the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

This is the way it ends between us? [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyDim 27 Oct - 23:36


Zayn & Ebony
this is the end?

Zayn ne regrettait pas une seconde d'être revenu à Berkeley, il avait repris son quotidien habituel mais l'avait amélioré d'après lui. En effet, entre l'année précédente et celle-ci, il avait évolué, il avait mûrit -enfin sur certains points- et aujourd'hui il se sentait le courage d'avancer que ça soit dans ses études ou dans son perso. C'est ainsi qu'il avait accepté le rôle de bras droit de la confrérie des gammas. C'était un rôle qui lui tenait à cœur car cette confrérie c'était comme une deuxième maison pour lui et il y avait vécu certainement ses meilleurs moments sur Berkeley dans son enceinte. Aujourd'hui il voulait s'impliquer, il ne voulait plus passer à côté des choses qui pouvaient être importante pour lui, non il voulait les embrasser et essayer de faire son maximum. Bon il n'en restait pas moins un chieur de première et qui fait que des blagues à la con, mais bon sans ça, ça ne serait plus Zayn et il n'aurait plus aucun intérêt! Il était toujours autant no limites et adorait l'adrénaline que certaines de ses actions pouvaient lui apporter. Bien sûr il savait très bien que toute chose se payait un jour et que lui son jour viendrait, il ne savait pas encore quand mais il savait qu'il aurait le retour de bâton.. Il y a peu de temps, alors qu'il passait une soirée mémorable avec Ebony, un pote de New York l'avait averti que Jay le cherchait mais depuis aucune nouvelle, le silence total.. Le jeune gamma assez insouciant dans son genre, se disait que ça devait être bon signe, et qu'il n'était pas prés de lui mettre la main dessus, il avait donc zappé cette histoire et dormait sur ses deux oreilles. Après ce mec n'avait fait que deux mois de taules par sa faute, rien de très perturbant, il pourrait s'en remettre sans venir lui refaire le portrait non? Bon okay il se faisait un peu des films car vus le genre de type qu'était Jay, il n'oubliait jamais un mec qui l'avait lâché en plein casse. Hum il préférait fermer les yeux sur tout ça et vivre sa vie pleinement à San Francisco. Il n'avait pas touché un mot de cette histoire à Ebony car lorsqu'il était revenu, elle avait besoin de lui et donc il avait laissé ses soucis de côté pour se concentrer totalement à elle, et maintenant il n'avait aucune envie de rabâcher à voix haute cette vieille histoire qui était derrière lui, mais surtout il ne voulait pas l'inquiéter, il avait déjà inquiété sa meilleure amie avec ça donc pas une deuxième, surtout pas elle..
Ce soir Zayn & Ebony se trouvaient dans la chambre de ce dernier, une belle chambre bien spacieuse qu'il avait eu grâce à son nouveau statut, ça le changeait de sa petite chambre minable et à présent il n'était plus obligé de se coltiner un colocataire, le rêve! Sa chambre était juste à côté de celle de 'bony donc vous pouvez vous imaginer tout le temps qu'ils pouvaient passer ensemble, c'était comme un prétexte. Il était dans les environs des 23 heures, les deux jeunes étaient remontés de la salle commune depuis une heure après avoir pris leur diner avec quelques membres de leur confrérie, et ils s'imaginaient ô combien leur espace de vie serait plus grand si ils venaient à détruire le mur qui séparait leurs deux chambres.. Oui ils étaient un peu barge tous les deux, c'est certainement pour cela qu'ils s'entendaient aussi bien. Zayn vêtu d'un simple bas de jogging noir, laissant son torse à l'air, se trouvait debout sur son lit, face à ce mur qui le séparait de la chambre de 'bony. Hum bon après c'est sûr que niveau intimité on repasse.. Comment on fera si je veux ramener une fille ici? On mettra un rideau? Demanda t-il en tournant la tête vers elle en prenant ce petit air sceptique qui le rendait si craquant. Mais en même temps vous remarquerez qu'il avait relevé juste le fait que lui puisse ramener une fille, et non qu'elle puisse ramener un gars, car dans son esprit lui pouvait alors qu'elle, c'était beaucoup plus délicat.. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi, il se surprenait depuis quelques mois à être jaloux de ses fréquentations masculines et ça le perturbait quelque peu..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyLun 28 Oct - 23:25


