the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

You lost a hand, not a stomach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptySam 26 Juil - 10:18


 
Lawrence & Swen


Lawrence n'était pas le genre d'homme connu et reconnu pour son altruisme. Mais il restait humain et il était surtout un père. Depuis quelques temps, le trentenaire s'était rapproché d'un étudiant de l'université où il travaillait. Non pas qu'il cherchait de la chair fraiche à se mettre sous la dent -bien que ce fusse possible dans un autre contexte- mais là, la raison était bien plus louable et surtout bien plus sérieuse. Ce fut en apprenant la paternité du jeune homme que Lawrence se rapprocha de lui. Il savait ce que c'était que d'élever un enfant seul et tomba de haut quand il apprit que l'étudiant en avait deux avec lui. Pour lui, il était clair que c'était de l'inconscience pure et que Swen aurait mieux fait de se protéger à un âge où on pense plus à se bourrer la gueule en week end plutôt qu'à changer des couches et préparer des petits pots.

« Emily ! Range un peu ton bordel là ! »

La petite n'avait pas tant que ça dérangé ses affaires, mais Lawrence ne voulait pas passer pour un père laxiste. Il était plutôt strict avec sa fille et si cette dernière pouvait compter sur son père pour recevoir tout l'amour dont elle avait besoin, tous les câlins et toute la tendresse du monde, elle savait qu'elle devait aussi lui obéir et qu'il n'aimait pas qu'on lui tienne tête. D'un caractère timide et réservée, l'enfant n'était pas du genre à aller contre les ordres de son père.

Rangeant donc ce qu'elle avait dérangé - en l’occurrence de la pâte à modeler - la petite fille se mettait à chantonner une comptine qu'elle avait apprise à l'école dans la semaine. Lawrence, quant à lui, se dirigea sur son balcon afin de fumer une cigarette, étant donné qu'il évitait le plus possible d'exposer sa fille à sa dépendance.

Alors qu'elle était à moitié entamée, on sonna à la porte, ce devait surement être Swen et ses jumeaux. Emily ne courut pas pour aller ouvrir, comme pouvaient le faire beaucoup d'enfants, simplement parce qu'elle savait qu'elle n'en avait pas le droit et que même avec l'autorisation de son père, elle aurait été bien trop peureuse pour le faire. Ca devenait de plus en plus problématique de la savoir si craintive au quotidien. Et d'ailleurs, la petite fille s'empressa rapidement de tout mettre dans sa boite et de filer dans sa chambre. Elle savait qui devait venir puisque Lawrence le lui avait expliqué, mais sa timidité prenait le dessus et elle n'était pas forcément à l'aise avec les inconnus.

Le trentenaire écrasa sa moitié de clope dans le cendrier avant de rentrer, soupirant en voyant sa fille faire. Il ne pouvait décidément pas la gronder pour cela. Il alla plutôt ouvrir la porte d'entrée de l'appartement.

« Salut Swen. Je t'en prie, entre. »

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptyDim 27 Juil - 20:03

En pleine nuit Aylis était venue dormir avec lui, certainement suite à un cauchemar. Fatigué à cause de la journée précédente, il la laissa faire sans tenter de la remettre dans son lit. Après quelques mots rassurants, un ou deux berceuse, elle avait fini par se rendormir, lui par contre avait eu beaucoup de mal à retomber dans les bras de Morphée. Le lendemain matin, la gamine avait visiblement décidé de faire son pot de colle toute la journée, elle ne voulait pas lâcher Swen, et ce malgré toutes les supplications de son frère jumeau pour qu'elle vienne jouer avec lui. Peut-être parce qu'elle était fatiguée et bougonne, peut-être pour autre chose, mais elle ne voulut pas s'expliquer sur son comportement. Non madame voulait juste rester dans les bras de papa ou collée à sa jambe mais c'était tout. Ça promettait d'être une longue journée, d'autant plus que ce n'était pas forcément le jour ! Il devait aller voir Lawrence et il aurait préféré que les jumeaux soient calmes et de bonne humeur... mais c'était bel et bien raté. Tant pis, il espérait que l'homme ne lui en tiendrait pas trop rigueur, il savait bien qu'il était loin d'être le meilleur du monde, il savait aussi qu'il n'était pas assez autoritaire mais il faisait vraiment de son mieux pour élever ses enfants et qu'ils soient heureux. Pour eux, il y a trois ans il avait arrêté ses études pour leur offrir une vie un minimum décente. Alors, il avait certainement beaucoup de défauts, mais les jumeaux semblaient quand bien se porter s'épanouir et c'était certainement le plus important plus lui.

