the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

friendship never ends • j o d i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e EmptyDim 22 Avr - 16:19


    ❝ And I can’t be with you, I don’t even want to. ❞



Essuyant mon front à l'aide de ma main, je me replaçai au milieu du terrain avant que mon entraîneur ne me lance une nouvelle balle. Il ne me faisait pas faire des exercices particulièrement difficiles, mais le soleil qui tapait contre mon dos ne m'aidait pas à maintenir mon niveau à fond. Après trois heures d'entraînement, je sentais mon t-shirt se coller à ma peau, le manche de ma raquette glisser dans ma main, et ma bouche s’assécher bien trop rapidement. Mais je n'avais pas le choix, si je voulais envisager une carrière de tennisman professionnel, je devais être capable de savoir jouer à fond pendant plusieurs heures de suite, et en plein soleil. Comment faisait-ils les joueurs de rolland garros quand ils devaient jouer en plein milieu de l'après-midi des matchs interminables hein ? Fallait savoir s'adapter, sachant que s'il fait chaud, il fait chaud aussi pour l'adversaire. Mais jamais se relâcher. Tapant dans la balle le plus fort possible, je l'envoyai de l'autre côté du terrain pile poil sur la ligne. Un léger sourire sur mon visage, je regardai mon entraîneur qui me laissait deviner à l'expression de son visage quelques compliments à propos de mon revers. J'avais beau avoir choisis de garder un revers à deux mains, j'avais le meilleur revers de tout le club. Il me fit signe de la tête d'aller m’asseoir, et vint me rejoindre près du banc. « Tim, à tes prochains matchs, je veux que tu joues exactement comme tu as joué ces derniers temps. Tu montres que tu sais taper, mais surtout que chaque geste est réfléchis, tout est calculé tu vois c'que je veux dire ? » Il me regardait attentivement en attendant un acquiescement de ma part, sauf que je restais perplexe. J'avais très bien saisis ce qu'il voulait que je fasse, bien jouer pour mes prochains matchs, c'était noté mais je ne voyais pas pourquoi il se donnait la peine de me le rappeler. Après tout c'était logique. « J'ai contacté des agents, ils seront là à ta prochaine rencontre. » Je manquai de recracher l'eau que je venais d'avaler, et voyant le large sourire qui venait d'envahir son visage je compris que c'était exactement le genre de réaction qu'il attendait. Au moins le message était clair. J'avais pas intérêt à me foirer sur ce coup là. « Allez va prendre une douche, on se voit demain. » Une petite tape sur l'épaule, et il avait déjà tourné les talons, me laissant seul sur le banc à imprimer la nouvelle. Prochain match, j'avais intérêt à donner le meilleur de moi-même. Pas le droit à l'erreur cette fois-ci, je rentrais dans la coure des grands. Toute la fatigue qui m'avais envahit venait d'être chassées d'un coup sec par une poussée d'enthousiasme. Alors que j'attrapais mon sac, je partis en courant en direction des vestiaires pour prendre une bonne douche. J'avais beau être en forme, je restais transpirant quand même. Je sortis de ma douche et après m'être habillé, j'attrapai mon portable, et envoya un texto à la plus belle. « Jodiiiiiiiiie, rejoins moi sur le toit dans un quart d'heure. Love you, Tim. » Une fois le message envoyé, je posais mon portable pour m'habiller. Rooor ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ma Jodie. Entre nous c'était une loooooongue histoire, qui n'était pas prête de se terminer. J'aurais très bien pu demander à Elmas de me rejoindre, et partager la nouvelle avec elle. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle aurait été pleine d'enthousiasme à ce que j'allais lui dire. Mais ça faisait trop longtemps que Jodie et moi ne nous étions pas retrouvés, et puis Elmas avait déjà pas mal de choses à réglées de son côté d'après la dernière discussion que nous avions eu.

