the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Homecoming Queen Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyMer 23 Déc - 21:37

Citation :


    Welcome at the Homecoming Queen Bal

    Homecoming Queen Bal Victoria-s-Secret-Fashion-Show-2007-victorias-secret-1357825-100-100 Homecoming Queen Bal Chloe-mortaud-miss-france-carnaval-albi-04 Homecoming Queen Bal Miss_indiana_katie_stam_is_2009_miss_america_the_p Homecoming Queen Bal Victoria-s-Secret-Fashion-Show-2007-victorias-secret-1357830-100-100


    Vous l’attendiez depuis longtemps ? Le voici ; le voilà le Cotillon parisien de la St sylvestre. Comme vous le savez, cette année a lieu l’élection de la « reine des glaces » parmi les plus jolies filles du campus de berkeley. Depuis plus de quinze jours, tous les garçons de l’université ont votés pour leurs candidate préférées parmis toutes.
    C’étaient présentées pour le titre de reine des glaces :
    Aislynn Woobleforth; Ambrae B. Wellingthon; Autumn Rowen-Glaswell; Brandilynn C. Wofford; Caroll Venn; Coleen J. Blythe; Esthell Kayli Greenden; Evan Paige Callaway; Francesca P. Da Volpedo; Heavynne Leiyn Hildebrand; Ilis L. Grahams; Nastassia Aelita Litovski ; Sasha Donovan ; Shabbela A. Wellingthon ; Zoé Jündwell.
    Afin de vous convaincre qu’elles doivent être élues reine des glaces, vous aurez le plaisir de les voir défiler tour à tour en robe de soirée puis en sous-vêtements. Parmi elles, qui sont les 5 finalistes ? Gardons le suspense pour la fin.
    La soirée aura lieu à bord du magnifique Kingdom 5; un grand Yatch luxueux décoré pour l'occasion. Ce topic sera le topic commun. Bien entendu, vous avez la possibilité à créer un PV avec la personne de votre choix, cependant, ne négligez pas trop ce topic, il s’avère être le plus important et il sera sans de le plus surprenant. Pour l’occasion le nombre de ligne est baissé à 7.(uniquement sur l’événement). L’intrigue se déroulant sur un bateau en marche vous n’aurez en aucun cas la possibilité de le quitter. Vous ne pourrez évidement pas plonger en pleine mer. Par contre vous aurez l’occasion de vous baigner dans la piscine chauffée présente à bord.

    Afin de rendre la soirée un peu plus palpitante des « perturbateurs » feront leurs apparition, alors attendez vous à être surpris et restez sur vos gardes, ils peuvent se cacher partout. Pour devenir perturbateur lors de la soirée et de toutes les prochaines, c’est ici
    Il reste encore de nombreux rôles, pour les hommes à promouvoir pour la soirée ; ils vous donnerons un accès aux coulisses de la soirée alors Quesque vous attendez ?

    Comme promis, je vous annonce le nom des 5 finaliste, attention retenez votre souffle, les finalistes sont : Heavynne Leiyn Hildebrand Esthell Kayli Greenden Evan Paige Callaway Caroll Venn & Nasstasia
    Vous allez donc pouvoir voter pour votre reine & ses dauphines, iciLe président de l’élection de l’homecoming queen : Tom, aura l’honneur et le privilège de décerner la couronne à la reine. Les vices présidents Edward; Thomas; Joshua & Conrad auront à leur tour la joie de remettre leur titre à chaques dauphines.
    Vous aurez aussi l'occasion de prendre des photos souvenirs, dans un décors de rêve, digne du cotillon parisiens, avec tapis rouge et photographes renomés.
    A l'issue des votes & de cette soirées; vous découvrirez le nom de la reine des glaces 2010. Bonne chance à toutes, que la meilleures gagne.

    Alors n’attendez plus, sortez tenues, et rejoignez nous à l’événement que vous attendiez tous. Que la fête commence, amusez vous.

