the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptyJeu 14 Nov - 19:27




Come on ma gazelle !

Non monsieur je suis innocente ! C'est la balle qui part toute seule !
Jeudi, ou le jour qui sert à rien, tous comme le mardi et le dimanche. Pourquoi ces jours là ? Le mardi, c’est entre un jour de début de semaine et un jour où on à pas toute la journée de cours. Le dimanche parce que c’est le jour avant le début de semaine.. Pas cool. Et enfin le jeudi, le jour entre celui qui coupe la semaine et le dernier jour de cours de la semaine. C’est ma théorie de semaine ! Aujourd’hui encore ça peut aller, journée tranquille, j’ai finis assez tôt. Faut que je prennes l’air, que je m’amuse et la seule personne capable de me mettre la joie de vivre pour aujourd’hui c’est ma meilleure ! Ma biatch. je me suis levé de mon lit où j’étais affalé pour chercher mon téléphone dissimulé dans cette petite chambre. Oh bordel ! J’en peux plus de vivre dans cette boite ! Bahoui, je râle encore ! Ha te voilà toi ! j’ai pris mon téléphone pour envoyer un sms à Juliet : « Hey ma folle ! Faut qu’on se vois j’ai un jeux de.. boules à nous faire essayer ! » Non c’est pas pervers ! En plus en réalité c’est des balles. Je compte l’emmenais au golf ma brune, on va s’amuser moi je vous le dis ! Je n’attendis pas sa réponse pour foncer m’habillerDébardeur style basket avec un short court dans le même genre, niveau chaussure ca sera des Adidas montante dans les même couleurs ! Bzziit. Je regarda mon téléphone pour regarder la réponse, positif. Perfect ! «  Je passe ton prendre en voiture ! »
Clefs en main, let’s go ! Lunette de soleil sur le nez, le moteur de la Porsche qui ronronne, c’est bon ça ! Je partis donc chercher Juliet, celle ci m’attendait seule sur un banc, je lui fis signe de monter dans la voiture, c’est d’ailleurs ce qu’elle fit. En guise de salutations le «  tchèque des Biatchs «  va faire sa sortie du jour. Godness ma gazelle t’es trop canon !
Je partis en direction du golf dans le nord de SF, elle comprit ou je l’embarquait au moments de se garer. Elle semble plutôt contente, c’est grands sourire qu’on se rend à l’accueil du golf pour aller louer nos putters et payer nos jeux.
WORDS: 366 | TAG: name | NOTES: notes
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptyJeu 14 Nov - 20:45


Julietouf et Sixtouf, le duo de choc.


