the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty
MessageSujet: (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  EmptyDim 3 Aoû - 23:08


you aren’t mine. you never really were. that doesn’t change the fact that this hurts like hell.

Spotted Jules Hastings-Fields, Sara Banner-Reyes et Babi Pelizza Da Volpedo flirtant gracieusement avec le tapis rouge des Teen Choice Awards. Il se murmure que mademoiselle Pelizza Da Volpedo soit assise juste à côté d’un certain Nick Jonas. Elle remporte donc le prix de la chanceuse de la soirée. Un débat s’installe entre les fans, certaines aimeraient voir Garrett avec Selena Gomez tandis que d’autres sont team Babi. Mes sources viennent de me dire qu’il se pourrait que l’ancienne miss Bieber remette un prix au fameux Garrett Fitzgerald. Oh, j’oubliais le principal … on m’annonce aussi que c’est ELLE qui a spécialement demandé à le faire. La cérémonie des teen choice awards 2014 promet d’être surprenante…

«.Nooooooooooooooon !! La cérémonie est terminée, je vais pleurer.» Elle fait semblant de fondre en larmes et se réfugie dans les bras consolant de Sara. «.Pas tout à fait, j’ai une surprise pour vous. Enfin, c’est surtout pour Babi…» Il ne lui faut même pas une micro seconde pour qu’elle se retourne vers Jules et arque un sourcil en signe d’incompréhension. Une surprise ? De la part de Jules ? What the fuck. (…) Une multitude d’émotions lui traversent le corps et elle manque d’étouffer à chaque pas qui la rapproche de la surprise de Jules. Oh mon dieu, elle va rencontrer les membres des one direction. Elle gesticule dans tous les sens et ne cesse de demander à Sara si elle est bien coiffée, si elle n’a pas quelque chose de coincé entre les dents, si son maquillage est intact, si elle est toujours aussi jolieeeeee et siiii. «.Stop, tu parles trop et trop vite.» L’Hastings-Fields est une connasse mais Babi le lui fera remarquer après sa rencontre avec zayn malik. Fkshfkdsjgfjks. Elle fangirle intérieurement. Elle a chaud puis elle a froid. Elle a envie de crier au monde entier mais elle se retient, ce n’est pas le moment pour se faire passer pour une groupie. Et puis, elle avait trop de fierté pour ça. Keep calm Babi, ce n’est que … well, ta préférence depuis presque trois ans. Elle va mourir mais se retient d’agoniser. D’un coup, elle déteste Jules et sa surprise. Son cœur se serre et elle frôle la crise cardiaque lorsqu’elle se retrouve devant une loge ( LA loge ) avec comme indication ( meilleure indication au monde ) : One direction. Oh seigneur. C’est l’instant. C’est le moment. Et elle prie pour ne pas pleurer devant eux. Pauvre fille qu’elle serait. La porte s’ouvre, elle retient son souffle et son regard est immédiatement attiré par …. Garrett. Comme toujours. Et là, c’est le drame. Plus personne n’existe, elle regarde juste la scène qui se passe devant elle sans pour autant la vivre : 5  garçons + un Garrett en pleine promotion pour x factor uk. «.Ma vie est une blague.» qu’elle lance à voix haute alors qu’elle aurait aimé se transformer en mouche et partir le plus vite possible de cette loge incognito. Maudite loge. Maudite surprise. Maudite Jules. Maudits one direction. D’un coup, tous les regards se braquèrent sur elles trois, on dira merci à la discrétion de notre Babi nationale. Son visage se décompose et son cœur manque un raté lorsqu’elle sent les prunelles de Garrett se poser sur elle. Oh non, pas ce regard. Pas ça. Son monde s’écroule un petit peu plus encore quand elle l’entend grogner et prendre la poudre d’escampette sans un mot. Le bruit de la porte qui claque la fait sursauter et la ramène aussitôt à la réalité. Elle va pleurer, elle le sent. Elle avait ressenti dans son regard que quelque chose s’était brisé entre eux et s’il y avait une personne à blâmer dans cette histoire, c’était bien elle. Pauvre petite