    Homecoming Queen Bal VS-Fashion-Show-2007-victorias-secret-1357927-100-100 Homecoming Queen Bal VS-Fashion-Show-2007-victorias-secret-1357908-100-100 Homecoming Queen Bal VS-Fashion-Show-2007-victorias-secret-1357880-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyMer 23 Déc - 22:02

    Puisque Nelligan s’était proposé pour être serveur lors de la soirée de l’Homecoming Queen, il fut dans les premiers sur les lieux. Les tables étaient toutes mises en place sur le bateau, avec de belles nappes blanches, de la belle vaisselle qui allait probablement être en morceaux à la fin de la soirée, et des décorations tout simplement hallucinantes. Le comité de l’organisation était en train d’organiser les derniers ornements pendant que tous les serveurs terminaient, eux, de placer les chaises. Ils étaient une dizaine de garçons de l’université, habillé en pingouin – bah vous savez, en beaux costumes blancs et noirs -. Nelligan était rarement aussi chic, mais il voulait à tout prix être serveur pour cette soirée. De un, il était serveur dans un café donc ça le connaissait, et de deux, ça lui permettait de ne pas avoir à se pointer seul à la soirée, de rester seul tout au long de celle-ci, et de finalement passer une soirée à s’ennuyer à une table pleine de gens qu’il ne connaissait pas plus que ça. Oui, il avait des amis, mais ceux-ci en avaient d’autres, de meilleurs. Alors dans les grosses soirées inter-confréries, Nelligan ne pouvait se fier sur personne. Toutefois, il tenait quand même à assister à cet événement légendaire, celui dont on parlait depuis des semaines voir des mois. En étant serveur, il assistait à tout, avait tout à l’œil, mais avait de quoi se tenir occupé pour toute la durée du bal. Bref, trêve d’explications, les invités commençaient à entrer, les hommes tous chics et les femmes toutes ravissantes. Les serveurs se tenaient en ligne à l’entrée du bateau et saluaient les arrivants. D’un sourire chaleureux, Nelligan souhaitait la bienvenue à chaque nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 0:29

    Keven s'était proposé il y a quelques temps de ça d'être un des deux videurs du bal de l'Homecoming Queen, aprés tout ça changerais que venir qu'en simple étudiant participant à la fête. Là au moins il avait accés à tous les endroits privés du bateau et il pouvait même aller faire un p'tit coucou aux candidates qui se battraient ce soir pour être la reine des glaces. Il avait hâte de voir ce qu'aller donner le défilé car déjà, pour le p'tit tour qu'il avait fait en coulisse, il avait apprécié ce qu'il avait vus.. Le jeune homme ayant enfiler son costume, les videurs étaient vétu tout de noir, la chemise y comprit, restant sobre mais classe à la fois. Il avait fait un tour de ce yatch qui était vraiment immense, pour ainsi se familiariser avec les lieux et pour si il y avait un quelconque problème, il puisse intervenir, car tout le monde sait que dans ce genre de soirée étudiantes, il y a toujours des p'tits malins qui trainent! D'ailleurs plus jeune ça avait été souvent lui le p'tit malin de la fête! Il avait salué un peu tout le monde, appréciant l'idée que les étudiants puissent participer au service, etc de la soirée, il avait vus quelques têtes connu, les ayant déjà croisé dans l'université.. Là il se tenait à côté de la porte vitrée ouverte qui donnait dans la salle principale où tout allait se passer, il avait une p'tite oreillette pour rester en communication avec les autres membres de la sécurité. Il savait que cette soirée allait être une des plus reussie et donc il n'avait pas eu envie de rater ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 3:27

Je ne savais pas trop pourquoi j'avais tenu à être accompagné ce jour-là. J'étais allé à de nombreux galas, à de nombreuses soirées et premières en toutes sortes, et je n'avais jamais été accompagné. Mis à part mon groupe bien sur. Mais bon, tant qu'à être en amérique alors pourquoi pas faire comme les americians? J'aurais peut-être du en parler à Ji Seong et Sae Won avant, parce que la veille de l'évènement, lorsque je leur demanda avec qui ils y allaient, tout les deux s'étaient regardés bien étonnés.
"Jeremy tu as trouvé quelqu'un?
Étais-ce si étonnant? Bref, j'avais appris que j'étais le seul a avoir une accompagnatrice pour le bal. C'est pas comme si j'étais allé cherché loin de toute façon. J'étais simplement assis à la caféteria en me demandant quelle fille serait assez belle et amusante pour m'accompagner. J'avais presque songé à demander à Celyan, il était un mec, mais bien plus beaux que certaines filles que je voyais. Puis Hyun Jun était venue s'assoire à côté de moi. Au lieu de parler à ma meilleure amie, je ne faisais que penser à quel point se serait moins compliqué si je me faisais proposer d'aller au bal au lieu de le demander. Après tout, j'en avais eu des demandes, ça me flattait, mais j'avais toujours dû refuser. Vous savez les rumeurs. Et Junnie qui arrêtait pas de me parler. Soudain flash.
"Jun! Tu viens au bal avec moi?"
Je pense que la question la surpris un instant mais elle fini par accepter. Et on se mit à en discuter avec appréhension.
Tel que prevu, j'alla la chercher à sa residence, elle était epoustoufflante. Je ne l'avais jamais vu ainsi a vrai dire. Et moi, dans mon habit fais sur mesure par un couturier coréen, je me sentais plutôt ringard à ses côtés. Le pantalon et le veston étaient de coupe normal, de couleur unie gris foncée. Avec une chemise blanc cassée et une cravate qui ressemblait beaucoup plus a une petite écharpe qu'a une vraie cravate. C'était la mode à l'est disons. J'avais toujours était comfortable en costard, mais pour une fois, je ne me sentais pas trop à l'aise. J'étais allé chez le coiffeur qui m'avait simplement coiffé pour que mes cheveux ne tombent plus sur mon visage.