EBONY&ZAYN


    Je m'étais permise de squatter dans la chambre de Zayn comme à notre habitude depuis que ce dernier avait rejoint la trinité. Lux partit il s'avérait que je me sentais bien seule dans cette immense couloir et c'est pourquoi je mettais permise de rameuter du monde et surtout ce dernier. S'il m'avait aidé en plus pour ma rééducation, il pouvait aussi le faire dans la vie de tous les jours en s'amusant à me faire chier comme j'aimais tant qu'il le fasse. Sauf que notre relation avait pris un tournant encore plus étrange qu'avant. Ce n'était à ne plus rien y comprendre. Nous vivions presque l'un chez l'autre et il m'arrivait certaines nuits que j'apparaisse même dans sa chambre pour un calin et repartait de suite après mine de rien. Bref, fallait le dire, on aurait pu penser à des meilleurs amis avec le sexe qui va avec si seulement ça n'en avait pas été aussi compliqué. Je regardais donc le jeune homme qui était debout sur le lit. Allongée, je le regardais en rigolant pendant que j'observais tour à tour, le pan de mur devant lequel il se tenait debout, au dessus de moi et son fessier très charmant que je pouvais admirer parfaitement de cet angle là. Damn it, c'était pas faisable d'avoir un ami aussi sexy à ses côtés et de ne pas pouvoir toujours y croquer dedans. Encore heureux, qu'il me laissait abuser de lui dès que j'en avais envie sinon la vie serait devenu bien trop morne à vrai dire. En ce moment, notre grand délire était de casser la cloison entre nos deux chambres pour devenir de vrais colocataires mais avec le plaisir d'avoir deux immenses chambres réunies. Le pied totale en faîtes. Quand je disais qu'il ne pouvait pas vivre sans moi finalement c'était bien vrai ! Nous en avions longuement parler et bien sûr, je comprenais parfaitement les petits problèmes que ça pouvait engendrer comme le fait qu'il n'y avait plus vraiment d'intimité. En même temps j'avais l'impression de passer ma vie avec cet homme. C'en était limite à ce qu'il me donna lui-même à manger, si ça n'en devenait pas une relation compliquée ! Et là, évidemment, il me sortait l'idée de ramener des demoiselles dans la chambre. Effectivemment si j'avais accepté les plans à trois la dernière fois que nous en avions parlés, les choses auraient été moins difficiles à gérer néanmoins j'étais toujours catégorique sur le sujet pour ne pas partager une seule parcelle du gamma qui observait toujours le mur encore une fois torse nu, une habitude qu'il prenait bien trop souvent et qui montrait à quel point il était tout à son aise avec moi. Non mais est-ce que je me foutais en string et soutif devant lui ? Quoi que j'avouais qu'il n'y aurait aucun soucis pour ça que j'avais aucune gène pour qu'il me dévore du regard néanmoins je savais que cela allait augmenter les idées peu chrétiennes entre nous ! Lorsqu'il fit mine de réfléchir aux problèmes des filles, je ne pus m'empêcher d'avoir une réaction plus ou moins excessive. Je lui mis un coup dans la jambe ce qui le fit détaler sur le lit. Avec un coup de bassin et en profitant de sa surprise, je bascula au-dessus de lui, faisant bien attention à avoir ses mains dans les miennes histoire qu'il ne me foute pas à terre pour l'audace que j'avais eu de le renverser par surprise. Là à quatre pattes au-dessus de lui j'essayais de prendre mon air le plus sérieux bien que j'avais la franche envie de rire sous son air désarmé. Ecoutes moi bien, il n'y a que moi qu'est le droit de ramener des hommes ici. Les autres filles pour toi c'est niet tu m'as comprise ? Je suis la doyenne et ça me donne le droit de créer des règles seulement pour toi alors tu seras gentil mais t'abandonnes ta sexualité quand t'es dans ce couloir ! Evidemment, cela signifiait bien sûr que cette règle valait pour toutes les autres femmes appart moi. Jalouse moi ? Non bien sûr. Juste que l'idée de l'imaginer avec une autre fille me faisait bizarre. Vraiment bizarre. Alors si je pouvais employer les grands moyens pour ne plus avoir ce sentiment, je le ferais ! Je pensais pourtant bien qu'il n'allait pas se laisser faire comme ça mais au moins j'aurais essayé non ? Je ne pus m'empêcher de rire. Ok, crédibilité zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyVen 1 Nov - 13:13


Zayn & Ebony
this is the end?