princesse qui part profiter de la belle vie en Italie et qui laisse son prince charmant en Californie. Et là, c’était lui qui était parti sans se retourner. C’est sûr, elle va pleurer. Elle se retourne spontanément vers sa première source de soutien au quotidien : sa Sara et se rend compte que madame est occupée avec Harry Styles. Bah tiens, ils iraient bien ensemble ces deux là. Elle soupire, se rendant compte que sa place n’est pas dans cette loge et que Zayn est loin d’obtenir toutes ses faveurs. De toute façon, elle l’avait déjà sa rock star préférée …  «.Bonjour Zayn. Il est temps de rompre avec Perrie. Aurevoir Zayn.» qu’elle souligne parce que … well, elle se sentait obligé avant de claquer la porte à son tour. Dieu merci, la loge de Garrett se trouvait juste à côté de celle des one direction. «.Poussez-vous !.» qu’elle demande à la limite de l’insolence aux deux gorilles ( qu’elle devine être les gardes du corps ) positionnés devant la porte de Garrett Fitzgerald. Rien, aucune réponse de leur part. «.J’ai vraiment besoin de rentrer dans cette loge !!.» Toujours rien, le néant. Ils devaient probablement la prendre pour une groupie ou pour une fan enragée. Certainement pour une fan enragée. Mais Babi étant Babi, rien ne lui résiste et surtout pas quand elle part dans une de ses crises d’hystérie. Elle crie, elle hurle, elle leur démontre par a + b qu’elle n’est pas une psychopathe de Garrett ( enfin ça, ce n’est pas vrai ), elle leur avoue qu’elle est prête à se battre contre eux pour pouvoir rentrer, elle leur raconte monts et merveilles et … excédés, elle remporte la partie. «.Garrett.» qu’elle murmure, le bruit de son cœur contre sa peau résonnait plus fort que le son de sa voix. «.Félicitations pour toutes ces planches.» qu’elle commence hésitante, désireuse de tester la température avant de mettre les deux pieds dans le plat. «.Je.. Oh..» Plus elle le regarde et plus elle sent à quel point il lui en veut. Elle lui doit des excuses mais elle ne sait juste pas comment s’y prendre et le padre lui a appris qu'un Pelizza Da Volpedo ne s'excuse JAMAIS. Elle se fait le plus petite possible et remarque le nombre de planches qu’il a gagné aux TCA. Pauvre petite Babi qui a laissé filer sa rock star. Lui, adulé par des millions de jeunes filles, il devait être passé à autre chose depuis bien longtemps. Elle a tout perdu en partant et Garrett le premier.  «.Je sais, tu ne veux sûrement plus me parler et encore moins me voir mais tôt ou tard on devra quand même avoir cette conversation.» Cette fois, elle ose le regarder droit dans les yeux parce qu’elle sait qu’entre eux deux tout est une question de regard. «.Regarde-moi…» qu’elle ose lui demander, l’impertinente. «.Je te le promets, je ne savais pas que tu allais être là, Jules voulait me faire une surprise et … surprise !.» Elle ressent ce besoin de ce justifier, de clarifier la situation, qu’elle n’avait pas fait exprès de tomber sur lui ce soir. Certainement pas ( elle aurait préféré voir ses one direction en toute tranquillité ). «.Je ne vais pas partir Garrett, je vais rester ici jusqu’à ce que tu daignes me parler.» Je ne vais pas partir. Je ne vais plus partir. Prise d’un élan de folie ( et surtout de confiance en elle ), elle se permet d’avancer vers l’objet de tous ses maux et de placer ses mains de chaque côté du visage de Garrett «.Parle-moi.. » qu’elle souffle au bord de l’agonie tandis que leur proximité permet à ses lèvres de flirter avec les sienne. Oh Garrett…
 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty
MessageSujet: Re: (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  EmptyLun 4 Aoû - 1:37

