the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

you promise girls the world to get them in bed with you • roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty
MessageSujet: you promise girls the world to get them in bed with you • roman you promise girls the world to get them in bed with you • roman EmptyJeu 21 Aoû - 10:54

beauty is not in the face beauty is a light in the heart
Alexie aujourd’hui se réveille plutôt de bonne heure, comme d’habitude. En plus elle est de bonne humeur. Il semblerait qu’aujourd’hui elle puisse enfin profiter de se reposer puisqu’elle a quarante huit d’heure pour elle toute seule. Deux jours de repos qui fait d’elle l’interne le plus heureuse en ce jour. Voilà une semaine tout juste qu’elle avait quitté Roman chez lui pendant qu’il dormait. Elle doit bien l’avouer elle avait passé une soirée exquise. D’accord, il peut être prétentieux et macho mais à coté de ça il a un coté gentleman que peu d’homme ont encore. Ils ont passé une partie de la soirée dans un bar luxueux à parler et rire de tout et de rien et là soirée c’est fini chez lui. Ils ont encore parlé une bonne partie de la nuit et ils ont fini par s’endormir l’un à coté de l’autre sans aucune ambigüité. Très peu habitué a ce genre de situation, Alexie avait vite pris la fuite, elle s’était même presque sentit coupable d’avoir découché de chez elle-même si au fond elle n’avait rien fait. C’est son coté sérieux qui parle. Voilà que depuis cette fameuse nuit les deux ne s’était pas reparlé ce qui est plutôt étrange en vu de la complicité qui les avaient unis ce soir là. Mais Alexie s’était bien décidé à ne pas reparler la première. Encore assez vieux jeu sur certaine coutume, elle estime que ce n’est pas à la femme de faire le premier pas pour quoi que ce soit. Elle s’était faite à l’idée qu’il n’y aurait plus rien avec ce jeune homme et pourtant le bip de son téléphone allait lui annoncer le contraire. Il affichait un message de Roman. Encore dans son lit, Alexie ouvrit les yeux et elle ne tarda pas à lire ce fameux message. « Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui ? » Simple mais directe. La jolie blonde n’avait pas encore de plan en tête mais si jamais elle devait passer la journée avec Roman elle avait bien l’intention de le faire bouger et de ne pas rester encore assise pendant des heures à parler et a résister à la tentation. Soudain, un éclair de génie, en rentrant du travail hier elle était passée devant une base aquatique. Pourquoi pas, elle n’a jamais fais de ski nautique mais elle avait bien envie d’essayer. Alexie prit son téléphone pour donner rendez vous à Roman devant cette fameuse base, sans oublier de lui dire d’emmener son maillot de bain. Il était encore tôt mais Alexie avait donné rendez vous à Roman aux environs de midi. Elle prit son temps dans la salle de bain, elle n’allait pas se mettre sur son trente et un et elle enfila déjà son maillot deux pièces. En la voyant en maillot de bain avec sa jolie crinière blonde qui descend le long de son dos, on peut directement penser à la Bimbo de base, elle a totalement le physique. C’est bien ça le plus troublant chez Alexie. Un physique qui peut parfois paraitre superficielle mais au fond c’est une femme tellement simple, totalement en opposé à son caractère. La jolie blonde n’avait pas tellement envie de conduire ce matin, elle préféra appeler un taxi pour s’y rendre. En arrivant il était déjà midi et Roman n’était toujours pas arrivé. Si jamais il se pointait trop en retard ou bien même pire s’il ne venait pas elle l’aurait assez mauvaise mais elle s’en remettrait vite en le blacklistant de ses contacts. Alexie est comme ça, elle ne perd pas son temps à ruminer pour rien. Finalement, cinq minutes à peine après son arrivé, elle vit le Roman arrivé avec son chauffeur. Elle reconnaissait très bien la limousine du jeune homme. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Toujours cette envie d’impressionner le monde autour de soi. C’est un concept qu’elle n’arrivera jamais à comprendre. Pourtant elle aussi à les moyens de se rendre là où elle le souhaite en limousine avec chauffeur, mais ça ne l’attire absolument pas. Elle n’est pas du genre à rouler des mécaniques. Elle se sentait étrangement bien, pas de stress ni de papillons dans le ventre. Elle le regarda arrivé et elle lui fit un de ces sourires radieusement magnifique à son arriver. Elle retira ses lunettes de soleil et elle plissa les yeux pour mieux le regarder en face avant de prendre d’un ton calme. « J’espère que tu es sportif. Parce qu’aujourd’hui je vais te faire bouger. » Dit-elle rayonnante. Elle aurait très bien pu tourner cette phrase d’une façon terriblement cochonne, mais elle préféra ne pas commencer avec ce genre de blague. Elle avait une terrible envie de s’amuser avec lui aujourd’hui va savoir, elle était à la fois exciter de passer de nouveau du temps avec l’epsilon mais également par le fait qu’elle allait aujourd’hui faire des choses qu’elle n’avait encore jamais faite. C’est un peu comme si Alexie partait à l’aventure aujourd’hui, entre le kayak et le ski nautique. Elle s’imaginer déjà à bord du jet ski à l’arrière de Roman, serrant ses abdos contre les siens pour ne pas tomber à la renverse. Oh là, depuis quand Alexie à ce genre de penser, elle pensait qu’il ne l’intéressait pas, mais au fond il semblerait qu’il l’attire plus qu’elle ne l’espérait. Une attirance physique pour sur après pour le reste on ne sait pas. « Allez c’est partie, j’ai hâte de te voir en maillot de bain. Au naturel sans artifice. Pas de costume, juste un maillot de bain et rien d’autre.» Et bien entendu monsieur sera foutu comme un dieu histoire de bien en faire baver un peu plus à Alexie, une chance qu’elle soit elle aussi correcte sinon ce serait la honte assurée. Est-ce qu’on peut considérer ce rendez vous plutôt sportif comme un rencard ou est-ce que c’est seulement une sortie entre deux copain pour s’amuser ? Ca elle ne l’a pas encore déterminé, il faut voir par la suite comment vont se dérouler les choses.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty
MessageSujet: Re: you promise girls the world to get them in bed with you • roman you promise girls the world to get them in bed with you • roman EmptyLun 15 Sep - 22:44


you promise girls the world to get them in bed with you



Roman&Alexie ⊹ Les mains dans les poches de mon pantalon de smoking, je fouillais celle-ci à la recherche de quelques dollars à jeter à cette pauvre mendiante dans la rue. D'humeur magnanime ce matin, j'avouais avoir la réelle intention de lui donner de l'argent. Parce qu'elle m'avait donné une idée plutôt allègre qui allait sûrement faire tourner la suite des évènements en ma faveur. La veille dame au regard fatigué et à la mine anxieuse n'avait pas l'air d'avoir vécu une belle journée depuis longtemps. Mais à défaut d'avoir de l'argent pour se loger comme il se devait ou d'entasser, autres que des chiffons sur son dos, elle avait des fleurs en main. Beaucoup. Elles venaient d'où ? Qu'elle les aient volés au fleuriste du coin ou recueillit au golden park peu importe, elles étaient belles, simples, bien différentes des fleurs que l'on pouvait trouver chez tout fleuriste luxueux qui ornait les rues les plus belles de la ville de San Francisco. Et ma journée était loin d'être finit malgré ma sortie du bureau, il fallait que je continue sur ma lancée c'est à dire, le chemin de la réussite ! Et quoi de mieux que de marquer un peu plus de points si ce n'est avec de ravissantes fleurs comme tout homme parfait et niais (selon mon avis personnel et qui était une référence) aurait pu offrir à sa promise ? Après avoir légué à la malheureuse un billet de 100 dollars en évitant tout contact avec sa main crasseuse, j'essayais d'esquisser un sourire forcé mais poli pour lui souhaiter un journée des plus riches. En vue du cadeau que je venais de lui offrir, elle avait gagné le jackpot. Pour ma part, rien n'était encore gagné car j'avais débuté un jeu au début des vacances et il était loin d'être finit. La tête vide, j'étais repartit dans l'idée de relancer mes viles pensées pour détrôner la ravissante Alexie du siège dans lequel elle semblait confortablement installé au côté de son ravisseur, un iota insupportable que j'avais pris en grippe. C'était de famille, après tout, la Jules, ex compagne vraie et fausse, était aussi du même calibre niveau emmerdeur professionnel. J'avais pourtant faillit changer de voix. Abandonner cette dualité enfantine qui n'était pas du tout dans mes habitudes. Mais bien au-delà de l'envie d'être le roi des cons, il y avait quelque chose qui me poussait vers la demoiselle quand bien même je tentais vainement de croire encore à mon jeu candide d'arnacoeur. Le roi des salauds. Mais les vacances nous avaient