the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are Empty
MessageSujet: (TEDDY & ELVY) + let me know who you are (TEDDY & ELVY) + let me know who you are EmptyMar 1 Oct - 22:59


- teddy & elvy -
let me know who you are.
--------------------------------------------------


La journée avait commencé sur les chapeaux de roues, tous les professeurs de la jeune femme semblant s'être donné le mot pour abattre la carte de l'interro surprise le même jour. Tout dans ce qu'elle faisait la passionnait. Elle avait beau avoir ce côté fashionista, très attentive à son apparence, elle n'en oubliait pas que sans connaissance elle n'était rien. Aujourd'hui elle avait revêtu une robe à son image : haute en couleur, elle n'avait pas peur du ridicule, elle qui avait été la victime des moqueries à l'école canadienne qu'elle fréquentait avait à présent cette confiance en elle qui lui permettait de revêtir les plus improbables habits. Son premier cours avait été de l'anglais, sa langue native, qu'elle adorait autant qu'elle détestait pour sa simplicité. Elvy adorait relever des défis, alors les cours d'anglais semblaient bien fade. Elle survolait la classe haut la main, s'attirant les foudres des Alpha qui semblaient la maudire du coin de l’œil. Il n'avait qu'à l'invité à rejoindre leur confrérie pensait t-elle, se gardant bien de le dire à haute voix. Avait suivit un cours de Mathématique, obligatoire en première année, malgré le chemin littéraire qu'elle avait emprunté. A 10h elle avait eu un intermède assez grand pour faire un rapide détour par les toilettes, avant de s'engouffrer pour les deux prochaines heures dans une salle du troisième étage.

Il était 12h17, l'heure du déjeuner. Comme chaque jour elle avait ramener son tupperware préparé la vieille avec amour. Son arrivée à l'université avait bouleversé par mal de choses dans sa petite vie, elle qui avait jusqu'alors l'habitude de passer tous ces déjeuners en famille, dans la cuisine de leur maison modeste en périphérie de San Francisco entourée de ses frères et sœurs : Ian, Phoebe & Coleen des jumelles, et Eliott le petit dernier qui la faisait toujours bien rire avec ses grimaces en tout genre. Ce temps était loin à présent, elle était devenue une "adulte" du moins s'en laissait convaincre. La routine étant son meilleur amie, elle avait concoctée sa célèbre salade du mardi : avocat, surimi émietté, saumon fumé et maïs, un délice pour les yeux mais également pour les papilles. Elle avait toujours préféré le poisson à la viande, une histoire de goût qu'elle ne s'expliquait pas, mais n'était pas pour autant végétarienne. Elle quittait la salle d'italien, langue qu'elle comptait ajouté à son, déjà très impressionnant, tableau de langues parlées couramment. Les langues, lettres et poèmes du monde avait toujours été sa seconde passion (après la danse), c'était donc naturellement qu'elle s'épanouissait pleinement dans ses études. Elle mettait un point d'honneur à être la première de sa classe, s'en donnait les moyens, en ayant la tête toujours enfoui dans un bouquin. Mais l'heure du déjeuner était sacrée, question d'éducation, c'était l'intermède qu'elle s'accordait chaque jour pour se changer les idées. Au loin elle apercevait déjà la table qu'elle fréquentait à peu près tous les midis. Une seule âme y avait élu domicile, une jeune homme dont elle connaissait que le nom Teddy. Il l'intriguait tout autant qu'il lui faisait de la peine à être tout seul dans son coin. Elle avait connu une passe difficile plus jeune, rejetée de tous, elle pensait que c'était ce que vivait le jeune homme, alors elle ne comptait pas l'abandonner, elle s’efforçait de lui tenir compagnie même si cela signifiait parler à un mur. Un pas après l'autre elle s'avançait du principal intéressé, déposait son sac sur le siège adjacent à la position de Teddy puis s'installait. Coucou, elle disait cela machinalement sans vraiment attendre une réponse de sa part. Il devait la prendre pour une folle à persévérer de la sorte, mais elle trouvait ça approprié, personne ne devait resté seul, chacun méritait un peu de reconnaissance et de prise en compte. Elle sortait sa bouteille d'eau de son sac, suivit d'un paquet de serviette et d'un yaourt blanc accompagné de sa petite cuillère. Sportive elle mettait un point d'honneur à manger sainement. Comment ça va aujourd'hui ? avec un peu de chance elle obtiendrait un peu plus que le "bien" de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are Empty
MessageSujet: Re: (TEDDY & ELVY) + let me know who you are (TEDDY & ELVY) + let me know who you are EmptyMer 2 Oct - 20:27

