the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyJeu 10 Avr - 15:21


we are us, we are together, we are us for ever


Serveur, un autre s'il vous plait, et votre numéro avec. ⊹ Rien, je dis bien rien ne pouvait me lever à dix huit heure un samedi soir. Rien ! Sauf une seule et unique chose : sortir avec mes bonasses. Silver et Catalina, mes deux brunettes. Plus de deux ans qu'on se connait et on ne se quitte pas. Elles sont comme des soeurs malgré nos milieux très différents. Silver, l'artiste, la cinéaste, la fille qui a travailler avec Scorsese. Catalina, la voyageuse, celle qui la plus réservée mais la plus attachante. A nous trois, on arrive à se compléter, à penser nos blessures, à se divertir au maximum en ne se faisant pas de mal. Aujourd'hui, avec Silver, on avait décidé de faire remonter à la surface notre petite Catalina fêtarde. Sa vie est sans doute des plus compliquée, son caractère aussi, mais ensemble, on a une Catalina différente, affectueuse, aimante et dévouée. Alors, même si d'habitude je dormais toute la journée le samedi, avec juste des pauses pipi et bouffe, avec une ou deux séries, je m'étais levée le sourire aux lèvres et des idées pleins la tête. Mon portable sur le bureau sonna réveillant mes deux colocataires du moment. Faudrait vraiment que je pense à faire ma demande d'entrée dans une confrérie. Les Bêtas étaient toujours mon premier choix, mais les Omégas m'attiraient aussi beaucoup. Les douches du premier étage était vide, d'ailleurs, la maison était aussi vide que d'habitude le samedi. Les gens sortaient, profitaient du beau temps, de la chaleur sur leur peau. Moi je préférais la nuit, le monde si obscur et étrange qui prenait des personnes sans les remettre après. Ma douche prise, je redescendis dans ma chambre, et vira tout le monde. Dehors, tous les deux. J'ai du chocolat dans le frigo, empiffrer vous. Je n'étais pas douée pour la colocation, je pensais sérieusement à prendre un appartement en ville même si j'entrais dans une confrérie. Mon placard ouvert, je dirigea mon regard vers la partie fille de mon dressing. Lors d'une sortie en boîte ou dans un gala ou autre, je mettais tous autre chose que mes jeans et autres t-shirt banals mais de qualité. A moi les robes moulantes et les hauts talons de quinze centimètres afin d'illuminer la nuit et les yeux des hommes. Silver n'étant pas là, et le temps pressant tout le monde, il était déjà dix-huit heure trente et j'avais besoin d'une bonne heure et demi de préparation. Robe verte, talons noirs, bijoux argentés clinquant, pendant en argent, et le sautoir noir que Cat m'avait offert à noël. Mes cheveux étaient dans leur éternel fouillis sauvage, je ne pouvais que très rarement les dompter. Une simple tresse sur un côté de mon crâne, un coup de lisseur dans le tas et me voilà coiffé pour une soirée folle en perspective. Le maquillage était simple, du crayon vert sur les paupières amovible, du noir sur celle du bas, un coup de mascara et un touche de baume à lèvre et d'un rouge rose clair. il ne fallait pas grand chose sur mon visage, ma peau était suffisamment saine et propre pour ne pas en plus rajouter du fond de teint. Portable en main, je pris la route pour aller chez Silver et l'appela au passage. J'espérais que c'était elle qui allait répondre et pas Vit sinon, on était pas sortis de l'auberge. Une pierre d'un coup, j'allais pouvoir faire un peu la folle avec Vitaly avant de partir si elle prenait du temps. Silver, j'arrive alors j'espère que tu es prêtes, sinon tu auras droit à une bonne vielle blague avec Vitaly.
J'arrivais devant l'appartement de ma meilleure amie et appela à l'interphone du bas pour qu'on m'ouvre. Manque de pot, c'était Vit' qui décrocha. Ici la résidence du couple le plus emblématique de l'univers ... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Silver lui arracha le combiné des mains et m'ouvrit la porte. Sérieusement, ces deux là étaient juste à mourir de rire. Je m'arrêta devant la porte de mes deux amis et commença à chanter une chanson idiote de la Reine des Neiges. Sauf que quiconque me connaissait un minimum savait que je ne savais pas du tout chanter. Arriver au deuxième couplet, je fut entraîné à l'intérieur par une Silver un peu échevelé. Ok, il s'est passé quoi là ? Je savais que tu t'envoyais en l'air avec Vivi !!! L'expression de mon amie me fit juste penser que j'aurais du la fermer, encore une fois. Je regarda l'heure et vit qu'il était déjà vingt-heure trente alors qu'on avait rendez vous à dix-neuf heure trente. Oups ! Encore une fois, je n'avais pas bien écouté et encore une fois, j'étais en retard. Je faisais quoi encore quand on avait planifié tout ça ? Ah oui, je jouais. Avec Vitaly. Autrement dit, je n'écoutais qu'un mot sur deux. Réunissez deux hyperactifs comme moi et Vivi dans une même pièce et vous pourrez êtes sur qu'aucun des deux ne vous écoutera complètement. Je suis en retard hein ? Mais tu sais qu'il ne faut rien me dire quand je suis avec Vit, on écoute jamais rien. Déjà, quand on est pas ensemble, je suis distraite, mais là c'est encore pire. Et puis, regarde ce mec, il est musclé de partout. Si j'étais pas si distraite parce qu'on fait des conneries, je serais distraite à essayer de le mettre dans mon lit. Oh, j'adore ta robe, c'est une de New York ou de Paris. Par contre, les talons, ça va pas. Tiens prend ceux là. Bon, t'es prête, on y va ! A peine eut-elle le temps de prendre son sac que je l'entraînais déjà chez notre amie. Moi, hyperactive ? Nooo, ok bon ok, totalement. Catalina n'était pas vraiment au courant de notre surprise du soir. Mais depuis quelques temps, Silver et moi nous rendions bien compte qu'elle s'éloignait et nous avions besoin de retrouver notre petite choutte. Elle nous manquait bien que nous la voyons tous les jours ou presque. Le taxi nous conduisit devant chez elle et nous lui demandâmes de nous attendre. Je lui lança un petit pourboire afin qu'il ne fasse pas d'histoire et l'inciter à rester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptySam 12 Avr - 14:33