Après être passé à mon casier pour y déposer mes affaires de tennis, je montais au dernier étage du bâtiment principal pour me rendre sur le toit. Je n'avais pas reçu de réponse de la part de Jodie mais je n’émettrai aucun doute au fait qu'elle viendrait me rejoindre. C'était une règle d'or chez nous. Lorsque l'un des deux appelle, l'autre rapplique sans broncher. Et puis de toute façon c'était toujours agréable de se retrouver tous les deux, avec rien ni personne qui ne vienne nous déranger. Jodie et moi ça avait toujours été spécial. Elle était arrivée un an après moi à Berkeley, je me souviens encore d'elle lorsqu'elle hésitait à rejoindre la confrérie des Iota ou des Epsilons. Qu'est-ce qu'on aurait fait suer les gens si elle était venue chez les Iotas avec moi ! Mais elle avait finalement choisie de rejoindre la confrérie des mauves. Mais ça n'a en rien détérioré notre relation. Avec ma Elmas, elles étaient les deux personnes dont j'étais le plus proche. Et pourtant ça n'avait pas toujours été simple avec Jodie. Nous étions sortis ensembles lorsqu'elle était arrivée à Berkeley. A peine avions-nous sympathisé que quelques baisers s'étaient échangés, et nous voilà partit dans la relation la plus bancale et en même temps la plus passionnelle que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Nous passions notre temps à rire, à faire tout et n'importe quoi. A faire chier les passants à courir partout, à crier dans la rue sans se soucier des deux fous dont nous avions l'air, à parler des nuits entières de tout et de rien. On s'engueulait pour mieux se réconcilier, on passait des journées entières au lit, on essayait tous les endroits possibles et inimaginaux. Enfin bref, j'avais des tas de bons souvenirs avec Jodie. Mais nous nous étions vite rendu compte que notre relation n'était pas une relation amoureuse, mais plutôt une relation amicale avec quelques améliorations. De plus, il était évident que j'avais déjà des sentiments pour Elmas, bien que je refusais de l'avouer. Mais nous étions bien trop proche pour nous séparer et nous satisfaire des brèves relations que peuvent avoir deux ex. Hors de question de juste lui dire bonjour lorsque je la croise, et puis quelques mois plus tard de se contenter d'un sourire, et encore après de ne plus rien faire du tout, de faire comme s'il n'y avait jamais eu de nous deux, de Jodie et Timéo. Nous ne voulions pas perdre l'amitié que nous avions l'un pour l'autre, alors nous nous étions contenter de rompre sans pour autant arrêter de se voir. Les premières semaines avaient été bizarres, très bizarres même. Mais nous avions finis par retrouver la complicité que nous pouvions avoir lorsque nous étions encore un couple, cette complicité que nous ne voulions perdre pour rien au monde. « J'ai faillis atteeeendre ! » Annonçai-je lorsque aperçue la chevelure blonde de Jodie apparaitre dans l'ouverture de la porte. Un sourire au lèvre, j'allai la rejoindre. « Mooh je plaisante, j'suis content de te voir blondie. » Lui dis-je avant de la serrer fort dans mes bras de façon à se qu'elle ne puisse plus faire un seul mouvement. Je la relâchai quelques secondes plus tard pour qu'elle puisse reprendre son souffle. Alors que j'attrapai la main de Jodie, je l'entraînai vers le rebord du muret pour nous asseoir. Si l'on se retournait, on pouvait s'asseoir les pieds dans le vide, vue sur les étudiants qui sortent du bâtiment principal. C'était pas le bâtiment le plus haut, mais c'était quand même impressionnant. Et puis en un petit coup de vent, on pouvait se retrouver aplatit comme une crêpe devant l'entrée du bâtiment principal. « Tombe pas en arrière hein, j'aimerais pas qu'on refuse l'accès au toit aux étudiants s'il y a un accident ! » Lui dis-je pour plaisanter. Mooof je me soucis plus de toi que de ce foutu toit tu le sais bien ma Jodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e EmptyMer 9 Mai - 22:56

