the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Beta+Delta = parfaite addition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition EmptyMer 6 Oct - 12:18

Beta+Delta = parfaite addition Iconandrewcooper3fk5 & Beta+Delta = parfaite addition Dmsi01

Drew & Noelynn
Les histoires qui finissent bien sont des histoires qui ne sont pas encore achevée.

    Noelynn avait passer la soirée de la veille a danser dans un boîte branchée at Paris, la capitale qui ne dors jamais et à boire de l'alcool pour se mettre dans l'ambiance, ce n'était sans doute pas la bonne solution seulement c'était la seule qu'elle avait trouver pour être sur de ne pas broyer du noir. Elle rentra alors chez elle dans les alentour des quatre heure du matin complètement dans un autre monde et elle se coucha sans même prendre la peine de se déshabiller.
    Le lendemain elle se réveilla avec un mal de tête épouvantable, cela faisait bien une semaine qu'elle n'avait pas ressentit cette sensation de gueule de bois. Elle se leva alors doucement afin de ne pas provoquer des nausées qui l'enverrait directement au toilette. Elle prit un cacher pour remédier a toute douleur qu'elle avait ce matin et commença donc a se préparer pour attaquer une nouvelle journée. Elle n'avait pas une excellente mine mais après tout qui en aurait une après une telle soirée.
    Elle fit donc sa douche matinale et enfila un jean avec un t-shirt blanc tout simple, elle n'avait pas envie de s'attarder sur sa tenue de la journée car de toute façon aujourd'hui elle n'en avait pas la force. Elle se maquilla pour tenter d'effacer les poches sous les yeux et l'air trop fatigué qu'elle se taper sur son beau visage. Une fois prête elle se dirigea vers la cuisine où elle pris un fruit en guise de petit déjeuner, pris les clés de sa voiture et c'était parti pour une petite ballade.

    Elle arriva un quart d'heure plus tard dans un parc qu'elle affectionner tout particulièrement car cela devait être l'endroit le plus calme du campus. Elle mis alors une paire de lunette de soleil avant d'affronter le regard des gens qui s'y trouvait déjà au moment ou elle allait seulement y pénétrer. La jeune femme qui était en train d'avancer dans le parc reçu un texto, elle s'immobilisa alors devant un banc, enfin bref, elle pris son portable dans ses mains et un mauvais geste fit que le portable de Noelynn glissa de ses mains pour aller s'écraser sur le sol

    * Et merde, c'est bien ma veine ça *

    Elle s'abbaissa alors pour le ramasser et constata qu'avec les coups qu'il venait de recevoir l'ecran était complétement casser elle soupira et se parla a haute voix

    Noelynn - A bravo Noelynn je te félicite.. vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Re: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition EmptyLun 11 Oct - 17:34

    Ah Paris ! Tellement de bons souvenirs ici... Drew avait vécu 4 ans en France durant ses années de collège mais un mois inoubliable dans la ville lumière alors qu'il était à la recherche de la future fac qui allait avoir l'honneur de l'accueillir. Voulant s'émanciper un peu de l'autorité paternelle à laquelle il était soumis depuis tout petit, il s'était dit qu'une distance de 10 000 km convaincrait peut-être son père d'enfin le laisser faire ses propres choix sans le guider sans cesse, ou plutôt l'obliger...
    Il avait choisit le droit pour reprendre l'entreprise familiale plus tard envisageant de poursuivre des études de gestion et bien sûr hériter de l'empire Mcfendders à New York et dans le monde. Cependant, se prenant au jeu des lois et de la jurisprudence, Drew avait décidé de devenir avocat et voire même de se lancer plus tard dans la politique qui sait, futur sénateur ou juge de la Cour suprême... enfin pour l'instant son rêve restait de devenir avocat international. Il aspirait aux voyages, a la découverte de nouvelles têtes, aux fêtes dans des endroits improbables et aussi aux affaires toujours plus folles les une que les autres et c'est pour cela qu'il avait en tête d'ouvrir un cabinet sur New York pour ensuite s'exporter en France et en Amérique latine parlant courrament l'espagnol, le français et l'anglais...
    Tout cela n'était bien sur qu'à l'état de projet, et maintenant que le jeune delta avait d'autres préoccupations et surtout d'autres responsabilités, il voyait peu à peu ce rêve s'éloigner de lui. En effet, il avait trouvé la femme de sa vie, celle qu'il aimait comme un fou et sans qui il serait surement perdu, en la personne de Fleur La Tour Dubois. Cette Alpha l'avait littéralement changé et personne ne le reconnaissait plus. Evidemment il restait le delta de base, dragueur, frimeur, narcissique à souhait et pitre qu'il avait toujours été mais ayant décidé de se ranger et ayant même un enfant en route, le jeune future père de famille s'était calmé. Il ne sortait plus, buvait un peu moins et fatalement s'amusait un peu moins !
    Drew était perdu dans ses pensées, l'air songeur, pointant son regard sur la tour Eiffel, ce fameux édifice de ferraille qui faisait la fierté de la France dans le monde. Il se disait tout à coup qu'il aurait bien aimé profiter de Paris comme il l'avait fait lorsqu'il y était venu vivre pour un mois, sortir avec ses potes comme Maxime qu'il avait rencontré ici et avec qui il était désormais comme les deux doigts de la main et bien sûr draguer les filles, leur faire gober n'importe quoi pour approcher leur petite culotte, bref une vrai vie de Delta en somme ! Drew était attaché à tout cela, bien plus qu'il ne le pensait apparemment puisque cette idée lui hantait l'esprit depuis déja quelques jours.

