the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prise de conscience [ PV : Emmett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty
MessageSujet: Prise de conscience [ PV : Emmett ] Prise de conscience [ PV : Emmett ] EmptyVen 18 Juil - 8:20

    << Le monde est si superficiel, il oublie toutes les valeurs essentielles et préviligie les secondaires. A quoi ça sert d'être habillée Diesel ? A quoi ça sert d'être "bonne" ? A quoi ça sert ? A rien. Strictement à rien. Vos 'amies' veulent à tout prix votre jean à 180 Euros, et après ? Vous vous ramenez trois gars dans la soirée, et après ? Après vous vous retrouvez seule. Complètement seule. Avec pour seule compagnie votre jean ou votre Nouvelle poitrine 95 D. Puis vous vous rendez compte que tout cela ne sert à rien. Que tout cela n'est que superficielle. Que tout cela est tout simplement inutile. Puis le lendemain rebelotte. Nouveau jeans, nouveaux Mecs. sur le coup vous êtes heureuses, épanouie. Puis en rentrant chez vous, le moral n'est plus là. Vous perdez votre joie de vivre et votre tristesse prend le dessus. Pour vous remontez le moral vous bouffez un carré de chocolat. Puis deux, puis trois, puis finalement vous ingurgitez toute la plaquette entière. Et la commence les ennuis. Ca empire de jour en jour. La bouffe est devenue votre drogue. Votre seule raison de vivre. Face à votre miroir votre silhouette apparaît. Grosse et moche. Voila ce que vous en retenez. Puis là vous décidez de vous re-prendre en main. Direction les toilettes. Vous vous faites vomir. Votre seule solution ? Maintenant place au maquillage. Trois tonnes de fond de teint, crayon et gloss en excès. Vous vous créez une nouvelle vie. une double face. Un nouveau visage. Un masque qui cache votre vie si désastreuse. Et ses gestes deviennent quotidiens.

    Mais avant d'en arriver là avez vous réfléchie à la cause de tous vos malheurs ? Le regards des autres. Leurs jugements à deux balles, blessants et méprisants. Pourquoi se fier à des êtres hypocrites et malsains ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils n'aiment pas votre apparence ? Physique ? Vous les emmerdez. Vous les regardez dans les yeux et vous leur dites " Je t'emmerde " Pas plus. Pas moins. Juste ça. Une sensation de liberté s'emparera de vous. Et vous verrez que tout ira mieux. Vous prendrez de plus en plus confiance en vous. Voilà une chose essentiel. La confiance.

    Maintenant place à la réalité. Ma réalité. Triste et douloureuse. La réalité n'est pas bonheur, ni perfection. D'ailleurs la perfection n'existe pas. L'amour ? Le bonheur ? La vie ? Non. La vie n'est pas parfaite est loin de là. " Je ris, je pleurs. Je vis, je meurs " Tel est l'amour. Tel est le bonheur. Tel est la vie.
    >>



    Aileen stoppa un instant son écrit. Elle leva les yeux, fixant le plafond. Non, vous ne rêvez pas. Elle a bien devant elle un journal intime. Pour elle, c'est loin d'être une honte. Ca lui permet de décompresser un peu, de vider sa tête et se débarasser du poids qui pèse sur ses épaules. Quoi de plus normal ? La demoiselle se redressa un peu plus tard. Elle s'était déjà attardé comme ça, voilà deux heures qu'elle était enfermé dans sa chambre et elle avait besoin de prendre l'air. Elle s'habilla rapidement avec un shorty en jean et un simple débardeur blanc. La jeune femme prit ensuite ses affaires, sortit de chez elle et se dirigea vers le premier bar à portée de main. Le Bimbo' 365. Drôle de nom mais il fera l'affaire. La jeune femme s'accouda au comptoir, et le serveur la regarda longuement avant de lui demander :

    Je vous sers quelque chose ?

    Et elle répondait, tout en croisant gracieusement ses jambes, d'un air rêveuse.

    - Ce que vous avez de plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience [ PV : Emmett ] Prise de conscience [ PV : Emmett ] EmptyMer 23 Juil - 20:28

Hj> A ce que je vois, t'as décidé que c'était pas suffisant :p
Chapeau, très joli post.


