the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

it's where my demons hide + all the beta/delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:37

it's where my demons hide


Ce bal était pour ma part d’un ennui mortel même si m’y rendre seule sans James à mes côtés me faisait me sentir plus investie dans ma confrérie. Regardant l’heure qu’il était je me disais que rester ici ne servirait plus à grand-chose, et James n’avait pas fait son apparition depuis tout ce temps. Il ne viendrait plus ? Probablement. Et bien autant en profiter pour me rendre à l’after organisé par les miens. J’avais revêtis une belle tenue autant faire qu’elle me reste sur le dos pendant un bon moment non ?
Veste sur les épaules et sac à main récupéré, je sortis mon portable afin de me faire conduire au lieu-dit, chez Arielle et Rayan. Descendant les marches avec jovialité, j’attendis une bonne dizaine de minutes, fumant même une cigarette au passage, offert gracieusement par un Alpha et ami quand enfin mon taxi arriva –Je ne voulais pas qu’Alfred me surveille telle une adolescente, surtout si c’était pour aller raconter à James que j’avais fuis le bal pour une meilleure soirée plus décalée dirons-nous !- La seconde partie de la soirée allait être prometteuse, du moins je l’espérais ! Quittant le parking, nous voici donc en chemin pour l’adresse qui avait été donné aux nôtres…Durant le trajet je jetais un coup d’œil à mon Gsm savoir si James avait donné signe de vie, encore très occupé par ses affaires comme toujours…
Enfin arrivée à destination, je descendis du véhicule, tendis un billet pour la course et offrant un bon pourboire par la même occasion au chauffeur, qui semblait plus que ravi, me souhaitant même de passer une bonne soirée. Le remerciant je me tournais vers la bâtisse ou était donnée cette fameuse fête. D’extérieure tout semblait à peu calme si ce n’est ma musique qui résonnait de toute part, au moins l’ambiance n’était pas morte. M’avançant jusqu’à la porte d’entrée je sonnais mais il semblerait que n’ait pas entendu mon arrivée. Pas grave autant s’inviter soi-même à entrer même si ce n’était pas dans mes principes.
Je vis diverses personés, et de suite je me sentis à l’aise, pénétrant dans la pièce principale ou je ne mis pas longtemps à prendre mes aises .J'ôtais ma veste que je mis à la va-vite sur l’une des chaises ici présentes ainsi que mon sac qui accompagnait ma tenue.
« Bonsoir tout le monde ! Désolée je me suis permise d’entrer avec toute cette musique pas sure qu’on m’ait entendu. »C’était cercle restreint ce soir, tout était permis ? Du moins je l’espérais ! Il me fallait décompresser sans toutefois dépasser certaines limites. Je restais une Bêta dans l’âme mais j’étais désormais en couple. Pas de faux-pas !
« Qui m’offre à boire ? »J’étais tenté par une vodka l’exception à la règle, même enceinte cela ne pourrait pas me tuer et comme je le disais cet état n’était que provisoire...D’ici quelques jours plus rien n’y paraitra…Mais chut secret…Que la fête commence !« Ou se trouve la vodka ? »Façon détournée pour qu’on me serve un verre de ce que j’aimais en termes d’alcool.