    Drew regarda autour de lui, il était dans l'appartement que Fleur possédait alors qu'elle était étudiante à la Sorbonne, avant même qu'il ne la connaisse. Tout était vraiment à son image, sans parler de la décoration un peu trop rose et pleine de dentelles au goût de Drew, une vraie petite fille à papa sans parler des peluches qu'elle avait encore en nombre considérable et qui faisait beaucoup rire le delta et bouder la demoiselle... Enfin, même si leur petite vie de couple rangé semblait plaire à la jeune fille Drew était un peu plus réservé de ce côté là, il ne se rappelait presque plus comment faire la fête alors qu'il était tout de même à Paris ! Il allait même se marier ici dans peu de temps et il n'avait pas encore eu d'enterrement de vie de garçon digne de ce nom... quelle tristesse !
    Le delta fut pris d'une envie de sortir tout à coup et attrapa sa veste et son écharpe pour sortir dans le froid de Paris.
    En octobre à Berkeley, le soleil continue de pointer son nez alors qu'ici, c'était le temps déja de sortir les pulls et écharpes, heureusement la ville offrait un tel panel de choses à faire et à voir qu'on pouvait bien lui pardonner d'être aussi morose parfois.
    Une fois sur le boulevard Haussmann, Drew décida de se diriger plutôt vers un parc ou un square pour éviter de croiser Fleur... il l'aimait oui, mais à petite dose en ce moment parce que les hormones la travaillant, elle devenait vraiment insupportable et piquait des crises pour si peu de choses... tandis que deux minutes plus tard elle réclamait des baisers et lui sautait littéralement dessus. Le New Yorkais d'origine, avait bien besoin de retrouver la compagnie de personnes normales, oui normales ! Et pourtant, il n'avait envie de voir personne en particulier, il se laissait guider dans Paris, sachant très bien qu'il finirait par tomber sur un étudiant de Berkeley vu le quartier et surtout le nombre d'entre eux qui avaient débarqué !
    A l'orée d'un petit parc où quelques enfants s'amusaient sur une aire de jeux, Drew décida d'entrer pour se poser dans l'herbe et oublier un peu ses soucis. Il s’avança et trouva un coin bien tranquille près d'un banc pour s'allonger et profiter un peu pour divaguer et se laisser aller. Le temps était toujours chaud, seul le ciel restait gris à vrai dire.
    Tandis que son esprit vagabondait un peu n'importe où et qu'il s'amusait comme un gosse à déceler des formes dans les nuages, le jeune homme entendit un bruit d'objet qui se casse et une voix tempêter contre elle-même... cette voix il ne la connaissait que trop bien, c'était celle de Noelynn, la fameuse fille qui avait fait de Drew un homme et qu'il avait retrouvé à Berkeley par hasard !
    En repensant à cette époque et à quel point Drew avait été maladroit il ne pouvait s’empêcher de sourire, ils avaient passé un bon moment bien sur mais rien de comparable à ceux qu'ils avaient vécu en se revoyant à la fac et se sautant presque dessus ! Oui Drew avait bien pratiqué entre temps on pouvait le constater sans détour !
    Le jeune homme se mit en position assise et garda un grand sourire aux lèvres avant d'enfin prendre la parole face à la jeune fille complètement dégoûtée.

