the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyMer 9 Nov - 22:03

    Qu’est-ce qu’Alcide foutait dans un magasin de lingerie fine ? Vu l’endroit, on pouvait avoir l’impression qu’il s’agissait d’un homme venu chercher des sous-vêtements. Et c’était bien le cas. Maintenant, tout le monde devait bien se douter que lesdits sous-vêtements n’étaient certainement pas destinés au quinquagénaire, puisqu’il se baladait surtout du côté des dentelles…
    Avec un œil qu’on devinait assez expert, il observait attentivement les soutiens-gorges, tangas et strings qui lui passaient entre les mains. Il en testait la qualité en touchant le tissu entre son index et son pouce, il essayait de remplir les bonnets du soutien en y plaçant la main… puis il replaçait le sous-vêtement à sa place et agissait de la même manière avec un autre.

    Il y avait déjà près de vingt minutes que van Stexhe avançait ainsi, touchant, palpant, regardant sous toutes leurs coutures toutes ces pièces de dentelles. Pas une seule fois il ne regarda le moindre prix. Il se fichait pas mal de la somme qu’il allait investir là-dedans. Lui, il voulait de la qualité. Il lui semblait parfaitement logique de payer des sous-vêtements de qualité pour une femme de qualité.

    Alors, évidemment, la lingerie la plus fine retenait toute son attention. Il avait envie de prendre de la dentelle noire, brodée de pourpre ou d’un violet intense… cela mettrait en valeur les formes généreuses de la charmante femme à qui Alcide destinait son cadeau. Il misait sur la délicatesse et l’élégance, car c’était bien là des qualités que possédait la belle, même si jamais le professeur ne le lui avait dit. Elle devait le savoir, de toute manière…

    Mais, en même temps, des sous-vêtements dans ces teintes-là, ça lui plairait beaucoup, à lui… un bien bel emballage pour un délicieux cadeau. Oh que oui, il aimerait déshabiller une jolie femme portant ces sous-vêtements là…

    Et c’était précisément ces pensées-là que le professeur de psychologie avait en tête, des idées qui lui donnaient l’air d’être un pervers obsédé, dans un magasin de lingerie… Et, au fond, c’était peut-être bien ce qu’il était. Mais lorsqu’il entendit une voix prononcer son prénom, à sa gauche, et qu’il se retourna pour voir de qui il s’agissait, alors qu’il tenait entre les mains la parure d’un noir de jais et d’un pourpre très classieux, van Stexhe ne put réprimer un petit rosissement des pommettes, comme s’il était pris en flagrant délit de déviance. Il fallait reconnaître, aussi, qu’un homme n’avait pas grand-chose à faire ici, en théorie. Mais cela ne dura pas longtemps. L’homme sentit très vite son visage s’éclairer d’un sourire quand il vit que la voix n’était autre que celle d’Emy Conway, charmante demoiselle qu’il n’avait pas vue depuis des mois et dont il n’avait eu de nouvelles que par sms… oui, bien sûr, ils étaient toujours restés en contact, mais la voir là, devant lui, c’était nettement différent.


    "Emy ! Quelle surprise… !" Il s’approcha d’elle, l’embrassa à la commissure des lèvres – peut-être dans un élan d’euphorie ou simplement parce que cela pouvait bien se prêter à leur relation d’avant la maladie de la demoiselle : elle était son amie, mais plusieurs fois, ils avaient été amants – bref, peu importait, puisque de toute manière, aucune des deux causes n’était vraiment entré en ligne de compte quand Alcide s’était exécuté. Le regard de l’homme, comme par réflexe, tomba sur ce que la jeune femme tenait entre les mains et, arquant un sourcil avec un sourire, il se contenta de dire simplement : "Ça fait plaisir de te voir !"

    Bon, d’accord, des retrouvailles c’était toujours sympa, mais dans une boutique de lingerie, avec tous ces soutiens-gorges, tous ces strings, tous ces tangas et tous ces shortys un peu partout, Alcide avait presque l’impression d’avoir un avant-goût du paradis. Il manquait juste des corps de femmes dans tous ces sous-vêtements, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyJeu 10 Nov - 15:08

  • J’étais restée trop longtemps entre quatre murs surtout ceux de l’hôpital ou j’avais suivi un nouveau traitement tant me sentant mal j’avais pris ma propre berline pour rejoindre les urgences, pas très malin, certes, alors que j’aurais dû appeler une ambulance, mais aujourd’hui je me sentais mieux, mon état semblait s’améliorer peu à peu et je me sentais aussi moins fatiguée pour le moment. C’est pourquoi je souhaitais sortir un peu de chez moi, m’aérer l’esprit et prendre l’air, et pourquoi pas une peu de shopping bien que je n’étais pas très accro à ce genre de discipline ; Mais parfois il est bon de se faire plaisir et aussi de faire plaisir aux autres, en l’occurrence ici d’un homme que j’avais rencontré, et qui égayait mes jours, du moins pour le moment, c’est pour cela que je fis une visite à la boutique de lingerie, pour changer un peu de style, étant plutôt classique je voulais quelque chose de plus affriolant, de plus sauvage et de très sexy, même si je savais que je n’avais pas besoin de ce genre de choses pour le rendre fou de moi, de mon corps, mais un peu de folie ne pouvait pas faire de mal et c’était changeant, excitant...

    Je jetais un coup d’œil ici et là, j’étais difficile concernant les textiles en tout genre et pour la lingerie c’était une mission des plus délicates, quant à trouver la bonne couleur, je penchais plus pour du noir et du rouge, ou encore noir et violine aux aspects satinés, mais avec un côté affriolant sans être trop extravagant simplement de quoi attirer l’œil du présumé « prétendant » et de l’inciter à se laisser aller à…batifoler ? Je voulais également me sentir à l’aise dans mes futurs sous-vêtements, il fallait assembler l’esthétisme au confort.

    J’avais deux ensembles en main, me laissant bientôt tenter par un troisième que je pris également ne sachant encore si je le prendrais également ou non…ne m’attardant pas sur les étiquettes ou étaient affichés les prix, après tout j’avais un compte en banque des plus solides, autant se faire plaisir, non ?
    Je poursuivis à travers les différents rayons qui offraient un large choix en tout genre, tant en couleurs qu’en style, shorty, string, tanga. Pour ma part si j’étais sur d’acheter un haut alors je prendrais tous les bas assortis pour ne pas avoir à choisir, à quoi bon d’ailleurs ?! Soudain alors je me rapprochais des cabines d’essayages pour au final faire quelques essais je vis une silhouette que sur le moment ne rappelait quelqu’un puis plus je m’avançais et plus je pus deviner qui il était, c’était Alcide et ce n’était nullement gênant de voir un homme choisir de la lingerie si ? Au contraire je trouvai cela plutôt charmant et coquin sur les bords sans pour autant que cela soit pervers…

    Alcide ?

    Je ne pus qu’afficher un sourire, le voyant se tourner en ma direction, de la lingerie en main… avant de reposer mes yeux dans les siens le voyant quelques peu rougir, tel un enfant pris la main dans le sac. Je ne sus comment il prendrait le fait de me voir ici alors que je n’avais même pas pris la peine de me déplacer jusqu’à son domicile habitant le même quartier…
    "Emy ! Quelle surprise… !"

