the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Shut your eyes •• sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shut your eyes •• sasha Empty
MessageSujet: Shut your eyes •• sasha Shut your eyes •• sasha EmptyMer 11 Nov - 19:02

Sasha & Benjamin

Shut your eyes •• sasha Np_rukikoi_14-156057d Shut your eyes •• sasha 2po9mw9-1560552


    « Oui, s’il te plait, viens. J’ai besoin de parler avec quelqu’un ce soir. On se retrouve au Golden Gate Park d’ici une petite heure, ça te va ? » Un nuage de buée s’échappa des lèvres entrouvertes du garçon. Tirant une dernière bouffée de sa cigarette, il relâcha d’un geste simple le mégot. Celui-ci rependant ses cendres encore fumantes et rouges contre le béton. « Merci, merci mille fois… A tout à l’heure. » Un sourire rêveur planté sur le visage, le jeune Benjamin enfouit doucement son menton dans ce qui lui faisait office d’écharpe. Reposant ses mains dans les poches de sa sombre veste, il se redressa doucement des marches sur lesquelles il était installé. Au loin, des cloches annonçaient la venue de la nuit en sonnant les 20h passées de la journée. Et, du temps qu’une fine couche de brume s’installait petit à petit dans le parc, le Thêta fit demi-tour pour regagner l’intérieur du bâtiment qui était réservé aux membres de sa confrérie.

    Peu de monde en cette soirée de Novembre. Même César s’en était allé passer la nuit ailleurs, avec des compagnons ou de la famille peut-être. Bref, autant dire que la solitude avait petit à petit gagné l’entourage du brun. Traînant des pieds, sa démarche se faisait lasse et presque endormie le long des couloirs. Ses pensées quant à elles, restaient constamment tournées vers deux visages. Deux uniques visages : celui de Dakota et de Sasha. L’une prenant au fur et à mesure la forme de l’autre et inversement. Un cauchemar. Une panique refoulée. Que ce démon qui hante ses émotions ressorte donc de son cœur, et au plus vite ! Une cicatrice contre la poitrine qui ravive sa douleur depuis quelques jours seulement. Quel fou pour avoir pensé, ne serait-ce que quelques jours, qu’il serait peut-être à nouveau capable d’aimer. Un long soupire accompagna cette dernière pensée pessimiste. Le jeune homme s’arrêta contre l’angle d’un mur, se passant machinalement une main dans les cheveux, l’autre dans la nuque. « Je suis malade… » Une affirmation qui glissa de sa bouche alors que sa silhouette disparaissait lentement du corridor. Une porte claqua. Le Thêta s’en était allé.

    Au Golden Gate Park le temps semblait s’être arrêté. Il n’y avait pas un bruit, pas un murmure. Juste le grésillement de quelques feuilles mortes qui tapissaient le sol ; se laissant emportées par la brise légère du vent qui soufflait. Réprimant un frisson, Benjamin s’engagea dans la longue allée principale du lieu. Apparemment, personne n’avait osé mettre les pieds ici ce soir. Et cela se comprenait : le temps était frais, la brume rendait les environs inquiétants, et comble de cela, il faisait nuit. Quelques lampadaires postés séparés par cinq ou six mètres d’arbres et de bancs s’étalaient et éclairaient les alentours. A dire vrai, tout ceci, même plongé dans une ambiance pour le moins fraîche et obscure, rappelait un spectacle éblouissant. La scène d’un film. Les épaules relevées et la tête basse, Vilammée s’aventura : tournant autour des troncs des arbres, sautant de temps à autre sur les bancs qui croisaient sa route. Tout cela pour finalement arriver au point central du parc : là où un manège rond éteint et fermé trônait. Les silhouettes des chevaux dressés sur leurs barres dorées ressortaient. Un léger sourire releva la courbure des lèvres roses du jeune homme qui s’y approcha. Serpentant entre les différentes montures de plastique. Tournant autour de l’attraction, tel un enfant, pour finalement tomber nez-à-nez avec ce qu’il recherchait.