Il avait préparé toute la petite famille avant de partir vers chez l'informaticien. Lewis marchait à côté de lui en lui tenant la main et Aylis avait absolument voulu monter sur ses épaules. Histoire de ne pas provoquer une crise de larmes de la petite  qui pourrait les mettre en retard, il avait accepté sans trop râler.  Un petit moment plus tard, il était arrivé devant chez Morrison et avait reposé sa fille par terre avant de sonner. Il leur avait dit d'être sage comme des images et très calme le temps qu'ils seraient là-bas. Autant chez lui, il était peut-être un peu trop laxiste, autant chez les autres il ne voulait pas que les jumeaux fassent trop de bordel. Pour une fois ils avaient l'air d'avoir compris et étaient plutôt calme, peut-être parce qu'Aylis n'était de toute manière pas d'humeur à faire la folle. Lawrence ne tarda pas à lui ouvrir la porte.

B'jour Lawrence. Tu vas bien ? Il rentra avant de dire Merci.Lewis sortit quelque chose qui ressemble à un petit "Bonjour Monsieur" et Aylis qui semblait soudain intimidée préféra se cacher derrière son père. Bon un sur deux c'était déjà mieux que rien. Il prit. La petite fille dans ses bras et lui déposa tendrement un bisou sur la joue.Aylis, dis bonjour. Il ne va pas te manger. Pour toute réponse elle agrippa le cou de Turner  et enfoui son visage dedans. D'accord pas de Bonjour...Désolé, elle a pas super bien dormi. Excuse en bois, il le savait bien, mais là il en avait pas franchement d'autres. Dés que les deux adultes furent assis, les jumeaux squattèrent chacun un des genoux de leur père. Ca faisait  très longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi sage, d'habitude face aux adultes ils faisaient tout pour se rendre intéressants. Soit c'était les consignes de Swen  qu'ils se décidaient à écouter, soit c'était de se retrouver face à Lawrence qui les intimidait. Ta fille n'est pas là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptyDim 27 Juil - 20:25


 
Lawrence & Swen


La première fois que les deux hommes s'étaient rencontrés avait été dans un parc où la petite Emily avait l’habitude de jouer. Lawrence avait été intrigué par ce jeune homme et les deux petits bouts qu'il avait avec lui. Il s'était d'abord dit qu'il devait être une nounou, comme on en voyait souvent au parc, puis que les deux petits étaient peut être ses petites frère et sœur. Comme la compagnie des hommes l'intéressait plus en général que celle des femmes et surtout celle des mamans, il avait engagé la conversation pour se rendre compte qu'il avait eu totalement faux et que l'étudiant -en plus d'être jeune- était le père des enfants. Et il ne l'avait pas trouvé courageux ! Au contraire, Lawrence l'avait sermonné plus qu'autre chose. Pour lui, c'était d'une inconscience sans pareille d'élever des jumeaux à cet âge. Même si Swen n'avait pas voulu la mort de leur mère, c'était bien trop jeune pour la paternité pour l'informaticien. Les deux hommes s'étaient revus plusieurs fois au parc et avaient échangés leurs numéros. Bien que pas réellement d'accord avec le choix de vie de Swen, Lawrence était pour le bien être de ses deux petits, qui étaient là et qui avaient besoin de beaucoup d'attention, de temps, d'efforts, d'éducation... Bref, des choses relativement compliquées à l'âge où on fréquente encore l'université.

