the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyDim 19 Avr - 12:48

    Mais que venait donc bien faire miss Stewart dans un amphithéâtre vide en début de soirée ? Certes il n'était que 19h mais qu'elle soit ici au lieu d'être avec ses plus proches ami(e)s en train de réfléchir à leur prochaine soirée ou échanger diverses rumeurs et potins n'était absolument pas dans ses habitudes. Bien au contraire, on aurait put penser qu'elle était malade. Mais il n'en était rien de sa santé physique. Tout ce qui n'était pas physique par contre ... Ses sentiments par exemple. Les émotions qui parcouraient son corps, assise en fond de salle, les yeux dans le vide, n'étaient absolument pas la bienvenue chez elle. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de constater à quel point elles étaient plus forte qu'elle ne l'aurait désiré. Jusqu'à cette soirée, elle avait toujours fermement pensé qu'elle avait le contrôle parfait de ses sentiments. Elle était convaincue qu'elle n'était pas de celles qui ne maitrisaient pas leurs pulsions et surtout leurs émotions. A vrai dire, elle était plus en colère contre elle même qu'autre chose. Profondément irritée d'avoir baissé sa garde, ce mur qu'elle croyait aussi dur que fer.

    Lyzabeth expira d'un air exaspéré et roula des yeux. Il avait fallu qu'elle joue avec le feu évidemment. Au départ, elle n'attendait rien de ce qu'elle avait avec Desmond. Ils s'étaient automatiquement liés d'affection lors de cette fête qui marquait leur première rencontre. Depuis, ils avaient été bras dessus bas dessous à toute les fêtes, ils avaient partagés pleins de bons moments et Lyz était réellement heureuse de l'avoir comme excellent ami. Jusqu'à ce jour ou une nouvelle facette de sa personnalité lui fit comprendre que ça n'avait jamais été qu'amical entre eux. Bien sur, ils n'avaient jamais nié cet attraction pour l'autre mais leur amitié était plus forte ... à l'époque. Elle le regardait sous un tout nouveau jour mais son orgueil n'osait pas l'avouer. Bien sur, cela ne pouvait pas durer très longtemps et elle comprit bien rapidement qu'il fallait qu'elle mette les mains sur le volant si elle voulait une relation avec lui.

    Au départ elle n'était pas sur des sentiments que lui pouvaient avoir. Alors, lors d'une fête, elle l'avait embrassé sans prévenir. Il n'avait rien fait pour la repousser et le baiser s'était essouflé naturellement. C'était encore l'époque ou le gamma n'avait fait que parler brièvement à son actuelle petite amie et Lyzabeth était convaincue de ses chances. Elle le regarda alors, sourire triomphant aux lèvres, victorieuse de voir qu'il ressentait bien autre chose malgré ce qu'il laissait penser. Une semaine était passé sans qu'ils se parlent et la semaine d'après symbolisait le changement dans leur relation. Lyzabeth était devenue beaucoup plus claire dans ce qu'elle désirait, lui rappelant ses intentions lorsqu'elle passait sa main dans ses cheveux ou par d'autre signes d'affection, le séduisant aussi subtilement qu'elle le pouvait, mais n'étant jamais vulgaire ou brusque lorsqu'elle le faisait. La finesse dans ses actes n'était pas sa marque de fabrique pour rien.

    La gamma releva alors subitement la tête, lorsque la porte de l'amphithéâtre s'ouvrit et elle se sortit immédiatement de ses pensées. Elle ne prit pas longtemps à apercevoir celui auquel elle pensait mais roula des yeux, reposant son regard vers les quelques deux cents sièges devant elle. Il s'approcha d'elle et des flash de la soirée lui revinrent à l'esprit. Ils s'étaient ignorés aussi bizarrement soit-il pendant toute la fête. Le voir aussi serré dans les bras de sa belle l'avait énervé plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle posa son regard froid sur lui et ne put s'empêcher de lâcher lorsqu'il racla légèrement sa gorge,

