the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

A visage découvert! [LORENZO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A visage découvert! [LORENZO] Empty
MessageSujet: A visage découvert! [LORENZO] A visage découvert! [LORENZO] EmptyMar 22 Oct - 17:38

A visage découvert !  

 
Je venais en cours pour suivre un nouveau cursus, celui de la médecine dans lequel je décidais de me tourner bien qu’ayant obtenu mon diplôme en photographie. Certes j’aurais pu cesser mes études et me mettre à mon compte ou encore trouver un travail dans cette branche mais être présente pour les plus démunis en matière de santé me plaisait fortement. Certes je devrais encore garder ce statut d’étudiante pour les quatre prochaines années à venir mais c’était la voix dans laquelle je désirais m’investir.
Me rendant à Berkeley sur le campus, je traversais les sentiers menant jusqu’aux casiers afin de récupérer mes livres de cours ainsi que mes notes prises pour le cours de biologie, d’ici une petite heure. Je n ‘aimais pas être en retard et puis cela me permettrait de revoir certaines petites choses lors de mes prises de notes précédentes, bien qu’ayant une mémoire photographique, je n’avais jamais eu aucun mal à retenir ce que je lisais ou voyais. Marchant d’un pas détendu et sur jusqu’à cette annexe qui était arborée de lignée de casiers, j’atteignis enfin le mien. Je pris le cadenas entre mes mains pour en composer le code de déverrouillage avant de l’ouvrir ; je fis un échange entre mes cours portés ce jour même. Je remis mes cahiers et autres fournitures dans le fond de ma sacoche avant de jeter un bref coup d’œil furtif à mon portable que j’avais mis sur silencieux. Ne sait-on jamais si j’avais reçu un appel ou encore un sms.
Refermant le dessus de mon sac où j’avais tout placé pour cette matinée de cours, et songeant à tant de choses qui s’était passée dans mon existence ses dernières semaines, je fus vite sortie de mes pensées quand on s’adressa à moi. Un jeune homme que je ne connaissais pas à proprement parlé. Nous ne suivions aucun cours ensemble, nous n’étions pas amis mais il semblait vraiment vouloir s’adresser à ma personne. De nature joviale et conviviale, je me tournais donc vers lui, un léger sourire dessiné sur mes fines lèvres avant de refermer la porte de mon casier pour lui porter toute mon attention.
« Bonjour… »Que me voulait-il ? Je n’en savais rien. Un renseignement peut-être ? Était-ce un nouvel arrivant au sein de cet établissement qu’était Berkeley. Lieu à la réputation des plus prestigieuses.
« En quoi puis-je t’aider ? »Poursuivis-je attendant qu’il daigne me répondre afin de savoir ce qu’il me souhaitait, remettant ensuite mon cadenas en place.
 
CODE TOXIC GLAM
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A visage découvert! [LORENZO] Empty
MessageSujet: Re: A visage découvert! [LORENZO] A visage découvert! [LORENZO] EmptyLun 16 Déc - 2:15

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

A visage découvert! [LORENZO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christophe Colomb a découvert l'Amérique, et moi j'ai des couverts en plastique ♣ Pv Edward
» "I hate this place" • Lorenzo & Dylan
» Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV
» A blithe heart makes a bloomy visage. H H P
» Le diable en personne a un visage d'ange...[PV:Zaubry d'amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-