CODE TOXIC GLAM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 6:02

« C'est le baratin que tu sors à toutes les filles pour les séduire ? » Demandais-je en arquant un sourcil, faussement méfiante. Il était évident que Rayan était un beau parleur, mais je n'en avais que faire. Je savais que son attention était focalisée sur moi. Je savais que ce soir, je pouvais disposer du Delta et de ses charmes à ma guise. Le bal était fini, les obligations s'étaient envolées. Je me contentais seulement de faire durer un peu le plaisir ; le classique « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis » restait l'une des meilleures parties de chasse. Seulement voilà, ma volonté commençait à s'effriter. Mes barrières tombaient une à une, au fur et à mesure que la voix douce et charmeuse de Rayan faisait effet sur moi. J'ai posé un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence : « En fait, je ne veux rien savoir. » Murmurais-je en secouant légèrement la tête. Je ne voulais pas être déçue. Je ne voulais pas qu'il admette qu'il s'agissait seulement d'une technique de drague vieille comme le monde pour me piéger dans ses draps, le temps d'une nuit. Je ne voulais pas qu'il me fasse réaliser que je n'étais qu'une fille de plus à son palmarès. Non, ce soir, je voulais avoir l'illusion d'être la seule. Et, par peur que cela m'échappe, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en lui disant qu'il était temps de remplir nos obligations pour ensuite nous échapper. Mes bras étaient noués autour de sa nuque, et je me balançais délicatement au rythme de la musique. « Je te suis. » Fis-je en glissant ma main dans la sienne. Nous saluons quelques membres de la confrérie, sans vraiment nous attarder. La plupart n'était pas novice, et savait à quoi s'attendre. « Pablo, il faudra que l'on se voit à la rentrée. Pour faire le point. » Dis-je en passant à côté du Lambda, qui faisait ma fierté. C'était mon élève, l'homme au potentiel que Kenzo et moi-même avions décidé de prendre sous notre aile. Pas pour le changer, mais pour lui révéler à quel point il ferait un Delta parfait. J'espérais qu'il profiterait de cet été pour s'épanouir, pour prendre encore un peu plus confiance en lui. Je n'eus pas le temps de m'attarder à ses côtés – Rayan m'entraînait déjà à l'écart, zappant par la même occasion l'étape de la danse. J'avais demandé à mon bras droit de faire une visite rapide, il m'avait offert un tour de la pièce en mode express. Un dix minute montre en main. Mais je ne m'en formalisais pas – à vrai dire, cela me faisait plus sourire qu'autre chose. « C'est pas un peu prétentieux de prendre ça pour un acquis ? Pire encore, de prétendre que tu en sois capable ? » Demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. Oui, je venais clairement de remettre en cause ses talents sexuels, mais j'assumais complètement. Il fallait au moins ça pour qu'il se dépasse, afin de me prouver que j'avais tort. Le succès serait garanti, et ma nuit serait excellente. Tandis que je me perdais dans des pensées bien peu catholiques, les mains du Delta se posèrent sur mes hanches pour me rapprocher de lui. Mes mains se nouèrent derrière son cou, tandis que je commençais à onduler lentement, suivant le rythme de la musique. « Ça me paraît néanmoins être une excellente idée. » Murmurais-je à son oreille, répondant à la question qu'il m'avait posé. Cela faisait des mois que le Delta me tournait autour. Même la présence de Matthew ne l'avait pas arrêté. Coriace, le Rayan. Mais je décidais de me jouer de lui une dernière fois. Un dernier round, qui serait probablement le plus simple. Une mise en bouche, juste pour le plaisir. « Mais j'ai un dernier challenge pour toi. » Ajoutais-je en souriant légèrement, un brin narquoise. Il pensait que c'était du tout cuit ? Loupé. J'avais l'habitude de travailler avec Rayan, je savais que ce n'était pas la modestie qui l'étouffait. Cependant, je me faisais toujours plaisir en lui rappelant que rien n'était acquis – et certainement pas moi. « Attrape-moi si tu peux. » La phrase était évidemment à double sens, et je savais que mon bras droit comprendrait très bien ce qu'il en était. Je lui ai souri une dernière fois, m'échappant de son étreinte. Un dernier clin d’œil en sa direction, et j'éclatais de rire