the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptyDim 30 Mai - 23:46

« J'ai rien à faiiiiiiiiiiire »

Charlie parlait au téléphone depuis un moment déjà. Il avait toujours détester les conversations téléphoniques. Il s'ennuyait. Sa belle-mère essayait de le consoler, mais ça ne marchait pas tellement. Tout lui manquait tellement. Il pourrait s'évader, partir à la découverte d'un monde merveilleux sur un beau bateau turquoise avec pour matelot un raisin vert. Non. Il ne fallait pas. Il y prendrait goût. Il se mordit la lèvre pendant que sa belle mère lui disait que le ménage était la meilleure des façons de se changer les idées. Ce n'était pas si facile que ça finalement, tout lâcher. Il regarda l'heure; midi pile. Il n'avait pas faim, pas du tout. Sauf peut-être pour un buvard, mais bon. Ce n'était pas de la faim, c'était l'envie d'un monde merveilleux. Il se regarda dans la glace. Il était misérable. Eurk. Il avait passé une nuit blanche et c'était plutôt visible. Il avait vomi tout ce qu'il avait dans le ventre. Non, il n'avait pas abuser. Il avait juste essayer de manger un morceau de poulet. Son estomac avait été catégorique. Il raccrocha le téléphone, après avoir dit a sa belle maman qu'il l'aimait beaucoup. Pourquoi était-il incapable de faire des trucs normaux. Genre manger une aile de poulet. Avoir l'air d'un homme des cavernes, comme les autres mecs dans les bars sportifs. Et merde. Il était une tante. Il ne lui manquait plus que les longs cheveux blonds et les talons hauts. Charlie Noah Silver était le plus gros cliché de l'univers. Un végétarien, gay de San Francisco. Dire qu'il c'était battu toute sa vie pour ne pas être le cliché du jeune américain. Il sortit une cigarette de sa table de chevet et l'alluma. Il n'eut même pas le temps de dire ciseau qu'il s'étouffa. Bravo. Il n'était même plus capable de faire une action qu'il faisait pourtant tout les jours depuis l'âge de 14 ans. Merdouille. Il regarda l'écran de son Iphone. Nah, même pas un SMS. Il avait envie d'envoyer un message à Maxence, lui donner un signe de vie. Non, mauvaise idée, comme ça, tout de suite après un divorce.. Il sortit de son lit. Il n'allait pas s'endormir, de toute façon. Il se doucha et s'habilla. Déjà, son estime remontait. Il quitta son petit chez lui et se retrouva en pleine rue. Il faisait chaud. Vraiment trop chaud pour rien. La plage. Hum... Il n'avait jamais vraiment aimer cet endroit, trop de gens et de muscles pour lui. En même temps, il aurait certainement l'occasion de croiser un visage connu, et ça ne lui ferait pas de mal. Il avait déjà son maillot et sa casquette de marin. Il ne lui manquait que de la crème solaire – mais il s'en foutait pas mal – et un sourire, mais c'était plutôt facile à ce procurer. Il ne fit qu'à mettre un petit buvard dans sa bouche et le sourire lui revenait. Et merde. Il avait dit qu'il ne lâcherais pas le LSD de toute façon, ce n'était pas enfreindre une promesse et puis, personne ne le remarquerais, sous ses lunettes de soleil. Il prit donc la direction de la plage.

C'était marrant, il n'avait jamais remarqué les lamas sur la plage. Ni même les sourires sur les nuages. Il souriait en voyant tout cela, puis, soudainement, un ballon lui frappa la tête, puis, un mini fantôme s'approcha de lui cherchant le ballon. Charlie se retint de crier. Ça n'avait vraiment aucun sens, les fantômes n'étant que des esprits ne pouvaient pas prendre des objets. Il était en plein badtrip. Son coeur battait fort, il prit ses jambes à son cou & se dirigea vers l'autre bout de la plage, là ou les fantômes ne le retrouveraient pas. Puis pouf. Charlie se retrouva par terre, sans qu'il sache trop pourquoi. Quand il ouvrit les yeux, il vit seulement Bela, sa petite pommette sur deux pattes. Il sourit puis se leva. Il se força à tousser, puis rigola, sans raison précise. Ne sachant pas trop quoi faire, il passa sa main dans ses cheveux et dit;

