the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptyMer 5 Mar - 16:03

Happy Birthday to you, happy birthday !
Briseis ∞ Adrian

« Voila monsieur sa vous fera 4 dollars » Le brunet sortit son portefeuille et sortit donc un billet de 5 dollars qu'il regarda quelques secondes à peine, ces billets ont toujours été ces préférés avec la tête de Lincoln dessus, finalement il le tendit à l'homme et attrapa la rose qui était posé sur le comptoir. Pourquoi Adrian était-il chez un fleuriste, à dix heures du matin en train d'acheter une rose ? La Saint-Valentin était pourtant passé depuis quelques semaines déjà et aux dernières nouvelles il n'avait aucune petite amie oui oui mesdames il est toujours libre alors vous attendez quoi. Enfin bref s'il avait été chez le fleuriste aujourd'hui c'était car il y a un moins c'était l'anniversaire de son amie Briseis et comme un idiot il l'avait oublié et durant les dernières semaines il n'a absolument pas trouvé le temps d'aller lui chercher un cadeau alors aujourd'hui il c'est dit qu'il allait lui offrir une belle rose en guise de pardon. Franchement avec ça elle est obligée de lui pardonner non ? Après tout c'est trop mignon, et croyez-moi que jusqu'à aujourd'hui et bien il n'a pas le souvenir d'avoir déjà été une seule fois chez le fleuriste hormis pour la Saint-Valentin une fois ou deux alors c'était bel et bien une preuve qu'il tenait vraiment à s'excuser.
Il n'avait pas cours ce matin il en avait donc profité, lorsqu'il arriva à l'université la plupart des couloirs était vide, en effet les personnes n'ayant pas cours ne s'attardait pas ici préférant passer leur temps libre dehors ou autre mais en tout cas toujours loin de ces salles de cours. Il c'était renseigné sur le cours qu'elle avait à cette heure-ci et se plaça donc devant cette salle de classe, plus précisément juste à côté de la porte, adossé au mur il attendait patiemment que la sonnerie retentisse. Il posa un pied sur le mur et baissa la tête sur la rose jaune-orangé qu'il avait acheté, emballé dans un papier transparent, il la tenait la tête vers le bas pour ne pas l'abîmer comme le lui avait expliquer l'homme tout à l'heure. Il voyait déjà dans sa tête tous les gens le regarder lorsqu'il offrirait cette rose à Briseis dans quelques minutes, certains trouveront certainement ça mignon, d'autres vont se mettre à jacqueter et à s'imaginer leur histoire d'amour pourtant inexistante, et les derniers se moqueront certainement mais Adrian était bien au dessus de tout ça et il se fichait pas mal de ce que les autres pourront dire. La sonnerie retentit enfin, il regarda alors les gens sortir de la salle un par un, et lorsqu'elle sortit enfin il l'attrapa par le bras et lorsqu'elle fut en face de lui il tendit alors la rose tout en lançant un « Bon Anniversaire ! Avec un tout petit peu de retard » Il la fixa alors, avec un grand sourire sur le visage, attendant sa réaction, sans s'attendre pourtant à ce qui allait arriver, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptyMer 5 Mar - 18:44