Zayn était heureux de pouvoir repasser la plupart de son temps libre avec Ebony, c'était sa personne préférée sur cette Terre et donc pour lui c'était toujours agréable d'être avec elle même s'il pouvait souvent la charrier. L'humour était certainement une sorte de bouclier pour ne pas qu'il se retrouve totalement nu devant elle, il avait besoin de se protéger un minimum, il le savait et donc ne lui disait jamais ce qu'il ressentait vraiment pour elle.. Même pour lui il était difficile de se placer dans ses propres sentiments envers la jeune femme, il l'aimait c'était sûr mais de quelle manière? Il ne savait plus.. Pourquoi était-il devenu d'un coup jaloux par rapport aux hommes qu'elle pouvait fréquenter? C'était quelque chose qui le troublait doucement mais il essayait de ne pas y penser et de la jouer comme à son habitude, comme à leur habitude..c'était normal. Le jeune homme s'était enfermé depuis une heure dans sa chambre avec la belle brune, je peux vous dire que ça devait parler sur eux dans la confrérie, personne ne devait rien comprendre à leur relation mais ils s'en fichaient bien, ça avait toujours été comme ça de toute façon.. Le jeune homme voulait juste profiter d'elle sans se soucier des autres, après tout leur relation ne regardait qu'eux.
Le torse nu debout sur son lit, Zayn regardait cette cloison qui séparait leur deux chambres. Le jeune homme était tout à fait à l'aise avec 'bony et donc n'avait aucun problème pour se balader à moitié à poil devant elle, et puis c'est pas comme si il était très pudique.. Le jeune gamma se questionnait sur le fait de si c'était une bonne idée ou pas que de réunir leurs deux chambres en une, au moins là ils se verraient tout le temps et ils n'auraient plus aucune contrainte.. Mais voila le seul hic était pour l'intimité, c'est vrai, là elle se réduirait à néant et il ne savait plus trop si c'était une si brillante idée.. Comment il ferait pour ramener des nanas dans sa chambre? C'était une question qui le perturbait car il ne pourrait quand même pas interdire à 'bony de rentrer dans sa chambre.. Hum il n'avait pas non plus envie de toujours squatter dans la chambre de ses conquêtes, non il aimait bien les amener dans la sienne aussi.. Zayn se retrouvait en pleine réflexion et en plein doute lorsqu'il se reçu un coup de pied dans la jambe qui le déstabilisa direct, se retrouvant allonger sur le lit sans qu'il n'ait eu le temps de réagir ou de comprendre ce qu'il se passait. Et voila que 'bony se retrouvait sur lui, en lui tenant bien sûr les mains pour ne pas qu'il s'échappe. Et bien s'était culotté tout ça. Il fronça alors des sourcils d'un air mécontent à sa première remarque comme quoi il n'y avait qu'elle qui avait le droit de ramener des hommes..c'était quoi cette connerie? Et à la suite de ses paroles, il ne put qu'esquisser un air amusé par le culot qu'elle pouvait avoir. Tu sais, j'aurais pu me soumettre à la contrainte si tu avais été plus crédible.. C'est vrai que son rire avait tout fait foirer, mais bon qui le croyait lui lorsqu'il disait ça? Finalement je doute de nos compétences à vivre ensemble. Déclara t-il avec ce petit air amusé car oui toute cette histoire n'était qu'une blague et une autre conclusion à tout cela n'aurait pu exister. La tête de 'bony pas bien loin de la sienne, il ne dut que se redresser légèrement pour pouvoir l'embrasser, car oui elle ne l'aidait pas en étant comme ça sur lui.. Il avait trouvé ça amusant qu'elle lui interdise toutes filles dans sa chambre, il avait ressenti une pointe de jalousie ce qu'il trouvait mignon mais qui lui faisait assez bizarre quand même, car lui aussi il était devenu comme ça avec elle.. Alors qu'ils étaient en plein baiser, on vint frapper deux coups à la porte. Zayn se détacha alors de la jeune femme, se demandant de qui il pouvait s'agir car il n'attendait personne. Mais son éternel sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Il vaut mieux que j'aille voir, j'aimerais pas laisser une de mes conquête à la porte.. Et voila à quoi il pensait lui, juste pour énerver un peu la 'bony. C'est grâce à ses abdominaux royales qu'il put se redresser, laissant la jeune femme sur son lit alors que lui partait fier comme un coq vers sa porte. Il était insouciant et n'imaginait pas une seconde de qui se trouvait réellement derrière cette porte. Il eut un dernier regard vers 'bony assez amusé par tout ce moment qu'ils passaient ensemble avant de reporter son regard sur la porte qu'il finit par ouvrir. C'est là qu'il tomba nez à nez avec un mec baraqué, cagoule sur la tête, pointant une arme à feu dans sa direction. Son sang se glaça, il se paralysa sur place, les réponses se faisaient à travers le regard. Jay. Ça y est c'était son heure, il avait été bien trop insouciant face aux mises en garde de son pote.. Il ne se passa que quelques secondes avant qu'un coup de feu ne retentisse et que l'homme ne disparaisse. Zayn était tombé raide en arrière, la balle l'avait percuté à bout portant au dessus de son pectoral gauche, son souffle était devenu presque inexistant face à l'impact..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptySam 2 Nov - 23:47


