the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyMer 16 Juil - 3:29

    Ça y est,leurs plans pour devenir les reines du monde va bientôt fonctionner.Tout le monde va savoir qui elle sont,sans exeption.Déjà aujourd'hui,un de ses nombreux fans lui a demander une autographe.Eh oui,vous avez bien lu,une autographe!C'est un début,n'est-ce pas?Enfin même si ce n'était pour les bonnes raisons,on la reconnais au moins pour quelques chose.

    Dans la journée,Jenny avait décider d'aller faire quelques achats au centre commerciale.Pas original venant de sa part,mais au moins elle s'est trouver un sac fabuleux,enfin...Elle decsendait de la deuxième étage pour rentrer chez elle,car les boutique allaient bientôt fermer les portes,quand un groupe de filles s'arrêta pour la fixer.Comme ça.La jolie blonde prit du temps à comprendre qu'elle la regardait,car d'habitude c'est les garçons qui le font,mais quand une des jeunes femmes s'approcha d'elle avec un sourire timide,tout s'alluma dans sa tête.Elle était leur centre d'attraction.Géniale,non?La petite,qui devait bien avoir dans les quatorze ans,lui tendit un bloc-note rose et un crayon à bille agencé,en demandant si elle pouvait signer.Jenny se demandait pourquoi,mais elle refuserait surement pas un peu d'admiration,elle était merveilleuse quand même.Elle s'exécuta donc.


    -Merci Misha !

    Misha,c'était qui elle?Jenny n'en avait jamais attendu parler qu'il y avait une étudiante de ce nom-là sur le campus de Berkley,du moins pas assez populaire pour être connu des adolescentes.

    -Qui ça? Connais pas,moi c'est Jenny !

    Fallait quand même qu'elle reprenne ce qui lui revenait,c'est-à-dire son image.Faudrait pas que quelqu'un de faible importance lui vole!Enfin,elle comprit par la suite que le groupe l'avait prit pour Misha Barton.^Vous trouvez trouvez qu'elle lui ressemble vous ?Personne ne lui avait jamais dit en tout cas.Mais selon,il n'y avait aucun trait commun,même qu'elle se trouvait plus belle que l'actrice.Et c'est comme ça que son autographe se retrouva dans la poubelle du centre commerciale.Elles auraient au moins pu le gardées pour quand l'étudiante allait devenir leur reine.

    En franchissant tout juste la porte de sa chambre,Jenny remarqua sa coloc'.Une chance qu'elle était là,comme cela elles pourraient continuer toute leurs discussion classées confidentielle.Et oui,personne ne devait prendre leur idées pour leur futures vie de règne.Tout monde em rêve,mais à chacun ses manières d'arriver au sommet,et si la tienne ce n'est pas la bonne,et bien ne vient pas pleurer pour qu'elle te mette dans le coup,ta juste à bien penser pas toi-même.Ce n'est pas très généreux de sa part,mais si elle prend avec elle tout les personnes en bas de l'échelle,les barreaux ne vont pas tenir longtemps,c'est la loi de la gravité...et du poids.Plus t'es lourd plus tu descend vite,alors soit belle,mince comme Jenny.Enfin la jeune femme se décida à parler à Emily.

    -Quelqu'un m'a pris pour Misha Barton aujourd'hui et m'a demander un autographe!Tu trouves que je lui ressemble,toi ?

    Elle avait dit ça comme si c'était la nouvelle du siècle,mais attendez,c'est la nouvelle du siècle.Et oui parfois deux fille n'ont pas plus interessant à se dire,sortout si elles sont à la limite du superficielle.Si elles auraient des discussion culturels,c'est que vous vous être trompez et vous les prenez pour d'autres,peut-être même pour des vedettes.Enfin,bien que ca soit rare de voir une discussion intelligente en artiste,à part que dans les films.C'est bien ce qui disent dans les revus à potin que Jenny lit.Les seuls livres qu'elles ose lire aussi.Faut bien trouver d'autres passe-temps que lire des pages remplit d'écritures.En pensant à tout cela,Jenny s'étendit sur son lit,fixant de ses yeux bruns le plafond.Il faudrait bien que son amie répondre à son histoire fabuleuse du jour,car elle ne restera pas là à rien faire longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyMer 16 Juil - 3:55

