the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptySam 28 Jan - 19:22

Reprise des cours à Berkeley pour Kilian. C'était un peu comme revenir à la maison après une longue absence. Son séjour en France et la poursuite de ses études là-bas l'avaient enrichi, il se sentait cette fois prêt à affronter la vie à la fac' en présence de son paternel. Du moins celui dont le nom était inscrit à la case "Père" de son livret de famille, ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Pourquoi fuir la Californie au cours de ce fameux mois de mars, l'an dernier ? Parce que Salaun senior avait réussi à se faire embaucher comme prof de théâtre dans l'optique, entre autres, de renouer avec Salaun junior. Bad move. Véritable tête de mule et blessé par son abandon pur et simple, Kilian n'était pas prêt à accorder de l'attention à ses explications et encore moins de lui pardonner. Dans le doute et pour s'épargner des nuits entières à psychoter sur chaque cours de théâtre, le breton avait décidé de se tirer, tout simplement.
Aujourd'hui, les choses étaient différentes. Prêt à ignorer son paternel ou bien à l'enfoncer à chaque fois qu'il lui prendrait l'envie de lui adresser la parole - pourquoi pas même en plein cours pour lui infliger une honte monumentale - Kilian ne craignait plus de se retrouver en sa présence. Mieux, ça l'amusait. Plus il ramait et plus le jeune homme prenait son pied. Quoiqu'il en soit, il comptait bien ne pas se laisser distraire par ce genre de choses : ses études étaient bien trop importantes à ses yeux pour qu'il accepte la moindre remise en question. A la différence d'un paquet d'autres étudiants, il ne roulait pas spécialement sur l'or et voulait rentabiliser chaque dollar qu'il avait versé pour rentrer ici.

Le beau brun avait rattrapé entre autres l'équivalent de dix mois de fêtes en tous genres en à peine une semaine à son retour. Traîné dans tous les bars de la ville, Kilian avait enchaîné les before, les after, la totale... de quoi montrer quelques signes de fatigue à certains moments. Tenez, par exemple : assis sur une chaise pendant deux heures, c'était le meilleur moyen pour lui de capituler à l'encontre de la fatigue qui remportait apparemment bataille sur bataille dans son corps et son esprit. Ce qu'il faut savoir quand on étudie le cinéma et le théâtre, c'est qu'on reste très souvent assis dans une salle sombre à regarder des vidéos en pagaille et parfois même sans faire de pause, le prof faisant ses commentaires en même temps que la représentation se poursuivait sur l'écran. Un bruit de fond, une salle obscure, une position confortable si possible et une table pour s'accouder... On ne vous fait pas de schéma, c'est quand même un endroit formidable pour pioncer en paix sans que ça se remarque réellement. Puis comme Kilian était un comédien exemplaire, cela faisait maintenant une bonne semaine qu'il faisait gober à ses profs qu'il ne s'était pas remis du décalage horaire France/Californie. Ca fait tout de suite plus sérieux que "Je picole avec mes potes pour rattraper le temps perdu et mon corps a parfois un peu de mal à suivre".

Au terme d'un cours où pendant près d'une heure et demi, les élèves avaient donc visionné une vidéo, une représentation de Macbeth version contemporaine, le jeune homme s'était réveillé doucement peu avant la fin de l'heure. Ni vu ni connu, tout le monde n'y avait vu que du feu. Vivement que ce train d'enfer soit terminé, qu'il arrive à avoir les yeux en face des trous pendant les cours. Il rangea tranquillement ses affaires et se leva en baillant à s'en décrocher la mâchoire... sur son chemin, il percuta une personne et sentit un livre lui tomber sur le pied. Étouffant un juron, Kilian fronça les sourcils. "Désolé, j'ai pas fais attention." s'excusa-t-il en se penchant pour ramasser le bouquin et le rendre à son propriétaire... ou plutôt sa propriétaire. Tout sourire, brune, avenante et séduisante, il faut le reconnaître. Certes, Kilian n'était pas d'un naturel abordable, mais étant fautif dans cette histoire, il s'arrangea pour faire passer la pilule un peu mieux. "C'est ce cours vidéo, ça m'a assommé et faut le temps que j'arrive à faire le point." lui glissa-t-il avec un léger sourire en se massant la nuque avant de sortir de la salle en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyDim 29 Jan - 12:47


Salaun & Pelizza Da Volpedo
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. « N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. »