    CHARLIE NOAH SILVERHey Bela. Ça va bien dit? Tu savais que j'ai vomi toute la nuit hein? Et puis après j'ai pas pu dormir, alors, j'ai appeler ma belle-maman, mais après, je savais pas plus quoi faire alors je suis venu a la plage, mais j'ai vu es fantômes trop étranges, ils avaient la capacité de prendre des ballons. Ça doit être une nouvelle génération de fantômes. Bref, j'ai trouvé ça plutôt effrayant et je me suis dit « mais hey! Si il sait prendre un ballon, il saura peut-être prendre mes chaussures» alors, je suis partit. T'as déjà remarqué que le soleil, ça fait mal aux yeux. J'aime vraiment avoir des conversations avec toi, Bela d'amour, mais tu vois, j'ai un secret à te dire. Tout a l'heure, je me sentait pas trop bien, alors j'ai pris un buvard. Mais je crois que je me suis fait roulé parce que je me sens un peu hyperactif et j'ai fortement l'impression de toujours parler. Bref. T'aurais pas vu John Lennon dans le coin, j'ai deux mots à lui dire. Mais tu dois pas, il est mort, après tout. Faut dire que ça aurait été plausible avec les fantôme de tout à l'heure. Bela, j'ai un peu mal à la tête, je crois que je vais m'allonger un peu. Dis, tu entends? Le sable parle Bela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptyMar 1 Juin - 23:40

    Trop de chaleur tue la chaleur. J'étais plantée là depuis qu'il était midi. Non, grosse blague, je venais de me taper la pire insomnie de toute ma vie. Déjà avant hier soir, pleine de bonne volonté, je m'étais couchée à une heure du matin, très tôt pour moi donc. Sauf que voilà, message de Jefferston qui voulait qu'on parle un peu. Et bon, ça a finit sur trois batailles d'oreillers, deux films et une nuit blanche. J'étais sincèrement encore opérationnelle, je participais en cours – ou plutôt je me la ramenais – et je sortais mon superbe bic quatre couleurs lors d'interrogations surprises comme un revolver fumant et ça marchais pas trop mal parce que les notes, je trouais les records. Petit blague à part entre le revolver et trouver avec des balles mais bon...
    Dose maximale de caféine jusqu'à ce que cela devienne mauvais pour ma santé. Non, j'avais dépassé ce stade en fait. Je me tuais à la caféine, je tuais mon système nerveux. Bon, bien claquée, je me dirigeais vers un long et doux sommeil qui fut replacé par une nuit avec Kienan. Décidément, j'avais trop de personnes dans mon entourage, ou trop d'insomniaques. Mais vous savez ces moments où vous n'avez pas d'autres choix que de vous maintenir éveillé au dépend... Bah là c'est carrément la santé mentale qui en pris un coup. J'ai pété un câble. Je fermais les yeux une fois, tout devenait flou, une deuxième fois et tout était beau. Mais ce que je trouve encore mieux, c'est Charlie en train de délirer. Franchement, j'aurais peut-être pas pensé qu'il s'était drogué si jamais il ne s'était pas trahi. Bordel, du sable. Combien de fois est-ce que j'avais entendu le sable de Miami parler ? Des centaines et des centaines de fois. Je ris avec lui et m'assis sur son bassin. Il était debout avant mais bon, faut croire qu'il était retombé sur le sable chaud. En même tant, je le comprends, mais je préférais le tenir sous moi. Avec du LSD, c'est fou, on devient meilleur sprinteur qu'un kangourou.