    Emily marchait dans un joli parc, vêtue d'une jolie robe blanche d'été qui la mettait vraiment en valeur. Ses cheveux bouclés retombaient magnifiquement sur ses épaules, et se prolongeaient jusque dans le milieu de son dos. Ah, ce qu'elle aimait ses cheveux ! Et puis ils sentaient toujours très bons. Normal, avec la quantité de produits qu'elle y mettait ! Mais attention, elle faisait tout de même attention à ne pas les abîmer. Étudiante en coiffure, Emy savait exactement quels produits utiliser, et lesquels bannir. Ainsi, ses cheveux, sa peau et bref son corps restait en santé, tout en étant à son meilleur. N'est-ce pas merveilleux ?

    Elle s'arrêta dans une boutique de pâtisseries. Oh, je sais, je sais, le sucre c'est mauvais. Mais la blondinette raffolait des tartes, des galettes, des muffins, des bonbons, des caramels, des friandises ! Donc obligée de pénétrer dans cette petite boulangerie qui sentait le paradis. Elle était une habituée. D'ailleurs, le patron - un gros bonhomme tout droit sorti d'une bande dessinée - lui adressa un grand sourire en lui faisant de gros gestes de la main. Il avait encore son rouleau à pâte à la main. Emily lui adressa un beau grand sourire - dents blanches, merci Colgate !

    << Bon après-midi monsieur Miller ! Je vais vous prendre une baguette de pain, ainsi que votre délicieux renversé aux fraises.>>

    La jeune femme adorait la nourriture. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'elle prenait des cours de cuisine ! Elle raffolait de l'odeur attrayante qui pouvait sortir d'un chaudron quand on retire le couvercle. Plus jeune, elle tenait toujours à aider sa mère à faire les repas. Cette dernière était enjouée de pouvoir avoir un peu d'aide. Si elle ne s'était pas lancée dans le mode des soins de la peau et de la coiffure, Emily se serait probablement ouvert son propre restaurant. "Emy's".

    Notre chère Bêta favorite paya le tout et attrapa le petit sac brun contenant la nourriture et salua le boulanger. Puis elle reprit son chemin dans le sens contraire, direction sa confrérie. Elle fredonna des airs de Leona Lewis jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte de son dortoir. Là, elle ouvrit et alla mettre ses achats sur le comptoir de la mini-cuisine.

    Constatant qu'il ne restait presque plus rien pour faire un bon souper, Emily se décida à improviser quelque chose. Elle prit un reste de pâte spaghetti qu'elle fit bouillir pendant qu'elle coupait différents légumes. Des piments, des concombres, des tomates, du maïs. Puis elle prépara une vinaigrette légère, vraiment pas engraissante. Puis la porte d'entrée se referma. Emy se tourna vivement vers Jenny, sa colocataire et amie.

    << Coucou ! >>

    -Quelqu'un m'a pris pour Misha Barton aujourd'hui et m'a demander un autographe!Tu trouves que je lui ressemble,toi ?

    << Tu rigoles ? Misha est bien trop maigre, et puis elle a des tâches de rousseur. Bon je devrais pas parler sur ce point-là, mais bon. T'es bien plus belle qu'elle si tu veux mon avis ! >>

    En effet, la peau d'Emily avait beau être impeccable et douce, il restait toujours les nombreuses tâches de rousseur. On ne pouvait rien faire contre ça, malheureusement ! Elle regardait Jenny qui se dirigeait vers sa chambre. La porte entreouverte, elle voyait juste ses pieds dépasser du lit. Emy baissa un peu les ronds du poêle, alors que les pâtes cuisaient toujours, et se dirigea vers son amie. Elle se coucha à plat ventre à côté d'elle sur le lit. Elle commenca à contempler ses ongles manucurés par elle-même.