“ L'amitié est un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. ”
« Bonjour tout le monde ! Mlle Monaghan, dépêchez-vous, vous êtes en retard ! » A en voir la mine exaspérée du professeur, on pouvait aisément en conclure que la jeune femme n'était pas en retard pour la première fois. Il la connaissait depuis maintenant un mois. Cela fait un mois qu'elle arrive tous les jours en retard, un comportement qui commençait à agacer le professeur mais, elle s'en fichait. De toute manière, ce cours était tout bonnement atroce. Elle avait toujours eu en tête de sécher ce cours sans grand remord. Mais, étant nouvelle le professeur s'apercevrait facilement que la nouvelle n'est pas venue. De plus avec qui, Briséïs irait sécher les cours. Jayan ? Certainement pas, c'est un bon élève et, il ne ferait pas cela. Même si la demoiselle avait quelques doutes. Hormis le jeune homme, la jeune femme ne côtoie que très peu de monde. Surtout du côté masculin. S'étant assise au dernier rang près de la fenêtre, elle s'octroyait un petit moment de rêverie. Cela lui permettrait d'apprécier un minimum ce cours, qui devait insupportable. C'était avant tout la voix crispante du professeur qui était une vraie torture. Briséïs ne s'attendait pas non plus à voir Adrian aujourd'hui. En même temps, si elle venait à le voir, elle l'enverrait valser dans les secondes qui suivent. La simple raison c'est qu'il est un ami. Mais, un ami ne se doit pas d'oublié l'anniversaire d'un proche. Hors, lui avait osé snobé d'une manière monumentale la demoiselle. Chose qu'il n'aurait jamais dû faire. Puisqu'il venait de s'attirer les foudre de celle-ci. Toujours dans ses pensées les plus profondes, elle entendit la sonnerie de la délivrance. Il était enfin temps de quitter ce cours désastreux pour filer vers d'autres horizons. Rassemblant ses affaires d'une vitesse monstre, elle se faufila entre plusieurs estudins pour s'échapper. Sauf, qu'elle se fit attraper par le bras. Penchant que c'était le professeur et, non Adrian. « Je fais le serment d'être à l'heure au prochain cours. Maintenant, lâchez-moi ! » Se décide-t-elle à répondre avec un regard noir dont seule Briséïs avait la recette. Sauf, que la belle brune remarqua quelques secondes après que c'était seulement Adrian. Adrian l'homme qu'elle n'aurait pas voulu croiser mais, pour le plus grand damne de la demoiselle. Le destin avait décidé de lui jouer des tours. Quand, elle aperçoit la rose et, ce petit sourire niais qu'il avait sur ses commissures. Elle n'avait qu'une seule envie, lui déposer délicatement sa main dans sa tronche. « Tu as un mois de retard ! Ce n'est pas avec une fleur à quatre dollars que tu te feras pardonné abruti. » dit-elle d'emblée. Adrian avait voulu jouer avec le feu. Maintenant, il allait peut-être retenir la leçon. Faut pas jouer aux cons avec Briséïs, sinon vous le regretterez amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptyDim 9 Mar - 12:15

Adrian s'en voulait énormément d'avoir oublié l'anniversaire de son amie, surtout qu'il connait son caractère et qui la connait et il sait très bien qu'elle a du mal le prendre. C'est d'ailleurs certainement pour ça qu'elle l'a évité durant le dernier mois passé. Mais le brunet voulait se rattraper, s'excuser et quoi de mieux pour ça que de lui offrir une belle rose, au départ il était parti pour acheter un bouquet entier, une douzaine de rose mais il trouvait qu'en acheter une seule était plus symbolique. Il avait donc attendu patiemment que la sonnerie retentissent à travers tout le bâtiment et attendit que la jeune femme sortent. Il comprit qu'elle le prit d'abord pour quelqu'un d'autre mais il lui tendit finalement la rose bien emballé. A vrai dire il ne s'attendait pas vraiment à sa réaction, il savait qu'elle lui en voulait d'avoir oublié son anniversaire mais de la à être aussi agacé, il ne pensait pas. Et pourtant il aurait du s'en douter, c'est de Briséis dont on parle, une jeune femme au caractère de feu, finalement il aurait peut être du acheter un bouquet entier, elle y aurait peut être prêté plus attention qui sait. Il essaya de garder son calme même si le "abruti" ne lui fit pas vraiment plaisir « Bon d'accord, je l'ai mérité » Il baissa la tête un instant se frottant la nuque, il vit une ou deux personne les observer et soupira légèrement mais en fit rapidement abstraction. Il n'avait toujours pas lâché le bras de son amie et lui dit alors « Ecoute je sais que j'ai un mois de retard, et t'as le droit de m'en vouloir, mais je veux vraiment que tu me pardonnes, je suis vraiment, vraiment désolé crois-moi, et je t'achèterais autre chose même si tu préfère. S'il te plait Briséis je suis vraiment désolé. » Il se sentait pitoyable de devoir s'excuser ainsi, s'il avait fait partit de ces mecs qui ont une fierté sur dimensionné il ne l'aurait certainement jamais fait, mais elle est son ami et il n'est pas comme tous ces mecs, il voulait vraiment qu'elle lui pardonne. Ils ont l'habitude de s'engueuler mais la il avait l'impression que se faire pardonner ne serait pas si simple qu'il l'aurait pensé. « Regarde cette rose, elle est belle non ? Et puis tu aimes bien cette couleur non ? » Pitié faites qu'elle dise oui sinon il va se sentir s'enfoncer encore plus dans le bourbier dans lequel il c'est mis. « Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu oublies cet incident ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptyLun 17 Mar - 22:45

