the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ] Empty
MessageSujet: SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ] SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ] EmptyJeu 17 Juil - 22:16

D'une humeur plutôt jouasse, Emmett était tranquillement assis à la terrasse d'un café sur Lombard Street.
Il était (bizarrement) seul et, n'avait pour seules compagnies que celles d'un café bien serré, d'une cigarette encore fumante posé en équilibre sur le cendrier et de son Ipod enclenché en mode "shuffle song".
Autant dire qu'a cet instant précis, il était en état de plénitude totale. Son café était imbuvable mais qu'importe, c'était le strict minimum si il voulait effacer les frasques de la veille.
Encore une soirée où la jeunesse américaine, encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens alors on va danser faire semblant d'être heureux...Encore une soirée où ils avaient un peu trop bu et un peu trop abusé des damoizelles. Soit, elles le valaient bien Rolling Eyes
Il esquissa un léger sourire tout en tirant sur sa cigarette. Il adorait venir ici se recueillir les lendemains de cuite, il avait encore l'esprit embrumé et la pâteuse mais il se sentait "vivant".
Il adorait aussi tout particulièrement les conneries auxquelles il pensait les lendemains de cuite, son esprit vagabondait comme un philosophe des gouttières. Là par exemple, il faut être fou pour essayer de déchiffrer les recoins tortueux de son esprit de Junkie.
BREF.
Il était assis à fumer tranquillement, le soleil se refletant sur ses paupières à demi-closes, un peu plus et il ronronnait comme un chat.
C'était sans compte le doux brouhaha des autres amateurs de café.
Il soupira bruyamment en se redressant sur sa chaise. Allons, Emmett réveille-toi, s'obligea-t-il intérieurement.
Mais il était heureux, vraiment. Un imbécile heureux qui se réveillait à coup de cigarette dégeu, de café trop serré et de The Tin Tings résonnant dans ses tympans encore trop fragilisés de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ] Empty
MessageSujet: Re: SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ] SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ] EmptyVen 25 Juil - 21:23

Charlie etait debout....Quoi deja??mais il n'etait pas encore 14h??Bah ouai, pendant les cours il dort et quand les vacances sont arrivees, Charlie prend conscience qu'il y a une vie en dehors des fetes.Bien que le soleil californien qu'il detestait tapait fortement sur la pauvre peau anglaise du jeune homme...soit il vaait prit soin de se proteger un minimum, bon pas d'ecran total quand meme, juste un t-shirt noir (quel con quand il fait chaud faut surtout pas mettre du noir) et un jean tout simple, la simplicité anglaise, c'est classe surtout lorsque l'on porte des rayban style annee soixante comme le portait James Dean avec qui Charlot avec une certaine ressemblance d'apres sa mere.

Apres une autre folle soiree qui s'etait terminee a la plage avec des perruques fluos et des sifflet insupportable (tout ce dont notre jeune etudiant se souvenait)il avait passé une courte nuit reposante.Il fut decidé de se balader dans les rue de San Fransisco ,capitale des homosexuels comme on le dit en europe, pour faire du shopping musical, oui la musique ,son autre drogue.
C'est alors avec un sac rempli de vyniles de grands classiques divers et varies,allant de Barry white au sex pistols passant par les Ramones et les Clash, qu'il passa a coté d'un petit cafe ou se trouvait assis Emmett ,un camarade a Charlie, paisiblement, tirant tranquilement sur une clope.
Charlie s'approcha et s'assis sur la chaise en face du jeune homme avec une sensuallite recherchee.Il monta ses lunettes sur sa tete ,et papillona ses cils a la jeune fille en fleur
et mordant sa levre inferieure avec ses yeux coquins.
Bonjour jeune homme....je vous ai vu au loin et...je ne croyais pas au coup de foudre mais...Je suis tombé amoureux de vous...vous etes tellement...rrrrrrr je suis tout...Wouuh..Vous vivez chez vos parents...Ou bien vous etes partant pour une partie de jambes en l'air dans les WC.

Il esperait ainsi mettre mal a l'aise le jeune homme qu'il connaissait assez bien,surtout que la terrasse ou il etait n'etait pas vide et des oreilles bien pendues auraient pu entendre cette fausse declaration plutot osee.

(nyaaah sorry !!Je t'ai prevenue...je suis naaaaaaaaze en rp...hehe interdiction de m'abandonner ..je suis ta dealeuse!)
Revenir en haut Aller en bas

SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shut up and let me go!
» shut up and let me go [ zephyr ]
» Satana&Amethyste || Shut Up
» Shut your eyes •• sasha
» Lincoln ; I love the sound you make when you shut up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-