the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty
MessageSujet: ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE EmptyLun 17 Fév - 5:07



alynna&lianand you are my summer love.

J’étais bien étendu sur mon lit avec mon matelas thérapeutique qui prenait la forme parfaite de mon corps avec mes oreillers muni de plume de canard qui m’aide à ne pas me sentir en sueur. Je dois remercier ma mère pour ça, car elle avait remarqué qu’il fallait que je change un peu ma façon de dormir le soir. Ma mère était venue passé plusieurs semaines avec moi à San Francisco. Je lui avais laissé mon lit pour qu’elle puisse avoir une bonne nuit de sommeil, mais malheureusement, ceci ne lui avait pas fait son bonheur. Elle ne comprenait pas comment je faisais pour dormir sur un matelas dure et même Jamie me l’avait reproché que mon lit n’était pas confortable. Ma mère était heureuse de voir que nous nous sommes retrouvés. Parfois, il y avait des commentaires de sa part que je ne pouvais pas répliquer parce que je vais toujours me sentir mal avec cette décision qui n’avait pas fait le bonheur des deux femmes qui sont importante à mes yeux. Ma mère n’avait pas hésité à tout changer mes ameublements dans ma chambre. Je n’avais pas connu une bonne nuit de sommeil comme j’ai connu comme hier soir. Simplement le fait de me sentir paresseux me rend complètement insupportable dans ma tête, mais tout ce que je voulais, s’était de dormir. Le soleil me chatouillait le bout des pieds et je n’avais pas le choix de me lever. Je veux quand même profiter de ma journée et surtout qu’il fallait que je remettre un projet important à mon professeur pour mon cours de psychologie.

Je passais quelques minutes sous la douche simplement pour me rafraichir le corps. Me remettre sur pied et de pouvoir oublier mes soucis que j’avais avec Jamie avant que je la recroise à la fête organisé à l’université et maintenant, nous avions repris nos habitudes d’avant. La journée était nuageuse. Le soleil nous donnait la chance de ressentir sa présence au travers des nuages. L’humidité était avec nous aussi et ceci fis partie mon air climatisé pour faire un changement d’air dans ma maison. Je m’habillais légèrement pour ne pas avoir trop chaud. Je n’aime pas me ressentir comme dans un sauna quand je ne suis pas dans un spa. Je suis confortable simplement lorsque je fais du sport et c’est normal parce que c’est voulu et aussi parce qu’on n’est presque pas habiller lorsqu’on fait du sport. Je terminais de me préparer que mon iPhone sonnais en vibrant sur le mur près de mon lit. J’ignore pourquoi j’ai dormi avec mon iPhone, mais faut croire que lorsque je suis vraiment fatiguer, je ne me souviens plus de ce que j’ai pu faire d’étrange durent mon sommeil ou même avant. Ma sœur m’appelait pour me dire qu’elle s’était trouvé un copain. Faut croire que ce n’est pas nouveau parce qu’elle a de la difficulté à les garder et moi, je me souviens de mon histoire d’amour durent mes longues vacances d’été que j’ai eu en Australie. Je me souviens même de son nom et elle s’appelait Alynna.

Mes souvenirs, j’adore les partager. Par contre, j’essaie de les oublier lorsque je conduis et surtout pour aller à l’université. Je me stationnais dans le parking étudiant et je plaçais ma carte convenablement pour que le gardien de sécurité puisse s’abstenir pour ne pas me donner de contravention. Oui, j’ai déjà eu une contravention parce que ma carte était mal placée dans mon parebrise. Je ne me suis pas gêné pour aller le contester parce que je n’étais pas le seul. J’ai gagné ma cause parce que je n’avais jamais vue un gardien de sécurité aussi incompétent et mange merde comme lui. Je ne suis pas gêné et je m’appui sur mes mots pour le laissé savoir. Je marchais quelques minutes avant d’arriver au bureau de mon professeur de psychologie et je passais aussi plusieurs longues minutes pour lui communiqué de comment je suis venu à avoir une idée aussi farfelu comme les miennes. J’avais hâte de sortir de son bureau parce qu’il commençait à m’ennuyer. Il n’était pas le plus expressif des professeurs que je pouvais avoir, mais il connait très bien son sujet pour nous apporter vers un monde complètement différent. Je regardais l’heure et il était l’heure du diner. Simplement marcher sur le campus, les gens me croisais et me saluait avec un grand sourire et les filles essayais de me séduire. Je ne suis pas difficile, mais j’attends de trouver la bonne. Je me diriger vers le petit bar/café du campus. Un endroit où est-ce que moi et Jamie adorons fréquenté, mais parfois, c’est plaisant de rencontrer des gens. L’Albatros est un endroit remplis d’énergie et surtout qu’il y a beaucoup de jolie demoiselle. Je m’assoyais au bar et je me commandais qu’un simple verre d’eau pour commencer. J’envoyais un Snapchat à Jamie simplement pour la rendre jalouse, mais c’est une habitude entre nous.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE EmptyLun 17 Fév - 14:15


