the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Pour tous - Happy Birthday Lullaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty
MessageSujet: Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! EmptyJeu 2 Jan - 22:59

Coucou ! Ce rp est ouvert pour qui veux y participer à la seule condition de vouloir un lien positif avec Lullaby ou d'avoir déjà un lien positif avec. Je sais que tout le monde est occupé mais ça peu être sympa et vous permettre de rencontrer de nouvelles personnes :) de plus on peu se contenter de poster la vingtaine de lignes requises par le forum. <3

***

6 Janvier 2014. Alors que les russes célèbrent Noël, Lullaby Romanova est dans l'avion qui la ramène à San Francisco, ce qui permet à ses amis d'organiser une fête pour célébrer son vingt-cinquième anniversaire à son insu. Ainsi, alors que la jeune femme ne se doute de rien, quelques amis se sont réunis dans la salle des fêtes de la maison Kappa de sorte à organiser la soirée. Tandis que certains s'occupent des ballons, d'autres installent les tables du buffet sur lesquelles prendront bientôt place les verres ainsi que les plateaux de confiseries, les gâteaux, les amuses-bouches. Rendez-vous est donné à toutes les connaissances de la jeune femme pour dix-neuf heures tandis que l'un de ses amis se charge de la faire aller jusqu'au lieu des festivités sans éveiller ses soupçons.

Dans l'avion, Lullaby s'ennuie quelque peu. N'ayant pas le droit d'utiliser son téléphone la demoiselle s'est rabattue sur un livre mais ses pensées sont tournés vers ses soucis personnels si bien que la brune voit l'histoire bien davantage qu'elle ne la comprend et ne trouve donc aucun plaisir à sa lecture. Son voisin voyant son air perturbé engage alors la conversation pour la dérider quelque peu et il y parvient rapidement. Délaissant son livre la demoiselle papote donc avec ce personnage qui s'étonne quelque peu de la tenue de la jeune femme. Il est vrai que la demoiselle a eut à faire une apparition publique au petit matin et n'a pas eût le temps de se changer avant de prendre l'avion si bien que c'est dans une robe assez chic, mais sans trop de chichi, que Lullaby a embarqué. Avec un sourire elle explique donc au jeune homme qu'elle sortait d'un gala et n'avait pas eut le temps de se changer car autrement elle aurait été en retard.

Loin de se douter de ce qui l'attend, la demoiselle propose au jeune homme à ses cotés d'aller boire un verre en tout bien tout honneur en arrivant à l'aéroport puisque lui aussi descend à San Francisco. C'est ainsi que tout deux quittent l'appareil ensemble pour aller récupérer leurs bagages puis ils sortent de de l'aéroport. Lui étant en visite, Lullaby appelle un taxi et le fait arrêter devant l'hôtel où le jeune homme a réservé une chambre pour la durée de son séjour. Puis quand il redescend la demoiselle indique l'adresse d'un bar qu'elle connait. Rapidement ils passent leur commande et reprennent leur discussion là où ils l'ont laissés en quittant leur avion, alors que l'horloge affiche 18h30.

"- Et tu compte rester dans les parages combien de temps ?" interroge la demoiselle en portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de coca, réalisant qu'elle ne lui a pas encore posé cette question. Elle ne sait pas vraiment si elle le reverra d'ici son départ pour la Russie toutefois même si sa compagnie est agréable. À vrai dire sa vie menace d'être assez compliquée dans les premiers jours surtout que les cours reprennent bientôt à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! EmptySam 4 Jan - 0:46