EBONY&ZAYN


    Cela me faisait rire quand je voyais son regard se foncer et son expression se ternir dès que je parlais d'autres hommes dans ma vie. Je m'en amusais et prenais un malin plaisir à lui faire avoir ce genre d'expression dont je faisais sembler de ne pas remarquer la présence. Entre nous on ne se dit rien mais on voit tout. Cela marchait comme ça depuis toujours et je n'avais aucune raison un jour d'en parler à haute voix. Alors évidemment, ce qui allait dans son sens allait aussi dans le mien. En faîtes, je n'imaginais pas que ce qu'il ressente, ce ne sois pas la même chose de mon côté et j'avouais que la même jalousie que je lisais naître dans son regard, je le ressentais dès qu'il blaguait de même sur les femmes qu'il pouvait amener dans sa chambre. Weird. Il le faisait de nouveau. Encore comme si lui aussi avait compris qu'il pouvait s'en amuser et bien sûr, que j'étais totalement transparente face à lui. J'avouais que je n'aimais pas savoir que face à lui j'étais totalement démasquée sur tout ce que je pouvais faire et penser. C'était peut-être ça le fardeau d'avoir des amis aussi proche si tant est que nous étions des amis. Des amants, qu'importe, il était comme l'image de moi-même et j'avouais que le simple fait qu'il lise en moi comme dans un livre ouvert ne m'apportais aucun réconfort. On avait tous besoin de nos secrets, de cette part de mystère qui fera qu'on surprendra toujours l'autre et qu'on se surprendra nous-même. Et puis des fois on tombait sur des gens qui nous connaissaient encore mieux que nous même et ça en devenait ... Tout aussi surprenant. Il y avait les bons et les mauvais côtés. Les mauvais étaient que je me sentais beaucoup plus fragile face à lui à cause de ça. J'étais à nue. Il fallait faire avec malheureusement. Pourtant quelques fois nos paroles et nos gestes démontraient encore plus nos regards et bien sûr, là c'était moi qui n'avait pas pu garder mes pulsions. Je l'avais fait basculé sur le lit sans aucune pitié me fichant bien des excès de colère qu'il aurait pu avoir. Je l'avais repoussé ensuite de sorte de me positionner juste au-dessus de lui en plaquant ses mains dans les miennes. Etait-il nécéssaire de dire que cela faisait des années que je ne mettais pas permise autant de choses avec un homme ? J'avais l'impression qu'avec Zayn, tout était naturel. Etonnant venant d'une personne comme moi qui n'avait aucune gène avec personne alors imaginez ! Malgré mes menaces et regards suppliant de croire à mes paroles, le jeune homme ne fut pas vraiment dupe et cela m'énerva quelque peu. Non, les crises de jalousie très peu pour moi. Heureusement même que j'avais fait passer ça avec une pointe d'humour sinon j'étais sûre que j'aurais pu devenir rouge de honte. Si seulement je rougissais. Une contrainte ? Mon cher, si tu savais combien crèveraient d'envie que je leur sorte le même genre de baratin alors sois-en heureux et accepte non ? J'haussais mes sourcils et ne pus m'empêcher de lui faire un clin d'oeil malicieux. C'était un vrai plaisir de pouvoir déconner de tout avec lui sans jamais avoir peur d'être jugé. Bon, bien évidemment, ce genre de paroles pouvaient vite mener à la confusion si je ne faisais pas attention mais c'était un jeu ensorcelant à ses côtés. Moi aussi, j'abandonne ! Et voila qu'on faisait mine d'arrêter de vouloir vivre ensemble. Se séparer pour mieux se retrouver c'était mon acte préféré. J'aurais pas mieux dire puisqu'au moment où j'allais me reculer et redonner sa liberté au garçon, il se relevait profitant du lâche que je lui laissais et venait placer ses lèvres contre les miennes. Je lui rendis son baiser. J'avais l'impression que plus le temps passait plus les choses évoluaient mais d'une manière que je n'arrivais de moins en moins à contrôler. Ce genre de moments devenaient bien plus fréquents sauf qu'il se fit interrompre par un coup à la porte. Je me détacha de lui avec regret et leva les yeux au ciel tout en soupirant. Hum ... Pas de soucis, j'ai pas besoin de te dire ce que tu loupes, tu le sais déjà ! J'eus un sourire délicieux vers lui pendant qu'il se dirigeait vers la porte le même genre d'expression sur le visage. La porte s'ouvrit sur un personnage encagoulé. Je sentis son dos se raidirent pendant que je me demandais qui s'était perdu dans les dates d'Halloween. C'est lorsqu'il braqua une arme sur Zayn que tout d'un coup mon sourire se transforma en une expression de profonde horreur. Non pas encore. Pas lui. Le coup partit dans la seconde qui suivit la scène. Un cri sortit de ma bouche, paniquée parce que je voyais. Je ne voulais pas revivre ça, je ne voulais pas voir les cauchemars que je faisais ressurgir mais en mettant cette fois-ci, Zayn en pleine action. Je sauta de mon lit me foutant bien de savoir si le tireur allait faire de même avec moi. Celui-ci disparaissait déjà et je courus auprès de Zayn m'écrasant à genoux contre son corps qui était tombé au sol. Non Zayn je ... reste avec moi je ... Putain nan c'est pas vrai ! Je ne savais pas quoi faire, j'étais bloquée, mes mains s'agitaient sans savoir quoi faire devant le sang qui s'étalait sur le torse du jeune homme. Je me releva donc paniquée et courus chercher mon téléphone contre le lit. Je commençais à me dire que les urgences me connaissais par coeur. Mon appel lancé, je jetais le cellulaire dans la pièce pour retourner auprès de Zayn. J'avais eu nombre de fois l'habitude de gérer des moments de crise mais là ça faisait trop d'ailleurs, tout en plaquant le tee-shirt de Zayn contre sa blessure pour éviter le sang de trop couler, je sentais les larmes ruisseler sur mes joues. Zayn tu m'entends ? Les secours vont arriver, faut que tu tiennes, tu peux pas me laisser, t'as pas le droit ! Ma voix tremblait trop à présent, le tee-shirt commençait à s'imbiber et j'étais toute seule avec lui dans ce foutu couloir, je le perdais et j'allais me perdre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyVen 8 Nov - 16:31


Zayn & Ebony
this is the end?