Jean noir moulant, ok, teeshirt rouge décolleté, ok, maquillage qui fait que je ressemble plus à une poupée qu'à moi, ok, cheveux lissé bien coiffés, ok, chaussure à talons, ok aussi. Je crois bien que je suis prête, je lance un dernier sourire à mon reflet dans le miroir, plutôt contente de ce à quoi je ressemble. C'est comme si c'était Halloween en avance, je suis déguisée pour que les gens pensant que je suis ce que je ne suis pas. De toute façon qu’est-ce que j’en sais où on allait, j’allais me promener. J'attrape mon portable, je reçois un message de Sixtine. Hey ma folle ! Faut qu’on se voit j’ai un jeu de… boules à nous faire essayer ! Je répondis positivement, bien évidemment. Voilà que ce petit bout de femme venait mettre une pointe de lueur magique et bien éclairait, afin d’illuminer ma journée qui ne s’était résumée qu’à du pur caca, pour ne pas dire autre chose. Aujourd’hui les cours ont été spécialement ennuyeux, j’écoutais le prof, non mais parce que ce qu’il disait était intéressant, mais bien parce qu’il était plutôt sexy, muni de ses yeux bleus et de son sourire Colgate qui me faisaient complètement craquer, il y avait de quoi suivre le cours avec joie. Mis à part cette petite parenthèse, qui m’avait plutôt motivé dans la journée pour l’espace d’une quarantaine de minute, ma journée n’avait pas été l’une des meilleures et voilà que ma biatch était venue y mettre un peu de lumière, histoire qu’elle ne sombre pas dans mon âme comme une journée ordinairement et stupidement inutile. En plus « jeu de boules » il n’y avait que moi pour l’inspirer autant perversement. Enfin, elle aurait sûrement dit que ce n’était pas pervers elle, mais on se comprend. Il fallait donc allait faire un jeu de boules, je pensais à n’importe quel sport qui était fait avec une balle et je m’en rends compte que la plus grande partie d’entre eux requièrent une balle, donc j’abandonne et file me changer en tendue plus confortable. Alors que je m’apprêtais à me changer, je me rappelle Sixtine m’avoir dit qu’il fallait qu’on aille faire des conneries au golf une fois et comme je pouvais carrément lire dans son esprit, je me rendis compte que c’était sûrement le sport que l’on allait faire voir, pratiquer, si on peut dire cela comme ça. En pensant à cela, je me figure déjà la tenue sexy que j’allais porter. Pas question de choisir une de ses tenues totalement courantes pour femme, la mienne serait bien spéciale. Une mini jupe sexy et un haut de sport, ou plutôt soutien-gorge sportif noir push-up, qui ne couvrait même pas la moitié de mon ventre, mais seulement ma poitrine. Je me munis également de longues chaussettes foncées que je tirais jusqu’à mon genou, puis des chaussures de golf que j’avais acheté il y a bien longtemps. Je me décide d’enfin sortir de la salle de bain et c’est alors que je reçois un autre message. Je passe te prendre en voiture. Enfin légèrement maquillée et prête, je prends mes lunettes de soleil, glisse mon portable dans mon soutien-gorge comme d’habitude et l’attendit dehors, assise sur un banc qui se trouve à la sortie de mon manoir. J'inspire profondément avant de quitter la maison. Je ne dis pas que ça va être nul au contraire, cette fin de journée avec ma meilleure pour faire des conneries, soit Sixtine, ce sera obligatoirement une soirée d’enfer, digne d’un jeudi soir. J’attendais sur ce banc, depuis quoi ? Deux minutes et elle était déjà là, dans la Porsche qu’elle avait achetée récemment, que j’avais d’ailleurs choisi. En guise de salut on fait notre « tchèque des biatch » et j’entre dans la voiture en refermant la porte lorsque je pris place et lui fais un bisou tendre sur sa joue. Godness ma gazelle t’es trop canon ! Le compliment de départ, chose qu’elle n’oubliait jamais de souligner, j’étais franchement contente de l’avoir rencontrée cette fille, on se complétait franchement et bizarrement. On a toujours fait un bon duo, tu le sais. Disais-je afin de lui faire souligner qu’elle était tout aussi canon que moi. Les cheveux au vent, la musique à fond, on se dirigeait en direction du golf qui était dans le nord de San Francisco. Je compris finalement que j’avais raison, c’était bel et bien au golf qu’elle m’emmenait, comme je le disais, je la connais trop bien, je suis la meilleure personne pour la déchiffrer. On entre et on paye rapidement tout ce qu’il fallait payer, puis on commence à jouer, à s’amuser. The game is on, bitches. Comme on dirait. Un beau garçon se trouvait derrière nous, dans le parcours juste à quelques mètres de nous, puis je fais une courbe avec ma silhouette de rêve, je me baisse pour prendre la balle que j’avais fait tomber exprès, on pouvait ainsi entrevoir ma culotte sexy que j’avais mis exprès sous ma mini-jupe. Je retourne brièvement mon visage et tout en regardant son visage de satisfaction, je lui fais un clin d’œil. Je ne pouvais pas en dire autant de cette blonde qui nous regardait alors qu’on faisait semblant de jouer, elle nous regardait munie d’un sourire moqueur. Il était temps de jouer, elle ne savait pas avec qui elle en avait à faire là. Le duo de choc. Elle devrait avoir peur, moi j’aurais peur à sa place, franchement, je me mordrais la lèvre, je me serais déjà téléportée dans une autre planète bien lointaine. The game is on, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptyVen 15 Nov - 19:08