Une fois qu'ils furent installer à table, Lawrence ne s'assit pas directement. Il esquissa un faible sourire en voyant les jumeaux aussi proches de leur père. Et ils avaient l'air d'être sages. Tant mieux, puisque Lawrence n'aimait pas les enfants qui n'obéissez pas, surtout quand ils n'étaient pas chez eux.

« T'inquiètes, ils ont leur période en plus. Tant qu'elle m'arrache pas le papier peint, ça devrait le faire. » Lawrence était tout de même compréhensif, surtout avec les enfants. Ca se voyait aux manières d'Aylis qu'elle n'était pas dans son assiette.

Toujours debout, Lawrence s'appuya contre le dossier de la chaise qui se trouvait devant lui, tournant la tête vers la chambre de sa fille. Et évidemment, il voyait dépasser un petit bout de corps observateur. La petite connaissait les jumeaux et leur père mais comme son propre père avait oublié de la prévenir de la visite, elle avait pris peur et avait préféré se cacher dans sa chambre pour pouvoir voir sans être vue. Selon elle en tout cas, puisqu'elle ne semblait pas avoir des compétences de ninja super développées.

« Si si. Dans sa chambre en train de craindre une attaque de zombie imminente, je suppose ! »

Lawrence aimait bien plaisanter et prendre la timidité de sa fille à la rigolade. Comme il était très taquin au naturelle, la petite savait qu'elle ne devait pas se vexer pour rien, même si c'était parfois difficile pour elle et qu'il lui arrivait de bouder ou de pleurer suite à une remarque de son père. Ce dernier alla donc la chercher en poussant doucement la porte de sa chambre et en la prenant dans ses bras. Il la ramena au salon et Emily fut rassurée en voyant qui était présent. Elle sourit même.

« Bonjour Monsieur Turner, bonjour Lewis et Aylis. » Aux enfants, elle leur fit un petit signe de la main avant d'être posée à terre par son père.

« Booooon. Tu les emmènes dans ta chambre Emily ? Comme ça tu leur montres tes jouets et vous vous occupez un peu. »

Maintenant contente, la petite fille hocha la tête. Elle allait pouvoir montrer son univers aux deux petits avec lesquels elle jouait de temps en temps au parc et elle s'entendait plutôt bien avec Aylis étant donné que c'était une petite fille comme elle.

« Tu veux un truc à boire Swen ? »

 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptyLun 28 Juil - 21:39

Swen haussa un sourcil d'un air un peu perplexe, dubitatif lorsque Lawrence lui parla du papier peint. Les jumeaux faisaient pas mal de bêtises, mais pas de ce genre-là. Ils étaient plutôt du genre à se battre à sauter partout qu'autre chose... au final, ils n'étaient peut-être pas si terribles que ça ! Enfin, le plus jeune préféra ne pas lui demander quel genre de bêtise faisait sa fille, de peur de vexer son hôte. Il secoua un peu la tête avant de lui sourire et de répliquer Ne t'inquiètes pas pour ton papier peint il en sortira indemne.  Et ça il en était à peu près certain... et il profité du calme avant la tempête, Turner était à peu près certain que dés qu'ils seraient sortis d'ici si Aylis était moins grognon ils reviendraient des boules d'énergie. Ce qui était le plus étonnant c'était de ne pas voir Emily. Peut-être qu'elle jouait sagement dans sa chambre, ou alors c'est qu'elle devait être absente. Il trouvait ça fou quand même la différence de comportement entre les enfants. La petite de son camarade était toute calme et timide tout le contraire des jumeaux. Est-ce que l'autorité de l'autre bouclé y faisait ? Peut-être bien...