Devenu son propre manager, il gère seul toutes ses apparitions publiques, les choisit avec soin et les a considérablement réduit comparé à ce qu'il faisait du temps où Simon gérait sa carrière. Auparavant sous contrat, il devait se plier à toutes sortes d'exigences, sans jamais pouvoir se permettre quelques divergences que ce soit. Tu acceptes, tu obéis, et tu te plis à tout, point barre. Voilà ce qu'a été le crédo subi par le jeune Australien pendant ses premières années de contrat. Autant dire que le changement que Garrett s'est offert lui fait office de liberté retrouvée, et largement appréciée. C'est donc pour cette raison que sa fin d'année scolaire et son début d'été se sont fait en une totale absence des médias, postant quelques messages sur twitter par ci par là, quelques réponses et quelques follow pour satisfaire ses fans, bref, juste le minimum syndical pour qu'on ne l'oublie pas et qu'il garde un contact avec sa fanbase. Mais ce soir, la vitesse est passée, et Garrett a décidé de se rendre à l'évènement incontournable de cet été, celui qui lui donnera l'occasion de rencontrer ses fans, de montrer au monde entier qu'il n'a pas fait de conneries en lâchant Simon et qu'il est capable de gérer sa carrière seul, sans l'aide de personne. En direct des Teen Choice Awards, Garrett Fitzgerald, l'ancien leader des Infinite foule le red carpet après avoir lâché son manager. Pas de petit ami à son bras, mais il paraît que sa sœur se trouve dans les coulisses et l'attend pour passer la soirée à ses côtés. Où est passé Babi? Où est passé la fameuse italienne qu'il a demandé en mariage à la télévision? Où est-elle? On se le demande tous ! Voilà les quelques mots adressés à la télévision sur son passage sur le red carpet. Peu de choses sur sa carrière, quoi que rien de bien étonnant puisqu'elle est en stand-by. Personne ne l'a interviewé, mais cela ne l'a pas empêché d'entendre tous ces mots sur lui et Babi, sur sa relation amoureuse, prétendue être pour la vie. Adieu le sourire qu'il a accroché sur son visage en début de soirée, et bonjour le garçon ronchon et aigri qui refait son apparition. La jeune Pelizza Da Volpedo est et restera toujours un sujet sensible pour le jeune homme, encore plus maintenant qu'il sait qu'elle n'est pas restée à Harvard mais qu'elle a purement et simplement quitté le continent pour retrouver sa patrie natale. Ne pouvait-elle pas supporter d'être dans le même pays que lui? C'est ce que Garrett s'imagine, persuadé que la jeune femme l'a fui comme la peste. Son tour sur le red carpet finit, il file s'installer en salle aux côtés d'Olivia qui l'attend sagement assise, prête à supporter la cérémonie à ses côtés, prête à le voir recevoir ce prix qu'il attend finalement très impatiemment. Les prix se succèdent et ne se ressemblent pas, jusqu'à ce que la douce et divine Selena Gomez monte sur scène en compagnie de la toute aussi sublime et toute aussi piquante Rachel Bilson pour remettre le prix de l'artiste masculin de l'année. Il se retrouve évidemment face à un Jason Derulo au top de sa forme, un Ed Sheeran adulé par toute une foule de fan, et d'autres artistes tout autant intéressant. Le choix va être dur, ou du moins le choix a du être dur pour les fans. Il attend donc impatiemment que les jeunes femmes se lancent enfin. Et le gagnant du teen choice du meilleur artiste masculin est … GARRETT FITZGERAAAAAALD ! Il prend sa sœur dans ses bras, comme il l'a fait lors de sa première victoire à X-Factor, l'embrasse et monte sur scène. Lorsqu'il monte sur scène, il ne peut s'empêcher de prendre dans ses bras les deux jeunes actrices américaines et leur adresse un sourire des plus éclatant en guise de remerciement. Il paraît que la dite Selena a cherché à se retrouver à ses côtés sur scène. Exit le Bieber et bonjour le crush de Garrett. Mais il s'en fout, elle est jolie la Selena, mais ce n'est pas elle qui compte à ses yeux, c'est sa soeur. C'est à elle qui dédie cette victoire autant qu'à ses fans, parce que sa présence dans sa vie l'a tout autant aidé. Olivia envers et