en fendant la foule pour me diriger vers l'extérieur. Le problème avec les foules ? C'est qu'elles ont tendance à vous ralentir. Beaucoup. De temps à autre, je jetais un regard en arrière pour m'assurer que je distançais toujours mon bras droit. J'arrivais dans l'entrée, et je vérifiais une dernière fois derrière moi. Je me suis brusquement stoppée, sourcils froncés, en n'apercevant plus Rayan dans mon champ de vision. Ou avait-il bien pu passer ? Je m'apprêtais à revenir sur mes pas, lorsque deux mains puissantes m'attirèrent vers l'arrière. Mon dos buta contre un torse ferme, et le parfum familier de Rayan me fit aussitôt me détendre. Mes mains se posèrent par dessus les siennes, toujours posées sur mon ventre, tandis que je lui offrais un accès privilégié à mon cou. « Tu m'as eu. » Déclarais-je à voix basse. Nous sommes restés quelques instants dans cette position, puis je me suis retournée vers Rayan. Mes lèvres se posèrent avec délicatesse sur sa joue, puis glissèrent légèrement pour aller dessiner le contour de sa mâchoire. Derniers petits instants de jeu, avant que je ne me laisse complètement aller. Enfin. « Ta proposition de paradis tient toujours ? » Demandais-je à voix basse, alors que mes mains allèrent se loger dans les poches arrière du pantalon de Rayan. Voilà comment on peut peloter son bras droit de confrérie sans même en savoir l'air. Mes doigts exercèrent une légère pression, tandis que je relevais les yeux vers le Delta. « Tu as des arguments qui m'intéressent fortement. » Précisais-je en souriant, me délectant de la situation. Et avant qu'il ne puisse répliquer, avant qu'il n'ait le temps de se pavaner et de me parler de son égo, je me suis emparée de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:40


L'assurance de Pablo ne s'était jamais développée à cause de l'attitude trop exubérante de ses trois grands frères. Depuis toujours, le cadet s'était fait marcher dessus, encaissant les coups dans l'espoir qu'un jour il puisse prendre son envol loin de sa famille. Heureusement qu'il avait toujours eu sa grand-mère pour l'épauler et le réconforter, mais hélas, le temps fit son travail et il lui arracha la seule personne qui avait véritablement eu de l'estime pour Pablo. Vivant sans sa grand-mère, Pablo avait appris à se débrouiller sans pour autant changer de caractère, toujours soumis aux autres. Il aurait pu prendre de l'assurance en grandissant, à tel point qu'il aurait pu être quelqu'un d'autre à la fin du lycée, mais le coup monstrueux que lui firent son ex copine ainsi que ses frères l'acheva. En effet, se faire trahir par ces quatre personnes n'eut qu'un effet néfaste sur le petit Pablo. Voilà qu'aujourd'hui il était égal à ce qu'il avait toujours été : un garçon introverti ayant même une très très mince confiance envers le sexe opposé. L'amour, il n'avait même plus tenter de le trouver suite au coup de son ex copine et pourtant, ce soir, il était en compagnie de Juliet, une magnifique demoiselle faisant pourtant partie de la confrérie des Bêta-Delta, une confrérie redoutée pour avoir en son sein les pires dragueurs et aguicheuses de l'université. Pourtant, Pablo ne voyait pas en Juliet une personne mauvaise, bien au contraire, elle était différente de toutes ses bitch sans cœur, au même titre que Valentina ou bien Arielle, bref autant dire qu'il ne fallait pas se fier aux confréries auxquelles les gens appartenaient. La soirée avait été très agréable, Pablo ne pensait pas aimer autant ce genre de soirée universitaire. Juliet avait eu de la conversation, sans pour autant la monopoliser et lui raconter l'intégralité de sa vie, non, elle avait su s'y prendre pour mettre Pablo en confiance, elle arrivait presque à l'apprivoiser, lui, le Pablo sauvage. Le bal terminé, il laissait désormais place à l'after. En un rien de temps, la Bêta et le Lambda s'y trouvèrent, alors qu'il pensait s'y sentir mal, il se trouvait que finalement, y aller avec Juliet lui faciliter grandement la chose. Lui proposant immédiatement si elle désirait boire quelque chose, la distance reliant les deux visages de nos jeunes tourteaux se raccourcie considérablement. Sa bouche près de son oreille, Juliet lui indiqua ce qu'elle voulait. « Tout de suite, mademoiselle. ». Un dernier sourire pour la route, Pablo se