the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

With a glass in her hand [ PV = Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] EmptyLun 18 Fév - 15:16

Casey était assise au bar, un martini dans la main et sa guitare posée près d'elle, attendant simplement que se soit son tour de monter sur scène...
Mais si on utilise la machine à remonter le temps simplement pour attérir deux heures en arrière, voici ce que l'on pourrait observer... Une demoiselle qui a dix-neuf heures et toujours sous ses couettes. Et oui, vous savez aussi bien que moi que la blondinette n'est pas du genre à se défaire facilement de ses draps et il est régulier qu'elle s'offre une petite sieste en milieu d'après midi afin d'être forme le soir vu qu'elle sort assez régulièrement pour ne rentrer que tôt le matin et puis, c'est toujours mieux, d'après elle, de dormir dans un lit plutôt qu'en cours sur les chaises qui ne sont franchement pas toujours très confortables! Mais il y a un léger petit soucis ce soir là puisque la Black & White party a lieu et que notre musicienne y joue et le hic apparait maintenant puisqu'elle ne s'est pas encore réveillée! Alors qu'il était maintenant 19h25...
Fort heureusement, elle commença tout de même à se mouvoir et a ouvrir les yeux cinq petites minutes plus tard mais sans pour autant réussir à se détacher de son linge de lit prune. Enfin, cela jusqu'à ce qu'elle voit l'heure sur son réveil. En effet, elle se leva alors mais ne semblait pas stressée le moins du monde! Pas du tout, on aurait dit un paresseux en pleine action de déplacement! Direction la salle de bain et la douche de laquelle, elle ressortie une vingtaine de minutes plus tard mais pas encore habillée! Et oui, rester sous une douche froide l'aidait à se réveiller et puis maintenant, elle n'avait plus grand chose à faire à part s'habiller puisque de toute façon, elle ne faisait pas tellement attention à son apparence, le jean et T-shirt, c'est ce qu'elle préfèrait mais malheureusement, pour se soir il fallait revêtir autre chose!
Alors, elle sortie une robe blanche, avec un plutôt grand décolleté que sa mère lui avait offert un jour, bien que la robe n'était pas vraiment le style de Casey, elle lui allait bien, et c'était peut être l'occasion de la mettre pour cette soirée!
Donc, elle la vêtit, avec des petites ballerines blanches et sortit de sa chambre avec sa guitare et un petit gilet noir sur ses épaules au cas où elle aurait un peu froid. Elle se rendit à pied à la soirée et y arriva alors pour 21h environ. Le reste, vous le savez déjà, elle s'installa au bar avec sa guitare car elle déteste la confier à queqlu'un de peur qu'il n'en prenne pas soin, et elle se commanda un martini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: Re: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] EmptyLun 18 Fév - 19:55

Steven avait entendu parlé de cette party Black & White mais franchement jusqu'à il y a ce matin, il ne comptait pas s'y rendre, celle-ci l'attirant que trés peu et puis il se dit qu'il trouverait mieu à faire de sa soirée..
Le jeune homme se leva de plutôt bonne heure pourtant il n'avait pas cours mais bon le sommeil ça se commande pas.. Il décida d'aller faire un p'tit jogging pour lui aérer les idées et en même temps pour organiser un plan de sa journée dans sa tête.. Alors il avait décidé de passer sa matiné à trainer sur le campus en essayant d'achopper son prof d'économie car il avait un projet à lui rendre et l'aprés midi, il allait surement la passer avec ses potes à faire une partie de football américain ou bien de basket, au choix.. Par contre pour la soiré il séchait un peu..il avait surement dans l'idée d'aller en boite de nuit mais se dit quand même temps s'il se rendait à cette soirée B&W qui était organisée spécialement, ça le changerais un peu..! Bon il décida qu'il verrait plus tard..
On était maintenant en fin d'aprés midi et Steven s'était décidé pour se rendre à la party Black & White. Il dut alors s'acchoper un costard..ça va qu'il en gardait au fond de son armoire pour les occasions spécials, et vus que la c'était tenu noir et blanc exigé.. Il passa alors son pantalon noir ainsi que sa chemise blanche bien repassé, bah ouai il avait mit sa coloc' au boulot(xD) non j'rigole bien sûr, elle aurait jamais voulu aprés tout..! Le jeune homme se mit une cravate noir qui lui faisait alors un style bien classe..bouh à peine s'il se reconnaissait le p'tit! Il passa par la suite dans la salle de bain s'ébourrifant brievement les cheveux, préférant que de mettre du gel puis pus alors constater que rien ne cloché. Il put alors partir en direction de la salle Warfield où était organisée la fête B&W tout en emportant avec lui sa veste de costard noir.
Une fois arrivé à l'intérieur, il put remarqué l'ambiance général qui y régnait ça faisait trés année d'avant, ce qui avait un côté assez charmant à vrai dire.. Il regarda un peu le beau monde qui s'y trouvait avant de finalement aller s'installer au bar sans trop regarder qui se trouvait à côté de lui, se commandant ue bière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: Re: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] EmptySam 23 Fév - 10:17

