the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez

Die bitch - Jamie&Elvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Die bitch - Jamie&Elvy Empty
MessageSujet: Die bitch - Jamie&Elvy Die bitch - Jamie&Elvy EmptyDim 9 Fév - 19:55


I wish you were die or something



La littérature, était plus qu'une passion pour moi, travaillait dans ce domaine me réjouissais. Si les gens eux sont plutôt dégoûtés de venir en cours et bien pas moi. J'étais à fond, la prof était passionnante et très intelligente. Il y avait quelque chose qui m'intriguer chez elle, comme si elle avait traversé un truc horrible et qu'elle s'accrochait à son métier, sa passion pour tenir. Juste comme moi. Je sentais que cette prof m'aimait bien, elle me souriait souvent, faut dire aussi que je participais beaucoup comparé à mes camarades qui dormait sans gêne devant elle.
La littérature a toujours été la pour moi, réconfortante quand mon père s'énervait à cause de l'alcool ou qui m'aimait à la place de ma mère qui elle, ne me prêtait aucune attention. Lire c'est s'évader, oublier ses problèmes, sans aucun soucis philosophie, désolée je m'égard là reprend toi Elvy. Pour notre prochain devoir, notre prof nous demanda d'écrire un poème sur ce qui nous tiens le plus à cœur. Pff facile, j'en avais treize à la douzaine de poème, mais tous était tragique. Je pense que je vais sélectionner celui sur ma défunte sœur, ça va attirer l'attention sur moi mais tant pis.
DRIIIING ! Fin du cours.

Je me leva de ma chaise et quitta l'amphi en adressant un dernier sourire à ma prof en guise d'au revoir.
Je m'élança vers les casiers pour poser mon gros livre qui pesait vraiment lourd dans mon sac, c'était l'heure du déjeuner mais j'avais fini les cours pour la journée. J'allais donc rentrer chez moi quand je vis non loin de là sur la gauche, un visage que j'avais déjà vu quelque part. Ah ça y'est la fille mystérieuse qui traîne avec Erwan, je l'aime pas du tout, avec ses manières de faire de s*lope. Elle avait l'air préoccupé et plutôt maladroite, parfait moment pour faire un petit quelque chose, je ferma mon casier et m'élança vers elle quand celle-ci fit la même chose sans me voir. Je glissa mon pied sur la droite et BAM! Oui un croche patte c'est bas mais faut bien commencer par quelque chose, mais il était hors de question qu'elle sache que je connais Erwan.
Je me retourna et la vit par terre.

Je lui lança donc en mode biatch activated : "Hey tu peux pas faire gaffe où tu marches ?"
Bien évidemment je ne l'aida pas à se relever ce gros tas.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Die bitch - Jamie&Elvy Empty
MessageSujet: Re: Die bitch - Jamie&Elvy Die bitch - Jamie&Elvy EmptyLun 10 Fév - 5:13


Elvy & Jamie

Rare était les fois où Jamie avait mit les pieds à l’université. Elle avait même séché plusieurs fois ses cours! Il faut dire que la belle avait la tête ailleurs. Elle travaillait à temps pleins au club… Elle n’avait personne pour l’aider à gérer le club! Elle n’avait donc pas trop le choix de faire ce choix. Ce matin là, la demoiselle n’avait qu’une seule chose en tête. Passé à l’université, signer ses papiers pour son retrait scolaire et vider son casier. Assise dans sa cuisine, elle regardait l’heure tournée, se demandant le meilleur moment pour se rendre sur place. Elle se redressa, embrassa Erwan sur le front et alla sur le campus. Elle avait bien envie de tout terminer immédiatement. Silencieuse, les écouteurs sur les oreilles, la brunette marcha jusqu’au campus. Une fois à l’intérieur, elle se rendit immédiatement vers son casier. Alors qu’elle allait commencer à le vider, la jeune femme remarqua qu’elle avait oublié sa clef de cadenas à la maison. Elle lâcha un petit grognement de mécontentement puis elle se dirigea vers la sortie. Profil bas, les deux mains dans mes poches de son short, elle ne remarqua pas la belle blonde qui se dirigeait vers elle.

Sans crier gare, Jamie se retrouva à genou par terre. Elle se mordilla la lèvre en entendant les paroles de la blonde. Non, mais quelle arrogance! Jamie fronça les sourcils puis elle se redressa, passant une main sur ses genoux. Elle grimaça un peu en voyant qu’elle s’était écorché le genou. « Je te signale que si tu regardais où tu allais, tu ne m’aurais surement par percuter! » La jeune femme sourit mesquinement en repoussant ses cheveux bruns. Elle n’avait pas envie de se disputer, ni d’avoir un accrochage avec une jeune femme qui semblait plus jeune qu’elle… Enfin, on aurait dit une adolescente en pleine crise existencielle! Après tout, Jamie avait bien remarqué que ce petit accrochage n’était pas un accident. « Oh et la prochaine fois que tu fais un croche pied, soit plus discrète! » Jamie sourit à nouveau puis reprit son chemin. Tout à coup, elle avait bien envie que la blonde la relance!
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Die bitch - Jamie&Elvy Empty
MessageSujet: Re: Die bitch - Jamie&Elvy Die bitch - Jamie&Elvy EmptyJeu 13 Fév - 15:46


