the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. Empty
MessageSujet: PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. EmptyDim 18 Juil - 1:31

C'était quoi cette idée. Faire des auditions, vraiment? En plein mois de septembre, genre deux semaines après l'entrée des classe. Comme s'il avaient vraiment besoin d'une chanteuse! «  Besoin d'une muse » d'une fille a mater, plutôt. « Besoin d'organisation, dans ce groupe » Besoin d'une fille pour aller faire les courses et vider le compte bancaire, oui. « Besoin d'une personne dévouée corps et âme pour le groupe » Besoin d'une personne pour coucher avec les producteurs, vous voulez dire. « Besoin de quelqu'un pour nous remettre à l'ordre, nous tranquilliser, nous rendre heureux et nous surveiller, question qu'on ne s'empiffre pas trop. » Ou encore, besoin d'une fille qui suivrait le groupe à l'année, pour satisfaire les besoins sexuels des membres du groupe qui ont trop peur des maladies, en plus de ne pas pouvoir attendre de revenir chez eux.

Non, l'idée d'avoir une fille dans son groupe ne plaisait pas trop à Charlie. C'était comme avoir une fille sur un bateau, selon lui, ça portait malheur. En plus, il détestait la plus part des voix féminines, surtout dans le dangereux monde du rock n' roll. Il n'avait pas envie de devoir supporter des râleries de diva, de voir la fille du groupe monopoliser l'attention. Ce n'était pas le but du rock, le but, c'était de s'amuser, d'arriver à un endroit, ne pas savoir si l'emplit marche correctement, mais être heureux, simplement parce qu'on est entre potes.

Mais non. Les autres ne voyaient pas ça comme cela. Il fallait une image commerciale au groupe, comme aurait dit le beau-père et agent de Charlie. Comme s'il n'y avait qu'être populaire d'important. Charlie se leva donc lentement, ce matin là. Il avait vraiment l'impression d'avoir la corvée la plus moche du monde à faire. Il n'avait qu'une envie, monter, se cacher dans le garde-robe de Bela, attendre qu'elle se lève et la couvrir de bisous. Non. Il devait être gentil et aller regarder des pimbêches se dandiner en faussant sur hit me baby one more time, dans l'espoir de faire partie d'un groupe. L'alarme du réveil était vraiment agaçante, personne n'avait donc la force de se lever et de l'éteindre? Ils étaient trois dans cette foutue chambre et personne n'avait le courage de se lever? Charlie prit toute la force qu'il avait pour effectuer un mouvement difficile; il s'assit en tailleur sur son lit. Les deux autres lits de la chambre étaient inoccupés. Ils devaient être aux toilettes ou un truc du genre... ils étaient partis aux toilettes ensemble, ou pas? Oh non. Premièrement, c'était impossible, de deux, il ne fallait pas que charlie commence à douter de l'orientation sexuelle de ses camarades de chambre quelques semaine a peine après les avoir rencontrés, sinon, il les verrait trop... différemment. Ça serait mauvais pour ses relations amicales, mais également, et surtout, pour sa relation de couple.

Charlie se leva, prit des vêtements rapidement, un jean troué, un tee-shirt de mickey mouse et tout le tralala et toqua a la porte de la salle de bain. Personne. Étrange, les autres étaient partis prendre un café? Quoi qu'il en soit. Charlie prit d'assaut la salle de bain, où il se doucha. Il avait l'impression de ne pas avoir prit de douche depuis des années, pourtant, il en avait prit une la veille, dans la chambre de Bela, avant de descendre les marches vers sa chambre. Il en sorti, se sécha, s'habilla. Il n'avait pas faim, il ne mangeait jamais le matin, de toute façon. Il avait seulement envie de fumer. Oh! Il avait un buvard dans sa poche aussi... Non. Il devait avoir l'esprit clair pour les auditions, sinon, il allait céder au premier caprice des mecs.

