the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah EmptyVen 11 Oct - 23:18




Je commence sérieusement à m'attacher

Tu commence à me rendre folle!
Vendredi soir.. Enfin le week end ! Ouais j’ai pas finis, on est que en début d’année est je commence déjà à penser à ces deux jours où il n’y à pas cours, ces deux jours que j’aime tant. M’enfin pour me rassurer je sais que je peux compter sur Noah qui sait faire des sorties intéressante pendant qu’on sèche les cours ! Je le trouve de mieux en mieux, je découvre des facettes inconnus, je le connais un peu, même beaucoup et il faut admettre que je suis bien tomber. Plus ça y va plus je m’attache et c’est peut être même dangereux. Quand je deviens possessive, ça tourne en jalousie et au moindre soupçons je pars en vrille. Et c’est un côté de moi qui fait peur. J’aime pas être prise pour une conne, la pire des choses ça serrait d’apprendre que je suis cocus et que des gens le sachent. Qu’elle honte ! Ce sentiment d’être naïve, piégée et même manipulée. De savoir que les gens pensent que je suis trop amoureuse pour voir les choses, non. Je ne veux pas le revivre. C’est pour ça que là, je me restreint. Je ne  veux pas tomber amoureuse comme j’ai pu l’être, du moins pas encore ou peut être jamais. Même si je penses que avec Noah je ne revivrai pas la même chose qu’avec Adrian, pas de coups, pas de violences. Pas besoins de ce cacher derrière «  Mais je l’aime » pour éviter les reproches des autres.
Un peu plus tôt dans la journée, l’irlandais m’a envoyait un texto comme quoi ce soir il a entraînement de football américain. Une bonne occasion de voir mon mâle en pleine effort ! J’adore ça ! Et aussi pour me faire remarquer par les autres nanas qui seront là désespérer et célibataires à essayer de choper un gars à la sortit des vestiaires ! Ouais ! J’étais l’une d’elle il y a pas si longtemps, mais moi c’était pour trouver mon mâle d’une nuit ou pour trois jours. Le temps est claire et la température agréable. Même si une veste et de grandes chaussettes sont supportables. Aujourd’hui je suis vêtu un peu à ma façons. Grande chaussettes qui arrive aux dessus des genoux, bottines compensées.. Robe.. Veste.. Et pour ce qui est du moral , je pète la forme ! Comme tous vendredis soir j’ai envie de dire, je suis le contraire des autres, j’ai la forme en fin de semaine de cours moi.. Etant déjà dans l’université, je n’ai plus qu’a me rendre à pied vers les terrains sportifs. Tout en marchant, je sortis mon téléphone pour envoyer un texto à Noah : Je viens te voir suer comme un gros porc, prépare toi à être le meilleur, je veux que tous le monde sache que je suis avec un beau gosse fort !.. Je remis mon téléphone dans la poche de ma veste pour me concentrer vers ma direction.
Toujours avec beauté et élégance - allons y la modestie - je me dirigea vers les gradins pour trouver ma place, le plus proche du terrain tout en bas. Il n’y a toujours personne sur le terrain. Surement encore dans les vestiaires à se changer. Je repris mon téléphone pour checker mes messages en quête de tuer le temps.
WORDS: 536 | TAG: name | NOTES: notes
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah EmptySam 12 Oct - 21:31



Boys play with girls

Haaaa le vendredi, le jour béni. On sait que c'est le début du week end qui commence, la fin de la semaine, le break des cours quoi! La liberté en deux mots. Mais avant de commencer ce fameux week-end, j'avais entrainement de foot us comme pratiquement tous les jours. Et allez savoir pourquoi, le coach, tous les vendredis nous faisaient souffrir le martyr, du genre comme-ci il attendait le vendredi pour nous achever. Avec l'équipe on pense que c'est un sadique. Si il pensait qu'on allait s'éclater dans le lit en arrivant chez nous ils rêvent. Malgré tout c'est un bon coach, en oubliant ses attitudes douteuses, je le soupçonne de prendre de l’héroïne pour se booster à fond. Il est trop excité, bon d'accord les stéréotypes des coachs énervés qu'on voit dans tous les films me dirait vous, mais lui il est bizarre, il est imprévisible. Avec les gars on se dirige d'un pas nonchalant vers les vestiaires, allez ça va passez vite, j'espère pensais-je. Je sentis mon portable vibrer."Je viens te voir suer comme un gros porc, prépare toi à être le meilleur, je veux que tous le monde sache que je suis avec un beau gosse fort !" Je souris à son texto, bien sur que j'allais lui montrer que j'étais le meilleur, ça change pas de d'habitude (oui la modestie on connait) Je lui répondis : "Ne t'en fais pas pour ça, je suis le meilleur" Je rangea mes affaires dans mon casier ainsi que mon portable et c'était parti !

