the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA EmptySam 8 Fév - 14:53

I want to be the one to walk in the sun
alynna ∞ Adrian

Code by Silver Lungs

« Adrian descend de ces patins tu va tomber et je n'ai aucune envie de prendre la voiture maintenant pour t'emmener à l'hôpital ! » « C'est bon je te dit, c'est juste une question d'équilibre » Bon peut être qu'il avait raison mais faire du rollers dans une rue qui descend à pic pour sa première fois ce n'était surement pas une bonne idée. Le jeune enfant avec enfilés les deux rollers et avait commencé à avancer doucement, puis voyant qu'il ne s'en sortait pas trop mal il c'était mis à vouloir aller de plus en plus vite, seulement une fois dans la descente ce posa un problème. Il n'avait pas appris comment freiner. Et il finit donc sa course sur le sol avec un bras de cassé et de belles égratignures. FLASHBACK OFF Ce souvenir fit sourire Adrian alors qu'il était sur la Marina en train de regarder les deux paires de rollers à ces pieds. Heureusement depuis il était remonté sur ces "engins maudits" comme les appelle sa tante et aujourd'hui il était même devenu assez doué la dessus, bien que très souvent il évite quand même les rues très en pente, ce qui n'est pas super évident à San Francisco en fait. Aujourd'hui Browning avait amené deux paires de rollers avec lui car il y avait une paire pour Alynna, oui il avait bien l'intention de la faire monter la dessus, enfin si ça se trouve elle sait déjà en faire et dans ce cas ce ne sera même pas drôle  I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA 277800 Mais une chose est sur c'est qu'ils passeront tout de même un bon moment. Il lui avait donné rendez-vous sur la Marina à un endroit bien précisé dans 10 minutes, et comme à son habitude il était en avance, il s'assit donc sur un muret et se mit à regarder les gens passer devant lui tout en s'imaginant qu'est ce que font ces personnes ici, à ce moment même. D'ailleurs il voit une jeune fille d'environ 12 ans passer avec une glace dans la main, mais elle ne sourit pas vraiment, le brunet se dit alors qu'elle a voulu essayer la glace à la pistache car on lui a conseillé et finalement elle est en train de regretter car elle n'aime pas le goût que cela a. Il sourit, tout seul et regarde sa montre, avant de finalement sortir son portable pour jouer à un nouveau jeu qu'il a téléchargé la veille. Ce jeu l'agace drôlement d'ailleurs car il n'arrive pas à tenir plus de 10 secondes sans perdre ! C'est insupportable, d'ailleurs s'il tient à garder son smartphone en vie il ferait surement mieux de le supprimer vite car sinon il serait fort possible que son portable vol en l'air tellement sa l'agace. Il vérifia d'un oeil que les deux paires de rollers était toujours à ces pieds puis il recommença une nouvelle partie qu'il perdu la seconde suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA EmptyDim 9 Fév - 19:44


I want to be the one to walk in the sun
Adrian Browning

"Eh merde je vais être en retard!" Je soupire en voyant l'heure déjà bien avancé et que j'allais vraiment être en retard pour mon rendez-vous avec Adrian, mais bon depuis le temps je pense qu'il est au courant. S'il y a bien une chose que tout le monde connait chez moi c'est mon manque de ponctualité pour chacun de mes rendez-vous. Le temps d'enfiler mes chaussures et d'attraper mon sac à main que je sors de ma chambre étudiante afin d'aller à la rencontre de Adrian. Il m'a demandé de le rejoindre à La Marina et j'avais hâte d'y être c'est pourquoi au lieu de prendre les transports en commun je prends ma voiture afin d'aller un peu plus vite et peut-être rattrapé mon retard. Je me décide d'envoyer tout de même un message afin de le prévenir de mon retard avant de conduire. Je ne sais pas vraiment à quelle vitesse j'étais actuellement entrain de rouler mais je ne suis vraiment pas entrain de respecter les limitations de vitesse. Mais bon peu m'importe, malgré le fait que je sois continuellement en retard je détestais ça. Arrivée non loin du lieu du rendez-vous, je cherche une place où me garer afin de rejoindre Adrian. Je me dépêche alors de le rejoindre et je le vois au loin et j'arrive en courant 10minutes plus tard que l'heure prévu. "Je suis désolée Adrian, vraiment!" Je respire calmement afin de reprendre mon souffle un peu essoufflé par le fait que je viens de courir et dieu sait à quel point que je ne sois pas sportive. Je le prends alors dans mes bras pour le saluer et je le vois avec des rollers au pied et une autre paire à ses côtés. Je le regarde et souris "Tu crois vraiment que tu vas me faire monter sur ces trucs?" Je ris légèrement "J'ai déjà du mal parfois à tenir sur mes pieds tu crois que je vais tenir sur ça?" Je fais la moue mais je le connaissais et il ne laissera pas tomber le temps que je n'accepte pas de monter sur les rollers, j'avais déjà cédé avant même qu'il ne fasse tout pour que ça soit le cas.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA EmptyDim 9 Fév - 20:04

