the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Big daddy's home, and he needs your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptySam 1 Nov - 21:55


Cailin & Aiden

“Big daddy's home, and he needs your help.”


Alors que l’automne ne pointait toujours pas le bout de son nez, et que la chaleur était toujours présente, la rentrée elle ne s’était pas faite priée. Elle était arrivée,  non sans prévenir mais avait surpris la plupart des étudiants ayant encore envie de s’amuser.  Mais seuls les nouveaux arrivants pensent que rentrée ne veut  pas dire amusement, les anciens, nous savons très bien à quel point ces deux termes sont compatibles. Tout ce monde sur le campus, ça voulait dire qu’il y allait enfin y avoir de l’action. Ceci étant dit, l’été n’a pourtant pas manqué de rebondissement, mais les histoires d’université sont toutes aussi divertissantes.
Aujourd’hui, la confrérie était réunie pour la présentation des petits bizuts. Nous avons donc eu droit à un pompeux discours de Valentina, suivit de près par un mot du président ainsi que de son bras droit. Si j’avais pu vomir je l’aurais fait, mais je n’avais rien avalé depuis la veille. Mauvaise idée. Durant toute la réunion je tentais de faire des signes à Cailin qui se contentait de fuir mon regard. Que cela ne tienne, elle allait m’entendre la garce.

La nuit était tombée, il était 18h, et je savais que la blonde était dans sa chambre. A la hâte je me rendis alors dans son couloir, et comme à mon habitude, après avoir frappé, j’entrais, sans même attendre son autorisation. Si il avait fallu qu’on ait une intimité dans ces chambres ça se saurait. J’entrais donc gaiement tout en la saluant. «Bonsoir la blonde ! Alors comme ça on m’évite aux réunions ? Ce n’est pas très gentil de la part d’une « sœur » ! » J’appuyais bien sur le mot sœur. Consœur aurait été plus exacte mais ce terme choisi donnait un sens plus dramatique.

Prenant mes aises je m’assis sur son lit, comme si je me trouvais dans ma chambre. Contrairement à la fois précédente, je ne cherchais pas à lui faire peur. Elle savait tout ce que je connaissais d’elle, elle n’avait pas besoin que je lui remémore. Durant l’été je lui avais fait parvenir une copie que quelques photos d’elle plus jeune, une copie de son ancienne carte d’identité, des articles de journaux sur son père et d’autres éléments qui lui avaient fait comprendre que j’avais entre les mains tout le nécessaire pour la faire tomber.
Aujourd’hui, j’étais plutôt calme, étrangement. J’avais choisi de commencer doucement et de changer de manière en cas de besoin, en fonction de l’évolution des choses. «  J’ai besoin de ton aide, et comme tu n’as pas vraiment le choix, je sens que tu as envie de m’aider ! » Elle savait forcement des choses sur la Doyenne, qui pourraient la faire tomber. Les filles adorent se confier, sur l’oreiller, aux toilettes ou ne sais-je encore. « Alors t’as des infos sur Valentina ? »





Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptySam 1 Nov - 22:38


De message en message, Aiden avait su faire grimper la tension de Watson. Les photographies, les articles, les papiers divers et variés. A trop fouiner, il risquait d’attirer l’attention sur elle. Des attentions plus sournoises que celle qu’il osait lui accorder. La crainte de voir son passé revenir la hanter la pousserait à beaucoup de chose. Il ne savait peut être pas à quel point ses informations menaçaient sa famille et sa sécurité.

La réunion constitua un supplice hors norme. Les discours lui retournaient l'estomac par l’hypocrisie ambiante. Entre Aiden, Valentina et Rayan, Watson se trouvait servi d'une belle brochettes d'emmerdeurs. Aiden gardait la première place, le luxe, le cinq étoiles des troubles faites.

Aussi, lorsqu’il entra dans la pièce, l’atmosphère de voila. La blonde n’avait plus rien de blond. Ses boucles avaient retrouvé le roux qui les caractérisait jadis. Le regard bascula sur son miroir pour s’attarder sur le reflet de son bourreau. Assise devant sa coiffeuse, Cailin n’osait plus bouger le moindre muscle. A croire qu’elle était retombée en enfance, lorsque les autres parvenaient à la déstabiliser à cause de son poids.