contre tout. Son discours s'en tient en quelques mots de remerciements, mais est loin de s'étaler. C'est son rôle de scène, sa manière d'apparaître, de laisser planer un peu de mystère sur sa pensée, sur ce qu'il ressent, de sorte que chacun cherche à spéculer sur lui. Après tout, n'est-ce pas là le meilleur moyen pour continuer à attiser la curiosité sur soi? Il quitte la scène et retourne directement vers sa loge, avant de s'arrêter vers celle des One direction, avec qui il a posé lors de la cérémonie. Promotion pour x-factor oblige. Bien qu'il ne soit plus sous contrat, Garrett se sent malgré tout redevable envers cette émission qui l'a lancé et continue à pouvoir faire son maximum pour qu'elle reste au top du top. C'est donc pour cette raison qu'il rejoint les garçons dans leur loge, afin de parler un peu avec eux. Ces six là commencent à bien se connaître à force de se cotoyer sur les plateaux de l'émission, aux différents concerts communs, et autres galas de charités. Et puis, Garrett fut l'un de leur premier supporter lors de leur participation à X-Factor, appelant ses fans à voter pour eux. C'est donc avec un grand sourire qu'il les rejoint dans leur loge, parlant avec eux de tout et de rien, mais surtout de leur carrière respective. Tout aurait pu continuer ainsi, à être une soirée sympathique, sans embuche, et à se terminer avec une bonne after party en compagnie d'Olivia. Tout aurait pu se passer ainsi. Mais il a suffit que trois jeunes femmes débarquent à leur tour dans la loge pour que tout bascule. La première chevelure brune, Garrett aurait pu la reconnaître entre mille puisqu'elle n'est autre que celle de sa meilleure amie, suivi de Sara. Mais une troisième personne fait son apparition. Une seule qui attire le regard de Garrett immédiatement, comme toujours, comme à leur habitude. Pourquoi cette attraction ? Il n'en a aucune idée, il n'a jamais compris pourquoi cette connexion existait entre eux deux. Mais aujourd'hui, une chose est certaine, il aurait bien préféré qu'elle n'existe pas. Sans dire un mot, sans prévenir, Garrett dégage rapidement de la pièce et fonce dans sa loge, rangé rageusement ses affaires. Babi. Babi Pelizza Da Volpedo. Il la pensait en Italie, entourée d'une foule de soupirants, mais il faut croire que l'Italie n'était plus suffisant pour la jeune femme. C'est alors qu'il entend quelqu'un bourriner sa porte derrière, marchander avec les vigiles qui gardent sa porte, comme si sa vie en dépendait. Bien sur qu'elle ne pouvait pas abandonner comme ça et le laisser partir sans rien dire, évidemment qu'elle ne pouvait pas. Ce n'est pas son genre. Et après avoir marchander, il voit la porte s'ouvrir et laisser passer une Babi à la limite de l'hystérie. Elle lui parle, cherche à l'amadouer, tente d'expliquer sa présence ici, mais il se contre fout de tout ça. Tout ce qu'il constate, c'est sa présence auprès de lui, une présence indésirable à ses yeux. Il ricane lorsqu'elle lui dit, voir lui ordonne de la regarder. Son regard se relève vers elle et elle comprend immédiatement qu'il aurait mieux valu pour elle qu'il ne la regarde pas. « Va te faire foutre. Ca te va comme parole ? » C'est avec un agacement non dissimulé qu'il lui répond et lui fait comprendre qu'il n'a aucun plaisir à la voir ici. « Tu crois que j'ai envie de te voir ici Babi? T'as vraiment cru que j'avais envie d'avoir la moindre conversation avec toi? Que tout ce qui s'est passé n'a aucune importance? » Ses affaires sont en vrac, bien qu'il ait cherché à les ranger. Mais la colère l'en a empêché.  « Tu veux m'entendre dire quoi Babi? A quel point je t'en veux, à quel point tu m'as blessé? Guess what ?! je t'en veux et tu m'as blessé comme personne ne l'a jamais fait. Maintenant tu peux dégager. » Et c'est un appel sans sommation pour le jeune homme qui n'en peut déjà plus de sa présence.