    << J'espère que tu les a remise à leur place, au moins ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyMer 16 Juil - 4:53

    Jenny,toujours couché sur le dos admirant son ordinaire plafond blanc,entendait le bruit qui lui rappelait que son amie était de l'autre coté du mur,fesant,comme à son habitude,la cuisine.Il ne passait presque aucune journée sans que Emily se metttait au fourneau.Au moins,elle avait un don pour faire à manger,car la jeune femme,pour sa part,avait de la diffuculté à faire cuire un grilled-cheese sans le faire norcir et se mériter un temps énorme pour nettoyer tout sur son passage,car rien ne devait être sale où elle passait.Elle avait la manie que tout devait etre à sa place et en ordre.C'est pourquoi elle range c'est vêtements par couleur ou même par désigner selon son humeur venant le temps de ranger.En passant à Misha,enfin repansant,car elle lui était belle et bien sortit de la tête,Jenny chercha une photo qui lui corespondait dans la piles de magazines droitement empiler sur le coin de sa table de chevet.Elle eu un peu de difficulté en a trouver une,car depuis qu'elle a quitter sa série à succès,les images qu'on publit d'elle ce font de plus en plus rare.Dès qu'elle eut enfin trouver se qu'elle cherchais,elle attrapa la photo d'elle-même aposée sur son mur d'image,comme elle l'appele si bien,et les compara ensemble.Les cheveux peut-être,mais...et les yeux peut-être aussi la forme de leur visage,mais à part cela les deux filles était belle et bien différentes l'une de l'autre,mais c'est toujours flatteur de se faire comparer à une vedette,même si on est plus jolie qu'elle,bien que moins populaire,mais un jour qui sait!

    << Tu rigoles ? Misha est bien trop maigre, et puis elle a des tâches de rousseur. Bon je devrais pas parler sur ce point-là, mais bon. T'es bien plus belle qu'elle si tu veux mon avis ! >>

    -C'est vrai qu'elle est trop maigre,mais pour les taches de rousseurs,ça peu être jolie parfois,tu en sais surement quelque chose

    Le visage clair de Jenny est parsemé de taches de rousseurs aussi,mais parce qu'il y en a en trop petite quantité et parce qu'elle utilise régulièrement du fond de teint,il est rare que quelqu'un sache qu'elle en possède.Elle était contente que son amie trouve qu'elle était plus jolie que Misha,elle aussi trouve,mais ne la pas avouer ainsi.Déjà que la jolie blonde trouve Misha belle,alors si c'est plus,elle est splendide,mais c'est assez pour le lancer des roses à sa propre personnes.

    << J'espère que tu les a remise à leur place, au moins ? >>

    -Je leur ai bien dit que je la connaissait pas,car au début elle parlait seulement de Misha alors je ne savait pas qui c'était,mais j'ai dit mon vrai nom pour ne pas me faire voler mon image par des inconnues,mais j'ai pas été trop méchante,elle ne devait qu'avoir quatorze ans...

    Et bien oui,malgré tout les bitcheries que Jenny peut dire dans une journée,elle a au moins un pe de respect pour les plus jeunes.Dans chaque défaut il y a une qualité qui se cache,ou au moins un semblant,car pour les plus vieux,elle peut-être parfois méchante.Elle est sûr qu'elle en a déjà fait pleurer plus d'un quand il se retrouvait tout seul dans le noir de leurs chambres...La jeune femme se coucha sur le ventre à son tour,en s'appuyant sur les genoux.Comme cela,elle pouvait bouger à sa guise comme pour regarder son aime,ou pour s'admirer dans le miroir.Elle possède bien beaucoup d'amour propre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyMer 16 Juil - 5:07

    Oui, par chance qu'Emily avait ce petit talent bien à elle pour faire la cuisine. Et surtout le don de mélanger toutes sortes de restants pour qu'au final ça donne un plat exquis, un repas copieux. Sinon, les deux jeunes femmes mourraient bien vite de faim. Effectivement, disons que sa copine Jenny n'était pas très douée pour la cuisine, contrairement à la blondinette. Elle l'avait déjà vu à l'oeuvre, et croyez moi ce n'était pas beau à voir ! Un cuisiner se flanquerait un fusil sur la tempe pour fuir un tel gâchis. J'exagère ? Non voyons ! Au moins, Emy aussi rangeait toujours ce qu'elle sortait et nettoyait tout sur son passage. Vous voyez, une des principales raisons pour laquelle les deux colocataires cohabitaient tellement bien ensemble, c'était qu'elles étaient des accro à la propreté. Pas question de voir une saleté. Yuk ! Tout plein de microbes. Les deux rangeaient leurs disques de musique par ordre alphabétique, leurs linges par couleur, leurs shampooings par fragrance. Elles vivaient en harmonie grâce à cela ! Mais aussi parce qu'elles avaient un caractère similaire et qu'elle visait toutes les deux le même but : devenir les plus populaires. Les Prom Queens.