    - Qu'est ce que tu veux Desmond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyDim 19 Avr - 22:34


    Quelques jours après que la fête des Gammas eu lieu sur le toit du bâtiment principal, Des' rencontra très peu Lyz'. D'ailleurs les quelques fois où il l'aperçu, elle donnait l'impression d'esquiver Desmond. Il se demanda bien ce qui lui arriva, même si il avait peut être sa petite idée sur la question étant donné que pendant la fête, il n'était pas beaucoup ensemble pour pas dire pas du tout. Pourtant selon eux, cette soirée devait être unique et même mieux que la précédente. D'ailleurs la précédente resta encore dans les pensées de Des', cette soirée était tout simplement énorme et assez surprenante surtout si on revient sur le fait que Lyz' est embrasser Des'. C'est à partir de cette fête que Des' se posa des questions sur les sentiments de Lyz' à son égard. Eh oui une soirée mémorable, c'est le cas de le dire. Revenons à Des', il venait de finir sa journée de cours et se dirigea vers la maison des Gammas pour passer un peu de temps avec ses frères et soeurs pour discuter de leurs journées ou rumeurs qu'ils avaient entendus durant la journée. Une fois arrivé à la maison de sa Confrérie, il se dirigea dans leur salle de détente, sa ressemblait à un grand salon avec un bar assez énorme. Dès son arrivée dans la salle, il y avait déjà du monde, il salua les personnes qu'il n'avait pas rencontrés dans la journée et se posa. Il jeta un coup d'oeil pour voir si Lyz' était là, hélas elle n'était pas là, ce qui était étrange, c'était plutôt dans ses habitudes de venir ici après les cours. Il demanda aux personnes qui l'entourait si il n'avait pas vu Lyz', une Gamma lui raconta qu'elle l'avait aperçu rentrer dans l'amphithéâtre. Il ne chercha pas à comprendre, il se releva et partit en direction de l'amphi. Il voulait savoir qu'est ce qu'avait Lyz' en ce moment, Des' se faisait du soucis pour elle. Une fois arrivé sur place, il poussa la porte de l'amphithéâtre et chercha la jeune demoiselle dans cet immense salle. Après avoir balayé toute la salle, il trouva Lyzabeth toute seule assis dans un siège. La salle était vide, il n'y avait qu'elle et lui. Il se dirigea vers elle et tenta de dialoguer avec.

    Oula tu sembles pas d'humeur on dirait. Il marqua une pause. Je viens pour savoir ce que tu as, depuis la fête, j'ai l'impression tu m'esquives dit il d'un air un peu tristounet.

    Après avoir dit ses quelques mots, il pris place à côté d'elle en attendant de ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyMer 22 Avr - 19:32

    Qu'elle n'était pas d'humeur à parler était clair et net. Mais à vrai dire, c'était surtout sa manie d'éviter le problème qui agaçait la gamma plus que prévu. Elle savait pertinemment bien que Desmond n'était pas dupe. Il était au courant de ses intentions depuis le début de ce petit jeu auquel ils jouaient -- enfin, Lyz étant surement la plus ambitieuse des deux. Mettre les points sur les i quant à leur relation était quelque chose que la brunette avait sans cesse repousser. Surtout depuis l'arrivée d'une mademoiselle Cameron. C'était aussi faute de temps qu'ils n'avaient pas eu cette conversation mais ce sujet là avait tendance à ajouter une pincée de nervosité dans le système de Lyzabeth.

    Il n'y avait pas à se leurrer, leur relation n'était plus du tout ce qu'elle avait été avant -- avant le jeu de séduction dans lequel s'était dangereusement engagé Lyzabeth mais surtout, avant Julia. Les fêtes où ils restaient jusqu'à pas d'heures à se parler de tout et de rien, à boire et à danser étaient si loin désormais. Pourtant, ce grand massacre des sentiments de Lyzabeth ne durait que depuis quelques semaines.