On arriva en petit trot avec les mecs sur le terrain, je regardais les entourages pour chercher Sixtine mais je ne la vis pas, elle n'était peut être pas encore arrivée. En tout cas les cheerleader de l'équipe oui, je suis ami avec quelques unes, il y avait ma meilleure amie Abi et puis la fille que je considérais comme ma petite soeur Aislynn. Je me dirigea derrière elle, dans l'intention de lui faire peur en lui pinçant les hanches :" BAH" et ça fonctionna "Haaaaa Noah mais t'es con" dit celle-ci en me tapant tandis que moi je rigolais. "Désolé c'était trop tentant" "Pfff heureusement que je t'aime bien" "Ah beh ça t'as intérêt!" Je la pris dans mes bras comme ci je prenais ma petite soeur. "Eh regarde y'a Zach" lui dis-je je la serra encore plus fort pour voir la réaction du jeune homme. Mais que foutait-il ici? Bref on s'en fou tant qu'il est là on en profite ! Je lui fis des bisous sur la joue, le front et tout sauf la bouche. Celle-ci était morte de rire. Ben oui s'il fallait le rendre jaloux, je n'y allais pas de main morte.
Il avait remarqué ! Mission accomplie ! Je rigola avec Aislynn notre plan marchait à merveille ! Je vais le travailler au corps ce mec là !

Même si Zach était parti, Aislynn et moi continuâmes a faire les cons ensemble. Mais ce divertissement fut de courte durée. Non ce n'était pas le coach, non, j'aurais préféré !
J'étais à genou avec Aislynn en dessous de moi. Et Sixtine qui nous regardait de haut.
Oups est le premier mot qui me vient à l'esprit. Je me leva rapidement, Aislynn ne savait pas qui c'était, je dis pas trop que je suis en couple...allez savoir pourquoi.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah EmptyDim 13 Oct - 12:21




Je commence sérieusement à m'attacher

Tu commence à me rendre folle!
Toujours assise à ma place à attendre l’arrivée des joueurs, je guète les alentours pour voir si je ne connais pas quelqu’un par toute hasard. Il y à quand même pas mal de monde enfaite. Des filles seules qui sont la juste pour regarder, des groupes de garçons surement venu voir leurs potes jouer, ou aussi pour les filles ! .. Et aussi des personnes qui s’en foutent du sport et qui sont là on ne sait pas pourquoi avec un livre dans les mains, ou de la musique aux oreilles.. Limite les gradins c’est un squat du campus. Mais ça rajoute une « ambiance », ça donne un petit truc en plus. Sur le terrain, les cheerleaders viennent d’arriver. Ouais les pom-pom girls quoi. Bien foutues, belles.. Halala ! Bon. J’avoue étant plus jeune à avoir voulu être une de ces filles là ! Mais c’est lointain tous ça.
Je tourna la tête sur ma droite, et comme par hasard mes yeux tombent exactement sur ceux d’une amie dans le même cursus que moi. Fein une amie ! Je dois avouer que c’est un peu ma roue de secours enfaite, quand j’ai personne je vais vers elle. Qu’elle est naïve la pauvre. Je me leva pour me mettre à côté d’elle. Salut Kloé ! Comment ça va depuis.. tout à l’heure.. ? Toute heureuse comme à son habitude elle me répondit tout en sourire. Ha mais très bien. Qu’est ce que tu fais ici toi ? J’entendis du bruit sur le terrain. Un coup de sifflet, qui « sonne » l’arrivée des joueurs. Je tourna la tête pour trouver mon mâle. Tu vois le gars plutôt carrément canon là qui sort en avant dernier ? lui dis-je. Oui, c’est vrai qu’il est pas mal oui ! me répondit-elle. Bah c’est mon mec ! Elle s’arrêta de sourire pour me regarder un peu dépité. Bien sûr ma tête de sadique sur le coup n’a pas du arranger ses pensées. Du genre «  Ehoui c’est le mien donc matte le bien et sois jalouse ! ». Bon je te laisse je vais descendre aux limites du terrain pour aller le « saluer » ! Bye bye ! Et surtout matte bien mon corps parfait que tu n’as pas, qui s’enva embrasser le gars que tu n’auras jamais sur le quel tu as fantasmer il y à quelques minutes ! Pensais-je. Oui. Je suis sadique ! Le temps de descendre sourire aux lèvres, j’ai perdu Noah de vue. Je me suis quand même avancé un peu plus. Me sourire fut vite enlevé de mon vissage parfait - modestie again - . Je tombe sur une scène bizarre et que je n’apprécie pas du tous. McCarron sur une fille, une blonde, une miss aux pom-pom. Noah se releva, je suivis ses yeux pour lui faire comprendre mes émotions : choquée ! Pas encore énervée. Non ça, ça vient maintenant. C’est ça ton sport ? Monter sur les p’tis culs qui servent que à décorer le long des terrains ? La blonde me regarda bizarrement. Qu’est ce que t’as miss fesses à l’air ? Avant qu’elle ne puisse me dire un mot. J’ai l’impression d’être trahis alors que au final ça peut être un mal entendu. Mais j’en doute. Je regarda Noah dans les yeux de nouveaux, à la normal je l’aurai giflé. Mais je ne le fais pas. Allez savoir pourquoi. Tu me dégoute ! Je me tourna pour repartir dans l’autre sens. Partir de cette endroit où je viens de me faire humilié.
WORDS: 536 | TAG: name | NOTES: notes
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah EmptyLun 21 Oct - 19:10