« J’ai déjà une famille. Merci. » Trancha Cailin sans prendre la peine de se retourner vers lui.

Une main arrangea ses mèches de cheveux pour mieux les ordonner. Chaque détail compte lorsque l’on est une Bêta. Un rictus ourla ses lippes à la question du jeune homme. L’envie de le bouffer ne passait plus. Valentina avait brisé une partie de son amitié envers elle depuis qu’elle avait couché avec William, depuis qu’elle avait menti par omission et qu’elle ne s’occupait plus que de son petit couple sans prêter attention au reste. Plus rien ne la retenait et pourtant, Watson répugnait l’idée de salir la réputation d’une amie.

« Pourquoi est-ce que tu veux des informations sur elle ? Tu ne peux pas la mettre dans ton lit tout seul, comme un grand. Aiden aurait besoin qu’on lui tienne la main. » Railla-t-elle dans un sourire sincère et sincèrement agaçant.

La douceur ne parvenait pas réellement à fonctionner. Le corps de la poupée rousse se relevait déjà, tel un rapace tournoyait autour de sa proie. Qui avait dit qu’elle devait se transformer en victime sous prétexte qu’un idiot l’avait décidé ? Perchée là haut, sur ses talons aiguilles, les courbes féminines se mouvaient de droite à gauche, lentement, lascivement. Du rapide, elle devenait reptile, prête à hypnotiser sa cible pour mieux la dévorer. Le pied droit tombait alors brutalement sur le rebord du lit, obligeant Aiden à écarter les jambes pour éviter de se faire perforer le mollet par un talon trop aiguisé.

« Ôte ton derrière de mon lit avant que je ne te le botte. » Souffla-t-elle, le sourire toujours aussi étincelant.

Il avait ce pouvoir étrange de cracher des horreurs alors qu’il se présentait sur un visage radieux et tendre. Poussant vers l’arrière sur sa jambe en appui sur le rebord, Cailin reposa les pieds au sol après un pas en arrière, nécessaire pour laisser à Aiden le loisir d’obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptySam 1 Nov - 23:18


Cailin & Aiden

“Big daddy's home, and he needs your help.”


La demoiselle n’avait pas l’air ravie de ma présence dans son antre. Elle était chez elle ici et j’y avais fait mon apparition sans crier gare. Mais j’étais là, et je n’avais aucune envie de partir. La blonde que j’avais retrouvée il y a quelque mois n’était plus vraiment celle que j’avais laissée. Tout d’abord son blond avait viré au roux et elle semblait avoir repris du poil de la bête. Paisible dans un premier temps, elle ne pris même pas la peine de se retourner pour répondre à ma salutation. « En rentrant chez les Beta Delta, tu as choisis une nouvelle famille, et on doit se serrer les coudes ! »

Elle vaquait à ses occupations, continuant de se pomponner malgré ma présence qui ne semblait pas la déranger tant que ça, de l’extérieur. Mais je ne suis pas dupe et je sais bien que la pression que j’ai exercée sur elle cet été a fait son effet et que la demoiselle me redoute. Elle essaye de se protéger en jouant à la plus forte, mais cela ne fonctionnera pas avec moi. C’est alors qu’elle me lança un pique, à propos de celle qui est supposé être son amie. Valentina, l’objet du délit. « Si tu veux tout savoir, c’est déjà fait. Valentina a déjà fini dans mon lit, et pas qu’une fois. Si elle est devenue Beta c’est en partie grâce à moi, elle me doit bien ça. Mais ça remonte à loin. » Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à cette époque, où j’étais moi-même à la tête de la confrérie, à ce moment où les reines étaient entre mes mains, et non entre celles de cette garce qui m’avait volé mon trône. Il suffit de peu de temps pour qu’une personne tourne sa veste comme la blonde en question l’avait fait. « Je n’ai pas besoin que tu me tiennes la main, j’ai besoin que tu sois ma petite souris. J’ai besoin que tu m’aides à la détruire ! A la faire tomber ! »