Un seul soupire, un seul mot, un seul regard et voilà que tout chamboule. La vie est drôlement faite. Un mâtin vous vous lever et c'est la fin du monde, le lendemain tout va mieux. Je ne sais où la vie va me conduire, mais je sais que j'en n'ai qu'une seule à vivre, où je suis seule à tirer les ficelles de mon avenir. La seule et unique maitre de mon destin. Il n'y avait pas de 'dieu pour me guider' ou de 'destin préconçue', j'étais la seule personne qui enchainait mon histoire. Mes actions étaient répertoriées et à la longue, avec l'accumulation, je forgeais de moi-même ma petite boule de paradis. C'est temps-ci, je me sentais seule. Autant physique, que mentalement. Je n’avais plus de pensés comme avant, je n’avais plus envie de rire ou de passer du bon temps. J'étais une machine programmé pour me lever, aller en cours et revenir dormir. Jours après jours, je faisais la même routine qui s'était installée rapidement. Ma vie était passé sous le bistouri d'un docteur qui ne souhaitait que voir ses patients être blessés. Une fois de temps en temps, je faisais une folie en sortant m'acheter un café. Le matin avant les cours, ou le soir en revenant. Dieu sait à quel point le café m'est comme un pêché mignon. Moka, cappuccino, peut importait : je les aimais tous. Un peu de crème chantilly, du chocolat, de la vanille, et hop j'étais au paradis. Le plaisir de prendre un bon café chaud pour se réconforter était la seule chose qui me restait. D'ailleurs, c'était la seule chose qui me restait pour m'accrocher pour ne pas tomber dans le trou noir de la tristesse. En cet après-midi assez grise & pluvieuse -anormal pour la saison- je décidai d'aller y mettre un peu de soleil en profitant de mon plus grand plaisir. C'était une mauvaise journée pour prendre un café je devais avouer, le petit cybercafé que j'avais choisi sur la première avenue la plus près de l'université était plein à craquer. Par chance, une table à deux chaise était libre à mon arrivé. Seule à ma table, je sirotais mon nectar de rêve en scrutant les autres du regard. Une longue file c'était former devant la caisse, il était peut-être temps de dire adieu à l'endroit. Je me levais, café en main, prêt à brandir la porte du café afin de me soulager par l'air frais dehors lorsque je ne pu faire un pas de plus. Mon téléphone sonna, et il me rappela que j’avais rendez vous avec mon cour dans moin d’une heure. Gusto m’avait raccroché au nez il y a deux jour et depuis nous nous étions pas reparler, je l’avais sacrément mauvaise qu’on se soit fâché pour si peu, habituellement nos disputes ne se prolonge jamais plus d’une journée, mais bon je verrais ça plus tard, mais je dois dire que mon esprit été préoccupé par sa et aussi par les lévy-carcenac que je maudissais plus que tout.
Après une vingtaine de minutes en taxi coincé dans ces bouchons, je fis enfin mon entré en cour, tel une princesse avec prés de 15 minutes de retard, je me ‘m’interposa sur une place libre loin de tous ces loosers, et posa mes affaires en commençant a étudier, oui j’étais superficielle, chiante et avec un caractère de merde, j’étais malgré tout une bosseuse. Les minutes passèrent et malgré tout mon esprit se dispersa, je regardais autour de moi tout le monde avait l’air concentré ou endormie. Après une heure et demi, la fin du cour sonna enfin et je me levais rapidement descendant quelques marche de l’amphi’ je me fis bousculer violemment laissant tomber tous ce que j’avais en main. « Bordel. » dis-je haut et fort, quoi pas aimable ? Et alors what the hell, j’en ai rien à faire. Je fis fasse a mon agresseur et changea rapidement d’attitude quand je reconnu la mini progéniture de celui qui se trouvais être mon professeur, après tout, j’étais une fine manipulatrice et je m’arrangeai bien souvent pour avoir les bonnes personnes dans ma poche. « C’est pas grave, à moi la première d’ailleurs. » Bon sang ce que j’étais agréable je m’étonnais moi même, normalement je n’étais pas du tout comme ça, j’étais assez réputé pour être une mauvaise fille inaccessible. Mais quand on est un fils d’un de mes professeurs toute la donne change. « J’ai trouvé ça plutôt intéressant, bien sur si à la place on m’avait passé Disney ça aurait été plus apprécié encore. Tu sais quoi la prochaine tu devrais te mettre à coté de moi, et je suis sur qu’on pourrais divertir un peu le cour. » dis-je avec un brin de séduction, oui la séduction c’est tout moi. Je suis une fille comment dire sans être grossière, qui aime séduire, mais qui par la suite ne fais rien, je ne suis pas vierge, mais je me préserve je ne suis pas comme toute ces filles avec un tableau de chasse affreusement long, pour le moment je n’avais couché qu’avec un seule homme à berkeley et pour le moment c’est bien suffisant, j’avais une classe international et je n’avais pas du tout envie d’avoir une réputation de fille facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyDim 29 Jan - 19:24

Au premier abord, Kilian était souvent jugé comme l'archétype du brun ténébreux qu'on fait mieux d'éviter de chatouiller ou ne serait-ce que regarder. Inabordable, pas spécialement sociable... c'était une image qu'on lui avait collée, renforcée depuis que Logan enseignait ici. La quintessence de la mauvaise humeur était particulièrement bien représentée à Berkeley grâce à Salaun père & fils. Au fond, c'était loin d'être une étiquette qui dérangeait l'étudiant dans la mesure où cela lui épargnait les relations superficielles ou les interminables moments de solitude en compagnie d'un troupeau de boulets qui vous tombent dessus sans prévenir. Il n'était pas spécialement méchant par nature, mais il aimait que les gens se le figurent : seuls les plus adroits, perspicaces ou méritants savaient gratter la surface pour deviner qui il était réellement.
Cependant, à la sortie de ce cours, le beau brun n'avait pas tout à fait envie d'être aussi froid et distant que d'ordinaire. Après tout, c'était lui qui était rentré en plein dans sa collègue : il se voyait mal l'envoyer bouler après ça. Par ailleurs, elle semblait toute aussi désolée, dans un sens. On pouvait dire ce qu'on voulait de Kilian, mais il était quelqu'un de très respectueux par nature même si ses airs bougons cachent souvent cette facette de sa personnalité. En regardant la jeune femme de plus près, il se souvint que c'était elle qui était arrivée un peu à la bourre au début du cours. Cependant, elle n'avait pas l'air de prendre ses études par-dessus la jambe pour autant : elle s'était installée dans les rangs les plus proches du prof et avait semblé attentive jusqu'au bout.