    Si tu veux je t'en paie un autre, ça te permettra au moins de ne plus oublier mon numéro dit-il en référence au fait qu'ils ne se parlaient plus depuis quelques temps avant de se lever pour la prendre dans ses bras et lui faire la bise en riant. Alors comme ça mademoiselle se permet de s'insulter elle-même ! Je ne me rappelle pas que tu avais la même délicatesse quand on était rien que tous les deux... dit-il pour la taquiner un peu, elle connaissait son humour plein de sous-entendue mieux que personne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Re: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition EmptyMer 20 Oct - 14:55

    Paris Paris, Noelynn n’avait jamais vraiment été en France, mais cette année elle y avait déjà été deux fois, une fois cette été, puisqu’elle était partit en vacance, avec une petite bande, et puis maintenant pour l’échange avec la Sorbonne, tous cela s’annonçait vraiment … HALLUCINANT. Ces temps çi les relations de la jeune femme était plu tôt tumultueuse, oui elle avait eu une presque brève relations avec Charles Edouard, et elle appréciait de plus en plus Bradley bien que maintenant celui çi est en couple elle devait donc abandonner l’idée d’un quelques chose avec lui. Cette petite escapade parisienne aller faire du bien a notre belle beta, parcequ’en ce moment elle n’était pas vraiment au beau fix…aller savoir pourquoi. En ce moment elle n’avait le gout de rien , elle rester cloitré dans la petite chambre qui lui avait été attribué, plusieurs beau jeune homme l’encourager a sortir faire la fête avec eux et tout ce qui s’en suit, Noelynn dans son étés normal n’aurait jamais au grand jamais refusé de sortir faire la fête c’était une de ces règles mais voila en ce moment le moral n’y était pas du tout mais alors du tout, oui la jeune femme se sentait seule, elle était pourtant très entouré ce qui est assez contradictoire mais au fond d’elle elle se sentait réellement et terriblement seule.

    Depuis plusieurs jours la seule chose qui avait vraiment remonté le moral de la jolie blonde était le shopping oui, Paris capital de la mode, sa elle en avait eu bien conscience heureusement qu’elle pouvait dépenser sans compter vu la richesse de sa famille parce que a cette heure ci, le montant total de ces achat pouvait être comparée a l’achat d’une luxueuse villa en plein centre de Beverley Hills, autant dire une somme gigantesque. Hum les galeries Lafayette, ou encore l’avenue des champs Elysée tout cela apportait a Noelynn un immense bonheur. Bien que l’argent ne fasse pas le bonheur, vraiment parfois il y contribue grandement.

    Drew, quel homme, oui Noelynn le connait depuis maintenant bien longtemps, la raison c’est qu’ils avaient perdu tout les deux leurs virginité ensemble, tous c’était très bien passé d’ailleurs, ce fut l’histoire d’une nuit d’accord mais Noelynn ne l’avait jamais regretté puisque Drew avait été parfait. Elle pensait qu’elle ne le reverrait jamais mais le destin en avait voulu autrement puisque a son arrivé a Berkeley et le vu lui oui oui c’était bel et bien lui, la situation était ambigüe au début mais après ils avaient re partagé quelques moment ensemble et ils avaient bien rigolé ce qui avait mis un terme a toutes l’ambigüité de la situation. Noelynn était jalouse de Drew, ou de Fleur, pourquoi ? Tout simplement parce que tout les deux été engagé dans quelques chose de fort et sincère et Noelynn les enviaient beaucoup pour ca, oui c’était une allumeuse et elle aimait la séduction mais maintenant Noelynn avait revu ces priorité et elle avait elle aussi envie d’avoir une relation sérieuse, mais ce n’était pas gagnée.

