the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday Little You (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Little You (a) Empty
MessageSujet: Happy Birthday Little You (a) Happy Birthday Little You (a) EmptyJeu 7 Juil - 16:23

Happy Birthday Little You (a) Tumblr_ljrdpgS3l61qb6kd0o1_500

Holli&Naël




Les cours de chants, les boîtes, les concerts, les fêtes! Et les amis alors ?!
Holliana n'avait plus de temps pour elle t pourtant elle devait aussi prendre des vacances comme tout le monde! Ce matin elle n'était pas d'humeur, ras le bol que son téléphone sonne tout le temps, d'ailleurs il se mit encore une fois à sonner,mais ce n'était pas la même sonnerie que d'habitue,elle regardait, c'était une alarme pour prévenir que c'était bientôt l'anniversaire de son petit frère et qu'il serait temps qu'elle y pense. La date exact ce n'était même la peine d'y penser elle n'était pas libre, tant pis elle ferait ça aujourd'hui. Elle donc s'empressait dont de faire jouer ses relations pour réserver dans un restaurant chique et lui faire un super anniversaire en tête à tête avec elle. Le pauvre qu'était devenu depuis le temps, elle lui avait promis de le voir, elle lui à promit ça déjà depuis un mois, il avait tout les droits de la détester.Elle lui envoyait donc un message, tant pis si elle le faisait flipper elle voulait lui faire comprendre qu'elle devait venir.Elle avait toute la journée pour préparer une tenue, des chaussures et un cadeau du tonnerre,elle s'empressait donc de prendre une bonne douche, de s'habillait avec un ensemble de jogging, un coup de crayon et c'était partit une matinée bien chargée déjà pour commencer.

Après avoir bien vérifié que tout était fermé,le portail, la maison et la voiture une fois arriver sur la place de San Francisco, elle se retrouvait devant le restaurant pour une petite mise au point.Ils préparaient déjà tout ce qu'il fallait, elle voulait une petite table un peu éloigné pour qu'ils soient tranquille.Une fois la première partie terminer elle aller dans un magasin qui vend un peu de tout, elle voulait prendre un peu des conneries,finalement elle décidait qu'il valait mieux que ça alors elle allait dans un magasin de fringues, elle décidait de lui prendre un ensemble de jog Adidas, deux chemises a carreaux, un short, et elle partit avec tout ça sur les bras, elle se dirigeait ensuite vers un magasin de soin pour chevaux, elle lui prit une laque l'oréal et un soin pour cheveux, après tout elle prendrait un peu de tout et il serait content, c'était quelqu'un de propre sur soi alors tant qu'à faire.Une fois les emplettes finit, ha non la paire de chaussure, c'était un magasin de femmes et d'homme, elle se choisit alors une paire d'escarpin noire, et lui prit une paire de chaussure luisante noire et repartit, il ne manquait plus que sa robe.Une fois arrivée dans le dernier magasin elle se prit une robe noire pour accompagner ses chaussures, légèrement moulante et un peu décolleté histoire d'être sexy, et dos nu.Bon, un peu fatigué mais c'est pas comme si elle venait de dépenser trois cent vingt euro pour des cadeaux.L'heure passer extrêmement vite, elle avait eu a peine le temps de manger et ça lui avait prit toute son après-midi, entre-temps son frère lui avait répondu qu'il viendrait légèrement inquiété mais qu'il viendrait tout de même, c'était le plus important.


C'était enfin l'heure de rentrer et de se préparer,elle reprenait une douche, se maquillait, avec du phrase a paupière gris foncé, du mascara noir et un coup de crayon,ensuite elle enfilait ses chaussures, faisait un petit coup de rangement et repartait en voiture à l'endroit voulut, une fois arrivée elle était un peu en avance et heureusement d'ailleurs il ne fallait pas que Naël s'inquiète deux fois plus, elle l'attendait patiemment et s'allumait une cigarette, quelques garçons qui passaient lui lançait des regards malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Little You (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Little You (a) Happy Birthday Little You (a) EmptyVen 8 Juil - 15:18

Happy Birthday Little You (a) Tumblr_lo0fl7XQEH1qdn0r0o1_500
→ Holli&Naël« Because you are my sister »