    BELAMMEE OLYMPE CANTERBURRY – Mais non Charlie, le sable parle pas, il hurle, tu l'entends dans ta tête ? Ils s'infiltrent dans tes oreilles pour gratter ton cerveau et tu verras, ça va secouer tes idées. T'en pourras plus. Ou alors, ils vont juste danser la salsa et la java bleue dans les cheveux et ils te laisseront tranquille. Et les fantômes viendront, comme dans le clip de Charlie Winston. OH, il a le même nom que toi ! Mais le plus important Charlie, le plus important c'est que putain, t'es défoncé ! C'est pas le poulet qui te fait cet effet là d'habitude ! Alors maintenant, tu me dis le pourquoi du comment du what the fuck, ok ? Je t'engueulerais pas, je suis mal placée mais bordel Charlie, essayes de pas dormir pendant deux jours de suite et tu verras, c'est le même effet, vraiment. Et ça fait des jours qu'on s'est pas vus, merde quoi, tu m'as manqué, crétin. Enlèves tes lunettes que je vois tes yeux ou je passe aux chatouilles et tu verras, c'est pas commode. A moins que ce soit étagère ! Peut-être qu'en étant sous acide, tu riras à mes blagues, qui sait ?

    J'avoue que là, j'avais fait fort niveau blague quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptyMer 16 Juin - 3:06

Bela, Bela, Bela. Elle était tellement mignonne avec sa couronne de princesse et sa licorne mauve. La fille parfaite, tellement. Il avait tellement aimer lui coller une pomme dans les cheveux. Ça avait été le coup de foudre total, enfin, pour lui. Il avait du passer des heures à lécher cette foutue pomme pour libérer la belle princesse, mais il n'avait pas eu de bisou. Ça aurait pu être un compte de fée total, il aurait raconter cette histoire à ses petits enfants, et, sur sa tombe, on aurait vu une vie heureuse, il aurait eu plein de belles petites fleurs que ses enfants chéris entretiendraient avec patience. Mais non, il avait été trop timide, pourtant, ce n'était pas du tout son genre. Il était pathétique. Totalement. Il la regarda, encore et encore. Kienan ne serait certainement pas très content, mais il n'était pas en train de les espionner non plus, enfin, il aurait été un peu étrange de le faire, et un peu sur-protecteur. Charlie ne savait pas trop quoi faire de ses bras. Pourquoi pas un câlin? Il adorait les câlins, il avait envie d'un câlin, genre, un câlin extrême. Mais son bébé parlait, il aurait été impoli de l'interrompre, il l'avait appris grace aux épisode d'Hello Kitty qu'il regardait religieusement quand il était petit. Il l'écouta tranquillement, en prenant les mains de la petite bela dans les siennes et en les balançant. Il se faisait vraiment penser à un petit garçon aillant une envie pressante d'aller aux toilettes. Une envie d'un câlin était-elle comparable à une envie de Pipi? Peut-être bien. Reste qu'il ne devait pas avoir une envie si pressante, ou il était tout simplement trop poli, car il prit tout de même le temps de répondre à Bela.

    CHARLIE NOAH SILVERNah, je l'entend pas si fort, j'ai peut-être des problèmes d'ouïe, tu crois que c'est grave dit? Parce que j'ai pas envie d'être un pianiste sourd, c'est trop cliché! Me secouer les idées? Oh, je veux bela! Tu veux bien me mettre du sable dans l'oreille? Hier j'ai signé les papiers....Oh un papillon! Je suis rendu riche! Oh si le même prénom que moi, tu crois que c'est mon frère? Je suis peut-être un petit peu défoncé, mais toi, tu dis que le sable crie, pas trop mieux babe. Le comment du quoi? Eh bien avec un buvard et parce que ben c'est pas cool... J'aime pas trop être tout seul pour faire dodo, tu vois? Je t'ai manqué? Oh... Bien vient manger une glace dans ma baignoire avec moi. Oh! Des chatouilles! J'aime les chatouilles, mais je vais quand même enlever mes lunettes parce que tu sais, je t'aime bien et puis je suis gentil, alors, je vais le faire. Tu sais que tu dis n'importe quoi. HAHAHAHHAHAHAHA. Même sur l'acide je te trouves pas drole. HAHAHAHHAHAHA


Puis, Il prit son câlin, d'une façon beaucoup trop passionnée. Il en avait besoin. Il ne voulait plus se sentir seul, même s'il était divorcé depuis très très peu. Sans le vouloir, il commença a pleurer. Il était triste, oui, mais l'image du raton laveur qui nageait sur l'eau près d'eux l'avait emplis d'un sentiment étrange. Il inspira. Merde qu'il détestait se genre de situation. Il avait mal à la tête, voyait des trucs insensés et était totalement désespéré. Humph. Il avait besoin de manger du chocolat. Manger ses émotions. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptyMer 16 Juin - 3:59

