the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Funny trip {PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Funny trip {PV] Empty
MessageSujet: Funny trip {PV] Funny trip {PV] EmptyLun 31 Aoû - 11:59



.
Calixte - Nathaniel - Plum - Catahleen
.



Funny trip {PV] Milakunis14gv9 && Funny trip {PV] 821 && Funny trip {PV] Racheljc7 && Funny trip {PV] 2s6r0ad

MUSIQUE POUR LE DEBUT DU VOYAGE



      AUBREY : « Allez file et fais un bon voyage soeurette. »
      CATAHLEEN : « Merci 'Brey, à très vite ! »


    Après avoir embrassé une dernière fois ma jumelle, je suis sortie de notre voiture, une vieille coccinelle de collection qui avait appartenu à notre grand-père paternel pour me diriger d'un pas peu assuré vers l''aéroport. La rentrée approchait à grands pas et pourtant au lieu de la préparer, je m'apprêtais à partir en voyage avec mes trois amis : Calixte - Nathaniel et Plum. Notre destination ? Los Angeles ! D'accord ce n'est pas à des milliers de kilomètres de San Francisco, c'est moins romantique que Paris mais c'est aussi beaucoup plus ensoleillé que l'Angleterre ! Et puis de toute manière, notre voyage est tout frais payé, il faudrait être fou ou bien stupide pour renoncer à une telle opportunité de partir. Pour une fois j'ai eu de la chance dans ma vie. Oui moi, Catahleen Hammersmith, petite Alpha maladroite et angoissée j'ai gagné ce fameux voyage en participant à un concours dans une boutique de vêtements qui se situe dans le centre de San Francisco. Il faut bien avouer que j'ai été choqué de recevoir un coup de téléphone qui m'annonçait que j'étais la grande gagnante. Moi qui n'est même pas gagné un pauvre stylo lors des kermesses quand j'étais en maternelle, c'est pour vous dire mon quota de chance dans ma vie. Bref, dès que l'on m'a dit que ce voyage était pour quatre personnes, j'ai tout de suite pensé à mes trois acolytes, Alpha également avec qui je passe le plus clair de mon temps. Ils ont tous accepté ravis à l'idée que nous partions tous ensemble. Plum a même compté le nombre de photos qu'elle pourrait prendre durant notre séjour. Car oui, nous voulons absolument faire un album photo spécial vacances. Sachez qu'il risque d'être très rempli vu les phénomènes que nous sommes. La plupart de mes proches disent que je suis une catastrophe ambulante et ils n'ont pas vraiment tord. J'ai le chic pour m'attirer des ennuis.

    Bref, les portes de l'aéroports coulissèrent à mon arrivée et je suis entrée dans ce lieu à la fois excitant et flippant. Excitant parce que j'avais hâte de les revoir tous les trois, qu'on papotent de tout et de rien et qu'on rigolent comme des baleines en se moquant des vacanciers qui eux revenaient de vacances alors que nous partions. Et flippant parce j'ai une peur atroce de l'avion ! Je ne l'ai pris qu'une seule et unique fois dans ma vie et on ne peut pas dire que ce fut une partie de plaisir. Mes cinq frère, ma soeur et moi devions nous rendre chez nos cousins et nos parents n'ayant pas le temps de nous y emmenés, nous avions dû prendre l'avions. Seulement il y avait eu un énorme orage. Entre le bruit du tonerre et les éclairs, j'avais cru ma dernière heure arrivée. Pour me faire flipper encore un peu plus, Calvin m'avait prévenu qu'il n'y avait qu'une chance sur un million pour que arrivions en vie à notre destination. J'avais passé le reste du vol, accrochée à mon siège, sursautant au moindre bruit. Evidemment pour les membres de ma famille cet incident est juste à mourir de rire. Pour moi, l'expérience s'est révélée terrorisante. Alors aujourd'hui j'ai pris mes précautions : J'ai dans mon sac à main, un petit tube de comprimés. Des calmants si vous préférez. Je compte bien en prendre si jamais je vois qu'une crise d'angoisse me menace. Le seul petit couac est qu'en effet secondaire il est possible que je vois des éléphants roses et que je mette à chanter comme une folle. Remarque cela ferra bien rire Calixte, Plum et Nath'.