it's better to be fun an funny, than to be angry and grumpy


Arielle&Silver&Catalina


Je grogne. Encore. Me retourne trois fois dans mon lit puis me redresse enfin. C'est quoi ce vacarme ? Quelqu'un frappe contre la cloison de ma chambre et je roule des yeux à l'idée que je vais devoir encore une fois sauter sur Vitaly et tenter de l'étrangler. Je soupire d'avantage lorsque je me dis que ce ne sera clairement pas possible et que mes envies de meurtre ne seront jamais réalisables. Quoi que ne jamais dire jamais. J'ai travaillé tous l'après-midi sur le film que je suis en train de réaliser pour ma classe de cinéma. J'ai enfin été prise dans les cours du meilleur prof de la fac. Tant que ça hein ? Et pourtant j'ai dû bataillé. Etant arrivée il y a peu de temps à l'université, j'avais dû me faire une raison lorsque ce fameux professeur m'avait clairement dit qu'il n'avait plus de place dans son cours. Mais j'étais très têtue. Alors je l'avait suivit, harcelé, vendu mon rêve et ma passion comme une personne qui ne peut vivre sans le cinéma. Et puis finalement il m'avait fait très clairement comprendre que ce n'était pas parce que j'avais travailler avec de grands acteurs et réalisateurs que j'allais réussir. Ok, clairement, il était jaloux des relations que j'avais et des connaissances qui m'avaient permit d'obtenir ce stage. Très bien. J'allais alors devoir lui faire comprendre que j'avais du talent. Alors je m'étais évertuée à réunir tous mes montages et travaux que j'avais entrepris à Amsterdam puis ensuite à Paris lorsque j'avais été prise dans une famille d'accueil et accessoirement mes nouveaux grands-parents. Toujours est-il qu'il avait été surpris et plutôt impressionné par mon travail puisqu'il avait enfin dénié m'offrir une place. Mais il m’inondait de travail. J'avais même l'impression qu'il s'acharnait mais c'était avec plaisir que je m'efforçais d'être la meilleur alors j'avais passé mon samedi à travailler et me voila qui émergeait d'un sieste bien trop courte à mon goût. Mon dieu je vais le tuer ! Je saute du lit, les cheveux dans tous les sens et sors de ma chambre en trombe pour débouler dans celle de Vitaly. J'ouvre la porte à la volée et pénètre comme une furie dans son espace le plus intime et d'ailleurs je n'ose rien toucher de peur de poser mes mains là où les fesses d'une de ces conquêtes se seraient posées. Tu te fous de moi ?! J'étais en train de dormir alors va mourir avec tes blagues à deux balles ! C'est pas parce que tu te fais chier que tu dois m'en faire profiter ! Que je n'ai pas dit là ! Je le vois me sourire de ces airs coquins qu'il prend dès qu'il aperçoit mes montées d'adrénaline. Et merde. Il me connaît assez pour savoir que si j'ai bien une faiblesse c'est les hommes. Je ne leur fait pas confiance et n'en ai aucune sur ce point là. Trop d'histoires qui ont mal tourné. Et surtout, je n'ai couché qu'avec un homme alors forcément, lorsque quelqu'un avec qui vous vivez tente par tous les moyens de tenter de beaux rapprochements, ça met mal à l'aise et ça me fait perdre toute crédibilité sur mes manières de filles fortes qui supporte tous les drames quoi qu'il arrive. Mon air se fige et je recule de deux pas parce que je sais qu'il va encore vouloir me déstabiliser. Ok c'est bon, laisse tomber de toute manière je sors ce soir. Je fais machine arrière comme une lâche et ne supporte absolument pas ça. Il joue de ma faiblesse avec amusement et moi je fuis. Bravo. Mais quoi qu'il arrive, en retournant dans mon chambre je n'ai plus qu'une idée en tête, me préparer avant qu'Arielle n'arrive ce qui ne devrait pas tarder. J'imagine déjà ma soirée avec mes deux plus belles. J'ai du mal avec les hommes mais concernant ces deux filles là, je ne pourrais m'en passer. J'ai vécu en solitaire presque toute ma vie. Entre Amsterdam, les services sociaux qui m'ont arraché aux bras de mon père à mes dix sept ans, puis ma vie à Paris en tant que grande garce d'une grande école. Toujours est-il que j'étais très changeante et j'enviais ces filles de savoir exactement qui elles étaient et dans quelles directions elles allaient car moi, j'étais légèrement perdue. Avec mes histoires de familles, avec les différentes personnalités que j'avais accumulé à cause de changements brusques dans ma vie. J'enfile une robe noir digne de celle que je portais à l'époque, à Paris. Une année qui semblait appartenir à une autre. Je brosse mes longs cheveux et les attache finalement en une queue de cheval haute puis souligne mon regard d'un trait d'eye-liner pour finir par du mascara. Mon visage de poupée fait le reste et s'il y a bien une chose qui n'a pas changé chez moi depuis que je suis née, c'est mon goût indomptable pour la fête. J'entends l'interphone sonné et bien sûr, Vitaly décrocher. J'ouvre la porte de ma chambre d'un coup et court lui arracher l'appareil des mains. Arielle monte, Vit le sait et ça va prendre encore des plombes avec ces deux-là ! Et voila que mon colocataire après avoir raccroché me regarde avec un grand sourire. Je montre une mine de tueuse et pourtant hop, il m'embarque sur son épaule pour me faire le tour de l'appart et me faire enfin sourire par la même occasion. Non, repose moi Vit, tu vas me décoiffer ! Et hop il me lance comme un sac à patate sur le canapé pour ouvrir à Arielle qui vient juste de sonner à la porte. Oh seigneur. Je me redresse tant bien que mal et grimace à sa remarque. Dans tes rêves ! Que je lui sors avec mon accent hollandais plus que prononcé sous l'effet de la secousse. J'embrasse la joue de mon amie et file dans ma chambre arranger les dégâts qu'à créé mon colocataire. Un retour rapide dans le salon pour voir que les deux ont déjà foutu un bazar monstre. Toi tu viens avec moi dans le taxi on est en retard et toi range moi tout ça ! Parce qu'il va m'écouter en plus ... Je change de chaussures devant le flot de paroles d'Arielle et l'attrape pour la diriger vers le taxi. Tu as prévenu Cat qu'on arrivait ? Je souris à mon amie. Elle avait beau me mettre mal à l'aise devant Vit, son trop-plein d'énergie était un régale et ce qu'il me fallait lorsque je m'enfermais dans ma bulle ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyDim 13 Avr - 22:28