Les auditions se déroulaient dans la salle de musique, il y avait une petite marche a faire, du moins. Le moment parfait pour être en communion avec la nature... et le tabac. Il ne prit pas de temps, à son plus grand malheur, à rejoindre le bâtiment. Il entra, et prit la direction de la salle de musique. Il y avait déjà quelques filles, blondes et pulpeuses pour la plus part, agglutinées devant la porte. Charlie leur sourit, pour être gentil, et poussa la porte, la refermant tout de suite après. Ils étaient déjà là, Alex et Noah, les colocataires, ainsi que Danny. Charlie marcha en leur direction, en pointant le pouce par derrière, tout en affichant un air de dédain.

    CHARLIE NOAH SILVER Dites, on devait pas faire du rock, parce que derrière cette porte, je vous jure, il n'y a rien qui est une goute de rock N' roll dans le visage. Elles ont plutôt l'air d'avoir vécu une pluie de Botox, si vous voulez mon avis. Enfin, qui avait dit que ce n'était pas une bonne idée de prendre une fille? MOI! Mais bon, au moins prennons une brunette, d'accord, moi et les blondes on est pas amis. Oh, bien sûr, sauf si elle s'appelle Belammée et que je l'aime beaucoup. Mais pour un groupe, pas blonde.


Charlie prit sa place derrière une table. Il faisait beaucoup trop chaud pour rien dans la pièce. Peut-être un plan des mecs.... Il ne voulait même pas savoir. Ils passèrent quelques filles, qui faussèrent, comme il l'avait prédit. L'idée aussi de faire passer une annonce dans le journal de l'université? Les autres ne furent pas mieux. Une leur donna même son numéro de téléphone, au cas ou ils voulaient l'entendre « crier ». N'importe quoi. Il en restait une en lice. Avaient-ils vraiment envie de l'écouter après toutes ses filles trop mauvaises? Oh et puis. Charlie aurait eut raison, il se moquerait bien des autres, puis resterais seul avec Alex pour faire les vocales du groupe, et ça serait génial. Charlie adorait avoir raison. C'était comme un mini-orgasme. Savourer la victoire. Miam, il en rêvait déjà. Il se voyait remettre le fait qu'il avait raison sous le nez des autres membres du groupe des centaines de fois. Oh oui, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. EmptyDim 18 Juil - 19:46

    L’angoisse totale. Ce matin Lindsay devait aller passer une audition pour un groupe recherchant une chanteuse. Evidemment la rouquine n’avait pas fermé l’œil de la nuit, et pour cause ! Elle était littéralement tétanisée à l’idée de devoir chanter devant des gens qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme n’avait pas la moindre idée de la tête des membres. Si ca se trouve c’était des gros neuneux avec un âge mental aussi élevé que sa petite cousine de trois ans. Lindsay était là, étendue de tout son long sous sa couette à fixer le plafond, qui par la même occasion était incroyablement dégueulasse. Cela devait bien faire un quart d’heure que la rousse aurait dû se lever de son lit mais elle n’avait pas le moindre courage. Tout ca c’était encore l’idée de l’une de ses amies qui l’avait forcé à passer l’audition. Oui Lindsay chantait, mais seulement sous sa douche ! Pas devant un tas de personnes qui lui sont totalement inconnues ! La jeune femme poussa un long soupire et décida enfin de lever ses fesses de son lit en direction de la salle de bain. En passant la porte, la rouquine s’explosa le pied contre le rebord du meuble. La jeune femme hurla alors tout un tas de noms d’oiseaux en sautillant sur une jambe tout en se tenant le pied qui lui était affreusement douloureux.

    - Journée de merde qui s’annonce…

    Au bout de vingt minutes, la demoiselle ressortie complètement trempée, simplement enveloppée dans une serviette de bain quatre fois trop grande pour elle. Bien qu’elle ait encore les cheveux dégoulinants d’eau, elle farfouilla dans sa commode à la recherche d’une tenue « correcte » histoire d’avoir l’air à peu près normale. Mais c’est qu’elle était un peu bordélique la miss Donovan, alors évidemment pour trouver un T-shirt et un Jean dans ce foutoir ressemblant plus à Bagdad qu’autre chose, c’était quasiment mission impossible. Après avoir envoyé valser différents bouts de tissus, la rouquine trouva un vieux jean troué, un T-shirt marron par-dessus lequel elle enfila un vieux sweet à capuche noir. Tant pis elle avait l’air d’une pommée mais c’était comme ca. Vu l’heure plutôt tardive, Lindsay coiffa rapidement son bordel capillaire rouge voir orange fluo et quitta sa confrérie pour se rendre à la salle de musique, lieux où se déroulait l’audition.