En prime, ses paroles confirmaient la pensée de Kilian à ce sujet. Il laissa un infime sourire gagner ses lèvres lorsqu'elle fit allusion à un tout autre genre de film. "Walt Disney... c'est quoi cette manie qu'ont les gens d'adorer les dessins animés ?" ironisa-t-il avec un brin de taquinerie dans la voix. Soudain, il pencha la tête sur le côté comme pour mimer de confier un secret à son interlocutrice. "J'avoue que j'ai un gros faible pour Aladdin... et toi ?" glissa-t-il avec un petit sourire. Effectivement, il cachait encore très habilement sa part enfantine et celle-ci savait se satisfaire avec les plus grands classiques de Disney. Ca peut paraître vieux jeu, mais à l'heure d'aujourd'hui, il lui semblait qu'aucun dessin animé ne pouvait se permettre de rivaliser avec ces petits chefs-d’œuvre. Les producteurs auront beau mettre tous les effets spéciaux qu'ils voudront, tous les héros bodybuildés prêts à sauver la sublissime fille en détresse remarquablement nunuche, cela n'égalera pas l'ambiance d'un Disney.
Le fils Salaun sortit donc de la salle en bonne compagnie, bien loin de se figurer pour l'instant les réelles motivations de la sympathie qu'avait la jeune femme à son égard. "Au fait, je m'appelle Kilian." Oui, quand même... c'est un peu plus chiant à retenir que "truc", "machin" ou "beau gosse", mais ça fait toujours mieux dans un échange de bons procédés. "En tout cas, je retiens que la prochaine fois, je ferai mieux de me mettre à côté de toi si je veux rester éveillé." Kilian avait un excellent niveau et se trouvait être un bosseur acharné, sans quoi il ne suivrait pas deux cursus avec autant de brio. Mais là, il allait lui falloir au moins ce week-end pour se remettre de ses soirées de folie. Puis fréquenter une fille charmante et studieuse à la fois ne lui ferait pas de mal pendant ces cours, ça l'aiderait à se remettre dans le bain.

Le Sigma braqua son regard bleu azur dans celui de la jolie brune et fronça très légèrement les sourcils. "Tu veux que je t'offre un café ? A moins que tu aies un cours ou autre chose de prévu." Galant et bien élevé, comme quoi la mauvaise humeur ne fait pas le Salaun. Par ailleurs, Kilian était d'un naturel très perspicace et observateur : sa collègue n'avait pas l'air d'être en très grande forme malgré ses beaux sourires et ses airs sensiblement séducteurs. Après tout, s'ils pouvaient passer un bon moment tous les deux, ce serait une façon plus agréable de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyMar 7 Fév - 18:49


Salaun & Pelizza Da Volpedo
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. « N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. »

Comment dire, j’étais vraiment d’un humeur massacrante, j’avais bien pris mon temps le matin même pour aller en cours, bien que d’être une perfection au féminin comme moi ne prenais pas beaucoup de temps a se préparé, ba oui, je ne pouvais rien faire de plus que le naturelle pour m’embellir encore plus que je ne l’étais déjà. A la place, j’avais gratté 20 minutes de sommeil en plus de mon temps normal, dormir était une de mes grandes passions, dans mes rêves au moins je pouvais voir le monde et le créer comme j’en avais vraiment envie, je vivais dans un monde de merde, un monde bien pathétique qui n’allais pas du tout avec mon image, le monde était très loin d’avoir mon niveau, mais je suis bien obligé de m’y adapter, et j’avais aussi tant cas faire grattouillé, 10 minutes d’eau chaude, pour rester a buller dans ma douche comme un poisson. J’étais donc arrivé en retard, mais j’étais assez avancé dans mes cours je pu donc suivre sans avoir aucun soucis particulier, mise à part la basse populasse qui m’entourais tout était très bon dans ces cours. Le prof était plutôt pas mal pour son âge je dois dire que s’était assez motivant, non non je ne suis pas comme toutes ces filles complétement abrutisé par leurs professeur, qu’il soit bien pour son âge oui, mais de la à être hypnotisé par lui, il faut pas non plus abusé. Bien sur j’ai envie de bien me faire voir, si je veux avoir des notes qui excelle dans son domaine, mais je n’ai pas besoin de draguer le prof pour ça, soyons plus subtile, draguons son fils. Game on bitch we have so much fun together.

