the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. Empty
MessageSujet: Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. EmptyLun 1 Fév - 7:47

Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. 29cqqkx & Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. Rachel13 & Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. Hayden19 & Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. 7159278
Catah' & Plum & Nath' & Nelli'
" Une magnifique semaine dans la ville de Mickey Mouse Rolling Eyes "
Ordre de passage : Nate, Nelligan, Plum, Catah'

    9h00. Ca y’est. C’était enfin le grand jour. Mais comme d’habitude, j’étais à la bourre. Et surtout que je savais pertinemment que l’avion ne m’attendrait pas du tout. Je me levais d’une bon, première fois que je sautais de mont lit aussi vite de toute ma vie. Je me ruais sous la douche, passant le jet d’eau chaude sur chaque partiels de mon corps. Je m’habillais chaudement, faisant ma valise au dernier moment, comme chaque chose d’ailleurs. J’allais vraiment très vite, je crois que si je me prenais en vidéo, j’en serais que plus étonné. Bref, quinze minutes plus tard, j’étais enfin prêt. Je déposais ma valise dans le coffre de ma voiture, montant ensuite dans cette dernière en direction de l’aéroport. Comme par hasard, je me tapais tout les feux rouges sans exception, chose qui avait le don de m’énerver. Je tapais sur mon volant, me faisant, au passage légèrement mal à la main, j’avais vraiment l’air d’un boulet à ce moment-là. Les gens n’avançaient pas, je décidais donc de prendre une petite initiative en espérant de tout mon cœur que la police ne soit pas présente en ce moment même. Je montais sur le trottoir avec l’engin à quatre roues, doucement, à vitesse réduite, avec le frein et le klaxon à porter de main, histoire de ne pas faire de victime aujourd’hui. Je m’en sortais finalement très bien et poursuivais le peu de chemin qu’il me restait pour me rendre à l’aéroport qui n’était pas très loin de Berkeley. 9h30 j’étais enfin arrivé, malheureusement ma chance n’était pas au rendez-vous. Une longue série de bouchon bouchait l’entrée du lieu. Je n’arrivais finalement qu’à 9h45 sur le parking de ce dernier. Ouvrant la portière puis le coffre, je sortais, saisissant mon sac d’une main ferme, disposant mes lunettes Ray-Ban qui cachaient parfaitement mon énervement. Lorsque je levais les yeux au ciel, ce dernier ce couvrait peu à peu, décidemment, je crois bien qu’aujourd’hui ce n’était pas vraiment, mais alors vraiment pas ma journée. Je refermais la porte de ma voiture à clef à l’aide du petit émetteur sur mon porte-clefs, posant mon sac près de cette dernière pour enfiler ma veste en cuir, laissant une vue sur mon tee-shirt blanc. La valise en pleine main, je me dirigeais vers l’entrée de l’aéroport, mais à ma grande surprise, j’étais le seul devant. Je m’étais donc dépêché pour rien ? Ouais ça ne m’étonnerait pas du tout.

    Je posais mon sac au pied sur bâtiment, posant également mon dos contre ce dernier, les mains dans les poches, j’attendais l’arrivée de mes ami(e)s dont l’une était mon ex et pour qui j’avais encore des sentiments. Je ne voulais pas y penser, mais c’était vraiment plus fort que moi. Dans ma tête, je voulais profiter de ce voyage pour essayer de la reconquérir, mais d’un autre côté je ne voulais pas. J’avais peur. Peur de la perdre à jamais et de la décevoir, mais je ne pouvais pas aller contre le chemin qu’avait décidé mon cœur. J’étais dans une impasse, bien que je le cachais bien, mais je parierais n’importe quoi Catah’ réussiras à me sortir les vers du nez. Enfin bref, ce n’était pas la question. J’étais sur le point de passer une agréable semaine en compagnie de mes trois meilleur(e)s ami(e)s, je n’allais pas me plaindre après tout. Nelligan arrivait finalement à mes côtés, posant sa valise juste à côté de moi. Je le regardais avec un petit sourire, puis le saluait d’une voix amicale.