Catalina, Arielle & Silver
laisses toi aller

Catalina s'était réveillée toute fraiche en milieu de matinée de ce samedi. La veille elle avait été sage et n'avait fait qu'un passage à une soirée huppée qu'une amie organisait. Ça avait été sympa mais sans gros plus, pour tout dire elle s'était un peu ennuyée, mais bon c'est pas grave, on sourit, on fait bonne figure. Heureusement que l'alcool existait même si à présent elle s'était jurée de ne plus prendre de cuite et de s'arrêter à une dose convenable, c'est-à-dire pouvoir être encore consciente de ses faits et gestes. Oui, elle n'avait pas envie de renouveler ses erreurs du passé. Catalina se devait d'être irréprochable et jusque là elle s'en sortait plutôt bien, elle en était d'ailleurs assez fière. De plus, son nouveau plan avec ce fils de milliardaire, Sacha, était l'occasion idéal de se racheter une conduite auprès de ses parents qui étaient plus que déçus de leur petite fille. Maintenant ils n'avaient plus qu'elle donc elle se devait de leur faire honneur. Ce matin, la belle brune avait le sourire aux lèvres, cela faisait tellement de bien de se réveiller dans sa nouvelle confrérie, celle des Epsilon. Elle avait réussi à l'intégrer il y a une semaine et elle revivait enfin, ne supportant plus de vivre avec toutes les classes sociales mélangés dans ce bâtiment lambda. Okay ça fait un peu péteux, même beaucoup, de tenir ce genre de propos mais Catalina n'a toujours que vécu avec des personnes de son rang social alors être mélangé à la foule, vous pouvez vous douter le choc que ça lui avait valut. Enfin elle se sentait à sa place, avec ceux qui ne seraient pas choquer par ses propos. Bon bien sûr, rassurez-vous, elle possède de rare (okay très rare) amis ne faisant pas parti de la classe sociale supérieure, parce qu'ils ont retenus son attention, parce qu'ils l'ont touché et ont sût se faire une place dans son cœur, ce qui est chose dur puisqu'elle ne s'attache pas facilement. Nous pouvons donc féliciter ces heureux élus!
Après un verre de jus d'orange avalé, la jeune femme partie débuter sa journée shopping car à savoir, Cat' adore la mode et dépenser l'argent de son compte en banque bien fourni, c'est un réel loisir pour elle. De plus, elle n'avait pas manqué de convier Sacha à la partie ainsi il avait pu se faire des idées durant la plupart de la journée, ils avaient pu être vus ensemble et il lui avait servi de porte sacs, quel homme utile! Bon bien sûr dés qu'il ouvrait la bouche, elle essayait de penser à autre chose, ou de se dire que ce n'était qu'un mauvais moment à passer.. Ce soir, la jeune femme était conviée à une petite sortie entre bourges, bref le genre de soirée où elle va se sentir à son aise même si elle ne laisserait certainement pas grand chose transparaitre. C'est pourquoi, après une douche la belle brune commença à se préparer pour ne pas arriver en retard au lieux de rendez-vous. Elle s'enfila une belle robe bleu électrique qui lui arrivait à mi-cuisses, y ajouta des talons aiguilles et passa au maquillage. Elle fit ça assez simplement, se maquillant surtout de noir, et se posant du gloss sur les lèvres. Pour ses cheveux, elle les laissa détachés, les laissant onduler sur le côté puisqu'elle s'était mis une barrette. Elle y ajouta des bijoux dorées et une touche de parfum avant d'être fin prête. Elle attrapa sa pochette, vérifiant au passage qu'elle ait bien emporté son inhalateur, enfila son blouson noir en cuir et quitta sa chambre. C'est lorsqu'elle fut à l'extérieur de la confrérie qu'elle tomba nez à nez avec deux de ses meilleures amies, Silver & Arielle. Son étonnement eut le don de se lire sur son visage tandis qu'elle voyait bien que ses deux meilleures étaient prêtes pour faire la fête, vus comment elles s'étaient faites canon. Qu'est-ce que vous faites là? Demanda t-elle en les regardant, oubliant carrément de leur dire bonjour, leur faire l'étreinte qu'elles méritent, etc.. Mais on va dire que depuis quelque temps, Catalina se fait un peu distante avec les deux jeunes femmes, elles les aiment sincèrement mais lorsqu'elle est en leur compagnie, elle sent bien qu'elle pourrait retomber dans ses vieux démons, elle n'a plus envie de finir en première page d'un magazine people alors qu'elle est en train de dégobiller sur les chaussures d'un millionnaire, non merci, elle veut garder son côté sombre dans le placard, et donc pour ça il fallait qu'elle s'éloigne d'elles, mais c'était toujours très difficile, preuve elle n'arrivait à s'arrêter de les voir quotidiennement, elle évitait plus les soirées on va dire..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyMer 16 Avr - 21:55