Quoi de mieux que de se faire réveiller par un sms de la demoiselle que l'on considérait comme sa grande soeur? C'était ce qui était arrivé aujourd'hui à Naël. Alors qu'il était encore plongé dans les bras de Morphée, la sonnerie de son gsm avait retentit. Sms. Il avait gromelé, s'était étiré et sa mauvaise humeur avait disparu en voyant le prénom de la jeune fille. Holli'. Cela faisait tellement de temps qu'il n'avait plus eu de nouvelles mais il ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'il avait fait pareil. Et cela faisait un bout de temps aussi qu'ils ne s'étaient plus vu et là, c'était une catastrophe. Sa petite Holli, comme il l'appelait alors qu'elle était plus vieille que lui- lui manquait à un point inimaginable. Après tout, c'était comme si c'était sa véritable soeur et lui qui était fils unique avait l'occasion de jouer au petit frère et de s'accrocher réellement à une demoiselle pour autre chose que pour son physique. Naël lu donc le sms et le jeune homme eu de suite un air soucieux. Sa grande soeur avait eu le don de le faire flipper et il s'imaginait déjà le pire des scénarios catastrophe. Tout en espérant qu'elle ait bien, il lui avait répondu, lui demandant de le rassurer parce qu'il était plus qu'inquiet et en même temps il la rassurait, lui annonçant sa présence au restaurant assez luxueux qu'ils connaissaient bien tous les deux. Naël venant d'une famille de riches avait de quoi payer l'addition et il comptait bien le faire ce soir-là. Ayant une journée à combler, il partit faire un jogging avant de prendre une douche et d'enfiler un jean et un tee-shirt. Une tenue décontractée pour passer un après-midi dans les rues de New-York. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas revu Holli' qu'il voulait à tout prix lui offrir un petit cadeau. Hors de question donc, d'arriver les mains vides. Il parcourut les boutiques de vêtements les plus tendances, un sourire aux lèvres à chaque fois qu'il s'imaginait Holli' dans une tenue ou autre. Mais acheter des vêtements à une femme était une chose assez délicate. Et si il se trompait de taille? Non, ce n'était décidément pas la chose la plus adéquate. Mais il voulait quelque chose de beau, pour marquer le coup et faire comprendre à Holli'qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il ne voulu plus rester aussi longtemps sans la voir. Le jeune homme finit par entrer dans une bijouterie. Il fit sortir un nombre incalculable de modèles de boucles d'oreille avant de se rappeler qu'il ne savait pas si Holli' avait les oreilles percées! C'était un détail auxquel il n'avait jamais fait attention. Il avait fait remballer tout les modèles au vendeur, lui demandant de lui montrer les bracelets. Aucun ne lui plaisait et il refusa, lui demandant alors si il pouvait voir les colliers. De toute évidence, le vendeur ne semblait pas être fort coopérant et Naël le regarda gromeller entre lui-même. Et quand le vendeur eu bien tout sortit, Naël prétexta avoir oublier sa carte de crédit et sortit, sous le regard noir du vendeur. Il rigola sous cape comme un gamin avant de se diriger vers la bijouterie où il avait l'habitude d'aller le plus souvent. Enfin, il n'y était aller qu'une seule fois, afin d'acheter un beau bracelet pour sa nourrice, celle qu'il considérait comme sa mère. Sinon, il n'avait jamais acheté de bijoux à une fille. Mais Holli' était une fille qui en valait la peine. C'était sa soeur tout de même! La vendeuse le reconnu et ils parlèrent un long moment. Elle voulu savoir si c'était pour sa petite amie et il répondit par la négative. C'était pour une personne plus importante que cela. Une fille qu'il aimerait toute sa vie et qu'il ne perdrait jamais car c'était sa soeur de coeur et dès fois il n'y avait pas besoin d'avoir le même sang pour s'aimer d'un amour fraternel. Naël choisit donc un beau collier en or avec un pendentif assortit. Il remercia la vendeuse et s'en alla tout content. Il ne lui restait plus énormément de temps pour se préparer. Le jeune homme sauta dans sa voiture et appuya sur l'accélérateur. Arrivé chez lui, il se rua sous la douche, avant de se retrouver dans sa chambre, son essuie autour de sa taille. Le restaurant dans lequel il allait dîner était réputé pour être un bon restaurant assez luxueux. Il devait donc être présentable. Naël choisit un pantalon de costume noir, une chemise blanche et un veston noir qu'il assortit avec ses chaussures. Un peu de gel dans ses cheveux et il était prêt. Il prit le petit paquet avec son cadeau et sortit de chez lui. C'est en sifflotant qu'il se rendit vers le restaurant. Il était heureux, heureux de revoir son Holli'. Naël arriva enfin à l'endroit de leur rendez-vous. Il parqua sa voiture et il repéra très vite Holli qui l'attendait déjà. Elle fumait une cigarette et Naël en profita qu'elle ne l'ai pas vu pour l'observer. Son regard brun se posa sur le beau corps d'Holli'. La demoiselle avait une robe magnifique, légèrement moullante et en dos nu. Ce soir, Naël dinerait avec une si jolie demoiselle et sans arrière pensée, ce qui était rare. Il eut un sourire et c'est ainsi qu'il pressa le pas pour arriver à la hauteur de la demoiselle.