dirigeait en direction du bar et prit la boisson de Juliet ainsi que la sienne. Mais alors qu'il allait faire le chemin inverse, il fût agréablement surpris de voir que la demoiselle l'avait finalement rejoint, lui susurrant de nouveau quelque chose à l'oreille. « Ne t'inquiètes pas, avec toi mes soucis et mes préoccupations sont à des kilomètres. » reprit-il en tentant de garder le contact du regard entre le sien et celui de Juliet. Au final, il réussit à tenir quelques instants, avant de finalement regarder le sol. Son manque de confiance lui faisait considérablement défaut, bien qu'il tentait tout de même de remédier à ça, il savait que le chemin serait compliqué et périlleux. Regardant le contenu de son verre, il ne tarda pas à porter ce dernier à ses lèvres afin d'en boire la moitié d'un coup. Avec de l'alcool dans le sang, il aurait peut-être un peu plus de facilité avec Juliet. La pauvre, dire que tout au long de la soirée elle avait dû supporter Pablo et la distance involontaire qu'il s'imposait entre elle et lui. Mais avant la fin de la soirée, l'homme avait bien l'intention de changer ça. Juliet lui plaisait, énormément. Il s'en voudrait de la laisser partir. « Lorsque tu es en soirée avec une fille qui te plait, propose-lui de danser, ça pourra faciliter le rapprochement. » lui avait un jour conseillé Kenzo, son mentor. Regardant de nouveau son verre, il le porta encore une fois à ses lèvres afin de le vider cul-sec. « Eh bien, vous savez faire la fête chez les bêta, à ce que je vois. » murmura Pablo à l'oreille de Juliet. « Ça te dirait une petite danse avec moi ? Enfin, de nouveau, avec moi. » reprit-il enfin. Il est vrai qu'ils avaient dansé ensemble durant toute la première partie de la soirée où l'ambiance avait été tout de même plus bonne enfant que celle-ci. Mais alors qu'il allait recevoir la réponse probable de Juliet, Arielle fit son entrée en scène en accostant les deux invités. Tout sourire, Pablo regarda la demoiselle et ne tarda pas à lui répondre : « Absolument, c'est une excellente soirée, toutes mes félicitations Arielle ! ». Elle avait du mérite puisque c'est elle qui avait organisé la soirée, ou du moins elle faisait partie des organisateurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:56

“I drink champagne on the boulevard, laughing and drinking all night.”
Être à ses côtés c’était du bonheur. Cela faisait un moment que je n’avais plus véritablement gouté ce sentiment. J’étais contente, je m’amusais. Réellement. Je me sentais bien. Les problèmes m’avaient quitté dès que j’avais franchis le seuil de cette porte. C’est une des raisons pour lesquelles cette confrérie serait de loin ma préférée, mon choix numéro un dans n’importe quelles situations, elle était là pour moi, à chaque fois, tous nos problèmes s’envolaient et je n’étais pas la seule à avoir ce sentiment, ça j’en suis sûre. Pas de Leyna le temps d’une soirée. Pas de demi-sœur qui te casse les pieds, ni ces acolytes qui la suivent. Le bonheur. Ne t'inquiètes pas, avec toi mes soucis et mes préoccupations sont à des kilomètres. M’avait-il dit pour me rassurer. Il avait réussi à tenir son regard dans le mien quelques secondes, mais sa timidité et son insécurité l’avaient emporté encore une fois. Cela n’avait duré que quelques instants, mais ils en avaient valu leur peine. C’est bien de l’entendre. Sourire jusqu’aux oreilles que j’avais. J’ai finis par aller le rejoindre alors qu’il faisait le chemin du retour, une boisson à la maison, que j’avais d’ailleurs bu d’un coup. Un petit commentaire n’avait pas manqué de faire son apparition par rapport à ceci. Eh bien, vous savez faire la fête chez les bêta, à ce que je vois. Ça tu l’as dit. Nous avions toujours eu une bonne réputation, niveau soirées ou non. Même si les omégas sont probablement considérés les rois des fêtes, les betas delta psi ne sont pas très loin derrière. Notre confrérie a toujours été reconnue et le sera probablement toujours, comme une des meilleures, peu importe ce que les autres disent pour défendre leur fierté ou peu importe ce qu’ils ont entre les jambes. Nous sommes quand même les rois et reines du campus, quoi qu’il arrive, peu importe qui nous fait face, nous sommes tout en haut de la pyramide sociale et personne ne vous le niera. Ça te dirait une