    Son cœur loupa peut-être un ou deux battements lorsqu’il posa son regard sur la silhouette dressée, quelques mètres devant lui. Et puis, finalement, il pencha le visage sur le côté pour sourire. S’empressant de redescendre du manège pour aller la retrouver. Face à elle, Benjamin baissa les yeux quelques secondes avant de la contempler, une nouvelle fois. Elle était venue. Elle avait accepté de venir. Ne sachant que dire, le Thêta soupira d’aisance, ne pouvant se retenir plus longtemps de la prendre dans ses bras. La serre contre lui comme il aurait serré une sœur… Une amie ? Les yeux clos, il prit par ailleurs le temps d’humer avec délice le parfum familier qu’elle portait. Un sourire apaisé se dessina sur son visage enfouit dans ses cheveux. « Je suis rassuré de te voir ici, vraiment… Je ne pensais pas que tu viendrais. Le temps est frais ce soir… Mais je ne voulais pas que l’on se rencontre dans un lieu… Où l’on pourrait nous entendre. »

    Il se décolla doucement d’elle, gardant ses mains sur les épaules de Sasha, son visage ayant à peine reculé. Le souffle court et irrégulier déjà, Benjamin s’autorisa un chaste baiser sur la joue de sa compagne. En guise de bonsoir, peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shut your eyes •• sasha Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes •• sasha Shut your eyes •• sasha EmptyJeu 12 Nov - 19:37


Sasha Donovan
Benjamin Vilammée

Shut your eyes •• sasha 14 Shut your eyes •• sasha R15



    « Oui, s'il te plaît, viens. J'ai besoin de parler avec quelqu'un ce soir. On se retrouve au Golden Gate Park d'ici une petite heure, ça te va ? » « Oui, y a pas de problème, on se retrouve là-bas... » « Merci, merci mille fois... A tout à l'heure. » Sur ces mots, Sasha referma son portable et le posa délicatement sur son bureau. Elle respira un bon coup et s'enfonça dans son siège en soupirant. De quoi voulait-il parler, à cette heure-là, dans un coin qui serait sûrement vide étant donné le temps ? Lorsqu'elle avait vu son nom s'afficher sur son téléphone, son coeur s'était emballé. Un sentiment qu'elle n'avait pas connu depuis le collège. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Enfin, elle n'était pas idiote, elle savait de quoi il était question... Mais pourquoi ? Pourquoi devait-elle tomber amoureuse d'un garçon qui ne voulait être que son ami ? Tout cela n'annonçait rien de bon, et elle souffrirait, comme d'habitude... A croire qu'elle n'a pas le droit d'être heureuse, comme tout le monde.
    A ce moment précis, la belle brune était dans sa chambre, dans la maison de la confrérie ALPHA. Sur le campus, elle était considérée comme la nouvelle intello qui débarquait tout droit de Washington. Elle n'était pas la fille que tout le monde croyait, mais elle se foutait du regard des gens. D'ailleurs, comment pouvait-il la connaître alors qu'elle ne se connaissait pas elle-même ? Mais elle devait l'avouer, elle n'était pas n'importe quelle fille. D'ailleurs, en ce soir de Novembre, tout le monde était sorti faire la fête, tandis qu'elle était restée ici, à étudier ses cours. A vrai dire, elle n'avait pas trop la tête à sortir, et ce depuis quelques temps maintenant... Tout d'abord, l'anniversaire de la mort de sa mère arrivait bientôt. Et ensuite, son esprit était rempli du visage d'un certain Benjamin... Ne lui demandez pas de vous expliquer ce qui se passe, elle ne le sait pas elle-même... Si seulement elle pouvait contrôler ce qu'elle ressentait et pouvoir le considérer comme l'ami qu'il était. Elle prit une profonde inspiration et remit la tête dans ses devoirs, refusant que son esprit vagabonde vers lui. Tout en surveillant l'heure, elle se concentra sur sa littérature...