séparé assez longtemps pour que je récupère un semblant d'idées et, ne me sentant plus dispersé par toutes les envies que j'avais eu envers Alexie, j'étais près à relancer mes intentions les plus diaboliques. La limousine se gara à l'endroit même où elle m'avait donné rendez-vous. Le lieu était romantique à souhait et c'est avec un sourire des plus envoûteur que je sortais du véhicule pour me diriger de suite vers la silhouette blonde qui me faisait à présent face. Elle était magnifique, rayonnante. Son regard félin me rappelait à présent tout ce que j'avais pu penser d'elle à notre première rencontre. Un coup de foudre ? Jamais de la vie. Mais en tout cas, il fallait le dire qu'elle ne laissait pas de marbre. Mes fleurs à la main, je lui tendais avec délice pendant que j’enserrais sa taille d'un bras avant de déposer un baiser très bref sur sa joue blushée. Je me retirais alors la laissant me regarder de la tête au pied avec presque, un air de dédain placardé sur un visage sublime. Je la laissait faire sans m'égarer dans mes pensées, tentant de rester focaliser sur le moment présent bien que j'essayais de ne pas penser et comprendre ce qu'il se tramait là. J'allais lui briser le coeur et je n'y voyais aucun inconvénient. Mais mon visage si confiant jusqu'alors pris une toute autre expression au moment même où elle ouvrait alors la bouche. J'arque un sourcil et jette des coups d'oeil derrière elle pour apercevoir l'immense lac de la ville qui trônait au centre d'un parc somptueux. Très beau. Mais bien trop sollicité par la plèbe pour que je n'y ai daigné y poser les pieds un jour. Et bien évidemment, elle suggérait l'idée que l'on pouvait faire du sport. Sérieusement ? Il était hors de question que je me mette à lui taper des longueurs juste pour le plaisir de se sentir courtiser. Je la regardais étrangement. Alors c'est ça ton plus grand plaisir ? Voir un homme sué devant toi ? Désolée, très peu pour moi... Mais avais-je réellement une idée de ce qu'elle me préparait ? Non. J'étais loin d'être un sportif. J'avais passé ma plus tendre enfance à élaborer des plans et des graphiques quand bien même les autres enfants de mon âge jouait au basket ou au football américain. Mais encore une fois, elle titillait mon imagination et bien que je rechignais à la suivre dans ses divergences, je devais dire qu'elle m'intriguait assez pour que je tente de me jeter à l'eau à ses côtés. J'aurais déjà pu faire demi-tour mais je ne le faisais pas. J'avais ce don pour me fourrer dans des situations inextricables et évidemment, je fonçais tête baissée. C'est encore une fois ce que j'allais faire quand bien même la situation était risquée. Pour elle, comme pour moi ... Un sourire narquois s'élargit sur mon visage mat et je l'observe des pieds à la tête. Du moment que c'est réciproque, ça me convient. Elle était dans la séduction tout autant que moi. Si ce n'était pas voulu, je préférais tout de même me complaire dans cette idée plutôt que d'imaginer qu'elle passait une journée entre amis comme elle le faisait tant. Mais était-ce sans rappeler ce baiser que nous avions échangé et cette soirée où le courant était passé à merveille entre nous ... Du jeu d'acteur à la réalité il n'y avait qu'un pas. A voir quand celui-ci risquait d'être franchit ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty
MessageSujet: Re: you promise girls the world to get them in bed with you • roman you promise girls the world to get them in bed with you • roman EmptyMer 17 Sep - 0:36


beauty is not in the face beauty is a light in the heart
Evidemment monsieur n’allait pas venir comme tout le monde en taxi ou bien en voiture. Non très peu pour lui, elle se redressa quand elle vit arriver la limousine d’un noir corbeau s’avancer à pas de loup. Digne d’une série américaine il sortait presque au ralentit et retirant ses lunettes de soleil. Il est beau comme dans une publicité mais elle préfère détourné le regard plus que de rester vissé sur lui. Elle prend beaucoup de risque à fréquenter quelqu’un comme lui, ce n’est pas son genre et pourtant elle le fait. Alexie c’est une fille adorable mais à qui il ne faut pas se frotter si elle est énervé et une chose est sur c’est qu’en fréquentant quelqu’un comme Roman elle risque de s’énervé bien plus souvent qu’elle ne le fait en général. Elle n’eut même pas besoin d’attendre la réponse du Da Russo pour comprendre à sa