    -C'est vrai qu'elle est trop maigre,mais pour les taches de rousseurs,ça peu être jolie parfois,tu en sais surement quelque chose

    << M'en parle pas. Là tu ne les voit pas toutes, parce que je sais comment cacher un peu tout ça. Mais j'en ai partout, partout. T'as bien dit parfois. Dans mon cas, c'est pas génial. Ni dans le cas de Misha. Tu vois, toi t'en as juste assez .. >>

    Emily poussa un soupir de jalousie. Oui, elle se trouvait quand même jolie, très belle même, mais quand elle regardait Jenny, elle se sentait envieuse ! Une belle grande brune, mince, avec de beaux yeux et un sourire merveilleux. Emy possédait aussi toutes ces qualités physiques, mais il lui manquait un petit quelque chose. Ce petit je-ne-sais-quoi qui la rendrait spéciale comme Jen'.

    La blondinette prit au hasard un magazine dans la pile qu'avait son amie à côté de son lit, sur la table de nuit. Elle le feuilleta sans vraiment y porter d'intérêt, seulement en se passant quelques commentaires sur les tenues des starlettes. Ça lui faisait quelque chose à faire tout en écoutant Jenny.

    -Je leur ai bien dit que je ne la connaissait pas,parce que au début elles l'appelait seulement Misha alors moi je n'ai pas deviné,et j'ai prononcer mon vrai nom pour ne pas me faire voler mon image par des inconnus,mais je ne pouvais pas trop être méchante quand même,elle n'avait peut-être que quatorze ans...

    << Mouais, t'es trop gentille. Bah en même temps, c'est pas comme si elles t'avaient confondue avec George Bush. Là, j'espère que t'aurais été insultée ! >>

    Emily releva les yeux vers le miroir et se contempla un peu, passant une main dans ses cheveux. Elles avaient vraiment l'air de deux superficielles, à se regarder intensément comme si elles étaient les plus belles de la planète. La blondinette croisa le regard de son amie dans la glace, et elle lui adressa un joli sourire digne de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyJeu 17 Juil - 5:01


    Non! On dirait un troll celle-là.Avez-vous comment elle cétait habillée? Même quand on est célèbre et que notre compte de banque est remplie de billets qu'on a du goût.Même un nerd se serait mieux vêtu pour la soirée des Teens Choices Awards.Tu as l'honneur de recevoir un prix,alors ne nous fait pas horreur avec ta robe.Au moins le film dans lequel elle avait jouer était bon,mais cela ne rachetera jamais une erreur de mode aussi monumentale.Une robe en cuire rouge,c'est ça la monstruositée.Elle se croyait surement dans les année quatre-vingt au moment d'acheter sa robe ou qu'elle n'a jamais aux de gout ,que ce soit dans n'importe quelle décénie.

    << M'en parle pas. Là tu ne les voit pas toutes, parce que je sais comment cacher un peu tout ça. Mais j'en ai partout, partout. T'as bien dit parfois. Dans mon cas, c'est pas génial. Ni dans le cas de Misha. Tu vois, toi t'en as juste assez .. >>

    -Je suis sûr que ce n'est pas aussi pire que ça en a l'air et en plus tu es jolie comme tout...

    Et oui,malgré sa lecture qui est du moins pertinente,Jenny écoutait attentivement sa copine.Faire deux choses à la fois n'a jamais été impossible!Mes les filles sont habituéees à ce genre de chose car comment metteraient-elles leur vernis potinant avec leurs amies sinon.Enfin c'était des trucs pour les superficielles bitch fashion tout ca,mais les élèves à l'intelligence supérieure,comme il est gentil de les appeler,on surement acquis à leur tour une grand expérience,comme...étudiez et lire en même temps!D'accords ce n'était pas un bon exemple,mais la jolie brune n'a jamais vecue la vie d'un de ces universitaires alors pour elle c'est du mystère qui entoure ce phénomène.