Une bonne partie des estudins de l'université, connait le caractère de la demoiselle. De voir le jeune homme effacer de sa mémoire l'affaire de Briséïs. Était une chose impardonnable. Surtout pour des amis, qu'il disait. Elle n'allait pas prendre des pincettes pour lui faire comprendre. Or, elle ne pensait pas le faire maintenant. Autour d'un tas de personnes qui n'attendaient qu'une chose. La réaction de Briséïs, ça semblait presque un moment inoubliable que certaines personnes voulaient absolument assister. Ça semble ridicule et, ça l'est totalement. Attrapant ses affaires d'une vitesse monstre, elle se précipitait vers la sortie. Elle se sent embarquer par le bras mais, ne savait pas qui. Briséïs allait rapidement le découvrir. La demoiselle n'avait pas été douce dans ses paroles. Mais, il le mérite amplement. « Tu t'écoutes parler des fois ? Pas d'accord, ni je l'ai mérité. Tu n'as rien à dire Adrian. Seulement a gardé la tête baissée. » Se décide-t-elle de répliquer. Encore une fois, elle ne prenait pas quatre chemins pour exprimer son ressenti. Il allait guère apprécier mais, elle s'en contre-fichait. Il avait seulement à subir, point barre. « Heureusement que j'ai le droit de t'en vouloir. C'est la meilleure celle-là. Tu peux garder ton argent pour d'autre fille. Je ne veux pas d'autre cadeau venant de toi. » C'est une véritable diablesse, quand Briséïs désire l'être. Elle a une fierté, une grosse fierté. Alors, pardonner un acte pareil lui semblait impossible à faire. Mais, avec le temps elle arrivera peut-être à le faire. Puisque mine de rien, Adrian est quelqu'un d'important pour Briséïs. Même si elle ne l'avoue jamais à personne, ni même à elle. De plus, les deux jeunes gens ont tendances à s'engueuler pratiquement tous les jours. C'est devenu une habitude, s'ils n'ont pas une dispute, ils ne se sentent pas bien. « Je n'aime pas les roses ... et, encore moins cette couleur. Je préfère les pivoines, tu le sauras pour la prochaine fois. » Effectivement, il était dans un beau bourbier. Et, n'allait pas s'en sortir aussi facilement le jeune damoiseau, surtout pas avec Briséïs. « Du temps Browing. Tu connais ce mot, j'espère ? » Elle avait été garce une nouvelle fois mais, elle ne pouvait pas être autrement en ce moment devant lui. Retirant son bras de l'emprise de celui-ci, la demoiselle tourne ses talons. Avant de commencer à marcher pour rejoindre ou du moins, essayer de rejoindre sa prochaine heure de cours. Sauf, que c'est mal jugé Adrian. Il n'allait pas laisser tomber maintenant, il allait continuer à se battre pour se faire pardonner auprès de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptySam 5 Avr - 17:30

1000000 excuses pour le retard  :sorrysnif: 