we are us, we are together, we are us for ever


Serveur, un autre s'il vous plait, et votre numéro avec. ⊹ Il fallait être un peu timbrée pour être amie avec moi. Avoir un petit grain, être un peu fou, tenir la main de l'inconscience et savourer les plaisirs simples de la vie pour supporter ma compagnie et celle de ma folie contagieuse. J'étais sûre et certaines que chaque personne qui croisait mon chemin souriait et gardait ce sourire au souvenir de mes folies. C'était simple et passager mais ça restait quand même un sourire dans une journée. Peu de personnes comprenaient ma manière de vivre, d'exister. Ils se demandaient pourquoi j'étais si joyeuse et confiante, si exubérante et hors de contrôle. Alors qu'ils cherchaient la question à des années lumières, celle ci était très simple. Profiter de la vie tant que vous le pouvez, elle n'est pas éternelle, elle s'arrêtera à un moment, elle a une fin. Et celle ci est plus proche que ce que l'on pense. J'avais malheureusement fait l'expérience, d'une vie courte et sans aucun avenir. Mon bébé n'avait vécu que quelques mois, quelques semaines. Mon corps, mon esprit, mon coeur se souvenaient encore de cette présence en moi, de ce coeur qui aurait pu battre encore plus longtemps si j'avais été plus forte. Assises dans le taxi avec ma belle Silver, je secoua la tête, évitant de penser à cette tragédie que je ne souhaitais à aucune femme de vivre. Sa voix me ramena à la réalité, sur Terre ou du moins, la réalité que j'avais. Tu as prévenu Cat qu'on arrivait ? Heu, comment dire ? Je savais qu'elle était chez elle mais de là à la prévenir, non. Heuuuuu, non. Mais en fait, je me disais que ça aurait pu être vraiment plus marrant si on arrivait à l'improviste et qu'on la kidnappait un truc du genre. Tu sais comme dans les films ! T'es dans le ciné, tu devrais savoir que l'effet de surprise est toujours le meilleur. Ok, j'avais complètement oublié d'avertir notre amie de notre passage. Mais en même temps, c'est vrai que c'est toujours mieux de prendre les personnes par surprises. Ils ne pouvaient pas dire non, chercher un prétexte et dieu seul sait que Cat prenait ses distances et aurait trouvé la meilleur excuse du monde pour ne pas venir avec nous. Mais malgré tous les efforts que je faisais pour comprendre la raison de ses distances avec Silver et moi, je ne faisais face qu'à un grand mur immense quand je pensais enfin trouver la solution. Cat était un mystère, elle était encore plus mystérieuse et intrigante que moi. Et je n'étais pas mal dans mon genre. Un grand sourire et un câlin me firent pardonner. Silver ne pouvait pas rester fâchée après moi. On se donnait de la bonne humeur l'une après l'autre. Avec son détachement et ses manières blasées, elle faisait la compteuse de point, la mère en quelque sorte à regarder les petites se battre et à dire qui avait raison ou tort. La nouvelle résidence de Catalina faisait face, la maison des epsilons. Le pourboire lancé au chauffeur, assez mignon dans son genre, on partit au pas de courses sur nos hauts talons vers la porte qui s'ouvrit sur leur meilleure amie. Qu'est-ce que vous faites là? N'ayant pas vraiment regarder le visage éberluée de mon amie, je lui sauta dessus et l'entraîna dehors. L'attitude un peu pincée de la petite brune, plus petite que les autres, ne passa pas inaperçue très longtemps en tout les cas. Pas très contente de voir tes meilleures amies apparemment ? Le taxi attendra, il nous fallait d'abord la convaincre de monter à bord de son plein gré, enfin pas avant qu'elle ne pense que ça l'était. Sourcils relevés, bouche fermés et mains sur les hanches, j'avais mon attitude de chieuse internationale qui allait devenir extrêmement irrité si elle n'obtenait pas de réponses dans les cinq minutes qui suivaient. J'étais irritée, mais surtout blessé. Cat faisait partie de mes rares amies véritables, de celle qui sont dans mon coeur pour une durée indéterminée mais certainement longue. J'avais conscience que notre mode de vie, de profiter de la vie à fond, de ne pas avoir, ou peu, de regret, et d'être très souvent à la une des tabloïds pouvait l'effrayer, la restreindre dans certaines choses, mais de là à nous éviter, même à la fac, ça devenait ridicule. Nous étions qui nous étions, belles et rebelles. Dangereuses dans bien des manières, mais aimantes à notre façon. Elle ne pouvait pas douter de cela, je l'espérais fortement. Alors la plus belle, on y va. Le chauffeur a beau être sous mon charme, notre compteur tourne et la boîte va être pleine de nuls si on y est pas dans les vingt minutes qui arrivent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyJeu 24 Avr - 20:30

it's better to be fun an funny, than to be angry and grumpy


Arielle&Silver&Catalina


J'éternise mon regard sur le visage complice d'Arielle. Houla, je le sens mal. Elle m'a poussé dans la voiture après avoir clairement émis de belles remarques sur ma relation avec Vitaly et j'avouais que maintenant, elle me faisait craindre le pire avec son regard complètement halluciné d'une personne qui l'était tout autant. Je fronce les sourcils. On se croirait dans un vieux téléfilm, ce genre de bataille de regards que se font les personnages principaux jusqu'à ce que l'un craque et pendant lequel, des dizaines de téléspectateurs payés pour ça, rit aux éclats. La pression est intense car elle est capable de tout. La preuve, elle pouvait très vite me mettre mal à l'aise et me faire me sentir comme chez un moi en un claquement de doigt. Un volcan en irruption qui ne s'éteignait jamais. C'était peut-être pour ça que j'aimais ma solitude. Parce que j'avais des amis qui en valaient une dizaine et évidemment, je la visais avec cette pensée. Sourire aux lèvres, je ne peux m'empêcher de me dire que mon état casanier des derniers jours à cause de l'amoncellement de travail sous lequel j'ai croulé à eu raison de moi. Cette soirée va me faire du bien. Cette soirée est le seul moment qui me rappelle ce que je vivais avant que tout me tombe sur la figure. Cette soirée me rappelait pourquoi je faisais tout ça, pourquoi je me battais pour m'en sortir. Parce qu'il y avait certaines personnes dans le chaos que représentait ma vie, avec lesquelles chaque moment devenait le plus beau des souvenirs. Là, dans cette voiture, habillée de cette manière on aurait pu penser que j'étais de retour à Paris, à plus grande époque ou ma plus pathétique, chacun son point de vue. Mais je revoyais aussi ses longues fêtes à Amsterdam qui durait jusqu'à tard dans la matinée, ces moments d'extase que j'avais vécu avec le groupe de Garett sur les routes où on avait qu'une envie, sortir et s’enivrer de toutes les plus belles bêtises sans en être vraiment conscient parce que quoi qu'il arrive, on était avec des personnes qu'on aimait et de confiance. Et puis je ressentais ces mêmes sensations que j'avais ressentis lorsque j'étais en Croatie aux côtés d'Isay. Alors forcément, cette soirée réunissait tout ce que j'aimais dans ma vie et que je choyais. Et tout ça grâce à Arielle. Parce que c'était elle la tarée du groupe. Catalina était plus sage, plus distinguée, plus ... Réservée. Moi j'étais entre les deux. Peut-être avec un léger air plus bougon et une nature plus désinvolte que les deux femmes qui étaient souvent dans les extrêmes lorsqu'elles s'emportaient. Sourire aux lèvres je me demandais d'ailleurs si les choses allaient une fois de plus déraper. Il y avait tant de passion dans notre trio, tant de caractères si distinct qu'il fallait bien qu'à certains moments tout explose entre nous. Mais moi ça me faisait rire, à chaque fois. Car c'était ces moments qui me faisaient me rendre compte, au milieu des cris et des grands gestes de chacune que nous étions vivantes, plus que jamais. Ben voyons. Arielle c'est dans ta tête que les choses se passent bien quand tu kidnappes quelqu'un ! Tu connais Cat', elle va criser. C'est obligé... Je prend d'abord la défense de la brunette que nous essayons de rejoindre. Mon regard se perd à travers la vitre du taxi, fixant le paysage d'un air songeur, comme si pourtant, j'en voulais à Arielle de ne pas avoir prévenu notre amie. Pourtant, lorsque je me retourne vers elle, c'est avec le même sourire diabolique qu'elle m'a lancé deux minutes auparavant. Oh pire si elle gueule trop et se débat, on la fout dans le coffre ... C'est d'une voix bien trop légère que j'aimais l'idée comme si c'était totalement normal. Ok, ce soir ça risquait d'être vraiment barré. Je rigole avec Arielle de nos conneries et arrivons enfin devant l'université pour venir chercher la dulcinée. Quel ne fut pas notre surprise lorsqu'on n'eut même pas besoin d'arriver dans l'aile des epsilons pour tomber sur elle. Apprêtée comme une princesse de son rang, je hausse un sourcil un tantinet soupçonneux et tourne légèrement ma tête vers Arielle sans pour autant lâcher Cat qui exprime sa surprise de nous voir devant elle. T'es sûre que tu l'as pas prévenu ? Que je lui lance entre mes dents serrés. Cat c'est pas beau d'espionner tes copines pour savoir si elles vont te sortir de ta vie trop bien rangée. Sourire moqueur sur le visage, je préfère la pousser de la même manière qu'Arielle plutôt que d'imaginer une seconde qu'elle s'apprêter à galoper autre part sur ses talons d'une hauteur vertigineuse. Je n'aime pas forcer les gens mais là c'est une question de vie ou de mort. Alors je la pousse tout comme Arielle vers le taxi qui nous attends. En avant et non, no comment ! Que je lance à Cat devant son air ahurit par notre soirée improvisée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyVen 25 Avr - 14:50