    S’approchant de moi, il m’embrassa de façon très personnelle, aux coins des lèvres, ce qui m’étira un large sourire, cela me fit un bien fou d’ailleurs. Un ami retrouvé, amant même que je me sentais beaucoup mieux dans mon état d’esprit, m’ouvrant de nouveau aux autres, ne me laissant pas guider par ma maladie…
    "Ça fait plaisir de te voir !"

    J’avais vu son regard et le fait que je tenais cette lingerie entre les mains mais je ne fus pas la seule dans ce cas.

    Je te retourne la chose, mais dis-moi tu es accompagné ou bien tu t’es égaré ?

    Je jetais un bref coup d’œil sur ce qu’il tenait, et à vrai dire je fus étonnée de voir que nous avions le même modèle en main. Que je lui fis voir de suite.

    A croire que nous avons les mêmes goûts en matière de sous-vêtements très cher ?

    Toujours ce petit ton de persécution ? Je n’en savais trop rien mais le regardant un instant je ne pus me résoudre à me rapprocher de lui pour lui murmurer quelques mots.

    Alors dis-moi, est-ce pour toi ou bien pour offrir ? Lançais-je en riant doucement, sachant qu'Alcide aimait essayer toutes sortes de choses au niveau sexuel, ba quoi, à chacun ses fantasmes non? Et d’ailleurs très bon choix tant pour les couleurs que la matière, je suis sure que …cette femme …sera sous le charme, après que ce ne soit toi qui le soit sous le sien !

    Je lui fis un clin d’œil, tout n’était que séduction, bien que je n’aie pas demandé l’identité de cette personne. Je revis en ma mémoire quelques moments passés avec Alcide, notre première fois chez moi, lors de cette ballade crépusculaire, puis chez lui avant d’aller récupérer Elyott chez son ami Bryan, que j’avais l’esprit un peu embrumé par tant de douces sensations…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyVen 11 Nov - 17:41

    Tomber par hasard sur Emy, c’était assez étrange, dans le sens où Alcide ne l’avait pas vue depuis qu’elle leur avait, à Elyott et lui, annoncé qu’elle avait un cancer. Bien sûr, ils n’avaient pas pour autant perdu le contact, mais les moyens de communication, ça n’avait pas grand-chose à voir avec une rencontre en chair et en os.
    Alors, évidemment, l’homme était content de la revoir, et cela s’était traduit par la manière qu’il avait eue de la saluer, d’un petit baiser posé pas tout à fait sur les lèvres, mais pas non plus tout à fait sur la joue. Après ça, il n’avait pas pu s’empêcher de regarder les parures de sous-vêtements que miss Conway avait dans les mains.


    "Ni l’un ni l’autre. Je suis ici de mon plein gré… et seul."

    Oui, effectivement, en y regardant de plus près, on pouvait trouver que le quinquagénaire avait l’air d’un fameux coquin, à être ici, de la dentelle à la main. Mais puisque c’était Emy, il n’avait pas à s’en faire : ce n’était pas comme s’il était tombé sur une ex ou sur un pote qui se serait mis d’emblée à le charrier… mais il ne fallut pas bien longtemps pour que la jeune femme se mette à le charrier gentiment, tout de même.

    "Je choisis un bel emballage pour un petit cadeau que je me réserve." Ben oui, même si van Stexhe avait pas mal de fantasmes, il n’avait jamais songé à porter de la lingerie féminine. D’ailleurs, la taille des sous-vêtements qu’il avait à la main indiquait clairement qu’il aurait du mal à rentrer dedans. "Tu sais bien que je n’ai pas de quoi remplir ce soutien-gorge, voyons…"

    La conversation avait pris une tournure légère. Ni elle ni lui n’abordaient le sujet de la maladie de la demoiselle. Et parler comme ça, à mots couverts d’une femme qui occupait assez bien Alcide ces derniers temps, c’était plus mystérieux que de donner carrément l’identité de la femme en question.
    Bien sûr qu’elle serait sous le charme en découvrant ce que l’homme comptait lui offrir… mais il était évident que lui-même était encore une fois complètement fou du corps d’une femme et s’il préférait taire l’identité de cette personne, c’était surtout pour que l’intéressée ne se sente pas forcée à quoi que ce soit. Appelons ça une forme de délicatesse, peut-être.


    "Enfin, je peux quand même te dire que la femme à qui je compte offrir ceci a réussi à me rendre accro à son corps… C’est déjà pas mal, n’est-ce pas ?"

    Si Emy lui disait qu’il avait bien choisi, c’était qu’elle le pensait. A sa connaissance, Alcide n’avait jamais reçu le moindre mensonge ou la moindre hypocrisie de la part d’Emy. Même si il avait fallu attendre de la croiser par hasard pour se rendre compte qu’elle allait mieux… Mais ça, l’homme pouvait le comprendre. Et il se disait que si miss Conway ne s’était pas manifestée autrement que par des messages envoyés sur son GSM, c’était simplement parce qu’elle devait vouloir éviter de se montrer à Elyott dans un triste état. Peut-être voulait-elle aussi éviter à Alcide un pétage de plombs, vu la réaction qu’il avait eue lorsque la jeune femme lui avait annoncé la mauvaise nouvelle. C’était de la préservation des siens, en quelque sorte. Du moins, c’était de cette manière-là que l’homme préférait interpréter ce silence et cette absence. Une absence cruelle, certes, mais qui ne demandait pas de pénitence, compte tenu des circonstances.

    "Et toi, tu comptes faire profiter de ton joli corps si bien emballé à une personne en particulier ?"

    C’était une manière de demander à Emy ce qu’il en était de ses relations, bien sûr, mais van Stexhe avait toujours au fond de lui le souvenir de leurs étreintes à tous les deux… la première fois chez elle, quand l’homme était au trente-sixième dessous… et puis une autre fois, chez lui, quand Emy avait bien besoin de chaleur et de soutien. En y repensant bien, Alcide se demandait s’il aurait été capable de la voir après ses chimiothérapies, faible et fatiguée, sans la joie de vivre qui émanait d’elle lors de leur première rencontre et lors de toutes les autres, jusqu’à cette annonce fatidique…

    Tendant la main pour voir de plus près les parures que la demoiselle avait choisies, le quinquagénaire lui effleura la main en prenant les sous-vêtements. Mêmes modèles que celui pour lequel van Stexhe avait opté. Cela dit, Emy combinait avec un soutien-gorge tous les sous-vêtements destinés au bas qu’il était possible de trouver dans cette boutique. Lui, il avait pris le soutien et un tanga. Peut-être à tort…


    "Euh… tu penses que je devrais faire comme toi et prendre la totale de ce qui se fait ? Offrir un tanga, c’est peut-être trop flagrant venant de moi, non ?"

    Le tanga, aux yeux d’Alcide, était un formidable dessous, puisqu’il donnait l’impression d’allonger les cuisses, cela avait un effet très appréciable, d’ailleurs… et puis, une dentelle si fine qui couvrait à peine les fesses et le sexe d’une femme, ça le mettait dans tous ses états. Peut-être que c’était, en effet, trop flagrant… mais ça, seule une femme pouvait le lui dire clairement. Ça tombait bien, en réalité, qu’Emy soit ici : l’homme pourrait lui demander l’un ou l’autre conseil, parce que lui, au fond, il pensait juste en termes d’emballage cadeau, mais rien que le fait de voir ce que miss Conway prenait pour elle-même, ça soulevait quelques questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptySam 12 Nov - 12:07

  • Ayant décidée de changer un peu la routine et d’aller faire les boutiques chose pour laquelle je ne portais guère d’importance en règle générale, j’avais voulu pour une fois bousculer mes habitudes et me refaire une partie de ma garde-robe d’où la lingerie. Je n’étais plus à proprement parlé « seule » mais si cela était un bien gros terme. J’avais fait la rencontre d’un jeune homme qui à nos débuts m’avait littéralement tapé sur le système mais qu’au final s’avérait être une personne des plus intéressantes en tout point.