Non monsieur ! Je suis innocente !
Julietouf ∞ Sixtouf
Est ce que je me rappelle de comment j’étais avant ? Des détails sont passer aux oubliettes.. Je sais juste que j’étais une peste dissimulé, celle qui fait tout dans le dos parce que par devant personne ne la soupçonne avec son aire trop gentil pour faire quoi que ce soit. je l’étais avec ma bande de peste, du moins je ne me rappelle pas sans elles. Ouais, époque révolue ! Je suis suis désormais une grosse biatch loin de se cacher. La petite fille sage qui devait surement être un peu coincées, maintenant elle s’habille pire que provocatrice et depuis peu s’est remit à fumer. Carrément rebelle la Sixtine, qu’on appeler avant Catherine. J’ai plus besoins d’être des amies pour montrer ma personnalité. Elle est désormais naturelle. C’est comme ci.. Je me suis réveillé dans le corps d’une autre après ma mort. Presque je me serais réveiller pour me venger de certaines choses, mais les sentiments sont plus forts, oui même chez moi, et cette vengeance c’est transformer en réconciliation. Mais je penses surtout m’être réveillé de ce long coma pour profiter d’une nouvelle vie. Pour ce plaisir d’être jeune, libre, attaché à rien. Rencontrer des gens différents de nous pour trouver des amitiés inimaginable ou trouver des personnes comme nous pour s’entre tuer entre amis. a Berkeley par exemple j’ai rencontré des gens formidables comme de vrais cons. Ma meilleure amie de Catherine c’était Léo. Sixtine pourrait être son amie aussi, peut être comme avant mais ça risque d’être dure et long je penses. En tout cas avant elle, Sixt’ à trouver sa jumelle, Juliet. Franchement. On est pareils, peut être un peu trop. En attendant comment me passer d’elle ? Cette sortie golf vas encore tous prouver, cette relation de fous qu’on à. En un clin d’oeil on se comprend.
Enfin tout payer, on parti se positionner sur notre parcelle de terrain où se trouver d’autres gens. Des vieux, des doués, des pas doués.. De tous. Derrière notre place ce trouve un beau garçon qui se fait pas attendre pour regarder la jolie petite culotte de Juliet ! Hé sexy girl, faudrait pas lui donner de faux espoirs nan ? Je souris en voyant faire le gars carrément absorbé par ma camarade de golf.  En tournant sur quelques centimètres, j’aperçois une blondasse habillé façons «  Golf chic » qui nous regarde et ris avec ses amies sur nous. Elle à quoi elle et ses caniches bien dressés ? Je donna un coup de code à Juliet dans la direction de la fille. On se regarda puis sur un simple clignement des yeux, on s’est comprise : Cette gonzesse va passer la pire journée de sa vie ! Je me suis mise en position, putter en mains pour taper dans ma balles. Légèrement cambrée et légèrement penché en avant. J’ai tapé ma balle, celle ci à fait quelques mettre en direction du trou. Plutôt fière de moi, je souris à Juliet et à la blonde un peu plus loin. Celle ci m’applaudis de façons ironique je suppose, puis joua à son tour. Celle ci réussis son coup en mettants la balle dans le trou. Une sortes de battle s’installa rapidement. D’ailleurs assez injuste, ça ce voit que ce n’est pas la première fois qu’elle vient là. Mais peu importe ! Elle se souviendra de se jour de toutes les façons possible. Je vis un peu plus loin avec le garçons avec le quel jouer Juliet un nouveau qui à surement du le rejoindre il y à peu. Je pris mon putter pour aller le voir. Excuse moi, tu pourrais m’aider s’il te plait.. j’y arrive pas trop.. Il me regarda un peu hésitant. Juliet me rejoints en demandant la même chose à l’autre garçons, celui ci répondit très rapidement oui. Le miens fis alors de même.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptySam 16 Nov - 15:21


Julietouf et Sixtouf, le duo de choc.