    C'est aux alentours de 21h que Sasha décida de partir. Elle mit ses escarpins noires classiques, enfila son imperméable et enroula une écharpe de la même couleur. Elle sortit de sa chambre et longea les couloirs jusqu'à la porte d'entrée. Il n'y avait presque personne, et d'ailleurs, la plupart de ses amies de la confrérie n'était pas là, donc elle n'eut pas à répondre à un interrogatoire. Elle ne voulait pas dire où elle allait pour ne pas devoir s'expliquer, et comme elle était une terrible menteuse, elle aurait été coincée... Elle traversa tout le campus, les mains dans les poches, enfouant son menton dans son écharpe pour se réchauffer un minimum. Bon, elle ne se plaignait pas car il ne faisait pas aussi froid qu'au Canada, mais c'était assez pour que de la fumée sorte de sa bouche au fur et à mesure qu'elle respirait... Elle se dirigea d'un pas contrôlé vers le Golden Gate Park. Elle avait envie de le retrouver et de le serrer dans ses bras, mais elle ne voulait pas avoir l'air d'une hystérique, alors elle essayait de contrôler sa vitesse de marche.
    Sasha arriva à l'heure, comme à son habitude. Elle était toujours ponctuel, ce qui fait qu'elle attendait parfois ses camarades, mais elle en avait l'habitude depuis le temps. Elle marcha dans l'allée centrale du parc. Il faisait nuit et froid, pas un temps à sortir au parc. D'ailleurs, elle savait que ce n'était pas bon pour une jeune femme de son âge de traîner seule dans un lieu désert. Mais elle savait que dans quelques minutes, elle serait en sécurité, un sentiment qu'elle ressentait systématiquement lorsqu'elle était avec lui...
    C'est en s'approchant du carroussel qu'elle le vit enfin. Pour l'instant, il n'était qu'une ombre dans la nuit, mais elle devinait déjà son visage, qui devenait de plus en plus précis au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Son coeur s'emballa une nouvelle fois, mais elle se prit à sourire tendrement. Une fois en face de lui, il la prit dans ses bras, et elle entoura son dos de ses bras, le serrant contre elle. C'était si bon de le retrouver. Au passage, elle en profita pour sentir cette odeur qu'elle aimait tant. Une odeur qui ne se détachait jamais de lui et qu'elle pourrait reconnaître entre mille. « Je suis rassuré de te voir ici, vraiment... Je ne pensais pas que tu viendrais. Le temps est frais ce soir... Mais je ne voulais pas que l'on se rencontre dans un lieu... Où l'on pourrait nous entendre. » Ils étaient toujours proches l'un de l'autre, et il déposa un léger baiser sur la joue de Sasha. Cette dernière plongea son regard dans le sien avant de le détourner pendant quelques secondes et de revenir à son visage. Les coins de sa bouche se retroussèrent pour former un sourire digne d'une Donovan, ce sourire qui en faisant tant craquer... « Tu sais que tu peux toujours compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit... Oui, il fait frais, mais ça fait du bien après cette grande période de chaleur. » Elle s'arrêta quelques secondes et fronça légèrement les sourcils, d'un air inquiet, avant de passer sa main sur la joue de Benjamin. « Ca va ? Tu m'as inquiétée au téléphone... Qu'est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shut your eyes •• sasha Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes •• sasha Shut your eyes •• sasha EmptySam 21 Nov - 15:55

Sasha & Benjamin

Shut your eyes •• sasha Np_rukikoi_14-156057d Shut your eyes •• sasha 2po9mw9-1560552