Nul besoin de m’étendre plus sur le sujet, Cailin n’avait pas besoin d’en savoir plus. Le moins elle en savait sur mes intentions, le mieux mon secret était en sécurité. Mais je savais que je pouvais lui faire confiance, pas qu’elle soit une amie, mais elle avait bien trop à perdre si elle essayer de me renverser.
Elle s’était levée, et s’était ruée sur moi, perchée sur ses talons hauts. Jetant sa jambe sur le bord du lit, où les miennes étaient tranquillement installées. Je ne l’avait pas vu venir. La folle avait failli me broyer les jambes. « Whow ! » Elle voulait que je me lève. D’humeur taquine, je voulais voir jusqu’où elle serait prête à aller. « Ou sinon ? Tu vas faire quoi ? Me mutiler avec tes talons aiguille ? Voyons, t’as mieux en stock non ? Et puis, je suis bien ici. » Pas commode la jeune femme, ce n’est pas une manière de traiter ses invités, même s'ils n'ont pas d'invitations.




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptySam 1 Nov - 23:48


Aiden et Valentina étaient donc, au minimum, d’anciens amants. Pourquoi est-ce que la chose ne la surprenait en rien ? Un détail de la vie de son amie que la rousse ignorait sans le regretter. Quoiqu’à l’instant, l’information lui aurait apportée plus de pouvoir. Un temps, elle ne manqua pas d’emprise sur le jeune brun. La surprise avait dépeint sur son visage. Il n’était pas si inébranlable. Pourquoi fallait-il que Valentina lui rapporte des ennuis ? Un ex amant mécontent, un ex petit ami jaloux…  Un cœur brisé qui réclamait vengeance ? Avait-il seulement un cœur ou une conscience ? Cailin ne se doutait pas qu’une vulgaire place pouvait produire cet effet. En réalité, elle aurait pu, mais elle s’imaginait tout autre chose, plus vraisemblable à ses yeux.  Bien évidemment, elle se serait passé des détails sur le passé d’amant de son amie et de ce sadique.

Un sourire doucereux fendit son minois de poupée. La porcelaine s’avérait plus solide qu’elle ne le laissait deviner.  Aussi, un geste simple répondit à la provocation du garçon. Qui s’y frotte s’y pique.

Attrapant d’un geste rapide du bras un produit qui trônait sur le coin de sa coiffeuse, Cailin vaporisa les yeux de son bourreau. Visiblement, les menaces qu’il avait envoyées ne suffisaient plus. La rousse savait que certains maîtres chanteurs magnaient mieux la menace à la fine lame du couperet. S’il balançait les petites affaires de Cailin au grand jour, alors il n’aurait plus rien pour gagner sa propre petite bataille contre Valentina. Malheureusement, la journaliste ne pouvait se permettre de voir des informations à son sujet publiées. Elle perdrait bien plus qu’une seule place au sein de la confrérie et sa famille serait à nouveau en danger.

« Crois moi, mes talons aiguilles sont plus acérées que ta langue de vipère, qui, cela dit en passant, finirait merveilleusement bien sous mon talon. »

L’affaire en main n’échappait plus à la journaliste. L’objectif en tête demeurait simple. Trouver ce qu’Aiden mijotait pour mieux le manipuler à sa guise, retourner la situation à son avantage. Parfois, il fallait savoir ruser pour obtenir des informations.

« Alors ? Qu’est-ce que tu veux à Valentina ? Pourquoi  est-ce que tu es allé la chercher ? » Interrogea-t-elle dans ciller.