Casey venait tout juste de mettre en bouche l'olive qu'accompagnait son martini, et oui, cette éternelle olive tenu par son cure dents, ou pic olive, tout dépend comment vous l'appelez... Enfin, quoi qu'il en soit, à cet instant, quelqu'un s'installa à côté d'elle, un jeune homme. Elle ne vit pas son visage de face, mais son profil lui disait quelque chose, cependant, la demoiselle n'arrivait pas à se souvenir! La seule façon sans doute de le reconnaitre, c'était de le voir de face, et la meilleure façon pour cela, c'était de lui parler!

- Excuse-moi!

Ce que la blondinette avait prévu se produisit, il tourna la tête vers elle et là, elle le reconnut! Elle avait passé une nuit avec lui il y a de cela deux bons mois si elle se souvenait bien, après une soirée sur le campus. Enfin bref, ça avait été un moment agréable si ses souvenirs étaient bon, car c'est vrai qu'elle avait tout de même un peu bu ce soir là! Et le jeune homme aussi, de toute façon, c'est un peu pour ça qu'on va dans les soirées non?
Seulement voilà, là, elle avait un petit problème, c'est qu'elle n'arrivait plus à trouver son prénom! Comment s'appelait-il déjà? Sylvain, Stephan, non ... Samuel... non plus, elle se souvenait que ça commençait par S mais c'est tout! C'était une situation un peu embêtante mais bon... il vallait mieux qu'elle dise quelque chose maintenant car sinon, il se poserait vraiment des questions ce garçon!


- Alors, comment vas-tu depuis la première et dernière fois qu'on s'est rencontré! Si tu te souviens de moi?

Question, s'en était-elle plutôt bien sortie, ça, elle le pensait plutôt mais était-ce la réalité, car en fait, on dit parfois de Casey, qu'elle ne vit pas vraiment dans la réalité! Allez comprendre ce charabia! Vous y comprennez quelque chose vous? N'importe quoi ces psys quand même! Et pourquoi elle en a vu un? Et bien, je crois qu'on s'éloigne un peu trop du sujet de la soirée, alors ça sert à rien de demander!!

Un groupe monta sur scène et commença à jouer, et dire qu'après eux, ce serait elle qui serait à leur place sur la scène devant ces gens qu'elle ne connaissait pas pour la plupart, mais quelle importance, la musique c'est sa vie!


[ bon, je crois que le bon post que j'avais di t que j'essairais de faire, n'est pas vraiment très bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: Re: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] EmptyMar 26 Fév - 18:45

Steven venait tout juste de s'assoir sur un tabouret qui se trouvait au bar.. Il n'avait pas vraiment fait attention à qui se trouvait à côté de lui, commandant d'abord sa boisson, il obta par habitude pour une bière..eh ouia on ne le changera pas! Il se demandait si la soirée allait être mouvementé ou si plutôt il allait s'ennuyer à mourrire..mais bon si il sentait l'ennui arrivé, il n'hésiterait certainement pas à partir! Alors qu'il était en train de se questionner, il fut alors interpelé par une voix féminine à sa gauche..une voix qui lui disait vaguement quelque chose. Il se tourna alors légèrement vers la fameuse personne, et afficha alors un p'tit sourire au coin des lèvres quand il reconnut cette jolie blonde.. En effet, ils avaient passé une nuit ensemble il y a quelques mois de cela, les deux jeunes ayant certainement un peu trop bus mais l'attirance avait bien été présente! Ils ne s'étaient pas recroisé depuis et il était donc surpris de la voir là, ne s'y attendant pas du tout..!
Steven afficha alors un p'tit sourire légèrement amusé par la dernière question de la jeune femme, ça non il ne l'avait pas oublié, même s'il n'avait pas franchement pensé à elle depuis.. Mais bon le principale c'est qu'il s'en rappelait..

Non, non je ne t'ai pas oublié.. Casey..c'est ça?

Lui demanda t-il pour confirmation, le beau brun avait la mémoire pour les prénoms mais on sait jamais il pouvait se tromper.. Il remarqua alors la guitare qu'il avait avec elle, il releva alors son regard bleuté vers le sien pour répondre à sa question précédente, en affichant toujours un beau sourire..