    J'attendais patiemment que mes amis arrivent ... Seulement ils ne semblaient pas être encore dans les parages. Pourvu qu'ils n'aient pas oublié ce voyage. La pression monta d'un cran encore. Les passagers de mon vol furent appelés et je me suis dirigée presque à reculons vers l'endroit indiqué. Une hôtesse demandait à chaque passager son billet afin que l'embarquement puisse débuter. J'ai ouvert mon sac et j'ai frénétiquement cherché min billet. Au bout de trente secondes passée à farfouiller dans tous les coins, je l'ai sorti et je me suis mise dans la file d'attente. Celle-ci avançait très lentement car tous les passagers devaient subir tout un tas de vérification. Depuis les attentats du 11 septembre 2001, la vigileance était à son maximum dans les lieux publics tels que les aéroports. il faut dire que cela me rassurait partiellement. Par contre ce qui m'appeurait de plus en plus c'était que mes amis ne pointaient pas le bout de leur nez. Mon tour arriva et l'hôtesse m'accueillit avec un sourire. Je lui répondis par un étirement des lèvres quelque peu crispé. Puis je vis qu'elle avait un micro tout près d'elle. Je l'ai désigné du doigt.

      CATAHLEEN : « Il marche ? »
      L'HÔTESSE : « Oui bien sûr, c'est évident ... »


    Elle m'avait répondu comme si j'étais une pauvre demeurée. Oh doucement mémère ! Ce micro aurait pu être là juste pour faire jolie. J'ai tendu les mains vers cet objet et j'ai soufflé dedans pour voir si il était branché. On entendit mon soufflement comme un gros de vent, j'en déduisis donc qu'il fonctionnait à la perfection. Je me rapidement éclaicis la gorge avant de prononcer d'une voix claire et distincte :

      CATAHLEEN : « Plum, Nathaniel, Calixte ! Si jamais vous ne ramenez pas vos fesses d'ici trente secondes pour embarquer dans l'avion, je me ferrais un plaisir de vous les bottez ! »


    L'hôtesse ainsi que les passagers du vol me regardèrent comme si j'étais cinglée. Je le suis peut-être ... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funny trip {PV] Empty
MessageSujet: Re: Funny trip {PV] Funny trip {PV] EmptyJeu 3 Sep - 19:51

    Nate adorait voyager, visiter de nouveaux espaces. Ce jeune canadien était arrivé aux Etats Unis il y a maintenant quelques années & n'avaient pas arrêté de partir dans d'autres villes de cet immense état. Pour lui, rien ne valait un séjour avec des personnes auxquelles vous teniez. Au début des vacances, il était parti en vacances avec Hell, sa petite amie actuelle & à laquelle il tenait. Ils avaient pris la voiture & ils étaient parti à l'aventure. Cette fois-ci, il partait avec ses meilleures amies. Oui, meilleures amies. Il était le seul garçon dans le petit groupe de quatre qu'il formait & il en était fier. Il était ainsi l'exemple masculin & malgré les conversations parfois un peu trop féminine il aimait avoir ses trois femmes à ses côtés. Elles l'aidaient & le conseillaient quand il en avait besoin & il n'y avait rien de mieux. D'ailleurs, il n'y avait aucune ambiguïté avec elle ou du moins il n'y en avait plus. Dans le passé, Nate avait vécu une histoire avec Plum. Une bien jolie histoire qui avait pourtant finie par une rupture. Depuis, ils étaient restés en bon termes & se considéraient comme meilleurs amis. C'était peut être étrange mais Nate adorait leur relation. Et puis il y avait Catahleen & Calixte. Deux personnes tout simplement extraordinaire. Il avait du mal à comprendre comment le monde avait pu tourner rond sans elle avant qu'elles apparaissent. Pour lui, elles étaient essentielles à son bien être & surement à celui de beaucoup de gens. Imaginez donc sa joie lorsqu'on lui avait proposé ce voyage gagné par Catahleen. Il n'avait pu refuser même si l'année scolaire allait bientôt commencer. Oui, étonnant pour quatre Alpha de partir à l'aventure ainsi juste avant la reprise des cours, mais pourquoi pas, c'était l'occasion de se faire pleins de souvenirs ensemble.