Qui menait la danse ? Qui sentait sa période d’interrogation réduire à vu de nez ? Cailin. Néanmoins, elle ne perdait pas de temps dans les longues réflexions sur la meilleure stratégie. Actuellement, la jeune femme avait choisi l’attaque ! Parfois, ne pas réfléchir pouvait aider à reprendre la main, parfois, ce genre d’acte conduisait à sa propre fin. Dans le fond, Watson sentait qu’il ne lui restait rien à perdre. Et puis, pourquoi continuer à protéger Valentina alors qu’elle avait trahi sa confiance ? La colère et la peur la menaient à des réflexions stupides. Aiden en payait les frais. Espérons qu’il sache s’adapter car s’il ne passait pas les tests de Cailin, il n’obtiendrait rien d’elle. Watson connaissait les hommes pour avoir vécu avec durant de longues années. Ils n'étaient tous que de beaux parleurs et de parfait branleurs! Comme un enfant turbulent, Watson franchissait toutes les limites, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptyMer 5 Nov - 19:02


Cailin & Aiden

“Big daddy's home, and he needs your help.”


En soit, la demoiselle n’avait pas besoin de connaitre la réelle nature de ma relation avec Valentina. Ça ne la regarde pas. Mais bon question d’égo, ça ne fait pas de mal de rappeler que la blonde avait été autrefois dans mon lit, et qu’à cette époque elle n’en menait pas large. Mais j’étais à milles lieu de me douter que je venais de faire une erreur en en dévoilant trop à la jeune femme devant moi. Elle que je souhaitais exploiter ne devais pas en savoir plus qu’il n’en fallait. Un mot de trop et risquait de tout faire chavirer. Me couper l’herbe sous le pied, ce n’est tellement pas moi. Mon ego me perdra.

Alors que j’avais refusé de me lever, pour la provoquer elle avait sorti les grands moyens : elle me vaporisa les yeux à l’aise du premier objet qu’elle trouva, un aérosol. Frottant mes yeux endoloris et tous collants je l’entendais continuer de geindre à mon sujet. Des menaces, encore des menaces. Blablabla. Je me levais pour m’essuyer les yeux sans même prendre la peine de répondre à son commentaire à propos de ma soit disant langue de vipère. En revenant, le sourire aux lèvres je lui lançais « tu n’as pas l’impression de réagir comme une petite fille de 5 ans ? M’attaquer à la laque c’est tout ce que tu as trouvé ?! » Je riais, de bon cœur. Moqueur je pris alors place à l’endroit où elle se trouvait lorsque j’ai fait irruption dans sa chambre, en face de sa coiffeuse.

Elle reprit alors, tentant de mener la danse en me posant à son tour des questions à propos de mes plans. «  T’occupes. Ce ne sont pas tes histoires. Je veux juste des informations pour la faire tomber. C’est tout ce que tu as besoin de savoir. Le reste je m’en charge. » Et puis quoi encore ? Elle ne voulait pas que je lui dise tout ce que je comptais faire. Je n’ai absolument aucune confiance en elle, et je ne pouvais pas prendre le risque qu’un simple pion ruine toutes mes chances de récupérer mon trône. Je jouais avec ses produits de beauté, qui se trouvaient sous mes doigts. J’ajoutais également « de toute façon, ce n’est pas comme si tu avais le choix. C’est elle ou toi. En vaut-elle vraiment la peine ? »

Les deux jeunes femmes étaient-elles tant amies pour que celle-ci la protège autant ? Une amitié loyale qui lui couterait peut être sa perte si elle ne changeait pas d’avis rapidement. Moi qui pensais que les femmes étaient cruelles entre elles et que la moindre dispute pouvait les séparer, il faut croire qu’il existe tout de mêmes certaines amitiés qui y résistent. Mais pour combien de temps ?



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptyMer 5 Nov - 21:56

Il était presque étrange, Aiden. Loin de l’agressivité habituelle, son comportement frisait la délicatesse. Un temps déstabilisé par le manque de combativité de son maître chanteur, la rouquine plissa le regard pour mieux l’analyser. Est-ce qu’il avait maigrit ? Est-ce qu’il avait perdu du muscle ? Est-ce qu’il déprimait ? Peut être ne lui donnait on pas assez à manger !

« On a toujours le choix. » Grinça Cailin, toujours aussi peu encline à trahir son amie.