friendship never ends • j o d i e Tumblr_m2xmcjGuOG1r6ria5o1_500
Lui faire la bise lorsque tu souhaiterais autre chose...Supporter le fait qu'il soit en couple et en dépit de cela toujours espérer...Être intérieurement jalouse mais sans le manifester lorsqu'il s'adresse à d'autres filles, lorsqu'il leur demande des nouvelles et pas à toi... Même une chose aussi futile soit-elle, être jalouse lorsqu'il aime les photos d'une fille en particulier sur Facebook... Le regarder intensément parce que c'est tout ce qu'il te reste... Tenter de lui parler pour établir un contact entre vous afin qu'il s'attache un minimum à toi ... Et par-dessus tout, cacher ce que tu ressens pour lui afin de ne pas effondrer le peu d'amitié qui réside entre vous. Les rayons du soleil filtraient à travers le store couleur de neige. Couchée dans mon lit, je fixai le plafond. Depuis le départ d’Aidhàn, l’appartement était étrangement vide. « Il faut vraiment que je trouve quelqu’un qui accepte de vivre avec moi, je me sens seule ici. », dis-je à voix haute. Avec la vague de motivation que cette constatation avait provoqué en moi, je me levai d’un bon. La journée allait être bonne. Chantonnant dans mon ensemble short/t-shirt Minnie en coton noir et gris, je me descendis l’escalier qui menait à l’étage du bas. Je me préparai un petit-déjeuner – à 11h00 du matin – et, ayant marre de chantonner un truc tout à fait faux, je partis allumer la télé sur une chaine musique. Part of me de Katy Perry se mit alors à raisonner dans l’appartement et comme il n’était pas obligatoire de regarder le clip, je retournai à ma nourriture. Gourmande un jour, gourmande toujours ! Je n’avais pas cours aujourd’hui et cela m’enchantait, je pourrais trainer en ville ou aller faire un tour au bureau de mon frère et l’ennuyer un peu. C’est d’ailleurs cette option que je choisis. C’est donc après avoir zoné une partie de l’après-midi dans mon appartement vide que je me décidai à retourner dans ma chambre. Pour aller ennuyer mon frangin, il fallait bien que je m’habille. Je me dirigeai vers ma penderie pour choisir mes vêtements du jour. Quand j’étais petite, ce rituel me prenait des heures le matin. Maintenant que j’avais grandi, je faisais une fois le tour et je trouvais tout de suite la tenue parfaite. Ce jour, mon choix se porta sur un adorable marcel blanc auquel j’ajoutai un gilet de couleur marron clair et un jean bleu foncé. Pour parfaire ma tenue, je choisis une paire de spartiates brunes et une série de bracelet en plus d’une aire de boucle d’oreilles en forme de plume. Je partis prendre ma douche. Une demi-heure s’écoula avant que je ne sorte, habillée et un essuie protégeant mes cheveux mouillés. Je branchai le sèche-cheveux et l’allumai, d’ici une vingtaine de minute ma longue chevelure blonde sera prête à coiffer. Une fois l’opération demi-queue tenue par une simple pince finie, je réglai les quelques petits détails qu’il me restait à fignoler : maquillage, parfum, bijoux. J’étais enfin prête pour aller ennuyer mon frère. Je lui envoyai un sms lui indiquant que je passais le chercher au bureau de papa pour aller boire un café, il prendrait bien une pause pour sa sœur chérie et puis, papa ne dirai rien. Attrapant mon sac, je partis.

Il ne me fallut pas longtemps pour atteindre le bureau de mon frère et je me garai devant l’immeuble de bureau où mon père avait ses quartiers et où il avait embauché mon frère pour que ce dernier fasse ses armes. Je saluai l’équipe quand je sortis de l’ascenseur. Tout le monde me connaissait et même si je ne connaissais pas tout le monde, je pouvais affirmer qu’ils étaient assez compétant. J’entrai sans frapper dans le bureau de Connor. « Alors, t’as reçu mon sms ? » Ce dernier leva les yeux vers moi. « Oui, mais je n’ai pas le temps, Jo. » Je soufflai. « Allez, Connor, tu sors jamais. Puis, papa ne t’en voudra pas si c’est moi qui t’enlève à ton travail immensément passionnant. » Il eut un léger rire. « Bon, c’est bien pour toi, p’tite blonde. » Je souris et sautillai. « YES ! Allez, j’suis mal garée donc faudrait qu’on se dépêche. » Bien-sûr, c’était faux, mais plus vite était-on parti, moins de chance avais-je de croiser mon père. Nous partîmes ensemble et nous nous arrêtâmes dans un petit bar non loin de l’immeuble. Ça me faisait du bien de me retrouver avec mon frère, ça faisait longtemps que je n’avais pas discuté avec lui. Entre le bureau et sa compagne, il n’avait pas vraiment eu de temps pour sa petite-sœur adorée. Soudain, alors que ça faisait trois bons quarts d’heure que j’étais en compagnie de Connor, mon portable vibra dans mon sac. Etant contre mon trousseau de clés, ça fit un bruit sourd. « Euh…je crois que t’as un ami. », me fit remarquer le grand Buckley. Je m’excusai et fouillai dans mon sac. Quand je découvris la personne qui avait dérangé mon tête-à-tête avec mon frère, j’eus un grand sourire. Je relevai la tête vers ce dernier. « Désolée, je dois y aller. » « T’inquiète pas, de toute façon, j’dois retourner travailler. Bisous, mon chou. On se fait un truc à la semaine avec Grace. » « Bien-sûr, on s’appelle alors. » Je l’embrassai et partis assez vite pour l’université.