tête que son idée de faire des sports extrêmes ne l’emballer. Elle n’en n’a que faire de son avis, il allait faire un effort. Lex en avait déjà fais elle rien qu’en acceptant d’avoir un rendez vous avec lui, elle avait entraver ses propres règles pour lui donner la chance d’avoir un rendez vous avec elle. Bon d’accord elle pousse peut-être un peu ce n’est pas non plus un privilège d’avoir un rencart avec Alexie mais quand même, elle qui ne sort jamais ou bien qui ne sort pas avec ses patients c’est quand même exceptionnel et à ce juste titre il a plutôt intérêt à en valoir le coup et à participer avec elle. Alexie ferma les yeux quelques secondes quand elle sentit la main de son invité se glisser avec douceur dans le creux de ses reins. Elle en aurait presque eu des frissons et un baiser se déposa toujours avec douceur sur une de ses joues. Un baiser, sensuel, doux et des plus agréable. Déjà, en vu de ses actes il avait plutôt l’air content de la revoir ce qui rendit Alexie un peu plus détendu maintenant. Irritable pour ne pas dire carrément agaçante, elle leva les yeux au ciel quand il lui annonça qu’il n’avait pas envie de participer. Bon du coup elle ne savait pas tellement quoi répondre au protagoniste qui lui faisait face. Elle ne va pas pouvoir le forcer mais elle n’a pas envie non plus qu’il parte. « Je pensais que tu aurais envie de me revoir, à croire que je me suis trompé. » Dit-elle à moitié déçue, elle était prête à prendre ses affaires et à partir. Bravo Alexie tu as envie qu’il reste et la seule chose que tu trouve à faire c’est de le laisser en plan ? La technique de la psychologie inversée, habituellement c’est plutôt une bonne solution et une fois encore ça avait l’air de marcher puisqu’il lui glissa une autre phrase qui laissait entendre que peut-être il resterait si elle aussi serait en maillot de bain ? D’accord, s’il avait envie de la mettre mal à l’aise c’est vraiment bien réussi. Il avait du en côtoyé des femmes parfaite, des jolies filles pour ne pas dire des mannequin carrément et lui il avait envie de voir Alexie ? Il est vrai qu’elle a un physique à tomber et elle ne s’en rend pas compte. La plupart avant de la connaître la juge superficielle à la limite d’être pétasse et pourtant c’est tellement à l’inverse de son tempérament c’est là toute la métaphore de sa vie. Quoi qu’il en soit maintenant elle allait peiner à se montrer. Bien entendu qu’elle le ferait ce n’est pas ça qui allait l’arrêté mais elle est maintenant mal à l’aise et au fond elle est presque sur que c’est ce qu’il cherche. « Doucement à ce rythme ça risquerai vite de se terminer dans une chambre d’hôtel à coté. » Ne t’emballe pas Roman, c’est de l’humour voilà pourquoi elle s’emploie même à rire d’un rire forcé pour bien montrer sa touche d’humour. Le faire rire pour cacher son mal être bonne idée, ça paraît presque inaperçu maintenant. Alexie prit Roman par le bras et elle l’emmena à l’intérieur, il vaut mieux avant qu’elle ne continue ses plaisanteries pas du tout marrantes. Elle posa son sac devant l’activité du ski nautique. Elle n’en n’a jamais fais de ça vie et pour être franche elle est n’est pas très à l’aise dans l’eau. Du moins dans les profondeurs de l’océan, cette peur du vide même dans l’eau impensable. En douceur elle entra en action et retira ses quelques vêtements pour très vite se retrouver en tenu maillot de bain deux pièces. Elle n’est pas dégueulasse elle est même carrément bandante mais pour elle rien à faire elle n’arrive pas à se supporter. Elle croise ses bras pour essayer d’en cacher le plus possible mais avec ses bras maigrichons c’est peine perdue. Elle décida de prendre tout son courage et de finalement faire comme si tout allait bien. Elle décroisa les bras et au contraire les plaça autour de ses hanches comme pour lui montrer son impatience. Alexie venait de respirer un grand coup et d’inspirer une grande dose de confiance en soi. Une fois que le jeune homme était aussi prêt elle négocia le jet ski au moniteur qui lui prenait plaisir à admirer la jolie blonde à la peau brillante. N’y voyant que du feu elle fit un immense sourire quand celui ci lui remit les clés avec un milliard d’arrière pensées derrière la tête. C’est toute guillerette qu’elle reprit place auprès de Roman pour lui tendre lesdites clé. « Je te laisse diriger, j’imagine que tu as l’habitude monsieur le patron. Je serais juste derrière toi si j’ai l’autorisation de monsieur pour le coller pendant quelques minutes. » Alexie, tu es pathétique de vouloir flatter son égo. Mais en même temps il manquerait plus qu’il dise non, elle s’y voyait déjà elle. Accroché derrière lui, c’est long bras fin entourant la taille de l’epsilon comme ci ça vie allait en dépendre. Elle attentait une réaction mais pour le moment il n’avait que ce sourire diabolique mais si charmant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty
MessageSujet: Re: you promise girls the world to get them in bed with you • roman you promise girls the world to get them in bed with you • roman EmptyMer 1 Oct - 0:15


you promise girls the world to get them in bed with you



Roman&Alexie ⊹ Douce et pourtant impatience, elle ne cessait de me dévisager d'un air totalement interdit. A croire qu'au fond d'elle, une longue contradiction de pensées s'étalait. Que pensait-elle réellement ? Qu'imaginait-elle à présent que je tentais d'atteindre chacune de ses faveurs avec véhémence et détermination ? Elle semblait oser les regards langoureux et pourtant je lisais dans ses pupilles pétillantes une gêne non retenue. Mais je n'arrivais pas à déterminer ce qu'elle ressentait vraiment. Tout ce que je savais c'était qu'elle était sur la défensive, sur ses gardes et que rien que je ne puisse faire semblait pouvoir changer ce fait. Mais je gardais ce sourire en coin si charismatique, tentant d'abattre chacune des barrières qu'elle semblait tenter d'ériger entre nous. Pourtant, elle semblait encline à me laisser la distraire pendant quelques heures et loin d'être abattu j'allais prendre soin d'utiliser ce laps de temps qu'elle m'offrait pour la faire totalement craquer. Je passe une main dans ma chevelure aux reflets cuivrés et la détaille de haut en bas pendant un certain temps avant que je ne prenne la peine de lui répondre. Elle jouait sur les mots, elle jouait sur le lien ambigüe que je tentais d'instaurer entre nous et loin de me déplaire, j'en éprouvais une certaine satisfaction. Je soupire comme consterné par sa question. Comme si elle doutait réellement de l'intérêt que j'éprouvais pour elle. Que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons, ma présence était assez explicite pour ne la faire douter de rien. Comme si tu en doutais... Mais ses paroles m'incitent à continuer mon numéro de charme stupide que je lui offre avec une ardeur irréprochable. Doucement mais sûrement je constituais une caricature du parfait séducteur et pourtant tout ça sonnait assez faux pour que même moi je le remarque. Il y avait plus. Plus qu'un jeu, plus qu'une attirance physique. C'était une aura autour de nous qui flottait mais je n'avais pas l'intention d'en apprendre d'avantage sur ce fait. Sur ce que je ressentais et éprouvais face à ses grands airs innocents. Mais totalement feint, j'en étais sûre. Je hausse un sourcil à sa remarque. Comme quoi elle pouvait me surprendre de secondes en secondes. Moi qui avait pensé au début, en sachant qu'elle était une alpha, qu'elle pouvait être étroitement fermée, complètement bloquée dans ses idées et excentrée de la réalité de tous les étudiants qui étaient de profiter de sa vie au maximum, je devais dire que je mettais complètement trompée sur toute la ligne. Mais c'était un plaisir de la découvrir d'une manière bien différente que les autres femmes que j'avais séduit jusqu'à ce jour. Elle me résistais et il était aisé de dire que la complication est un atout des plus attrayants chez la demoiselle. La difficulté qu'elle m'imposait n'avait de cesse que de me donner l'envie de foncer encore plus pour détrôner chacune de ses réticences. A savoir qui de nous deux allait se brûler à la flamme de ma volonté. Pourquoi, t'as déjà regardé où il était possible de trouver un palace ? Je lui offrais mon plus beau sourire enjôleur bien que j'avais la mine de l'homme qui ne s'était jamais fait d'idée à propos de la ravissante jeune femme. Comme c'était peu malin d'imaginer qu'un homme comme moi avait des pensées toutes plus innocentes les unes que les autres... Et puis je la suis alors, vers un immense cabanon pour beaucoup, rachitique et dénué d'intérêt pour moi. Mais, en levant les yeux au ciel de consternation, je la suis tout de même parce que quelque chose d'incompréhensible me pousse vers elle et à la suivre dans ses idées les plus excentriques. C'est quoi ça ? La niche du chien