the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Que puis-je faire ? [Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Que puis-je faire ? [Hazel] Empty
MessageSujet: Que puis-je faire ? [Hazel] Que puis-je faire ? [Hazel] EmptySam 25 Sep - 15:50

    Regardant le bâtiment qu’il avait en face de lui, Lori fronça les sourcils. Fixant alors l’adresse que lui avait donné Hazel, il se demandait pourquoi il était là. En effet ce matin en se réveillant il avait vu qu’il avait un message sur son portable et Hazel voulait le voir au plus vite. Une fois lavé, habillé, il partit la rejoindre à la cafétéria. Parlant avec elle, elle lui expliqua qu’elle aurait besoin de lui en fin de journée pour quelque chose d’important. Voulant avoir des explications, il n’en eues aucune. Après plusieurs soupires et regards noirs, la jeune femme était partit et Lori n’avait toujours pas plus d’informations sur l’aide qu’il pourrait lui apporter. Allant donc en cours, il passa une journée plutôt tranquille. Les cours passèrent les uns après les autres et Lori en avait presque oublié le rendez-vous avec Hazel. A midi, il discuta avec plusieurs personnes et repartit ensuite en cours. L’après-midi passa un peu moins vite, enfin comme à chaque fois et à 17h, il regarda son portable. Apparemment elle voulait le voir vu qu’elle lui avait envoyé un nouveau message lui disant qu’elle espérait qu’il n’avait pas oublié leurs rendez-vous. Allant à sa chambre, Lori déposa ses affaires et reprit le bout de papier qu’elle lui avait donné le matin même avec l’adresse de l’endroit où il devait se rendre.

    Ne sachant pas du tout à quoi correspondait cette adresse, il préféra prendre un taxi. Le chauffeur ne dit rien et Lori le laissa le conduire au bon endroit. Arrivant donc à Mission Dolores, Lori paya le taxi et avança en regardant autour de lui. Il y avait plusieurs bâtiments, mais à vrai dire il n’état jamais venu ici avant, donc il ne savait pas du tout à quoi ça correspondant. Il y avait beaucoup de monde et il ne voyait pas la jeune femme. Les mains dans les poches, il avança tranquillement et chercha un indice sur où pouvait être la jeune femme. Entendant son portable sonner, il décrocha et entendit Hazel qui lui disait le voir et qu’il devait la rejoindre. Il la vit finalement et raccrocha pour marcher vers elle. Souriant en arrivant à sa hauteur, il la regarda.

    Qu’est-ce qu’on fait ici ?

    Il ne savait pas du tout ce qu’il venait faire là et il ne comprenait pas pourquoi elle voulait le voir à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Que puis-je faire ? [Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On veut se faire des filles super,des filles super et puis la mer.[ LIBRE ]
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? {Esméralda & Amy}
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée... [PV Caelan]
» L'alcool peut vous faire faire n'importe quoi + MACSEN
» Asphyxiation •HAZEL•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-