the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:52



Maintenant que j'y pense, tous les indices pouvaient mener à James, selon les paroles prononcées par Maëlle. Un type suffisamment secret pour préserver à tout prix sa vie privée, froid d'apparence, un tantinet coincé, exigeant... Non pas que je sois du genre à critiquer James, mais il est effectivement plutôt "secret" dans son genre. Lorsqu'il m'avait gentiment hébergé dans son château durant quelques brèves semaines, j'ai découvert une facette différente qui m'a conforté dans la confiance que je pouvais lui témoigner. L'ennui, c'est que je n'ai pas tellement le temps de faire état de ce que je connais de l'Irlandais puisque Maëlle manque de s'étouffer avec son café en apprenant que le fameux professeur que j'ai "déniaisé" avant William Clives est l'homme qui partage sa vie actuellement. Sur le moment, je fronce les sourcils sans trop prendre la peine de chercher à expliquer sa réaction... Mais plus les secondes passent, plus j'ai l'impression que je viens de sortir une énormité. Ah, connaissant Monsieur, j'imagine que son expérience avec moi n'a pas dû être sa phrase d'accroche lors de leur rencontre. Une main dans mes cheveux en bataille, je m'apprête à la rejoindre pour l'aider à retrouver son souffle, mais elle y parvient seule. Je suis trop dans le flou du matin pour paniquer, d'autant plus que je considère ne pas avoir d'excuses quelconques à présenter, ce n'est pas comme si James l'avait trompée avec moi. En voyant son visage, je pose ma tasse et essuie ma bouche avec le revers de ma main. Ok, ce n'est pas très classe, mais j'ai la flemme d'aller chercher une serviette en papier. "Écoute, il ne faut pas que tu remettes tout en question juste pour ça. Ce serait bête d'en faire toute une histoire alors que ce n'était que trois fois rien. Tu crois que j'irais me vanter d'avoir couché avec le mec dont tu es amoureuse, franchement ?" En amour, il m'arrive parfois d'être assez déterminé pour désirer des personnes qui sont déjà prises, mais jamais je n'ai convoité le ou la partenaire d'un ou d'une amie. Je rapproche ma chaise de la sienne et je la fixe droit dans les yeux avec un sérieux qui s'impose, histoire de dissiper ses doutes. "James, ça va bientôt faire trois ans que je le connais. On s'est rencontrés quand j'étais à Paris, il était client dans le restaurant où j'étais cuisinier. On s'est un peu parlé car il a bien aimé le plat que je lui ai préparé, puis on s'est recroisés par hasard quand je suis revenu à Berkeley. À partir de là, on est devenus amis. Il m'a hébergé quand je me suis pris la tête avec mon père, il y a un peu plus de deux ans... On a couché une ou deux fois ensemble pendant le séjour." Soit, à une époque où il ne connaissait pas du tout l'existence de Maëlle, a priori. Je décide de poursuivre sur le même ton. "Il était attiré physiquement par les hommes, mais il en avait honte, je crois. Du coup, je lui ai... prouvé qu'il n'y avait pas de mal à ça. Cela dit, pour en avoir discuté avec lui, jamais il n'a souhaité se mettre en couple avec un homme. James, c'est un homme traditionnel qui vit dans un monde très hétéro : il avait juste besoin de quelqu'un pour lui montrer qu'avoir une attirance physique pour quelqu'un du même sexe, c'est naturel. Toutefois, nous sommes amis avant toute chose, jamais ces brèves expériences n'ont donné un autre sens à notre relation." J'ai choisi mes mots avec soin pour rassurer mon amie, j'en viens même à prendre sa main dans la mienne pour risquer un sourire affectueux. Oui, ça m'arrive, des fois. Rarement, ceci dit. "Ça fait des mois qu'on ne s'est pas vu ou parlé, rapport à nos deux emplois du temps surchargés... Je comptais d'ailleurs passer dans quelques temps, ne serait-ce que pour faire coucou à Louna, elle m'a gentiment toléré au château pendant mon séjour là-bas." Cette chipie m'amusera toujours, à bien y penser. Un peu moins quand elle m'a tenu en respect avec les deux molosses qui veillent sur le domaine, mais à part ça, je l'adore. "Tu l'as dit toi-même, c'est un homme qui se préserve beaucoup. Je pense que s'il ne te l'a pas dit, c'était par peur que tu le juges, non ? C'est pas ton genre, je sais, mais on n'est pas toujours rationnel quand on est amoureux. Tu... Tu m'en veux pas, dis...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:28

L'amitié sous toutes ces coutures!