Girl I got you so high, and I know you like, so come and push it on me, if it feels alright, when you drop it low, and break me off, no, she doesn't mind, aight she doesn't mind, aight she doesn't mindUn jour de plus et pourtant je ne vois pas vraiment le temps passé, ma nouvelle vie satisfait pleinement toutes mes envies, même les plus folles. Bien sûr, je n'étais toujours pas un homme populaire, mais toujours aussi solitaire. J'avais des amis, j'ai simplement rarement l'occasion de déjeuner avec eux durant la pause entre midi et deux, puisque je passe le plus claire de mon temps à étudier et parfois je ne vois pas les heures défilées. Apprendre et encore apprendre, j'adorais ça en réalité, en même temps je n'avais que ça pour seule et unique compagnie. J'ai toujours été seul parce que avoir de bonnes notes et être un élève appliqué, studieux, ce n'est pas vraiment des traits de qualités que les gens aiment. Affiché tout de suite comme une tête d'ampoule et un lèche boule, j'en ai beaucoup souffert durant mes époques lycéennes. Une victime quoi. Souvent les professeurs n'hésitaient pas à me mettre des bâtons dans les roues, parce que j'étais parfois plus cultivé qu'eux, mais ça c'est une autre histoire, ça relève de la jalousie. D'une certaine façon, me dire que je pouvais rendre l'humain jaloux faisait naître en moi un sentiment de supériorité, en petite dose bien sûr. Généralement, pour réviser, j'aimais me poser à l'ombre, sur un banc avec mon i-pod, laissant défiler une playlist de musique actuelle et ancienne, une liste à l'image de ma personnalité, car oui j'aimais beaucoup les belles mélodies. Je trouve ça plaisant de fixer une musique sur un moment du passé, une rencontre ou entrevue. Chaque proches à sa musique propre à sa personnalité. Je ne pense pas être une mauvaise personne, mais plutôt quelqu'un d'inadapté dans la société actuelle qui aime que ce qui est conformiste, qui ne juge que sur l'apparence et non le fond. Le changement n'est pas vraiment quelque chose qui m'obsède. Bien sûr que j'aimerais être quelqu'un de différent, mais qui ne le veut pas ? Mais d'un autre côté je me sens bien comme je suis, je sais ce que je veux et je n'ai pas besoin d'une paire de tablette de chocolat bien formée et d'un sourire à la con pour prouver ma valeur, ni d'un tas de pognon. J'ai mon esprit affûté et cela suffit amplement à satisfaire ma modeste existence. Finalement, suite à ses pensées plutôt hasardeuses, je décide plier mon livre du moment, avant de me diriger vers mon banc habituel pour déjeuner. Généralement, je ne mangeais pas grand chose, comme à mon habitude, c'est pourquoi j'avais cette silhouette frôlant l'anorexie sur les bords.

Passant par ma chambre pour en extraire mon sandwich, je me dirigeais vers mon banc que je m'amusais à appeler la place du condamné, car j'étais souvent seul. Mais ce n'était pas important, ça me permettait de manger dans le calme. Dire que je mangeais souvent seul était un véritable mensonge, puisque souvent une jeune demoiselle, nouvelle ici, tenait compagnie à ma piètre carcasse. Elle était magnifique et moi comme à mon habitude avec les femmes, je suis maladroit et il est impossible pour ma petite personne d'aligner des mots pour former une phrase sensée. Elle s'appelait Elvy, très beau prénom et très original. Elle déposa son sac et me salua, avant de s'installer calmement, avec une douceur sans égal. « Heu … Hey  » Une entrée en matière vraiment très mauvaise, mais bon, c'était moi, timide comme pas possible et je pense que depuis le temps qu'elle vient à ma table, elle savait très bien que je n'étais pas très loquace. Cependant, elle m'intriguait et même si parfois j'avais envie de passer outre cette phobie de l'être féminin, je restais tétanisé à l'idée de ne pas être quelqu'un d'intéressant, de ne pas être assez bien pour elle et pour ses beaux yeux semblable à un océan en folie. Je ne connaissais pas vraiment le verbe aimer, puisque dans ma famille il était plus facile de se faire du mal que de s'apprécier. En voyant mon père se faire abattre devant mes yeux, j'ai compris l'écart qu'il y avait entre la belle et la bête, j'ai compris combien l'être humain pouvait être ignoble. Finalement, elle poursuivit sur sa lancée en me demandant si j'étais en forme, je marquais une pose, finissant de mâcher ce qu'il me restait dans ma bouche, avant de m’asseoir en tailleur sur le banc. J'essayais de la regarder dans les yeux sans rougir, tenir le regard allait être difficile, mais je voulais essayer. « J-e .. je vais bien … merci … et t-t-oi comment .. vas tu ? » c'était dur, mais j'y suis arrivé. Je n'irai pas jusqu'à dire que cette phrase à changé ma vie, mais bon elle fait du bien, pour une fois que je peux dire autre chose, je n'allais pas m'en priver. Je continuais à déguster mon sandwich en replongeant ma tête dans mon bouquin, passant une main dans mes cheveux pour éviter de ne plus voir la typographie tellement j'étais à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are Empty
MessageSujet: Re: (TEDDY & ELVY) + let me know who you are (TEDDY & ELVY) + let me know who you are EmptyVen 4 Oct - 23:15