    Desmond semblait quelque peu hésitant mais s'assit tout de même à côté d'elle. Il posa son regard sur elle et sa mine attristé apaisa étrangement la colère de Lyzabeth. Sur le moment la gamma se sentit comme une petite fille prise la main dans la jarre de bonbons. Elle était totalement perdue quant à ce qu'elle devait répondre même si elle connaissait par cœur les mots qu'elle devrait prononcer. Elle inspira doucement et posa ses yeux gris bleu sur Desmond. Son visage aux traits si apaisants avait toujours raison de Lyzabeth et elle ne sentait absolument pas de force à être en colère contre lui. Elle l'était contre elle même plutôt.

    - Je t'esquive pas Des' c'est juste ... On s'était dit que cette soirée serait encore meilleure que les autres et ça a été tout le contraire. Pour nous deux je veux dire. Comment veux-tu que ... Lyzabeth s'arrêta dans sa phrase et se mordit la lèvre inférieure. Elle grimaça légèrement mais choisit de dire autre chose en soupirant doucement et murmurant, comme si elle avait honte de prononcer ces quelques mots. Car montrer des signes d'affection, de réelle et sincère affection, était absolument étranger à la jeune gamma. Bien sur, elle n'avait aucune inquiétude vis-à-vis de Desmond, il la connaissait maintenant, pas vraiment par cœur mais assez bien pour comprendre les sentiments derrière ses paroles. Et cette fois-ci, c'était réellement l'amie plutôt que la charmeuse qui parlait.

    - Tu me manques trop Desmond... j'en peux plus de ce vide qu'il y a entre nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyJeu 23 Avr - 23:25

    Il ne fallut pas longtemps pour que Lyz' s'exprima, pour ainsi vider son sac. Des' était content de savoir d'un côté pourquoi Lyz' lui faisait la tête, mais bon à vrai dire, il pensait pas que cela allait la toucher autant. Après qu'elle raconta ce qui n'allait pas, Des' afficha une mine un peu triste. En effet, comme elle venait de l'avancer, la fête n'avait pas était aussi formidable que prévu pour nos deux étudiants. Suite à leur rencontre dans le couloir la dernière fois, on entendait les termes de "fête unique", d'un événement qui rappelerait les dernières fêtes qu'ils avaient pu vivre, or sur ce coup on était loin du compte, très loin du compte d'ailleurs.

    Je sais, je l'ai remarqué lors de la fête, que sa se déroulait pas vraiment comme on l'avait prévu. Julia était là, et tu semblais pas vouloir t'avancer...j'ai pensé d'ailleurs que tu n'avais plus les mêmes attentes venant de moi dit il calmement.

    Vous allez me dire quelles attentes?! Bah cela pouvait aussi paraître confus pour Des', enfin quand je parle des attentes, je pensais au fait qu'il puisse rire et s'amuser ensemble, ainsi qu'avoir une danse ensemble, or là il n'y avait rien eu de tout sa. Peut être la présence de Julia, fît la différence, pourtant la dernière fois Julia était là, et cela n'empêcha pas la jeune fille de montrer ses sentiments. Enfin, les filles sont tellement imprévisibles, je ne vous apprends rien. Toutefois, Lyz' ne semblait vraiment pas contente du déroulement que la fête a pu prendre.


    En tout cas, je suis désolé qu'elle ne se soit pas passée comme tu l'avais prévue, j'aurais bien aimé moi aussi mais il en a était autrement! ajouta t-il.

    C'était vrai, maintenant Des' ne pouvait plus rien faire la fête était passée, il ne pouvait plus revenir en arrière. C'était maintenant qu'il fallait faire la différence, ainsi qu'aux prochaines occasions qui se présenteraient à eux. Lyz' n'avait pas fin sa phrase précédemment comme si quelques choses l'a bloquée. Des' avait toutefois une idée sur la question, il ne chercha pas donc à savoir ce qu'elle voulait dire dans la continuité de sa phrase. Après une petite pause, elle regarda Des' dans les yeux puis elle lui raconta à tel point Des' lui manquait. Ses yeux exprimaient tellement d'émotions, que Des' vu à tel point cela l'a perturbée, ce qui le toucha par la même occasion.