You always will be my summer love
Liam Kingsbury

Le soleil qui me réveille je dois avouer qu'il n'y a rien de mieux pour commencer une bonne journée. Un petit sourire s'extirpe de mes lèvres quand je sens les quelques rayons de soleils traverser mes rideaux afin d'atteindre mon visage. J'aimais la sensation que ça me provoquait comme un retour en plein été alors que l'hiver planait toujours autour de nous. Malgré cette douce sensation, je n'étais pas matinale du tout et il m'a fallut de longues minutes avant de m'extirper de mon lit et la chaleur de ma couverture. Comme chaque matin le même rituel se faisait, une bonne douche pour me réveiller complètement, douche qui dura de longues minutes. Puis arrive le moment de la deuxième difficulté de la journée, après avoir eu du mal à me sortir de mon lit, le choix des vêtements. J'étais loin d'être une fille superficielle, mais pour moi l'apparence est quelque chose de crucial, lorsque nous voyons une personne pour la première fois nous observons son allure générale donc par la même occasion, le style vestimentaire est primordial. Je finis par opter par une paire de jeans, un petit chemisier et une veste avec des escarpins pour compléter la tenue. En me regardant dans le miroir j'avais l'impression d'avoir une vraie journaliste et ça me faisait sourire espérant un jour que cela soit vrai. Puis arrive les tâches finales de la préparation, coiffage et maquillage, pas moins de 15 minutes plus tard je quitte mon miroir enfin prête à affronter une journée de cours. Etant sur le campus j'arrive très vite sur les lieux où se déroulera le reste de ma journée. Journée qui n'était pas bien chargée mais qui est tout de même un petit peu fatigante car malgré le peu de cours que j'avais, ces cours étaient les plus difficiles à supporter niveau pression et je ne suis pas le genre de fille à supporter ça. Je finis quand même par voir le bout de tout ça et quand je regarde l'heure je constate à l'unisson avec mon ventre qu'un repas serait le bien venu. Je me décide d'aller à L'Albatros me demandant si je retrouverai un ami ou non, mais là ce qui m'importait c'était de remplir mon estomac. Je me faufile entre les autres étudiants saluant quelques un d'entre eux en passant et je m'installe au comptoir attendant qu'on me prenne ma commande. Ma curiosité légendaire se mit à prendre le dessus sur moi en regardant le téléphone du jeune homme à côté de moi avant de relever les yeux vers le visage de cette personne. Et qu'elle fut ma surprise en voyant qui se trouvait à côté de moi, je fais de gros yeux de stupéfaction, voila environ 6 ans que je n'avais pas vu ce jeune homme mais pour rien au monde j'aurai oublié qui il était "Liam Kingsbury? Dîtes moi que je rêve!" Je le regarde alors avec un grand sourire vraiment heureuse de le voir tout de même surprise car jamais je n'aurai cru le retrouver un jour surtout pas ici. La dernière fois que nous nous étions vu nous étions sur une plage à Sydney après avoir passé des vacances ensemble, il était ce genre d'amour d'été qui vous reste graver à vie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE EmptyMar 18 Fév - 2:19



alynna&lianand you are my summer love.

Avant, avec mon ancien lit, j’avais de la difficulté à dormir. Je croyais dormir sur un tapis de roche ou même un tapis de clou comme les gens fond en Inde pour enlever le mal dans le dos, mais pour m’a part, ceci à fait le contraire. Je me réveillais avec des points intenses dans le dos et ma mère n’avait aucun doute de mes mauvaises humeurs lorsqu’elle était à la maison. Pour la première fois depuis plusieurs mois, je faisais des rêves incroyables, mais un peu trop bizarre. Je ne m’étais pas réveiller du tout et s’était peut-être une raison pour laquelle que mon iPhone était sous mon oreiller. Lorsque ma sœur a commencé à être difficile avec les choix qu’elle faisait, je me demandais comment elle pourra contrôler ses désirs aussi. Une chance que ma mère ignore qu’elle couche de droite à gauche avec les hommes, mais ma sœur est une très jolie demoiselle, mais c’est aussi un peu trop exagéré son affaire. Enfin, ce n’est pas de mes problèmes et je suis content que ça ne le soit pas. J’ai déjà beaucoup de chose sur mes épaules et surtout qu’un défilé de mode arrive très bientôt, je veux absolument avoir l’esprit vide pour me sentir dans mon élément. J’avais un projet à remettre aujourd’hui. Un projet que le professeur tenait beaucoup à cœur et surtout que je n’ai pratiquement pas dormir pour le finalisé. Je me donnais corps et âme pour pouvoir lui donner quelque chose qui est vrai, sans faute et surtout très présentable. Je ne suis pas fou, mais je pense bien avoir très bien réussit ce que je voulais prouver.

