the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyMar 30 Sep - 1:15

    Comme à son habitude, Walter s'amusait à arpenter les couloirs pendant les cours. Ça dérangeait les professeurs, il le savait, mais au contraire, les élèves trouvaient ça bien drôle. Il s'amusait à s'arrêter devant les carreaux de portes et regarder les élèves travailler et parfois, Walter entrait dans la classe et enseignait à la place du prof, soit parce que l'enseignement de ce dernier ne lui plaisait pas ou encore parce que le prof était tellement ennuyant que les élèves étaient sur le point de s'endormir sur leurs bureaux.

    Ce matin-là, Walter s'ennuyait. Il avait l'impression d'être seul au monde avec personnes à ses côtés, sans amis et sans famille. Ça lui revenait toujours cette petite dépression après avoir fait des trucs avec Maria. Elle le troublait profondément et ça l'amusait, mais Walter était loin de trouver ça amusant, au contraire, c'était même très énervant. C'était en autre pour ça qu'il avait peur de s'engager, qu'est-ce que ce serait si ça devenait officiel? Il serait plus capable de la regarder.

    Se promenant comme à son habitude, Walter observait les classes, les casiers, ramassaient les trucs qui trainaient par ci et par là, bref c'était l'ennui total. Il n'avait aucun formulaire à remplir, aucune inscription à gérer, renvoie, retenue, rien du tout. C'était bien tranquille et ça n'amusait pas Walter. Il entendit des bruits de pas derrière lui et quand il se retourna, il vit une jeune fille, une élève sûrement qui foxait ou était arrivée en retard. Il ne se rapellait pas de l'avoir vu à Berkeley avant.

    « Tiens, tiens , tiens, on sèche les cours? »

    Walter arqua un sourcil et commença à tapper de la canne, les élèves lui disaient toujours que ça lui donnait un air autoritaire alors il en profitait. Tout le monde sain d'esprit détestait ce petit bruit de canne, ça rendait fou paraît-il. Pourtant pour Walter, c'était tout le contraire. Ça le détendait et ça lui donnait une impression de calme, de contrôle. Il attendait toujours la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyMar 30 Sep - 1:51

    Un matin comme les autres ? Bien sûr que non ! Ce qu'il y avait de si extraordinaire à ce matin là ? Delilah avait réussi à convaincre Emrick de prendre leur fils pour la journée. Quoi qu'inquiète, elle lui envoyait des textos au 15 minutes. Mise à part les inquiètudes, il y avait quand même du bon à ne pas avoir un bambin dans les bras. Elle pouvait, entre outre, aller à ses cours. Ce qu'elle aurait pensé faire. Je dis aurait, parce que son prof de math venait tout juste de lui refusé l'entrer dans son cour. Ça fesait quand même 2 semaines qu'elle n'avait pas donné signe de vie dans cette classe.

    Et puis, c'était pas bien grave, son professeur l'avait convoqué à 11h30 dans son local pour connaître les raisons de ses absences répété. La jeune blondinette était persuadé que sa raison était bonne, bah en fait, personne ne pourrait nier que ne pas vouloir laisser un nourrisson seul n'est pas une bonne raison ?

    Bref, c'est pourquoi, qu'à 9h30 du matin, que Delilah marchait dans le couloir cellulaire à la main et écouteur dans les oreilles. Vive la technologie, qu'est-ce que serait les jeunes d'aujourd'hui sans tous les petits gadgets qu'on leur vend à pelter ?

    Puis un certain bourdonnement , plutôt une voix, cette voix, accompagnée d'une tappement plus qu'énervant qui venait déranger un air rock qui jouait dans ses écouteurs. <>. Delilah fit un tour complet sur elle même avant de repérer la personne qui c'était adressé à elle. Bien vite elle pensa : Moi sècher les cours ? Euhh c'est pas dans mes habitudes ! Quoi que ... ! Bref, une chance que c'était seulement une pensée, parce que c'était pas très crédible. Doucement, elle porta la main à son oreille et retira l'un de ses 2 écouteurs.

    ''Umm ... non je peux seulement pas aller dans mon cour !''

    C'était aussi simple que ça. Elle accompagna même cette phrase d'un léger haussement des épaules pour finalement poser le regard sur l'homme. Un homme plus que famillier. Jamais elle n'aurait cru voir ... voir sa nounou ici ! Ce ne pouvait pas être lui, mais d'un autre coté, c'était lui. Lui, en chair et en os qui était la devant elle. Ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs année, en fait, depuis que Delilah n'avait plus besoin de son <> pour la surveiller.

    ''Et puis tonton DD ! Ça changerait quoi à ce que je sèche mon cour ! Je suis quand même majeur et vaccinnée maintenant !''

