the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Empty
MessageSujet: Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) EmptySam 20 Juin - 22:06

Eden n'était pas encore très familière aux rues de San Francisco, à vrai dire, elle connaissait quelques endroits et avait peur de se perdre en allant découvrir plus loin toute seule. Comme partout ailleurs, il devait y avoir des coins mal fréquentés et l'idée de s'y retrouver sans l'avoir fait exprès ne l'enchantait que très peu d'où ce manque d'aventure. Imaginons qu'elle se retrouve en face d'une bande de délinquants qui décide de s'en prendre à elle pour se procurer son porte feuille, ou bien lui voler son sac, ou pire. Alors que ferait elle ? Elle ne pourrait que regretter de se trouver là et d'être sortie des quartiers qu'elle connaissait, de jolis quartiers où régnait la sécurité !
En cette fin d'après midi, notre jeune étudiante venait de finir une journée shopping qui lui avait coûté plusieurs centaines de dollars voire même quelques milliers. Pourquoi se priverait elle ? Papa et maman remplissait son compte en banque dès qu'il n'affichait plus un total décent, Eden n'avait donc pas à s'en faire côté argent. Puis sa mère la comprenait, accro au shopping comme elle l'était, elle encourageait presque sa fille à faire les boutiques au moins une fois par semaine et à ne porter qu'une seule fois la même tenue. Mais Eden n'était pas si extravagante et puis elle n'avait pas vraiment de quoi stocker des milliers de vêtements à l'université, elle essayait donc de freiner ses envies shopping en les limitant le plus possible. Aujourd'hui elle avait craqué pour plusieurs paires de chaussures ainsi que des sacs, des hauts sublimes, des jupes splendides et UNE robe assez courte et tellement à la mode ... Sans oublier les lunettes de soleil Ray-Ban et Dior. Bref, elle avait assez dévalisé les magasins comme ça, à présent, elle cherchait à rentrer dans ce qui lui servait de demeure : son école.
Devant une boutique de luxe dont je vous passerai le nom, elle fit signe à un taxi qui par chance passait par là. Le chauffeur l'aida avec ses bagages puis la Baxter s'installa à l'intérieur, se demandant ce que sa soeur pouvait bien être en train de faire à cette heure là. Elle checka donc son téléphone pour voir si elle avait un message de Clover mais non, seulement d'une fille de l'université qu'elle aimait vaguement, tant pis. Si sa jumelle voulait des nouvelles, elle n'avait qu'à lui en demander, Eden en avait marre de toujours être la première à appeler. Depuis qu'elles étaient ici, séparées dans deux confréries, les deux soeurs ne se voyaient que très peu, presque des étrangères l'une à l'autre.
Alors qu'Eden, à moitié énervée alors que rien ne s'était apparemment passé, était presque perdue dans ses pensées, ses yeux se posèrent sur le nom d'un bar à travers la vitre de la voiture. On lui en avait déjà parlé, apparemment il était très sympa ! STOP ! Elle dit au chauffeur de s'arrêter plus tôt que prévu, le paya un peu plus grassement que ce que la course valait et sortit du taxi avec ses affaires. Ses affaires ... C'était galère de tout se trimbaler elle aurait du rentrer et revenir mais elle aurait sans doute eu la flemme de ressortir.
Eden entra dans le bar, c'était très joli et classe, le nom était fun en plus. Elle s'assit à une table, seule ... C'était mieux avec des copines mais bon, elle aimait faire les magasins toute seuls et comme elle venait de les faire et bien voilà, elle n'était pas accompagnée. De toute façon elle ne prévoyait pas de rester longtemps, juste le temps de boire quelque chose et de voir qui fréquentait cet endroit ainsi que d'observer le personnel et leur amabalité ou non.


* Cela m'a l'air bien, je reviendrai sûrement ... Enfin, ne crions pas victoire trop tôt !*

Elle aimait juger les endroits, les gens, les choses. Eden avait un avis toujours très tranché sur tout, toujours un commentaire, quelque chose à dire.
Très vite, une serveuse très bien habillée et maquillée vint jusqu'à Eden, l'air aimable, souriante. Eden prit le même air poli, souriant légèrement de ses dents tellement blanches et la serveuse put prendre sa commande.