I wish you were die or something



Non mais franchement mais qu'est ce que Erwan pouvait lui trouver? Certes elle est jolie je dois l'admettre, mais elle doit au moins à voir un QI d'huître et encore je suis gentille. Aucune fille aussi jolie pouvait être intelligente, c'est rare. A part moi évidemment, je fais partie de l'exception, sans modestie. D'après ce que je voyais cette dinde avait oublié ses clés de casier, ouais ben c'est bien ce que je disais un QI d'huître. Inutile de vous dire que ça me faisait plaisir que cette fille tombe devant moi, je pouvais lui montrer d'une manière ou d'une autre que je suis supérieure à elle malgré notre différence d'âge et je ne pouvais m'empêcher de penser : Back off bitch, Erwan il m'appartient.
La jeune femme grimaça, elle s'était surement blessée, chochotte et fragile en plus de ça.
« Je te signale que si tu regardais où tu allais, tu ne m’aurais surement par percuter! » Elle me sourit mesquinement. Je répondis aussitôt : " Oh mais t'en fais pas pour moi, c'est juste que ton gros cul ne pouvait pas passer entre nous" en la souriant comme elle me l'avait fait. La brune fit profil bas pensant qu'elle était plus mûre que moi, pff tu parles. Avant de tourner les talons elle me dit d'être plus discrète la prochaine fois pour mon croche pied.
Quoi, moi j'ai fait un croche pied ? Elle doit confondre avec quelqu'un d'autre.

Je la regarda marcher vers la sortie, en pensant toutes abominable chose à dire sur elle. Vous savez quand vous êtes avec des amis assis sur un banc en ville, et que vous observez les gens qui passent en critiquant, et bien même si j'étais seule pour le coup là c'est ce que je faisais. Plongeait dans mes pensées, je retourna vers mon casier. Je n'aperçus pas la brunette faire demi tour. Je sentais une présence derrière moi, je me retourna et la vit avec toujours ce même sourire.
"Quoi tu as perdu quelque chose ? Désolée mais je peux rien faire pour les cerveaux endommagés."
Un groupe de filles non loin de là, m'avait entendu dire ces paroles, ils ricanèrent comme des hyènes, ah les Etats-Unis. Croyez moi tout ce qu'on voit dans les films pour adolescents dans les films sont vrais, il y a la garce, le bouc émissaire les gens populaires et tout ça. La j'avais surement à faire avec la fille populaire, mais je m'en foutais elle peut me faire ce qu'elle veut, j'imagine bien Erwan me défendre. Avec mes yeux de petites innocentes quand il me protégeait de mon père violent. Parfait, elle n'arrivera jamais à me battre sur ce point-là.

J'attendais que la jeune femme me réponde, autant avoir un peu d'action puisque je l'ai cherché.
Nous avons un public en plus, j'ai hâte de voir madame populaire se faire ridiculiser devant tout le monde.
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Die bitch - Jamie&Elvy Empty
MessageSujet: Re: Die bitch - Jamie&Elvy Die bitch - Jamie&Elvy EmptyVen 14 Fév - 16:39


Elvy & Jamie

Non, mais c’était quoi son problème à cette fille? Jamie ne la connaissait pas et elle l’attaquait tout bonnement. C’était un geste gratuit et complètement stupide! La jeune femme essuyait ses genoux puis elle se rendit vers la porte. Tout à coup, ça l’a frappa. Elle avait déjà vu la face de la jeune femme à quelque part… Ah oui, dans le porte monnaie d’Erwan, il baladait toujours avec lui une photo de son ex et de sa petite sœur. Jamie grimaça puis revient vers la blonde. Elle semblait bien déterminée à la faire chier, alors pourquoi ne pas jouer le jeu à deux. Jamie s’appuya sur la case à côté d’elle et regarda en face, passant par-dessus les paroles de la jeune femme. « Et bien moi, comment elle va ta sœur? » C’était méchant et gratuit, mais Jamie n’allait pas se laissé marcher sur les pieds. La belle sourit puis glissa à nouveau ses mains dans ses poches. Erwan n’aimerait pas les voir se disputer, mais bon.

La scène commençait à prendre des allures de mauvais films américains pour adolescents. Vous savez, ceux que l’on regarde des millions de fois en se disant que c’est la dernière. Celui que l’on met en background dans une soirée, mais que personne n’écoute. Bref, les deux demoiselles allaient se livrer une guerre froide, c’était certain. Bien que son couple avec Erwan n’allait nulle part et qu’elle lui avait annoncé qu’elle quittait San Francisco, elle n’avait pas envie de le laisser à qui que se soit! C’était son amoureux, son homme et pas celui de qui que se soit d’autres. La demoiselle repoussa ses longs cheveux puis elle reprit sa route vers la sortie. Elle avait piquer la belle blonde et maintenant, il fallait voir comment elle allait réagir, mais c’était certain que Jamie ne a provoquerait pas plus…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Die bitch - Jamie&Elvy Empty
MessageSujet: Re: Die bitch - Jamie&Elvy Die bitch - Jamie&Elvy EmptyLun 24 Mar - 20:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Die bitch - Jamie&Elvy Empty
MessageSujet: Re: Die bitch - Jamie&Elvy Die bitch - Jamie&Elvy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Die bitch - Jamie&Elvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know you're bad - Ethan&Elvy
» (TEDDY & ELVY) + let me know who you are
» You will recognize me? |Erwan & Elvy|
» You belong with me - Elvy&Erwan
» an irresistible temptation which dominates us - elvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-