    Mon Dieu, qu'est-ce qu'il me racontait ? J'écoutais patiemment Charlie, je savais par expérience qu'être dérangée lorsque que l'on voit la mer rouge devant nous en train d'engloutir l'armée égyptienne, c'est très irritant. Je lui frappais le torse, pas méchamment avec ma force de fourmi, mais plus pour le geste symbolique.

      b e l a ; T'es vache ! Pas de sable dans les oreilles pour la peine ! Mais vu que t'enlèves tes lunettes, on va dire que t'es gentil quand même. Et puis t'es trop mignon pour être méchant de toute manière alors...


    J'avais reculée de quelques pas, sous l'effet de la surprise. Peut importe ce qui se passait, je serrais Charlie contre moi aussi fort que possible. Je calais ma tête sur son épaule. Ses cheveux sentaient encore le shampooing mais c' était une odeur que j'appréciais particulièrement, l'odeur du propre en quelque sorte. J'ai beau être bordélique, je suis maniaque. Je passais ma main dans son dos, je sentais qu'il allait craquer à un moment ou à un autre. Et paf, je l'entendais inspirer fort, signe qu'il tentait de se calmer. Je me décollais de lui et lui pris les épaules. Je le regardai dans les yeux mais mon Dieu ce que c'était dur. Ma gorge et mon cœur se serrèrent à la vue des larmes de mon ami, je sentais les miennes me monter aux yeux. C'était instantané, dès que quelqu'un à qui je tenais pleurait, j'avais toujours envie de faire la même chose.

    Je tenais à Charlie beaucoup plus que les gens ne pourraient jamais le deviner. Je l'avais rencontré il y a peu de temps à une foire. J'avoue que sur le coup, avec une pomme d'amour collé dans les cheveux, je ne savais pas trop comment réagir. Mais dans les jours suivants, c'est vrai que j'y pensais souvent à ce temps passé sur ce banc, attendre d'être libérée du fruit caramélisé. Trop souvent. Et lorsque je l'avais recroisé, j'avais su que c'était l'une des rencontres qui allait me marquer. J'avais eu un véritable coup de foudre pour Charlie et avais gardé tout ces gestes d'affection que j'avais toujours eu avec lui.

    Le voir comme ça, ça fait vraiment mal. Je passais mes doigts sur ses joues pour essuyer les larmes qui coulaient encore. Je l'embrassais sur la joue, je ne croyais plus aussi fort au bisou magique que lorsque j'avais 5ans mais je voulais juste effacer tout ce qui pouvait le toucher, savoir qu'il allait bien ce serait tellement mieux parce que là c'est pas le cas. J'ai peur de découvrir ce qui va pas, de trouver la raison et de savoir que je pourrait rien faire pour l'aider... Incapable face à son malheur, je sais que je ne pourrait pas supporter.

      b e l a ; Charlie, j'aime pas te voir comme ça. Défoncé comme triste. Qu'est-ce qui ne va pas ? Je te demande pas si tu veux en parler, je t'oblige. C'est tes notes ? Tu te sens plus à l'aise chez les Omégas et c'est à cause des basses pendant les fêtes que tu deviens sourdingue ? C'est Maxence ? Ta mère ? Ton autre mère aussi d'ailleurs... Enfin bref. Parles, c'est un ordre ! Sinon je... je sais pas encore ce que je fais mais ça vaut mieux que tu parles. Voilà. Je sais je suis pas convaincante dans mon argumentation mais tu me prends par surprise Charlie là... Ah non, je te jure, j'aime pas ça. Si tu continues de pleurer, t'es sur que je vais finir dans la même état en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptyJeu 17 Juin - 4:04