Une attaque de zombie imminente c'est intéressant ça. répliqua t-il en rigolant. Je rigole Aylis, il n'y a pas de zombi, ni me monstre. Il avait senti sa fille se redresser brusquement dans ses bras et ce n'était pas bon signe, d'ailleurs elle lui jeta un regard inquiet et Lewis ne semblait pas rassurer. C'est vrai qu'il fallait qu'il se calme sur ce genre de sujet avec des gosses aussi jeunes qui ne comprenaient pas forcément le sens de l'humour mais il était à peu près certain que les gamins viendraient le rejoindre cette nuit parce qu'ils avaient  rêvé de monstres.  Le plus âgé ne tarda pas de ramener sa fille au salon. Bonjour Emily dit-il, Lewis la salua  également comme il faut, et Aylis grogna un truc assez incompréhensible mais qui devait être un équivalent d'une salutation. Cette gamine était aussi adorable que polie, c'était fou ! Lawrence devait vraiment être fier de sa gamine.  Il laissa les  jumeaux partir avec Emily dans sa chambre leur faisant assez confiance pour qu'ils ne fassent pas de bêtises...


Maintenant, ils restaient entre adultes et c'était beaucoup mieux ainsi. Ils allaient pouvoir parler sérieusement. Avec plaisir, qu'est-ce que tu as à me proposer  ?! Il lui fit un petit sourire avant de se passer une main dans les cheveux. Et merci pour ton invitation, enfin qu'on se voit ici.. Mon appartement est toujours un peu... comment dire ça, dans les cartons. J'ai presque fini, mais tout réaménager en s'occupant de ces deux-là ce n'est pas de tout repos. Ils auraient pu se retrouver à un café mais avec les enfants c'est vrai que c'était beaucoup plus simple ici. Maintenant,  il suffisait de trouver un bon sujet de conversation, Swen n'était pas certain que de commencer à questionner l'autre père de famille sur l'école et autre était une bonne chose, alors, il tenta une autre approche... Ta fille a l'air aussi age qu'une image, ta une recette secrète et miracle ?! Il lui sourit. Il voulait bien entendre tous les conseils de l'informaticien... même s'il se doutait que tout pouvait se résumer en un mot : autorité. Et ça, il n'était pas franchement doué avec,  ça ne faisait pas du tout parti de son caractère, il avait toujours était plus doux et gentil, notamment avec les enfants... alors avec les siens qui lui rappelaient en plus son ex morte... c'était foutu. Il reconnaissait parfois certaines expressions qu'avaient Holly et c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptyMar 29 Juil - 18:31


 
Lawrence & Swen


Les jumeaux ne tardèrent pas à suivre la petite Emily. Ils n'avaient qu'un an de différence alors ils s'entendaient plutôt bien. En plus, c'était beaucoup plus amusant d'aller jouer dans une chambre remplie de jouets plutôt que de rester sur les genoux de son père à écouter des adultes parler. Comme ça, ils pouvaient se lâcher un peu et Emily pouvait montrer ses jouets. Certainement que Lewis se sentirait un peu lésé dans ce monde de princesse, mais la demoiselle avait également des jouets plus pour garçon, car son père ne voulait pas trop l'abrutir avec le fait qu'elle soit une fille et qu'elle doive obligatoirement jouer à des jeux de filles. Emily avait d'ailleurs voulu une mallette à outils pour son dernier noël et l'avait reçu sans problème de la part du père noël. C'était un homme compréhensif après tout !

Tant qu'ils ne faisaient pas trop de bruit, Lawrence les laisserait s'amuser comme ils l'entendaient. Comme Swen ne demanda pas quelque chose de spécial, l'informaticien ouvrit son réfrigérateur pour voir ce qu'il avait au frais. Évidemment, avec une enfant comme Emily, il avait des petites briquettes de fruits, mais aussi du sirop pour éviter qu'elle ne boive trop sucré.

« Euuuuuh, j'ai de l'eau, de coca ou du fanta et sinon une bière. » Il attendit la réponse de son invité pour lui prendre ce qu'il voulait, avant de se prendre une bière pour lui même.

Lawrence se ramena donc avec deux verre et plaça devant Swen ce qu'il avait commandé. Il s'assit à son tour en face de lui et était donc dos à la porte de la chambre de sa fille. Mais pour le moment, les enfants devaient être encore à découvrir les merveilles qui se cachaient dans la chambre de la propriétaire des lieux, donc ça devait se faire dans un calme assez relatif. Écoutant Swen parler, Lawrence se servit de sa bière dans son verre avant d'en boire une gorgée. Quand elle était bien fraiche comme maintenant, c'était des plus agréable.