Boys play with girls

" C’est ça ton sport ? Monter sur les p’tits culs qui servent que à décorer le long des terrains ?" et oui vous avez comprit. C'est le moment où t'as envie de dire EPIC FAIL ! Pour le coup je l'avais oublié, j'avais pas pensé à elle à ce moment là pendant la comédie, tout ce qui m'importait c'était rendre jaloux Zachariah. J'avais oublié qu'en même temps je pouvais rendre jalouse ma copine. Aie. Ayslinn qui s'est surement sentit insultée par la remarque de Sixtine se leva rapidement juste après moi avec les sourcils froncés et dit : "HEY!" "Qu’est ce que t’as miss fesses à l’air ?" dit Sixtine. Ouh la, elle était énervée, je sens que je vais ramper pour la reconquérir, mais aucun défit ne me fait peur. "Tu me dégoûtes!" me dit-elle en me regardant dans les yeux, elle tourna les talons rapidement surement honteuse. Je la rattrapa en courant et dit la phrase la plus clichée du monde "Non attend c'est pas ce que tu crois" mais C'EST putain de vrai en même temps ! Sixtine ne s'arrêtait pas, je lui pris le bras pour qu'elle me fit face. "Lâche moi!" me dit-elle. "Non mais écoute moi Sixtine" Et puis là, je me rendis compte de ce que je faisais. Je me prends la tête pour une fille, je n'ai jamais fait ça, c'est pas dans ma nature.

Je lâcha le bras de Sixtine et dit finalement : " Tu sais quoi, fait comme tu veux !" Je tourna les talons et retourna sur le terrain. J'entendis la voix de Sixtine deux secondes après mon départ. Je savais que cette tactique allait fonctionner c'est elle qui allait me suivre maintenant, malin comme un singe comme on dit. "Pardon ! mais tu vas revenir de suite mon grand!" Je me retourna et dit : "Faut savoir ce que tu veux ma vieille, tu me fuis, et maintenant tu me suis ?" Sixtine rétorqua : "Me rejette pas la faute sur moi, on sait qui est fautif dans l'histoire." "Laisse moi le temps de t"expliquer tu pars comme ça sans que j'ai le temps de parler aussi."
Pendant cette dispute, je n'avais pas remarqué, que l'équipe,les pom-pom girls et le coach nous regardait. Puis visiblement il m'attendait pour commencer le match. Le coach voyant que nous les avons remarqué me dit : "Non continuez c'est très intéressant McCarron, on a que ça à faire pendant les matchs." Bon très bien faut que j'écourte cette discussion.

Je regarda Sixtine et dit :"Je suis désolée, RESTE ICI, on parle après..." Je n'eus pas le temps de terminer, Ayslinn me coupa : "Tu sais quoi va jouer Noah je parle à ta copine"
Je souris à Ayslinn, et me mit à courir vers le terrain. Personne ne peut mieux arranger les histoires qu'elle, je lui revaudrait ça. La meilleure petite sœur du monde, après Astrid évidemment. Je me concentra sur le jeu, rien de mieux que le sport pour oublier nos soucis même si ils sont tout près.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah EmptyMer 30 Oct - 17:39