Bela lui frappait le torse. Emma avait cette habitude là, quand elle avait un truc à lui demander. Il était con. Il avait toujours été con. Il avait aimé cette petite rebelle aux yeux bleus, bleus tellement profond. Mais elle, elle ne voulait que l'argent de poche de Charlie, un bon cinq cent dollars par mois. Sa mère ne l'aimait peut-être pas comme une folle, mais elle lui payait des tonnes de trucs. Oh ça oui. Elle lui achetait une voiture par année depuis ses 16 ans qu'il vendait, et donnait les fonds à la SPA, ou il investissait l'argent dans sa relation avec Emma. Elle avait profité de lui, et lui en avait retiré que du mal. Mais bon, il avait écrit de belles paroles avec tout ça. Oh oui, et sa maman avait été fière et lui avait acheter un nouveau piano. Blanc, pareil à celui de John lennon. Elle l'avait regarder jouer une chanson, et était partie. Elle faisait toujours cela. Elle passait une fois par mois, le temps d'un souper, d'une chanson et partait. Charlie devait avoir souffert de ne pas avoir vu sa vrai maman assez. Il la voyait plus sur la scène qu'à la maison, sa mère était plus comme un rêve qu'une vraie maman. Mais bon, elle devait avoir du bon, elle avait tout de même permis à Hannah de faire une école de piano, quand ce n'était pas sa fille. Bela. Bela était tellement drôle. Avec ses petites mains, sa voix, ses phrases, ses mots.

    CHARLIE NOAH SILVERJe suis gentil et mignon? Ohhh... c'est euh... gentil de ta part.


il n'aimait pas du tout ce genre de situation. Le genre de situation ou la fille pour qui il avait eu le coup de foudre à la foire le complimentait. Il ne savait tout simplement pas comment répondre. Il devait la complimenter en retour ou bien...? dans une situation plus ordinaire, avec une fille au hasard, une fille avec qui il ne se saurait pas imaginer vivre sa vie, il aurait répliquer un truc automatiquement. Probablement un truc gentil, ou encore un petit commentaire du genre « Miss X me trouve mignon, c'est chou, mais, tu sais, je suis totalement inaccessible, un peu comme une rock star, ou encore comme un roi!» Mais non. Il en était incapable. C'était Bela, et avec Bela, il faisait tout différemment, même le fait d'être sous l'acide n'y changeait rien.

Puis, il était là. Devant Bela, les yeux plein d'eau. Très, très viril. Vraiment. Bon, la virilité n'avait vraiment été dans ses gènes, son père était du genre a mettre des heures à se préparer. Il disait que c'était parce qu'il faillait être propre au travail, mais toute la famille savait bien qu'il détestait être décoiffé. Il avait aussi été entouré de femmes toutes sa vie, et avaient pour exemple de virilité que les rocks stars, ses amis et son beau-père, un agent beaucoup trop bavard et qui parlait beaucoup trop fort pour rien. Malgré toutes ses excuses, il restait une chochotte. Bela, elle, était tellement parfaite, à passer des doigts sur les joues de Charlie pour y essuyer les larmes. Dieu que charlie aurait aimé que le ciel se mette à pleurer lui aussi, comme cela, il aurait l'air moins fou, mais surtout, Bela devrait passer des heures à enlever toutes les gouttes, et ça lui ferait un bien fou. Mais non, le ciel était bleu et il n'y avait aucun vent pour apporter de gros nuages gris.

Elle lui donnait un bisou sur la joue. Elle devait faire exprès, le faire rougir, comme ça. Il était totalement paralysé. Bela avait peut-être des gênes de pokémon? Il ne savait vraiment pas comment réagir, sauf essayer de paraitre naturel. Mais eh. Les gens qui tentent d'être naturel font toujours le contraire. Il pensait vite le charlie. Alors, il décida de paraître tout sauf naturel. Mauvaise idée. Il avait l'air d'un robot. Un robot avec des émotions tout de même, parce qu'il retrouva son visage tristounet dès que Bela commença à parler. Il respira tranquillement, et répondit.