J’arrivai sur le toit avec quelques minutes de retard. Timéo était assis. Il se leva pour venir me saluer tout en me disant qu’il avait failli attendre. Je souris. « Désolée, j’étais avec mon frère dans le centre. Voilà pourquoi » Il me regarda et à son tour, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il plaisantait. Il me prit alors dans ses bras en m’appelant blondie. Qu’est-ce que j’aimais quand ce petit surnom ! Il me l’avait donné dès notre rencontre et c’était un des nombreux signes qui marquaient notre complicité. « Arrête de me faire peur comme ça, tu sais bien que j’aime pas quand j’ai l’impression que tu me râles dessus. » Ses bras autours de moi m’empêchaient de bouger. S’il serrait un poil plus fort, je ne respirai plus. Apparemment, il le comprit sans que je ne le dise puisqu’il me lâcha rapidement. Il attrapa alors ma main. Une vague de souvenir m’envahit. Nous avions quand même vécu une relation plus ou moins longue à mon entrée à l’université et même si nous passions notre temps à nous disputer, j’étais quand même une jeune femme heureuse et épanouie avec lui. Je fermai les yeux, mais les rouvris rapidement. Nous nous assîmes alors sur le petit muret. « Tombe pas en arrière hein, j'aimerais pas qu'on refuse l'accès au toit aux étudiants s'il y a un accident ! », lâcha-t-il. Je le regardai éberluée. « Ah bon ! Tu te soucies plus de ce maudit accès que de moi ? Et bien, je ne te savais pas comme ça. Je boude, c’est bon. » Je me mis dos à lui pour faire genre. « N’empêche, avant que je ne tombe et que le toit te soit interdit, pourquoi est-ce que tu m’as fait venir, mon Timou ? Aurais-tu quelques choses d’important à me faire partager ? Tu me racontes toujours tout et comme ça fait un moment qu’on ne s’est plu vu seul-à-seul, je me dis que tu as sûrement pleins de trucs à me dire ! » Je souris, toujours dos à lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e EmptyVen 29 Juin - 1:48