Tout ça faisait bien rire Zayn. Ebony en fille jalouse, il avait franchement du mal à la prendre au sérieux car c'était elle et que même lui il avait du mal à faire face à la vraie jalousie qu'il pouvait ressentir parfois à son égard. C'était nouveau et y être confronté était quelque chose à laquelle il ne se serait pas attendu. Il lui parlait de contrainte tandis qu'elle lui parlait d'un grand honneur qu'elle lui faisait là. C'était marrant, ils le prenaient tous deux à la légère, comme ils savaient si bien le faire car pour eux ça serait bien trop bizarre que de prendre ce genre de commentaire en mode sérieux. Et voila que le soufflé retomba, les deux ayant assez déversé de leur énergie qui ne verrait finalement pas le jour car bien trop contraignant malgré la rectification de la piquante brune. C'est pas grave, chacun continuerait à gratter la chambre de l'autre tant qu'ils le veulent, il n'y avait aucune limite de temps après tout, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient, ils étaient tous deux libre comme l'air. Zayn n'avait pu s'empêcher de l'embrasser car elle l'attirait et quand même temps il ressentait ce besoin d'avoir de l'affection venant d'elle, c'était compliqué. Elle lui rendit ce baiser ce qui prouvait bien qu'ils étaient en temps général sur la même longueur d'onde. Mais voila ils se firent interrompre par quelqu'un à la porte, le jeune gamma ne put d'ailleurs pas s'empêcher de faire une petite réflexion à 'bony qui lui rendit bien, esquissant un sourire amusé sur le visage. Oh ça oui je le sais. Lui déclara t-il en esquissant un dernier regard complice en sa direction avant d'aller ouvrir la porte de sa chambre.
A partir de ce moment, tout changea. Zayn se vit confronté à ce type qu'il n'aurait plus jamais voulu revoir, ce type qui venait lui régler son compte. Il avait sût à la seconde où il l'avait vus qu'il n'en sortirait pas indemne et qu'il en perdrait même peut être la vie. Sa deuxième pensée fut de suite dirigée vers Ebony, elle était là dans sa chambre, et Jay avait un flingue.. Il avait de suite prit peur pour elle, il ne se pardonnerait jamais si il venait lui arriver quelque chose par sa faute. Mais il n'eut pas le temps de réagir, qu'il se prit à bout portant une balle qui vint se loger au dessus de son pectoral gauche. Il eut comme le souffle coupé et s'écrasa sur le sol en arrière. Allongé sur le dos, les bras le long du corps, ses yeux ouverts étaient pris par le choc, et le sang se dispersait de sa blessure. C'est comme si le temps venait de s'arrêter, il avait du mal à capter tout ce qui se passait autour de lui, il y voyait flou et avait beaucoup de mal à respirer. A l'intérieur de lui c'était l'enfer alors qu'en apparence, il semblait inerte au sol, l'air de perdre la vie.. Cette douleur ne pouvait s'exprimer par des mots. Il avait du mal à bien percevoir la silhouette de Ebony qui s'était précipité sur lui. Une larme s'était formée sur le coin de son œil et venait de couler, non pas de tristesse, mais parce que son corps réagissait au choc et que le manque d'air commençait à se faire ressentir.. J'a..rrive pas..à.. respirer..le dernier mot ne sortit pas, il n'y arriva pas. Ses yeux se fermèrent et il commença à se sentir partir..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyVen 15 Nov - 19:44