" Un verre de champagne s'il vous plaît. J'aurais bien pris la bouteille si j'avais été accompagnée, mais seule, j'aurais l'air d'une alcoolique. " Dit elle pour plaisanter.

L'employée repartit, marchant avec grâce et classe, devant les yeux d'Eden qui se faisait une image très positive de ce bar. Mais une bonne compagnie aurait été la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) EmptyDim 28 Juin - 19:11

    Une journée tout ce qu'il y avait de plus banale pour la jeune étudiante, profitant de cette journée de relache, pour une fois pas de cour, pas de devoir, absolument rien ! La liberté totale, et quoi de plus plaisant que ça ? La matiné était passée bien rapidement. A vrai dire ayant fait la fête tout la soirée de la vieille et une bonne partie de la nuit, Lisèle avait récupérée. Enfin surtout dormi, et quand elle ouvrit un oeil pour la première fois son réveil affichait déjà 12h30. La jeune femme se leva tranquillement, prit une longue douche chaude, et après une petite séance habillage-coiffure-maquillage elle prit donc la décision de prendre un bon petit déjeuner pour attaquer cette journée. Ou plutôt cette après midi. Au programme détente, peut être une virée shopping, un tour à la plage ou dans le parc, un passage dans un bar ... Lisèle décida finalement d'essayer de concilier tout ça.

    Elle prit son sac à main, escarpins et sortit de la maison des Iota Gamma Mu. Elle ferma la porte derrière elle et sortit de l'université. Elle passa par le parc histoire de se promenait tranquillement, Lisèle aimait les choses simples, un peu rêveuses également, elle aimait parfois se retrouver seule pour penser à tout et à rien, s'évader un peu du monde universitaire des confréries, des cours et des pompom girls. Bien que cela ne lui deplaisait pas le moins du monde, bien au contraire. Lise aimait sentir le soleil brillait sur son visage, sur ses bras et sur ses longues jambes dénudés par son mini short, il y avait tout de même un léger vent qu'elle sentait passer dans ses boucles chatains. Puis l'étudiante marcha plus en direction du centre ville, c'était asez paradoxale mais elle appréciait tout autant cette ambiance, cette agitation qu'il y régnait. Elle passa devant quelques vitrines pour faire du lèche vitrines. Cependant lèche vitrine pour Lisèle ne consistait pas qu'à regarder, elle était obligée de dépenser de l'argent. Elle se planta devant une boutique de chaussures, penchant légèrement la tête, elle les admira toutes. Son regards se posa sur ses Prada bleu marine absolument fabuleuses. C'était humainement impossible de passer son chemin à présent. Comment une fille normalement constituée pouvait ne pas craquer sur ses adorables escarpins ? Lise rentra dans le magasins, un sourire sur le visage, elle demanda à les essayer en sa pointure. Parfaite. Elles étaient tout simplement parfaite. Elle passa à la caisse et resortit toute fière son sac contenant la boîte à chaussures où se trouvaient ces petites merveilles à la main.

    Lisèle continua son trajet, elle passa devant un bar qu'elle connaissait plus ou moins bien. Le Bimbo 365, ce nom la faisait sourire à chaque fois. D'habitude elle venait plus en soirée avec une bande d'amis pour s'amuser et passer une bonne soirée autour d'un verre - ou plusieurs - Mais elle était bien tentée par une petite pause et un verre rafraîchissant. La jeune femme poussa les portes du bar, elle jeta un rapide coup d'oeil à l'ensemble de la salle. C'était absolument remplie. Ce qui n'était pas si étonnant elle savait que ce bar avait beaucoup de succès et tout particulièrement auprès des étudiants. Son regard se posa sur une table avec une jeune femme seule, toutes les autres étaient prises, c'était soit avec elle soit avec ce type bizarre qui tapait frénétiquement sur le clavier de son ordinateur portable, et qui, faisait en faite assez flipper miss Corompt. L'autre fille n'était pas inconnue à Lise. Surement une étudiante de Berkeley. Elle se dirigea alors vers celle ci de sa démarche sûre d'elle et grâcieuse et lui demanda poliment :