Son propos ne la laissait pas indifférente. Il était vrai que les derniers évènements laissaient une marque amère dans l’esprit et le cœur de Watson. Pourtant, faire du mal volontairement changeait de se laisser porter par une pulsion. Valentina n’avait fait qu’une bêtise. Cailin tentait de s’en convaincre.

« Tu l’as dis toi-même quand on entre ici, on prend les membres pour deuxième famille. Il n’y a que toi pour oser  faire du mal à une sœur.  » Déclara Cailin dans un sourire parfaitement hypocrite.

Comme si cette affaire de famille pouvait être vraie. Qui ici, dans cette confrérie, les membres se croyaient dans une famille ? Chacun tentait de tirer la couverture de son côté.  Et c’est ce que ferait Cailin.  Puisque les rencontres dans sa chambre commençaient à lui peser. Aussi, puisque ses talons la grandissaient, elle faisait le choix de prendre la tête et de mener la danse. Le pas la porta vers la sortie. Puisque Monsieur semblait tant apprécier ses produits de beautés, qu’il en profite. Cailin ne tenait pas à rester en sa présence. Après tout, il ne savait même pas ce qu’il attendait, où il allait et ce à quoi Cailin pourrait lui servir. Loin de se douter des manigances du beau brun, sa volonté de le mener en bateau la poussa à quelques excès idiots. Il la voulait ? Il lui demandait des informations ? Alors qu’il vienne les chercher ! En attendant, les couloirs l’attendaient pour une petite promenade. En public, le garçon devrait bien se tenir et l’ensemble assurait à Cailin de ne pas finir écrasée sur son propre lit. Ici, elle se sentait plus grande et plus forte. Qu’il court un peu. Après tout, elle pouvait bien le faire marcher après les vacances qu’il lui avait fait mener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptyDim 16 Nov - 22:55


Cailin & Aiden

“Big daddy's home, and he needs your help.”


Calme en apparence, cela ne voulait pas pour autant dire que j’avais une véritable idée de comment mener mon plan à bien. Si j’avais choisi la pseudo gentillesse pour commencer c’était pour essayer de créer un climat de confiance avec Cailin. J’avais souhaité essayé la manière douce avant de m’y attaquer plus sévèrement. C’était une idée comme une autre après tout, et effectivement ça avait l’air de la surprendre. Elle essayait même d’en profiter pour prendre à son tour le contrôle de la situation. Très drôle. C’est amusant de la voir essayer de me résister, de se rebeller contre moi et de jouer à qui sera le plus fort. Pour elle c’était perdu d’avance. Elle ne faisait pas le poids, mais comme sa comédie me faisait sourire, je la laissais croire qu’elle pourrait prendre un quelconque avantage. Pour mieux la voir tomber par la suite.
Quelle sotte. Peu encline à trahir son amie, elle semblait camper sur ses positions. Elle osait me dire qu’on a toujours le choix ? Sottise ! Elle savait bien que non. Si elle refusait trop longtemps de trahir son amie, elle serait exposée au grand jour. Le jeu en valait-il la chandelle ? Je ne pris même pas la peine de répondre à son agacement. Et puis elle ajouta que j’étais affreux de vouloir du mal à l’une de mes sœurs. Mais elle ne me connaissait pas bien. « Tu sais Cailin, la famille on y croit mais c’est souvent surfait. Alors quand les liens de sangs n’existent même pas, il n’y a pas de pitié. Valentina n’est pas une sœur à mes yeux et comme j’ai besoin de la faire tomber si tu ne m’aides pas tu feras partie des dommages collatéraux. Si tu vois ce que je veux dire. »

Et sans que je ne m’y attende, elle avait ouvert la porte, et était sortie. Pourquoi ? En avait-elle eu marre ? Avait-elle cédée sous la pression, malgré la tendresse que j’avais mis cette fois, elle avait fini par craquer. Elle ne voulait peut être pas que je la vois pleurer. Après avoir réalisé qu’elle était bien partie, je sorti la tête dans l’encadrement de la chambre, à droite, rien. A gauche non plus. Personne dans les couloirs. Mais je n’avais pas tellement envie de lui courir après. Dans tous les cas elle devrait bien finir par revenir, elle n’allait quand même pas dormir dehors. Alors je décidais de l’attendre là. Prenant alors mes aises, je m’allongeais sur son lit, après avoir ôté mes chaussures. Comme à la maison.