EBONY&ZAYN



    Un malheur n'arrive jamais seul. Je l'avais appris à mes dépends bien des fois et encore maintenant apparemment. Je venais à peine de sortir d'un accident mental et physique et voila que les choses se dégradaient pour Zayn. Pire encore, j'allais le perde. Maintenant j'en étais sûre. Je n'imaginais clairement pas un happy ending cette fois-ci. Que de la tristesse et un déchirement énorme en moi. S'il mourrait c'en était finit, j'allais rester à terre. Je n'imaginais même pas vivre avec un malheur de cette ampleur en plus de tous les autres. C'était un signe. Qu'au bout d'un moment, j'avais beau lutter, on voulait m'envoyer un message. Quelque chose qui me montrais que je ne pouvais plus avancer comme je l'avais fait malgré les barrières et autres aléas de la vie qui m'avais poussé à devenir aussi froide que je l'étais. S'il mourrait là, devant mes yeux, je ne m'en relèverais pas. C'était certain. Et maintenant plein de choses me traversaient les idées. Si je n'avais pas jouer à la conne à ne pas lui répondre lorsque j'avais décidé de bouder dans mon coin après l'accident, il ne serait jamais revenu à l'université. Il ne serait jamais revenu à mon chevet pour me dire qu'il serait à présent toujours là pour moi. Si je n'avais pas accepté qu'il entre dans ma vie, je n'aurais pas souffert de cette manière de sa perte et il ne serait pas revenu. Si j'avais fait les choses comme j'avais toujours pensé que je les ferais, jamais de tout ça ne seraient arrivés et il ne serait pas devant mes yeux, en train de mourir lâchement. Oui, c'était un lâche. Un lâche de penser pouvoir m'abandonner là, toute seule. Je le détestais à ce moment précis de ne pas se relever et de dire que ce n'était rien, qu'il n'avait pas mal, qu'il serait toujours là pour tenir la promesse qu'il m'avait faîte. Mais il n'était pas là il ... Il était en train de mourir putain. non, ce n'était pas possible. Ma respiration se faisait de plus en plus haletante au fur et à mesure que je voyais les minutes défilaient. Mais qu'est-ce que les urgences foutaient merde !! Non, non non. Pas encore, pas maintenant. Tout ça c'était de ma faute. Après Jamie, je mettais promis de ne plus refaire la même erreur. M'attacher aux gens, ce genre de connerie. Je m'étais promis de ne plus jamais subir des pertes inutiles. De ne pas m'infliger ce genre de souffrances supplémentaires. Et voila qu'à cause de ça, à cause du fait que je lui avait ouvert mon coeur, il allait claquer là parce qu'il était présent dans cette université par ma faute. Là, allongé au sol, je le voyais souffrir. Une souffrance interne que je ne pouvais même pas contenir. Son visage était rouge et mes larmes broyaient ma vue. J'avais l'impression d'avoir été touché aussi. C'était une douleur fulgurante qui me brisait le coeur en deux et broyaient mes intestins avec une force que je n'aurais pas imaginé. Je mourrais avec lui, là, sa main de plus en plus froide dans la mienne. Faut que tu te battes, les secours vont arriver putain, tiens le coup ! Facile à dire et beaucoup moins facile à faire lorsque le sang traversait déjà le tee-shirt que j'avais exprésemment posé sur sa blessure. La balle était telle au moins ressortit ? Mais quelle importante ? Tant que les secours ne seraient pas arrivés, j'allais le voir se vider de son sang tout en priant pour qu'il se batte et qu'il est quelque chose qui lui donne l'envie de survivre. Il y avait toutes sortes de choses qui me traversaient la tête mais toutes se bousculaient et je ne savais quelle était la bonne solution. Je t'en supplie me laisse pas. Ma voix était tremblante. J'embrassais sa main dans la mienne, je ne voulais pas le perdre. Mon autre main au contact de sa joue, j'espérais qu'il comprenne ma détresse, mon angoisse. S'il mourrait je mourrais avec lui. Alors je sortis des mots. Des mots que je ne savais même pas si je les pensais ou pas mais sur le coup c'était la première chose qui sortit alors que je le voyais se perdre. C'était son regard qui me faisait le plus peur. Il s'éloignait de plus en plus et je ne savais pas comment le retenir. Je... Je t'aime Zayn... C'était une voix suppliante qui venait de lui dire les mots interdits. Des mots que je mettais toujours promis de ne jamais plus prononcer. Vrais ou pas c'était ma dernière alternative. Je lui donnais tout à présent comme si je sentais que c'était vraiment la fin. Entre vérité et mensonge qu'importe, je n'étais plus à protéger mes idées et sentiments inavouables. Là, devant son corps inerte, je me foutais bien de tout. J'aurais même aimé qu'il se foute ouvertement de mes paroles plutôt qu'il les garde pour lui tout se taise à tout jamais. Je le voyais sombrer alors je redressa son corps pour qu'il prenne appui sur moi. Là dans mes bras, mes mains déjà plein de sang, je caressais ses cheveux en espérant que les secours arrivent le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyDim 17 Nov - 13:45


Zayn & Ebony
this is the end?

