the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

"I hate this place" • Lorenzo & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"I hate this place" • Lorenzo & Dylan Empty
MessageSujet: "I hate this place" • Lorenzo & Dylan "I hate this place" • Lorenzo & Dylan EmptyJeu 18 Aoû - 19:53

"I hate this place" • Lorenzo & Dylan Tumblr_lq4w5a2ErR1qmc01wo1_400"I hate this place" • Lorenzo & Dylan Tumblr_lnan5peF8C1qc1bywo1_400


    Je venais de me lever après une bonne nuit de sommeil. Cela faisait des lustres que je n’avais pas aussi bien dormie. A vrai dire, le fait de ne plus travailler la nuit en tant que strip-teaseuse m’avait permis d’être plus détendue lorsque je dormais, et me permettait aussi de profiter de ma nuit pleinement.
    Encore que nous étions en vacances, ce qui me permettait de rattraper ma nuit en faisant la grasse matinée. Mais maintenant, je pouvais dormir comme je le voulais. Le fait d’avoir fait ce travail m’avait permis d’accumuler une belle somme d’argent, et me laissait tranquille pour les vacances.
    J’ai conservé mon job de barmaid parce qu’il fallait malgré tout que je conserve un job, y compris cet été, histoire de ne pas tout dépenser durant ces deux mois de vacances bien mérités. J’avais juste demander deux semaines de vacances pour partir à Cancun et de profiter un petit peu de San Francisco sans avoir à bosser. Bien sur, mon patron m’a de suite dit oui, ayant vu que j’avais travaillé comme une folle tout au long de l’année. Heureusement que je ne m’étais jamais laissé abattre au travail, bien que mon patron soit au courant de ma situation. J’avais donc hérité de vacances bien méritées.
    Mais avant de partir pour le summer break de Cancun, où je savais que j’allais m’éclater, j’avais pris la décision de voir l’un de mes deux meilleurs amis, à savoir le bel italien Lorenzo Giordano. Je l’avais rencontré grâce à sa grande sœur Clio, avec qui je m’entendais plutôt bien, malgré mon attirance pour la drogue. On s’était de suite bien entendus, à tel point qu’on s’était revus bon nombres de fois sans Clio. On était devenus tellement proches qu’il était monté dans mon cœur, au même niveau qu’Isaac, qui était depuis bien longtemps mon meilleur ami. Je n’aurai d’ailleurs jamais pensé avoir un autre meilleur ami que lui tellement notre relation était belle et fusionnelle. Mais après avoir rencontré Lorenzo, je ne pouvais me voiler la face, il était comme Isaac, il était mon meilleur ami, bien que la relation soit totalement différente.
    Avec Isaac, tout était simple et facile, sans ambiguïté, sans secret et sans pudeur. On se disait tout, je lui confiais toutes mes histoires amoureuses, et il me comprenait lorsque je lui parlais de mon côté geek et de mon addiction à l’ordinateur. Avec lui c’était tellement bien, surtout lorsque je le retrouvais avec ma petite Tessa, son autre meilleure amie. Encore heureux que je m’entende bien avec ma petite Sampi d’amour… En même temps, elle avait rencontré Isaac grâce à moi. Mais passons.
    Avec Lorenzo, c’était différent. C’était bel et bien l’un de mes meilleurs amis. Avec lui, je pouvais délirer comme jamais, il me complétait assez bien et c’est ce que j’aimais avec lui. Il savait beaucoup de choses de moi, et j’avais rarement à dire les choses, il devinait toujours ce que j’avais l’intention d e lui dire. Ce qui était étrange entre nous, ce qui le différenciait tellement d’Isaac, c’est qu’une certaine ambiguïté s’était emparée de nous. J’avais une certaine pudeur face à lui, une certaine crainte lorsque je devais lui parler de mes histoires de cœur. Je ne lui avais toujours pas parlé de Zander, alors qu’Isaac était au courant depuis le tout premier jour où j’avais rencontré le jeune homme. Je n’arrivais pas à lui parler de Zander… Lui dire que j’avais embrassé un garçon me rendait totalement anxieuse, encore plus de lui dire que je couchais régulièrement avec Alec, ou encore que j’étais strip-teaseuse. C’était mon meilleur ami, et pourtant, je ne pouvais lui dire ces choses là. Entre nous, il y a une sorte de tension sexuelle, je ne sais pas trop comment appeler ça, qui fait qu’il m’attire énormément. J’ai l’impression que c’est valable pour lui mais je ne prendrai jamais le risque de le perdre comme ami, d’autant plus que je suis en train de tomber amoureuse de Zander, ce qui complique tout cela.