(présentation à venir :plop: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty
MessageSujet: Re: (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  EmptyMer 1 Oct - 18:56


you said forever, where are you now ?

Quand la vie de Babi Pelizza Da Volpedo se transforme en une immense blague. Ou plutôt, quand une soirée frôlant la perfection se métamorphose en drame du siècle. Une seule et unique personne possédait le don de retenir l’attention de la princesse italienne alors que celle-ci se trouve en présence du boy band le plus populaire du moment. Lui seul pouvait discréditer Zayn Malik aux yeux de Babi. The one and only : Garrett Fitzgerald. La première leçon à retenir de cette histoire : la gentillesse ne va pas au teint de Jules et la prochaine fois, madame s’abstiendra de faire une surprise de la sorte. Si Babi n’avait pas été dans les coulisses, jamais elle n’aurait croisé Garrett. Tout est de la faute de Jules Hastings-Field. Du moins, c’est ce que Babi se laisse persuader, c’est tellement plus facile de remettre la faute sur autrui. C’est vrai, c’est Jules qui a laissé Garrett du jour au lendemain se contentant d’une simple lettre explicative…. Elle se retrouve face à son pire démon et se prend toute sa froideur en pleine tronche. Plusieurs sentiments la submergent et elle ne sait même pas si c’est la tristesse ou le choc qui prédomine son état d’esprit. Choquée, parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que tout éclate ici, aux teen choices awards et encore moins à ce que Garrett soit aussi dur envers elle. Sa réputation le précéde mais jamais ô grand jamais il ne s’est montré avec elle comme la presse le décrit. Ou alors, c’est juste parce que naïve Babi n’est simplement pas objective lorsqu’il s’agit de sa rock star préférée. Son visage affiche l’effarement lorsqu’elle entend Garrett prononcer les quatre mots magiques : va te faire foutre. Si sa mâchoire pouvait littéralement se décrocher, au premier sens du terme, elle le ferait. Babi, jolie Babi, qui ne jure jamais (trop bien éduquée pour permettre à des mots grossiers de sortir de sa jolie bouche) se prend un énorme « va te faire foutre ».  Son monde s’écroule autour d’elle,  Garrett  n’est plus celui qu’elle a quitté il y a quelques mois, du moins en sa compagnie. Un nœud se forme dans sa gorge et elle se retient pour ne pas pleurer. Pauvre petite princesse qui se rend compte que chevalier Garrett n’est pas réceptif. En même temps, tu t’attendais à quoi, Babi ? Elle prend sur elle et toutes les paroles de l’omega font échos dans sa tête. Le connard. Les masques tombent, il n’est, finalement, pas si adorable que ça le Garrett.  «.Non !.» elle le coupe avec impertinence et autorité dans son élan de méchancetés. «.Non, je ne partirai pas avant que tu écoutes ce que j’ai à te dire Garrett. Si après ça, tu as encore envie de me détester jusqu’à la fin de ta vie, très bien.» qu’elle décrète avec une poussée de confiance en elle. Rien ne pouvait, désormais plus, arrêter le moulin à paroles qu’est Babi Pelizza Da Volpedo. «.Oui, je suis partie comme une voleuse. Et oui, j’aurais du te donner de mes nouvelles mais c’était tellement plus facile comme ça. Si cela fait de moi une lâche alors très bien, j’assume.» elle assume parce que si elle lui avait annoncé la nouvelle de vive voix, jamais elle ne serait repartie. Elle aurait ni eu la force, ni le courage de le faire. Elle s’était imaginée le regard de Garrett planté dans le sien et rien que pour ça, elle courrait à sa perte. Ou bien les paroles qu’il aurait utilisées afin de la convaincre de rester. Ou juste sa présence, sa simple présence. Elle s’abstient de lui balancer qu’elle a eu la délicate intention de lui écrire une lettre alors que d’autres, comme Caleb et le reste du monde, n’ont pas eu cette chance. Oui, chance.  «.Je suis désolée Garrett, vraiment, pour tout. Et même si c’est difficile à croire, mon but n’était pas de te blesser.»  elle plante ses prunelles dans les siennes et sa moue à la fois triste et peinée lui prouve la sincérité de ses propos.  «.Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, ce n’est pas moi la sorcière chez les Pelizza Da Volpedo.» hello franie. Certes, sa famille porte une certaine réputation mais Babi est bien loin du cliché pdv. Elle n’a en aucun cas blessé Garrett par envie ou parce que ça l’amusait. Et puis, elle se prend une méchante claque dans la tronche en réalisant qu’elle vient tout juste de s’excuser, elle, grande princesse Babi. Que ses efforts sont en vain, qu’il la traite comme une moins que rien alors qu’elle a préféré laisser filer son rêve afin d’avoir une conversation avec lui. Enervée, elle se voile la face et ne veut pas admettre qu’elle préfère Garrett au reste du monde et à tous les boybands possibles. D’accord, c’est elle qui a préféré rejoindre son Italie natale mais quant à monsieur Fitzgerald …. «.De plus, j’ai pu découvrir dans la presse à scandale que tu n’as pas eu tant de mal que ça à te remettre de mon départ.» bim, dans tes dents. merci les journaux, merci instagram et merci twitter. Elle croise les bras sur sa poitrine en signe de mécontentement et le toise de bas en haut. S’ils commençaient le jeu des reproches, elle était certaine de finir en première position. Babi ou l’art de retourner la situation en sa faveur.«.Magnifiques tes photos en compagnie des mannequins de Victoria’s secret. Tu devais probablement te sentir toujours aussi blessé et trahi à ce moment là.» Ironie quand tu nous tiens, elle lève les yeux vers le ciel et ne lui fait pas l’affront de lui montrer la photo. Garrett et ses vacances dans un lieu paradisiaque entouré de créatures plus sublimes les unes que les autres. Elle avait bouffé du Garrett à toutes les sauces, partout dans les magazines, p-a-r-t-o-u-t. Elle le défie du regard, alors ça fait quoi d’être devenu celui qui doit des explications ?  «.Tu es devenu muet ? Ce serait le comble pour un chanteur.» Elle esquisse un sourire sarcastique, complétement fière de sa répartie.  «.Et une dernière chose Garrett, n’ose plus jamais me dire d’aller me faire foutre. De un, c’est grossier. Et de deux, ce serait avec un plaisir non dissimulé que je suivrais ton conseil vu la personne qui se trouve dans la loge juste à côté.»  bonjour zayn malik, babi pelizza da volpedo est prête à céder à la tentation. Adios Garrett Fitzgerald.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Redington
there's no place like berkeley
Jazz Redington
prénom, pseudo : Fanny - starbucks crazy
date d'inscription : 31/08/2013
nombre de messages : 6233
disponibilité rp : open (cora ; kira)
avatar : julian morris

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty
MessageSujet: Re: (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  EmptyVen 3 Oct - 21:22


IT WAS SUPPOSED TO BE YOU AND ME . . .