    Noelynn récupéra son téléphone en 100 morceau et leva les yeux au ciel, elle se dit que de toute façon elle s’en rachètera un en chemin ce n’était pas bien grave mais bon … elle était agacé d’avoir poisse sur poisse oui c’était donc bel et bien une malchanceuse on est d’accord. Une voix familière la fit se tourna d’un quart et un mince sourire apparu après la première phrase qu’il prononça. « Je suis désolé, en ce moment, je suis un peu … comment dire un loup solitaire. » La jeune femme apprécia son étreinte et elle en profita pour elle aussi lui glisser un baiser. « Tu ne dois pas me connaitre tant que ca alors, j’ai un coté sauvage très prononcé parfois ! » Elle baissa la tête digne d’une enfant de 10 ans, non mais Noelynn que t’arrive t-il se disait-elle. « Oui mais quand on était rien que tout le deux, c’était différent je n’avais qu’une envie c’était d’être parfaite, donc insulté n’aurait pas été très apprécié lors de nos rendez vous non ? » Elle souria et reprit. « D’ailleurs je me suis pas mal sortie non ? En parlant de perfection tu ne trouve pas ? » Oui elle aussi avait un humour … spécial, toujours très imbus de sa personne
    .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Re: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition EmptyJeu 21 Oct - 0:59

    Un loup solitaire ? C'était un peu ce que Drew était devenu avec le temps... oui depuis qu'il savait qu'il allait être père, il s'était tellement concentré sur Fleur et leur enfant que maintenant il n'avait plus de vie à lui. Terminé les sorties, les verres dans les bars étudiants et les veillées jusque pas d'heure sur la plage ! Toutes ces choses qui rythmaient la vie étudiante étaient belle et bien derrière lui mais il ne savait pas encore s'il le supporterait.
    Drew avait toujours été un garçon posé et calme en apparence, mais tellement malade en vérité ! S'il sortait avec ses amis, il fallait toujours qu'il fasse une connerie, qu'il brave les interdits ! Non pas par provocation ou quoi que ce soit mais parce qu'il ne supportait pas les limites et qu'il voulait toujours aller plus loin... il voulait tout essayer appliquant cette philosophie du "carpe diem" que chacun connaît si bien.
    Il faut dire que cela ne lui avait pas toujours réussi ! Il en était même arrivé à avoir un casier judiciaire que son père avait fait disparaître in extremis, lui permettant de pouvoir faire du droit aujourd'hui et de s'inscrire au barreau plus tard. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, si Drew avait réussi à se faire une vraie place dans la vie, il ne savait pas si c'était vraiment celle à laquelle il avait aspiré depuis tout ce temps... il avait rêvé d'avoir des gosses, une femme une grande maison et ce genre de choses, mais peut-être pas si tôt !

    En tout cas revoir son premier vrai amour lui faisait du bien, il se disait qu'elle ne pouvait pas mieux tomber à un moment pareil ! Noelynn était la fille parfaite par excellence, elle savait le faire rire, le faire chanter, le faire danser, le faire pleurer aussi... il était passé au travers de pas mal d'épreuves et à chaque fois qu'il n'allait pas bien il savait qu'il pouvait se tourner vers elle en cas de besoin. Leurs retrouvailles à Berkeley avaient été un peu étrange au début... évidemment ils n'osaient pas trop se parler, une certaine gêne se faisait ressentir puisqu'après tout ils avaient eu leurs premières fois respectives avec l'autre ce qui n'était pas rien ! Mais depuis, ils n'étaient restés qu'amis, présent l'un pour l'autre en toute situation, il n y avait jamais rien eu de plus... oui bon parfois quelques caresses sous l'effet de l'alcool dans des soirées mais rien d'autre !
    Pourtant, la présence de Noelynn à ses côtés, lui faisait toujours chaud au coeur et il avait toujours le sourire lorsqu'elle était là... allez savoir pourquoi... sentiments cachés ? Simple attirance, ou alors nostalgie ?
    Drew ne savait pas expliquer ce qui se passait là tout de suite entre eux, un simple regard et les voila comme à l'adolescence, à baisser la tête avec des sourires nerveux, Noelynn dans cette position face à lui était encore plus magnifique qu'à l'époque où il l'avait connu... Bref, il fallait se reprendre ! Drew toussota un instant avant de reprendre la parole, un peu décontenancé mais toujours avec son assurance légendaire.