Le jeu était lancé il était tout prés de moi, et la conversation était bel et bien engagé, je fis bouger un peu mes cheveux d’une façon sensuelle avant de lui répondre. « Depuis que j’ai annoncé que j’aime les disneys, tout le monde les aimes, les gens sont d’un manque d’originalité c’est fou, tu ne trouve pas ? » sérieuse ? Non enfin peut-être, mais je ne devais certainement pas lui montrer mon coté, arrogante, et surtout qui ne pense cas elle et son petit monde. « Aladin ? Non mais aladdin c’est juste la grosse base des disneys, tu m’en aurais dis un autre que j’aurais passé mon chemin tu sais. » lui dis-je avec un sourire satisfait, le pire dans tous ça, c’est que mon disney préféré était bel et bien aladdin, damn, ont a des points commun, ça allait être beaucoup plus facile que prévu, mais ça pouvait être aussi un sacré désavantage, et si j’apprécie ce fameux sigma ? No way je ne devais pas me mettre ça en tête. « Je ne résiste pas quand on me chante la fameuse chanson « prince ali oui c’est bien lui ali à baba …. » j’y peu rien elle me fait de l’effet. » lui chantai-je en sortant de la salle, il se présenta à moi, qu’elle bon petit garçon de bonne famille, je lui tendis une main douce et délicatement manucuré tout en me présentant. « Camélia » que pouvais-je dire d’autre ? je n’allais pas partir dans ces banalités emmerdante, du enchanté, ravi de te connaître ou que sais-je encore. « C’est sur une fois que tu a compris ça, tu a ton compris mon petit Kilian. » Nous étions maintenant sortie et dans les couloirs de l’université, je ne voulais pas le lâcher maintenant, je ne savais pas comment le retenir, mais apparemment ça il allait s’en charger pour moi, tellement facile, que vraiment il commençait a en devenir intéressant. « Mon prochain cour n’est que dans 3 heures, alors tu a le temps de m’offrir, un café, et même une viennoiserie si le cœur t’en dis. » Je m’avançais tranquillement dans les couloirs en attendant la réponse du sigma.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyJeu 9 Fév - 10:12

Kilian n'avait pu réprimer un léger sourire en coin en entendant Camélia se vanter d'être une source d'inspiration, ne serait-ce qu'en terme de Disney De toute évidence, elle avait une très haute opinion d'elle-même ce qui en certains cas n'était pas forcément un défaut. Pourquoi ? Parce qu'à ses yeux, mieux valait avoir parfois un peu trop de caractère que pas assez. Lui-même avec une personnalité très particulière mais il n'était pas du genre à trop se la raconter : l'humilité, c'était déjà un peu plus son rayon. A la rigueur, quand il commençait à se la jouer prétentieux, c'était dans l'unique but de déconner. Il préféra ne rien répondre, hormis un petit haussement de sourcils avant qu'ils se dirigent ensemble en direction de la cafétéria. Allez savoir pourquoi, mais le beau brun jugea bon de retenir entre autres que l'Epsilon appréciait beaucoup Aladdin et en particulier la fameuse chanson du Génie, Prince Ali. Il ne savait pas pourquoi mais dès qu'une femme - ou un homme - lui donnait quelque chose susceptible de la ou le faire craquer, il le notait dans un coin de sa tête, dans la section "Au cas où ça pourrait être utile".
"C'est joli, comme prénom." Et un compliment, en prime ? C'est Noël ? Deux fois en quelques semaines à peine ? Non, ne rêvons pas. Salaun n'était pas spécialement du genre à se montrer sympathique, mais pour le moment l'étudiante lui semblait très charmante, au-delà de son physique. Puis il était en partie honnête, ce prénom lui faisait vraiment penser à une fleur, une image qui collait parfaitement avec le visage de la jolie brune. Sa réponse à son invitation eut le don de lui faire naître un sourire taquin et presque un peu moqueur au coin de ses lèvres. "Avec une viennoiserie ? Gourmande et profiteuse, avec ça... Allez, vendu." Mon pauvre Kilian, si seulement tu savais à quel point cette fille-là pouvait être profiteuse, justement.

Une fois rendus à la cafétéria, le breton la laissa s'installer à une table où bon lui semblerait tandis qu'il passait commande. Deux cafés et un pain au chocolat pour la demoiselle. Il emporta tout sur un plateau après avoir payé puis se rendit à la table choisie par Camélia en lui servant le tout. Il s'installa juste en face d'elle et déposa ses mains sur sa tasse bien chaude afin de remédier au froid qui avait mordu ses doigts tout à l'heure... eh oui, en plus d'avoir la tête dans le cirage, il avait oublié ses gants... avec des températures pareilles, ça ne pardonne pas. "Et sinon, ça fait longtemps que tu étudies le théâtre ?" Conversation un peu banale, il faut le dire, mais c'est toujours mieux que ces gens qui se regardent dans le blanc des yeux et n'osent pas rompre un silence gêné qui s'installe malgré tout. Le fils Salaun but une gorgée de café et poussa un petit soupir de contentement. Maintenant, il allait avoir les idées beaucoup plus claires... chose qui, il ne le savait pas encore, ne jouerait peut-être pas en faveur de sa subversive interlocutrice. Elle allait devoir jouer plus serré si elle faisait face à un Kilian plus alerte. "La prochaine fois qu'on s'ennuie à un cours ensemble, on se matera Aladdin sur mon PC portable..." ironisa-t-il avec un petit sourire avant de reposer ses mains sur sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyVen 24 Fév - 20:32

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Tumblr_lxyioaybgo...g7o2_250-31eb340 Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Sans-titre-1-31eb332
Salaun & Pelizza Da Volpedo
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. « N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. »

Je connaissais tout les Disney par cœur, vraiment sur le bout des doigts et ça aussi c’est une chose dont je pouvais bien me vanter. Comme si je ne me vanter pas d’assez de chose. En tout cas j’avais besoin d’avoir de bonne note, oui elle était déjà excellente, mais j’ai absolument besoin qu’elle atteigne la perfection tout simplement parce que j’ai l’ambition en moi, j’ai envie et je vais devenir une personne célèbre, oui mon premier rêve est d’être une actrice mais avant tout j’aimerai devenir directrice d’une galerie d’art, et oui comme mon géniteur, mes cours de droit en matière principale, c’est juste part obligation, ma mère m’a pratiquement mis le couteau sous la gorge pour que j’étudie du droit, aller savoir pourquoi, en tout cas mon père me soutient a 100% pour ce qui du faite que j’aimerai reprendre l’héritage familiale. Pour ce fait j’avais donc besoin d’avoir des notes qui frise l’excellence et pour cela c’est ce beau Killian Salaun qui sans le savoir aller m’aider plus qu’il ne le pense. Et j’allais user de mon charme et de ma manipulation que je contrôle à la perfection. Il était la en face de moi et le jeu aller enfin commencer.