“You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. She may not be thinking about you every second of the day, but she will give you a part of her that she knows you can break—her heart. So don't hurt her, don't change her, don't analyze and don't expect more than she can give. Smile when she makes you happy, let her know when she makes you mad, and miss her when she's not there.”  Bob Marley  for Pelizza Da Volpedo & Fitzgerald


3 000 de Drake à sa Taylor (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  277800 :plop: :plop: Love at the first sight singing singing :mimi:

D’une soirée et d’une cérémonie censée être exceptionnelle au possible, la jeune rockstar se retrouve confronte a ses pires démons, confronte a tout ce qu’il a jadis aime pour maintenant détester. La vie est ainsi faite, mal, très mal faite, parfois catastrophique, parfois joyeuse, et dans le cas de Garrett, c’est bien l’option catastrophe qui s’offre a lui. Il se demande ce qu’il a bien pu faire au bon dieu – si tant est qu’il existe – pour qu’il le déteste au point de ne plus lui offrir une once de bonheur, sinon celle d’une vie fade et pleine d’engueulade. Il y a encore quelques mois de cela, tout allait a la perfection pour lui, Plus de tumeurs aux poumons, une carrière en stand by pour lui laisser tout le temps il avait besoin d’obtenir des compétences en management, et surtout, une fille des plus magnifiques et adorables prête a lui offrir son coeur. Ce genre de filles, Garrett en a vu des tonnes, mais aucune n’arrivant a la cheville de Babi, et aucune n’ayant vu Garrett ouvrir son coeur en retour. Non, la seule pouvant se targuer de cet exploit était Babi Pelizza Da Volpedo. Ils auraient pu avoir le monde a leur pied, une relation des plus heureuses et des plus saines. Mais c’etait sans compter Babi, fuyant le pays avec pour seul adieu une lettre de quelques phrases, mêlant excuses et fausses explications. Prêt a la retenir contre vents et marées, il était parti a sa recherche a Harvard, prenant l’avion pour la retrouver. Et finalement, lorsque son sourire avait embelli les marches de la plus prestigieuse des universités au monde, Garrett avait compris que ca ne servait a rien de créer un scandale, elle était bien plus heureuse sans lui. C’était peut-être ca le plus déroutant et incompréhensible pour lui, que la jeune femme ait tant cherche a se faire connaître auprès de lui, qu’elle ait tant cherche a rentrer dans sa vie et devenir la seule et l’unique, pour au final, l’abandonner quand il était prêt a lui ouvrir son coeur et a avoir une véritable relation avec elle. Il n’avait jamais bien sur dit ca a qui que ce soit, pas même a sa meilleure amie ou a sa soeur, non a personne. Trop de fierté, trop d’enjeux peut-être, toujours est-il que ces choses sont restées bien enfouies au fin fond de son âme, sans jamais être exprimées avant. Peut-être qu’avec l’apparition de la jeune femme dans les loges, les choses vont changer, peut-être qu’enfin il arrivera a lui dire tout ce qu’il a sur le coeur, sans avoir de rancœur, sans devenir le ronchon de service dont lui seul a le secret. « Au moins nous sommes d’accord, tu as ete lâche. S’il y avait bien une personne que je n’aurai jamais pu appeler comme ca auparavant c’était bien toi ... Il faut croire que les choses changent, les gens avec. » Et voila que la jeune femme déclare n’avoir jamais voulu le blesser, que ce rôle n’était pas le sien dans la famille. Mais il s’en fout royalement des rôles de chacun des membres de sa famille. Ce n’est pas de sa famille dont il est tombe amoureux, c’est d’elle. Elle et personne d’autre, c’est bien ca le problème. « Fallait y réfléchir avant Babi. Fallait y réfléchir avant de me faire tomber amoureux de toi, de faire de moi une vraie loque a ton départ, au point de prendre le premier avion pour te retrouver a Harvard. Tu ne voulais pas me blesser et pourtant, nous y voila. Je suis blessé et tu en es la seule fautive ... » Dieu seul sait que rabâcher ses sentiments pour Babi sont loin d’être la meilleure chose qui soit