Je commence sérieusement à m'attacher

Tu commence à me rendre folle!
Mais qu’elle honte.. Si j’aurais tendance à rougir, je serais pire que rouge, ça virerais au noir tellement je me sens nulle. Quelques minutes avant je me suis venté d’avoir un copain canon à une fille dans gradins.. Et c’est sur, mais sur qu’elle à suivit mon trajet vers lui.. Et donc à tous vu. Mais qu’elle bouffonne je suis ! J’aurais jamais du faire confiance à un garçons autant que je lui est fait confiance. Je suis parti à toute vitesse tête baissée pour sortir des terrains et prendre rendez vous chez un chirurgiens esthétique pour me refaire un nouveau visage qui sera méconnaissable. Tout aussi beau bien sûr ! Ses paroles me fis rire. C’est pas ce que crois.. Mais c’est pourtant ce que je vois. Regarde bien mon petit cul, c’est la dernière fois que tu le vois ! lui dis je sans me retourner en avançant.  Mais je fis demi tour contre ma volonté quand il me prit le bras pour me stopper. Lâche moi! lui dis-je en balançant mon bras plutôt violemment pour qu’il me lâche. Je ne répondu pas à sa demande.  Ma parole vaut bien plus que ça. Pour le coup je ne sais pas si je suis énervée ou triste. Peut être les deux ? De toutes façons tous ce que je peux faire paraitre c’est de la colère. Tu sais quoi, fait comme tu veux ! Attention, la scène qui suit n’est jamais arrivé dans ma vie. Pardon ! mais tu vas revenir de suite mon grand ! Oui. je me suis amadouée, je le sais très bien. Mais le pire c’est que jamais je ne serais revenu pour un gars, je suis plutôt bornée - naaaaaaan c’est vrai ? - je reste sur mes opinions, et la ça va contre ça. Faut savoir ce que tu veux ma vieille, tu me fuis, et maintenant tu me suis ? Putain oui.. Cette fois c’est doublement la honte. Bon je me suis laissé « amadoué » une fois, mais pas deux fois, surtout pas d’affilé ! Me rejette pas la faute sur moi, on sait qui est fautif dans l'histoire. Ehoui mon minet ! Pour le coup j’ai raisons et t’as pas intérêt de le nier ! Laisse moi le temps de t"expliquer tu pars comme ça sans que j'ai le temps de parler aussi. Oui mais non, c’est plus fort que moi il faut que je parte. Il s’arrêta et tourna la tête, je fis de même pour comprendre. Hum. Rien de grave il y a juste tous le monde qui nous regarde. Presque ils prendraient des pop corns pour assister à tout ça ! Non continuez c'est très intéressant McCarron, on a que ça à faire pendant les matchs. Mais qu’est-ce qu’il à lui ? Il voit pas qu’on est dans une discussion importante là ! Je suis désolée, RESTE ICI, on parle après...me dit-il. Tu sais quoi va jouer Noah je parle à ta copine coupé par « son amie «. Il repartit sur les terrains me laissant seule avec la fille que je déteste le plus à ce moment précis. Je partis dans l’autre sens vers la sortit des vestiaires un peu reculé, pour attendre sans que je commette un meurtre. La fille s’est mit devant moi pour me retenir. Bon écoute, je veux pas abimer ton petit corps là, et croit moi c’est rare que je me retienne à ce point, alors lâche moi ! Retourne manier tes pom-pom et reste en dehors de tous ça ok ? Même si c’est un peu le commencement de cette embrouille. Ecoute, je comprends tout à fait, mais c’est vraiment pas ce que tu crois. Bahoui et c’est quoi alors ?! Tu veux que je comprennes quoi quand mon mec est étalé par terre sur  une gonzesse !?.. C’est de ma faute enfaite un peu. Noah s’est prêté «volontaire » pour m’aider à rendre jaloux un garçons, et il était là, du coup ça à fonctionnait après il est partit. Je me retourna vers elle, pour essayer de mieux comprendre cette histoire tordue. « Il est partit après «  ?  Donc vous aviez continue votre cinéma même quand le type est partit !..C’est un peu bizarre ton truc hein ! Elle continua de m’expliquer tan bien que mal. Oui, bon. A la base on va pas te mentir on est quand même proche, je le considère comme mon frère. Et puis je te l’ai dis, je veux rendre jaloux un autre mec, je m’intéresse pas au tiens ! Pendant qu’elle parla, elle me regarda dans les yeux, et mon visage commença à enlever peu à peu ses traits de colère. Elle me regarderait pas dans les yeux comme ça si c’était des mensonges. Mais en âne digne que je suis, je me dois quand même de rester sur mes propos, et attendre des explications de mon homme. Je suis allée me mettre prés des vestiaires pour attendre la fins de l’entrainement, à l’écart. La fille est repartit sur le terrain.  
WORDS: 815 | TAG: name | NOTES: notes
template by act appalled of a thousand fireflies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah EmptyLun 16 Déc - 2:20

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

La jalousie est un vilain défaut - Sixtine&Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut
» La jalousie est un bien vilain défaut l LIA.
» La jalousie est un vilain défaut | Sydney
» la curiosité est un vilain défaut.
» La curiosité est un vilain défaut [ pv Elyott ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-