    — Nath’ « Hey Nellichou’, tu pars quatre mois ou quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. Empty
MessageSujet: Re: Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team. EmptyMar 2 Fév - 23:32

    Règle numéro un : ne jamais prendre l’autobus de ville lorsque vous vous rendez à l’aéroport avec tous vos bagages en main ; surtout quand ceux-ci vous ont pris trois heures à faire. Effectivement, Nelligan s’était levé à quatre heures du matin, ni plus ni moins, pour boucler ses valises. Il avait commencé la veille, cependant il avait été contraint d’arrêté lorsqu’il s’était rendu compte qu’il avait besoin de la plupart de ses effets personnels pour la nuit ou le lendemain matin. Le jeune homme n’avait qu’un pyjama, qu’une brosse à dents, qu’une brosse à cheveux, qu’un shampooing, etc. Vous comprenez le genre. Alors il avait fourré tout son linge dans le fond de son sac avant d’aller dormir, se disant qu’il finirait le tout le lendemain, très tôt. Lorsque son cadran sonna, l’Alpha se dépêcha d’aller sous la douche alors que la confrérie était encore plongée dans le silence. Il espéra n’avoir réveillé personne avec le bruit de l’eau. En sortant, il déjeuna rapidement, puis s’empressa de compléter ses bagages. Après avoir repassé mille quatre cents fois sa liste du parfait voyageur, il s’assit enfin sur sa valise pour maintenant tenter de la refermer. Tâche ma foi assez difficile. Comment les gens faisaient-ils pour apporter tout leur stock dans un seul bagage – et celui-ci étant très souvent très petit ? Vraiment, lui qui n’était pas même un peu superficiel et matérialiste, ne comprenait rien à rien. Après tout, il avait déjà été en voyage dans sa vie et jamais la fermeture éclair n’avait refusée d’aller d’un bout à l’autre de sa valise ! Bref, après de nombreuses tentatives, il arriva enfin à être prêt. Il était d’ailleurs l’heure de partir, déjà. Bon Dieu que le temps filait sans qu’on puisse le voir passer. Revenons-en donc à notre autobus de la ville. Nelligan n’avait ni de voiture, ni le temps d’appeler un taxi en direction de l’aéroport. Il regarda donc l’horaire des autobus et constata que l’un d’entre eux passait dans cinq minutes devant l’entrée principale de l’université. Son cœur fit trois bonds devant cette révélation, et il se mit donc à courir vers ce bâtiment qui se trouvait à quelques minutes de marche d’ici. En courant, il devait pouvoir le faire en quatre minutes. Cependant, Nelligan n’avait pas l’étoffe d’un athlète et lorsqu’il y arriva, l’autobus était en train d’embarquer ses passagers, déjà. Il se piqua un sprint au travers des arbustes et arriva au moment où l’engin refermait ses portes. Il tapa dans celle-ci, mais le chauffeur lui adressa un magnifique doigt d’honneur en continuant son chemin. Nelligan s’assit sur sa valise, vaincu. Peut-être croiserait-il Nath’, ou bien Cath’ ou encore Plum. Un de ceux-ci pourrait le sauver. Malheureusement, vu son flagrant retard inhabituel, ils devaient être en route à cette heure-ci. Une demi-heure plus tard, passée à compter le nombre de petites roches fusionnées au ciment du sol, un autre autobus arriva. Cette fois, l’australien en fut l’un des passagers. Trouver une place pour déposer sa valise ne fut toutefois pas aisé. Il la déposa finalement sur deux bancs et dût supporter les regards désapprobateurs de tout le monde. Bah oui, par sa faute, deux personnes n’avaient point de place pour s’asseoir. Tant pis pour eux, ses bagages étaient là avant. Finalement, après deux transferts d’autobus, Nelligan arriva enfin devant l’aéroport. Le terminus se trouvant devant l’entrée principale, il découvrit son ami Nathaniel sans plus tarder. Le jeune homme se pressa d’arriver à sa hauteur et déposa sa fameuse valise à ses pieds. Comme si ce n’était pas déjà assez, Nathaniel en rajouta une couche.
    Nell ▬ « Haha, très drôle monsieur Atwoodth. Non, c’est juste que moi, contrairement à toi, je change de sous-vêtements à chaque jour. »
    Nelligan lui fit un clin d’œil en rigolant. Dans ce quatuor, tout était permis, et Nelligan s’y sentait complètement à son aise : une grande première dans sa vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Funny trip {PV]
» Alpha Cata. [ PV Dav Flint]
» Very bad trip ... with him ? (Zacary)
» Our private trip (PV)
» -Las Vegas Trip- PV David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-