    Mes articles choisis en main, je fis la rencontre d’Alcide, curieux endroit de le rencontrer dans pareil lieu, même si cela ne me choquait guère.je savais ce qu’il était et comment il était, que de le voir les mains prises tenant de la lingerie fine, ne put que me faire sourire. J’avoue que de le revoir ici-même après tout ce temps me rendait un peu nerveuse à la première approche, ne l’ayant pas appelé plus tôt même si je lui faisais parvenir quelques sms histoire de lui donner des nouvelles sans trop être explicite non plus. Mais j’avais eu besoin de m’écarter d’un tas de choses, non pas par égoïsme mais par préservation de mes proches et pour pouvoir me concentrer sur une seule chose les semaines passées, celle de ma guérison qui avançait peu à peu après avoir fait un stage à l’hôpital…

    Il ne semblait pas m’en tenir rigueur pour le moment, même si le sujet tomberait tôt ou tard, mais pour l’instant le temps de ces retrouvailles surprises furent plutôt bonne enfant et légère, ce qui me ravit d’ailleurs. Un furtif baiser aux coins des lèvres montrait son enthousiasme au fait de se croiser de nouveau. Je jetais un coup d’œil voir s’il était accompagné ou non tandis que je lui avais posé la question à laquelle il me répondit.
    "Ni l’un ni l’autre. Je suis ici de mon plein gré… et seul."

    J’avais lancé le ton sur la plaisanterie, avec un air presque taquin le voyant ici avec de très beaux articles dédiés à la gente féminine.
    "Je choisis un bel emballage pour un petit cadeau que je me réserve. "Tu sais bien que je n’ai pas de quoi remplir ce soutien-gorge, voyons…"

    Oh ! Ce doit être un cadeau très spécial dans ce cas. Et effectivement je ne le sais que trop bien.

    Je ne lui avais pas demandé l’identité de cette femme, bien que cela attisait ma curiosité, non pas par jalousie loin de là, mais plus envers Elyott, je voulais le meilleur pour lui si toutefois entre cette mystérieuse inconnue et Alcide cela s’avérait être « sérieux » ? Après tout que pouvais-je en savoir ? Je n ‘avais pas eu de ses nouvelles « personnelles » durant ces derniers mois tout comme l’averse d’ailleurs, étant restée très évasive sur les sms que je lui envoyais du genre « Je vais bien, je suis désolée de ne donner plus de nouvelles ou encore d’appeler mais il me faut du temps et du repos, je dois gérer certaines choses seule mais mes pensées ne cessent d’être tournées pour toi et Elyott…Portez-vous bien je vous embrasse très fort… » Voilà ce que je notais sur ces fameux textos

    "Enfin, je peux quand même te dire que la femme à qui je compte offrir ceci a réussi à me rendre accro à son corps… C’est déjà pas mal, n’est-ce pas ?"
    La suite de ses dires, me firent comprendre que ce n ‘était pas une histoire sérieuse dans le sens où il avait rencontré l’âme sœur, tel un vrai couple, c’était disons…plus corporel pour le moment, bien qu’il semblait et était comme il venait de le dire « accro » c’était un bon début qui peut-être déboucherait sur autre chose de plus profond.

    Je suis ravie de te l’entendre dire, et c’est un bon début apparemment non ? Dis –je en lui lançant un clin d’œil.

    "Et toi, tu comptes faire profiter de ton joli corps si bien emballé à une personne en particulier ?"

    Hum…peut-être, oui. Disons que j’ai fait une belle rencontre quelques peu...explosive, c’est tout nouveau mais il y a peut-être une chance pour que cela débouche sur quelque chose, il est sexy, ténébreux selon ses humeurs, à du charisme et …Je pris une profonde respiration avant de ne jeter un regard autour de nous avant de m’approcher quelques peu d’Alcide pour lui souffler la suite des mots. C’est un amant hors pair !Avec de multiples facettes...

    Je ne pus me retenir de sourire avant de me mordiller la lèvre inférieure avant de reposer mes yeux sur Al’.
    Puis je pus sentir la douceur d’une brève caresse voulue ou non sur ma main alors qu’il jetait un œil sur ma lingerie choisie, modèle identique au sien bien que la taille différait.
    "Euh… tu penses que je devrais faire comme toi et prendre la totale de ce qui se fait ? Offrir un tanga, c’est peut-être trop flagrant venant de moi, non ?"

    Et bien à toi de voir, pour ma part je pense que chaque sous-vêtement reflète une chose différente, une envie différente. Le tanga est ce qu’il y a de plus sexy je dirais à porter pour une femme, le shorty c’est plus décontract laissant deviner ce qu’il se cache dessous, les rondeurs, et quant au string peut-être que c’est plus attrayant, plus rentre dedans, pour attirer les faveurs de son amant, ça révèle vraiment le fait d’avoir envie que l’autre se préoccupe de soi. Mais chaque femme est différente et chacune pense différemment mais quoi que nous portions, les hommes s’en fichent au final, du moment qu’ils peuvent poser les mains sur nous et nous couvrir de sensations …diverses. De toute façon tôt ou tard ça se termine toujours de la même manière, à chercher nos sous-vêtements ici ou là à même le sol donc ne t’en fais pas quoi que tu puisses choisir c’est un excellent choix et je suis sûre qu’elle sera ravie de ce petit cadeau attentionné.

    Il semblait être perplexe, se demandant probablement s’il avait fait le bon choix alors je décidais de l’aider dans sa quête. Lui faisant signe de me suivre de l’index je repris la parole.

    Viens avec moi.

    Je me dirigeais vers les cabines d’essayage ou alcide me suivait de près du moins je l’espérais puis arrivés devant celles-ci je me tournais pour être face à lui.

    Le mieux est-il que tu juges par toi-même sur un modèle vivant non ?

    J’avais déjà posé maintes et maintes fois pour ce genre d’articles, je faisais du mannequinat avant de me savoir malade, ayant mis entre parenthèses cette petite partie de ma vie, mais pourquoi ne pas remettre le pied à l’étrier ? Et cela me ferait redécouvrir un peu ce métier que j’avais abandonné pour un temps.

    Je vais entrer ici et ensuite tu me diras celui que tu préfères, tu sais...pour ton amie, dis-je doucement comme un murmure aux creux de son oreille avant de me retirer derrière cette porte ou j’enfilerais pour commencer le shorty, commençons simplement non ? Une fois mes vêtements retirés et l’ensemble mis, j’ouvris le verrou de la cabine interpellant Alcide.
    Le magasin n’était pas très pris d’assaut d’ailleurs qu’une vendeuse vint à notre rencontre.

    Puis-je vous aider ?

    Non merci ça ira, et j’ai toute l’aide dont j’ai besoin.