    Ton côté sauvage ? Oui je m'en souviens, peut-être même un peu trop bien à mon avis... quand au fait que tu voulais être parfaite pour moi je suis sur que tu dis ça pour me flatter dit-il en riant légèrement un peu nerveux. C'est moi à l'époque qui voulait être à la hauteur, après tout je n'avais que 15 ans quand on s'est connu et ça me paraît tellement loin aujourd'hui... pourtant on s'est bien amusé je dois dire ! dit-il en riant avant de proposer à la Bêta de s'asseoir sur le banc a côté. Alors dis moi qu'est ce que tu deviens ? Moi comme tu le sais je vais me marier avec Fleur et avoir un enfant dans les prochains mois... je sais ça fait un choc ! Moi même je ne réalise pas trop encore... j'espère que je ne fais pas le mauvais choix en renonçant à... mon ancienne vie...

    Ce qu'il appelait affectueusement son ancienne vie, c'était la vie qu'il avait pu avoir avec des filles comme Noelynn, Elena... des soirées et des nuits à rire et à faire l'amour sans se soucier d'avoir une quelconque attache ! Oui elle avait du comprendre ce qu'il voulait dire par là, ils étaient de la même acabit tous les deux, des électrons libre qu'on ne pouvait pas garder indéfiniment prisonniers...
    Drew ne se sentait pas encore comme en prison, non ce serait un peu exagéré, mais il se sentait comme... étouffé et comme frustré également car en plus des tâches incroyable qu'il doit accomplir pour satisfaire Fleur en toute circonstances, elle ne lui laissait même pas le temps de faire quoi que ce soit tout seul et elle ne le laissait pas non plus la toucher depuis bientôt deux mois... oui deux mois que Drew n'avait pas fait l'amour à une fille vous pouvez le croire ça ? Il était tellement au bord de la crise qu'il devait canaliser son énergie en allant courir tous les matins aux aurores alors qu'il aurait largement préféré recourir a ce fameux sport d'intérieur qu'il connaît si bien ! Enfin ce n'était pas le sujet, pourquoi donc lorsqu'il était prêt de Noelynn il avait ce genre de pensée sur le fait qu'il était en manque... allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Re: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition EmptyDim 24 Oct - 0:33

    La paternité Rolling Eyes si il y a bien une chose auquel elle ne s’attendait pas, c’était bien ca ! Oui elle connaissait un Drew joueur, séducteur et j’en passe. Mais voila apparemment il avait grand mentalement est il était prêt a assumer une grande responsabilité, une responsabilité qu’il ne pourra jamais se retirer ou de vouloir l’oublier cette responsabilité est un enfant et une fois qu’il sera la plus moyen de faire marche arrière, et sa Noelynn l’admiré pour ca, elle en aurait été incapable, elle n’avait pas la même façon de voir les choses de la vie, Noelynn elle ne pensait cas s’amuser, faire la fête, boire, elle avait même eu sa période Junkie, oui elle en était pas très fière mais bon, les jeunes parfois … Il y a de ca quelques mois Noelynn elle aussi avait cru qu’elle était enceinte, et pas de n’importe qui, enfaite si puisque c’était un pure inconnu, le test de grossesse avait affiché « Enceinte » et la elle était vraiment affolé, et quand a la prise de sang il ont confirmé qu’elle ne l’était pas, elle était tellement soulagé, et je crois que ca, ca prouve bien que Noelynn n’est pas l’ami de la gente enfantine. Elle n’a pas de petit frère ou de petite sœur c’est peut-être pour cela aussi que notre jolie blonde n’appréciait pas vraiment les enfants, car oui quand elle commençait a s’amuser avec son frère Havier était plus âgés que Noelynn donc bon il était plus mature qu’elle. Après tout un enfant sa t’apporte quoi dans ton quotidiens que des soucies, les coliques ? Les machines a laver tout les jours, plus de 1000 dollars de pressing quand ta jolie progéniture de crache un lait immonde sur ton jolie top chanel ? Des pleurs a n’en plus finir ? Oh mais oui que de joie que de joie les enfants (a)