    Tonton DD ! Ce surnom devait surment sonner aussi agréable que des griffes sur un tableau pour le pauvre doyen. C'était pas un surnom méchant, non, c'était même sans aucun malice, mais elle l'avait toujours surnommé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyMar 30 Sep - 22:40

    Walter recula de deux pas par réflexe. Tonton DD? Ça lui disait quelque chose. Quelque chose de mauvais, mais si seulement il pouvait se rapeller quoi... Ça ne lui revenait toujours pas. Puis il fixa la fillette, enfin, la femme...Oh si attendez... C'était pas.. NON, DELILAH. Il croyait rêver. C'était impossible que ce soit elle, il l'aurait su si elle avait été admise à l'Université parce que toutes les inscriptions passent par les mains de Walter, il doit approuver et signer au bas de la page, tout comme Maria, qui après avoir signer convocait les élèves dans une salle avec Walter, elle et le directeur des universités. Donc, Walter l'aurait forcément su si Delilah était dans cet école.

    « Delilah ! Que fais-tu ici? Tu es à Berkeley? Depuis combien de temps?! Qui t'as admise ici? J'aurais su que tu étais ici, c'est impossible, tu viens chercher un ami, c'est ça? L'entrée principale est au bout du couloir à gauche, tu la trouveras tout de suite, c'est par là que les élèves sortent. C'est qui ton ami, je peux peut-être aller le chercher, je voudrais pas te faire attendre. En plus, il est strictement interdit de faire entrer des gens qui ne sont pas des élèves dans l'Université, qui t'as laissé entrer? Tu dois passer par la secrétaire pour les visites, elle est absente c'est ça? Mon dieu, Delilah... »

    Il avait tout balancer d'un coup, c'était la surprise. Il savait que ça n'avait pas du parraître très sympathique, encore une fois, Walter s'était mis les pieds à la mauvaise place. Il aurait simplement dût la saluer et la raccompagner à son cours, mais non, il fallait qu'il lui fasse la conversation ainsi et si Delilah n'avait pas changée, ils en auraient encore pour des heures et des heures. Pauvre Walter, c'était terrible comment les choses allaient mal pour lui ces jours-ci. Il aimait bien trouver des élèves quand il arpentait les couloirs, mais cette peste? C'était pas nécessaire !

    « Bon écoute Delilah, tu n'es pas sensée être dans cet établissement, sauf si tu es un élève et sauf si tu es ici pour les inscriptions et le bureau pour les inscriptions est à l'autre bout de l'école. Si tu n'es pas ici pour aucune de ces deux raisons, tu dois sortir et si ton professeur t'as virée dehors, tu dois dans ce cas te rendre au bureau de la directrice. Si tu étais dans cet école, il me semble que tu serais au courant de tout ça, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyMar 30 Sep - 23:59



    Wow, l'effet monstre quoi. Jamais de sa vie elle n'aurait cru que quelqu'un réagirait ainsi à sa présence. Deux petits pas en arière, Walter avait l'air totalement perdu, 30 secondes plus tard il réalisait qui était la jeune femme devant lui. Il enchaîna question après question. Où est la case de réponse ? Légèrement bouchebée, la jeune blondinette le regarda parler. Il était plutôt drôle à regarder, il était la à chercher une explication logique à la présence son ancienne protégée dans les couloirs de Bekerley. Enfin, elle se décida d'éclaircir la lenterne de son ancien tonton.

    ''Je ... euhh !''

    Et bah, euhh... elle c'était trompé, il n'avait pas terminé et visiblement, elle n'avait pas eu le temps de placer un mot. Il continuait à parler, une vraie pie . C'est fou, plus que fou comment en ce moment elle se sentait apprécié XD. Disons que de sa jeunesse, elle n'avait pas vraiment de mauvais souvenir de son Tonton DD, mais ça ne semblait pas être très réciproque. Jeune, Delilah avait été un vrai petite peste, enchaînant mauvais coup par dessus mauvais coup pour attirer l'attention. Petite fille de riche, elle s'était toujours montré très indépendante envers ses nounous, un peu trop peut-être bien. Et puis, elle avait bien changé, en fait, elle n'était plus une petite peste mais disons que personne n'allait la qualifier de jeune fille sage.

    La jeune musicienne écoutait encore le charabia du vieil homme et tenta pour une 2ème fois de placer un mot.

    ''Un ami ... nnn....''

    Raté ! Encore une fois, il était tellement emballé qu'il l'avait coupé. Roh bah la, il est impoli lui. C'est quoi c'est manière ?

    ''Bon fini ?''

    Elle n'eut même pas besoin d'attendre une réponse de la part Walter, le silence fut plus qu'éloquant.