Ils étaient bien différent sur ce point la, lui était du genre à être toujours en avance et quant à elle et bien elle était toujours en retard, oui même quand ils étaient enfant elle réussissait à arriver en retard au parc ! C'est pourquoi lorsque le message qu'il reçut interrompit son jeu il ne s'étonna pas de voir son prénom s'afficher et le message ne l'étonna pas non plus le moins du monde. Il lui répondit donc avec un léger sourire sur les lèvres et soupira  avant de se remettre à geeker. Bah oui il fallait bien s'occuper en l'attendant. Il ne vit même pas le temps passé et il eut l'impression qu'elle arriva à peine quelques secondes après lui avoir envoyer ce message, il regarda donc l'heure et vit que non en fait cela faisait bien 15 minutes qu'elle lui avait envoyer le message. « Boh c'est pas grave, je crois que t'es en retard depuis que tu est née en faîte alors je me suis habitué » Il rit de bon cœur et la prit dans ses bras avant de sourire en entendant sa remarque. Bien sur il s'attendait à ce qu'elle ne veuille pas monter dessus mais il sait également qu'elle le connait assez pour savoir qu'il ne lâchera pas l'affaire et qu'il la fera monter dessus même s'il doit la traîner par terre. Ce qui serait d'ailleurs plutôt drôle, enfin humiliant pour elle oui mais amusant pour notre cher Browning. Mais bon avant qu'il n'arrive à la mettre par terre il se serait déjà pris une droite ou deux c'est certain, oh attendait on dirait pas comme ça mais elle sait se défendre madame, elle l'a déjà frappé oui oui ! Certes il l'avait peut un petit peu cherché, bon beaucoup d'accord mais cela ne méritais pas tant de violence. « Aller enfile ça et discute pas » Il se rassit sur le muret et enfila les rollers tout en lui donnant les siens, il l'aida un peu car elle avait l'air d'avoir du mal à s'en sortir. « Tu va voir c'est super simple, tout le monde peux y arriver » Il se releva et attrapa ces deux mains pour l'aider à se relever et de la il lui dit « Au fait tu te souviens quand je me suis cassé le bras il y a quelques années ? » Il posa sa question et se mit à rire car il savait parfaitement qu'elle allait se rappeler comment il se l'était cassé et qu'elle ne voudrait surement plus bouger, c'est pour ça qu'il ne lâcha pas sa main, pour qu'elle n'essaie pas de fuir. Toute manière maintenant qu'elle était perché la dessus elle n'allait pas fuir bien loin à part a plat sur le sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA EmptyLun 17 Fév - 15:06