"Jeune homme, vous devriez peut-être songer a vous couper les cheveux, sinon, vous allez reellement ressembler a une fille"
Et si c'était ça le but han? Bon d'accord, finalement, je le laissa couper une partie de mes cheveux qui m'arrêtaient au final a la machoire au lieu des épaules. Juste pour Junnie han!
On prit ma Audi pour se rendre au bateau. J'avais la gorge un peu seche. Il faisait drolement chaud dans cet habit. Rien a voir avec la nervosité. On ne s'était pas vraiment adressé la parole depuis le debut. Je laissa mes clés au voituriers, qui avait ouvert la porte a ma compagne. Je tendis mon bras pour qu'elle le prenne, et on attendit les autres, comme prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 4:22

Tout les gens autour semblaient stressés, anxieux... Elle entendait parler de bal de tout bord tout côté. Certains étaient impatients de trouvés leur compagne, d'autre se demandaient quoi porter... C'était hallucinant de voir à quel point les gens avaient hâte d'être à l'évènement. Et pourtant, elle, elle venait débarquée, et elle en avait entendu parler toute la semaine, hallucinant! Il fallait le dire, elle n'avait pas pris la peine de chercher à savoir tout ce que c'était exactement: elle était plus préoccupée à connaître ses cours et tout le traintrain habituel d'une petite nouvelle. Mais la curiosité l'avait tout de même gagnée! Elle avait finie par allé s'assoir à côté de Jeremy; le jeune homme rencontré à l'amphithéâtre. Il semblait tout aussi préoccupé que les autres d'ailleurs!

«Dis, c'est quoi ce bal exactement? J'ai entendu parler de reine des glaces mais c'est à peu près tout....»

Elle s'arrêta de parler un instant, se retrouvant à parler seule face au silence de son ami.

«Hey, t'es là?»

Elle rit légèrement avant de sourire. Peut-être l'avait-elle dérangée, mais celui-ci fini par défigé finalement de sa bulle. Cependant, les paroles ne furent pas un bonjour simple et normal, avouons-le. Non, c'était plutôt une demande qui l'avait surprise alors qu'elle allait lui parler de nouveau, l'interrompant ainsi directement. Venir avec lui au bal? Elle ne sut cacher sa surprise, simplement. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais soit, elle ne voyait surtout pas pourquoi dire non. Elle finit par défigée à son tour, et accepta gentiment. Une discussion s'en suivi et elle en appris finalement plus sur ce dit bal.

Il avait dit qu'il irait la chercher à sa résidence. Et elle se devait d'être prête! Elle ignorait elle-même quoi mettre et d'un coup, elle subit le stress que les autres jeunes filles devaient avoir. Elle finit pourtant par dénicher une magnifique robe bleu-turquoise, lacée sur les côtés. Plutôt courte, elle descendait en oblique et ne comportait aucune bretelles. Elle l'agença facilement avec une paire de souliers à talons aiguilles blancs qu'elle possédait déjà, ainsi qu'un bracelet finement tressé d'argent, ainsi qu'un collier d'une chaîne semblable d'où descendait un fin pendentif en coeur, un diamant, plutôt petit. Pour finaliser, un châle dans le même tissu que la robe, et des cheveux finement bouclés vers le bas comme elle avait l'habitude de le faire. Elle ne prit pas de chance: elle les ramena en arrière avec une pince et les détacheraient au besoin. Elle garda sa frange, et n'eut aucunement besoin de se parfumée: sa crème pour le corps l'était déjà. Elle enfila des boucles d'oreilles en perle, et le tour était jouer. Elle empoigna son sac à main - bleu-turquoise également - et alla attendre Jeremy.