    << Mouais, t'es trop gentille. Bah en même temps, c'est pas comme si elles t'avaient confondue avec George Bush. Là, j'espère que t'aurais été insultée ! >>

    -Georges Bush ?! Si elles m'aurait dit ça,elle n'aurait jamais oser réouvrir la bouche à nouveau ! Mais ce n'est pas arriver au moins donc moi et Georges continuont chaqu'un de notre côté.Moi de celui de la beauté et lui...de la politique!

    Quand même,si les adolescentes voulaient signer leur arrêt de mort,c'était en la comparant avec le président actuel des États-Unis.Il était ridée et laid,tandis qu'elle était une belle grande brune qui n'avait pas encore atteint la vingtaine,donc pour la ressemblance,on y repassera.Mais elle ne serait jamais battu pour cela,car pourquoi s'abimer elle-même quand c'est pour défigurer un autre.La menace verbale c'était beaucoup mieux et aussi libérateur.

    Après que Jenny eut fini de feuilleter son magazine de mode,elle le replaca sur la pile,en prenant soin de le mettre entre celui de mai et juillet,car tout les revues de la jeunes femmes étaient classées pas ordre chronologique bien entendu.Pas question de laisser cela au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyVen 18 Juil - 23:07

    Emily tomba sur une page qui parlait du mariage entre Nicole Richie et Joel Madden, et du bébé qu'ils attendaient. Franchement, ça elle n'en revenait vraiment pas. Il venait à peine de rompre avec cette blondasse d'Hilary Duff qui ne sait pas chanter, et déjà il met une autre femme enceinte ? Un peu trop vite en affaires, peut-être. Et là il la marie pour taire les médias, pour prouver qu'ils voulaient cet enfant, qu'ils veulent passer le reste de leur vie ensemble et blablabla. Foutaises. Ce serait encore un de ces couples d'Hollywood raté, qui demanderaient un divorce deux mois après le grand jour. Et en plus, avez-vous remarqué ce que possèdent en commun Duff et Richie ? Toutes les deux sont des anorexiques finies. Ce petit rocker débile avait peut-être un penchant pour les squelettes. Vu la façon qu'il s'habillait, ce ne serait pas surprenant. Des têtes de mort partout !

    -Je suis sûr que ce n'est pas aussi pire que ça en a l'air et en plus tu es jolie comme tout...

    Cette remarque fit sourire la belle blondinette. C'était toujours rassurant et plaisant de se faire dire des compliments de la sorte. Voyez-vous, Emy était une de ces filles qui se plaint souvent de son physique, simplement pour récolter des éloges de la part de son interlocuteur. Elle adorait être flatté. Est-ce vraiment un défaut de vouloir se sentir bien dans sa peau, de se sentir aimée et appréciée ?

    << Merci ! Toi aussi tu es vraiment belle .. >>

    Voilà comment marchait leur amitié de superficielles. Elles parlaient dans le dos de toutes les autres qui avaient le malheur de se trouver plus haut qu'elles, ou bien d'être des rejets. Et puis entre elles, elles se couvraient de compliments à propos de leur physique. Remarquez, ça marchait plutôt bien. Elles s'adoraient et avaient rarement des disputes.

    Ah, Emily non plus n'étudiait pas très souvent. Avant ses seizes ans, avant cet été fatidique, elle était déjà un peu plus studieuse. Elle n'était pas un rat de bibliothèque, mais elle appréciait avoir de bons résultats à ses examens, donc elle faisait les efforts nécessaires. Maintenant, la blondinette semblait s'en foutre. Tant qu'elle n'avait pas d'échecs, elle faisait passer le plaisir en priorité. Elle préférait de loin les boîtes de nuit aux salles d'étude.

    -Georges Bush ?! Si elles m'aurait dit ça,elle n'aurait jamais oser réouvrir la bouche à nouveau ! Mais ce n'est pas arriver au moins donc moi et Georges continuont chaqu'un de notre côté.Moi de celui de la beauté et lui...de la politique!