    Rester ami avec son premier vrai amour était quelques chose de tout à fait dur a accomplir, puisque généralement les premiers amours sont rarement oublié, dans le cas de Noelynn elle s’est toujours dit « Drew mais non c’est bel et bien fini » mais dans ce cas pourquoi elle avait toujours ce sourire ahurie quand elle le voyait ? Oh après tout peut-être que ca ne voulait rien dire. Elle n’en savait rien et puis de toute façon elle n’allait pas chercher à comprendre notre beau delta allais se marier, le mariage si ca aussi ce n’est pas une connerie. M’enfin Noelynn n’allait pas revenir la dessus. Non seulement il allait se marier mais pas a n’importe qui puisque Noelynn et Fleur était amie, du moins avant que Fleur ne sorte avec Drew… depuis elles se sont que très peu parlé du coup Noelynn ne savait pas vraiment ou en était leurs relation.
    Quand Drew était auprès de Noelynn, la jeune femme se sentait bien, un peu nostalgique c’est vrai mais bien, en tout cas tous les problèmes qui l’entouraient s’évanouissaient. C’est vrai quoi, ils n’avaient même pas besoin de parler voila que les minutes passèrent, et a part se regarder dans le blanc des yeux il ne ce passer rien d’autre, voila des regards tellement intense qu’il vous en donne la chaire de poule. Voila s’était ces moments la qui gênait malgré tout un peu la blondinette ces moment de blancs intense et des regards langoureux qui se ballade autour de leurs petite bulle de savon. Noelynn sursauta légèrement quand notre beau delta toussota pour les sortir de leurs transe tels des junkies laugh

    « Tu a gardé des griffures sur ton fabuleux torse c’est ca hein avoue ? Du tout, tu sais les amours de jeunesse c’est tout nouveau tout beau alors on essaye d’être le plus parfait possible. » Dit-elle en souriant et baissant la tête. « 15 ans en effet depuis nos 15 il s’en ai passé des choses vraiment, des choses qu’on regrette … ou pas. Oui on s’est bien amusé, je ne regrette absolument pas d’avoir perdu ma … enfin tu sais de quoi je veux parler, avec toi. Tu à été parfait de ce coté la. » Noelynn repensa a sa première comme souvent, oui c’était vraiment bien comparé a certain jeune qui faisait sa a tord et a travers. « Ce que je deviens ?! pas grand-chose, en ce moment je me sens comme seule au monde tu sais. J’ai beau avoir du monde qui m’entour j’ai l’impression d’avoir cette espèce de bulle autours de moi qui m’empêche d’avancer. » Noelynn regarda ensuite Drew, « Ton mariage oui c’est vrai, on dirait que les félicitations son de rigueurs, m’en veut pas mais pour moi le mariage c’est vraiment…inutile une perte de temps. Mais je suis contente, si tu es heureux de fonder une famille moi ca me va » Noelynn reprit ensuite « Tu n’a qu’une jeunesse pourquoi ce précipité, et même si tu aime Fleur, tu peux très bien rester avec sans se marier, on est plus dans les anciens temps hein ! »

    Noelynn ne voulait pas se mettre a dos son beau delta en disant tout cela, elle voulait simplement être franche avec lui et lui dire ce qu’elle pensait de ca situation comme elle le fait toujours. En tout cas Noelynn ne pu s’empêcher de remarquer encore que la musculature de notre Drew était encore parfaite ce qui lui donner une furieuse envie de … hum. laugh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Re: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition EmptyMar 26 Oct - 3:34

    Drew et Noelynn... c'était une belle histoire qui les unissait. Quelque part même si à la base, ils s'étaient connus, avaient couchés ensemble et ne s'étaient plus revus, leur amitié n'en avait été que plus forte une fois à Berkeley...
    Tout était parti d'un fou rire, oui un espèce de gros fou rire lorsqu'ils se sont retrouvés par hasard, nez à nez sur le campus. Evidemment, elle savait que Drew était New Yorkais et ne s'attendait pas à le voir ici, loin de là ! D'ailleurs à l'époque lui non plus ne se voyait pas à Berkeley, il avait fait Harvard pendant 2 ans, avant de préférer le soleil de la côte ouest plus propice à le rendre plus joyeux de faire du droit. Qui dit soleil, dit filles en bikini également, ce qui était un argument ad hominem dans son choix d'université future, vous pensez bien !
    Qui aurait pu prévoir que Drew finirait par rencontrer celle qui ferait battre son coeur à la chamade ? Personne et certainement pas Noelynn ! Elle le connaissait depuis assez longtemps pour avoir l'image de ce dragueur qui essayait de mettre un maximum de filles dans son lit juste pour le plaisir de l'inconstance... un Dom Juan des temps moderne en quelque sorte ! Alors le voir devenir père et se marier ? Mais elle devait complètement halluciner c'est certains ! Enfin, Drew se devait de lui expliquer un peu, mais par ou commencer ? Le jeune homme ne savait pas lui même comment expliquer qu'il avait pu tomber raide dingue amoureux de cette jeune alpha innocente qui était aux antipodes du genre de fille qu'il côtoyait habituellement...
    Il lui fit un léger sourire alors qu'elle continuait son petit jeu, oui ce petit jeu du chat et de la souris qu'il ne connaissait que trop bien et qui le faisait fondre à chaque fois, sans parler de son sourire, de sa bouche, de ses yeux, de la petite moue qu'elle lui faisait quand elle voulait prétendre bouder... bref il fallait qu'il s'enlève ces images de la tête ! C'était terminé tout ça maintenant, il fallait se faire une raison, jamais il ne pourrait à nouveau effleurer les lèvres de la belle Bêta, si ?