« Je comprends. J'aime pas trop amener Emily dans des nouveaux endroits, ça l'inquiète. » Par contre, il ne put s'empêcher de rire quand il lui dit que sa fille était une enfant très sage. Pour illustrer les propos qu'il allait tenir, Lawrence montra son avant-bras gauche, sur lequel on pouvait voir des traces de dents peu profondes. « Ca c'est Emily ce matin ! Elle est dans sa période où se laver c'est pas trop trop son truc, ça sert à rien et ça lui fait perdre du temps. Elle est surtout sage en public parce qu'elle est très peureuse, avec moi, ça peut être rapidement un vrai petit diable ! Enfin... Plutôt un bouledogue enragé. »

La comparaison n'était pas flatteuse, mais bien plus adaptée ! Et d'ailleurs, Lawrence aurait préféré avoir une fille qui s'exprimait un peu plus en public et avec les autres.

« J'ai pas de secret, je crois que mon caractère un peu fort y est pour quelque chose. J'aimerai pas que ça lui nuise par la suite mais j'suis comme toi, je sais pas quoi faire pour que ça s’améliore. »
 
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptySam 2 Aoû - 19:41

Maintenant qu'ils étaient seuls, ils allaient plus facilement pouvoir parler tranquillement, sans tabou et compagnie ce qui était franchement une bonne chose ! Lawrence lui avait proposé une boisson et ne sachant pas trop ce qu'il voulait (quel homme indécis), il préféra demander à son hôte ce qu'il avait. Une bière, s'il te plaît ! répondit-il finalement. Ouais une bière, une discussion entre "adultes" (même s'il pour sa part il était certainement plus adulescent qu'autre chose)  il n'y a que ça de vrai et surtout ça allait lui changer de son train-train quotidien. Le plus âgé ne tarda pas à se ramener avec deux  verres et deux bières, après avoir 'trinquer' rapidement, ils commencèrent à boire. Swen le remerciait pour l'invitation avant de s'étonner un peu lorsqu'il entendit qu'Emily était inquiète dés qu'il y avait des endroits nouveaux. Ah ? Et elle fait comment avec l'école et tout ça ? Les jumeaux je sais pas trop, ils sont plus des aventuriers en herbe... Alors ils aiment bien découvrir de nouvelles choses même si généralement une fois arrivé au nouveau "lieu" ils font les peureux et viennent se réfugier dans mes bras. Enfin t'as bien vu ils ne sont pas vraiment timides ! En même temps ils avaient de qui tenir ! Turner était beaucoup de chose, mais bavard était bien une de ses caractéristique principale, et il était loin d'être timide, il fallait croire que ses enfants étaient un peu comme lui ! C'était plutôt une bonne chose, il préférait que ses enfants soient sociables, qu'ils aient plein d'amis sur qui ils pourraient compter ! C'était vraiment très important pour lui ! Le plus jeune avait ensuite  dit que la petite Emily semblait sage si bien qu'il fut totalement interloqué lorsqu'il vit une petite morsure sur le bras de Law. Whoaw. Au final toi aussi t'as une petite sauvageonne ! Ou alors elle essaye de te faire passer un message subliminal du genre "paapaaa j'veux plus de viande". Il disait cela en plaisantant bien sûr, il ne fallait pas le prendre au premier degré. Les miens se mordent et se battent entre eux assez souvent... et bizarrement c'est souvent Aylis qui gagne sur son frère... Il doit pas oser faire du mal à sa sœur, ou alors elle a un caractère plus dominant, je ne sais pas trop ! Enfin, quoiqu'il en soit, la petite blonde semblait quand même beaucoup plus sage que ses enfants, et comme le disait l'homme c'était certainement le caractère du père qui devait beaucoup jouer dessus. Turner eut un faible sourire avant de reprendre la parole Échanger nos gosses ?! dit-il en plaisantant avant d'essayer de reprendre un peu son sérieux. Enfin, ce que je veux dire par-là c'est que nos caractères sont assez complémentaires de ce côté-là... Mouais pas sûr que l'autre père saisisse vraiment ce que le bouclé voulait dire par-là.