Il savait qu'oublier son anniversaire ne passerait pas inaperçu après de la jeune femme c'est pour ça qu'il tenait à s'excuser en lui offrant des fleurs, il se doutait que ce ne serait pas suffisant et que quoi qu'il en soit elle allait continuer à lui faire la gueule. Mais en partant de chez lui ce matin il était déterminé à faire qu'elle lui pardonne. Seulement alors qu'il venait de s'excuser, plusieurs fois, il venait de lui dire qu'il s'en voulait etc... Et Briseis se fit un plaisir de le rabaisser plus bas que terre ! De le traiter comme une m*rde il n'y avait pas d'autres mots. Qu'il garde la tête baissé ? Bon sang mais elle le prenait pour son chien ? Il tenait à se faire pardonner c'est vrai mais il était hors de question qu'il la laisse lui parler comme ça il avait quand même une certaine fierté. Et il avait peut être oublié son anniversaire mais cela ne méritait absolument pas toutes ces paroles. Et en plus elle n'aimait pas les roses ! Bon sang mais elle est pas compliqué du tout comme fille, tout le monde aime les roses mais non madame pas comme tout le monde ne les aimes pas. Il la laissa parler, s'énerver et préféra ne pas ajouter un mot de plus la laissant finir son discours sans la déranger. Puis elle décida de s'éloigner comme ça mais il était hors de question qu'il la laisse partir sans rien dire. Qu'elle ne lui pardonne pas d'accord mais qu'elle lui parle comme ça il en était hors de question. Les deux jeunes gens s'engueulent à longueur de temps et en principe sa s'arrange toujours au bout de quelques minutes ou quelques heures mais la c'était peut être la dispute qui faisait déborder le vase. Il la rattrapa alors et se plaça devant elle sans son sourire légendaire qui était pour resté jusqu'à maintenant « Ecoute-moi bien Briseis j'ai peut être oublié ton anniversaire mais je suis venu m'excuser, plusieurs fois, je t'ai fait un cadeau ! Alors si tu veux continuer de faire la gueule comme une gamine d'accord, seulement je te garantit que tu va arrêter de me parler comme tu le fais la ! Je ne suis pas ton chien d'accord ! Tu n'es pas le centre du monde, ni la reine de je ne sais ou alors calme-toi ! » Bon sang ce que cela faisait du bien de dire ce que l'on ressent, il souffla un bon coup puis repris la parole pour finir « Alors du temps je vais t'en laisser crois-moi parce que t'es pas prêt de me revoir » Avait-il dit ça sur le coup de la colère ? Ou le pensait-il vraiment ? Qui sait mais en tout cas il n'avait pas l'intention de revenir sur ces paroles. Les gens les regardaient toujours et maintenant il en avait aussi après eux alors il finit par lancer « Le spectacle est terminé tout le monde ! » Et il sortit de l'établissement en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptyVen 9 Mai - 17:01

S'il y a bien une chose que la demoiselle ne supporte pas. C'est bien qu'on oublie le jour de son anniversaire. Si vous avez le malheur de l'oublier comme Adrian l'avait fait. Soyez sûre qu'elle ne céderait pas aux excuses. Vous aurez beaux vous rappliquez avec le plus beau bouquet de fleurs à la main. Briséïs ne pardonnerait pas pour autant. Surtout si vous avez de mauvais goûts en choisissant les fleurs. Puisque ce sont des fleurs spécifiques que Briséïs apprécie le plus. Des roses, cela fait bien trop cliché à ses yeux. Elle continuerait à vous faire la tête quoiqu'il arrive. Chose qui venait de se produire avec Adrian. Il avait eu le malheur de venir lui souhaiter avec une semaine de retard. En sachant, qu'Adrien est un ami proche de la demoiselle. Même s'ils sont perpétuellement en disputes, cela n'empêche pas que Briséïs apprécie un peu le jeune homme. Vous comprenez, maintenant pourquoi elle décide de lui faire la misère. Elle est ainsi la petite, elle a ce besoin de montrer qu'elle n'est pas qu'une simple jolie femme. Qu'elle est du caractère à revendre. C'est bien le jeune homme qui pouvait approuver ses propos. Puisque Briséïs venait de le rabaisser, plus bas que terre. Elle était allée bien trop loin dans ses propos. Elle s'en était rendu compte trop tard. Le mal était fait. Même si c'était difficile pour Browning de l'accepter, de son côté Briséïs était fière de sa réaction. Habituellement, elle se serait excusée dans les minutes qui auraient suivi. Aujourd'hui, ça n'allait pas être le cas. Il avait voulu s'attirer les foudres de la jeune femme. Il allait les avoir à coup sûr, il allait peut-être le regretter par la suite. Briséïs avait tourné les talons pour fuir cette énième dispute entre eux. Une dispute qui faisait l'attraction de l'établissement. Puisque tous les étudiants étaient en train d'admirer le chef-d'oeuvre de Briséïs et Adrian. Elle ne se doutait pas une seule seconde, qu'Adrian allait la rattraper. Elle pensait avoir gagné. Mais, c'était loin d'être le cas. « .Un cadeau pathétique et, sans intérêt. Qui te permet de me parler ainsi Browning ? Je n'ai jamais prédit que tu étais mon chien. Je réagis de la façon dont je veux. Que tu le veuilles ou non Adrian. » Elle ne se sentait pas vaincue, elle avait encore de la ressource Briséïs. S'il voulait continuer ce petit jeu, elle le continuerait avec lui. Mais, qu'il ne s'attend pas à gagner la bataille. Puisque Briséïs, à plus d'un tour dans son sac. « .Monsieur est orgueilleux ? Très bien, si tu le désires. Mais, sache que je ne reviendrais pas vers toi. » Maugréa-t-elle d'un ton aussi hautain que celui qu'il venait d'avoir envers elle. Elle n'allait pas non plus revenir sur ses paroles. Elle ne l'a jamais fait de son existence, ce n'est pas maintenant que Briséïs allait commencer. Briséïs regardait le spectacle que celui-ci donnait. Car, suite à leur dispute qui avait éclaté y a quelques minutes de ça. Il s'était énervé sur les étudiants qui admiraient la dispute de près ou de loin. Elle le regardait sortir de l'établissement en trombe. Elle avait un petit sourire pour montrer qu'elle était fière. Mais, de l'autre elle s'était encore une fois disputé avec son ami. Cela l'affectait particulièrement même si elle a pris l'habitude de ne rien montrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptySam 10 Mai - 17:25