    ''Ça fait ... 2 ans que j'étudie ici !''


    Ajouta-t-elle tout simplement enchaînant avec un petit rire moqueur qui voulait absolument tout dire. Walter c'était tellement mit les pieds dans les plats que s'en était marrant.

    ''2 ans ... et il m'en reste encore umm ... 3 longues années !''


    C'est vrai que Delilah n'avait jamais croisé son doyen, en fait, elle évitait la plupart du temps les membres de l'administration. La plupart du temps, elle ne venait qu'à ses cours et quittait l'universitée pour retourner à la confrèrie. De plus, son entrée dans l'universitée relevait presque tu miracles, disons que l'argent de ses parents avaient été une offre que personne n'aurait pu refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyJeu 2 Oct - 0:00

    Elle étudiait ici? Impossible. C'était impossible, Walter aurait eu les lettres d'admissions, il l'aurait rencontré, il y a deux ans, Walter était le doyen de cet école. Quelque chose ne tournait pas rond et ça chicotait Walter. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cet école? Qui l'avait laisser entrer?! Maria peut-être...Non impossible, il faut une signature du doyen, page 11 du document d'inscription en bas à droite à côté de celle de la directrice. Maria serait incapable d'imiter la signature de Walter et de toute façon, pourquoi elle aurait fait ça? Walter savait , oui il avait trouvé !

    « Tu as trafiqué des inscriptions je te parie, c'est ça hein? Petite peste, tu n'as pas changé ! »

    Walter recommença à tapper de la canne et lâcha un immense soupir, à un tel point qu'il fût surpris que Delilah ne se recule pas pour cause de trop de vent au visage. Il la regarda attentivement. Elle avait encore son petit visage de bébé, mais des traits plus précis s'étaient ajouté à ce visage d'enfant, rond et tout mignon. Un vrai ange cornu, se dit Walter. Elle avait l'air surprise ou fâchée, Walter n'arrivait pas à déterminer lequel des deux. Il avait peut-être été un peu brusque? Sûrement, ça lui arrivait parfois. Parfois? Bon d'accord, souvent, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyJeu 2 Oct - 0:30

    ''Et bah c'est bien drole ça ! C'est pas parce que tu ... parce que apparament tu ne me portes pas dans ton coeur que j'suis le genre de fille à trafiquer un document officiel ! J'ai quand même un minimum de fierté et d'autre chose à faire de ma vie ! Je ne sais pas quel souvenir tu gardes de moi ! Mais sérieusement, je suis rentré ici avec une moyenne de 76 % C'est pas super gros mais comme tout goss de riche qui se respecte j'ai eu de l'aide de mes parents ! Je suis pas en chimie ou dans un truc autre qui pourrait faire exploser l'école, j'suis seulement en musique ! Voyons merde ! Qu'est-ce qu'il y a de si dramatique au fait que j'étudie ici ? Ma mère ma presque convaincu en me disant combien tu ventais Berkeley !''

    Il la cherchait, bah il venait de la trouver. Au début, elle avait crue que la surprise de Walter était seulement la raison de son manque de tacte, mais là, il en rajoutait ! Faut quand même pas exagérer. Delilah n'était quand même pas une merde et qu'elle le soit ou non, personne ne méritait un tel discours. Elle n'avait pas toujours été gentille avec Walter Von D, ça c'est sûre ! MAis quoi, elle n'avait que 9 ans à l'époque il ne fallait pas lui mettre sur les épaules des âneries qu'elle avait fait lorsqu'elle était encore toute petite.

    ''Sinon c'est tout ? Autre chose à me reprocher ? Parce que sérieusement, j'ai bien plus important à faire que de me faire dire que je ne suis pas la bienvenue ici ! Ou pire... que j'aurais trafiqué les dossiers d'admission ! Si ça fait 2 ans que je suis ici c'est certainement pas parce que je suis une mauvaise élève ! Ouais j'ai des mauvaises habitudes comme tout le monde ... et des obligations ... disons famillial ! Je ne comprend pas la ... C'est quand même pas un désastre monumental que je sois ici ? J'ai pas convertie tout l'universitée au satanisme pareille ! XD''

    Delilah était énervé, c'était loin d'être une fille violente c'est pourquoi elle ne fesait que le défigurer. Elle n'allait pas se laissé accuser ainsi sans rétorquer. C'est vrai que envers un aîné le ton de la jeune blondinette était plutôt arrogant mais lorsque l'on y pense bien, elle n'avait que reprit le ton du doyen.