    Reportant mon regard et mon attention sur alcide, tandis que je me regardais dans le miroir prévu à cet effet, je me tournais de nouveau vers lui, ajustant les bretelles de mon sous-gorge, noir et violine, qui était très agréable à porter d’ailleurs.

    Alors dis-moi ? Qu’en penses-tu ?

    Bien sûr ensuite j’allais poursuivre avec le tanga et le string, pour être sur et certaine qu’il offre le bon présent à son amie. Je tournais ensuite sur moi-même pour qu’il voye cet ensemble sous toutes ses coutures attendant une réaction de sa part…
    C'était de nouveau agréable de me voir avec un corps en meilleur état, plus arrondit moins pâle que cela me fit sourire légèrement, bien que je n'étais pas du genre à 'admirer dans une glace..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyDim 13 Nov - 16:11

    Il y avait des tas d’idées qui pouvaient venir à l’esprit de n’importe quelle personne qui verrait un quinquagénaire comme Alcide dans une boutique de lingerie. Il y avait trop de non-dits et de perversions dans la vie actuelle pour qu’un homme célibataire puisse impunément venir dans un magasin comme celui-là et choisir des sous-vêtements féminins sans que cela n’amène la moindre idée déviante ou la moindre suspicion.
    Il valait mieux, sans doute, que van Stexhe soit tombé sur Emy plutôt que sur n’importe qui d’autre. Imaginez un peu si ça avait été Maria O’Berkeley… ou Brooke Rowen-Glaswell… ou même Cheyenne Hutchinson… non, il valait mieux que ce soit miss Conway. Même si la croiser ici, dans un environnement fait de dentelle, de soie et de froufrous, ça avait le don d’éveiller en l’homme les souvenirs de chaque étreinte avec son amie Alpha.

    Peu importait, à présent, qu’elle ait ou non donné des nouvelles pendant son hospitalisation. Elle en avait donné, de très vagues, mais peut-être que ça valait mieux. Parce qu’Alcide avait un fameux problème pour faire face à des personnes atteintes de leucémie. Le mot en tant que tel lui faisait peur. Ça ravivait des souvenirs. De mauvais souvenirs… Un jour, il faudrait peut-être que l’homme prenne son courage à deux mains pour en parler à Emy Conway. Mais cela signifiait parler de la mort et ça n’était peut-être pas le meilleur moyen de réconforter la jeune femme.

    Van Stexhe n’était pas un mauvais bougre et s’il était particulièrement inquiet concernant son amie, il ne voulait pas le lui montrer. Si elle était ici aujourd’hui, c’était parce qu’on l’avait laissée sortir. Et puis, si elle était en train de s’acheter de la lingerie, c’était parce qu’elle comptait sûrement faire plaisir à quelqu’un. Lui-même, il était là pour acheter quelque chose qui pourrait faire plaisir à une femme ainsi qu’à lui-même.


    "Appelle ça comme tu veux… A mes yeux, c’est aussi bien un cadeau pour une femme que pour celui qui pourra prendre plaisir à déballer un corps si joliment paré…" Il ne releva pas ce qui concernait son propre torse, parce que, non, décidément, un gars comme lui n’avait aucune raison d’avoir de quoi remplir un soutien-gorge. Et il n’était pas du tout du genre à aller se faire greffer une paire de nichons. "Je ne sais pas si c’est un bon début… je n’attends rien de plus que ce qu’elle me donne pour le moment, tu sais. Maintenant, de là à savoir si c’est le début de quelque chose ou pas… je ne sais pas du tout ce que je pourrais attendre de plus, d’ailleurs."

    Enfin, si, bien sûr, il continuait à rêver et à espérer un tas de choses, de l’ordre de l’amour, des sentiments, d’une vie de couple, des gosses à venir… bref, un tas de trucs que l’on pouvait espérer et attendre de la vie en général… mais ça, Alcide ne savait pas encore bien quelle femme pourrait le lui apporter…

    "Tu sais que la description que tu fais de ce mec, ça me fait penser à moi ?" Il rigolait, bien sûr… Emy s’était approchée de van Stexhe et lui parlait à voix relativement basse. "Il est meilleur que moi au lit ?"

    L’homme était peut-être un peu jaloux, en réalité… et sa fierté d’homme avait besoin de ce que l’on peut appeler des caresses positives… Evidemment, la jeune femme avait bien le droit de se taper qui elle voulait, mais Alcide aimait bien avoir une forme d’exclusivité : il voulait que ce qu’il avait vécu avec Emy ne soit pas oublié, il voulait que leur amitié, avec tous les bénéfices qu’elle comportait, soit encore et toujours comme avant… et il se rappelait très bien qu’il avait aimé énormément chaque moment passé avec miss Conway, aussi bien de vrais moments d’amitié, comme au restaurant le premier soir, que le soir où ils s’étaient croisés par hasard dans le parc… que de bons moments de plaisir, comme chaque fois qu’ils s’étaient offerts l’un à l’autre.

    Van Stexhe écouta les explications d’Emy au sujet des sous-vêtements, mais, l’air peut-être un tantinet perplexe, il ne répondit pas. Evidemment, les paroles de la jeune femme lui semblaient pleines de sens, mais il ne voyait pas exactement ce que cela pouvait bien donner en réalité.
    Miss Conway l’invita alors à la suivre vers les cabines d’essayage. Elle proposa alors à l’homme de juger sur un modèle vivant. Sur elle. Elle lui parlait au creux de l’oreille, tout doucement, et ça avait l’air très sensuel, comme ça… Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et entra dans la cabine, laissant Alcide seul, planté debout devant la porte.
    Ne bougeant pas, l’homme se mit à regarder autour de lui. Il avait l’impression de ne pas être vraiment à sa place, ici. Après tout, il était un homme dans un magasin pour femmes… et c’était peut-être pour cela qu’une vendeuse ne tarda pas à venir proposer son aide à Emy… lui, il resta silencieux. Il n’était pas vraiment à l’aise dans ce lieu, en fait. Mais miss Conway eut tôt fait de remballer la vendeuse et d’inviter Alcide à s’approcher.

    A travers un cran d’ouverture de la porte, l’homme constata, de fait, que les sous-vêtements de couleur noire et violine étaient particulièrement bien choisis pour mettre en valeur le galbe d’un corps féminin. Ça donnait envie d’y porter la main, de caresser… et même si le shorty comportait un peu trop de tissu au goût d’Alcide, il fallait reconnaître que cette parure était particulièrement bien portée.


    "C’est… superbe…"

    Van Stexhe ne pouvait détacher son regard de la poitrine que moulait le soutien-gorge. Il était comme hypnotisé par ces deux fruits défendus. Et, à vrai dire, si Emy n’avait pas rencontré un mec capable de lui faire plaisir tout en étant ce qu’elle attendait d’un type, Alcide n’aurait pas hésité et se serait glissé dans la cabine pour vérifier la qualité des tissus et leur résistance à toutes sortes d’assauts… mais non, miss Conway avait quelqu’un dans sa vie, il fallait respecter cela. Même si cette cabine d’essayage, un espace clos et pas bien grand, n’était pas sans rappeler à Alcide la cabine de douche dans laquelle Emy et lui s’étaient laissés aller à suivre leurs corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyLun 14 Nov - 10:00

  • Cela ne me choquait en rien de voir alcide dans un pareil lieu, le connaissant fort bien et sachant comment il était avec la gente féminine a toujours vouloir offrir des présents qui ravirait les deux parties, mais il fallait aussi avouer que cela pouvait paraitre pour certaines personnes un peu étrange de voir un homme dans une boutique de lingerie fine. Mais peu importe ce que pouvait penser les autres, tout comme celle vendeuse, après tout n’a ton pas le droit de faire les boutiques accompagné de qui l’on veut ?