Catalina, Arielle & Silver
laisses toi aller

Catalina s'était apprêtée comme il le fallait, comme à son habitude, ayant toujours envie de frôler la perfection. Sa mère l'avait éduqué ainsi, à toujours prendre soin d'elle et surtout être toujours présentable en public. Elle suivait ses conseils à la lettre et les avait naturellement adopté, maintenant elle avait le même crédo de vie qu'elle. La belle brune savait très bien que l'intérieur comptait plus mais l'apparence est en quelque sorte le reflet de ce que tu peux donner à l'intérieur, il faut donc donner envie aux gens de venir t'approcher. Bon bien sûr, Cat' n'avait aucune envie de rameter tout le voisinage, surtout vus le taux de sociabilité qu'elle avait en elle, mais elle aimait se faire voir, elle aimait qu'on la regarde, bref un brin narcissique. La soirée s'annonçait bien, certes pas fantastique mais bon il ne fallait pas trop en demander aux bourges de leur rang qui surveillent toujours leur image, c'est clair qu'on ne pouvait pas faire un remake de very bad trip, ça serait leur mort assuré. Mais bon elle les aimait ces gens Cat', elle avait toujours côtoyés ce style de personnes donc se sentait comme chez elle, même si elle pourrait d'extérieure paraitre assez froide et fermée, c'était son tempérament.
Alors qu'elle venait de quitter sa confrérie, la jeune epsilon tomba nez à nez avec Arielle & Silver, deux de ses meilleures amies, celles avec qui elles faisaient le trio d'enfer, oui un peu trop d'enfer à son goût si vous voulez mon avis. Ses filles avaient le don de la mettre un peu trop à l'aise, elle se lâchait bien trop à son goût en leur compagnie et ce n'était clairement pas bon pour son image, surtout si elle venait à déraper un peu trop. Elle se doutait alors qu'elles avaient dut leur prévoir quelque chose pour ce soir mais sans la prévenir bien sûr.. Ça devait être un idée de Arielle ça, elle en mettrait sa main à couper! Elle qui était insouciante et un peu (beaucoup) fofolle dans sa tête, mais bon elle l'adorait, ce qui était assez étrange en soi. Catalina ne leur offrit pas un accueil des plus chaleureux, affichant seulement sa surprise et leur demandant des comptes. Mais voila qu'elle se fit sauter dessus par sa folasse, bien sûr elle ne put que légèrement sourire face à tant d'entrain, même si à l'heure actuelle elle avait déjà quelque chose de prévue.. Okay c'était certainement très vexant qu'elle pense cela alors que ses deux meilleures amies étaient venus la chercher pour une soirée mais c'était Catalina.. C'est pas ça..c'est juste que vous me prenez au dépourvus. Leur déclara t-elle en les regardant, okay Cat' ne semblait pas des plus ouverte à cet instant, et surtout prenait des excuses bidons pour ne pas afficher le fait qu'elle essayait de les éviter depuis quelques temps en soirée. Oui c'était méchant, c'était tout ce que vous voulez, elle s'en mordait même parfois les doigts mais bon il fallait qu'elle pense à elle. Cat' n'eut pas envie de sourire face à la pique que venait de lui envoyer Silver, ouai elle essaye d'avoir une vie bien rangée, et alors? La belle brune n'avait jamais apprécié ce genre de remarque et elle était sûr que sa meilleure l'avait fait exprès. Mais voila qu'elle se fit kidnapper par ses deux brunes préférés alors qu'elle ne s'était pas encore décidée à les rejoindre. Eh mais attendez, j'avais une soirée de prévue.. Mais ses paroles ne servaient à rien puisqu'elle finit sa route les fesses dans le taxi. Elles étaient fortes pour enlever des filles, au moins elles savaient dans quoi se recycler. Au fond d'elle, Cat' appréciait l'initiative de ses brunes et était plus que contente de pouvoir passer la soirée avec elles, c'est juste que niveau expressivité, on faisait mieux.. J'espère que t'as pris tes cachets Ari', tu sais que sinon j'ai du mal à te supporter, comme la plupart des gens d'ailleurs. Lui fit-elle alors qu'elle était sur son Iphone a envoyer un mot d'excuse à l'organisatrice de la soirée où elle devait se rendre. Cat' jouait la désagréable exprès pour qu'elles la relâchent, ouai la belle brune pouvait être assez butée lorsqu'elle s'y mettait et ne se rendait pas forcément compte de ce qu'elle disait même si c'était en partie vrai qu'elle avait du mal à la supporter lorsqu'on arrivait plus à l'arrêter..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyMar 6 Mai - 21:30