Des fois Adrian se demande comment ils ont fait pour rester amis aussi longtemps alors que Briseis pète un câble chaque fois que l'envie la prend, chaque fois que quelque chose ne lui convient pas, chaque fois qu'on est pas d'accord avec elle. Surement sont-ils restés amis car Adrian à toujours su être patient, à chaque dispute il a su se taire, se faire pardonner, ou tout simplement attendre que la tempête Monaghan ne se calme. Mais cette fois-ci il semblerait que ce soit la dispute de trop, celle qui ai fait tout éclater. Adrian ne veux pas y croire mais pourtant cette fois-ci il ne se laissera pas faire, il ne se laissera pas hurler dessus par la blondinette sans réagir. Non il en a marre de tout faire pour que tout aille mieux, ça suffit il en a assez. Mais ce qui lui fait le plus c'est qu'il sait parfaitement que si ce n'est pas lui qui continue à s'excuser et bien elle ne le fera pas, elle est bien trop fière et bornée pour ça. Alors c'est ça ? Leur amitié va se finir comme ça ? Juste parce qu'il a oublié son anniversaire d'une semaine ? Bon sang mais c'est quand même pas comme s'il avait oublié d'aller à son mariage non plus. « Ce qui me permet de te parler ainsi ? Mais parce que tu me parles de la même manière Monaghan, pense à t'enregistrer un jour ! Tu parles comme ça à tout le monde. T'as raison réagit comme tu veux c'est aussi ce que je fait tu vois» Le jeune homme n'en revenait pas à quel point elle pouvait être fière, quitte même à briser leur amitié, mais quoi qu'il dise tout sera de sa faute peu importe combien de fois il tentera de s'excuser alors il préfère abandonner. Qui plus est être le centre d'attraction de tous les étudiants autour d'eux ne lui plaisait pas forcément et il leur fit d'ailleurs rapidement comprendre. « Ne t'en fais pas je sais très bien que tu ne reviendras pas et je n'ai pas l'intention de revenir non plus alors c'est parfait » Il sortit alors rapidement du bâtiments et partit s'asseoir dehors dans le parc, le dos contre  un arbre, dans l'herbe. Il resta assis la sans rien faire pendant plusieurs minutes en essayant de se calmer. S'engueuler avec Briseis lui faisait du mal mais il voulait absolument lui faire comprendre que cette fois-ci il en avait marre et il ne s'excuserait pas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS EmptyDim 17 Aoû - 19:36

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy birthday !
» Happy Birthday Tom !
» [UK] Happy Birthday, son
» Happy Birthday Little You (a)
» Happy Birthday ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-