Allongé au sol, son corps refusant de lui obéir, Zayn se vidait peu à peu de son sang malgré le t-shirt qu'avait appuyé Ebony sur sa plaie. Le jeune homme ne comprenait plus ce qu'il se passait autour de lui, il se sentait comme perdu dans une brume épaisse sans savoir comment s'en sortir, sa respiration devenait de plus en plus faible, le seul fait de devoir respirer lui faisait mal, il avait beaucoup de mal. Son regard se fermait peu à peu, la vision de 'bony au dessus de lui se brouillait..pourtant il ne voulait pas la voir disparaitre, non il ne voulait pas la quitter. Il ne voulait pas lui faire ça, elle en avait déjà enduré dans sa vie.. Il ne pouvait pas la quitter mais pourtant il se sentait partir, il voulait se battre mais ne savait pas comment faire. La situation lui échappait totalement et son corps répondait à sa place, il n'était plus capable de rien.. Il entendait au loin les paroles de la jeune femme mais avait du mal à s'y rattacher, elle en avait pourtant envie. Il ne pouvait pas lui faire ça! Bats toi Zayn, prend sur toi et respire, respire plus, plus intensément, rouvres tes yeux! Plus rien n'y faisait et alors qu'il aimerait lui donner un signe, il sentait que même lui ne pourrait plus penser bientôt.. Elle lui disait de ne pas la laisser et ça lui déchirait le cœur car il ne pouvait rien faire. Alors qu'il sentait qu'il arrivait au point de non-retour, alors qu'il semblait s'être totalement évanoui, il entendit des mots de Ebony..des mots qu'il n'aurait jamais cru entendre de sa bouche et qui pourtant sortait pour lui ce soir. Il n'eut le temps de trop en prendre conscience qu'il partit. Son cœur s'arrêta au moment où les pompiers franchirent le porte de leur maison de confrérie. Ils montèrent à toute allure accompagnés des ambulanciers. Mademoiselle reculez-vous. Déclara un des pompier à l'attention de Ebony en la prenant en charge avant qu'un ambulancier commence à s'occuper de Zayn. J'ai pas de pouls! Déclara t-il à l'encontre de son collègue avant qu'il ne commence le massage cardiaque alors que l'autre préparait le défibrillateur. Les deux patchs collés au bon endroit, tout le monde se recula alors que le corps de Zayn venait se relever sous le choc électrique, l'ambulancier revint et sentit un faible pouls. On le transporte vite! Déclara t-il avant de le mettre sur la civière et de le ramener au plus vite dans l'ambulance.. Le cœur du jeune gamma s'était remis faiblement à battre mais il restait encore instable, il fallait vite le transférer à l'hôpital pour qu'ils puissent l'opérer et voir si il avait une chance de s'en sortir..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyLun 18 Nov - 18:20


EBONY&ZAYN


    Mes paroles semblaient veines à le ramener vers moi. Comment en aurait-il fait autrement ? Il perdait son sang qui se répandait sur le sol et sur mon tee-shirt et je ne pouvais pas arrêter ça. Même le tee-shirt pressé contre sa poitrine n'y faisait rien puisqu'il était maintenant complètement imbibé. Dans mes bras là, je le sentais partir mais cette fois-ci je ne parlais même plus. C'était comme si j'attendais le moment fatidique. Je lui avais dit que je l'aimais et il partait tout de même. Y avait-il une justice dans ce monde ? Aucune non, ça je l'avais appris à mes dépends et je ne pouvais supporter l'idée que je lui avais dit les derniers mots qui auraient pu changer la donne. Mais et quoi ? Comme s'il allait se relever pour me rire au nez et dire c'est bon maintenant que j'ai ce que je veux, je peux arrêter de faire semblant ! Voila que je me vendais du rêve à moi toute seule. Un rêve qui ne se réaliserait jamais puisqu'il mourrait dans mes bras. Et ce fut à ce moment-là que j'entendis des bruits de pas pressés dans le couloir. Les ambulanciers. Ils s'accroupirent rapidement sur le corps de Zayn qui avait les yeux dorénavant fermés et me poussèrent sans grande délicatesse pour que je les laisse faire leur travail. Et puis l'un vint dire qu'il n'avait plus de pouls. Je regardais la scène comme si elle était complètement d'un autre monde. Ce n'était pas possible. Rien ne se passait comme ça en vrai. Nous n'étions pas là, c'était un cauchemar. Ils sortirent une machine que je comprenais être un défibrillateur entre quelques pensées bloqués. Je sentais mon corps devenir froid, de plus en plus froid. Je ne ressentais plus rien à ce moment-là qu'un simple vide. Je perdais tout en même temps que je le perdais. Ils l'emmenèrent alors mais je ne pouvais même plus bouger. Je ne pouvais pas les accompagner, j'étais perdue. Ils partirent avec le corps de Zayn et déjà pour moi, il était mort. Il l'était, je ne voyais pas les choses autrement. Je n'imaginais pas qu'après tout ce que j'avais pu enduré et après cette attaque, il en soit autrement. Les cadeaux n'existaient que pour les gens fortunés et qui ne connaissaient pas ce genre de malheur. Moi j'étais résolue à dériver dans cet univers de violence et de haine. Le bruit des voix et des pas commençaient à s'effacer pour me laisser seule dans le silence, complètement statique. Je ne savais pas combien de temps je mis réellement à réaliser ce qui venait de se passer. J'aurais dû courir pour le rejoindre à l'hôpital mais je ne savais même plus le chemin. J'étais perdue, complètement paumée. J'avais déjà vécu des situations similaires et avais toujours réussit à surpasser ma peur pour prendre les choses en main. Sauf que là, tout m'échappait. Je bougea enfin et m'écrasa contre le mur pour m'y adosser et m'assoir enfin, face à la tache de sang imbibant le sol. Mes mains sur mon visage, je cacha cette vision atroce et ne pus contenir les larmes qui roulaient sur mes joues sans retenue.