Commençant à trouver le temps long, je cherchais une activité pour me divertir le temps qu’elle m’avait quitté. J’avais ramené avec moi quelques preuves de sa véritable identité, et quelques photocopies de journaux de l’époque qui constituaient de bonnes preuves également. Je lui en avais envoyé certaines cet été pour lui mettre un peu la pression, mais j’en avais trouvé d’autres depuis. Je comptais lui montrer simplement mais le fait qu’elle m’ait laissé sa chambre pour moi tout seul me laissait un champ d’action plus large. Je décidais donc de redécorer un peu sa chambre à ma sauce.

J’ouvrais tous les tiroirs et placards autours de moi pour trouver de quoi faire une belle guirlande. Elle avait voulu faire la maline et m’asperger les yeux de laque ? Je n’allais pas me gêner. Après quelques secondes de recherches, je tombais sur une mine d’or : le tiroir à sous-vêtements. J’optais donc pour les soutiens gorges, qui feraient la parfaite guirlande que j’imaginais. Par chance, elle en avait une belle collection. Je commençais donc à les accrocher un à un, pour qu’ils forment une banderole et j’utilisais des pinces à linge trouvé dans un autre tiroir pour y attacher les photocopies de journaux et autres photos. Je fixais le tout aux murs, de part et d’autre de la chambre. Il m’avait fallu peu de temps et j’étais plutôt satisfait de cette nouvelle déco. Elle allait surement adorer.
Je profitais du temps libre qui me restait pour utiliser le reste de sous-vêtements pour compléter la décoration. Je punaisais un à un ; toutes les petites tenue de la demoiselle au mur. Et sans prendre la peine de ranger le fouillis que j’avais laissé dans l’ensemble de ses placards, je reprenais place sur son lit.

C’était certes puéril, mais j’étais assez fier de ma blague. Outre le fait que j’avais déballé tous ses sous-vêtements, et par ce biais j’avais pu admirer que la demoiselle était plus coquine que je ne le croyais. Mais également j’avais constitué une belle ribambelle de preuves que je n’hésiterais pas à utiliser contre elle si elle ne m’aidait pas dans ma quête. Oserait-elle risquer voir toutes ses informations apparaitre au grand jour ?



Code by Fremione.




Pour t'aider à visualiser coeurboum :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptyVen 21 Nov - 23:04


Il guettait. Félin ou marionnettiste avisé ? Le mâle dans toute sa splendeur fouinait. Guidé par son immuable instinct de perversion, il trouva rapidement les sous-vêtements de la rouquine. Le tiroir révéla sans pudeur son contenu. Trois soutient gorge et trois culotes. Depuis des mois déjà, son armoire se vidait lentement. Des robes de marque, des vêtements luxes… tous avaient été vendu pour financer ses besoins croissants en soins médicaux. Des soins qu'elle aillait d'ailleurs suivre le soir même, dernière visite médical pour s'assurer de la stabilité de son état de santé. Du calme lui était recommandé. La bonne blague quand on pensait qu'elle récupérait ses enfants à la sortie de l'école, retrouvait son ex fiancé, le même homme qui l'avait tabassé et qu'elle subissait bien d'autres pressions. Sa vie serait courte et le seul repos qu'elle s'accorda le soir fut un petit somme entre les bras de son ancien bourreau, loin de s'imaginer que le nouveau s'amusait avec sa chambre. Le matin remit le couvert d'une routine bien huilée, petit déjeuné pour les gamins, bisou envolé pour l'ex fiancé, course devant l'école, cours, travail, cours, retour à l'école chercher les mouflets et direction la chambre universitaire. La guirlande joua de ses nerfs alors qu’elle couvrait les yeux de ses enfants.  