Swen préféra donc juger de sujet, ou plutôt de direction ! Il préférait pour l'instant rester dans le sujet des enfants, surtout qu'il avait quelques questions. Pour l'école maternelle, ça s'est bien passé pour ta puce ?! J'ai un peu peur de laisser les jumeaux là-bas... qu'ils ne s'adaptent pas, ou alors d'être appelé en pleine journée tellement ils sont insupportables. Je sais que les "maîtresses" ont l'habitude, mais quand même ça la fout mal. Il soupira doucement avant de souffler Je fais vraiment de mon mieux pour eux, mais des fois j'ai l'impression que ce n'est pas très probant, que cela ne se voit pas vraiment... Tu trouves ça ridicule ?! Il aurait bien voulu qu'on le voit comme un bon père, pas juste comme un  irresponsable qui avait des gosses bien trop tôt. Il voulait prouver qu'il pouvait être un aussi bon père que n'importe qui... Il savait que Lawrence pensait comme ça, il savait que le plus âgé ne le trouvait pas raisonnable d'avoir fait des gosses si tôt, mais  ça n'avait jamais été au programme, et quand Holly avait été enceinte elle avait voulu les garder. La moindre des choses était de les assumer. D'assumer leur connerie d'une nuit, leur beuverie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptySam 2 Aoû - 21:31


Lawrence & Swen



Ils pouvaient à présent discuter convenablement, du moins, jusqu'à qu'un des trois petits monstre ne décide à venir les déranger. Avec les enfants, ça pouvait être n'importe quand et en même temps, les trois bambins pouvaient tout aussi bien rester à jouer tout le long de la discussion entre les deux adultes. S'appuyant sur le dossier de sa chaise et croisant les bras, Lawrence écoutait les réponses de Swen. Échanger sa fille contre les jumeaux ? L'idée était plaisante en théorie, mais en pratique, l'informaticien ne laisserait jamais sa princesse à l'étudiant, parce qu'il était loin d'avoir assez confiance en lui pour cela. Rien contre le jeune adulte en particulier, mais quand on parlait d'Emily, Lawrence avait tendance à être surprotecteur et à avoir du mal à couper le cordon...bien qu'il n'en ait jamais eu avec sa fille, biologiquement parlant.

« Elle a mis du temps, mais elle avait pas le choix de toute manière, c'est bien moins galère et bien moins cher que la crèche ou la nounou à la semaine.  »

Lawrence était réaliste également, et s'il pouvait offrir à sa fille tout ce qu'elle voulait, il savait aussi se freiner, pour son bien futur. Il mettait d'ailleurs de côté pour ses études plus tard, qu'elle ne galère pas à se loger, à payer les frais de scolarité et autre. Donc il fallait aussi penser à son budget avant de penser à ce que la petite aurait préféré. Pour le choix de l'école maternelle, c'était évident parce qu'il fallait qu'elle se sociabilise.

« J'suis pas expert en jumeaux, mais apparemment, y'en a toujours un qui prend le dessus sur l'autre non ? C'est pas plus facile d'en avoir deux parfois ? J'veux dire, ils ont toujours quelqu'un pour jouer avec eux, avec Emily, j'ai surtout du mal à lui trouver un ami... Sauf Tommy, mais Tommy existe pas en vrai... C'est son ami imaginaire.  » Lawrence soupira avant de se redresser sur sa chaise pour boire la fin de son verre. Il n'aimait pas trop l'idée que sa fille ait un copain qui n'était pas réel, mais il ne pouvait pas se résoudre à lui briser son petit cœur en lui faisant comprendre. Alors il y avait une assiette de plus à table quand ils mangeaient et Lawrence devait surtout faire très attention à ne pas laver la couverture de Tommy, parce qu'il perdrait ses pouvoirs s'il le faisait. « Non non ! C'est normal que tu t'inquiètes, c'est plutôt bon signe même. Pour moi, je t'aurai plus vu dans le style à t'en foutre de tout tant que tu peux t'en débarrasser un peu. J'ai vu des jeunes parents tourner comme ça, pour profiter de leur jeunesse, des conneries du genre. Ils vont rentrer quand à l'école ? A la rentrée là ? Tu devrais pas trop t’inquiéter, ça se trouve ils vont juste se faire de supers copains et te ramener pleins de dessins à accrocher sur ton frigo... Rien de bien grave. »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptyDim 10 Aoû - 11:04