    Ce matin là, Nate s'était réveillé bien tôt pour être sur d'être près à l'heure. Si le jeune homme avait une crainte, c'était bien celle de n'être pas près à l'heure pour les choses importantes. C'est ainsi qu'il avait préparé ses valises la veille, c'était fait une liste personnelle qu'il avait vérifié deux fois & qu'il avait au moins vidé deux fois ses sacs pour vérifier que tout y était. Il n'avait pas non plus envie d'être pris à cours. Il avait deux gros sacs & un sac à dos. Prévoyant, il avait tout ce qu'il fallait. Bien évidement, il n'avait pas oublié ses médicaments très important & s'était rendu à l'hôpital le jour d'avant. Personne à part Hell était au courant de cette maladie qui le touchait depuis peu. Pour lui, ce n'était pas si grave. Pas de quoi se faire du soucis tant qu'il pensait à prendre ses médicaments & tout ce qu'il fallait. Les médecins lui avaient dis qu'il n'avait pas de soucis à se faire alors il ne s'en faisait pas. Une fois tout près, tout frais, Nate appela un taxi. C'était la meilleure façon de se rendre à l'aéroport. De plus, la circulation était fluide, il arriverait surement à l'aéroport en avance.

    Une fois arrivée à destination, il rentra dans l'aéroport les bras chargé. On pouvait croire qu'il partait pour un mois & pourtant, ce n'était qu'un petit voyage entre amis. Ayant du mal à avancer, il marchait à travers l'aéroport, cherchant du regard un visage familier. Où étaient elles ? Il n'en savait rien & s'en voulait de ne pas avoir conclus à l'avance d'un point de rencontre. C'était toujours au moment précis qu'on se rend compte que certaines choses n'ont pas été assez bien prévu. Soupirant, il posa ses bagages à ses pieds pour pouvoir mieux observer. Où étaient elles ! C'est alors qu'une voix se fit entendre dans l'aéroport. Il reconnut tout de suite celle de Catahleen. Alors que les gens se regardaient d'une manière intriguée, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il fallait toujours qu'elle se fasse remarquer d'une façon ou d'une autre & à chaque fois c'était hilarant. C'était d'ailleurs souvent sa maladresse qui en était la cause mais cette fois-ci c'était plutôt son côté qui ose tout. Nate reprit alors ses bagages & se rendit rapidement jusqu'au panneau où étaient affichés les heures de départ. Après s'être renseigné sur le lieu d'embarcation, il s'y rendit d'un pas pressé afin de rejoindre son ami. Il bouscula quelques personnes, s'excusa à chaque fois, en doubla d'autres avant d'arriver près d'elle. Alors qu'il s'approchait pour la prendre dans ses bras, il ne vit pas l'hôtesse qui, quelques pas à côté de lui, recula. C'est alors qu'il lui trébucha dessus & qu'ils tombèrent tout les deux. Confus, il se dépêcha de trouver appuie pour se relever mais la tache n'était pas si simple. En effet, il retomba sur la jeune femme de plus belle & mit encore quelques secondes avant de se sortir de cette situation. Rouge de honte, il s'excusa un million de fois à l'hôtesse qui semblait un peu perturbé par ses évènements. Il l'aida à se relever puis rejoignit Catahleen. Une catastrophe ambulante le jeune Natie ? Bien sur, & il assumait à ce côté de sa personnalité même si ce n'était pas toujours en son avantage comme cette fois-ci. Il prit alors Catahleen dans ses bras.