    Et puis j’étais bien heureuse d’être tombée sur lui, cela égayait notre nouvelle rencontre, le sujet phare n’était pas ma maladie mais plutôt cette situation presque excitante de nous revoir ici, donnant plus de légèreté à la situation, chacun étant ravi au final de se croiser ici avec bonne humeur.

    Et puis cette situation était des plus cocasses non ? Sachant que nous nous étions donnés l’un à l’autre à plusieurs reprises, que se retrouver face à face ici, dans un magasin de ce genre pouvait laisser aller notre mémoire à divaguer, à se rappeler de certains bons moments passés ensemble intimes ou moins intimes. Je me souviens de notre première discussion lors de cette projection, qui avait apporté beaucoup de choses lors de cette soirée, de ce diner au restaurant ou je m’étais sentie fort à l’aise et je ne m’étais pas trompée, car depuis ce fameux jour nous étions devenus de bons, de très bons amis et amants par la même occasion. Chacun était rentré dans la vie de l’autre, une réelle amitié hors norme qu’au final c’était bien plus que cela, il était avec Elyott comme ma famille à défaut d’avoir la mienne ici à mes côtés, ils étaient comme mon point de chute même si je les avais volontairement écarté de ma vie ces dernières semaines pour leur bien. Je savais qu’Alcide en homme intelligent comprendrait ma façon d’agir, qu’il ne semblait pas m’en tenir rigueur et cela me soulageait même si je savais que tôt ou tard le sujet viendrait à être abordé.

    Puis la conversation se portant sur les sous-vêtements, nous en venions également aux personnes pour qui étaient destinés nos achats, une sorte de petits présents agréables à partager…
    "Appelle ça comme tu veux… A mes yeux, c’est aussi bien un cadeau pour une femme que pour celui qui pourra prendre plaisir à déballer un corps si joliment paré…"

    Je suis totalement en accord avec toi, ça me fait penser d’ailleurs à une relation que j’ai eu un jour avec un homme des plus charmants…ou il ne suffisait que simplement de faire glisser le nœud pour me découvrir…

    Bien sûr cet homme n’était autre qu’Alcide, cette fameuse fois à ma villa, ou nous avions terminé par atterrir dans ma salle d’eau, me découvrant pour la première fois devant lui, que je ne pus retenir un léger sourire taquin…
    Alcide me répondit, m’expliqua sa façon de voir les choses peut-être avec cette femme mystérieuse, je sentais au fond de lui comme une sorte de manque, comme s’il attendait que la vie lui offre ce dont il avait toujours rêvé au fond, de fonder de famille, d’être heureux en ménage, mais pour cela il lui fallait tomber sur la bonne personne, et homme à femme comme il était, cela s’avèrerait plutôt difficile mais peut-être qu’un jour il ressentira un sentiment si fort et profond qu’il trouvera l’âme sœur ?!
    "Je ne sais pas si c’est un bon début… je n’attends rien de plus que ce qu’elle me donne pour le moment, tu sais. Maintenant, de là à savoir si c’est le début de quelque chose ou pas… je ne sais pas du tout ce que je pourrais attendre de plus, d’ailleurs."

    A de simples moments de bonheur, c’est ce que tout le monde recherche, à des degrés différents mais au fond on est tous pareil, on ne souhaite qu’une chose, être heureux à deux.

    "Tu sais que la description que tu fais de ce mec, ça me fait penser à moi ? "Il est meilleur que moi au lit ?"

    Je ne rétorquais pas sur le moment laissant afficher un sourire aux coins des lèvres avec un regard quelque peu coquin, comme le laissant dans le flou total à savoir si cet homme qui était entré dans ma vie était bien meilleur de van Stexhe. Je pris un air amusé toujours gardant le silence pour l’instant…
    Alcide semblait quelques peu ailleurs n’ajoutant rien sur le moment, quand je décidais de l’emmener avec moi aux cabines d’essayages, autant voir le résultat sur un corps vivant, et non suspendu à des cintres ou encore sur des mannequins.
    Faisant les essais avec ce même ensemble que l’homme avait choisi pour son amie du moment, je l’invitais à me donner à son avis, sur ce premier assemblage, qui pendant que je me regardais en tournant sur moi-même, ne me paraissait pas être le meilleur choix pour une soirée des plus endiablées si toutefois on voulait que cela soit provocateur. C’était une tenue plutôt décontractée, mais il manquait un peu de piment dans cet ensemble ici.
    "C’est… superbe…"

    Toujours les yeux rivés sur le miroir que je lâchais du regard pour porter mon intention sur Alcide je fis une légère moue, avant de reprendre la parole.
    Oui…mais je ne suis pas très convaincue, c’était un peu trop…simple à mon goût…Ce n’est pas assez… révélateur ! Mais merci pour le compliment, tu as toujours su faire sourire une femme, parmi tes nombreuses autres qualités.

    Je lui faisais des compliments, les hommes aimaient qu’on les mettent en valeur surtout lorsqu’ils se trouvaient confrontés à un autre être du même sexe, tel une sorte de concurrent à savoir qui serait le meilleur.
    M’approchant d’Alcide avec un léger sourire, je refermais quelques peu la porte, non pas pour lui cacher la vue, ce qui aurait été idiot, n’ayant vu à de multiples reprises, connaissant mon corps dans les moindres détails, mais pour les éventuels clientes qui pourraient arriver ne sait-on jamais, il fallait tout de même garder un peu de pudeur non ?

    J’essayais désormais le tanga, qui était joliment plus sexy, donnant un air plus envieux, exprimant comme un désir de se faire regarder par son partenaire et désirer en tout point, j’avoue que ‘aimais d’autant mieux celui-ci, qui laissait paraitre les intentions de celle qui le portait. D’un geste de main n’ayant pas verrouillé la porte, je la poussais avant de recroiser le regard d’Alcide.

    Je pense que celui-ci était beaucoup mieux non ? C’est plus enivrant et attirant, qu’en penses-tu ?

    Toujours devant le miroir je m’admirais même si cela était un bien grand mot, mais disons que j’appréciais de nouveau mes rondeurs naissantes, reprenant un semblant de vie normale, mangeant correctement de nouveau, ne sautant pas de repas ce qui faisait une large différence, tant pour mon hâle qui reprit une teinte des plus radieuse que pour le reste de mon corps ainsi que pour mon moral…Mais j’avais un soucis avec l’une de mes bretelles, cette fichue étiquette qui était mal placée et qui me gênait quelque peu que seule il m’était impossible d’y arriver à moins d’ôter le haut. Mais ayant Alcide à mes côtés autant lu demander son aide.
    Alors me retournant et relevant ma longue chevelure, je repris.
    Tu pourras essayer de faire que cette étiquette cesse de me gêner le temps de terminer avec ces essais s’il te plait ?