❝ so happy birthday Lullaby  ❞
Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Tumblr_myu8hhkOpI1togaq3o1_500
LULLABY'S BIRTHDAY  ◄  Pour l’anniversaire d’une amie, tous ses amis, spécialement les plus proches lui avaient organisé un anniversaire surprise, alors qu’elle était censée revenir de Russie. Son pays natal. J’avais été conviée un peu à la dernière minute, ne faisant pas partie de ses amis les plus proches, mais ça me faisait plaisir de pouvoir partager un tel moment avec elle, et ses amis. Ca ne pourrait que nous rapprocher, n’est-ce pas ? Les amis les plus intimes souhaitaient organiser le tout, je n’avais donc rien eu à faire. On m’avait juste chargé de la faire venir sur les lieux, sans lui faire égayer des suspicions à propos de cette fête. Après tout comment pourrait-elle le deviner alors qu’elle ne peut pas s’imaginer que je sois au courant de sa date d’anniversaire. Avant son départ, je lui avais demandé à quelle heure elle serait sur la terre américaine, prétextant vouloir tout simplement la voir. Ne l’ayant pas vu depuis déjà quelques semaines. Je l’avais rencontré en faisant quelques recherches sur mon réalisateur de films préféré, qui n’était autre que son père. Vraiment désolant qu’il soit mort. Mais en ayant fait ce pas vers elle, pour lui poser quelques questions, je m’étais trouvée une certaine amitié pour elle. On avait alors continué à se voir de temps en temps. Juste de quoi parler, de nos vies respectives. Quelques temps avant la fête, je reçus un message de sa part me disant où elle se trouvait, si je souhaitais la voir. Un bar. Je sortis vite fait, voyant l’heure. La fête allait bientôt devoir commencer. Et je ne savais toujours pas comment je pouvais la faire venir dans la salle où la fête était prévue. Je verrais bien au feeling. Arrivée au bar, je la vis parler avec un jeune homme. Je souris, et restais là un peu, pour les laisser continuer à parler. Avant de regarder une nouvelle fois l’heure. On n’allait pas être à 19h à la salle. Tant pis. Après tout, on se fait toujours un peu désirer non ? Même si nous ne sommes pas au courant de la soirée. « Salut Lullaby. J’espère que je ne dérange pas trop. » Je souris au jeune homme, tout en lui tendant ma main pour la lui serrer, et faire connaissance. Bien que je n’allais pas le connaitre autant que Lullaby semblait le connaitre. « Dis-moi Lully, ça te dirait de faire un petit tour ? Comme ça tu me raconteras ton séjour. » Je la pris avec moi, et l’entraina dehors, avant de lui demander. « T’as son numéro c’est bon ? » Il était plutôt charmant, et je ne souhaitais pas lui casser une potentielle bonne rencontre. Je l’entrainais enfin dans ma voiture, et enfin en chemin, je lui dis. « Oh merde, j’ai oublié un truc à l’université, un truc dont j’ai besoin pour demain obligatoirement. On va passer y faire un tour, j’espère que ça ne te dérange pas. » Et enfin à 19h42, on était enfin sur place. Je l’emmenais vers la salle, et une fois que j’ouvris la porte, ce fut « SURPRIIIIIIIIISE » Nous étions en retard, mais tout le monde avait attendu. Après tout, son vol aurait pu avoir du retard. Je la regardais, tout en observant comment elle était habillée. J’en souris « T’as déjà la tenue, c’est parfait ! » Et la fête pouvait battre de son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! EmptyDim 12 Jan - 15:31


Il était invité à l’anniversaire d’une amie d’un ami. Peu à l’aise dans ses baskets, il avait prit le temps de se faire pouponner. Son amie, une bêta, tenait à le rendre impeccable. Avec ça, tu vas pécho avait-elle assuré. Lui, il espérait que la très chère Lullaby, visiblement assez riche et populaire, connaisse sa Violette, la fille d’un riche ambassadeur. D’ailleurs, son regard bouffait la salle en quête d’une tête bien particulière.

Vêtue d’une chemise légèrement ouverte, d’un jean impeccable et d’une veste de costume, il se sentait à l’étroit dans sa tenue. Un verre à la main, il n’avait pas encore siroté sa boisson. Il fallait admettre qu’il ne tenait pas l’alcool, non, pas du tout. Il avait fini ivre à la soirée de fin des olympiades et il ne souhaitait pas réellement réitérer la situation. Rapidement abandonné par son amie bêta, il se retrouva seule à mordiller le bord de son verre. Dernièrement, il se montrait nettement sociable qu’à son habitude. Le stress de l’échec le rendait invivable ou presque.

