the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Good Night △△ Phil & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good Night △△ Phil & Sarah Empty
MessageSujet: Good Night △△ Phil & Sarah Good Night △△ Phil & Sarah EmptyDim 2 Nov - 18:59



   
Good Night △△
   
| Phil & Sarah

   


J'étais doucement en train de me remettre de ce bon moment avec Phil, ma tête me fessait un mal de chien, mon ventre était sur le point de se vider d'un moment à l'autre et j'étais littéralement crevée. Je me relevais doucement pour me mettre en tailleur au milieu du lit, la main sur pose sur le torse de Phil, j'essayais de me rappeler comment on avait fini dans mon lit moi et lui. Mais je dois avouer que le moment que j'ai passé avec lui était très bon... Je soupirai de bonheur. Je sortis de mon lit me dirigeant vers la douche nue tandis que Phil lui était toujours sur le lit. Un beau spectacle pour les yeux de Phil...

Alors que j'étais sous la douche, gelée pour me faire reprendre mes esprits, j'essayais de me souvenir ce qui s'était passé avant qu'on couche ensemble, mais, avec ma gueule de bois, c'était très difficile puis soudain, ce fut un tiraillement au niveau de ma lèvre inférieure et à ma pommette gauche qui me fit revenir la mémoire, on avait bu. Enfin bon, ce n'était pas la première fois que j'avais une gueule de bois et ça ne sera pas la dernière. Et puis surtout ça ne sera pas la dernière fois que je couche avec Phil bourrée ou non. Mais au fur et à mesure, ma gueule de bois passer avec l'aide de deux aspirines. Je ne m'ennuie pas ce soir, il y a d'ailleurs cinq minutes de cela, j'étais très occupé avec ce certain Phil. Ah Phil quelle histoire compliqué ce mec. Au premier abord, on dirait qu'on ne s'aime pas. On se taquine, on se fait chier à longueur de journée et pourtant il est fort possible qu'on se retrouve dans le même lit (ça arrive très souvent). La preuve, c'est ce qui se passe actuellement. Ouï Phil est très sexy et pour tout avouer, on finit souvent dans le même lit (non, on ne fait pas un scrabble) et j'y prends plaisir, je l'avoue. Mais j'adore lui envoyer des piques c'est comme ça et puis Phil me le rend bien avec son sacré caractère.

Après être sorti de ma douche, je ne pris pas de me maquiller, ni de me coiffer ni de me parfumer non, j'enfilais juste un T-shirt après tout, il devait être 2h du mat à tout cassé. Je sortis de la salle de bains regardant Phil qui était encore allongé sur mon lit. Je souris en coin me dirigeant vers le lit.

-Crevé, Phil ? Pourtant, tu ne t'es pas donné à fond aujourd'hui ! Je t'ai même trouvée un peu mou

Je lui fis un clin d'œil avant de m'allonger sur le lit. Je reposais ensuite mon regard sur Phil qui se trouvait toujours tout nu sous la couette. Je dois avouer que cela me plaît, mais je ne comptais pas lui montrer, il ne faut pas rêver non plus... C'est comme l'histoire qu'il a été mou aujourd'hui ce n'est pas le cas du tout mais le faire chier j'adore ça et je savais déjà qu'il allait bien me le rendre.



   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good Night △△ Phil & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Good Night △△ Phil & Sarah Good Night △△ Phil & Sarah EmptyVen 7 Nov - 21:42

Encore une nuit

"Une habitude..."

Nous venions de terminer notre affaire, comme la plupart du temps, sois on partait chacun de son côté, soit on restait là jusqu'à que l'autre on aille ral-cul d'entendre notre pique, mais c'était souvent toi, malheureusement ? Pas vraiment, tu étais une très jolie femme, et un très bon coup, il fallait l'avouer que de te perdre était quelque chose que je ne voulais pas, surtout vis-à-vis que dès lors qu'il me fallait un moment de détente, je n'avais qu'à t'appeler, bien que tu gueulais au début, tu étais toujours partante pour des ébats violents. À croire que tu aimais ça. Je te regardais longuement passer dans la salle de bains, alors que moi je restais sous les draps, en observant longuement la télévision devant moi. Je pense que nous avions tellement l'habitude de ce retrouver dans ce genre de moment que m'habiller ne servait quasiment à rien, et que ce bon vieux hôtel, devait nous connaître plus que quiconque réunit. Sauf que nous avions terminé dans ce lit après de nombreux verres. Même si je dois l'avouer que ce n'était guère la première fois, et la dernière, je n'aimais en aucun cas me retrouver soumis par les effets de l'alcool, surtout qu'en général, tu en profitais rapidement. Mensonge ? Oh non, je ne pense pas. Malgré les piques qu'on s'envoyait, je ne pouvais me résoudre de te laisser rentrer de la sorte, et bien évidemment, je tombais rapidement sous le panneau en étant comme à chaque fois séduis par ton corps. < Tu te dépêche ? Ou tu vas dormir dans la salle de bain ?! > Je pense que tu n'avais même pas entendu, tu prenais un temps fou dans la salle de bain, c'est dingue quand même. Mais je te vis rapidement revenir, vêtu d'un long tee-shirt, un des miens, je suppose. J'en soupirai en avance. Je ne disais rien, dû moins pas avant que tes mots viennent arriver à mes oreilles. Moue ? Réellement ? Je levais les yeux au ciel avant de me résoudre à passer mon regard sur ton faciès. < Je dois avouer, mais tu as vachement grossi, j'ai eu du mal à te prendre comme il faut. > Me cherche pas beauté, tu sais qui a le dernier mot en général, et c'est loin d'être toi. Je souris longuement avant de me tourner vers toi, toujours nu, certes, mais tu m'avais déjà vu maintes fois ainsi. Alors je n'irai guère changer les bonnes habitudes. < T'as du blanc, au coin de la bouche. > D'un clin d'oeil, je me retournais rapidement en direction de la télévision, avant de rire sous mes mots. Faut bien rire de temps en temps, et avec toi c'était une bonne occasion, rire de nos ébats, rire de l'autre, sans réellement dépasser les limites, tous se qui était les souvenirs, ou même les sujets de nos propres personnes étaient interdites entre nous. Se qui était à nous, est à nous, bien que le lit, nous le partagions souvent.

Spoiler:

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

Good Night △△ Phil & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Good Night △△ Phil & Sarah Good Night △△ Phil & Sarah EmptyLun 22 Déc - 19:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good Night △△ Phil & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Good Night △△ Phil & Sarah Good Night △△ Phil & Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good Night △△ Phil & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The night was good but the sun brings bad news ⊿ with Orlane.
» + a good night is perfect when you stay after
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-