we are us, we are together, we are us for ever


Serveur, un autre s'il vous plait, et votre numéro avec. ⊹ Les jambe claire et galbées, je marchais d'un pas assurée vers le chauffeur avec un sourire aguicheur. Mon corps était mon arme, il l'est toujours, tout en finesse et tonus. Je pris la place juste derrière lui, le sourire au lèvre et les cheveux brillants. Ben voyons. Arielle c'est dans ta tête que les choses se passent bien quand tu kidnappes quelqu'un ! Tu connais Cat', elle va criser. C'est obligé... Silver me ramena sur terre en un claquement de doigt. Effectivement, il n'y avait rien de pire que de prendre Catalina par surprise. Elle détestait ça et pensait que ça ne valait pas mieux qu'une boîte de chocolat en forme de coeur pour la saint valentin. En clair, c'était débile et inutile à souhait. Je me faisais toute petite dans mon siège auto, interceptant un sourire du chauffeur. Je le lui rendis avec une pointe d'amusement. Oh pire si elle gueule trop et se débat, on la fout dans le coffre ... Diabolique ! Silver et moi, on faisait bien la paire. Autant elle ne perdait pas une seconde pour me remettre à ma place quand il le fallait, autant elle prenait très souvent par à mes idées farfelues. C'était notre mode de fonctionnement, notre mentra, nos idéaux qui faisaient qu'on s'entendait si bien, qu'on était presque en connexion dans ce monde de brutes et de truands. Je ris au regard qu'elle me lança, bien décidé à profiter de ma soirée dans toute sa splendeur avec ses hommes prêts à être cueillis et de ses jeunes filles en fleurs qui pensaient pouvoir m'évincer. Elles se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule. Accompagnée de mes deux fidèles amies, nous étions les reines de la fête, personne ne nous évinçait lorsque nous entrions dans une pièce. Arrivée chez notre amie, il ne fallu pas plus de dix minutes pour la faire monter dans la voiture malgré ses protestations. Eh mais attendez, j'avais une soirée de prévue.. Assise dans le taxi au milieu, Cat avait l'air d'une petite fille égaré à côte de moi, mais je savais bien qu'après quelques verres et pilules, elle allait vite nous montrer que rien n'en était. Tu penses vraiment que ta soirée de bourge vaut celle que l'on t'a préparé ? Réveille toi ma petite, on va te faire valser jusqu'à l'aube. Je savais en la voyant pianoter sur son téléphone que sa petite soirée de bourge était bel et bien annulée en bonne et due forme. Je souris avec toutes mes dents, fière de moi et de ma copine sigma avec qui j'avais organisé cette sauterie pour notre amie presque perdue. Il fallait qu'on se retrouve, qu'on redevienne ce groupe si soudé qu'on était au début de cette année. Des mois à attendre le pire, des mois à voir son éloignement, et une soirée pour les rattraper. Il était nécessaire à ma survie d'être entourée, de pouvoir compter sur et de savoir que je le pouvais à tout moment. Trois personnes, trois caractères bien différents, trois filles contre le monde. J'espère que t'as pris tes cachets Ari', tu sais que sinon j'ai du mal à te supporter, comme la plupart des gens d'ailleurs. Heeeeeu, bonne question. Impossible que j'ai oublié mes pilules à ma piaule, il me les fallait si je ne voulais pas déclencher une seconde guerre mondiale avec Cat. C'était comme ça. Avec ces petites pilules violettes, j'étais d'un calme presque olympien, arrivant à faire et à réfléchir à des choses qui mettaient impossible dans la vie courante. C'était étrange et subliminal. Ces pilules qui m'étaient prescrites pour mon hyperactivité me servaient de calmant et de drogues durant mes soirées. Pas bien de mélanger alcool et médicament, mais rien à faire, il me les fallait. N'ayant pas de sac, j'avais normalement mis le sachet dans le décolleté de ma robe. Cliché mais personne n'osera fouiller là à part si je l'autorise. Les pilules étaient bien à leur place dans le petit sachet transparent. Le taxi qui nous emmenait à l'endroit promis se remplissait de rire et de bonne entente. L'air boudeur de Cat passé, elle était souriante et de bonne humeur, du moins si on ne comptait pas le fait que j'avais déjà pris une petite pilule pour arriver bien dans la boîte de nuit. Mes sens étaient exacerbés, le regard floue et la langue lourde, je disais moins de conneries à la minute que d'habitude. Arrivé devant la boîte bondée, je conduisis les filles vers le videur que je connaissais bien le voyant pratiquement tous les week end depuis mon arrivée ici. Alors Al, toujours opérationnel à ce que je vois. Bon Ralph m'a gardé l'espace privée cette fois ci ? Pas question que je retombe avec les ... autres. T'inquiète poulette, je l'ai ramené à l'ordre cette fois ci. Ralph était sa femme et gérante du Lexington parfois. J'avais de bons rapports avec son mari Alfred qui faisait le videur parfois. Grâce à cette petite amitié, j'arrivais à avoir quelques privilèges, comme avoir l'espace vip réservé pour moi et mes popines. Venez les popines, normalement, il y a une bouteille de champ qui nous attend pour fêter tout ça. L'air ambiant était remplis des effluves d'alcool et de sueurs que dégageaient les buveurs au bar et les danseurs sur la piste. Entraînant mes amis dans mon silage, je me mis à poser mes yeux partout où c'était possible. Hommes, femmes, qu'importe tant que le plaisir était au rendez vous. Je n'était pas une fille facile, il fallait un minimum de charme et de complicité pour me mettre dans son lit, mais hommes ou femme, je ne faisais pas de distinction. Bisexuelle assumée, j'avais même eu un petit coup de coeur pour une petite brunette de ma confrérie du nom de Charlotte, ou Charlie plutôt parce que Charlie, c'est quand même vachement long à dire et penser. Silver, viens à côté de moi, maintenant. Rarement autoritaire, j'avais sans faire attention hausser la voix pour qu'elle m'entende. Un regard d'excuse et nous voilà toutes les deux plantées devant notre amie avec un grand sourire. On sait que tu ne voulais pas forcément venir au début, et en fait c'est ma faute, j'étais chargée de te prévenir à l'avance mais je suis une tête en l'air tu me connais. Bref, on a une surprise pour toi. A la base, c'était un truc tout simple et ça c'est transformé en quelque chose de plus élaboré. Tiens, c'est de notre part à Silver et ta plus grande chieuse de l'univers. Une photo de nous à New-York, notre arrivée à Berkeley, nos premiers pas sur le sol du campus à la rentrée 2013, et plein d'autres moments marquants de cette année loin d'être finie dans un petit carnet mauve et blanc en photo prises par nous à tour de rôles et petits dessins mignon. C'était notre cadeau et notre manière de lui dire qu'elle nous manquait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Bon, on boit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyDim 11 Mai - 1:06