      I know a girl from a lonely street. Cold as ice cream but still as sweet. Dry your eyes Sunday girl. Hey, I saw your guy with a different girl. Looks like he's in another world. Run and hide Sunday girl. Hurry up, hurry up and wait. I say awake all week and still I wait. ❝ I got the blues, please come see, what your loving means to me ❞ She can't catch up with the working crowd. The weekend mood and she's feeling proud. Live in dreams Sunday girl. Baby, I would like to go out tonight. If I go with you my folks'll get uptight. Stay at home Sunday girl. blondie. ◂ j o d i e & t i m e o ♥
      ❝ i wanna stay inside your arms, i want to feel fine ❞
La relation que j'avais avec Jodie était assez particulière. Nous étions sortis ensembles lorsqu'elle était arrivée à Berkeley, et que je rentrais en deuxième année de biologie, et notre rupture nous avait encore plus rapproché. Mais quand on connaissait notre histoire, ça n'était pas surprenant. Jodie et moi c'était beaucoup trop fort, beaucoup trop compliqué pour que ça s'arrête là. Nous nous complétions. Et même si nous avions été le pire couple qu'il ai été en ce monde, entre les disputes, les jalousies et j'en passe, nous étions devenus de très bons amis. Booon, évidemment au départ, ça n'avait pas été la grande joie. C'est sûr que de passer de petit-ami à ami c'était pas super simple, et les premières discussions que nous avions eu après notre rupture avaient été les discussions les plus gênantes et bizarres de toute ma vie. Rien que le fait de se dire bonjour normalement au lieu de s'embrasser était bizarre, alors à partir de là c'est sûr que toute la discussion devenait bancale. Et puis nous avions tout d'un coup plus rien du tout à nous dire, et nos altercations se faisaient de plus en plus courtes. Mais nous avions dépassés ça, car ni elle ni moi n'avait envie d'en rester là. Je ne voulais pas que Jodie devienne une ex banale que je saluerait vaguement quand je la croiserai dans les couloirs. Nous avions vécu bien trop de choses pour nous arrêter là et tout oublier. Alors nous avons fait des efforts, et à force de volonté, notre complicité est revenue naturellement, comme une deuxième rencontre, mais bien plus rapide vu que nous nous connaissions par coeur. Et aujourd'hui je ne pouvais plus me passer de ma jolie blonde à moi. Nous avions une relation spéciale. Une amitié unique. Nous étions attachés l'un a l'autre, et chacun jaloux des personnes que pouvait rencontrer l'autre. Si Jodie m'annonçait qu'elle était amoureuse, mon coeur se serrait car ça me rappelait qu'elle n'était pas ma Jodie rien qu'à moi. Jalousie, jalousie. Au moins ça prouvait bien que je tenais à elle. Et qui n'a jamais été surprotecteur et possessif envers un ou une ami(e) qui lui est cher(e) ? Quoi qu'il en soit j'avais besoin de Jodie comme elle avait besoin de moi. Nous avions besoin de nos moments rien qu'à nous pour nous raconter toutes nos joies, et toutes nos misères. Et quand mon coach m'avait annoncé qu'il avait contacté des agents qui viendraient me voir jouer, ce qui était une énorme nouvelle pour ma potentielle carrière dans le tennis, j'avais eu envie de le dire à Elmas, à Indianna, mais aussi à Jodie. Parce qu'en le disant à Jodie, ça rendrait la nouvelle plus vraie, plus réelle, et je savais qu'elle serait aussi excitée que moi. Bon certes j'aurais pu partager la nouvelle avec mes deux Iotas préférées, qui étaient plus dans l'esprit sportif que Jodie, mais c'était différent. Pas comparable. Alors que j'envoyai un message à Jodie