Par contre, il ne fallait que lui pour se sentir ennuyer lorsqu’il faisait du un à un avec ses élèves. À comparer à mon autre professeur de psychologie, elle était beaucoup plus dynamique que lui, mais il connait très bien son sujet. Je crois que l’intelligence lui a monté à la tête, car je me demande s’il ne prend pas des calmants pour aussi doux et ralentie ? Enfin, c’est un de mes jugements parce que je ne peux rien dire de mal contre lui. Midi sonna pour la plupart des étudiants sur le campus. Beaucoup commençais à cette heure si et d’autre, les cours venais de se terminer. Pour ma part, je n’avais pas de cours aujourd’hui à cause de ce projet que notre professeur voulait absolument que l’on prenne notre temps pour le faire. Je ne pouvais rien de mal encore sur ce sujet parce que j’étais bien content d’avoir du temps libre pour moi. J’avais faim. Je n’avais pas mangé lorsque je me suis levé ce matin et mon estomac criait famine. Faut croire que ceci était le bon temps pour aller manger. Je me serai sentie un peu embarrasser si mon estomac aura crié dans le bureau de mon professeur. J’adore l’Albatross comme endroit. C’est ouvert, grand, accueillant et aussi, il toujours des gens fantastique ici. La musique était superbe et surtout que les filles étaient magnifique. Rien de mieux pour faire des rencontres, mais mon instinct me disait que j’étais pour rencontrer une personne superbe. Un de mes souvenirs les plus agréables. Elle s’appelait Alynna. Elle m’avait reconnu et ceci m’a permis de lui afficher un grand sourire.

« Ouha Lyna. Tu es superbe. Tu es magnifique comme ça ne se peut pas… » Dis-je en lui donnant la bise et c’est vraiment quelque chose d’incroyable et surtout un sentiment qui fais chaud au cœur, car je suis tombé amoureux de cette fille pendant un été complet lorsque nous étions à Sydney. Même si Jamie était avec moi, je ne cessais pas de pensé à elle. « Ça fait du bien de te revoir. C’est comme une surprise qui nous du réconfort si tu voies ce que je veux dire… » Rajoutais-je avec un petit rire fin et je ne cessais pas de la regarder. Mes sentiments ne me trahissaient pas. Je me demande si quelque chose pourrai se passé ou même que l’on puisse recommencer à zéro.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE EmptyDim 23 Fév - 23:02


You always will be my summer love
Liam Kingsbury

Si en me levant ce matin j'avais imaginé que je me retrouverai face à Liam je crois que j'aurai ris au visage de cette personne. Pour moi la journée dans ma tête était toute tracée, levée, préparation, cours, repas et après midi à ne rien faire n'ayant pas cours, dans tout ça il n'y a pas d'histoire d'ex que je n'ai pas vu depuis de nombreuses années. J'avais donc passé ma matinée en cours prête à passer une journée normale, un peu comme toutes celles qui rythme mon quotidien depuis 4 ans que je suis ici. Je n'ai jamais eu de grandes retrouvailles ou de grandes surprise depuis que je suis ici. C'est pourquoi quand je me suis retrouvée à ses côtés accoudé au bar du snack c'était un énorme choc. Liam avait été je pense l'un des rares garçons que j'ai fréquentait pour qui des sentiments se sont développés, mais ce n'était qu'un amour de vacances et vraiment je ne pensais jamais le revoir, encore moins ici. Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse de le revoir, ça serait mentir, au contraire j'étais vraiment ravie de le revoir après 6 ans sans s'être vu. Je pense que ça peut se lire sur mon visage que je suis heureuse de le revoir mais également un peu surprise. Je savais qu'il vivait en Amérique mais je ne savais pas qu'il présageait de venir à l'université de Berkeley. Je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras pour le saluer en lui donnant la bise. Je pouvais lire sur son visage et ses yeux qu'il était tout autan heureux de me voir et quand il m'appelle Lyna je ne pus m'empêcher d'avoir des petits souvenirs de cet été là. Jamais personne ne m'avait appelé comme ça excepté lui et ça me faisait chaud au coeur de voir qu'il ne m'avait pas oublié. En tout cas une chose est sûre, il était toujours aussi beau que la 1ère fois que je l'avais vu à Sydney. A cette époque j'étais en pleine crise d'adolescence et je ne cherchais qu'une chose sortir avec les mecs les plus beaux mais je m'étais prise à mon propre piège découvrant un garçon génial et par ce fait que des sentiments ce soient développés à son égard. La séparation a été quelque peu difficile mais on le savait dès le début que ça ne durerai pas éternellement. Je me rappelle avoir rendu jaloux mes amies à cette époque après leur avoir montré des photos de Liam. "T'as pas changé et mon dieu que ça me fait plaisir de te revoir!" Je m'écarte doucement en le regardant toujours surprise de le voir là "Mais ça fait combien de temps que tu es ici?" Oui je voulais tout savoir, nous avons 6 ans à rattraper, et moi qui pensait passer l'après midi à ne rien faire je crois que c'est loupé mais je vais passer un moment génial en sa compagnie c'est certain.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE EmptyLun 24 Mar - 16:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty
MessageSujet: Re: ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just the smell of the summer can make me fall in love
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-