    La simple compagnie d’une proche amie, un soir d’automne. En ce début de Novembre, le temps s’était rafraîchi. Les gouttes pleuvaient et les flocons ne s’attardaient guère à tomber. Si quelques feuilles tapissaient toujours le sol Américain, la chaleur de l’été s’en allait, emportée par le vent. Et là, au beau milieu d’un parc, la nuit tombée et le froid glaçant les membres de chacun, un couple résidait. Leurs regards emmêlés, leurs odeurs liées. Un tendre sourire flottait déjà sur le visage du garçon. Guettant d’une manière étrangement douce son amie, il laissa échapper un fin rire lors de la prononciation de ses quelques dires. Entendre sa voix était si bon, si réconfortant. Benjamin baissa doucement le visage, son expression joviale s’effaçant et laissant place à des traits sceptiques, presque soucieux. « Je suis perdu… » Murmura-t-il, sa voix s’éteignant sur ce dernier mot. Et il contourna lentement la silhouette de Sasha, l’emportant dans sa marche en passant un bras autour de ses épaules en la serrant contre lui. Leurs pas résonnaient silencieusement sur le béton. Derrière eux, l’ombre du carrousel s’effaçait peu à peu à mesure qu’ils avançaient. La respiration irrégulière, Benjamin amena sa main libre sur l’arrête de son nez, fermant les yeux tout en stoppant leur marche. Debout, devant le corps d’un chêne géant, les deux compagnons se retrouvèrent face à face. « J’ai… J’ai commis une grave erreur l’autre soir… » Ces deux mains se portèrent sur son visage, le cachant, honteux et effondré, de nouveau. Un simple soir où le doute avait été de trop…

    « Une amie, je l’ai trahi… Ce soir-là, j’avais fait l’erreur de boire, de fumer… La première fois depuis si longtemps. Et puis, nous nous sommes rencontrés dans ce bar et moi… Je n’ai fait que profiter de nos états égarés… » Le Thêta se coupa subitement. Abaissant les bras pour regard dans les yeux la jeune Donovan… Ses yeux, son expression, un quelconque signe qui puisse traduire ce qu’elle pensait, ce à quoi elle songeait. Et puis, se pinçant la lèvre, il reprit à voix basse, enfonçant le bas de son visage dans son écharpe : « Et j’aime une fille… Je l’aime et j’ai commis cette méprise. Parce que le doute et l’hésitation me torturent, j’ai péché. » Mon dieu, que cela faisait mal de parler pour cracher ces paroles… Qu’elle l’aide, qu’elle le guide. Il était ironique de voir à quel point l’intellectuel Homme pouvait s’écraser et fauter sur une chose aussi banale que l’amour et les sentiments. A trop aimer le monde qui nous entoure, on fini par ne plus savoir si, oui ou non, on a le droit d’hurler ses émotions vis-à-vis d’une femme.

    Un frisson longea l’échine du Thêta. Le regard tourné vers le carrousel au loin, il attendait. Découragé au fond, mais soulagé peut-être aussi. Et puis, tel un reflex, il s’empara des mains de Sasha, reculant par la même occasion en l’emportant avec lui. Reculant jusqu’à laisser son propre dos se poser contre le tronc du chêne, l’Alpha tout près de lui. Les yeux légèrement humides, il fini par lâcher à voix basse : « Penses-tu alors que je mérite de lui avouer ? De lui dire ? Ai-je seulement encore le droit de la serrer dans mes bras, de l’embrasser, ou de lui prendre les mains ? Suis-je méritant d’avoir son amitié et peut-être son amour ? » Le souffle court, la bouche entrouverte et les yeux rivés sur elle, Benjamin se reprit, doucement. Une scène pathétique et dramatique plus qu’autre chose… Une soirée pourtant annoncée si douce… En sa compagnie, rien ne pouvait être ordinaire, certes, mais ce jour-ci paraissait riche… Autant en révélant qu’en émotions. Fallait-il seulement prier pour qu’il n’y dévoile pas un amas de déceptions à la clé.

    Dès lors, Benjamin devint comme muet. Guettant d’un œil distrait le brouillard qui les entourait. Seuls, toujours. Enfin, il daigna refermer les yeux, reprenant contenance et calme. Recomposant ce masque de patience et de douceur qui le qualifiait si souvent. Le tout en déposant sa main sur la joue de Sasha, en caressant délicatement celle-ci de son pouce avant de rencontrer de nouveau le halo de ses prunelles. Le désir se mêlant à la tendresse de ses yeux, Benjamin inclina lentement le visage. Inconscient du fait qu’il l’approchait de plus en plus de celui de son amie, de l’être aimé. Son souffle se déposant sur les lèvres de la jeune femme, il les frôla juste. Peinant de s’interdire à les toucher, à les embrasser… Une nouvelle erreur se permettrait-elle d’être commise ? Ce soir encore ? Non… Il ne l’admettrait jamais. « Excuse-moi… Pour tout. » Chuchota-t-il en reculant lentement, l’expression déchirée. Sa tête s’inclinant légèrement en arrière pour s’appuyer contre le tronc, exaspérer contre son propre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shut your eyes •• sasha Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes •• sasha Shut your eyes •• sasha EmptyMer 25 Nov - 15:59