pour lui dire de me rejoindre sur le toit du bâtiment principale, je ne me souciai pas du tout du fait qu'elle aurait pu être occupée. Après tout si c'était important, elle n'avait qu'à refuser mon invitation. Mais ça ne l'était apparemment pas vu que je la vit débarquer quinze minutes plus tard sur le toit. « Désolée, j’étais avec mon frère dans le centre. Voilà pourquoi » Roor elle avait laissé son frère pour venir me voir, elle était vraiment trop mignonne la Buckley. « Arrête de me faire peur comme ça, tu sais bien que j’aime pas quand j’ai l’impression que tu me râles dessus. » Continua-t-elle quand elle compris que je me fichait d'elle. Comme si j'allais lui en vouloir pour avoir attendu une minute de trop, c'était vraiiiiment pas mon style ! « Moooh, c'est pas comme si je râlais souvent quand même, tu devrais le savoir depuis le temps. » Remarquai-je en affichant un petit sourire mesquin au coin de la bouche. « Ah bon ! Tu te soucies plus de ce maudit accès que de moi ? Et bien, je ne te savais pas comme ça. Je boude, c’est bon. » Jodie se tourna pour faire la tête. Je laissai échapper un petit rire. Nous étions tout prêt du bord du toit et elle pensait que je me souciais plus de l'autorisation à venir ici que de sa sécurité. Naiiiiive, elle croyait tout ce que je lui disais aujourd'hui ! « T'es pas crédible Blondie, même quand nous étions ensembles t'étais pas capable de faire la tête plus de cinq minutes. » Lui dis-je en regardant droit devant moi. « Faut dire qu'on était plutôt doués pour les réconciliations. » Ajoutai-je avec un sourire au coin en me tournant vers elle pour voir sa réaction. Oh oui nous étions doués, tellement doués que nous allions presque à faire exprès de nous engueuler pour avoir droit à de belles réconciliations. « N’empêche, avant que je ne tombe et que le toit te soit interdit, pourquoi est-ce que tu m’as fait venir, mon Timou ? Aurais-tu quelques choses d’important à me faire partager ? Tu me racontes toujours tout et comme ça fait un moment qu’on ne s’est plu vu seul-à-seul, je me dis que tu as sûrement pleins de trucs à me dire ! » Me demanda-t-elle après quelques minutes de silence. Roooor incapable de faire la tête, qu'est-ce que je vous disais. Elle était bien trop gentille et mignonne pour ça ! « Je sais paaaaaaaaaaas... » Je marquai une courte pause histoire de la faire languir un peu plus. Faut dire que la nouvelle valait le coup. « Ça dépend si le fait qu'un agent vienne me voir jouer à mon prochain match de tennis te parait important. » Rooor quelle annonce faite en beautéééééééééé ! Un sourire jusqu'aux oreilles, j'attendais la réaction de Jodie. Elle savait aussi bien que moi que c'était une énorme opportunité. J'attendais juste son signal pour devenir hystérique avec elle. Je me levai et montai sur le rebord. « Peut-être que dans quelques années, tu pourras te venter d'être l'ex du plus grand tennisman du monde !!! » M'exclamai-je de façon théâtrale en regardant droit devant moi. Je rit et descendit du rebord. Bon en attendant fallait encore que je m'entraîne. « Et toi alors, qu'est-ce que tu as à me raconter. Et ne dis pas rien parce que je sais que c'est faux ! » Bah de secrets, et puis c'était comme avec Elmas, je savais très bien quand est-ce qu'elles mentaient parce qu'elle étaient vraiment nulles à ce jeu-là. « Tiens ce Sky là dont tu m'avais parlé, comment ça se passe avec lui ? » Ajoutai-je, curieux de savoir où en était leur relation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e EmptySam 30 Juin - 16:42

