the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen  Empty
MessageSujet: I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen  EmptyVen 11 Oct - 12:34

I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen !

Il fallait que je me détende et rien de mieux que le Starbucks Coffee pour décompresser. Je continuais de penser à lui, je l'avais encore vu ce matin tandis que je dansais, j'avais vu son regard à travers la grande porte, il regardait par le carreau. Il me regardait danser, et ce depuis plusieurs cours, je m'étais décidée à aller lui demander pourquoi. Finalement, je ne l'avais pas revu depuis ce matin, alors je m'étais rendu ici. J'entre dans le Stabucks habillée d'un slim noir, d'un chemisier blanc et chaussée avec de magnifiques bottes noires à talons. Mes cheveux lachés au vent. Beaucoup d'étudiants de Berkeley sont là mais apparement, je passe inaperçue, heureuse, je m'assieds au comptoir et commande un capuccino avec un légère dose de crème et attends. En attendant, j'observe les alentours du Café, les murs sont rouges brillants, la pièce à l'air vraiment très grande et une affiche de film de ma mère est accrochée au mur, bon je crois bien que je suis chez un fan de Meryl Streep alors, il ne m'a pas reconnue lui non plus. Après des coups d'oeil aux alentours, j'observe les étudiants de Berkeley, bien évidemment, vu que je suis là depuis peu de temps, je ne les connais pas tous. Je les regardent. Des amoureux s'embrassent mutuellement, je peux apercevoir non loin de là les fêtards de la fac qui ne pensent qu'à boire et faire la fête puis il y a bien sûr les petites filles à papa qui ont tous ce qu'elles veulent. Bon, je suis fille d'actrice mais ce n'est pas pour autant que je me mets en avant comme elles. Finalement, ce que je redoutais le plus arrive, lui. Surprise, je l'observe. Il ne m'a pas remarquée. Le serveur m'apporte mon capuccino, je le remercie et le paie avant de me rendre vers le dit 'voyeur'. Puis, avec une légère tape sur l'épaule il se retourne. Je l'observe, il est mignon mais avec les multiples conseils de ma mère, je me méfie mais engage la conversation.

'Tu me reconnais ?'

Je lui souris avant de boire une gorgée de mon café, fixant mon interlocuteur avec mes yeux azurs.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen  Empty
MessageSujet: Re: I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen  EmptyLun 16 Déc - 2:44

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Homecoming Queen Bal
» I'm the queen of the world...and you too honey![Emily]
» » Queen & Rolling Stones { SachOu ! }
» S'endort [ pv Claire Queen ]
» the sassy queen. - DYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-