    -Ca va je ne t'ai pas trop fait attendre !

    Il se repoussa de cette étreinte. L'hôtesse leva les yeux au ciel lorsqu'elle s'aperçut que les deux se connaissaient. Les deux jeunes qui n'étaient pas passés inaperçu ici étaient ensemble pour voyager.

    -Les deux autres ne sont pas encore là ?

    Bien sur que Nate n'avait pas envie de reparler de cet évènement même s'il savait très bien que dans quelques temps, il rigolerait de tout ça. Mais pour le moment, il préférait l'oublier. Surtout qu'il savait que Catahleen allait en profiter pour en rajouter une couche ou bien se moquer de lui. Il était même presque sur qu'elle le raconterait à Plum & Calixte lorqu'elles arriveraient. Il n'y avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funny trip {PV] Empty
MessageSujet: Re: Funny trip {PV] Funny trip {PV] EmptySam 5 Sep - 17:18

Funny trip {PV] Jessica24uk1 & Funny trip {PV] Milakunis2ne3 & Funny trip {PV] 414 & Funny trip {PV] Icorac4




    *Driiiiiiiiing*

    Le téléphone de notre Plum sonnait, elle ouvrit les yeux bien trop tard pour répondre, en regardant son appel en absence elle jeta un coup d’œil sur son réveil…

    - Putain je suis en retard !

    On se demande bien pourquoi la jeune femme avait enclenché son réveil avant de s'endormir. Et bien la réponse est simple, le voyage avec ses meilleures amies était enfin arrivé. Pour Plum, elle avait un arrière goût amer, quand on est habitué à se lever au alentour de 11h30 et qu'on se retrouve nez-à-nez avec une horloge qui indique 06h00 du matin, cela fait mal. Il est temps de se lever pour la jolie brune de 20 ans, direction la douche pour enlever l'amas de brouillard qui l'aveuglait à son réveil. Elle avait tellement l'air fatigué qu'elle trébucha sur l'une de ses deux valises préparées la veille. Trente minutes plus tard, elle sortit de la douche vêtu d'une simple serviette entourant sa taille, l'air encore très humide causé par la vapeur d'eau de l'eau chaude, le corps encore luisante elle se mettait droit devant le miroir qui reflétait un joli corps avec un bronzage très prononcé. Il faut dire qu'en Californie, le soleil tapait violemment. Pour en revenir au fait, Elle se sécha avec une autre serviette mis à disposition dans la salle de bain et retourna dans la chambre. Elle se vêtit alors d'une robe corset blanche bien cintré sur son corps ainsi que des bottes à talons blanche. Elle rangea ses dernières affaires dans les valises avant de les boucler jusqu'à son retour. Plum adressa l’au revoir à ses amies de chambre avant de prendre un taxi pour rejoindre l'aéroport de Californie. Installé confortablement sur la banquette arrière du taxi, Elle admirait une dernière fois le paysage, ou grouille des tas de gens au mètre carré. La voila qui descend du taxi et elle héla un homme qui puisse lui pousser ses bagages, quoi notre fille a papa était une faible femme et avec ses bagages qui devait avoir 18 kg en supplément elle ne ouvrait pas s’en charger seule. Elle pensa a eux, oui c'est meilleures amies ceux avec qui elle ârtageait tout, Calixte sont amie depuis toujours, suivit de Cath qu'elle avait rencontrée via Cal et Nat' qui était son ex oui il a avait vécu une histoire formidable mais ils sont resté trés trés bon amie se voyage s'annoncer terriblement bien !.Toute en souriant elle entra dans l’aéroport a la recherche des ses amies, en regardant une nouvelle fois l’horloge elle s’affola et se mit à courir, oui en retard comme toujours, elle se stoppa a l’entente de la voix de Cat’ après avoir jeté des coups d’œil partout elle se remit à courir aussi vite que possible et son groom qui essayait de la suivre. Devant les barrières de sécurité elle laissa ses bagages et mis son juste néssecaire sur le tapis roulant pour qu’il passe sous rayons X. En recommençant a se pressé sachant qu’elle ne craignait rien, un bip se fit entendre et les police arriva.