    ''Et puis ta canne ... Ça fait pas très peur ! On dirait mon papi lorsqu'il essait de chasser un chat de sa cour !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyDim 5 Oct - 2:41

    «Ta mère t'a parler de moi? J'y crois pas, je nage en plein cauchemar ! Jeune demoiselle, avise-toi de rester polie avec moi, parce que je claque les doigts et tu es renvoyée de cet école ! D'ailleurs j'espère bien que tu es en musique, parce que si tu as encore la même personnalitée que quand tu avais 2 ans, la chimie c'est pas pour toi, je tiens à mon établissement, tu sais ça? Et non tu n'as pas encore convertie l'école mais crois-moi, ça arrive! Maintenant je te raccompagne en classe, jeune fille !»

    Walter n'était pas du tout d'humeur sympathique ce matin, surtout après s'être fait réveillé par Maria à minuit parce qu'elle chantait dans la douche. Alors les retrouvailles, c'était certainement pas le bon moment pour ça, surtout avec cette petite peste qu'il détestait comme tout. Il en parlerait à Maria ce soir parce qu'elle connaissait la mère de Delilah. La petite regardait Walter d'un record triste, comme si elle pensait que ce dernier la prendrait en pitié. Pas du tout, il voulait seulement lui donner un bon coup de pied au derrière pour se venger de ce qu'elle lui avait fait subir pendant 5 ans de sa vie.

    « UN PAPI QUI CHASSE UN CHAT? Tu veux que je t'en montre un, un papi qui chasse un chat? DÉGAGE ! »

    Walter commença à poursuivre la jeune fille du plus vite qu'il pouvait avec sa canne. Sa jambe lui faisait affreusement mal, mais il n'abandonnerait que quand il aurait gagner. Il voulait absolument qu'elle sorte de cet établissement ou du moins qu'elle sorte de sa VUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyDim 5 Oct - 19:44

Delilah, est-ce que tu peux eviter de grossir ton texte, s'il te plait ? Ca nous évite de voir si oui ou non, tu n'a pas le nombre acquis :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT EmptyDim 5 Oct - 20:59

    [Okay c'est bon ! Par contre je m'arranges pour vérifier moi même avant ^^]

    Non mais quel mouche l'a piquer lui ? Mon dieu, il a un problème dans sa tête ou quoi. Qu'est-ce qui le rendait dans cet état ? Mr. avait peut-être eu une mauvaise nuit ? Peut-être bien, ce pourrait être la raison des vilaines cernes qui se trouvaient sous les yeux bleus du vieux doyen. Ou encore, il avait peut-être eu des problèmes avec d'autres élèves quelques minutes au par avant.

    Qu'est-ce que ? Non mais il prenait maintenant Delilah en charge !!!! Il est fou ou quoi ? Prise par surprise la jeune blondinette lâcha un petit cri et ne put que courir se dirigeant vers les escaliers. Elle les monta alors jusqu'au premier pallier où elle prit une pause pour regarder si ce vieux fou la suivait encore. 1... 2... 3... et hop, il apparaissait dans le cadre de porte.


    **Tu as peur d'un vieux pépé avec une canne ! T'es pathétique Delilah**

    Non mais lorsqu'on y pense bien, Walter n'a absolument rien de menaçant physiquement. Mais d'un autre coté, Delilah le connaissait bien et disons qu'elle savait de quoi ce vieux torchon était capable. [Sorry]


    **Quoi qu'il a un canne hein ... et ... un coup de canne ! Ouchhh j'imagine même pas ! Par contre ... Il oserait quand même pas frapper un élève !**


    Voyant que le vieil homme ne renonçait pas et qu'il avait commencé à escalader la première marche. Delilah ne se fit pas prier et monta encore quelque marche.

    **En fin compte je penses qu'il oserait...**


    Enfin, elle arriva au deuxième étage. Le doyen lui, en était encore à la première section des marches. Delilah espérait qu'il allait faire demi-tour mais, il était déterminé et continuait à grimper.


    **Maintenant je vais l'avoir sur le dos tout le reste de l'année !**


    ''Heyyy on se calme là ! Ça suffit ! Le jeux du chat et la souris en m'amuse plus maintenant DD !''

    Taquinerie ou méchanceté ? Un peu des 2 peut-être bien. Mr. Von D l'avait quand même prit en chasse, s'il voulait un vrai raison pour lui courir après, elle allait lui en donner une. Pour l'instant, la seul chose qu'elle avait en tête était de l'épuiser jusqu'à temps qu'il n'en soit plus capable. C'était un peu méchant, mais d'un autre coté, elle ne savait pas que Walter était blessé, en fait, elle pensait qu'il avait besoin de cette canne parce qu'il était simplement ... usé par le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty
MessageSujet: Re: Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On finit toujours par se revoir. {Aby}
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]
» On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian]
» (lennon) . le passé finit toujours par nous rattraper .
» non tout ne se finit pas comme ca PV SOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-