« Je sais, je suis aussi belle que la fleur qui porte le même nom que moi. Que veux-tu elle a essayer de me voler la vedette la garçe, mais elle ne sait pas avec qui elle joue. » D’après le peu que je le connaissais il n’avait pas l’air très joviale, donc le faite qu’il me fasse autant de compliment en si peu de temps, ce qui m’indiquer donc que je lui plaisais déjà, physiquement ou mentalement qu’importe en tout cas tout ça s’annonçait comme un jeu d’enfant, je dois bien l’avouer je suis presque déçu que se soit aussi facile, j’aime les défis à relever, je n’aime pas avoir tout bon tout de suite. Mais bon peut-être que ce n’était qu’une couverture et qu’il serait plus dur après, qui sait, en tout cas si jamais c’est le cas ça va donc s’annoncer rude et pas facile. Tout ce que j’aime. Nous étions donc à la cafétéria, nous étions installé à la meilleure table, je réfléchissais déjà a ce que j’allais pouvoir faire pour me mettre dans les bon papiers de ce fameux sigma qui se trouve être le fils de mon professeur de théâtre, tu parle d’une chance, une vraie chance de cocu, encore heureux que je ne sois pas en couple. « Depuis que je suis toute petite, tout simplement parce que mon avenir, c’est de devenir actrice, j’ai déjà tourné dans quelques série, des petits rôles sans importance, mais j'attend le bon rôle, le rôle qui me convienne totalement. » après quelques secondes je fis une pause et regardai autour de moi, quelques étudiants venaient d’entré dans la cafet’ ils n’étaient donc plus seule, mais ça ne me dérangeai absolument pas, bien que je déteste la gente humaine, j’adorai regardé les gens, oui je suis une curieuse dans l’âme que voulez vous, et je repris tranquillement « et toi depuis combien de temps ? Est-ce que ton père te force ? ça ne m’étonnera pas, après les pères veulent toujours que leurs enfants suivent le même chemin. » je bus une gorgée de mon café, et je dévora avec un énorme appétit ma viennoiserie. Oui j’avais un sacrée appétit, ce qui est plutôt étonnent vu ma taille de guèpe en effet. « Hum avec joie, je pense pas que tu puisse être plus ennuyeux que ton père, parce que franchement si c’est le cas tu n’a vraiment pas de chance. » je souris assez fière de ma réplique et je fini ma tasse. « Bon alors dis moi, tu sais ce qu’on pourrais faire aussi, sortir ensemble. Voyant son air très étonné je repris. « Allez arrête ton air choqué, tu es célibataire, je suis célibataire, on sait comment ça va se terminé je suis attirante, tu m’invite a prendre un café, à m’asseoir prés de toi en cour, voilà j’essaye tout simplement de te faciliter la tâche. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptySam 25 Fév - 16:34

Non, décidément Camélia ne semblait pas être une fille qui manque de caractère et de répartie, ça crevait même les yeux. En la voyant si assurée et amusante au sujet de son prénom, on aurait presque pu remarquer l'ombre d'un sourire sur le visage de Kilian. D'ordinaire, il avait une sainte horreur des gens beaucoup trop prétentieux ou sûrs d'eux-mêmes au point que cela en devienne presque maladif, cependant, l'Epsilon arrivait pour le moment à faire taire ce manque d'appréciation de la part du breton vis-à-vis de ce genre de personnalité, tout simplement parce qu'elle restait tout de même charmante. Une fois ses mains bien réchauffées après qu'il les aient déposées un moment autour de sa tasse, il s'accorda une gorgée en retenant une légère grimace. Sans faire la fine bouche, le café de l'université ne valait pas celui d'un Starbuck, mais bon.
Le Sigma arqua un sourcil, preuve de son intérêt vis-à-vis de ce qu'elle disait : une actrice motivée en devenir, pas mal. De toute évidence, elle donnait l'impression d'une jeune femme passionnée par le septième art et c'était quelque chose qu'il respectait beaucoup. Les gens intéressés - dans le bon sens du terme - sont souvent les plus intéressants. "Ca finira bien par venir, après tu peux toujours continuer à écumer les castings jusqu'à ce qu'un professionnel te remarque !" Il fit tourner sa cuillère dans sa tasse sans trop accorder d'importance aux gens qui venaient de passer la porte de la cafétéria. Peu sociable, il l'était jusque dans le peu de considération qu'il apportait aux inconnus à moins qu'on insiste vraiment pour venir le voir, et encore. C'était juste pour éviter d'être importuné par qui que ce soit. "Pareil, depuis tout petit à l'école. Et le jour où mon père voudra me forcer à quoique ce soit, il risque de se retrouver avec un bras en moins. Ou une jambe, ça dépendra de mon humeur." lâcha-t-il d'une voix froide et sarcastique à la fois. Dans un sens, il ne pouvait pas nier que l'environnement familial ne l'avait pas influé : un père et une mère comédiens ainsi que prof de théâtre, ça laisse forcément des marques. Toutefois, il n'avait pas choisi ce cursus par rapport à eux mais plutôt en fonction de ses propres goûts... c'était entre autres ce qui l'avait amené à entamer sa première année en arts appliqués tout en poursuivant sa seconde année en arts du film. L'art en général, c'était une passion. De plus, comment son père aurait pu le forcer à quoique ce soit, lui qui avait préféré partir jouer au parfait petit soldat après avoir lâchement abandonné son fils ?