de Paris Hilton ou quoi ? Mais malgré mon dédain remarquable, elle ne prend pas la mouche et continue sur sa lancée en m'ignorant brillamment. Malicieuse et délicieuse, j'exploite chaque seconde de mon temps à m'obnubiler de sa chair et dorénavant de ses courbes divines qu'elle offre à ma vue, brûlante d'un nouveau désir naissant. Je détourne alors le regard comme bloqué sur l'image fantasmagorique d'Alexie en maillot de bain. Je la vois troublée, presque plus gênée encore que lorsque mes remarques venaient tenter de subjuguer chacun de ses sens. Qu'elle est belle quand elle n'est pas sûre d'elle, lorsque sa confiance trépigne au fond d'elle de brûler mais qu'elle ne la consume jamais. Je la sens reprend contenance mais j'ai déjà détourné mon regard pour m'occuper de moi-même. Aucune envie qu'elle s'imagine une seule seconde que son corps puisse avoir cet effet sur moi. Alors je me redresse, jusqu'alors assis sur un banc à imaginer de nombreuses façons de la faire tomber dans mes bras, et enlève ma chemise puis mon pantalon pour me retrouver en short de bain. J'ai plutôt l'habitude de me baigner nu. T'es sûr qu'il y a pas des maladies dans ce grand bassin pour pauvre quand même ? Oh qu'il est détestable le Roman ! Mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais m'empêcher de me délecter des pensées nauséabondes qui étreignaient mon esprit à l'idée même que j'allais faire une activité digne de la plupart des mortels. Mais j'étais à ses côtés. C'est tout ce qui devait m'importer. Ma moue boudeuse se recalque sur le visage impertinent que je tenais avec bienséance jusqu'à présent et je lui souris de nouveau, divinement radieux d'apprécier bientôt le contact de son corps contre le mien. Non ça ira. Affreusement irritable, ma remarque sarcastique pourrait presque passer pour une véritable réaction. Mais mes traits se transformant en un rire moqueur l'empêche vivement de laisser apparaître sur son visage de poupée un air outré par ma comportement. Je lui prends alors la main sans hésitation et la tire vers le jetski que l'on nous a affrêté pour partir sur les eaux. Pour en avoir déjà fait près des îles sur lesquels je passais d'incroyables séjours, je pouvais aisément dire qu'elle pouvait faire confiance en mes aptitudes à conduire l'engin. Je monte dessus et la laisse s'y assoir non sans reculer d'avantage pour me retrouver complètement collé contre ses courbes somptueuses. Finalement c'est plutôt agréable. Que je dis avant même d'avoir démarré. Roman ne cache rien, il est l'honnêteté transparente de la haute bourgeoisie. Et je démarre alors le moteur pour nous lancer sur les eaux, écrasant le calme olympien de la surface lisse sur laquelle nous créions la discorde en l'espace de quelques secondes. La vitesse augmente tout comme les virages s'enchaînent, je compte bien profiter de l'instant pour qu'elle s'approche de toutes ses forces. Profiter de la situation ? Ne serait-ce donc pas son idée ? Mais alors que j'entamais un virage serré, un coup de frein bien placé vint la faire basculer du véhicule. Son corps transperce l'eau et lorsqu'elle remonte je sens son regard courroucé se tendre vers le mien. J'approche d'elle à petite allure et me penche vers son corps noyé dans les eaux du lac. Je trouve que comme ça c'est beaucoup plus sexy. Air flatteur sur le visage, je lui tend ma main pour la redresser. Je n'ai qu'une envie pourtant, c'est de la rejoindre, profiter de nager à ses côtés, caresser d'un frôlement de doigt perdu, sa peau satinée. Mais je ne le ferais pas car en plus d'imaginer tous ces pêchés exquis je sens un danger imminent poindre le bout de son nez. Malheureusement ce n'était pas ça qui allait arrêter un Da Russo chevronné jusqu'alors ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty
MessageSujet: Re: you promise girls the world to get them in bed with you • roman you promise girls the world to get them in bed with you • roman EmptyLun 3 Nov - 23:53

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty
MessageSujet: Re: you promise girls the world to get them in bed with you • roman you promise girls the world to get them in bed with you • roman Empty

Revenir en haut Aller en bas

you promise girls the world to get them in bed with you • roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» who runs the world : the girls ▼ LUBJAYSON
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-