the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....! Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!  - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:02

Maintenant  que tu es là, je te garderai tout près de moi!..

Je n'avais pas reçu de faire-part à moins que celui ne se soit trouvé égaré lors de l'envoi. Mais le principal était qu'elle était là, elle m'avait tant manqué. Et la revoir même dans de pareilles circonstances me réconfortait malgré tout. Je marchais près d'elle, celle qui fut et qui resterait à toujours ma meilleure amie. Certes, nous n'avions pas toujours été d'accord sur tout, on avait eu des disputes comme tout le monde mais au final on se réconciliait comme à chaque fois. Cela me ravit qu'elle soit là. Je ne sais si c’était par choix ou pour se rapprocher d'un passé plus serein, après ce fut ici qu'elle avait rencontré Shannon. De repenser à lui me serra le cœur mal gré tout que je sentis de nouveau mes yeux rougis, c’était encore tout frais pour moi., sa perte...Puis elle m’expliqua pour sa grossesse, elle aurait pu m'annoncer cette nouvelle dès le départ mais peut-être n'avait elle pas eu le cœur de le faire connaissant mon passé ou non d'ailleurs , ce qui m'était arrivé l'an passé avec Stephen. La perte de mon petit garçon à 6 mois de grossesse, je n'en parlais jamais, n'allais jamais sur sa tombe de peur de tomber et de ne pas pouvoir me relever. Stephen m’avait abandonné à deux mois de nous marier alors c'en était trop. J'avançais et le travail, le fait d'avoir monter ma propre société m’avait aidé à penser à autre chose, et à perdre également mon demi-frère. Tiens je devrais lui en toucher de su mots d'ailleurs , mon amie ne savait pas pour Mavis...Je resserrais l'étreinte contre elle.
« Le principal est que ta petite fille aille bien, je sais que ce n 'est pas un lot de consolation puisque ...puisque Shannon ne sera plus là pour la voir grandir mais il aurait été fier de toi , tu le sais ça ? Et puis elle aura toujours cette partie de lui...Espérons qu'elle n'aura pas son sourire ravageur avec ces petites fossettes, sinon tu auras bien du mal une fois adolescente. Elle les fera tous craquer ! »
Oui Shannon était un très bel homme, il avait un sourire à en faire défaillir plus d'une et était d'une gentille à toute épreuve, du moment qu'on était amis avec lui bien entendu. Autant faire que les choses soient plus faciles à entendre sur son sujet si on savait prendre le bon côté des choses. Se souvenir de lui en bon terme, en bon sens.
« Tu aurais dû tu sais. Peu de temps après ton départ, j'ai eu une histoire avec Stephen, ça a duré deux années et il s'en est passé des choses...On a eu un petit garçon, Sam...et enfin les choses ont mal tourné, j'ai dû accouché d'un enfant qui ...n'aura jamais vu le jour, alors crois-moi quand je me suis écartée de tout le monde, J'ai cru que c'était la meilleure des solutions mais au final, avec le recul , je sais que j'ai eu tort..
Parler de cela me fit un drôle d’effet et pourtant ce fut comme ci je devais le faire tant pour moi que pour Blaithin. La preuve en était de même mon amie me fit la liste des points communs entre leur fille et le défunt père. Cela m’étira un sourire adoucit.
« Je ne suis ...plus fâchée...c'est juste que tu sais...Shannon était réellement un ami pour moi, et le pauvre j'n'ai pas été un cadeau pour lui. Entre les réparations sur ma voiture -une Mustang de 69 que je détenais encore en mon garage – et le fait d'avoir voulu le pousser dans tes bras... »sur ces paroles je me mis à rire. C'était bon de le revoir ainsi dans nos pensées. N'ayant pas vécu sa perte, pour moi il était encore présent...c’était juste que je devais me faire à cette idée...pour mieux entourer et soutenir Blaithin.
« Oui et puis je suis là maintenant ! »tout en lui lançant un clin d’œil...« J'y ai songé vite fait...mais c'était ...sur le coup. »voila qu'elle me tira une nouvelle larme et ce au sein de l'université. Rhô moi qui me montrait toujours forte et bien c'était raté! Mais je m'en fichais pas mal que je l’enlaçais à mon tour également.
« C'est bon te de savoir de nouveau parmi nous. Et j'te laisserais plus partir et puis j'ai une filleule que je dois gâter ne l'oublie pas !  Et non c'est moi qui fait à dîner ou on peut sortir ça te dirait un dîner entre filles, on se ferait servir toutes les trois. Et puis on pourrait profiter à ne rien faire et passer un bon moment qu'en dis-tu ? « rien empêchait qu'on se fasse plaisir ; Et les restaurants -hôtels huppées de la ville que je connaissais bien étaient fortement équiper alors pourquoi hésiter à moins qu'elle ne refuse de peur de croiser du monde qui lui poserait tout un tas de questions...

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....! Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!  - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:49

Mardi matin à la faculté.

« Oui, va bien, elle sait que je ferais tout pour elle. Oui, c’est sure qu’il ne pourra plus la voir, mais bon, tout va bien maintenant, je peux le voir en la regardant elle. Son sourire ? Tu penses qu’elle va l’avoir ? En tous, les cas, elle a déjà des fossettes. »

J’ai dit cela avec une petite pointe de nostalgie, je sais que je dois sans doute trouver de quoi me changer les idées. Mais bon, je sais qu’il faut avant toute chose que je sache comment parler avec Emy pour qu’elle aille mieux avec moi.
« Stephen ? Oh, je ne le savais pas, je suis navrée si… Enfin j’aurais du t’appeler…. Oh, je suis désolée, j’aurais dû être là pour toi aussi…. »

Je comprends maintenant ce qu’elle a pu ressentir, je me doute que je dois avant toute chose l’aider. Je ne sais pas trop comment, je me doute qu’elle va essayer de m’en dissuader. Mais bon, je me dis que je peux tenter de lui donner un coup de main, en l’aidant à adopter, en l’aidant à avoir à nouveau un enfant. En tous les cas, je sais que je ne peux pas non plus la laisser comme ça.

« Tu as fais quoi ? »

Je l’observe amusée, je lui réponds avec douceur : « Tu m’as rendue heureuse, tu as tout fait pour que je le sois. Tu ne peux pas savoir comme tu as illuminé ma vie en me le mettant dans mes jambes. »

La voyant rire, je me dis que ces paroles douces et sincères peuvent sans doute lui remonter un peu plus le moral. Je sais que je ne dois pas non plus croire qu’elle va comme ça s’en aller. Je trouve que je dois aussi rester avec ma meilleure amie. Je lui dis gentiment :
« J’espère bien que tu n’es plus fâchée. »

Je sais que je ne dois pas non plus l’oublier, je lui répond patiemment : « C’est chouette si tu vas rester avec moi, on va faire une petite famille recomposée à nous trois, puis, après tout, tu es comme une sœur pour moi. Oh oui, on va aller au restau, bonne idée. Tu veux aller manger où ? »

Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
disponibilité rp : open; Nina(x2)

MessageSujet: Re: Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....! Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:49

:out:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....! Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!  - Page 2 Empty

Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2