Oui, sa "blague" d'échanger leurs enfants n'étaient pas forcément bonne ! De toute manière il avait vraiment dit ça pour plaisanter, il ne se voyait pas non plus laisser ses jumeaux à l'autre père de famille même si ce dernier était certainement beaucoup plus qualifier que lui. Il ne se voyait pas les laisser plus de quelques heures à quelqu'un si ce n'est peut-être un de ses pères, ou son ex colloc de New-York. Il ne pouvait plus se passer d'eux même si c'était difficile ils étaient sa joie de vivre, ceux pour qui il se battait depuis presque trois ans. Oui c'est sûr que ça revient bien moins cher, mais j'ai peur qu'ils ne s'habituent pas bien... enfin bon, ils sont deux ça devrait être plus simple pour s'intégrer. Je me dis qu'ils sont là pour se protéger l'un l'autre. Enfin se protéger était un bien grand mot, mais ce qu'il voulait dire par là c'est que si un autre enfant leur voulait du mal à deux ils seraient se défendre, surtout la petite Aylis qui était en fait une vraie petite tigresse. Il soupira un peu avant d’acquiescer doucement. Oui, normalement il y en avait toujours un des deux qui avait le dessus sur l'autre, quant au fait si ce n'était pas plus facile d'en avoir deux, il s'en avait rien. Oui c'est vrai qu'ils sont toujours l'un avec l'autre, alors ça a ses avantages et ses inconvénients aussi ! Ils se disputent très souvent entre eux, se bagarrent... ils s’entraînent aussi dans les disputes donc ça c'est franchement moyen... Et puis des fois il faut avoir encore plus les yeux partout, je pense que c'est parfois beaucoup plus fatiguant ! Enfin bon mère nature avait fait qu'il avait eu des jumeaux maintenant il les assumait ! Et je ne crois pas qu'ils aient d'amis imaginaires non plus... mais bon, j'en avais un quand j'étais petit ! Regarde, je pense pas m'en être trop mal sorti ! J'ai toujours énormément d'imagination à revendre ! Il essayait de rassurer le père de famille pour ne pas qu'il s'inquiète trop de ça, c'était normal à son âge... mais il avait l'impression que ce qu'il disait ne touchait que très peu l'autre bouclé.

Il se passe une main dans les cheveux en écoutant les dires de l'autre père et lorsque ce dernier eut fini, il reprit la parole Oui, ils ont trois ans  mi août ! Donc ils vont rentrer à l'école en septembre ! Et sinon, bien sûr que j'aurais préféré ne pas arrêter mes études pour trouver un boulot pour les nourrir, mais c'est la vie hein. On avait fait une connerie à pas se protéger, on l'assume... ou plutôt je l'assume. Bien que la pauvre Holly n'ait pas choisi de ne plus faire parti de ce monde. Non, je me fouts pas d'eux et je ne veux pas m'en débarrasser le plus possible, juste avoir des moments de calme et de tranquillité où je ne les ai pas dans les pattes... mais ça je pense que c'est tout le monde, c'est difficile de passer toutes ses journée h-24 avec les mêmes personnes enfants, amis ou autres. Il n'était pas certain de bien se faire comprendre, mais il continua néanmoins sur sa lancée. J'espère bien qu'il me rapporteront plein de dessins, et j'espère encore plus qu'ils n'auront pas hérité de mon piètre talent de dessinateur, sinon je vais jamais savoir ce qu'ils ont décidé, c'est un coup à les vexer ! C'est que c'est caractériel ces petites choses-là Du coup tu l'occupes comment ta fille quand t'es avec elle ?! Enfin tu fais des jeux avec elle ?! J'ai tenté de voir sur internet si je trouvais pas de truc sympa mais comme il y a de tout et n'importe quoi, je ne sais pas trop à quoi me fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach EmptyDim 10 Aoû - 12:02