    Sasha venait juste d'arriver au point de rendez-vous que Benjamin lui avait donné. Il faisait frais, et lorsqu'elle marchait, elle mettait ses mains dans les poches de son manteau et installait son menton dans son écharpe. Mais lorsqu'elle arriva en face de celui qu'elle aimait, c'est comme si le froid disparaissait. Il la prit dans ses bras, et elle fut vite réchauffée. Elle se sentait également en sécurité. Elle n'aimait pas être seule dans un endroit désert, mais ces soucis s'évanouirent lorsqu'il la prit dans ses bras. Ils restèrent un long moment à se regarder dans les yeux. Sasha esquissa un léger sourire, heureuse d'être près de lui. Même s'ils s'étaient vu il y a moins de 48h, il lui avait manqué, comme à chaque fois qu'ils n'étaient pas ensemble. Mais elle n'oubliait pas la raison pour laquelle elle était là. Il avait besoin de parler, et elle s'était inquiétée pour lui au téléphone. « Je suis perdu... » Sasha fronça légèrement les sourcils. Il n'avait pas l'air bien, et elle n'aimait pas ça... Mais avant qu'elle ne puisse réagir, il la détourna et la prit par les épaules, l'entraînant avec lui dans sa marche. Elle passa alors son bras dans le dos de Benjamin et marcha lentement en direction du grand chêne en face d'eux, s'éloignant alors du carrousel. Leurs pas résonnaient dans le parc vide. Habituellement, cette ambiance n'est pas pour plaire à Donovan, mais aux côtés de Benjamin, elle savait qu'elle ne risquait rien. Une fois devant le chêne, le beau brun décida de tout avouer à Sasha. « J'ai... J'ai commis une grave erreur l'autre soir... » Une grave erreur ? Que pouvait-il avoir fait de si grave pour être dans un état pareil. Elle garda son regard dans le sien, l'encourageant à se confier. « Une amie, je l'ai trahie... Ce soir-là, j'avais fais l'erreur de boire, de fumer... La première fois depuis si longtemps. Et puis, nous nous sommes rencontrés dans ce bar et moi... Je n'ai fais que profiter de nos états égarés... » Sasha fut énervée de ce qu'elle ressentit à ce moment : de la jalousie. Elle devrait être contente d'être une amie proche du garçon qu'elle aime, et non la fille dont il avait profité un soir où il n'était pas dans son état. Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle ressentirait dans quelques minutes... « Et j'aime une fille... Je l'aime et j'ai commis cette méprise. Parce que le doute et l'hésitation me torturent, j'ai péché. » Benjamin avait besoin de soutien, il cherchait dans ses yeux une quelconque réaction, mais elle eut le regard fuyant. Comment affronter cette nouvelle ? S'il l'avait fait venir ici, c'était pour se confier sur cette fille qu'il aimait tant, et ça ne pouvait être elle. Elle n'avait pas confiance en elle, alors pour elle, c'était tout simplement impossible. Et puis pourquoi avouerait-il cela à la principale concernée ? Elle se repris et replongea son regard dans le sien. Elle ne pouvait se permettre de l'abandonner maintenant. Une bonne amie est là pour le pire comme pour le meilleur, n'est-ce pas ?