    << Et encore là, je ne pense pas qu'il soit capable de s'occuper de la politique .. >>

    En fait, Emily disait cela mais elle n'en avait aucune idée. Tout le monde semblait dire que Bush était un trou du c*l, donc elle ne faisait que suivre ce superbe défilé. Et en plus, détester quelqu'un, c'était tellement amusant ! Et si tous les américains l'insultaient, il devait bien y avoir une raison. Voyez-vous, elle ne connaissait rien à la politique et ne voulait rien savoir de celle-ci non plus. Vous lui demandriez qui est Barack Obama, elle vous répondrait que c'est un pays d'Afrique.


    La blondinette replaca elle aussi son magazine à sa place, en prenant soin de ne pas faire de désordre dans l'ordre des mois de parution. Emy se tourna pour être finalement couchée sur le dos, et elle fixa le plafond.

    << Tu connais Charlie Schriner ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyMer 13 Aoû - 6:59


    Une amitiée qui se résume à se dire des compliments et à se regarder dans le miroir,à potiner et à parler dans le dos d'environ tout le monde,et eux qui y échappe peuvent se compter plus de chanceux de ne pas avoir passer en tête de liste dans les discussions des deux amies,et aussi à parler de leur soi disant amour ou plutôt conquète d'un soir.C'était bien le lien qui unissait les deux coloc',mais voyez-vous,on n'a pas besoin d'une amitié où chacun compte seulement sur l'autre pour être heureux,il suffit juste de s'éloger et potiner.Et comme ça, aucun risque de dispute, sauf si votre amie vous vole votre petit-copain...Espérons que sa n'arrive jamais au deux Beta.

    << Merci ! Toi aussi tu es vraiment belle .. >>

    Jenny ne pu s'empêcher de sourire suite à remarque que lui avait dite son amie.Ce n'était pas la première fois qu'elle lui disait qu'elle était belle,mais à chaque fois,elle se sentait encore plus apprécier par la Emily.Bien qu'elle le sache elle-même qu'elle était belle, superbe même, la fois d'après où elle se regarderait dans le miroir,Jenny se sent encore mieux dans sa peau.

    << Et encore là, je ne pense pas qu'il soit capable de s'occuper de la politique .. >>

    La politique...La jolie brune savait qui était le présidant des États-Unis,mais cela fesait le tour de tout ce qu'elle connaissait en la matière.Et aussi que tout le monde le haïent et que c'est à cause de lui que c'est la guerre en..enfin c'est ici que s'arrête vraiment les connaissance de la jeune étudiante.Dire qu'elle est bientôt en âge d'aller voter.Elle va surement choisir le plus beau,ou dans le cas de la politique,le moins laid.C'est simple avec elle,on ne sa casse jamais la tête !

    -T'as surement raison ! Qu'il change de carrière alors ...Si il est encore dans l'âge de travailler!

    Après avoir finit de répondre à la remarque de Emily,la jeune femme se mit à rire légèrement de ce qu'elle venait de dire,bien que ce n'était pas sa meilleure plaisanterire,bien que c'était la chose la plus intelligente qu'elle pouvait rajouter par rapport à la politique américaine.

    << Tu connais Charlie Schriner ? >>

    Ce nom lui disait tout simplement rien.Avec tout les élèves qu'il y a à Berkley ce n'est pas surprenant.Tout le monde doit la connaître elle ,Jenny Dunharft, mais elle retient difficilement les noms.Et les noms de garçons qu'elle connaît se résume à qu'elle a coucher avec lui, qu'il est son ami ou qu'elle parle souvent dans son dos,et si c'était le cas de ce Charlie elle s'en souviendrait...Ne le connaissant pas, la belle brune était impatiente de savoir ce que son amie avait à lui apprendre.

    -Ça me dis rien...Qu'est-ce qu'il a de spéciale pour que tu m'en parle ?

    [Désolée du looong rétard = S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] EmptyVen 22 Aoû - 4:37


    Voler le petit copain de l'autre ? Ça n'arriverait pas de si tôt, car miss Sheppard ne se trouvait personne pour l'instant ! Et puis elle était quand même fidèle envers ses amies, même si elle ne l'était pas en amour. Alors à moins d'être saoule, pas touche ! C'est pourquoi tout le monde dans Berkeley les connaissait en tant que les inséparables. Le duo Jenny&Emily, c'était bien connu. Toujours là, à marcher la tête haute, poitrine ressortit, le derrière allant de gauche à droite sans que ce soit exagéré, à potiner, rigoler et pointer du doigt en se murmurant des remarques méchantes sur les autres à l'oreille. De vraies reines, je vous jure.