it's better to be fun an funny, than to be angry and grumpy


Arielle&Silver&Catalina


Catalina semble désespérée par notre attitude et notre arrivée troublante face à elle. En même temps, quoi de plus normale lorsqu'on la voyait aussi apprêtée montrant ainsi son engagement nette envers une autre soirée qui nous était totalement inconnue. Encore un de ces galas où elle n'en aurait pas finit de balancer faux sourires à tout va et de claquer des bises en frôlant les joues parfumés des nombreux convives. Je lève les yeux au ciel. Bien que mes parents adoptifs soient de riches aristocrates vivant à Paris, je n'avais vécu chez eux qu'un an et je devais dire que je ne mettais jamais fait à tout ce luxe aberrent et les manières qu'on prêtait à ce milieu si restreint. Non. Moi j'étais née dans une famille au revenu modeste au début et qui avait prit une tournure bien différente après quelques soucis financiers. Toujours est-il que Catalina et moi n'aurions jamais été amies si seulement l'on ne s'était pas rencontrée lorsque je mettais approprié tout l'argent de ma famille à Paris pour devenir la plus grande garce de l'école. Cet univers m'avait changé d'une certaine manière mais ce n'était pas le fait d'être devenu une quelconque caricature de Regina dans lolita malgré moi qui avait fait basculer notre relation avec Cat. Non c'était le fait qu'elle mettait accessible car on semblait du même milieu. Après nos caractères avaient su se trouver. Mais là je ne la reconnaissais pas vraiment. Je la savais avec de grands principes moraux mais elle m'avait toujours suivit lorsque je voulais envoyer en l'air une monotonie de vie qui ne me ressemblait guère. Aujourd'hui elle m'esquivait. Je le savais mais faisais tout pour ne pas y penser parce que j'avais d'autres chats à fouetter je devais l'avouer. C'était une bonne excuse. Son éloignement me permettais de rester calme, continuer une routine de vie que j'avais adopté en arrivant il y a peu de temps à Berkeley. Au moins je ne courrais plus à droite et à gauche et connaissais enfin une certaine stabilité dans ma vie. Foutaise. Ce n'était que des excuses bidons. Je détestais jouer ma vie au travers de la routine. Mais d'un côté quelque chose en moi me hurlait de faire attention à mes agissements. Alors ça nous arrangeait bien toutes les deux. Sauf qu'il suffisait comme ce soir, que l'on me propose quelque chose pour que je saute sur l'occasion. On n'arrive jamais vraiment à domestiquer un loup rester pas mal d'années à l'état sauvage. J'embarque tout de même Catalina dans la voiture qui démarre aussitôt que nous sommes toutes les trois sur la banquette arrière. Si je me met à afficher mon éternel air bougon, on risque d'être pas très belle à voir avec Catalina qui tire la gueule à mes côtés. Alors j'essaie d'être de meilleure humeur que je le suis d'habitude, pour la forme. T'as intérêt à sourire. J'ai pas envie de me coltiner un zombie, j'en ai assez déjà de la dernière saison de walking dead alors s'il te plaît relève le niveau ! Encore une de mes plus grandes manies ? Comparer les évènements de ma vie actuelle par toutes sortes de séries et films actuels. On ne pouvait pas longuement cacher mes envies de travailler dans ce monde là ! Je porte mes doigts ensuite à sa bouche pour lui remonter les commissures en un sourire des plus forcés ce qui manque de me faire éclater de rire devant l'air décontenancé de Catalina. Elle vint parler des pilules qu'Arielle doit prendre et je me répète une nouvelle fois que nous nous sommes bien trouvés. Même si elles ne le savent pas, au moins je ne suis pas la seule à devoir prendre des merdes pour une quelconque maladie. On arrive enfin devant le Lexington Club. Cela fait une éternité que je ne suis pas venue étant en ce moment une acharnée du travail pour tromper un quotidien qui s'est vite installé. Je souris à Cat devant sa mine aussi amusée que la mienne devant Arielle qui semble contrôler tous les éléments qui tournent autour d'elle. Je la suis sans piper un mot et une fois dans le carré VIP, sa main claque l'air pour venir s'abattre sur un partie de la banquette, sur laquelle elle s'est déjà installée. Son ordre fuse et je me tourne vers Cat avec un sourire complice. Tu penses qu'elle est vraiment sérieuse ? T'as regardé combien elle en avait prit de pilule ou pas ? Car à ce train là je sens qu'elle va même aller fliquer le responsable de la boîte. Moi ? Légèrement piquante par mes remarques depuis le début ? Sûrement. Mais c'est un plaisir de les taquiner chacune. Un moyen pour moi de montrer à quel point chacun de leur agissement me plaît au plus haut point malgré ce que je pourrais en montrer. Je m'assoie donc aux côtés d'Arielle et observe la réaction de Cat au moment où Arielle lui tend notre cadeau commun. Bon si ça te plaît pas on peut toujours remplacer la photo dans le cadre par un petit chien. J'ai vu que ça se faisait de plus en plus dans les bonnes familles. Référence à sa famille dans laquelle elle avait évolué et dans mon ancienne je ne peux qu'approuver Arielle lorsqu'elle parle de boire. Evidemment ! Il ne faut que quelques minutes pour qu'un saut flamboyant de fusées roses et bleus ne fasse son apparition sur notre table. Champagne en main je fais glisser le liquide or dans les coupes de chacune et lève mon verre à notre centre en les observant chacune tour à tour avec un sourire des plus délicieux sur le visage. A nous les filles. A cette soirée et au temps à rattraper. Au moins là, on ne pouvait pas être plus précis pour dire aux gens qu'ils vous manquent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. EmptyVen 16 Mai - 16:08