    « Si ça peut t'aider, tu n'es pas le seul à avoir péché... Il y a ce garçon dont j'ai eu le coup de foudre dès le premier coup d'oeil. J'étais persuadée que rien ne se passerait entre lui et moi, et quelques jours après, j'ai bu avant de me retrouver dans le lit d'un inconnu... Je m'en veux, ce n'est pas du tout mon genre, et maintenant, j'ai peur de sa réaction. » Et ce garçon n'était personne d'autre que Benjamin. C'était au début de l'année, et il n'y avait pas la moitié de ce qu'il y a entre eux aujourd'hui, mais elle ressentait quand même quelque chose de fort à son encontre, et avoir couché avec le premier venu n'avait pas été la meilleure idée qu'elle ait eu... Il s'empara ensuite de sa main et l'attira vers lui tandis qu'il s'appuya contre le vieux chêne. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ils pouvaient sentir leur souffles sur leur peaux. C'est d'une voix presque inaudible qu'il prononça les mots suivants : « Penses-tu alors que je devrais lui avouer ? De lui dire ? Ai-je seulement encore le droit de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, ou de lui prendre les mains ? Suis-je méritant d'avoir son amitié et peut-être son amour ? » Qui était-elle pour juger son geste alors qu'elle avait fait pareil ? Et elle se mit à la place de la jeune femme : elle aimerait savoir. Savoir ce qu'il a fait, mais surtout savoir l'amour qu'il ressentait à son encontre. C'est ce dont elle rêvait toutes les nuits... « Je ne suis pas la meilleure personne pour te donner des conseils, pour te dire ce que tu dois faire ou pas, ce que tu mérites ou pas... Mais je pense que cette fille doit savoir. Puis tu n'as rien fait de mal, vous ne sortez pas ensemble, pourquoi t'en voudrait-elle ? Si elle t'aime, elle comprendra et elle ne t'en voudra pas... Evidemment que tu mérites son amour. » Sasha prononçait ces paroles, mais elle ne pensait pas pareil. Elle reprenait ce même discours, et le prononçait à la première personne, et au présent. Mais elle n'aurait jamais ce courage de lui avouer ses sentiments...

    Un silence s'installa entre eux. Il posa sa main sur sa joue et leur visages se rapprochèrent. Elle sentit le souffle de Benjamin sur sa peau, et leurs lèvres se frolèrent, avant qu'il ne s'éloigne. Le coeur de Sasha s'emballa. Etait-ce possible qu'elle soit la fameuse fille à faire battre son coeur ? « Excuse-moi... Pour tout. » Donovan fronça légèrement les sourcils, essayant de ravaler ses larmes. Elle n'était pas triste, mais si elle était sur le point de se mettre à pleurer, c'était tout simplement parce qu'elle était une grande romantique. Elle aurait vu cette scène dans un film, elle aurait pleuré comme une madeleine. Mais ce n'était pas un film, c'était la réalité... « Non... Tu n'as pas à t'excuser... » Dit-elle, s'emparant de sa main et entrelaçant ses doigts avec les siens. Elle se rapprocha encore un peu plus de lui. Ils étaient plus proches que jamais, le souffle de Sasha devenait irrégulier et son coeur battait à toute allure. Elle avait rêvé de ça depuis tellement longtemps... Ce moment était magique, et si elle pouvait stopper le temps, elle le ferait. Elle enfouit alors sa tête dans le cou de Benjamin et resta pendant quelques secondes comme ça... Elle était bien, et elle ne souhaitait que rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shut your eyes •• sasha Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes •• sasha Shut your eyes •• sasha EmptyDim 13 Déc - 18:42

Sasha & Benjamin

Shut your eyes •• sasha Np_rukikoi_14-156057d Shut your eyes •• sasha 2po9mw9-1560552