    Tout nos moments passés me manque aussi tu sais... dit il d'un air triste.

    Il était vrai que là, Des' était loin d'être joyeux, il ne savait pas vraiment quoi dire pour lui remonter le moral. Ce qu'elle venait de dire était si vrai que sa le destabilisa complètement. Il pris Lyz' dans ses bras, afin de la réconforter, c'est la seule chose qui lui venu à l'esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptySam 25 Avr - 22:06

    Lyzabeth releva sa tête au son de la voix de Desmond. C'était étrange en un sens, ce que ses mots pouvaient lui faire. Enfin à y mieux réfléchir, c'était plus le timbre de sa voix qui avait pour effet d'envoyer quelques frissons le long de son échine. Ce n'était pas désagréable ... mais totalement hors sujet. Bien qu'en d'autres circonstances, et si elle n'avait pas montré un signe de faiblesse émotionnelle, elle serait déjà mise à lui sourire avec ce soupçon d'arrogance et de charme que les gens reconnaissaient bien en elle . Mais elle n'en fit rien et se contenta de l'écouter. Elle ne put tout de même pas se contenir à sa dernière phrase, lorsqu'il mentionna ses "attentes", et ses lèvres formèrent un sourire absolument délicieux. C'était un peu parabolique mais il n'y avait pas d'autres termes pour exprimer le mélange de séduction et de contentement qui ornait le visage de la gamma. Alors, elle murmura doucement.

    - Mm voyons Desmond, tu penses vraiment que mes 'attentes' peuvent s'envoler comme ça ?

    C'était sincère mais aussi plein d'autres choses à la fois. Lyzabeth avait beau être très claire dans ses intentions et absolument réaliste quant à ce qui l'entourait, elle n'était pas de celles qui connaissaient leurs limites. Elle ne jurait que par les limites de ses limites, si cela pouvait être clair. Cependant, elle avait réalisé il y a quelques temps déjà, que ce qu'elle pensait n'être qu'un jeu s'était avéré être de bien plus grande importance. Ce qu'elle avait avec Desmond -- pour elle -- n'était plus tiré par ses propres ficelles mais quelque chose de bien trop invisible à son goût.

    Elle ne répondit pas à sa seconde remarque. Qui avait-il à répondre ? La soirée ne s'était effectivement pas passée comme prévue mais Lyzabeth ne voulait plus revenir dessus. Elle s'y était rendue compte à quel point elle s'était enfoncée elle même dans ses propres actions sans bien sur, réfléchir aux conséquences. Encore une fois, ce n'était pas du tout de son genre mais il fallait peut-être se mettre à avouer que Desmond la rendait beaucoup plus différente qu'elle ne l'était. Certains aspects d'elle changeaient du moins ...

    C'est alors qu'elle avait perdu tout contrôle de ses paroles et qu'elle s'était ouverte à lui pour ce qui lui semblait être la première fois en très longtemps. Elle posa son regard sur le sien et resta immobile quelques instants, profitant de ce moment où il n'y avait personne d'autre qu'eux. Profitant de cette conversation, bien qu'elle soit tendue et remplie d'émotions différentes, les unes plus déstabilisantes que les autres. Puis, Desmond s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras, comme si l'acte effaçait les questions. Lyzabeth enroula ses bras autour de son cou et ferma ses yeux en posant sa tête sur son épaule. Elle respira doucement l'air qu'elle partageait avec son gamma favori -- parce qu'il l'avait toujours été --, et se retira légèrement de son embrasse en replongeant son regard dans le sien. Elle passa sa main dans ses cheveux puis sourit tout en le faisant, le bon vieux temps en quelque sorte. Puis, elle chuchota en souriant faiblement.

    - Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyDim 26 Avr - 19:53


    Lyz' ne semblait pas avoir changer concernant les sentiments qu'elle avait pour Desmond. Elle espèrait toujours que celui-ci ouvrirait les yeux et verrait que la personne qui lui convient le plus était Lyzabeth et non Julia. Cependant Des' pour le moment, était toujours dans le flou, et ne pouvait se permettre de donner une réponse concrète à cette question. Après ce calin, si on peut appeler sa comme sa, Lyz' remercia Des' en lui murmurant un merci à l'oreille. Ce n'était pas un banal merci, celui ci était dit de manière si douce, comme ci Lyzabeth attendait sa depuis un moment. Elle semblait aller mieux, enfin tout comme Des' d'ailleurs, le fait de prendre Lyz' dans ses bras lui donna le sourire. Lyzabeth regarda Des' avec un regard plutôt unique, il semblait vouloir dire tellement de choses, ce regard donna des frissons dans le corps du beau blond. Une sensation indéfinissable, peut être était ce l'amour, ou alors autres choses...Des' ne pu l'expliquer.

    Tu veux me faire tomber à tes pieds avec ce regard?
    dit il en rigolant.

    Cela ne l'étonnerait pas qu'elle lui dise que ce genre de regard en a fait tomber plus d'un à ses pieds, elle avait de si beaux yeux, et si seulement cela s'arrêter à sa, c'est une demoiselle magnifique. Enfin revenons à la situation, nos deux étudiants se situés dans un amphithéâtre immense, et seuls. Est ce que le fait qu'ils soient seules, allait changer quelques choses, sa je ne sais pas...on verra bien.


    En tout cas, je te promets que même si la soirée ne sait pas passé comme on l'avait prévu, on pourra rattraper sa t'inquiètes pas!
    dit il avec un beau sourire puis rajouta, d'ailleurs on est pas obligé d'attendre une prochaine fête, si tu veux on pourra passer une soirée ensemble?

    Ce n'était pas des avances, ne vous y méprenez pas. Des' voulait juste passer une soirée avec Lyz' pour rappeler le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyMar 28 Avr - 0:19

    Lyzabeth n'avait pas perdu une seconde à savourer le fait qu'elle soit dans ses bras, sa main droite posée sur le dos de sa nuque, ses doigts se perdant quelque peu dans ses cheveux. Elle sentait son souffle dans le creux de son cou et la sensation d'être enveloppée par toute sa personne était incroyable. Par la complexité des émotions que les deux gammas ressentaient, le moment était inexprimable -- du moins, Lyzabeth était convaincue qu'elle serait incapable de décrire ses sentiments à ce moment. C'était presque naturel en un sens et la gamma ne put que froncer légèrement des sourcils, ça devrait toujours être comme ça. Elle en était si persuadé que par moment, elle se faisait peur.

    Elle voulait quelque chose, aller plus loin, tester ses limites mais elle s'en empêcha. La tension du départ entre les deux s'était évanouie et elle ne voulait en aucun cas qu'elle renaisse de ses cendres. Cependant, elle ne put s'arrêter lorsqu'elle murmura ce si doux merci. Un mot qui voulait dire énormément de choses, Desmond le comprendrait sans aucuns doutes. Puis, elle posa son regard sur son visage, satisfaite de la proximité à laquelle il se trouvait. Elle sourit doucement lorsqu'elle remarqua que ses yeux avaient prit une couleur plus verte. Elle les avaient toujours vu bleus, un bleu profond, mais à ce moment, elle ne savait pas si la lumière lui jouait des tours ou pas, mais ses pupilles étaient bordées d'un vert qu'elle aurait put admirer pendant bien longtemps.

    Desmond détendit alors un peu plus l'atmosphère en lui posant une question à laquelle elle n'avait que trop de réponses. C'était presque une question trop courante pour elle, mais bizarrement, venu de ses lèvres, elle prenait une toute autre définition. Elle rétorqua bien rapidement en soupirant un rire.

    - Et si je te disais que c'était le cas ?