- teddy & elvy -
let me know who you are.
--------------------------------------------------


Elvy avait beau avoir un problème de comportement diagnostiqué avec lequel elle avait appris à vivre, elle n'en restait pas moins humaine et simple dans le fond. Ses sautes d'humeur avaient souvent fait fuir de potentiels amis, comme son look avait pu le faire lorsqu'elle était plus jeune, mais elle n'avait jamais baissé les bras, avait gardé la tête froide et assez de confiance en elle pour surmonter les obstacles et en arriver où elle en est aujourd'hui. Elle n'est, certes, pas la fille la plus populaire mais elle s'efforce de discuter à droite, à gauche, à engager la conversation avec des personnes qu'elle n'aurait jamais eu idée de côtoyer quelques années auparavant ... Mais c'était ce qui rendait la vie exaltante et on avait jamais assez de connaissance selon elle. Car oui pour acquérir le statut d'ami avec la belle Jaenson il fallait ramer un bon moment, la supporter jour et nuit, subir le bizutage d'une crise de bipolarité, et lui prouver toute la confiance qu'elle peut avoir en l'individu. Un dur chemin que seuls quelques chanceux ont réussi à passer sans difficulté. Lorsque sa grande sœur Melvina était entré à l'université, Elvy avait eu la chance de connaître les moindre petit détail de cette nouvelle vie, un plus pour elle qui faisait à présent sa rentrée dans le monde des grands et qui avait garder quelques filons en tête. Si sa sœur Melvina n'était plus de ce monde, elle n'en restait pas moins présente dans sa tête et dans son cœur, tel un petit guide qui lui sifflait les choses à éviter, faire ou ne faire sous aucun prétexte. Elle était cette petite voix, la voix de la raison qu'elle porterait à jamais à côté de sa propre conscience.

Si une des règles d'or de Melvina était de ne pas s'approcher des énergumènes, ou âme en peine, pour ne pas passer pour la looseuse de service, Elvy elle était contre cette idée et c'était ainsi tout naturellement qu'elle avait "sympathisé" (le mot était bien grand vu leur discussion) avec un dénommé Teddy, très renfermé sur lui. Elle avait connu des cas, mais lui était au dessus de ça ... Il ne parlait pas, ne levait pas souvent la tête pour la regarder dans les yeux (certainement la manie qui l'agaçait le plus chez lui), se contentait de "oui" et "non" aux questions élaborées qu'elle lui posait. A croire qu'il était totalement indifférent à sa présence chaque midi à ses côtés. Car oui elle persistait, et continuerait de persister jusqu'à ce qu'il fasse un effort. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait de la sympathie pour ce gars, elle avait envie de l'aider. Heu … Hey avait t-il répondu penaud alors qu'elle prenait place autour de leur table habituelle, avec le plus de grâce possible. Ses premiers mots ne changeaient pas de d'habitude ce qui lui laissait penser que ce n'était pas encore pour aujourd'hui la vraie discussion. Mais s'il fallait qu'elle attende, elle attendrai. Elvy continuait sur sa lancée en lui demandant comment il allait, ce à quoi le jeune homme répondait J-e .. je vais bien … merci … et t-t-oi comment .. vas tu ? tout en la regardant, une situation à laquelle elle n'avait encore jamais été confrontée et qui l'avait surprise, comme en trahissait sa tête sur le moment. Bouche bée, elle n'en revenait pas : venait t-il d'articuler une phrase dans sa totalité ? Il restait encore du travail sur les bégaiements mais elle n'en revenait pas. C'était la première fois que le jeune lui retournait la question, elle était heureuse de constater qu'ils allaient avoir un vrai dialogue, qu'elle n'allait pas être l'inquisitrice en chef, rôle qu'elle avait endosser jusqu'à là manque de répartie de son interlocuteur. Bien bien, très bien même ! son sourire resplendissant trahissait ses émotions mais elle s'en foutait, elle souhaitait simplement qu'il remarque qu'elle était contente de son effort. Elle n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise en lui disant à haute voix ô combien elle était fière de lui, mais cela la démangeait. Ça a été ce matin ? Pas trop dur ? Ma matinée a été épuisante ! elle ne pouvait s'empêcher de parler d'elle, question d'habitude. Elle y allait doucement ne souhaitant pas que le jeune homme redevienne muet après un premier exploit, elle comptait avoir un vrai dialogue aujourd'hui, le premier d'une longue liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are Empty
MessageSujet: Re: (TEDDY & ELVY) + let me know who you are (TEDDY & ELVY) + let me know who you are EmptyMar 29 Oct - 18:43

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are Empty
MessageSujet: Re: (TEDDY & ELVY) + let me know who you are (TEDDY & ELVY) + let me know who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas

(TEDDY & ELVY) + let me know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I know you're bad - Ethan&Elvy
» You will recognize me? |Erwan & Elvy|
» You belong with me - Elvy&Erwan
» Die bitch - Jamie&Elvy
» It's just one night you can do it + TEDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-