Toujours et encore vêtue de ma mini jupe sexy et mon haut de sport, ou plutôt soutien-gorge sportif noir push-up, qui ne couvrait même pas la moitié de mon ventre, mais seulement ma poitrine, ainsi que mes longues chaussettes foncées que j’avais tiré jusqu’à mon genou, puis des chaussures de golf que j’avais acheté il y a bien longtemps. Tenue sexy qui faisait encore et toujours tourner la tête des tous les joueurs –et même joueuses jalouses– qui se trouvaient dans le grand terrain de golf. Cette blonde continuait de nous fixer alors qu’on faisait semblant de jouer, elle nous regardait munie d’un sourire moqueur. Il était temps de jouer, elle ne savait pas avec qui elle en avait à faire là. Le duo de choc. Elle devrait avoir peur, moi j’aurais peur à sa place, franchement, je me mordrais la lèvre, je me serais déjà téléportée dans une autre planète bien lointaine. The game is on, bitches. Je ne sais pas comment c’est arrivé, bon à chaque fois que je suis avec la Six les choses arrivent trois-cent fois plus vite que d’habitude, mais c’était là qui se trouvait tout le fun de pouvoir sortir et m’amuser en sa compagnie. Elle me jeta un regard, un simple clignotement des yeux qui me font tout comprend, celle-là allait passer un mauvais quart d’heure. Aussitôt dis, aussitôt fait. On commençait déjà à lui rendre la vie noire. Nous étions en un genre de compétition désormais. Sixtine décide de taper la balle la première, elle se met en position, légèrement cambrée et penchée en avant, elle se prépare à taper la balle. Dès que le mouvement fus fait, la balle rentre aussitôt dans le trou. Fière d’elle, elle n’hésite pas à me faire un grand sourire et après en faire un à la blondinette un peu plus loin, qui elle aussi joue à son tour et arrive à mettre la balle dans le trou un peu plus loin. Le garçon qui tout à l’heure ne s’était pas gêné à regarder ma culotte avait été rejoins par un de ses amis, lui tout aussi sexy. Sixtine, prend son putter et va le rejoindre, son nouvel ami pour lui faire une proposition. Excuse moi, tu pourrais m’aider s’il te plait... j’y arrive pas trop… elle lui propose de venir l’aider, il ne semblait pas que c’était la première fois que cette blondinette étaient venue au golf et puisque donc la battle était plutôt injuste, puisque nous n’étions pas vraiment le genre de fille qui venait là tous les jours s’entrainer, cela me semblait plutôt juste que ses deux garçons sexy viennent nous aider. Je décide de faire la même chose à mon tour, mais seulement en lui faisant un geste de la main pour qu’il vienne. Je voyais déjà la blondinette toute rouge de jalousie. Le temps qu’ils nous rejoignent, je prends mon équipement et tape dans la balle en direction de la blondinette, maintenant aussi rouge qu’une tomate. Elle atterrit rapidement sur sa tape et elle tombe le cul sur le grand territoire verdoyant qui était sous ses pieds. Une de ses amies vient en notre direction, alors que l’autre l’aidait à se relever. Celle-ci lance un regard de défi au garçon qui était désormais venu me rejoindre, ils semblaient se connaitre. Il me chuchote aussitôt à l’oreille que celle-ci était sa « folle ex-copine qui était encore et toujours amoureuse de lui » oooooups. Salope. T'as vu ce que t'as fait à mon ami ? Avait-elle dit ? Elle m’avait appelé ça a moi ? La guerre était donc déclarée et décidément c’était le moment de jouer. J’ignorais d’ailleurs sa question qui était franchement inutile. Enchantée Salope, moi c’est Juliet et ça c'est Sixtine et nos copains. Baaaam. Dans sa gueule. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire cette fausse blonde, je regardais Sixtine et lui fis un clin d’œil, je donnais la main au garçon qui était venu me rejoindre, afin qu’elle devienne encore plus rouge qu’une tomate. Sixtine s’apprêtait à prendre la parole.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptyDim 22 Déc - 18:56

Non monsieur ! Je suis innocente !
Julietouf ∞ Sixtouf
Le cliché de l’ex copine jalouse, j’adore ! Nous avons encore plus de terrain pour bien les faire chier. Ju’ commença en répondant à ce qui pouvait être une « pique ». A sa réponse je me mis à rire ce qui fis rire les autres. Juliet me fit un clin d’oeil comme pour me laisser la parole. J’avança un peu plus vers la brune venu sur notre camp de guerre pour finir par la regarder dans les yeux un sourire en coin de bouche, le genre moqueur qui rend fou. Oui.. Sixtine. Mais tu peux m’appeler Conasse aussi, il y a pas de soucis. Je me suis retourné vers le garçons derrière moi. Dis moi chéri, c’est ton ex enragé aussi ? La brunette me regarda méchamment en commencent à ouvrir la bouche pour parler, je lui coupa la parole : Bah quoi ? En général ce genre de fille se tape les amis de leurs mecs, non ? Elle comprit vite que j’ai la pratiquement traité de putain.. Non ça ce fait pas, mais bon quand on commence à venir sur mon terrain en insultant ma meilleure amie, on prend souvent cher par la suite. Bon sinon ta pote là bas, qui s’est étalé comme une merde, ça va ? Elle à pas éclaté ses implants de fessier ? Ca serait dommage quand même, c’était réussi ! La gonzesse repartit vers sa copine au sol carrément énervé. Juliet, j’adore quand tu vise bien tu sais ? Bon faut dire que avec des coach comme vous les mecs !! Dis-je me mettant sur la pointe des pieds pour faire un bisou sur la joue du garçon derrière moi. Celui ci semble plutôt content d’ailleurs. Juliet ! Ca te dis d’aller voir nos amies la bas, voir comment ça ce passe pour elles ? Nous partons vers elle suivit par les garçons décidé à ne plus nous lâcher, l’un d’eux s’est d’ailleurs mit à côté de moi pour passer sa main sur ma hanche opposé. Je ne l’ai pas repoussé pour autant.
Code by Silver Lungs


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptySam 25 Jan - 15:45


Julietouf et Sixtouf, le duo de choc.
Tu la vois la blonde là bas ? BAAM !