Lawrence & Swen


Pour Lawrence, ce n'était pas une bonne chose que sa fille ait un ami imaginaire, parce que ça l'enfermait un peu plus dans son petit monde et Emily avait plutôt besoin de s'ouvrir aux autres. C'était aussi de sa faute parce que depuis qu'il était là, Lawrence n'avait pas cherché à se lier d'amitié avec d'autres personnes et il n'avait donc pas rencontré d'autres parents d'enfants avec qui la petite pourrait se stabiliser au niveau de ses relations. Et à l'école, elle préférait jouer un peu seule apparemment, même si la maîtresse l'encourageait toujours à aller vers les autres enfants.

« Ils se protègent, même si c'est pas forcément facile à voir et qu'ils se chamaillent, entre aider un inconnu et aider son frère ou sa sœur avec qui on a parfois des conflits... Le choix est vite fait. »

C'était peut être un frère ou une sœur qu'il fallait à Emily, mais autant dire que c'était plus compliqué que de lui offrir un chaton pour son anniversaire ! Et même pour le deuxième cas, Lawrence n'avait pas franchi le pas, parce qu'il trouvait que sa fille n'était pas encore assez grande et assez responsable pour s'occuper d'un petit animal et qu'au final, ça serait à lui de le faire. Et il n'en avait pas particulièrement l'envie.

« Mais ça se passe déjà bien au parc ou avec ma fille, donc ça devrait le faire pour la maternelle. Tu sais, c'est aussi parce qu'on s'inquiète que nos enfants sont inquiets derrière. Moi je sais qu'Emily ressent mes angoisses de la laisser seule ou à d'autres personnes et c'est aussi pour ça qu'elle est comme elle est. »

Venez après la question de savoir les occuper. Effectivement, quand on était parent pour la première fois, il fallait s'adapter et trouver comment faire. Lawrence aussi s'était renseigné sur le net et c'était surement le premier réflexe de beaucoup de parents étant donné le nombre d'informations que l'on pouvait trouver sur la toile ! Il fallait savoir y faire le tri bien sur, mais c'était aussi un bon début que d'aller se donner des idées en piochant dans celles des autres.

« Pour l'occuper ? Déjà je lui laisse du temps pour elle. Parce que l'accaparer H-24, c'est pas la solution. Après, j'essaie toujours de trouver quelque chose à faire, qui lui apprendra des trucs en même temps. Que ça soit pour sa culture personnelle ou son développement. J'suis inscrit sur un site pour Parents de San Francisco qui t'envoie toutes les semaines un mail sur ce qu'il y a de bien à faire avec un enfant dans la ville pour la semaine à venir, c'est vraiment cool ça ! Par exemple, cette semaine y'a un évènement à l'aquarium et j'me suis inscrit avec Emily parce qu'on peut faire une sortie groupée avec un petit bonus à la fin. Les enfants vont pouvoir approcher les loutres et les nourrir. Et c'est réservé aux familles. J'pense que ça va lui plaire, elle aime bien les animaux. Tu devrais t'inscrire aussi avec les jumeaux, si y'a de la place encore. »

Avant de terminer sa phrase, Lawrence se leva en faisant trainer les pieds de sa chaise pour la reculer et il alla chercher son ordinateur portable qui se trouvait sur la table basse du salon. Il l'ouvrit pour se connecter sur le site de l'Aquairum Of The Bay et chercha l'endroit pour s'inscrire.

« Ah ! Il reste des places ! »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You lost a hand, not a stomach Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach Empty

Revenir en haut Aller en bas

You lost a hand, not a stomach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'}
» some die looking for a hand to hold (w/damien)
» « You will be the son of iron and fire in my hand » • Aro
» With a glass in her hand [ PV = Steven]
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-