pour le jeune homme, encore moins lorsqu’il les dévoile devant elle, pour faire entendre sa pensée. A part se ridiculiser un peu plus, cela n’aura aucun autre effet, c’est une chose certaine. Et voila que la jeune femme trouve un moyen de retourner la situation, de l’engueuler pour avoir batifoler auprès de mannequins toutes plus belles les unes que les autres. Est-ce qu’elle s’entend au moins parler la Babi ? Rien n’est moins sur. Autant dire que le jeune homme est tout d’abord souffler par le culot que la jeune femme a de lui faire de tels reproches. Lui muet ? Please, il attend juste de voir si la jeune femme a d’autres inepties a lui balancer a la tronche. « Ca y est, t’as fini ton petit baratin la ? » Qu’il balance pendant que la jeune femme croise les bras en guise de désapprobation, comme s’il en avait quelque chose a foutre. « Je crois que tu n’as absolument pas ton mot a dire ok ? C’est toi qui t’es barrée vivre de nouvelles aventures non ? Toi qui m’a laisse ! Mais tu n’as pas cru que j’allais me faire ordonner prêtre et attendre le retour divin de la divine Babi non ? Parce que l’espace d’un instant, c’est presque l’impression que j’ai eu, celle de te devoir des comptes ! » Et finalement, il ricane, en se foutant ouvertement de la jeune femme, qu’importe ses sentiments, qu’importe l’envie folle qu’il ait de la prendre dans ses bras. Au diable tout ca. Et comble du comble, Babi lui fait l’affront de lui dire qu’elle n’attend qu’un mot de lui pour se précipiter dans la loge collée a la sienne pour aller se faire foutre en beauté comme il lui a si gentiment demande. « Mais fais donc Babi, fais donc. Je t'en prie ! Apres être devenue la briseuse de coeur, tu deviendras la briseuse de ménage auprès de la presse, je suis sur que tu vas adorer les surnoms que la presse et tes détraqueurs te donneront. » Il ricane en lui balançant tout ça au visage, tout en se décalant vers la porte, lui tendant le bras lui indiquant le chemin. Ce n'est plus une perche qu'il lui tend vers Zayn, c'est carrément un appel au viol qu'il commet. Mais il s'en fout, il s'en contrefout parce qu'il ne regrette pas un instant lui avoir dit d'aller se faire foutre, tout comme il sera capable de le refaire à nouveau, sans hésiter. « Tu sais ce qui me fait le plus rire Babi ? C'est de te voir monter sur tes grands chevaux, me faire la leçon de moral pour avoir pris quelques photos avec des mannequins pour mon contrat, pendant que toi, tu te tapais un italien sans aucune retenue. Qui de nous deux se fout vraiment de l'autre Babi hein? » Il ne sait pas tout bien sur, il ne sait pas qui est ce fameux petit copain italien, ni même combien de temps leur histoire a duré, pourquoi elle s'est arrêtée. La seule chose qu'il sait, c'est qu'en partant là bas, Babi a été capable de tourner la page, alors que lui en était incapable. « C'est toi Babi qui n'a pas perdu de temps pour passer à autre chose, toi et personne d'autre, alors ne vient pas me reprocher tes actes. » Pour lui, c'est encore pire de savoir qu'elle a été capable d'avancer, de passer à autre chose en tombant amoureuse si facilement, alors que lui, n'a fait que se morfondre, enchainant les femmes juste pour essayer d'oublier le visage heureux de Babi de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty
MessageSujet: Re: (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  EmptyMer 21 Jan - 13:09

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty
MessageSujet: Re: (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul (garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(garrett + babi ) I gave you my heart but you took my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» everybody lies ft garrett
» when i saw you for the first time .. i was paralyzed (babi)
» Sauf qu'on sait tous les deux que "OK" est un mot extrêmement provocateur. Il DEGOULINE de sensualité. Babi & Garrett
» you gave me nothing, now it's all i have - lennon&genesis
» Do you recognize me? I am the girl which you gave up…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-