    Était-il possible que le rêve ce soit emparé de ses songes ? L'esprit déambulant, la pensée perdue. Ses mots se répercutant avec insistance contre son cœur dont les battements se faisaient de plus en plus prompts. Il buvait chacun de ses mots, chacune de ses paroles. S'empourprant dans la malicieuse douceur qu'est celle du romantisme. La bouche entrouverte et le souffle irrégulier, le poids du stress et du désir montait lentement. Longeant ses veines et son sang pour venir percer son cœur. Les doigts de Sasha s'emparèrent des siens dans une délicate caresse. Leurs mains jointes. Un grognement sourd se fit entendre au creux du ventre du garçon alors que la douleur de résister était intense. Proches. Ils étaient si proches. Leurs parfums se mêlant, se liant pour ne faire qu'un. Le visage de l'Alpha enfouit au creux de son cou l'électrocuta littéralement. Il soupira silencieusement d'aise, amenant l'une de ses mains se perdre dans ses cheveux, ses lèvres embrassant furtivement quelques uns de ses mèches. « Pardonne-moi alors au moins pour ça. » lâcha-t-il à voix basse, les sourcils froncés. La suite des événements, quant à elle, se déroula bien vite. D'un geste vif, il prit son amie par les épaules, la légèrement reculer avant de venir s'emparer presque immédiatement de ses lèvres. Lui offrant et s'autorisant un baiser. Le premier, le vrai. Des gestes doux et précieux. De l'épaule de Sasha, sa main glissa vers sa nuque, prolongeant de lui-même un instant rêvé depuis trop longtemps. Yeux clos, murmure du vent les entourant, le couple enlacé apparaissait sortir tout droit d'un conte de fée.

    Quelques secondes qui furent pour lui des minutes, des heures de bonheur intense. Il se recula d'elle. Gêné et perdu au départ. Le regard hésitant et l'expression fautive, comme s'il avait commit une erreur. Aimer et embrasser sa meilleure amie. Était-ce là un péché ? Vilammée ne prononça pas le moindre mot, gardant pour seul joker le silence qui venait de se poser entre eux. Machinalement, il se laissa glisser contre le tronc qui lui avait fait office d'appuis quelques instants plus tôt. Assis, au sol, il ne la regardait même pas. Coupable d'avoir trahi leur amitié. Elle qui aimait un garçon... Il n'avait le droit de s'imposer ainsi, et pourtant, il l'avait fait. Benjamin redressa doucement le visage, guettant la silhouette de Sasha face à lui. « Tu sais tout alors. J'ai commis cette erreur parce que je ne voulais pas admettre que j'étais tombé amoureux de ma meilleure amie... » Il fit une pause. Ravalant difficilement sa salive avant de continuer, les yeux fixant le sol « C'est toi que j'aime Sasha, toi et personne d'autre. Pour ça, je devrais me tuer. » Déchiré entre la peur et la culpabilité, plus il y songeait, plus Benjamin s'enfonçait. Se morfondre était inutil, mais il avait commit l'irréparable erreur de céder à la tentation. Seule prière qu'il pouvait encore faire ce soir : qu'elle l'accepte ou qu'un miracle se produise.

    Finalement, il lâcha un dernier soupire, se forçant à sourire. L'air fatigué et faussement joyeux, Benjamin se surpris à tendre le bras vers elle. L'invitant à venir le rejoindre. Tel un gamin, il haussa les épaules. Un air enfantin, peut-être à cause des circonstances. Un parc, un manège, un couple. Les environs laissaient à rêver. Une histoire écrite par deux amis devenus amants... Ou tout du moins, l'un des deux l'apercevait ainsi. Sasha à ses côtés désormais, posée contre son buste, il la prit dans ses bras. La protégeant du froid et de l'extérieur, comme s'il craignait de la perdre. Une étreinte étonnement douce pour un garçon qui, il y a quelques instants encore, culpabilisait et songeait à avoir commis la plus grosse erreur de sa vie. Fatalement, les quelques secondes qui suivent un premier baiser sont toujours difficiles. La suite quant à elle est bien plus délicate. Fragile mais intensément plaisante et réconfortante. « Ce qui je veux dire par là... C'est que je serai toujours près là, à veiller sur toi. Que tu acceptes ou non ma présence. » Un léger sourire pour accentuer l'humour de ces derniers mots et Benjamin posa le bout de son pouce contre la joue de l'Alpha. Retraçant doucement les contours de son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shut your eyes •• sasha Empty
MessageSujet: Re: Shut your eyes •• sasha Shut your eyes •• sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut your eyes •• sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shut up and let me go!
» SHUT UP AND LET ME GO [ Charlot ]
» shut up and let me go [ zephyr ]
» Satana&Amethyste || Shut Up
» Si je m'attendais à ça! [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-