    CHARLIE NOAH SILVERMoi non plus j'aime pas ça... mais c'est la vie. Non? Tout le monde me dit ça, et sérieusement, je viens à me prendre pour un monstre. Mes notes ça va, les OMEGA, bien ça me fait seulement plus vomir qu'autre chose. Maxence et bien... il... il... il a demander le divorce et j'ai signé. Ma mère, elle est okay. Mon autre maman... Elle est gentille. Je parle, je ne fais que ça Bela... j'en vient à m'énerver. Bela... il m'a fait mal, mais le pire, c'est que je ne comprend juste pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptyJeu 17 Juin - 16:12

    Mince, j'avais vraiment l'impression qu'il ne lui arrivait que des trucs pas cool à lui en ce moment.

      b e l a ; Peut-être que c'est la vie, que ça devait arriver et basta. Si t'en as marre des Omégas, essayes de changer de confrérie. Être dans un environnement où tu n'es pas à l'aise, tu seras pas heureux et ça je ne suis pas d'accord. Pour Maxence, certes tes mamans sont d'accords mais toi, qu'est-ce que t'en penses ? Est-ce que c'est ce que tu voulais ? T'as pas à te sentir comme un monstre, t'es juste humain. C'est normal de se sentir mal tu sais. Demandes-lui pourquoi si tu veux des explications car même moi je ne pourrais pas te dire... Vous aviez l'air tellement heureux. Je veux juste que tout s'arrange pour toi.


    Je me sentais vraiment incapable, je n'aimais pas ça. Vraiment. Ça me donnait mal au cœur. Je repassais mes bras sur sa taille et l'enlaçais. Il était tellement gentil que je trouvais ça assez inconcevable que quelqu'un le laisse tomber mais il faut croire que les mecs n'ont pas les mêmes critères. Avant, il aurait toutes ces chances avec n'importe quelle fille, c'était écrit. Il n'avait de défaut extrêmement chiant, plutôt attendrissant même. Peut-être était-il un peu compliqué mais il ne faut pas se voiler la face, tout le monde est compliqué à sa manière. Je pensais soudainement à quelque chose qui pourrait peut-être marcher...

      b e l a ; Mais Charlie, si vraiment tu te sens plus à l'aise chez les Omégas et que tu veux changer... Je sais que t'étudies la musique, t'es en profil artistique et je suis présidente des Sigmas. Je peux soumettre ta candidature si tu veux, ça ne coute rien d'essayer. Et t'imagines si t'étais dans la même confrérie que moi ? Tu pourrais enfin me jouer du piano et de la guitare parce que t'as toujours dit que tu le ferais mais tu l'as pas fait alors que là, je t'aurais sous la main 24heures sur 24 et je viendrais t'embêter quand je dors pas ce qui, je te préviens, arrive très très souvent. Mais tu m'en voudras pas, pas vrai ? Ça te plairait que je demande ?


    En y pensant, tout paraissait plus logique comme ça. Charlie chez les Sigmas je veux dire. Depuis que je le connaissais, il s'était un peu calmé et on parlait souvent musique mais jamais il n'avait jamais joué devant moi mais je ne crois pas que le moment soit bien choisi. Sous acide, on est toujours un peu moins performant. Mince, je venais de me rendre compte que je lui avais chuchoté tout ça à l'oreille, en caressant son dos -et ses cheveux parce que je dois avouer que je suis totalement accro à ses cheveux. Je défis mon étreinte et m'assis dans le sable. Il me regardait, les yeux encore humides. Je lui pris la main et le tirait vers moi, pour qu'il s'assoit aussi.

      b e l a ; Viens, on va attendre que ça passe, que tu revois le monde un peu plus clairement. T'es à fleur de peau en plus sous acide. Je parie que t'as rien mangé depuis je sais pas combien de temps, fais attention Charlie, j'ai pas envie que tu me lâches entre les bras toi.


    Et c'était vrai, parce que Charlie, j'en avais besoin. J'avais toujours été tactile mais avec lui, je ne pouvais encore moins m'en empêcher, depuis qu'il m'avait collé un pomme d'amour dans mes cheveux. C'était différent, d'une bonne manière je crois. Je lui souriais, si on été tout les deux en larmes, on allait jamais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson EmptySam 19 Juin - 3:38

Corbeille car début d'un autre Rp vu que la relation a évolué; début d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty
MessageSujet: Re: fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas

fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Les fantômes du passé »
» De mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles [ Swen]
» Parce que l'on retrouve ses fantomes dans la cabane abandonnée [Charly & DD]
» now generation • Ebraene & Satyre
» Balade crépusculaire [Emy] {Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-