I want to be the one to walk in the sun
Adrian Browning

Je ne savais pas quel était mon problème à être constamment en retard mais ça pouvait poser de nombreux problème, professionnellement parlant. J'essayais de faire en sorte d'améliorer ça mais ce n'était pas chose facile, j'arrivais toujours à un moment donné à par exemple ne pas mettre la main sur ma 2ème chaussure ce qui est tout de même embêtant, enfin mon manque de ponctualité et peut-être dû à mon côté tête en l'air d'oublier ou perdre des choses. Enfin pour changer j'étais une fois de plus en retard pour rejoindre Adrian qui était habitué je pense depuis notre enfance car oui même enfant j'arrivais constamment en retard pour jouer, mais là c'était de la faute de ma maman. Mais par principe je l'avais prévenu de ce retard, bien que je ne pense pas qu'il se serait inquiéter de ne pas me voir arriver à l'heure. Arrivée dur place je me fonds en excuse parce que bien que ça soit une habitude je déteste être en retard. Mais je me détends assez rapidement à la suite de sa réflexion et je ne peux m'empêcher de lâcher un rire de bon coeur "C'est ça moque toi de moi!" Je le prend dans mes bras vraiment contente de le voir avant de voir ce qu'il avait préparé et je dois dire que non je ne suis pas du tout excitée à l'idée de monter sur des rollers et je lui fais vite comprendre en lui expliquant les raisons de mon angoisse, mais tout en lui expliquant je savais que c'était peine perdue car il ne laisserait pas tomber, il était certainement têtu pire que moi. Je soupire donc légèrement en m'installant sur le muret en râlant ce qui je sais le fera rire et j'essaye tant bien que mal de les mettre avant de le voir venir à ma rescousse "Merci!" Tout en restant assise je sentais déjà mes pieds se dérober sous moi alors je n'imagine pas debout. Je le regarde avant de me redresser "Je te jure, je tombe, prépare toi à souffrir!" Je me relève donc avec son aide serrant bien fort ses mains peut-être un peu trop et je l'entends me parler de l'époque où il avait le bras cassé et là direct je compris que c'était dû à une chute de roller et comme par réflexe je tire en arrière afin de m'asseoir mais l'air de rien il avait plus de force que moi et je le sentais me tirer dans l'autre sens et j'avais une position très étrange mais là à ce moment là je suis complètement crispée sur les roller. "J'aurai ta peau Browning!"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA EmptySam 22 Fév - 19:38

On moins on pouvait dire que l'on était complémentaire, mais pour le coup ce n'était peut être pas une bonne chose parce que du coup on arrivait jamais à être au même endroit au même moment, mais bon on finissais quand même toujours pas se retrouver c'était le plus important non ? Enfin une fois que la blondinette fut arrivé il ne se fit pas prier pour se moquer d'elle mais avec gentillesse comme d'habitude bien sur. « Rho mais non enfin ce n'est pas mon genre » Rétorqua t-il en riant, finalement il n'eut même pas besoin de lui expliquer pourquoi il l'avait invité ici puisqu'elle le comprit elle même en voyant les rollers sur le sol. Il n'eut même pas besoin d'essayer de la convaincre pendant 20 minutes ce qui était bien même si bon quoi qu'il en soit elle sait très bien qu'il aurait finit par la faire craquer. Ben oui avec sa bouille d'ange et son caractère de cochon elle n'aurait pas tenu bien longtemps c'était certain, même s'il fallait avouer que avec les années elle résistait de plus en plus ce qui n'arrangeait pas trop notre brunet. Une fois qu'il réussit à la faire tenir debout par je ne sais quel miracle, bon peut être parce qu'elle tenait fermement son bras en fait il rit à sa nouvelle remarque et répondit « Bah à vrai dire si tu tombes je t'assure que tu vas plus souffrir que moi hein :PEnfin normalement, à moins que tu m'emmène avec toi vu comment tu serres mon bras » Heureusement ce n'était pas une chochotte car la je vous assure qu'elle s'y agrippait hein, on avait l'impression que le bras du brunet était la dernière chose qui la rattachait à la vie. Et puis pour lui mettre encore plus la pression il lui rappela le petit accident qu'il avait eu étant enfant, enfin l'un deux car Adrian était un vrai casse-cou alors croyait moi des os il s'en est fracturé plus d'un, c'est d'ailleurs étonnant qu'il tienne encore debout. Elle le fit rire une fois de plus il attrapa alors sa main et la fit avancer tout doucement. Sa position le fit mourir de rire, décidément elle n'était pas la depuis 30 minutes qu'elle le faisait déjà rire. « Dis tu voudrais pas te redresser un peu la on dirait que tu as une féroce envie d'aller aux toilettes » Il lui aurait bien lâché la main pour la prendre en photo tellement c'était drôle mais il ne craignait que le temps qu'il la lâche elle ne s'étale par terre. « Bon aller, je te tiens, t'as juste à avancer tout doucement c'est super simple »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA EmptyLun 24 Mar - 20:51

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty
MessageSujet: Re: I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA I want to be the one to walk in the sun  + ALYNNA Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want to be the one to walk in the sun + ALYNNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALYNNA&LIAM : AND YOU ARE MY SUMMER LOVE
» .you don't have to walk the night on your own.
» Build God, Them Walk [pv]
» Please Don't Walk Away { Ethan
» I walk across an empty land [Charrrrliiiiiie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-