Avec ma tenue, toujours aussi sexy qui faisait chavirer les esprits, ainsi qu'avec nos paroles, les jeunes filles qui étaient en notre présence en avaient bavé avec moi et ma Sixtine. " Enchantée Salope, moi c’est Juliet et ça c'est Sixtine et nos copains. " Avais-je répliqué alors qu'elle m'avait nommé de salope. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire cette fausse blonde, je regardais Sixtine et lui fis un clin d’œil, je donnais la main au garçon qui était venu me rejoindre, afin qu’elle devienne encore plus rouge qu’une tomate. Sixtine s’apprêtait à prendre la parole. " Oui.. Sixtine. Mais tu peux m’appeler Conasse aussi, il y a pas de soucis. " C'est vrai qu'on était bad, mais il n'y avait rien à faire. Le duo de choc, ensemble, c'est LE duo de choc quoi, il n'y a rien, ni personne qui peut nous arrêter, peu importe ce qu'ils disent ou ce qu'ils fassent, cela ne marchera pas. " Dis moi chéri, c’est ton ex enragé aussi ? " La brune la fixais d'un regard noir comme si elle était une sorcière et s'apprêtait à lui faire son premier sort de magie noire, sans même avoir pratiqué. " Bah quoi ? En général ce genre de fille se tape les amis de leurs mecs, non ? " Pétasse, pute, peu importe de quoi elle cherchait à l'insulter, elle cherchait à le faire et tout le monde l'avait compris. Elles s'étaient donc plutôt aperçues qu'il ne fallait pas vraiment jouer avec Juliet et Sixtine. " Bon sinon ta pote là bas, qui s’est étalé comme une merde, ça va ? Elle à pas éclaté ses implants de fessier ? Ça serait dommage quand même, c’était réussi ! " La gonzesse repartit vers sa copine au sol carrément énervé. C'est vrai que quand on insulte mes meilleurs, j'ai tendance à aller un peu fort et aussi loin que possible, je m'en rendais compte d'ailleurs, mais c'était exprès, ce n'est pas pour autant que je m'arrêtais. Dans ces cas, Sixtine était pareille. Je rigolais à la fin de chacune de ses répliques. " Juliet, j’adore quand tu vise bien tu sais ? " " C'est vrai que je suis forte. " Disais-je tout en rigolant, elles l'avaient cherché, mais ce n'était pas encore assez pour qu'elles s'en souviennent toutes leurs vies, il fallait donc faire un meilleur truc. " Juliet ! Ca te dis d’aller voir nos amies la bas, voir comment ça ce passe pour elles ? " Check Point. J'avais une idée, il fallait le faire, c'était une chose bien et les autres deux gonzesses s'en remettraient pas, nous voir flirter avec leurs ex ce n'était que le début. " À mon avis, ça se passe plutôt mal, jouons fairplay. " Disais-je de ma bouille d'ange, tout en rigolant. Je donne la main au garçon que j'avais choisie et qui m'accompagnait tout au loin de cette 'aventure' et on se dirige tous les quatre bers les gonzesses. Je regardais à l'horizon voir si je pouvais faire quelque chose. J'aperçus que ma voiture était garée pas très loin d'elles. Arrivés à destination, j'aide la blonde à se relever et la repousse ensuite par terre. J'avais ressenti une hésitation lorsque je lui avais tendu ma main et sérieusement elle aurait mieux fait de ne pas l'avoir saisie ma main. Je m'assieds ensuite sur ma voiture, toute sexy je commence à embrasser son ex devant elle. J'arrache sa chemise et touche son torse tout en l'embrassant. Je fais signe à Sixtine de faire quelque chose du genre et de suivre mon exemple, puis c'est ainsi qu'avec le seum, elles partirent pas très contentes avouons-le.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf EmptyJeu 27 Fév - 13:49

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty
MessageSujet: Re: " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf Empty

Revenir en haut Aller en bas

" Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe.
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla
» Une bêta, c'est mieux dans son lit que dans un amphi. | Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-