Sinon moi ça va trés bien, j'ai pas à me plaindre! Et toi?..Tu vas nous jouer un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: Re: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] EmptySam 15 Mar - 18:16

[Désolée pour l'énorme retard!! Mais j'ai eu trop de boulot!]

Casey s'était décidée à interpeller le jeune homme, après tout, elle n'avait rien à perdre à cela! Mais peut être à quelque chose à gagner non? Ben quoi? Au mieux, elle pourrait peut être gagner une petite soirée plutôt agréable apèrs celle-ci non?
En tout cas le beau garçon se souvenait d'elle et de son nom. Une chance pour lui... Elle elle avait un petit trou de mémoire. La blondinette vida alors d'un coup son martini avant de répondre à sa question. Cela juste pour essayer de gagner du temps pour retourver ce petit nom qui lui était sorti de l'esprit!


- En effet, c'est bien ça, Casey! Ravie de voir que je suis pas oubliée en un clin d'oeil! {elle en fit d'ailleurs un à cet instant* Et toi, si j'ai bonne mémoire, c'est... Steve...n?

Elle avait un petit doute, mais ce nom lui était revenu. A croire que boire un martini cul-sec aidait à retrouver la mémoire des prénoms des gens avec qui on avait eu une relation d'une nuit! Et puis, si elle devait se rappeler le nom de tous ces hommes, elle aurait le cerveau plein! Bon, elle avait au moins sauvé la mise ce soir! Et bien celui-ci avait eu quelque chose de plus que les autres, mais elle ne saurait dire quoi.
Casey commanda un autre verre tout en écoutant que le beau brun parler et répondre à sa question.


- Ca va aussi, merci! Et en effet, tu es un fin observateur, je monte sur scène après ce groupe! Mais ce soir, il n'y aura que des reprises, mes chansons je ne les chante pas pour des occasions comme celles-ci, surtout lorsqu'il y a pas de mal de BETA et des gens de ce genre qui ont tendance à oublier qu'ils sont des Hommes! Enfin, ça ce n'est que mon avis!

Elle but une gorgée de sa boisson que le barman venait de lui apporter. Plus que deux chansons, et elle devrait se tenir face à la foule.

- Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici? Je ne te voyais pas dans ce genre de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: Re: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] EmptySam 29 Mar - 12:22

[Oh t'inquiéte j'suis lente la preuve xD]

Steven venait tout juste de se faire acoster par une jeune femme, que d'ailleurs il connaissait vus qu'il avait passé une nuit avec elle..il se rappela assez rapidement de son prénom. Il se dit que finalement cette soirée pouvait être intéressante, et qu'il n'avait pas révétu le costard pour rien! Par chance elle lui confirma bien qu'elle s'appelait Casey, il en fut quelques peu soulagé à vrai dire! Il haussa alors des sourcils tout en affichant un p'tit sourire au coin des lèvres à sa reflexion comme quoi elle était ravi qu'elle ne soit pas oublié en clin d'eil, c'était pas le genre de Steven d'oublier aussi rapidement! Il avait alors remarqué qu'elle avait hésité pendant une seconde sur la fin de son prénom ce qui l'amusa légèrement, acquiescant alors d'un hochement de tête..

Oui c'est bien ça!

Lui fit-il avant de prendre une gorgée de sa bière, laissant trainer sa main dessus, s'amusant de son pouce avec les quelques gouttes d'eau qui coulaient sur la bouteille.. Il remarqua alors la guitare qu'avait Casey, il afficha alors un sourir sympathique sur ses lèvres avant de relever son regard vers le sien tout en lui demandant si elle allait leur jouer un morceau.. Steven afficha alors un sourire quelques peu amusé par les dernières paroles de la jeune étudiante..

Hmm dommage, mais bon je compte bien sur le fait qu'un jour tu me fasses un concert privé avec cette fois-ci tes propres chansons!

Lui déclara t-il n'étant pas du genre trés géné le Bennet, mais bon c'était lui ça! Il reprit une gorgée de sa bière avant d'écouter les paroles de la charmante blonde assise à côté de lui.. Il haussa des epaules avant de tourner son regard vers elle..

Moi non plus mais bon j'avais rien de spécial de prévus pour ce soir et comme cette soirée ne se passera pas deux fois, j'me suis dis autant venir et si ça me plait pas j'repars, mais au moins j'aurais vus de quoi ça à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty
MessageSujet: Re: With a glass in her hand [ PV = Steven] With a glass in her hand [ PV = Steven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

With a glass in her hand [ PV = Steven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» -hot- so raise your glass if you are wrong in all the right ways JORDANE&WOODY
» some die looking for a hand to hold (w/damien)
» « You will be the son of iron and fire in my hand » • Aro
» You lost a hand, not a stomach
» When you will take my hand, I will understand • E&B - flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-