Je fus choquée non pas par les propos de Kilian sachant comment il était, aimant les relations avec les hommes comme les femmes et j’étais pareille à une époque mais c’était de croire ou de m’imaginer James dans une telle posture. C’était difficile pour moi de penser qu’il avait cette facette cachée. L’homme toujours sur de lui, contrôlant absolument tout, aux allures de gentleman aimant la compagnie féminine…Cette révélation m’avait grandement surprise surtout connaissant parfaitement ces deux hommes. L’un étant mon pote et l’autre l’homme de ma vie. Sacré mélange…Sortie de mes pensées, je regardais Kilian tout en reprenant une respiration des plus normales. Je le croyais et le savais sincère.« C’est... simplement que je ne m’attendais pas à ça. »Je me remettais tout doucement de cet aveu. S'il venait à apprendre que je savais cette vérité sur sa personne, je n’ose imaginer comment il réagirait. Valait mieux garder cela pour soi non ? Et puis c’était avant notre rencontre, ce qui me rassurait pleinement. Soupirant je ne sus plus trop quoi penser de cette histoire. J’étais ouverte d’éprit, je pensais que le bonheur quel qu’il soit devait se vivre et c’est ce qu’il avait fait car ils en avaient eu envie et comme chacun le sait, une chose en entrainant une autre…Je me sentais mieux peu à peu.« Donc si on venait à tous déjeuner ensemble il n’y aurait aucun malaise ? »Cette situation n'était pas encore arrivée mais cela aurait pu. Au moins je n’aurais pas besoin de faire les présentations. Je me détendis encore, mon ami ayant eu les mots pour me rassurer. Mais son geste me toucha encore plus. J’vais là un pote fidèle même si parfois il pouvait être casse-pied et grincheux mais il était rare d’avoir de telles personnes si précieuses à ses côtés. Resserrant ma main dans la sienne, j’esquissais à mon tour un sourire presque timide.« Tu dois bien être le seul, elle tyrannise tout le monde. »Poursuivis-je avec une légère touche d’humour.« Je suis sure qu’elle sera ravie de te revoir et James aussi par la même occasion, les amis ce n’est pas ce qui l’entoure le plus, à part ses partenaires en affaires. »Cela lui changera les idées, lui fera prendre du bon temps et au oins il se tiendra loin de sa tour d’ivoire. J’aimais beaucoup cette idée et qui sait peut-être pourrais-je même préparer le repas le jour ou Kilian se décidera de venir au château, ou j'avais trouvé résidence désormais.« Si je t’en veux ? »Je cherchais mes mots. Mais il avait été honnête avec moi et je me devais de l’être en échange.« Bien sûr que non. Écoute Kilian…j’avoue avoir encore une peu de mal à me faire à l’idée que James aime passer du temps avec des hommes, …même si ce n’est arrivé qu’avec toi et je sais qui tu es et comment tu es, tout comme James si s’il a cette part de mystère en lui. Je ne pense pas que ce soit une question de le juger mais il est de nature à croire que l’on ne doit pas tout dévoiler à son partenaire, peut-être n’a-t-il pas tort. Mais je suis contente de ta loyauté même si ce fut par inadvertance. »Lançais-je accompagné d’un sourire sincère avant de lui lâcher la main et de lui déposer une bise sur la joue en guise de remerciement.« Mais ne t’avises plus de t’approcher de lui maintenant, je t’ai à l’œil et il est à moi tout entier, compris ? »Me levant avec ce faux air autoritaire j’allais me servir une tasse de café encore fumant. « Sans quoi je serais obligée de botter ton joli petit train arrière ! »Poursuivis-je tout en riant le taquinant tout en reprenant place à ses côtés.

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy]
» je l'effleure de toutes mes forces, elle m'est fleur de toutes les siennes (cassandre)
» Cours particuliers •• Adam & Kilian
» Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian
» La joie des binomes •• Kilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-