Sentant poindre en lui un degré d'agressivité dangereux dès qu'il était question de son géniteur, il se calma en vidant les trois quarts de sa tasse de café. Oui, le café ça excite, mais boire, ça calme alors on va dire que c'est équilibré. Un sourire très diffus se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit le pain au chocolat impitoyablement dévoré par Camélia. "Eh bien, on ne te prêterait pas un tel appétit en te regardant !" plaisanta-t-il sobrement. Pour une femme aussi fine, c'était même surprenant. Mais peut-être avait-elle la chance de faire partie de ces personnes qui peuvent manger à peu près tout ce qui leur chante sans prêter attention aux calories puisqu'elles ne prennent rien. "Non, je ne crois pas être aussi ennuyeux que lui... et estimes-toi heureuse, tu ne l'as que deux fois dans la semaine." Lui, il avait le bonheur et la joie de croiser son visage en se réveillant, en allant à la fac', en revenant de la fac' et en allant se coucher. Keep the smile.
Alors qu'il allait porter sa tasse à ses lèvres, une remarque de la jolie brune le stoppa net dans son élan. Elle n'y allait pas par quatre chemins ! Sourcils froncés dans une mine sérieuse et surprise, il reposa finalement sa tasse sans boire la moindre goutte de café. "Euh... je ne sais pas si on s'est très bien compris." commença-t-il par répondre sur une voix calme quoiqu'un peu hésitante de peur de vexer son interlocutrice. Vu la façon dont elle présentait les choses, il semblerait qu'elle croit que le jeune homme était en train de la draguer. Petit problème d'interprétation, sans doute. "Je voulais juste m'excuser de t'avoir bousculée en te payant un café, tu sais... je suis désolé si tu as compris ça autrement, mais j'essayais simplement d'être sympathique. Et comme ça m'arrive peu souvent, c'est peut-être aussi pour ça qu'on pourrait penser à autre chose."

Un peu embarrassé par la situation, le français se massa la nuque puis posa ses yeux bleu azur dans les siens avec un léger sourire amical. "Ecoutes, tu es attirante comme tu l'as toi-même fait remarquer, c'est pas le souci... mais je n'ai pas spécialement envie de sortir avec quelqu'un en ce moment, désolé. J'essayais d'être "gentil" avec toi, c'est tout." C'est quand même assez gênant de se dire qu'on est un surdoué au niveau scolaire, qu'on est assez bon pour mener sa barque... mais qu'on se retrouve comme démuni pour s'adresser à une femme. Kilian ne manquait pas d'assurance, certainement pas, mais il avait l'impression de marcher sur un champ de mines. Son visage retrouva une mine fermée alors qu'il secouait la tête en soupirant. "C'est embarrassant, 'y a pas à tortiller." maugréa-t-il contre lui-même en terminant sa tasse de café à son tour, prêt à partir si Camélia le prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyMer 14 Mar - 12:33

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Tumblr_lxyioaybgo...g7o2_250-31eb340 Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Sans-titre-1-31eb332
Salaun & Pelizza Da Volpedo
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. « N’attendez pas de chute à cette histoire, il n’y en a pas. Il est mort et plus rien n’a de sens pour moi. J’envisage l’avenir comme une éternité de souffrances et d’ennui. Ma lâcheté m’empêche de mettre fin à mes jours. Je continuerais à sortir, à taper, à boire et persécuter des cons... Jusqu’à ce que j’en crève... L’humanité souffre. Et je souffre avec elle. »

