the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

who runs the world : the girls ▼ LUBJAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keith O. Phillips
there's no place like berkeley
Keith O. Phillips
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 16/07/2013
nombre de messages : 7200
disponibilité rp : malia.
avatar : grant gustin.

who runs the world : the girls  ▼  LUBJAYSON Empty
MessageSujet: who runs the world : the girls ▼ LUBJAYSON who runs the world : the girls  ▼  LUBJAYSON EmptyMar 15 Oct - 11:33

❝ don't matter what they tell us ❞
who runs the world : the girls  ▼  LUBJAYSON Tumblr_muoghdEauj1qdqqiao9_r1_250
LUBJAYSON  ☺ Plus les matinées passaient depuis la nouvelle de ma grossesse, et plus j’avais l’impression de manger des tonnes de nourritures le matin. Par exemple ce matin, je m’étais pris un thé, plus quatre tartines, deux de beurre plus deux au Nutella. Et enfin j’avais terminé par un yaourt et un fruit. Moi qui d’habitude ne prenais qu’un yaourt avec un thé. Cela faisait beaucoup pour un petit déjeuner, mais je m’en sentais obligé : de manger beaucoup. Juste après avoir mangé, je me faufilais dans ma salle de bain pour observer le profil de mon ventre. Cela ne faisait que deux mois, et heureusement cela ne se voyait pas encore. Moi je le savais, mais les autres non. A part Sloan : qui était le père, mais qui ne l’avait pas encore capté. Ce qu’il peut être lent celui-là des fois. Ou encore les gens à qui je l’ai dit, tout simplement. Je n’ai pas forcément envie de le dire, après tout, les gens le remarqueraient par eux-mêmes non ? Mais la personne à qui j’ai le moins envie de le dire en ce moment c’est bien Jayson. Le cousin d’Aidan, ou du moins c’est ce que j’avais compris. Il avait tenté de me faire un résumé de sa famille sur le campus, mais j’avais abandonné l’idée de retenir tous les membres de la famille. A tous les coups si Aidan apprenait que j’étais attirée par Jayson, il m’en détesterait. Et si Jayson savait que je m’étais prise d’affection pour lui, il me prendrait surement pour une folle. Au fond c’est à cause de lui que je suis allée voir Aidan pour la première fois. Il m’avait défié de lui enlever un peu le balai dans les fesses qu’il avait. J’avais réussi. Et depuis, les défis ont défilé entre nous. Il s’agissait de défis bien gentils au début, mais aujourd’hui il était monté d’un cran. Il voulait que j’arrive à l’université en soutien gorge et que je fasse un show.  Mais d’où lui venait cette idée ? Je n’en sais rien. Mais je savais que c’était une façon indirecte pour me voir sans tee shirt. Il voulait jouer. J’allais entrer dans le jeu, et il n’en sortirait pas aussi gagnant qu’il pourrait le penser. C’est bien pour cela que je ne voulais pas lui annoncer la nouvelle. Et s’il le sait et que ça le dégoute ? Oh, je m’attends à tout avec les hommes maintenant. Je m’habillais d’un jean, et choisis un de mes soutien-gorge de scène. Je pris une veste pour le mettre sur moi et me cacher. Autant ça ne me dérangeait pas autant que ça de me montrer comme ça à l’université, mais pas dans la rue. Une fois devant l’université, je rejoignis Jayson qui m’y attendait déjà. Il avait le sourire jusqu’aux lèvres. « Let’s go boy ! » Je le pris par la main, pour l’emmener avec moi au plein milieu de l’entrée. Au moins les gens sauront qui m’a défié à ce stupide truc. Et autant lui faire un show pour lui seul. Ne pas faire attention aux gens autour de moi qui risqueront de me regarder. Et enfin au centre de la grande pièce, je sortis mon portable ainsi que les petites enceintes que j’avais ramené pour qu’on entende bien la musique. Je mettais le tout sur ma veste que je retirais par la suite. Montrant alors mon corps, et ma belle poitrine renfermée dans ce sous-vêtement. Je mis la musique en route, et on pu entendre la nouvelle chanson de Britney Spears. Celle qui m’inspirait le plus en ce moment. Je m’avançais vers Jayson, et mis mes bras autour de son cou, pour me mettre enfin à bouger le corps. Le jeu venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

who runs the world : the girls  ▼  LUBJAYSON Empty
MessageSujet: Re: who runs the world : the girls ▼ LUBJAYSON who runs the world : the girls  ▼  LUBJAYSON EmptyVen 13 Déc - 19:08

:out:
Revenir en haut Aller en bas

who runs the world : the girls ▼ LUBJAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let set the world on fire. ▼ marley&maxwell.
» you promise girls the world to get them in bed with you • roman
» Girls meet girls in parking lots, 'cause we're cool and that is all. ••KENDALL & ARIZONA
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-