petite danse avec moi ? Enfin, de nouveau, avec moi. M’avait-il proposé. Après avoir passé la première partie de la soirée à danser et à assister à tous les rebondissements de ce bal, bien rempli de surprises, nous allions continuer sur cette voie. J’eus pas le temps de répondre qu’une brune vint nous aborder. Salut, Juliet, Pablo. Vous vous amusez bien ? C’était Arielle qui nous accostait. Je l’aimais beaucoup cette bêta. Nous avions tout de suite accroché toutes les deux, dès le premier jour qu’elle a rejoins les betas delta psi. Nous avions une complicité étrangement grande, c’est quelqu’un que j’ai toujours apprécié et c’est réciproque. Je n’hésite pas à faire des sorties avec elle, que ce soit en soirée ou même la journée, c’est toujours une bonne compagnie. Absolument, c'est une excellente soirée, toutes mes félicitations Arielle ! C’est vrai que la soirée battait son plein, tout le monde semblait beaucoup s’amuser. Quand on regardait autour on pouvait apercevoir des petits groupes de parleurs, des gens qui dansent, des couples, des bêtas belles à envier toute autre confrérie et des deltas tout aussi charmants. Je ne pourrais pas dire mieux, t'es vraiment une des meilleures organisatrices ! Disais-je en lui faisant un câlin en guise de salut. Je lui fais un clin d’œil qui ne manquait de le mettre mal à l’aise. Son attitude m’intriguait chaque jour un peu plus, me donnant ainsi envie de mieux le connaître et de mieux le cerner, le comprendre et le dessiner. Un delta aussi timide et pas sûre de lui, nous sommes tous d’accord c’est plutôt rare, donc intriguant. Je me tournais vers Arielle ensuite, pour lui faire une remarque sur son colocataire dont je connaissais l’histoire, en grandes lignes. Je vois qu’il tourne autour de Valentina et je vois que tu essayes de l’éviter. Disais-je pour la taquiner, elle essayait d’éviter de les croiser ou de poser son regard dessus pour ne pas devoir les contempler. Je la comprenais d’un autre côté, mais fallait agir comme une bêta un peu. Soudain, l’arrière de la main de Pablo touchait la mienne. J’hésitais peu, de moins en moins en vérité, je la saisis et la tenait désormais dans le mienne, sans le regarder. Ça ne le mettrait que mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:27

Non, ce n'est pas tout à fait le baratin que je sors aux filles afin de les faire tomber comme des mouches devant moi, voilà ce que j'aurais répondu à Valentina si elle n'avait pas glissé l'un de ses doigts sur mes lèvres. Certes, les paroles sont une grande arme pour séduire toutes ces demoiselles et les discours pour les flatter font mouche à chaque coup, mais dans le cas présent, ils ne sont pas prononcés dans le vide. Séduire une femme consiste en lui raconter le baratin qu'elle souhaite entendre par l'homme de ses rêves, un Apollon plein aux as qui la traitera comme une véritable princesse, voir une reine. Un homme que je ne suis absolument pas. Sauf pour le côté Apollon, cela va de soi. Cependant, pour la doyenne de confrérie, les choses sont, un tantinet, différentes. Parce que tous les mots que j'ai prononcé, je les pensais réellement. Pour une fois, oui, je n'ai pas servi qu'un simple baratin, mais bien le fond de ma pensée tenue plus que souvent dissimulé. S'en suit finalement le petit tour du propriétaire et des salutations envers les invités présents. Quelques sourires forts hypocrites, des clins d'œil par-ci, par là, je vois ici comme un entraînement afin de développer mes talents de comédien pour Shark Publications. Quand on est assistant du grand Joe Shark, mieux vaut savoir se tenir et adresser des sourires à tout bout de champ afin de plaire aux investisseurs. Je ne m'attarde pas plus que cela, ayant d'autres projets pleins la tête. « Absolument pas, puisque j'en suis totalement capable. Tu te rendras rapidement compte que tu avais perdu ton temps avec Matthew. Et tu verras au passage que le Kenzo, à côté, c'était un jouet pour petite fille. » Désolé frangin, à la guerre comme à la guerre, et il s'agit de Valentina, pas de n'importe quelle femme. Femme qui d'ailleurs, allait à me conduire à ma perte à force de se trémousser de la sorte contre moi. Seigneur, combien de temps devrais-je encore attendre avant que ne vienne l'heure de la délivrance ? Tant de semaines et de mois