    Officier – Mademoiselle une poudre qui ressemble bien a de la drogue viens d’être repérer dans votre sac.

    Plum – Quoi ? Non mais ça va pas, je vous assure vous faite erreur.

    Officier – Je crains bien que non et je vais devoir vous embarquer.

    Plum – Mon dieu, Certainement pas je vous préviens nous méta pas un seul de vos doigt sur moi.

    L’officier la tenant par la taille Plum ne s’empêcher de se secouer comme une folle, en apercevant de loin ses deux meilleure amie la jolie brune ne put s’empêcher de crier.

    - CATHLEEN !! NATHANIEL !!! AU SECOURS

    Ses amie se retournèrent en cœur et Plum ne put s’empêcher de sourire :D L’officier la tenait encore très ferme et elle s’agitait de plus en plus. Après tout il faisait vraiment erreur puisqu’il avait prit le mauvais sac ce qui permit au vrai coupable de partir pendant que Plum se faisait arrêter.



H.S : Désolé c'est pas terrrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Funny trip {PV] Empty
MessageSujet: Re: Funny trip {PV] Funny trip {PV] EmptyMar 8 Sep - 21:47



    Le regard que les autres voyageurs posaient sur moi n'était guère chaleureux. Le trois quart me prenait pour une fille, échappée de l'asile et qui ferrait bien d'y retourner au plus vite. Certains marmonnaient dans leurs barbes quelques commentaires désobligeants comment par exemple : Ah ces jeunes, ils ne respectent plus rien ! Ce n'est pas nous qui aurions fait ça, la politesse on connaît ! Bah moi aussi, qu'est ce que vous croyez ? Si je n'avais pas utilisé ce micro, vous pouvez être sûrs et certains que j'aurais refusé net de monter dans l'avion sans avoir auparavant vu mes trois amis. Oh et puis, l'Amérique est un pays libre avec sa propre constitution. Que je sache, je n'ai agressé personne donc tout le monde peut garder ses commentaires bien au chaud. Bien évidemment, je n'ai rien dit car je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuis ... Il était fort probable que je risque d'en avoir déjà pour avoir pris sans autorisation un matériel qui appartient à l'aéroport donc je ne vais pas en rajouter une couche supplémentaire. Oui je sais me tenir parfois. Les secondes s'écoulèrent lentement et alors que recommençais à désespérer sans voir le moindre de mes trois amis, j'aperçus enfin Nathaniel qui avançait d'un pas conquérant jusqu'à moi. Je lui fit un large sourire - genre d'une oreille à l'autre - tout en lui faisant un grand coucou. J'aurai bien aimé lui sauter dessus, le renverser pour que nous tombions tous les deux - oui je regarde un peu trop de comédie sentimentale parfois - mais je n'eus pas le temps de l'approcher qu'il tomba de lui-même en entraînant au passage l'hôtesse qui m'avait accueillit quelques minutes plus tôt. Et là j'ai franchement éclaté de rire. Pour une fois que ce n'était pas moi qui me mettait dans un pétrin pas possible, j'étais plus qu'heureuse. Je dus même me tenir le ventre pour ne pas avoir une pointe de côté lorsque Nate retomba une deuxième fois en entraînant une fois de plus la jeune hôtesse. Elle allait nous maudire, c'est certain. Enfin, mon ami parvint à se relever et toujours secouée par mon fou rire incontrôlable, je l'ai pris dans mes bras aussi.

    U.C }

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Funny trip {PV] Empty
MessageSujet: Re: Funny trip {PV] Funny trip {PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Funny trip {PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cata & Natha & Plum & Nellichou — a funny trip with a funny team.
» Very bad trip ... with him ? (Zacary)
» Our private trip (PV)
» Bad trip. { Alcide C. Van Stexhe
» Las vegas - Very bad trip [les invités]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-