    Non pas de la provocation, simplement de l’aide, sinon je ne serais pas restée dans la cabine pour me cacher de la vie des autres, bien que je n’étais pas pudique, étant mannequin à mes heures pour ce genre de vêtements, auxquels je devrais me remettre. J’aimais faire des shooting, c’était drôle parfois ou non, On faisait des rencontres fortes intéressantes également mais j’aimais cela car c’était comme un jeu, jouant les stars. Quelle petite fille n’a jamais rêvé d’être top model ? On l’a toute dit au moins une fois dans sa vie, j’ne suis certaine…

    J’attendais qu’Alcide me vienne en renfort…tandis que je repensais à sa question, me demandant si mon « ami » puisque que nous n’étions pas en couple, seulement des affinités qui se transformaient peu à peu en sentiments peut-être, était meilleur que lui au lit, que je ne pus retenir un sourire qu’il ne put voir avant de lancer ses quelques mots.

    Il n’est pas meilleur que toi…mais disons que c’est plus…sauvage avec lui. Il m’est impossible de comparer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyLun 14 Nov - 18:57

    S’il avait su qu’il croiserait Emy ici, Alcide ne savait pas trop quelle décision il aurait prise. Le fait était que, de toute manière, il ne pouvait pas l’éviter en ce lieu. Mais tant qu’il pourrait éviter le sujet de la leucémie, l’homme n’y ferait pas face. Par préservation personnelle.
    Ça n’avait pas été évident de faire comprendre à Elyott ce dont souffrait la jeune femme et, alors que van Stexhe pensait que l’enfant avait fini par comprendre, il se demandait tout de même si ce n’était pas qu’une impression. Au fond, peut-être qu’il avait eu raison, le jour où miss Conway avait annoncé la nouvelle… il avait conseillé à l’étudiante de parler clairement, de dire les choses telles qu’elles étaient, sans chercher à trop adoucir la vérité…
    Enfin, bref, tant que cette conversation-là n’arriverait pas sur le tapis, le professeur n’allait pas courir derrière. Il avait déjà bien assez de soucis comme ça à essayer de trouver la parure de dentelle la plus adaptée pour sa tendre amie du moment. Enfin, « tendre », c’était beaucoup dire… disons pour sa partenaire favorite du moment, cela n’engageait pas à grand-chose et c’était sans doute ce qu’était cette femme aux yeux d’Alcide.

    Bon, bien sûr, s’il avait pu choisir l’endroit où rencontrer Emy, l’homme aurait peut-être évité de penser à une boutique de lingerie. Certes, c’était un magasin comme un autre, mais c’était tout de même un peu étrange, compte tenu de leurs étreintes passées, de rencontrer ici cette jeune femme… au milieu de tous ces sous-vêtements plutôt affriolants, ça avait de quoi donner l’eau à la bouche.
    Durant les mois d’absence d’Emy dans sa vie et dans celle de son filleul, van Stexhe avait essayé de ne pas trop penser à elle. Il n’avait pas vraiment réussi, mais il fallait bien reconnaître que l’autre révélation que lui avait faite la jeune femme le jour où elle avait annoncé être atteinte d’un cancer continuait de trotter dans la tête d’Alcide. Pas moyen de faire autrement. Et il ne comptait même plus le nombre de fois qu’il s’était surpris à penser à miss Conway et à imaginer des pans de vie avec elle. Mais non, il valait mieux penser à elle en termes d’amitié, par respect pour Elyott, surtout, parce que cet enfant appréciait beaucoup l’étudiante et qu’il n’était pas nécessaire de rendre les choses plus complexes qu’elles n’étaient déjà. Mais le fait était là : dans le top cinq des femmes vers qui van Stexhe avait envie de se tourner, Emy occupait une belle place. Cependant, ce n’était pas la peine non plus de remettre ça sur le tapis. Emy avait quelqu’un dans sa vie, elle ne devait donc, forcément, plus être qu’une amie comme les autres… avec un corps admirable qu’Alcide allait continuer à désirer malgré toute la violence qu’il se ferait à lui-même pour éviter ça. Pas simple, mais en même temps, il ne pouvait pas avoir que des amis moches, avec le père de Dominic, il avait bien assez.

    Soit. Puisqu’ils étaient ici, de la dentelle à la main et des idées derrière la tête, autant joindre l’utile à l’agréable et profiter de la présence d’une jeune femme pour obtenir quelques conseils… mais Emy glissa une petite référence à leur première fois ensemble, ce qui poussa Alcide à fermer les yeux un instants. Putain, ce jour-là, ils l’avaient fait dans la douche, dans une cabine pas très large que les cabines d’essayage le rappelaient à son souvenir… puis ils l’avaient fait aussi dehors, près de la piscine, et encore dans le lit. Après cette nuit-là, elle aurait pu lui demander n’importe quoi, van Stexhe était sous le charme. Surtout qu’il s’agissait de la nuit qui avait suivi la fuite « officielle » de Lucie et la rupture réelle. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts… et depuis, l’homme avait tout de même retrouvé une certaine stabilité. A sa manière, disons.

    Bien sûr qu’il aspirait à de simples moments de bonheur… comme celui de se réveiller le matin, avec le sourire, en constatant qu’une jolie femme était couchée à côté de lui… comme celui de serrer Elyott contre lui pour le féliciter de ses progrès quelconques… comme celui de réussir enfin quelque chose de bien… quelque chose dont Alcide pourrait être fier… ce n’était pas gagné.

    Emy n’avait pas répondu concernant son compagnon du moment. Enfin, au fond, van Stexhe ne savait même pas s’il pouvait parler de « compagnon ». Elle avait semblé autant dans le flou que lui-même quand il avait parlé, à demi-mots, de cette femme qui l’occupait pas mal ces derniers temps… Mais, oui, Alcide avait cette fierté, tout de même, de vouloir être le meilleur. Alors, vu le souvenir qu’il conservait de chaque étreinte avec miss Conway, il espérait tout de même qu’elle n’allait pas le trouver trop vieux, du haut de ses cinquante ans, ou trop schématique ou que sais-je encore. Des années d’expérience, ça pouvait être bien, mais ça avait aussi tendance à pousser Alcide à avoir des craintes vis-à-vis de l’image que ses conquêtes pouvaient avoir de lui.

    Enfin, puisque la belle éludait la question, l’homme n’insista pas, même si au fond de lui, il avait quand même vachement envie qu’elle lui dise que non, l’autre n’était pas meilleur que lui au lit et qu’il était un très bon coup.
    Et, dans la cabine d’essayage, Emy ayant revêtu l’ensemble noir et violine, avec la version shorty du dessous, quand elle lui avait demandé son avis, Alcide avait répondu que c’était superbe… mais de quoi parlait-il exactement ? de la tenue ou du corps de la jeune femme ? A vrai dire, il avait bien remarqué que les formes de la demoiselle redevenaient aussi pleines que lors de leur première fois. Plus agréable à regarder, sans aucun doute plus agréable à toucher aussi. Mais, en vérité, cet ensemble, bien que très joli, était un peu trop sage pour celle à qui van Stexhe destinait son cadeau.
    "Une coquine pareille, il lui faut un string ou un tanga, bon sang, c’est une évidence !" Passant discrètement sur le compliment qu’Emy lui faisait, l’homme la vit se rapprocher et lui sourire, tandis qu’elle refermait un peu la porte.