    C’est presque à bout de souffle que la rousse était arrivée devant l’entrée de la salle. Devant elle il y avait une file incroyable de filles blondes, élancées, minces, avec de gros seins bref gaulées comme des mannequins soit tout l’inverse de mademoiselle Donovan. Sur le coup la jeune femme se demanda si elle ne s’était pas plantée de jour, genre là c’était le rendez-vous pour l’élection de Miss Univers mais apparemment non. C’est seulement au bout d’une demie heure que se fut son tour. L’angoisse commençait vraiment à se ressentir chez elle, un coup elle avait chaud, et ensuite elle avait froid, tout comme cette boule qu’elle avait au fond de la gorge. Timidement, Lindsay laissa dépasser sa petite tête rousse lorsqu’elle entrouvrit la porte de la pièce. De ses grands yeux verts elle jeta un bref coup d’œil et constata qu’il n’y avait que des mecs. Alors Lindsay pénétra dans la salle de musique l’air un peu intimidé et s’avança vers le groupe. Elle connaissait déjà certains membres comme Noah, puisqu’il s’agissait tout bonnement de son ex, d’ailleurs elle fut surprise de le voir là, sachant qu’elle n’était pas au courant qu’il voulait former un groupe, et puis il y avait Danny, une simple rencontre sur le toit de Berkeley, mais qui avait été plutôt sympa avec elle et qui avait le dont de lui faire tourner la tête malgré elle, il y avait également Alex avec qui elle s’entendait à merveille, ce garçon était adorable et Charlie, lui elle ne le connaissait que de vue, rien de plus.

    Quand les garçons lui demandèrent de chanter, Lindsay eut comme un gros coup de stresse. La jeune femme se demandait vraiment ce qu’elle foutait là, elle n’avait qu’une envie partir en courant et rester enfermer dans sa chambre pour les dix milles prochaines années, histoire qu’on l’oublie. Mais il fallait qu’elle arrive à dépasser cette timidité et qu’elle se laisse aller, au pire elle se taperait juste la honte…au pire. En plus elle se sentait ridicule. Elle était tellement différente de toutes les autres filles passées avant elle… La rousse avait l’air d’une intrus avec son look pas vraiment commun et sa couleur de cheveux hors norme. Puis la musique commença, et la naine rousse fut comme transportée par la musique et se déchaina - oui on peu appeler ca comme ca - en sautant de gauche à droite, en agitant sa touffe de cheveux fluorescente dans tout les sens. C’était comme un dédoublement de la personnalité à cet instant même. Là, ce n’était plus la Lindsay timide, non c’était plutôt la Lindsay hystérique et possédée par la musique et par cet air de guitare qu’elle adorait. Après son petit numéro, Lindsay était à bout de souffle à force d’avoir autant gesticulé. Et puis elle se sentie devenir toute rouge et figée en voyant les quatre paires d’yeux rivées sur elle sans dire le moindre mot. D’accord, ca voulait tout dire, elle venait de se ridiculiser, elle avait chanter comme une casserole et maintenant ils allaient pouvoir se foutre d’elle en lui demandant gentiment de bien vouloir prendre la porte. Elle savait qu’elle n’aurait pas du venir, c’était tellement évident.



[ HORS JEUX : on s'en fiche de l'ordre de passage du moment qu'on passe tous une fois xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. EmptyJeu 4 Nov - 18:58

• • • • CORBEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. Empty
MessageSujet: Re: PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. PV  ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV ♦ Ouais, bah j'ai pas envie d'avoir une pimbêche blonde dans mon groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Hey, tu la vois la blonde là bas ? BAAM ! Dans son cul ! " Julietouf & Sixtouf
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» EMiCHA & DOMINIC (+) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Les stars sont dans la place ♦ PV Lina K. Nickson
» I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-