Elle le vit arrivé finalement; il était craquant dans son costard. Très simple, mais la simplicité lui allait à merveille. Au moins, il n'avait pas besoin de mettre trente millions d'objets pour être élégant et à tomber! Une pure beauté naturelle. Et ses cheveux étaient plus courts! A-do-ra-ble! Elle lui offrit son habituel sourire avant de le complimenter ne serais-ce un peu.


«Hmm, tu es très en beauté ce soir, tu sais?»

Bon, habituellement, c'était les hommes qui complimentait les jeunes femmes d'abord, mais rien à faire! Elle se devait de le lui dire, et c'est tout. Elle embarqua finalement dans la voiture -une Audi il lui semble- afin de se rendre au bateau en question. Stressée? Un peu. Elle ignorait de quoi le tout aurait l'air, de quoi les gens auraient l'air, de comment ils réagiraient... Enfin soit! Ils arrivèrent finalement. Elle sortit, et remercia l'homme lui ayant ouvert la porte, et attendit que Jeremy laisse sa clé à celui-ci, qui était voiturier. Elle prit son bras, encore et toujours tout sourire, et alla attendre les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 6:02

JiSeong et moi avions été très surpris lorsque Jeremy nous dit qu'il s'était trouvé quelqu'un pour aller au bal. Après tout, ce n'était que Junnie, mais quand même, je pensais que nous allions tous y aller ensemble au final... Il fallait croire que non. J'avais par la suite demandé à mon pote s'il avait l'intention de se trouver une accompagnatrice, ce à quoi il répondit par un rougissement. J'avais souris de façon éclatante.

C'est pas grave,va. On ira ensemble!

À ce moment, je n'avais pas réalisé l'ambiguité de ma proposition, mais à bien y penser je trouvais plutôt drôle la situation. JiSeong, qui était déjà une belle couleur rosée, était devenu totalement écarlate suite à ma proposition. Ah, tellement chou ce mec.
J'étais donc passé le chercher le soir du bal, puis nous nous étions mis en route vers le port. J'avais bien hâte de voir comment se déroulaient les fêtes en Amérique, j'avais quitté trop tôt pour avoir participé à aucun bal digne de se nom à l'école. Évidemment j'avais participé à maints et maints évènements en Corée, mais l'ambiance seraient définitivement différente; pas de fans, pas d'autographes, je passerais surement inaperçu. SungJin devait surement se sentir de la même façon, en terrain inconnu.
Comme à mon habitude j'optai pour le coloré plutôt que le sobre. Un complet blanc crème avec une chemise en satin turquoise, et une cravate noire. Je n'avais aucune idée quel genre de vêtements porter pour l'évènement, je décidai donc de simplement traiter la soirée comme une sortie normale; une avant première de film où alors un lancement d'album.
La musique battait son plein dans ma voiture lorsque JiSeong et moi étions arrivés près du quai. Un peu plus loin, je voyais Junnie et SungJin qui attendaient probablement après nous. Je fermai le contact puis me retournai vers mon compagnon


Alors, t'es prêt?

Je fillai les clés de ma mini cooper au valet, puis entraînai JiSeong par la main vers nos amis près de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 19:02

    Homecoming Queen Bal 29gluuc Homecoming Queen Bal 2z870qd
    esthell kaili greenden ;
    « un scandale souhaité est sans doute un scandale redouté.»