« Oh, Salut Elzbieta. »

Elle était facile à repérer. Elle faisait parti de la trinité de sa confrérie. Evidemment, en tant que petit nouveau, il risquait d’être un parfait inconnu pour la jeune femme. Pourtant, ils avaient déjà eut l’occasion de se croiser. Il avait simplement tendance à disparaitre dernièrement, d’où l’idée qu’elle l’avait oublié.

« J’ai apporté un cadeau… » Précisa-t-il en pensant que la fille avec qui parlait le bras droit de la présidente de sigma était la fameuse instigatrice de la fiesta.

Ouais, il avait l’air malin, lui avec son petit paquet sous le bras. Mais après tout, il lui semblait logique d’apporter un cadeau pour un anniversaire, probablement parce que lui avait encore 17 ans, pas le droit de boire de l’alcool et voter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! EmptyMar 4 Fév - 20:43

Je pensais attendre d'autres participants avant de répondre mais bon x) N'hésitez pas à nous rejoindre toutefois, ce n'est pas trop tard ^^


Alors que la demoiselle parlait avec le jeune homme rencontré un peu plus tôt, elle pût voir son amie Elzebieta entrer dans le bar et se diriger vers eux d’un pas rapide et assuré. Pas comme une personne pressée de retrouver une amie. Plutôt comme une personne qui veut se hâter de faire ce qu’elle a à faire. Du coup la princesse ne comprend pas bien. Surtout, elle ne comprend pas l’envie subite de son amie pour aller faire un tour et raconter son voyage. Pas le temps de répondre que la blonde l’entraîne déjà dehors, avant même que la jeune femme ait pût dire au revoir au dénommé Lysander. Décidément, la blondinette à ses côtés semblait pressée, quoiqu’elle prenne le temps de demander si la russe avait pût prendre le numéro de cet homme ou non. A vrai dire pas vraiment. Elle n’a pas eut le temps de le faire, comme elle a tendance à ne pas le demander trop précipitamment, pour ne le donner qu’aux nouvelles rencontres qui lui inspirent vraiment confiance. Tant pis. De toute façon ce type habitait à l’autre bout du monde, autant dire que la princesse n’aurait guère l’occasion de le voir. Quand au téléphone… cela ne remplaçait guère une véritable relation amicale même si bien sûr c’était un bon moyen de garder le contact avec nos proches.

Alors qu’Elz prétend avoir oublié un truc important à l’université, la princesse ne tique pas. Bon, un oubli après tout, cela peu bien arriver à tout le monde. Du coup elle ne se méfie pas une seconde de ce qui risque de lui arriver alors qu’elle indique à la jeune femme que ça ne la dérange effectivement pas si elles font ce détour. Et quand sa copine lui demande de venir avec elle pour l’aider à chercher son truc-bidule-machin-chose, la russe ne se méfie pas plus qu’auparavant et, son bon cœur aidant, elle quitte le véhicule de sorte à voler au secours de sa copine. Toutes deux avancent en direction du bâtiment Omega. Hors la demoiselle était Sigma. Du coup la brune se demanda pourquoi ce n’était pas vers cet autre bâtiment que se dirigeait la blonde. Pas le temps de vraiment s’interroger toutefois car elles arrivent devant la porte de la bâtisse. Et la porte à peine ouverte, un tonitruant « Surprise » fait sursauter de surprise justement la demoiselle. La brune se demande pendant une seconde ce qu’ils font ici, pourquoi ils sont là. Mais sur une table elle peut voir des cadeaux. Alors la jeune femme comprend tout à coup que s’ils se sont tous réunit c’est pour elle, pour célébrer son anniversaire. Un sourire nait sur ses lèvres alors qu’elle n’en revient pas, balbutiant quelques merci à l’attention de l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! EmptyLun 24 Mar - 20:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Pour tous - Happy Birthday Lullaby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous - Happy Birthday Lullaby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» Happy Birthday Tom !
» [UK] Happy Birthday, son
» Happy Birthday Little You (a)
» Happy Birthday ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-