Quelques mois à peine que j’étais arrivé et je m’étais déjà fais plus d’ennemie que d’amie, oui mes amis ne se résumer cas deux ou trois personne, notamment Aislynn et Manon deux fille que je connaissais depuis des années et avec qui j’avais fais mes pires conneries sans regret bien entendu. Elles m’ont toujours soutenue quoi qu’il arrive dans mes bon comme mes pires moment, et dieu sais que des pires moments j’en ai eu un paquet, je pense que je ne pourrais jamais me passer de leurs amitié, elle est bien trop précieuse et pour rien au monde je la mettrais en péril. Aujourd’hui il faisait particulièrement froid, et franchement je n’appréciais guère ce temps humide et froid, les beaux jours me manque et j’ai hâte de pouvoir exposer ma merveilleuse silhouette au soleil. C’est bel et bien vrai j’ai une âme d’artiste en soi, et mon interlocuteur aussi, ce qui était pas mal puisque j’allais avoir un sujet de conversation intéressant avec lui. Pas comme ces sportifs qui n’ont aucun sujet de conversation mise à part LE FOOT, olé que ça vole haut, quoi que j’avais surement une image surfaite, mes 3 seules est unique amie étaient des iotas, et elles ne passent pas leurs temps a me parler de cheerleading donc bon je veux bien admettre que je jugeait un peu vite. « Je ne veux pas jouer dans des pubs de basse marque pour des hémorroïdes j’ai trop de talent pour ça, disons que j’attends comment dire … le rôle de ma vie. Le rôle qui changera tout. » Ce n’est pas que j’aime la solitude, mais je préférais cent fois être seule qu’en mauvaise compagnie, rare sont les personnes qui arrive à attirer mon attention, ils sont très peu voir même inexistant. Est-ce qu’on pouvait qualifier Kilian de chanceux ? En quelques sorte déjà il était en ma compagnie rien qu’avec ça il avait tout gagné, ensuite pas vraiment, j’allais plus me servir de lui qu’autre chose. Je n’ai pas que ça à faire de faire ami-ami avec les gens en général, je ne vois pas pourquoi le sigma en serais l’exception. « Bon sang, es-tu un de ces mauvais garçon capable de frapper son propre paternel ? Si oui c’est franchement honteux. Je ne juge pas quoi que si en quelques sorte. Il faut parfois savoir calmer ces ardeurs en compagnie de nos géniteurs, je ne suis pas un ange en général, et mes parents ne sont pas des parents exceptionnel, mais malgré tout ils auront toujours mon respect. » Oui malgré mon fort caractère j’avais un grand respect pour ma famille, du moins le coté géniteur, j’avais un grand respect pour mon paternel, pour ma maternelle aussi mais beaucoup moins, elle est moi n’avions pas vraiment de grand feeling, bien au contraire s’était plus électrique qu’autre chose, comme pour mon frère Gusto, surement pour cela que nous étions devenu si proche. En ce qui concerne mes frères et sœurs, Gusto et uniquement Gusto compter pour moi, Sandro et Fran’ n’avait aucune valeur a mes yeux, entre un Sandro qui défend sa sœur et qui par la même occasion me fait passer pour une garce à coté d’elle on croit rêver, il me traite de salope alors que je suis une fille plutôt prude, alors que ça merveilleuse sœur, à eu une fille à l’âge de 17 ans, on croit rêver vraiment. Rien que d’y penser moi aussi je sentais l’énervement monter en moi tout doucement, je suis une fille plutôt impulsive, et il ne valait mieux pas que j’entre en détail dans mes histoires de famille avec Kilian, je risquerai de le faire fuir en courant. Je le sentais me dévorer des yeux pendant que je mangeais mon présent, je le regardai a mon tour, lui qui étais si charmant, j’en étais presque triste de lui faire du mal. Ou du moins juste de me servir de lui, peut-être que finalement j’allais non seulement me servir de lui mais profiter aussi de lui dans le bon sens du terme, me faire des amis masculins ne me ferais aucun mal bien au contraire. « Je suis pleine de surprise, et encore t’a pas tout vue crois moi. Offre-moi un dîner dans un restaurant et je peux t’assurer que tu le regretteras. » je me concentra sur lui et son regard, oui oui, s’était bel et bien un appel a une invitation à diner, peuchère d’habitude je n’avais pas à quémander comme ça, franchement, je me sentais presque pathétique, mais pour avoir ce qu’on veut il faut ce qu’il faut, j’étais prête à tout, et si pour avoir les bonnes grâce de mon professeur je devais me ridiculiser devant son fils et bien soit je le ferais. « Allons ne soit pas sarcastique, je suis sur que tu adore avoir ton père avec toi, tout les jours, en tout cas je ne me ferais pas prier pour avoir des cours particulier. » Lui dis-je en souriant pensive. Enfin il avait la solution de se prendre une chambre dans la résidence de sa confrérie si vraiment il n’a pas envie d’être auprès de son père all the time. Je n’étais pas du genre à tortiller du cul pour chier droit, je n’avais aucune diplomatie et j’annoncer la couleur de but en blanc, pour le plus grand bonheur ou malheurs de certain, à savoir qui est en face. Je vis que cela l’avait pertubé, et the winner is me, c’était bel et bien le but de la manœuvre. « Alors tu n’a peut-être pas compris mais moi oui en tout cas, tu ne t’ai jamais fais « draguer » ? Je te fais du rentre dedans, et tu es censée être ravie. » Alors quoi il ne s’est jamais fais draguer lui ou quoi ? « Uniquement pour ça ? bon j’ai du mal comprendre le message alors, mais juste si jamais ça t’aurais traversé l’esprit je suis disponible pour un autre rendez vous. » Je lui lançai un sourire, j’étais satisfaite, mais pas tellement, on ne me refuser rien d’habitude, il était complètement hors de question que je m’arrête comme ça. « Dommage on aurait pu bien s’amuser je peux te le garantir. » Il était embarrassé je répliquai donc. « Non, c’est embarrassant seulement si on veux que se le soit, pour ma part je le vis bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian EmptyMer 14 Mar - 14:29

