the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

You lost a hand, not a stomach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:31

C'est sûr que le choix était vite fait.  Pour l'instant il était à peu près certain que les jumeaux se soutiendraient toujours, et au moins c'est vrai ils ne joueraient jamais, ils seraient toujours tous les deux. C'était déjà pas mal. C'était dommage que la petite Emily soit aussi introverti et qu'elle n'est pas l'air de se faire facilement des amis. Il fit une petite grimace avant que finalement sourire à son interlocuteur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça a sûrement plus d'avantages que d'inconvénients sur ces points-là ! Ils se protégeront souvent, s'amuseront ensemble et s'adoreront plus que tout. En tout cas c'est ce qu'on dit des jumeaux qu'ils sont souvent un lien très spécial et très fort ! Il n'en reste pas moins que ce n'est pas évident quand ils se chamaillent ! Enfin tu vois pour savoir qui a commencé, ce qui s'est vraiment passé et tout ça, j'ai l'impression d'être totalement débordé de ce côté là !

Il se passa une main dans les cheveux tout en écoutant ce que Lawrence avait à dire. Les paroles du plus âgé le rassuraient un peu. S'il jugeait que les jumeaux s'adapteraient bien à la maternelle c'était déjà ça ! Si ça se passait bien, ça serait un soucis en moins à gérer pour Turner et c'était franchement s'enlever une grosse épine du pied ! Néanmoins ce qui était un peu plus gênant c'est si les jumeaux ressentaient ses angoisses qui étaient quand même nombreuses ! Normal vu la situation, vu qu'il devait tout gérer seul et qu'il n'était jamais certain de faire au mieux. Est-ce que ses enfants étaient des angoissés comme Emily? Il ne le pensait pas... Peut-être que ça dépendait des enfants, ou alors le fait d'être deux était apaisant, rassurant.

Je suis un peu un stressé de la vie en ce moment avec le déménagement, la reprise des mes études, plus eux qui iront à l'école maternelle, envie tu vois... plein de changements que j'espère pouvoir gérer. Si je merde quelque part il n'y aura personne pour rattraper ça derrière, enfin je veux dire as de "mère" ou quelque chose qui s'y rapproche. Quand j'étais à New-York, je vivais en colloc avec une nana. Enfin une femme de 40 ans tout à fait exquise. et ça m'aidait bien.

Il s'inquiétait certainement pour rien. Jusqu'ici il ne s'était pas trop mal débrouillé et à part qu'il manquait un peu d'autorité les jumeaux étaient en parfaite santés et étaient heureux. Du moins il lui semblait. Il avait toujours fait pour qu'ils ne manquent de rien. Alors oui, ils n'avaient pas forcément les derniers jeux ou vêtements à la mode, mais ils étaient encore assez petit pour s'en moquer ! Quand ils entreraient à l'école ça serait certainement différent ! Law lui expliqua ensuite qu'il y avait un site qui pouvait envoyer des mails sur les activités à faire toutes les semaines à San Francisco. C'était plutôt une bonne idée ! Même s'il ne pourrait pas le faire chaque semaine, surtout niveau budget, une sortie de temps en temps pourrait vraiment être bien, d'autant plus si Law et Emily se soignait à eux. Il fallait le dire l'autre père de famille était quand même sacrément à son goût, mais  il s'était déjà dit "pas touche". D'ailleurs Morrison avait déjà pris l'ordinateur pour lui dire qu'il restait des places pour la sortie à l'aquarium.

Oh c'est chouette... mais avant de m'inscrire, ça coûte combien ?

Il ne voulait pas pas paraître radin mais si l'autre était logique, il devait se doutait que les fins de mois de Turner n'étaient pas forcément des plus simples. Il secoua un peu la tête avant d'ajouter

Oh puis tant pis ! On va s'inscrire, et j'me démerderai après ! Ça leur fera une sortie et je suis sûr qu'ils se feront une joie de faire ça avec ta fille !

Bon après il fallait espérer que Law ne se lasse pas de lui, Swen savait qu'il pouvait vite agacer les gens, être un peu exubérant et ce genre de choses.... Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de l'autre père de famille.

Comme ça je vais en profiter avant d'être trop à fond dans mes études et tout ça ! Et puis à la maternelle j'espère qu'ils se feront des amis chez qui ils pourront aller une fois et qui viendront ensuite à l'appartement.

Ouais enfin recevoir plein d'enfants dans son petit appartement n'était pas quelque chose qui le tentait trop pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You lost a hand, not a stomach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You lost a hand, not a stomach You lost a hand, not a stomach - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:50

:out:
Revenir en haut Aller en bas

You lost a hand, not a stomach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» These butterflies in my stomach need to be killed. {Des'}
» some die looking for a hand to hold (w/damien)
» « You will be the son of iron and fire in my hand » • Aro
» With a glass in her hand [ PV = Steven]
» Hold my hand - Bijoue ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-