à courir après l'intouchable Bêta, en couple avec un homme qui finalement, n'avait rien fait d'autre que de l'humilier, et j'étais à deux doigts d'atteindre mon but. La Suédoise était très clairement à ma portée et personne ne réussirait à nous séparer pour ce soir. Comme quoi la patience finit toujours par payer, bien que cela soit l'un de mes plus grands défauts. « Ah oui, et lequel ? » Ne jamais jouer avec un Clives, il y prendrait bien trop de plaisir, mais peu importe, j'allais relever ce défi haut la main et donner une bonne raison à la doyenne de se laisser tomber dans mes bras. Si en temps normal, je ne suis guère du genre à courir derrière les filles, il en est tout autrement pour la sublime blonde qui a su me retourner l'esprit et le cœur d'un simple battement de cils. N'allez surtout pas me parler d'amour ou de romance, dans quel cas, je risque de rapidement monter en pression. Le Rayan Clives ne tombe pas amoureux, il est sentimentalement amputé de ce côté-là. Si mon frère jumeau est près à passer le cap du mariage avec sa chère et tendre, de mon côté, je ne suis même pas capable de passer plus d'une nuit avec la même personne. Hormis Arielle qui était ma colocataire et qui dormait de temps à autre avec moi, ainsi que Marc, dont nos parties de jambes en l'air sont tel le yoga, un moyen de détente. Tous les deux sont donc hors compétition. Je laisse finalement Valentina filer entre mes doigts, l'admirant s'éloigner avec un sourire en coin. Si tu crois pouvoir m'échapper, ma petite, c'est raté. Ce soir, tu es à moi. Tout naturellement, j'ai commencé à me lancer à ses trousses au travers de la foule présente à l'appartement, modifiant la trajectoire de ma course seulement lorsque je fus sûr que la demoiselle ne pouvait plus me voir. J'ouvris la fenêtre donnant directement sur l'escalier de secours afin de me glisser hors de l'appartement, descendant les marches pour me rendre devant la fenêtre ouverte de l'appartement du dessous. Le couple qui habitait juste sous mon appartement la gardait bien souvent ouverte lorsqu'ils étaient présents chez eux, et c'est ainsi que j'ai débarqué dans leur salon, tout sourire dehors, leur priant de ne pas faire attention à moi parce que je tentais une expérience. Je me suis éclipsé et me suis rendu à nouveau devant la porte de mon appartement, ouvrant cette dernière aussi silencieusement que possible. Bingo. Valentina se tenait juste là, me tournant le dos. La porte close, mes mains prennent une fois de plus possession de sa taille, la tirant au passage contre mon corps. « Trouvé. », soufflais-je à son oreille tandis que mes mains se posèrent sur son ventre pour l'enlacer contre moi, mes lèvres bifurquant enfin sur sa nuque afin de s'y perdre. J'ai gardé ainsi la doyenne contre moi pendant quelques instants, profitant un peu plus de l'avoir dans mes bras. Ses lèvres jouant avec moi au moment où elle se retourna, je dus faire front pour ne pas me jeter à ses lèvres comme un sauvage. « Évidemment, je n'allais pas revenir sur pareille offre. » Surtout pas alors qu'elle était en train de me tripoter l'arrière-train à travers mon pantalon. Attends, chérie, que j'enlève tout ça, et tu pourras tâter une bonne fois pour toute la marchandise qui se cache derrière ce tissu. Un sourire fait irruption sur mon visage, moment de modestie, please. « Mmh, j'en... » Non, bah en fait, non, ma bouche se voit être prise avant que je n'ai pu bomber le torse et débiter toute parole ventant mes mérites. Cependant, je n'ai pas réfléchi plus longtemps. Ma main droite quitta la taille de la doyenne pour se poser délicatement contre sa joue tandis que mes lèvres refusaient délibérément de quitter les siennes. Quelques secondes plus tard, et je me résolus malgré tout à couper court à ce baiser. « Si la doyenne veut bien me suivre, je vais la faire atteindre le nirvana comme convenu. », soulignais-je tout en lui adressant un clin d'œil. Ma main glisse dans la sienne, entraînant Valentina jusqu'au bout de l'appartement où j'en viens à pousser une porte pour mieux la refermer sur nous. Ni vus, ni connus. J'étais comme le gamin que l'on emmenait à Disneyland pour la toute première fois de sa vie, fier comme un paon, mais qui ne réalisait pas vraiment qu'il venait de tirer le gros lot. L'instinct sauvage