« On a fait une blague à Tataline. » Rigola Cailin avant de tout ranger rapidement dans son dos.

L’ordinateur détourna l’attention des deux mômes. Les laisser sans surveillance inquiétait la jeune femme. Hors de question d'aggraver la situation par un geste encensé. Elle songea plutôt au moyen de faire payer cher cet affront. L'engrenage dans lequel elle avait mis le doigt, contre son gré, brouillait tout sur son passage. Les dégâts blesseront plus d'une personne. Son esprit tordu réfléchi longuement avant de se décider.  L'ex-femme de son ex-fiancé ne tarda pas à venir chercher ses deux garnements. Les petits ne manquèrent pas de raconter l’histoire à leur mère qui bondit sur l’occasion pour envoyer un pic assassin à la jeune journaliste. Qu'elle aille au diable.

L’heure était venue à la vengeance ! La petite bêta se faufila dans la chambre du delta et glissa un petit mot dans sa boite de capotes avec la phrase suivante : « Tous troués ! »Le papier fut remit en double pour être vu de n’importe quel côté d’ouverture.  Bien sûr, aucun n’était abîmé mais comment le savoir. Un fin petit trou, un passage près d'une source de chaleur trop intense auraient pu les fragiliser. Bien sûr, elle n’oserait pas. La santé d’une pauvre innocente jeune femme ou homme était en jeu. Finalement, son postérieur trouva le siège de son bureau. Amusée ? Pas réellement. Pourtant, lorsque la clef tourna dans la serrure, la mise en scène s'activa d'elle-même. Le siège pivota pour faire face à Aiden.

« Tu voulais me voir. » Annonça-t-elle dans un demi sourire carnassier.

Les ongles  de sa main droite griffèrent le faux cuir pour accentuer son côté félin. Ils venaient franchir un pas, non ? Alors autant jouer à deux dans la cours des grands.

« Me voilà. »

Les jambes croisées se terminaient par son talon aiguille qu’elle balançait toujours avec lenteur. Un charmeur de serpent n’aurait pas mieux fait. Mais Aiden ne se laisserait pas si facilement détourner de ses premiers amours. Mais la rouquine ne cherchait pas à séduire la bête.  Personne ne met en travers d’un taureau qui charge. On attend simplement qu’il croise un mur.

« Alors venons-en au fait. J’attends des garanties pour mon savoir. Les informations ne sont jamais gratuites. »

Qu’il cesse de chercher et qu’il pense tenir. La rouquine redoutait de voir sortir de l’ombre un démon de son passé. Mais elle ne vendrait pas Valentina pour du vent. Qu’est-ce qui lui garantissait que le jeune homme ne reviendrait pas continuellement à la charge ? Rien. Et c’était ce qu’elle attendait à présent. Les négociations étaient ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. EmptyVen 28 Nov - 1:23


Cailin & Aiden

“Big daddy's home, and he needs your help.”


Fairplay ? C’était loin d’être l’adjectif qui me qualifiait le mieux, surtout après l’affront que j’avais fait à la jeune femme. Mais tous les moyens sont bons pour atteindre le but que je me suis fixé. Rien ni personne ne pourront se mettre en travers de mon chemin. Je devais obtenir le plus d’information possible sur Valentina, et me débrouiller pour que ses écarts remontent aux oreilles du doyen. Je savais bien que la doyenne de notre confrérie était bien loin d’être une sainte, mais il me fallait des éléments concrets, des preuves. J’avais déjà en ma position quelques éléments gênants concernant la demoiselle, mais rien de suffisant pour remettre en question son poste au sein de la confrérie. Il m’en fallait plus, et Cailin était la cible parfaite. Bien que je pensais que lui soutirer des informations serait plus aisé, je ne m’inquiétais pas pour autant. Confiant, je savais qu’elle finirait par craquer. La pression continuelle que j’exerçais sur elle, utilisant des photos d’elle depuis cet été finirait bien par la pousser à céder et à me livrer ce que je souhaite, pour avoir enfin la paix.