    Elle lui fit alors un clin d'œil et se retira encore un peu plus de son embrasse. Non pas qu'elle n'y était pas très bien, au contraire, mais pour pouvoir se perdre quelque peu encore dans ses yeux. Comme dit précédemment, c'était une sensation inconnue pour elle, cette envie de se perdre dans l'autre, de n'être que deux sans personne d'autre. Et seuls, ils l'étaient bel et bien. Un beau sourire se dessina sur le visage de Desmond et après qu'il lui ait indiqué qu'ils n'avaient pas besoin d'attendre une prochaine fête pour se voir, Lyzabeth sourit à son tour.

    - Excellente idée! Elle repassa alors sa main dans ses cheveux blonds -- c'était un geste très rapide et à la limite du compulsif chez elle -- et murmura. Et ne t'inquiètes pas, je suis sure qu'on se rattrapera très très bien.

    Elle se mordit alors la lèvre inférieure puis reposa son regard sur son visage, sur ses lèvres plus précisément. Dieu qu'elle avait envie de l'embrasser. Elle frémit doucement en laissant -presque!- transparaitre sa frustration puis secoua sa tête, se repositionnant dans le fond du siège dans lequel elle s'était assise. Elle soupira alors et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} EmptyMer 29 Avr - 17:31

    La situation entre Lyz' et Des' semblait avoir repris un meilleur chemin, et tant mieux d'ailleurs car Des' n'aimait pas trop voir Lyz' dans le même état que tout à l'heure. Enfin oublions ça un peu et consacrons nous au fait présent. Lyzabeth se mis à rire suite à la question de Des' et lui repondu par un autre question.

    Je te répondrais alors, qu'il en faut plus pour me faire tomber à tes pieds dit il en rigolant.

    Eh oui Des' ne se laisse pas embobiner avec un regard, ce serait trop facile sinon, bien que Lyz' a un regard totalement différent des autres filles, mais cela ne suffisait pas pour notre beau blond. Lyz' a de quoi faire craquer Des' sa s'est sûr et certains, il lui reste juste à savoir comment s'y prendre et il était certain qu'elle devait le savoir au fond. Nos deux étudiants continuèrent à se regarder passionnément, d'ailleurs je pense qu'il se comprenait très bien rien qu'en se regardant, même pas besoin de parler. Lyz' était contente d'apprendre que Des' voulait rattrapper cette fête qui ne s'était pas passée comme prévue. D'ailleurs elle acquiesça et laissa transparaître un sous entendu sur le fait que ce sera totalement différent de cette soirée. Cela pouvait laisser pleins de scénarios possible pour la futur soirée qui allait se passer entre eux deux. Peut être cette soirée, ouvrira les yeux à Desmond, en prouvant que Lyz' est la femme de ses rêves. Lyz' passa sa main dans les cheveux de Des' comme elle le fait à son habitude, d'ailleurs Desmond aime bien quand elle fait sa, tout simplement car il y a qu'elle qui faisait cela. Lyz' était une fille unique, ça c'était une certitude. Après avoir passé sa main dans ses cheveux, elle regarda Des' d'un autre regard, il était plus sensuel. Seulement celui-ci s'arrêta brusquement, elle secoua la tête, et se remis au fond de son siège en quittant Des' du regard, pour regardait droit devant elle. Desmond ne compris pas pourquoi ce changement soudain, que s'était il passé dans la tête de Lyz'. Voici les questions que Des' se posait.


    Il y a quelques choses qui ne va pas Lyz'? dit il calmement.

    Sa question pouvait paraître débile mais elle semblait en effet avoir un truc qui allait pas, sinon elle n'aurait pas soupirait de la sorte avant de regarder droit devant elle. Des' était impatient de savoir la réponse de Lyzabeth...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty
MessageSujet: Re: These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'} Empty

Revenir en haut Aller en bas

These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You lost a hand, not a stomach
» Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four. | PV Ethan |
» a little party never killed nobody ( remy-lou )
» a little party never killed nobody (helsye)
» Kill or be killed ft. Deeklan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-