sommeillant en moi, se réveilla brutalement, me poussant à plaquer, sans pour autant lui faire le moindre mal, la blondinette contre la porte. Nos hanches collées l'une contre l'autre, mes lèvres se posèrent une fois encore sur sa gorge, trainant des baisers jusqu'à son épaule, me délectant de son doux parfum enivrant. Mes mains retirèrent avec précision chaque bouton de ma chemise jusqu'à ce que cette dernière ne se retrouve à terre tel un vulgaire chiffon, juste avant qu'une bretelle de la robe de la doyenne ne vienne à quitter son épaule. « Trop courte et trop décolletée, autant l'enlever, tu ne crois pas ? » Comment ça, j'ai un problème avec cette robe ? Mais pas du tout ! Allez, Valentina, toi et moi savons très bien que cette robe est de trop à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:14

Cette année l'après-bal était un peu spéciale pour notre jeune Lambda puisqu'elle avait été invité à une soirée organisé par les beta et les delta. Elle faisait en effet partis de certains lambda privilégié ce soir invité à cette soirée. Sachant que tous les autres Lambda présent ce soir auront les mêmes rêves qu'elle, c'est à dire intégrer la merveilleuse confrérie qui les accueille. Pour Ozalee c'était l'occasion ou jamais elle devait montrer à tout le monde là-bas qu'elle avait le charme, l'élégance, et l'ambition pour être une beta. Et qui plus est elle ne serait pas seule puisque Aiden serait là-bas aussi ce qui la rassurait un peu. Même s'ils avaient déjà passé un bon moment de leur soirée ensemble puisqu'ils ont été au bal en tant que partenaire, enfin en tant "qu'ami" comme ils l'ont si bien répété. Avant de se rendre chez Arielle car c'est chez elle que se déroulait la soirée Ozalee passa rapidement à la villa et enfila une autre robe pour être plus à l'aise qui plus est l'autre était tâché puisqu'une imbécile avait renversé la moitié de son champagne dessus. Une folle allié qui apparemment avait une dent contre son cavalier, Aiden. Une fois à la villa elle enfila donc cette tenue avec de haut escarpins noirs vernis et reprit la voiture jusqu'à la soirée en question. Une fois là-bas elle entendit la musique tambouriner à à l'intérieur, et elle apercevait déjà beaucoup de personnes, alors qu'elle s'apprêtait à sonner quelqu'un ouvrit la porte, la regarda pris au dépourvu et sortit dehors laissant la porte grande ouverte. Si bien que la jeune femme ne se fit pas prier et rentra dans l'immense pièce. Elle reconnaissait pas mal des personnes présente, même si eux ne la connaissait pas forcément elle elle savait qu'elle avait déjà vu leur visage ici ou la. Et finalement c'est Pablo qu'elle décida d'aller voir, celui-ci était accompagné du jeune femme. Ozalee s'approcha, une fois en face de lui elle lança « Bonsoir Pablo, qui aurait cru que toi tu voulais faire partit des Delta, je pensais pourtant que tout ce qui les caractérise était ce que tu déteste chez moi aujourd'hui » Pablo et Ozalee se sont connus lorsque la jeune femme habité en France était enfant, depuis peu ils se sont revus. Seulement le jeune homme tient à tout prix à retrouver la petit file gentille, douce, et naïve avec qui il était à l'école, seulement celle-la à disparu depuis bien longtemps. D'ailleurs il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait ici, lui qui lui disait que manipuler les gens était idiot, que juger les gens à leur apparence n'était pas correcte, c'est pourtant les valeurs principales de cette confrérie, alors que faisait-il ici ? Aurait-il changé à son tour ? Elle resta donc posté en face de lui regardant le visage consterné de la jeune femme qui l'accompagné. En attendant une réponse elle regarda autour d'elle cherchant Aiden mais elle ne l'aperçut pas et se concentra donc à nouveau sur Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide + all the beta/delta it's where my demons hide + all the beta/delta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's where my demons hide + all the beta/delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Don't get too close. It's dark inside. Look into my eyes. It's where my demons hide. (andreas&rowan)
» this is war - bêta&delta&gamma
» Beta and Delta.00. (PV wiliam)
» Beta+Delta = parfaite addition
» Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-