    Un peu, seulement, et le quinquagénaire, certainement à cause du lieu où ils se trouvaient, tourna le dos à la porte, les mains dans les poches, la lingerie coincée sous le coude. Il préférait laisser miss Conway se changer à son aise, sans qu’elle n’ait à sentir sur elle le regard d’un homme comme lui.
    Il ne se tourna de nouveau qu’en sentant la pression de la porte contre son dos et son regard rencontra celui de la jeune femme avant de parcourir, de haut en bas, le corps de celle-ci.


    "Ne change plus rien, Emy… Je crois que tu tiens une petite perfection, là !" De fait, cette fois, ça ressemblait vraiment à un emballage cadeau. Cette tenue donnait envie de toucher la dentelle, puis de glisser la main en-dessous…

    Cependant, l’homme ne comptait pas franchir ce pas. Mais, comme chacun sait, l’enfer est pavé de bonnes intentions, n’est-ce pas ?

    Quand miss Conway lui demanda de l’aider au sujet d’une étiquette gênante de ce soutien-gorge, ayant relevé ses cheveux, puis ayant enfin répondu à sa question à propos de son partenaire, Alcide n’y tint plus et il entra dans la cabine avec elle.
    "Alors, ne compare jamais, s’il te plaît…"

    Des paroles pouvant être comprises de plusieurs manières, c’était voulu. Cela pouvait tant concerner l’acte sexuel que la relation d’amitié.
    Ceci dit, puisque cette étiquette dans le dos d’Emy la dérangeait, l’homme vint essayer de l’en libérer, en retirant l’étiquette coincée sous le tissu pour la laisser venir pendre plus librement. Et là, comme par réflexe, le quinquagénaire vint enlacer la jeune femme.
    "Garde-moi toujours une place de choix dans ta vie…"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyMar 15 Nov - 12:16

  • J’étais heureuse d’avoir fait la rencontre d'Alcide, comme ceci, sans avoir eu l’idée claire et précise rendre à son domicile pour aller à ses devants, ce qui m’aurait valu une crise de stress et un mal fou à m’expliquer sur ma longue absence, ne prenant même pas la peine de lui passer le moindre coup de fil ou à ma voix il aurait déceler immédiatement mon mal être, aurait su que mon état s’était empiré et je ne voulais pas le voir se rappliquer à mon chevet les yeux embués et le cœur serré. L’après-midi de mon annonce à son domicile de ma maladie l’allait mis dans un tel état que cela m’avait fend le cœur. Je ne voulais plus revoir cette expression sur son visage ni sur celui de n’importe quel être qui était cher à mon cœur. Mais là, notre rencontre soudaine, me fit me sentir plus léger, comme avançant dans le temps, oubliant ou plutôt mettant de côté cet épisode malheureux, certes je n’étais pas encore guéri mais j’étais en chemin pour la guérison…C’est pour cela que je voulais de nouveau revivre, faire des choses que je n’avais pas eu le temps où l’envie de faire, remettant toujours à plus tard, mais c’en était terminé, il fallait profiter de chaque moment que la vie nous offrait, comme la fois où j’avais déclaré à Alcide que je me serais bien vue vivre à ses côtés mais je savais que cette idée l’avait blessé surtout tombant à ce même moment où je venais de lui dire que ma vie était en danger. C’était peut-être maladroit mais il fallait que je le lui dise, égoïste peut-être mais honnête certainement ! Depuis je m’étais refusée à éventualité, après tout je n’étais pas celle qui lui convenait mais cette place que j’avais dans sa vie et celle d’Elyott me convenait tout à fait, tout celle que j’avais dans leur cœur. Sans vraiment l’être, nous formions une « famille ».

    Je ne pus me retenir de sourire tout en me mordillant la lèvre inférieur voyant la tête que faisait Alcide lorsque je fis référence à notre première fois sous cette douche, étant son cadeau que j’aidais à déballer avant de me donner corps et âme à lui, ce fut également ce soir-là que j’avais découvert une toute nouvelle expérience, me faisant découvrir ainsi des sensations extrêmes, pouvant ainsi dire que Alcide van Stexhe me connaissait dans tous les recoins. C’était une nuit inoubliable, magique et si unique ! Mais cela était bien loin derrière nous désormais…mais j’en gardais un excellent souvenir, voir le meilleur !

    Au final chacun cherche à trouver un jour le bonheur, à partager des choses avec son être bien aimé, mais encore faut-il croire à l’amour et pour certaines personnes ce n’était pas sûr, à ne pas confondre sexe et sentiments, tel éprouver une sensation de manque lorsque l’autre n’est pas là, se sentant étouffé quand vous vous retrouvez seul, et un diction était tout à fait approprié dans ce genre de cas.
    « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », citation de Lamartine, Alphonse de son prénom, mais cela s’avérait être vrai, on avait beau continuer à vivre, profitons en réellement ? Vivons-nous vraiment intensément ? Non, car ce vide que l’on tentait d’enfouir, était malgré tout toujours présent, on s’essayait simplement de penser à autre chose, mais en vain car au final jamais ce manque ne serait être comblé.

    Le premier ensemble essayé, je n’en fus pas très convaincue excepté si cela était pour rester tranquillement chez moi à flâner, mais pour un rendez-vous galant ou voir plus soutenu cela ne pouvait pas être très enivrant, alors je pris un second échange et enfila cette fois ci un tanga, qui faisait un tout autre effet, celui-ci me tentait bien plus, laissant apparaitre les rondeurs ce qui pouvait attirer bien plus le partenaire à venir se rapprocher et c’était l’effet désiré !

    Ouvrant donc la porte et me voyant ainsi tandis que je tournais sur moi-même pour voir un peu ce que cela donnait, Alcide reprit la parole, après lui avoir demandé son avis.
    "Ne change plus rien, Emy… Je crois que tu tiens une petite perfection, là !"
    Je souriais, Alcide avait le don de parler aux femmes.

    Tu ne changeras donc jamais, toujours sachant mettre en avant une femme, mais c’est ce qui est attirant chez toi, sans cela tu ne serais pas le grand Alcide van Stexhe, que toutes les femmes rêvent de mettre dans leur lit un jour ou l’autre. Je pouvais me permettre de telles paroles, j’avais toujours été d’une honnêteté imparable avec lui, et ce sur n’importe quel sujet. Ce n’était certainement pas aujourd’hui que cela allait changer !

    Puis je lui avais demandé de m’aider ç retirer cette étiquette qui m’égratignait le dos, tandis que je relevais ma longue chevelure brune, laissant paraitre ma nuque, sentant la douceur de ses amis alors qu’il me libéra de cette inconfortable tenue. Il était entré dans la cabine, moi lui tournant le dos alors qu’il me demandant de ne jamais comparer, me le demandant même avec un « s’il te plait »…J’en fus très …surprise !

    Je ne sus quoi dire que restant dans ma position actuelle, je sentis ensuite Alcide venir m’enlacer. Je fermais un bref instant les yeux, repensant à tant de choses, de moments partagés et sans plus trop réfléchir je posais mes mains sur les siennes, qui entouraient ma taille, posant ma tête contre la sienne, cela me fit un bien fou, de le savoir près de moi après toutes ce temps perdu….
    "Garde-moi toujours une place de choix dans ta vie…"
    Pourquoi disait-il une telle chose ? Alors me tournant face à lui, tandis que la porte s’était refermée sur nous, je le regardais avec un air attendrit sans lui avoir lâché les mains.