    2 jours plus tard

    Après avoir repris contenance, j'avais essayé de nettoyer la tâche de sang comme si le fait de faire quelque chose de mes mains, l'aiderait à se battre. Je ne pouvais pas aller à l'hôpital en regardant chaque médecin s'avançant dans la salle d'attente en espérant qu'on ne me dirait pas que j'avais eu de faux espoirs. Il était mort point barre. Sauf que le téléphone retentit quelques minutes après. Leur ayant donné mon numéro, ils devaient me rappeler expressément. Il venait de sortir d'une lourde intervention et était pour l'instant dans le coma. Mon coeur fit un bond. Il pouvait s'en sortir. Je ne savais quand il allait se réveiller mais il avait déjà fait un pas vers la lumière. Je fonça donc vers le parking oubliant mes envies de fuir de l'université. Il y a des relations qu'on ne s'explique pas et celle-ci me tenait complètement. Je fonça donc vers l'hôpital et arriva dans la salle d'attente m'expliquant qu'il faudrait être patient mais que je pouvais le voir. La première nuit, je la passa à son chevet. Le deuxième jour, je retourna en cours le matin et me changer et repartit le voir à l'hôpital. C'est à ce moment-là qu'il ouvrit les yeux. Au moment où je regardais d'un oeil mort par la fenêtre de sa chambre, essayant tant bien que mal d'avaler le café bouillant que j'avais dans la main et qui essayait de me tenir éveillée. Il était sans dire que je n'avais que très peu dormit tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] EmptyDim 24 Nov - 18:04


Zayn & Ebony
this is the end?

Les secours venaient de prendre en charge le corps inanimé de Zayn, entrainant Ebony plus loin pour leur laisser faire leur métier. Le jeune gamma ne ressentait plus rien, plus aucune souffrance, il se laissait juste allé dans ce couloir interminable.. Il cru toucher la lumière durant un temps mais fut très vite ramener à la vie, restant tout de même inerte face à ce choc. Il fut emmener à l'hôpital et de suite conduit en chirurgie, il était entre la vie et la mort. Zayn était ensuite resté un petit temps dans le coma, cela rappelait il y a quelques années lorsqu'il s'était retrouvé dans le coma suite à une tentative de suicide. Aujourd'hui, ce n'était en rien voulu, il voulait continuer sa vie, cette vie d'insouciance et d’excès mais qui allait certainement un peu changer après la tentative de meurtre à son égard. Il fera certainement mine de rien mais je peux déjà vous dire qu'à l'intérieur il en restera quand même traumatisé. Un acte aussi violent ne peut pas faire qu'un aller-retour rapide dans la vie d'une personne, non, il a irrémédiablement un impact sur la vie de la personne ensuite.
Zayn avait la bouche pâteuse, l'esprit embrouillé et il avait du mal à ouvrir les yeux à cause de cette couche épaisse brumeuse qui semblait obstrué sa vision. Oui, le jeune homme commençait à se réveiller de son coma mais avait encore du mal à émerger. Je..et voila qu'il essaya directement de parler, sa voix plus enrouée que jamais..suis où? Demanda t-il difficilement tout en grimaçant alors qu'il venait d'essayer de bouger son bras gauche. Un beau pansement était placardé au niveau de sa blessure et son bras était stabilisé grâce à une attelle. Sa vision s'éclaircissant, il remarqua la silhouette de Ebony à quelques mètres, et c'est alors que tout lui revint en mémoire. Le visage de son agresseur face à lui, le regard qu'il avait eu au moment d'appuyer sur la gâchette, mais aussi la peur qu'il avait eu pour Ebony. Elle avait été présente durant toute la scène et il aurait pu faire la même chose avec elle si il avait voulu éliminer toute trace de témoin. Par soulagement, elle avait l'air intact face à lui mais il ne put s'empêcher de lui demander. Tu vas bien? Toujours difficilement mais avec un peu plus de cohérence dans ses propos. Il s'en voulait vraiment pour le coup de l'avoir mise dans une telle situation de danger et s'en voudrait encore longtemps.. Il tenait bien trop à elle pour la voir souffrir par sa faute..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is the way it ends between us? [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: This is the way it ends between us? [Ebony] This is the way it ends between us? [Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is the way it ends between us? [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» friendship never ends • j o d i e
» It never ends [ Aryelle ]
» (hot) all ends with beginnings -r.
» « Some friendships never ends. »
» that all ends when i'm with you. ~ isay&valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-