    "Salut, Sa te dérange si je m'assois avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) EmptyLun 29 Juin - 22:11

Alors qu'Eden contemplait ce merveilleux bar, une jeune femme semblait avoir décidé qu'il serait judicieux de s'asseoir avec elle à la même table. Pourquoi ? Voilà ce que la Baxter se demanda avant de se rendre compte qu'effectivement, il n'y avait pas vraiment d'autre place de libre. Bien sûr il y avait une chaise en face d'un mec assez bizarre, laid, qui pianotait sur le clavier de son ordinateur qui avait l'air déconnecté du reste. La compagnie d'Eden était bien plus charmante que celle de ce geek, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute.
Elle sourit alors à Lisèle pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas dérangée le moins du monde par sa présence, de toute façon elle n'allait pas lui dire d'aller voir ailleurs si elle ne trouvait pas une chaise, Eden avait un minimum de savoir-vivre. Et avouons que ce n'était pas comme-ci cette Lisèle était horrible avec plein de boutons des vêtements puants et des cheveux gras, au contraire elle pouvait même rivaliser avec Eden. Le fait qu'elle se l'admette signifiait vraiment que Lisèle était très jolie. Elle décida donc qu'elle pouvait s'asseoir à la même table qu'elle.


" Je t'en prie, cette chaise est libre et entre nous, elle baissa la voix, je n'aurais pas choisi non plus de m'installer à côté de ce type sur son ordi. "

Irrésistiblement les yeux d'Eden se posèrent sur le fabuleux sac Prada qui était en possession de Lisèle. Très bon choix de marque ... Luxueux à souhait comme Eden l'adorait. Avec un peu plus d'insistance elle remarqua qu'il s'agissait d'une boîte à chaussures, elles devaient être tellement parfaites, peut être Eden les avait elle déjà dans sa garde robe ! Bien entendu, la jeune brune n'hésita pas à questionner son hôte de table concernant ce qu'elle venait d'acheter, le shopping était une véritable passion pour elle.

" Je vois que tu as fait un tour chez ... "


En regardant d'un peu plus près, elle se rendit compte que Lisèle lui disait quelque chose. Son visage ... Elle l'avait déjà vue dans Berkeley elle en était sûre à 95% ! Il y avait tellement de monde aussi là dedans, des milliers d'élèves. Elles n'avaient pas dû se parler ou alors que très brièvement un "pardon" ou "merci" pour une porte tenue.
Après ce petit bugg de 5 secondes environ, Eden reprit la parole.

" Excuse moi tu ne serais pas à Berkeley ? Ta tête me dit quelque chose ! Et je disais, tu as fait un tour chez Prada ? Des escarpins j'imagine ? J'adore cette marque !"

Eden avait envie de parler shopping, apparemment elles avaient un point commun alors autant en profiter pour discuter plutôt que de faire comme si l'autre n'était pas là et boire seule, ne parler à personne, ne penser à rien. Cela serait dommage, de toute façon elle était extravertie et très sociable, c'était plus fort qu'elle, si quelqu'un semblait fréquentable et à portée de paroles, elle s'adressait à lui...
A ce moment la serveuse revint avec le verre de champagne qu'avait commandé Eden plusieurs minutes auparavant, le posant devant celle-ci qui profita de l'occasion pour peut être, commander plus !