    Drew ne devrait même pas penser à ça, il n'avait plus le droit de se poser des questions sur sa relation avec Fleur, il avait choisis cette vie et il ne pouvait plus revenir en arrière... il s'en voulait parfois de s'être emprisonné dans cette relation si jeune, mais bien sur jamais il ne l'avouerait ! Il devait agir en homme et prendre ses responsabilités en tant que père et futur mari, il n'avait pas d'autre alternative ! En tout cas dans la tête du delta c'était ainsi que les choses étaient ! Il ne se voyait pas tromper Fleur maintenant... pourtant la tentation était si forte et les allusions de Noelynn tellement alléchantes qu'il se laisserait bien tenter par un simple baiser ! Oui mais un baiser avec elle, ça les mènerait automatiquement dans une chambre d’hôtel et vous imaginez assez bien la suite je suppose !
    Quoi qu'il en soit, Drew devait rester zen, il n'était plus le salaud qu'il avait été, du moins il essayait de s'en convaincre ! Il n'allait pas de nouveau prendre la mauvaise décision... si ? Les choses se bousculaient dans sa tête et il ne savait plus quoi faire ni penser, comment agir que dire ... Noelynn le déstabilisait complètement et le forçait à se remettre en question...

    Non malheureusement je ne dois plus avoir la marque de tes ongles même si tu y étais allée plutôt fort tu sais ! dit-il en riant. Oui c'était le bon temps... on était jeunes à l'époque et on avait pas à se soucier du lendemain alors qu'aujourd'hui, entre la fac et notre vie j'ai l'impression de marcher à côté de mon corps comme si tout allait trop vite pour moi...
    Et si tu veux tout savoir... moi non plus je ne regrette pas d'avoir perdu mon pucelage avec toi, je n'aurais pas pu rêver mieux pour une première fois je crois ! On connaît rarement le top et pourtant !
    dit-il en la regardant dans les yeux avec un sourire ce qui les firent baisser les yeux en même temps et entraîna un rire nerveux des deux protagonistes. Moi aussi je suis bien entouré mais je me sens seul malgré tout... personne ne peut comprendre ce que j'endure en ce moment entre Fleur et le bébé qui va arriver, j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur tu sais ! dit-il ayant enfin trouvé une personne à qui il pouvait parler librement de ce problème qui l'oppressait réellement. Je sais ça peut paraître un peu précipité mais je suis vraiment amoureux et j'espère vraiment que... ça va marcher ! dit-il en gardant les yeux fixés sur les lèvres de Noelynn qu'il brûlait de pouvoir sentir contre les siennes, c'était comme un feu qui le consumait de l'intérieur. Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier un peu et avala sa salive comme pour se donner le temps de la reflexion, le faire ou ne pas le faire... telle est la question !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beta+Delta = parfaite addition Empty
MessageSujet: Re: Beta+Delta = parfaite addition Beta+Delta = parfaite addition Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beta+Delta = parfaite addition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beta and Delta.00. (PV wiliam)
» this is war - bêta&delta&gamma
» it's where my demons hide + all the beta/delta
» Epsilon ❀ Bêta-Delta - Sujet commun intrigue
» •• Bêta/Delta : « Action ou vérité ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-