Catalina, Arielle & Silver
laisses toi aller

Catalina ne s'était en rien attendu à se faire kidnapper par ses meilleures amies ce soir, non ça elle ne l'avait clairement pas vus venir et pourtant elle devrait toujours être méfiante vis-à-vis de ses deux là, enfin surtout de cette tarée de Arielle. Mais bon rassurez-vous, c'est bien parce qu'elle l'aime qu'elle la traite ainsi ouvertement de tarée, c'était sa tarée préférée on va dire! Silver remontait le niveau quand même.. Okay je me tais ahah. La jeun epsilon essaya de dire à ses amies qu'elle avait déjà quelque chose de prévu mais elles ne voulurent rien entendre, et ça ne l'étonnait en rien, elle les connaissait après tout. Intérieurement, la remarque de Arielle vint la faire sourire, c'est clair que dans ses soirées de bourge, elle ne pouvait en rien se défouler, être elle-même, non c'était même pas envisageable. Mais voila Cat' était ce qu'elle était et donc au lieu de lui montrer ce sourire, elle affichait sa mauvaise tête, son air froid, celui auquel ses meilleures amies ne devraient pas être confrontées. Ne critique pas mes soirées de 'bourge', elles sont très bien. Lui déclara t-elle en mettant entre guillemets 'bourge' car elle n'aimait pas ce mot, finissant d'envoyer son texto. Okay elle mentait un peu mais surtout elle ne voulait pas lui donner raison. Et puis parfois il arrive que ses soirées de bourge soient très bien, après tout elle y baignait depuis qu'elle était jeune, si ça ne lui plaisait pas du tout, elle aurait fini par péter un plomb, pas vrai? Ce fut au tour de Silver d'en faire de sa remarque sur le fait qu'elle tirait une tête de zombie, charmante comparaison, elle appréciait vraiment. Mais c'est par ce genre de remarques avec toujours ses références avec des films ou des séries, qu'elle arrivait à lui faire esquisser un petit sourire amusé. Elle était exaspérantes avec toutes ses séries ou films qu'elle pouvait voir, mais bon c'était son truc, elle ne pouvait pas lui en vouloir. J'adore quand tu me compares à un zombie, vraiment ça me touche, c'est sexy à souhait! Lui fit-elle en la regardant avec ce petit air complice et ce sourire sur le visage, preuve que Cat' avait tout de même un brin d'humour et qu'elle n'était pas totalement fermé aux blagues de ses copines. Mais tout de même avant toutes choses, il fallait qu'elle s'assure d'une chose: est-ce que Arielle avait pris ses cachets? Non mais parce que si ce n'était pas le cas, elle ferait tout pour sortir de cette voiture avant qu'il ne soit trop tard. La belle brune finit par esquisser un air amusé lorsqu'elle vit la cachette de Arielle pour ses pilules.. Cette fille était tout un numéro je vous jure! La voiture s'arrêta alors, les laissant devant le Lexington club. Il y avait beaucoup de monde faisant la queue, bien sûr si Arielle n'avait pas entreprit de les faire rentrer en vip, il aurait été hors de question que Catalina se retrouve dans cette file d'attente, non mais attendez elle avait tout de même un peu de fierté. Cat' échangea un regard amusé avec Silver face au jeu que Arielle jouait devant de videur, c'était beau à voir! Le principal c'est qu'elle réussit à les faire entrer, en même temps trois canon pareil dans une boite comme celle-ci ça ne pouvait qu'être très apprécié! Elles furent alors rapidement dans le carré VIP de la boite et Catalina ne put que continuait d'être amusé par le comportement excité de Arielle. Elle regarda d'un air complice Silver alors qu'elle vannait un peu Arielle, reportant son regard vers celle-ci. On devrait peut être lui faire avaler tout le sachet, au moins on serait sûr qu'elle se tiendrait calme? Déclara t-elle à sa suite, la regardant l'air de réfléchir à la question avant d'esquisser un petit rire et de finir par prendre ses aises, déposant sa pochette sur la banquette. La belle brune fronça des sourcils lorsqu'elle vit Arielle demandait à Silver de venir à côté d'elle et commençait un petit speech. Hum qu'est-ce qu'elle comptait faire là? Elle se sentit alors un brin gênée lorsqu'elle entendit les paroles de sa meilleure, c'était clair qu'elle les mettait de côté ces temps-ci et qu'elles l'avaient remarqué, mais qu'en plus elles aient une surprise pour elle, ça elle le méritait pas, clairement.. C'est alors qu'elle reçu un petit album photo avec des photos d'elles.. Cela se voyait sur son visage que ça la touchait et qu'elle prenait conscience que s'éloigner d'elles ne servirait à rien puisqu'elle ne pourrait tout simplement aller jusqu'au bout.. Elle roula des yeux à la remarque que vint faire Silver sur la photo du chien et des bonnes familles, bonjour le cliché, avant de lever les yeux vers elles. Merci.. Enfin vous auriez pas dut..j'ai pas été des plus aimable ces derniers temps avec vous.. Leur fit-elle s'excusant en quelque sorte de les avoir lâchement abandonné depuis ces derniers mois. Elle s'avança alors vers chacune pour déposer une bise sur leur joue. Ça me fait plaisir. Ajouta t-elle en déposant alors le petit album sur sa pochette avant de se retourner rapidement lorsque Arielle parla de boisson. Ah ça allait commencer, leur soirée allait commencer! Cat' avait envie de mettre toutes ses craintes de côté et juste profiter de ses deux meilleures amies qui étaient vraiment trop bonnes pour elle. Après que Silver les ait servis, elle leva sa coupe avec elles et trinqua. A vous. Déclara t-elle à sa suite avant de boire quelques gorgées du liquide pétillant tout en s'asseyant sur la banquette, regardant d'un peu plus prés les photos. Elle fit alors une petite grimace en regardant une photo de ses deux meilleures. Hum t'as raison Silver, je vais peut être remplacer certaines photos par un chien.. Les vanna-t-elle sans aucune gêne. Cat' était bien revenue parmi elles sans aucun complexe, elles allaient devoir se la supporter! Bon alors laquelle de vous deux à fait le plus de folie de son corps ces derniers temps? Leur demanda t-elle d'un air espiègle, sa coupe dans sa main, prête à se régaler de ce qu'elles allaient lui dire.. Bon elle savait que l'une était plus sage que l'autre mais sait-on jamais..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty
MessageSujet: Re: it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's better to be fun and funny, than to be angry and grumpy (+) s.a.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team.
» When evil meets grumpy ❀ Camélian
» Grumpy and Snow White... or aren't you the witch ?
» Funny trip {PV]
» you are like a little funny dog, running after something you know you can't have (+) rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-