texto à l'intention de Jodie et Skye a écrit:
Hey mes chéris, je vous ai manqué ?
Laisse moi répondre à la question mon très cher Timéo, ton amie Jodie a décidé d'avoir pitié du pauvre Sky, c'est presque touchant de voir qu'elle le soutient pendant que son père est près à rendre l'âme...
Elle ne se rend pas compte qu'il se sert d'elle pour éviter d'être seul dans cette épreuve et non parce qu'il est amoureux, c'est mignon de se bercer d'illusion n'est-ce-pas ?

XOXO
Betty Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e EmptyLun 6 Aoû - 10:17


friendship never ends; Nous sommes trop différents, cela n'aurait jamais fonctionné ; dans une vie de couple ou dans une vie amoureuse. Je suppose que nous l'avons senti tous les deux. D'ailleurs, nous n'en avons jamais vraiment parlé. Tu sais, l'amour passe, s'abîme, se perd. L'amitié était peut-être ce qu'il nous fallait pour faire durer ce lien entre nous. Une amitié pleine de tendresse. Timeo and Jodie


Timéo et Jodie. Personne n’aurait parié qu’on resterait amis, mais entre nous, ça avait toujours été spécial. C’était une évidence pour moi qu’il fasse partie de ma vie et même si ça avait été difficile, aujourd’hui, notre amitié comptait beaucoup pour moi. D’ailleurs, ça faisait un petit moment qu’on ne s’était pas parler et si ça avait été quelqu’un d’autre qui m’avait envoyé un sms durant le déjeuner avec Connor, je n’y aurais sûrement pas prêter attention – sauf bien-sûr si c’était June ou Sky qui appelait –, mais là, c’était Timéo, c’est-à-dire la personne qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami pour moi après Zéphir. C’est donc naturellement que j’avais interrompu mon rendez-vous avec le frère pour venir rejoindre le Iota sur le toit. « Moooh, c'est pas comme si je râlais souvent quand même, tu devrais le savoir depuis le temps. », me dit-il alors que je lui faisais remarqué mon hantise qu’il me râle dessus. « Oui, mais tu sais que je sus blonde et donc que je crois à tout ce qu’on me dit et encore plus quand c’est toi. » Bien-sûr, c’était de l’humour enfin pour ce qui concernait la première partie parce que je croyais vraiment tout ce que mon ancien petit-ami pouvait me dire. « T'es pas crédible Blondie, même quand nous étions ensembles t'étais pas capable de faire la tête plus de cinq minutes. », dit-il, « Faut dire qu'on était plutôt doués pour les réconciliations. » Ah ça, c’est le cas de le dire. Je mordais la lèvre en y repensant. Des disputes, il y en avait beaucoup entre nous, mais les moments de grâce où nous nous retrouvions et pardonnions ce que l’autre avait pu dire ou faire étaient les meilleurs. Un lit et deux corps qui s’enlacent, je ne vous fais pas de dessins. Je le vis alors se tourner vers moi. En tête, je voyais défiler toutes les images de notre bonheur…enfin, de nos pardons sous la couette dont j’avais même pensé qu’on les provoquait. « C’est surtout toi qui n’arrivait pas à me savoir fâchée contre toi. Mais bon, j’avoue qu’on était même très doué dans cette matière. » Je souris en coin. On avait été heureux le peu de fois où on ne s’était pas disputé. Je l’aimais, une évidence parmi tant d’autre dans notre couple d’hier. A défaut d’avoir réussi notre histoire d’amour, on avait réussi notre histoire d’amitié, c’est donc qu’il devait obligatoirement se passer quelque chose entre nous. Pour chasser ces images empreintes de nostalgie de mon esprit, je dérivai sur la raison de ma présence ici. « Je sais paaaaaaaaaaas... » Comme d’habitude, il voulait me faire languir. Il savait que j’avais horreur de ça pourtant, il fit durer le silence simplement troublé par les claquements de mes pieds sur le sol avant de prendre la parole à nouveau. « Ça dépend si le fait qu'un agent vienne me voir jouer à mon prochain match de tennis te parait important. » Un sourire se dessina alors sur mes lèvres. Je n’étais peut-être pas une acharnée du sport, mais je savais que cette nouvelle était très importante pour son avenir. Mes yeux s’écarquillèrent, mes lèvres tracèrent un magnifique rond sur mon visage puis soudain, je m’exclamai. « OH MON DIEU !! C’est trop génial ! Oh, Timéo Avery-Dewhurst, je suis tellement contente pour toi, c’est juste…waw, ! » Je me levai du rebord d’un bon et sautai dans les bras du jeune homme qui se détacha quelque minutes plus tard pour finir son annonce sur le rebord. « Peut-être que dans quelques années, tu pourras te venter d'être l'ex du plus grand tennisman du monde !!! » J’applaudis cette remarque. « Peut-être, mais ça ne comptera pas vraiment pour les gens parce que c’était avant que tu ne deviennes le nouveau Federer, mon cher. » Je tirai la langue en signa d’affection. La conversation bifurqua ensuite sur ma vie privée. « Et toi alors, qu'est-ce que tu as à me raconter. Et ne dis pas rien parce que je sais que c'est faux ! » Je levai les yeux au ciel en souriant. Comment pouvait-il être aussi sûr qu’il se passait des choses dans ma vie ? Peut-être parce qu’il me connaissait même mieux que je ne me connaissais moi-même. « Tiens ce Sky là dont tu m'avais parlé, comment ça se passe avec lui ? » Il venait de toucher la corde sensible. Le jeune venait à peine de revenir après deux mois sans nouvelle et j’étais encore assez perturbé de ce retour surtout après la nouvelle qu’il m’avait annoncé. « C’est…bizarre… », dis-je avant d’être coupée par mon portable qui vibrait dans mon sac. « Excuse-moi. » Je fouillai un peu et regardai qui c’était quand j’eus trouvé l’objet. Betty Bitch, quel surprise ! Je le lus. « Oh la conne ! », lâchais-je. « Elle peut jamais s’occuper de son cul, non ? » Je tentai de respirer calmement, mais ça ne marchait pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e EmptySam 1 Sep - 22:16

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendship never ends • j o d i e Empty
MessageSujet: Re: friendship never ends • j o d i e friendship never ends • j o d i e Empty

Revenir en haut Aller en bas

friendship never ends • j o d i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friendship never ends [Nastassia]
» friendship never ends. Are you sure ?__Nathaniel
» friendship never ends [ Némésis ]
» Friendship is everything. Friendship is more than talent. It is almost the equal of family.
» (hot) all ends with beginnings -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-