Alors que je lui avais tendu un petit piège, en réalisant une guirlande avec ses sous-vêtements pour faire tenir, elle avait décidé de ne pas rentrer chez elle. J’avais attendu une bonne heure dans sa chambre, qu’elle revienne mais sans succès. Peu patient, j’avais finalement décidé de quitter les lieux, déçu de ne pas pouvoir être là lorsqu’elle découvrirait ma surprise. Le plus intéressant lorsque l’on joue à ce genre de jeux, c’est de voir la réaction de sa victime. Tant pis. Elle avait décidé de jouer aux plus malins et de se barrer. Ok. Mais ça n’allait pas continuer comme ça.

Le lendemain, alors que je rentrais dans ma chambre après les cours, quelqu’un était déjà à l’intérieur. La rousse, assise à mon bureau, telle une maitresse de classe, en talons aiguilles m’attendait de pied ferme. Elle voulait échanger les rôles, grand bien lui fasse. Elle m’annonçait que cette fois si, elle était là, comme j’avais souhaité la voir. Taquin, je ne pus m’empêcher de lui demander « Alors, tu as aimé ma petite décoration. N’oublie pas tout ce que j’ai sur toi, comme ça serait dommage que ce genre de photo atterrisse avec tous tes sous-vêtements, dans un endroit disons … plus passant ! » J’entamais les menaces. J’avais commencé en étant gentil, la veille mais ça n’avait pas fonctionné, alors autant y aller franco cette fois.
Avant de commencer je lui lançais un petit pique, juste pour l’énerver avant de lui monter vraiment ce dont il était question. « Au fait, j’ai couché avec une femme dans ton lit, une alpha qui passait par là, j’espère que ça ne t’ennuie pas ? » J’étais toujours fidèle à moi-même ; et même si ça n’était pas vrai, elle n’avait aucune manière de vérifiée et en serait dégouté. Je m’approchais d’elle, qui se trouvait assise à mon bureau, utilisant sa séduction comme une arme. Je la pris par l’épaule, d’une main ferme et tout en regardant dans les yeux j’entamais mon discours « qu’on soit clairs toi et moi, n’essaye pas de jouer au plus fort, tu vas te bruler les ailes. Pour qui te prends tu as essayé de me défier ? Tu n’as rien contre moi, et j’ai toutes les cartes en mains. A ta place je la fermerais. Dis-moi ce que tu as à me dire qu’on en soit débarrassé. » Je lâchais la pression que j’exerçais sur elle. Avait-elle compris ? Pas sûre, je décidais alors d’en rajouter une petite couche. « Tu as bien trop à perdre dans cette histoire, ta réputation, ta vie ici, alors ne fait pas la maline, tu ne sais pas de quoi je suis capable. »

Allait-elle finir par céder ? Elle m’avait énervé à vouloir prendre le dessus. Bien qu’elle n’en avait pas les moyens, c’était mignon de sa part d’essayer. Mais ça ne m’attendrissait pas, bien au contraire. J’en avais marre de patienter. Elle me demanda alors les garanties, avançant comme argument que ses informations n’étaient pas gratuites. Je ne pus me retenir de rire. « C’est une blague ? Tu veux quoi ? Une boite de chocolats en remerciement ? Et puis quoi encore ? Trois balles et un mars ? » Elle attendait peut être de moi que je lui prouve que je la laisserais tranquille ensuite. Soit. « Tu sais, dans le fond, j’ai rien contre toi, t’es juste au mauvais endroit au mauvais moment. T’es un dommage collatéral. Une fois que j’aurais ce que je veux, t’auras plus d’importance. Je viendrais plus t’emmerder crois-moi. J’aurais d’autres chats à fouetter. »





Code by Fremione.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Big daddy's home, and he needs your help. Empty
MessageSujet: Re: Big daddy's home, and he needs your help. Big daddy's home, and he needs your help. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Big daddy's home, and he needs your help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Home, sweet home | Améthyste & Nolann
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]
» ❝ i'm coming home, tell the world i'm coming home ❞ ● eison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-