the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan Empty
MessageSujet: We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan EmptyDim 29 Déc - 18:16


We like to party dancing with molly



Les cours les cours et encore les cours. En cette période de l'année, je ressentais une énorme envie de m'évader, se changer les idées, ne plus voir les mêmes faces de rat que je voyais tous les jours dans ma classe. Fallait dire aussi que j'avais pas choisi la branche d'étude où il y a que des beaux mecs. La plupart était plutôt des nerds. C'était bientôt la fin des cours, la fin de la semaine, le vendredi le jour où tu dis enfin c'est le week end. Tout le monde connait cette dernière heure qui passe lentement avant le week end. Mais finalement : DRIIIIIING ! Liberté enfin ! Je rangea mes affaires et prit les jambes à mon cou. Je me dirigea vers ma voiture, démarra, alluma la radio et je me mis en mode week end.
Mais qu'allais-je faire ce soir ? me demandais-je. Déjà c'est sur je sors, il était hors de question que je reste à la maison.
J'allais boire un verre avec une fille de ma classe avec qui je m'entends assez bien et qui est toujours partante pour sortir, et puis après boite pour me dépenser jusqu'au bout de la nuit. L'argent n'était pas un problème, hmmmm je sens que je vais passer une bonne soirée pensais-je en souriant dans ma voiture, je monta le volume de la musique et bougea comme-ci j'y étais déjà.

Une fois arrivé à la maison, il était 18h, le temps de se poser un peu et de se préparer. Sixtine, nouvelle arrivante dans mon appart, ma chère cousine, n'était pas là ce soir. Elle doit être en train de prévoir des plans pour ce soir comme moi. On est pas cousines pour rien.
Bref je me posais le temps qu'il faillait et prit une douche. Les filles et la salle de bain une grande histoire d'amour. Une fois sortit, j'opta pour une jolie robe noir toute simple et talons hauts of course. Je me maquilla, coiffa et partit à 20h rejoindre mon amie. Elle venait me chercher car quand je sors moi vaut mieux pas que je conduise je tiens trop à la vie pour ça. On s'enfila plusieurs verres de tequila et quelques tequila frappés accompagné de mon petit cachet miracle, tout est dit dans le titre, molly. Avec ça la fête est plus folle et on parle pas de bonbons là.
On trouva deux mecs dans ce bar plutôt pas mal, ils nous proposèrent d'aller en boite avec eux, comment refuser ?
Et c'est parti pour le Lexington Club la boite la plus branché de San Francisco.

Des notre arrivée, tout était un peu flou, je voyais des papillons. Ha d'accord. A peine rentrait dans la boite les deux gars achetèrent des bouteilles, oui parce qu'on avait une table nous héhé.
Ils arrivèrent avec des verres et nous servit. J'eus une soudaine envie d'aller aux toilettes, je me leva spontanément et BIM, je renversa mon verre de champagne sur un mec blond.
"Putain t'es conne ou quoi ? tu pourrais pas regarder où tu marches?"
"Oh ça va chochotte, elle est pas abîmé ta chemise, enfin je crois pas" dis-je en rigolant.
Moi bourrée ? pas du tout.


© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan Empty
MessageSujet: Re: We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan EmptyMar 18 Fév - 21:38

:out:
Revenir en haut Aller en bas

We can't stop and we won't stop - Elvy&Tristan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You know me but I do not know you.(PV Tristan)
» I know you're bad - Ethan&Elvy
» (TEDDY & ELVY) + let me know who you are
» Like a twin bro ✖ yellow&tristan
» « I have something to tell you. » | Otto C. LEONSKI & Tristan O'LEARY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-