'Holli' Ca va grande soeur? Ne me refais jamais une frousse pareille!' Elle saurait de quoi il parlait. Naël fit la bise à la jeune fille, passa sa main sur son épaule afin de l'entraîner vers l'intérieur du restaurant tout en continuant à parler. 'Tu es resplendissante. Tu sais que je vais être l'homme le plus envié de dîner avec une si jolie demoiselle à mes côtés?' Il lui lança un clin d'oeil. Il avait pour habitude de complimenter les personnes chères à son coeur et c'était sincère. Le jeune Thêta continua à parler, ne sachant pas se taire. 'Je suis heureux de te voir, cela faisait longtemps' Et cela sonnait comme un reproche. Naël se tut enfin, histoire qu'Holli' puisse en placer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Happy Birthday Little You (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Little You (a) Happy Birthday Little You (a) EmptyMer 27 Juil - 19:51

Holliana était ravi d'être en compagnie du jeune homme, elle savait qu'il serait surement gêné comme d'habitude qu'elle ai fait tout cela pour lui mais bon les membres de la famille, même s'ils n'étaient pas du même sang c'état très important pour elle et il fallait en prendre soin.Une fois qu'il lui avait fait la douce réflexion elle lui souriait comme d'habitude. C'était sur qu'il s'inquiéterait, c'était une personne normale dans ce cas là.Elle le laissait la prendre par la taille et s'engouffrer dans le fond du restaurant où il pourrait être tranquille, même si quelques regard se perdraient par-ci par là car les gens sont toujours curieux et bien tant pis.Elle s'asseyait et il faisait de même. Désolé de te faire des frayeur ce n'est pas le but tu sais bien mais il fallait que je te vois tu le sais bien!. Arrivait à la table, les sac de cadeaux étaient contre celle-ci, alors l'air de rien elle répondit à l'une des autres phrases qu'il avait dit peu de temps avant. Oui je sais mais c'est pas grave si les hommes t'envient c'est leur problème ce qui compte ce soir c'est nous. Elle s'asseyait légèrement déçu de ce qu'il venait de dire à propos du fait qu'il ne se voit pas, elle fit la moue une demi-seconde. Elle donnait sa commande d'apéritif au serveur au serveur et il partait. Écoute je sais que j'ai pas assuré, toi tu me le dis, ma meilleure amie me le dit, mon copain me le dit, ceci étant dit pour l'instant c'est lui qui est partit sans me prendre avec lui, je sais que j'assure mais ça y est je suis enfin en vacance, je devais absolument finir mon travail et mon nouvel album et tu sais à quel point j'aime finir mon travail, et je sais aussi que j'ai pas été bien présente et je m'en veux surtout si tu as eu des problème car j'ai horreur de ne pas pouvoir être là, mais tu sais que je t'aime aussi plus que tout. Elle lui prit la main et lui fit son sourire malin. Ce soir c'est ton soir, je suis la pour ton anniversaire et j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire, tu n'a rien à payé et tu pourra bientôt ouvrir tes cadeaux.Il en aurait d'ailleurs bien le temps vu tout ce qu'il y avait comme sac. Elle s'arrêtait pour qu'il puisse lui parler dire ce qu'il avait à dire et qu'après tout soit effacer et qu'ils se parent toute la soirée. Comme d'habitude il finirait chez elle pour qu'ils parlent toute la nuit et qu'au final ils s'endorment et qu'elle lui prépare le petit déjeuner. Ente eux cela avait toujours été très fusionnel et pour rien au monde elle changerait sa place de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

Happy Birthday Little You (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Little You (a) Happy Birthday Little You (a) EmptyMar 9 Aoû - 14:37

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday Little You (a) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Little You (a) Happy Birthday Little You (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Little You (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy Birthday to you, happy birthday ! + BRISEIS
» Happy birthday !
» Happy Birthday Tom !
» [UK] Happy Birthday, son
» Happy Birthday ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-