    La blondinette adorait elle aussi qu'on lui dise qu'elle était jolie. Et elle ne cessait de donner cette opportunité à tout le monde, sans cesse. En se rabaissant parfois. Ainsi, les autres étaient portés à la rassurer en souligant ses qualités, et ça la flattait toujours. En plus, elle savait reconnaître les mensonges de la franchise, car elle-même se connaissait par coeur et savait se juger. Emily se trouvait très belle dans son genre. Pas naturelle, donc les mecs qui n'aiment pas le maquillage pouvaient aller voir ailleurs. Mince, mais pas seulement la chair sur les os. Avec une belle poitrine généreuse : un très bon atout ! Mais le mieux, c'était de se faire complimenter par une femme aussi belle, ou plus. C'était valorisant. Jenny était le meilleur exemple !

    Emily, quand elle était plus jeune - en début d'adolescence -, s'intéressait à la politique. Ou du moins, faisait mine de s'y intéresser. En vérité, elle trouvait cela ennuyant. Mais toutes ses amies étaient cultivées, et elle ne voulait pas être l'ignorante du groupe ! Donc pendant quelques mois, elle suivit le débat des chefs, les élections, tout cela de très près ! Finalement, ce n'était pas sa vocation. Par chance qu'elle avait découvert les cosmétiques, qui maintenant étaient omniprésents dans sa vie d'universitaire !

    « Ou qu'il se fasse assassiner comme John F. Kennedy, ça ne me ferait pas vraiment de peine non plus .. et ça lui épargnerait la honte de se retirer de la politique comme un lâche ! »

    Elle n'avait pas grand coeur, celle-là, n'est-ce pas ? Enfin, si quand même ! Mais seulement lorsqu'il était question des gens qu'elle aimait. Par exemple, le décès de sa meilleure amie et de son petit ami l'avait bouleversée, vous comprendrez donc que non, elle n'était pas insensible à tout ça. Par contre, Bush était un homme qui la répugnait, qui abusait du pouvoir et qu'elle ne connaissait pas personnellement. Alors franchement, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'il crève sous les projecteurs ? Rien. Déjà qu'elle était assez égocentrique sur les bords, elle n'allait certainement pas se mettre à pleurnicher pour cet homme, ancien président des États-Unis.

    « Eh bien.. enfin.. il.. rien vraiment de différent comparé à d'autres mecs mais.. oh si tu voyais comme il fait bien l'amour !! »

    Emily rigola tout en collant ses pieds ensemble et en pliant les orteils. Non, Jenny ne connaissait probablement pas Charlie, tout compte fait. Sauf si elle avait été une de ses conquêtes. À Berkeley, le jeune homme se faisait des plus discrets. Mais c'était le soir, en boîte de nuit, qu'il se dévoilait vraiment au grand public. Emy avait eu la chance d'être tombée sur lui - c'est le cas de le dire, d'une table d'ailleurs ! - et d'avoir terminé la soirée au lit, dans un bel hôtel luxueux. Et cette demande avait été acceptée uniquement pour elle ! La blondinette avait passé une soirée superbe. Du moins, de ce qu'elle se souvenait. Et oui, il était un vrai Dieu lorsqu'il en venait à jouer avec les corps. La demoiselle n'aurait rien dit contre une autre rencontre. Mais aller plus loin ? Non merci. Tous les deux étaient le genre de jeune adulte qui n'a pas envie de s'engager pour le moment et qui préfère goûter un peu à tout. C'était donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty
MessageSujet: Re: I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] I'm the queen of the world...and you too honey![Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm the queen of the world...and you too honey![Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]
» I think that you came too soon you're the honey and the moon. - CARAMELLE.
» I'm a Queen ! I'm a Dancing Queen
» There you are Honey | You like me ? [Joe]
» Come Honey | PV Aubry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-