Le rôle qui change une vie... pour sa part, Kilian n'y croyait pas tellement. C'était plutôt une histoire d'être réaliste : si on s'éclate dans le rôle d'une vie, cela veut implicitement dire que les rôles qui suivront paraîtront bien fades en comparaison. C'est pourquoi, à l'inverse, le Sigma préférait de loin cumuler des rôles qui, à défaut d'être très prestigieux, lui permettaient au moins de gravir les échelons petit à petit et dans des productions où il se sentirait à l'aise. En revanche, il rejoignait très largement Camélia sur les publicités et autres conneries de ce genre. S'il y a bien une façon d'être stigmatisé et catalogué comme "Ooooh, c'est le Monsieur qui fait de la pub pour le PQ triple épaisseur !", merci bien. Sur le sujet de la famille, le Sigma s'abstint de toutes réponses et se contenta de tourner le reste de son café dans sa tasse à l'aide de sa cuillère. Il ne connaissait pas vraiment l'Epsilon et elle était également très loin de le connaître. Partir sur ce sujet houleux et propice aux emportements même de la part d'un homme aussi naturellement posé que lui n'était pas la meilleure façon de lier connaissance. Il n'avait pas envie de parler de ça avec elle et elle n'avait certainement pas envie non plus d'entendre parler des histoires de la famille Salaun. De toutes manières, quand bien même elle le souhaiterait, le breton resterait aussi fermé qu'une huître. "Si tu veux des cours particuliers avec lui, va lui demander... si les bruns tout en muscles avec un caractère de merde te plaisent, c'est l'occasion rêvée." grogna-t-il vaguement.

Par ailleurs, la jeune femme lui paraissait réellement agréable, malgré ce malentendu qui avait plané entre eux. Soyons clairs : s'il n'avait pour l'instant pas trouvé LA perle rare, LA femme par excellence qui pourrait réellement lui faire ressentir quelque chose, il n'en était pas moins un homme qui apprécie la compagnie du sexe opposé, et dans tous les sens du termes. Sans être un séducteur aux mille conquêtes - c'est la qualité, qui prime, pas la quantité - le beau brun ne disait pas non à une petite aventure sans conséquences tant que ce sentiment était respecté. Pas de sentimentalisme, une amitié pourquoi pas, si ça vaut vraiment le coup. Camélia était très certainement une femme qu'il aurait essayé de charmer par la suite : elle avait une personnalité très particulière et un physique où il n'y avait rien à jeter... non, vraiment rien du tout. Au contraire, tout était bon à prendre. Un sourire amusé et un peu gêné se dessina sur ses lèvres. "Non, c'est pas le souci, je me suis déjà fait draguer. Et t'en fais pas pour ça, je suis ravi..." ajouta-t-il avec un air déjà plus séducteur et taquin. Sans se sentir exceptionnel ou même privilégié, c'était toujours bon pour l'ego de se faire ainsi mettre le grappin dessus. "Ce que je ne voulais pas que tu penses, c'est que je t'offrais un café seulement pour te draguer... j'essayais seulement d'être sympa sans arrière-pensée."
Toutefois, maintenant qu'elle avait lancé le sujet sur la table, elle avait l'air d'être ouverte à un certain rapprochement. Attention, Kilian était peut-être un séducteur (un peu comme n'importe quel homme, pas plus qu'un autre) mais il respectait toujours chacune de ses conquêtes. Coucher sans se connaître, très peu pour lui. Traiter une femme comme une moins que rien après avoir profité d'elle, ce n'était pas non plus son genre. D'ailleurs, il répugnait ce genre d'hommes. Mais puisque Camélia ne semblait pas contre l'idée de flirter et pourquoi pas davantage, pourquoi pas. Le breton s'avança un peu plus en déposant un coude sur la table, sourire au coin de la bouche. "Effectivement, t'es pleine de surprises... au moins, tu n'y vas pas par quatre chemins quand tu veux quelque chose." Déterminée ? Oui, on peut le dire. Kilian n'avait d'ailleurs pas idée jusqu'à quel point.

Il leva la main en direction du serveur pour qu'il amène deux autres pains au chocolat. Oui, mine de rien, un Salaun se trimballe toujours avec un estomac qui fait quatre fois la taille de celui d'un humain normalement constitué. C'est pourquoi il mordit avec envie dans la viennoiserie lorsqu'elle arriva sur la table. A ce train-là, ce n'était plus un café mais carrément une gueuleton qu'ils allaient faire. "En tout cas, t'as raison : avec nos appétits respectifs, je pense que je vais d'abord en parler à mon banquier avant de songer à t'inviter à dîner. Désolé, mais je ne roule pas sur l'or..." ajouta-t-il avec un clin d'oeil avant d'enfourner une autre bouchée de pain au chocolat. Dans les faits, il avait pourtant un second compte de plusieurs milliers de dollars... et pourtant, il n'y touchait pas. Pourquoi ? Parce que c'était son père qui le lui avait rempli pendant toutes ces années d'absence et Kilian ne considérait cela que comme de l'argent sale. "Et sinon, ce rôle qui changera ta vie d'actrice, tu le vois comment ? La prochaine princesse qui va faire la nique à Jasmine et Blanche-Neige ou totalement autre chose ?" plaisanta-t-il sur une voix purement taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty
MessageSujet: Re: Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian Empty

Revenir en haut Aller en bas

Game over. Try again ! •• Camélia & Kilian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La joie des binomes •• Kilian
» nothing but our friendship KILIAN&ROMEO
» Kilian Salaun Ϟ it all started with the big bang
» Cours particuliers •• Adam & Kilian
» « Allumer le feu », c'est pas ma chanson préférée... •• Logan & Kilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-