" Maintenant que je ne suis plus toute seule je pourrais peut être prendre la bouteille !elle se tourna vers Lisèle, tu aimes le champagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) EmptyJeu 2 Juil - 12:51

    Lisèle venait de demander à cette jeune femme si elle pouvait s'assoir à sa table, celle ci semblait un peu perdu dans ses pensées, et Lise observa que celle ci venait de remarquer l'autre table de libre avec ce geek boutonneux, l'autre étudiante devait être pleine de compassion étant donné qu'elle lui adressa un sourire et l'invita à s'assoir. Ouf, se faire envoyer balader aurait était plutôt humiliant mais cette jeune femme avait l'air plutôt gentille, ou tout du moins elle avait une certaine classe et sur le sol, à côté de sa chaise, étaient éparpillés des tas de sac de shopping, et Lisèle remarqua qu'ils ne venaient pas de n'importe quelles boutiques. La jeune femme sourit intérieurement, elle devait sembler bien raisonnable à côté avec son unique sac.
    La suite murmurée de la phrase de la jeune femme vit rire Lise qui en même temps tirait la chaise d'en face pour s'assoir. Elle répondit alors amusée


    "C'est gentil, en effet il me faisait un peu peur en faite."

    La jolie blonde posa son paquet avec la boîte de chaussure et elle remarqua que le regard de Eden se dirigea vers celui ci. Elle semblait apprécier cette marque, d'ailleurs qui ne l'appréciait pas ? Elle commença une phrase mais au moment de prononcer la fameuse marque elle fut coupé dans son élan et pendant quelques secondes aucun son de sortit de sa bouche ... Quand elle retrouva enfin la parole, Lise comprit alors l'origine du beug, elle devait surement se demander si elle connaissait la jeune femme, et tout comme à Lisèle quelques minutes auparavant elle dut découvrir qu'elles s'étaient durement déjà vu, sans forcément se connaître, mais parmi le millier d'étudiant de Berkeley leurs visages n'étaient pas inconnu à l'une comme à l'autre. Quand elle lui demanda donc si elle était à l'université, la jeune étudiante hocha la tête.

    Oui c'est ça et j'avoue que tu ne m'était pas totalement inconnu non plus. Puis elle reparla des chaussures, et là Lise ne put s'empêcher de le slui décrire, ne se voyant pas vraiment les sortir de la boîte, et de au passage raconter un peu sa vie ...
    Des petites merveilles, des escarpins à bout rond, ouvert, verni, gris, avec un noeud, je n'était pas partit pour faire du shopping mais en les voyant dans la vitrine ... C'était comme si ils m'appellaient !

    Poursuivit elle en rigolant. Puis une serveuse apporta une flûte de champagne à Eden et celle ci fit allusion à la bouteille, Lise comprit qu'elle avait surement dut hésiter à prendre la bouteille alors qu'elle était seule, en effet elle serait surement passéé pour désespéré, elle lui demanda alors si elle aimait. Quelle question ! Avec un sourire l'étudiante répliqua

    Si j'aime ça ? Puis elle se tourna vers la vendeuse : Oui prenait la bouteille !

    Lise suppossait que sa répondait plutôt bien à la question. En effet, le champagne et elle, c'était un peu comme, et bien comme les chaussures et elle. Et dans les deux cas la jeune femme n'y allait pas avec modération. Sauf que en général elle réservait quand même le champagne pour les soirées, elle avait les moyens mais tout de même. Mais bon Eden avait une flûte et Lisèle n'était pas du genre à jouer les rabats joie. Elle décida donc de suivre. Puis ne pouvant s'empêcher de penser à sa reflexin sur Prada, puis le champagne ... La jeune étudiante en face d'elle avait apparement bien des goûts de luxe, ce qui ne gênait pas Lise le moins du monde, bien au contraire, toutes les deux allaient surement bien s'entendre ... Ou se détester, et oui avec des filles qui se ressemblent on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Elle décida de rester positif et alors que la serveuse était partit chercher la bouteille, elle répliqua avec un sourire amusée.

    Je pense qu'on est partit pour bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virée shopping puis petite pause drinking (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une virée shopping ? [Pv Aubry]
» Virée shopping qui tourne mal.^^ - pv Ambrae
» Virée shopping entre soeurs! | Payzona
» virée shopping entre filles, et filleule. (a) ► ft. Leyna
» Petite virée au Bionart! [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-