    Alcide, tu auras toujours une place dans ma vie, et dans mon cœur, c’est...c’est indéniable je pensais que tu le savais, et puis il y a aussi Elyott, vous êtes ma famille ici et rien n’y perosnne ne pourra changer cela, pas même celle que tu fréquente ces temps-ci, ni même celui que je vois en ce moment. Tu n’as pas à t’en faire pour cela, mais promets-moi d’avoir moi aussi une place de choix dans la tienne, je ne te demande rien d ‘autre.

    Sur ces paroles je poursuivis.

    Viens un peu par-là, dis-je tout en le rapprochant de moi, le serrant tout contre moi, ou je pus respirer son odeur, sentir sa chaleur et le savoir tout près de moi, que je voulais garder mon étreinte comme ça pendant encore un moment.

    Tu m’as manqué Alcide van Stexhe.

    Puis je lui fis un baiser sur l’une de ses joues affichant un large sourire.

    Et puis toi et moi ce n’est pas rien, c’est spécial non ? Tandis que l’une de mes mains avait rejoint son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] EmptyMer 16 Nov - 21:23

    Tout le monde connait le dicton « On choisit ses copains, mais rarement sa famille ». Pourtant, s’il était de renommée publique qu’il était impossible de choisir sa famille, à vrai dire, Alcide avait la très nette impression qu’il avait tout de même eu la chance de pouvoir choisir de faire entrer Emy dans sa vie. Comme une amie, d’abord, comme une partenaire intime ensuite, mais quand Elyott était venu vivre chez lui, van Stexhe avait trouvé en elle une alliée pour l’éducation du petit garçon. La présence féminine qui faisait défaut à l’enfant était là, une jeune femme belle et intelligente, une accroche, une stabilité. Et pour conserver cela, le quinquagénaire n’avait pas voulu tenter une autre relation avec miss Conway. Il savait bien qu’il l’appréciait beaucoup… peut-être bien plus que cela, d’ailleurs, puisqu’il avait envisagé, durant un temps, une relation plus axée sur les sentiments avec elle… Et c’était réciproque, comme elle le lui avait avoué le jour où elle lui avait dit qu’elle était malade. Ce jour-là, il en aurait pleuré. Cette fille représentait beaucoup aux yeux d’Alcide, mais il ne voulait pas perdre cela. Et Emy, comme toutes les autres, savait très bien qu’il ne pouvait pas se contenter d’une seule femme. Bizarrement, la gent féminine est capable de ressentir ces choses-là. Allez savoir pourquoi…

    Dans la cabine d’essayage, voyant la jeune femme ainsi vêtue d’une belle parure dont le tanga révélait des fesses plus bombées que lors de la dernière fois qu’il les avait vues, Alcide avait émis son opinion. Quelques mots à peine, qui eurent le don d’éveiller le sourire de miss Conway. Elle lui répondit par une sorte de compliment, du moins, c’est ainsi que l’homme interpréta ses paroles… alors il sourit à son tour.


    "Tu sais, je ne mets en valeur que ce qui mérite de l’être… " Compliment détourné, à comprendre, bien sûr, dans le sens où Emy faisait partie des éléments de valeur, bien qu’il eût pu démentir en affirmant ne parler que de ces sous-vêtements de dentelle, mais il ne tenait pas à se prendre une gifle ou à taquiner cette jeune femme alors qu’il ne l’avait pas vue pendant bien longtemps. Trop longtemps à son goût, en tout cas.

    Obéissant à la volonté de l’étudiante, le quinquagénaire la libéra de cette étiquette dérangeante et lui demanda, en même temps, de ne jamais comparer le sexe qu’elle avait vécu avec lui avec celui qu’elle vivait avec d’autres partenaires. En réalité, l’homme savait très bien qu’il était physiquement encore très en forme, mais sans doute bien moins que les jeunes gens que pouvait fréquenter la demoiselle. Il craignait d’être considéré comme un vieux nul en comparaison avec un jeune sauvage et plein de vigueur. C’était son orgueil, ça… lui-même ne comparait jamais aucune femme avec une autre, par respect pour elles, et il voulait qu’il en soit de même pour son cas.
    Alors il l’avait enlacée, comme par réflexe, parce que la situation s’y prêtait et qu’il en avait envie, tout simplement. Et sentir les mains d’Emy se poser sur les siennes, sentir la tête de la belle contre la sienne, il n’y avait pas à dire, ça lui avait manqué.

    Pourquoi lui demander de lui garder une place de choix dans sa vie ? Simplement parce que ne pas la voir pendant tout ce temps, ça avait été très étrange à vivre. Depuis qu’il connaissait miss Conway, jamais van Stexhe n’était resté aussi longtemps sans la voir, jamais ils n’avaient été séparés comme ça, n’étant reliés que par des messages échangés depuis leurs téléphones portables…
    Elle se retourna pour lui faire face et le regarder d’une manière qui faisait naître en lui l’impression bizarre que son cœur battait dans son corps tout entier. Et là, après avoir apporté quelques précisions, la jeune femme fit à Alcide exactement la même demande que celle qu’il avait formulée un instant plus tôt…


    "Je te le promets, Emy… J’ai trop besoin de te voir régulièrement pour me sentir bien quand tu es éloignée un long moment… et Elyott aussi, d’ailleurs… tu sais à quel point il t’adore…"

    Elle considérait Alcide et Elyott comme sa famille, tout comme van Stexhe la considérait, elle, comme faisant partie intégrante de ce petit cercle fermé. La réciprocité, dans cette relation, était parfaite, chacun renvoyant à l’autre exactement ce qu’il lui fallait pour être certain que leur amitié était entièrement identique, d’un côté comme de l’autre.

    Puis, invitant l’homme à se rapprocher d’elle, Emy serra Alcide tout contre elle, l’étreignant de manière très simple, mais d’une manière aussi suggestive, étant donné la tenue dans laquelle elle était. Elle lui dit alors qu’il lui avait manqué et l’embrassa sur la joue avant de venir lui caresser le visage en ajoutant quelques mots à propos d’eux, de leur relation amicale qui prenait parfois des colorations un peu différentes… Ce n’était pas toujours facile pour Alcide, avec Emy, il endossait plusieurs statuts pour elle, il était l’ami, il était l’amant, le grand frère ou le père, bref des rôles très différents parmi lesquels il n’était pas toujours évident de s’y retrouver…
    En ce moment, il lui rendait son étreinte, sans décrocher des yeux son regard, il aimait la sensation de serrer contre lui cette jeune femme qui avait une réelle importance dans sa vie et il vivait donc ce moment comme un instant privilégié.


    "Je n’imagine plus ma vie sans Emy Conway, tu sais." Il pencha un peu la tête, comme pour enfouir son visage au creux de la main de la jeune femme, mais il s’arrêta dans son geste, pour ajouter : "La seule chose que je regrette, c’est que chaque moment passé avec toi n’a pas duré assez longtemps…"

    Et il posa un baiser au coin de ses lèvres, comme plus tôt, bien que, cette fois, il ne se détacha pas aussi rapidement, prenant bien le temps de profiter de ce contact sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] {HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

{HOT} C'est excitant : sous leurs vêtements, toutes les femmes sont nues. [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les belles femmes sont toutes italiennes
» L'amitié sous toutes ces coutures [Kilian]
» Les retrouvailles ne sont pas toutes heureuses
» Les femmes sont la perte des hommes [PV Ryder]
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-