    La douce nuit était tombée sur San Francisco. L'esprit vaguement éperdue dans la tonne de robes devant, je ne savais laquelle choisir. Je m'attardais devant elles, dans l'indécision. Le miroir en face de moi reflétait ma peau claire et mes boucles blondes que je haïssais tant. Je détestais me regarder dans un miroir, surtout depuis que le tourbillon infernal avait commencé. L'enfer terrestre envahissait mes pensées, mais je n'avais pas d'autre choix. Ce soir, je ferais un scandale, quelque chose pour faire parler de moi ; ainsi, je pourrais attirer l'attention. Les gens me regarderaient, surpris mais contents de voir une personne pouvant de mettre de l'ambiance à une soirée – presque banale – Chaque secondes qui passent me rends plus impuissante. Je ne voyais dans ce miroir, qu'une fille perdue qui se rend à une fête pour faire un scandale. Je me sentais irrésistiblement poussé à ne porter qu'une banale robe pour une banale soirée. J'enfilais une robe d'une noirceur surprenante, et quelques bijoux d'un éclat implacable. Rien de plus, je pense que cela m'aura suffit. Dans mes infimes sentiments d'abandon, je savais qu'arriver seule à cette soirée ne ferait pas une bonne entrée. Je devais trouver une bonne personne, quelqu'un prête à jouer le jeu avec moi pour faire le scandale du siècle. Je voulais éblouir les lueurs, leurs dévoiler qui je suis vraiment et marquer les esprits le temps d'une soirée. Maëlys semblait être l'être parfait. Avec elle, j'aurais pu débarquer au Brésil, lui tenir la main, rire et faire la fête sans que cela ne la gêne plus que ça. Tout comme moi, elle adorait être sous les feux des projeteurs et ne manquait aucune occasion pour l'être. Cette soirée était idéale pour renouveler nos dons d'actrices. J'étais déjà certaine que notre coup restera graver dans l'histoire de Berkeley, non seulement parce qu'on comptait le faire devant beaucoup de personnes, mais parce que ces personnes nous connaissais. J'avais hâte de voir la fête d'Autumn, lorsqu'elle me verra dans les bras d'une fille.

    Je me rendis à la soirée dans un taxi ; paresseuse, j'avais très peu envie de conduire ce soir-là. Et puis, de toute manière, je savais que mon état sera laborieux à la fin de la soirée et qu'il faudrait mieux pour moi de ne pas prendre le volant. J'avais déjà bu quelques verres à la maison avant de venir. Je voulais m'amuser ce soir, oublier les enjeux de ma vie, les questions que je me posent chaque jours, partager ma lutte, et assumer mes actes. J'étais prête quoi qu'il arrive. Durant le trajet, j'admirais par la fenêtre la nuit tombée sur la ville, les lumières éblouissantes dans les rues, les voitures alentours, les bonshommes de neiges construisent dans la matinée par de jeunes enfants en vacances, et l'obscurité irréprochable d'une nuit apparemment banale. Je pensais déjà à mon arrivé sur le yacht. Le taxi me déposa au North Beach, The Wharf. Je sortais mon gilet et l'enfila rapidement avant de sortir de mon sac à main, mon portable. « Hey, M. Je suis arrivée. Je t'attends à l'entrée. Ça va être géniale ! Xoxo Es. » J'envoyais ce message à Maelys, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 21:21



    Je regarda autour de moi. De somptueuses robes baignaient ma chambre d'une aura de fête, de parfum, de sourires et de paillettes. Ce n'était pourtant pas ce que j'aurais aimé voir. En faîtes, je venais uniquement à cette soirée parce que c'était celle à ne pas louper pour certains et que je m'étais présentée pour être élue reine. En faîtes, pour tout vous dire, je m'étais présentée uniquement pour représenter la confrérie Iota. Mon but avait été atteint puisque j'étais finalement dans les 5 dernières filles qui devaient défiler sur le bâteau de rêve de cette nuit. Gagner n'était pas vraiment le but, ce que je voulais c'est une soirée que je n'oublierais pas. Je ne savais encore comment mais j'espérais que quelque chose se passe d'ihabituel et qu'ainsi les gens sortent de leur torpeur dans laquelle ils se réchauffaient depuis la rentrée. Je voulais des exclamations, des ruées et une effervescence surprenante. Du neuf, du jamais vut et à vrai dire j'espérais un coup d'éclat dans une soirée où les lumières ébouiraient mes yeux trop maquillés. Enfilant une robe bleu marine, des chaussures à talons et une courte veste noir, je sortis enfin de chez moi. Edward devait me retrouver à bord du bâteau et moi je me fichais pas mal de venir non accompagnée puisqu'une fois sur le bâteau j'étais sûr et certaine de ne pas me retrouver seule une minute ! J'aurais pourtant l'impression d'être invisible au milieu d'une foule de clameurs chaleureuses. Une fille qui sourirait pour cacher qu'elle se foutait pas mal de tout cela. Je jouerais mon rôle comme d'habitude. Froide, belle, histoire tragique de classe sociale et de place dans l'échelle de Berkeley que je devais garder pour vivre devant les projecteurs. Je pris ma voiture et me dirigea vers la soirée sous la musique Silly Boy qui faisait élever le son du bouillonement de mon sang dans mon corps. Je me gara juste sur le parking précédent le quai. Le bâteau était bien là, il attendait et je n'avais plus qu'à leur faire une magnique entrée. Pourtant je resta en volant de ma voiture respirant légèrement puis sortit enfin avec un léger sourire lorsque j'apperçus Esthell Greenden, mon amie, mon ennemie, ma rivale ... Je ne savais trop en faîtes. Entre nous c'était blanc et noir. Une amitié cachée par des regards hautains et des airs de rivalité dont nous seules avions le secret. Je m'avança puis la regardant d'un regard profond j'ouvris la bouche sous un air de défi amusé :