    Enfin bref. Toujours est-il que l’on avait prévu de se balader le long du port aujourd’hui, une balade qui allait nous faire du bien. Je n’étais pas retournée sur ces lieux depuis que mes parents m’y avaient annoncés mon adoption, ainsi que le fait qu’ils n’en avaient plus rien à faire de moi. Cela faisait déjà plusieurs mois, et je n’avais toujours pas trouvé le courage de retourner à cet endroit de San Francisco, pourtant si beau.
    Mais je savais qu’avec Lorenzo, je serai plus forte, et j’arriverai à affronter ces lieux si horribles dans mon esprit.
    Inconsciemment, je m’étais habillée assez joliment pour cette rencontre. Surement pour plaire à Lorenzo, chose que je ne réalisais pas vraiment. Je m’étais mis une petite robe blanche, qui selon plusieurs personnes, entre autres ma petite Maïa, m’allait à merveille. J’avais du mal à la croire, cette petite puce ferait tout pour me faire plaisir. Mais qu’importe. L’entendre me dire que j’étais belle me faisait très plaisir.

    J’avais donc pris la direction du port. Etant loin de la maison des Sampi, j’avais pris le tramway de San Francisco, si connue pour avoir été filmé dans tout un tas de films et de séries. En même temps, c’était un emblème de San Francisco, et je ne pouvais imaginer cette ville devenue mienne, sans son tramway.
    Il ne m’avait fallu qu’un quart d’heure pour arriver sur le port. J’étais assez anxieuse je devais bien le reconnaître. Ce n’était pas tellement le fait de voir Lorenzo. Je n’étais jamais anxieuse en le voyant. Sachant assez bien mentir, je pouvais aisément les sujets qui fâchent, ou qui ne me plaisaient pas d’aborder avec lui. C’était surtout revenir sur ces lieux qui me faisaient mal. J’avais du mal à imaginer que quelques mois auparavant, je m’étais trouvée au même endroit, accompagnée de ceux que je croyais être mes parents, et qui m’avaient malmenés une mal propre, qui m’avaient lâchement abandonnés parce que je n’étais pas assez bien pour eux, pas assez à leur image, comme pouvait l’être ma petite sœur Kayla.

    Ne voulant pas marcher le long du port toute seule et arriver à l’endroit pile où j’avais vu pour la dernière fois mes parents, je choisis de m’assoir sur un banc, afin d’attendre Lorenzo. Pour une fois, c’était moi qui était à l’heure et lui en retard. Cela était assez rare. En temps normal, c’était moi la fille peu ponctuelle que tout le monde attendait. Alors savoir que cette fois ce n’était pas moi qui n’était pas à l’heure, cela me faisait plaisir.
    Enfin, en réalité, il n’était pas tellement en retard. Il arriva par le tram qui suivait le mien. Il avait quoi, quatre minutes de retard, ce qui revenait à rien du tout en réalité. Je ne l’avais pas vu arriver, c’était lui qui m’avait vu assise sur mon bas, face aux bateaux qui étaient amarrés, et qui flottaient légèrement sur l’eau. Je ne sais pas vraiment ce qu’il a pu se dire en me voyant de cette manière, mais moi je sais très bien à quoi je pensais. Mes pensées étaient tristes, et reflétaient ce que cet endroit me renvoyait comme image. Il avait beau être magnifique, je ne voyais en ce port qu’un endroit triste. Peut-être que cette journée me ferait changer d’avis…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

"I hate this place" • Lorenzo & Dylan Empty
MessageSujet: Re: "I hate this place" • Lorenzo & Dylan "I hate this place" • Lorenzo & Dylan EmptyVen 30 Sep - 15:09

archie
Revenir en haut Aller en bas

"I hate this place" • Lorenzo & Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I hate this place; finally no [ David & Sadie ]
» A visage découvert! [LORENZO]
» You're right, I hate you [Faith]
» I hate you because I want you * starring KyOkO & AbY*
» PV ♦ Hate that I love you so.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-