    Esthell ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal EmptyJeu 24 Déc - 23:00

Le bal…pour certaines filles, c’était un évènement planétaire. D’autres se fichait complètement de cette histoire pour élire la reine. Puis il y avait la troisième catégorie, ceux qui considérait cette élection comme une fête et dont le seul but était de s’amuser. Savannah faisait partie de ce dernier groupe. Elle avait déposée trois superbes robes sur son lit mais ne savait pas du tout laquelle choisir. Une rouge vif au décolleté plongeant pour souligner son coté séductrice ? Quelque chose de plus sage dans le style de sa robe bleu électrique laissant voir ses épaules ? Oui probablement. Après tout, elle ne s’était pas présentée pour l’élection alors elle pouvait très bien se permettre un look plus sage. Elle hocha la tête, prit la robe, l’enfila. Puis se dirigea vers la sortie après avoir mit ses escarpins d’un bleu plus clair. Quand elle fut dehors, la jeune femme respira un grand coup puis esquissa un sourire. Cette soirée promettait d’être incroyable. L’Oméga se dirigea vers sa voiture puis démarra, direction North Beach et le lieu de la fête. Un Yacht spécialement réservée pour le bal d’hiver. Une idée originale pour une fiesta inoubliable.

La jeune femme laissa sa voiture sur le parking puis courut rejoindre des amis qu’elle avait reconnue. Puis ils se rendirent ensemble jusqu’au lieu de la soirée. Une fois sur le bateau, la brunette s’en alla de son coté, histoire d’explorer un peu les environs et de voir si elle connaissait déjà du monde. Elle reconnut quelques visages par ci, par là. Mais ce n’était pas vraiment des personnes qu’elle appréciait. Esthell, par exemple, certes elle la connaissait. Avant elles s’adoraient, toujours ensemble mais depuis une certaine soirée, elles sont devenus meilleure ennemie pour le meilleur mais surtout pour le pire. Clashs, rumeurs, crasses…tout un programme. Comment pourrir la vie de l’autre ? Un jeu qu’elles adoraient. Au moins, sa présence signifiait une chose, elle pourrait s’amuser. Passons, il y avait bien Jeremy mais il était avec ses amis dont elle ne connaissait rien. Peut-être avait il prévu quelque chose ? Enfin elle pouvait toujours lui dire bonjour, elle ne perdait rien de toute manière. C’est d’un pas décidé qu’elle s’approcha du jeune homme.

« Coucou ! C’est rare de te voir aussi élégamment vêtu ! »

La jeune femme le regarda avec malice puis s’empara d’une coupe avant de se tourner vers la demoiselle qui accompagnait son ami. Elle ne la connaissait pas. Elle ne savait même pas de quelle confrérie elle venait. La moindre des choses étaient de se présenter. Elle esquissa un sourire avant de prendre la parole

« Tu dois être sa cavalière ? Enchantée, je m’appelle Savannah. »

La jeune femme resta un moment avec eux tout en restant les yeux rivés sur sa meilleure ennemie, rien que pour savoir qu’est ce qu’elle pouvoir inventer pour se faire remarquer. Esthell Greenden…La demoiselle eut un petit sourire. La soirée promettait vraiment d’être interessante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Homecoming Queen Bal Empty
MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Homecoming Queen Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Homecoming Queen Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Président du comité de sélection de l'Homecoming Queen 2010
» I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen
» I've Got A Bike, You Can Ride It If You Like [Claire Queen]
» Petit souper [ PV Claire Queen ]
» S'endort [ pv Claire Queen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-