Emmett s'était réveillé l'esprit embrumé. Le cerveau en compote, les idées farfelues, des trucs qui traversaient son esprit sans queue ni tête. Pourtant, il n'avait pour une fois pas fait des frasques de son corps la veille. Non, pas d'alcool, ni de drogue et encore moins de sexe. Disons que pour le moment la meilleure partenaire sexuelle d'Emmett était sa main droite. C'était simple: depuis qu'Anh-Lys était réapparue dans sa vie, Emmett essayait de se tenir à carreaux. Finis les grosses orgies où il finissait dans un lit à 4 voire 5 coincé entre une blonde, une brune et son pote Elias. Oh ça, il continuait toujours à faire la fête mais d'une manière plus digne. Il s'était donc levé l'esprit confus. Rien de tel qu'un footing pour vous remettre les idées en place, une fois qu'il avait été sûr d'être complètement "clean" de toutes idées space il s'était douché, habillé rapidement et il s'était traîné sans grandes convictions jusqu'au Bimbo's 365.
Il avait besoin de se fondre dans la foule et de réfléchir. A quoi? A tout. Une jolie réponse de Normand. Il avait besoin de se poser calmement autour d'un bon café bien fort, d'une bonne cigarette et de réfléchir.
Emmett s’assis donc au bar, commanda un éternel Bloody Mary, au diable l’heure matinale.
Il alluma une cigarette et la fit rouler entre ses lèvres. Il avait déjà remarqué en entrant cette jeune fille, blonde comme les blés. Il avait pensé que Berkeley avait décidément choisit de lui montrer son plus beau cru ces temps-ci. Il s’était assis non loin d’elle, ainsi pouvait-il aisément écouter sa potentielle conversation.
Il releva brusquement la tête lorsqu’elle dit « ce que vous avez de plus fort ».
Il tira une taffe sur sa cigarette, se tourna vers elle et esquissa un sourire digne d’un requin.


« Une si jolie jeune fille ne devrait pas s’ébouiller la santé à commander un truc super fort, donnez lui un diabolo-Violette »

Dit-il au serveur, il haussa une épaule du genre « j’suis désolé » à la fille et ajouta.

« Mon goût favori :p »

Il remercia d’un signe de tête le serveur qui lui apportait son Bloody Mary exatement comme il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience [ PV : Emmett ] Prise de conscience [ PV : Emmett ] EmptyJeu 24 Juil - 12:44

[ Rolling Eyes J'pensais pas que ça pourrait te plaire Razz Mais merci quand même 😄 ]

    En y pensant, les Rebels sont proches des Roisterers. Les deux aiment faire la fête, boire jusqu'à perdre conscience, fumer comme des pompiers ... Le sexe et la fête les unis, et pourtant, certains se déclarent la guerre entre les deux confréries. Bon, ce n'est pas le cas d'Aileen. Mais ça pourrait très vite arrivés. Ce ne serait pas la première fois qu'elle livre une bataille contre un autre clan. Par exemple, les Beta. Certaines sont si superficielles qu'elles entraînent la pitié. Mais attention, toutes les Bitchs ne sont pas comme ça. Par exemple, Julyanna est une très bonne amie, et ce, malgré leurs personnalités opposés. Bref, dans ses moments de solitude, Aileen abordait un air nostalgique. Elle posa ses coudes sur le comptoir, et soupira, attendant qu'on lui serve sa boisson.

    Seulement, alors que le serveur commençait à laver un verre, un jeune homme, plutôt charmant, lui recommanda plutôt un diabolo-Violette. Aileen tourna la tête vers l'individu, et lâcha un léger rire. Elle posa sa tête sur sa main, et sourit.

    - Ce n'est pas à une junkie qu'on va dire d'arrêter de nuir à sa santé.

    Elle se tourna légèrement vers le serveur, hochant à son tour la tête.

    - Mais je vais faire avec. Je ne voudrais pas trop me retrouver avec la tête dans le cul demain matin.

    Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda alors les quelques gens peuplant le Bimbo'365 par dessus son épaule. Certaines personnes dansaient sur la piste de danse, d'autre restaient comme Aileen accouder au comptoir. En fait, elle n'était pas trop d'humeur à se défouler ce soir. Elle se tourna à nouveau vers le jeune homme, affichant un petit sourire. Elle sortit ensuite de son sac un paquet de cigarettes et en porta une à sa bouche.

    - Tu as du feu, s'il te plaît ?



[ Là c'est affreusement court par contre xD Pas trop d'inspi, faut croire Prise de conscience [ PV : Emmett ] 828200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience [ PV : Emmett ] Prise de conscience [ PV : Emmett ] EmptyJeu 24 Juil - 21:27

[ Ah, je vois pas pourquoi ca ne me plairait pas...j'aime les gens qui écrivent bien c'est tout ^^ ]


Quant à Emmett, il s'en foutait complètement de toutes ces histoires de confrérie. Peu lui importait, tant qu'il y a des gens pour fumer, baiser et boire avec lui. Bien sûr, il s'entendait très bien avec les BITCH. Son amie d'enfance, Anh-Lys Applebaum était elle-même une des Bitch mais bien que les deux confréries aimaient beaucoup se jouer l'une de l'autre (en effet, les Garçons des Gamma adorent tout particulièrement passer une bonne nuit avec les Bitch :) ), Anh-Lys et Emmett n'avaient jamais passé une folle nuit de sexe. Au grand Dam d'Emmett.
Ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser de son côté, collectionnant - un peu moins ces-temps ci- les conquêtes, Emmett ne rêvait en réalité plus que d'amour enflammé, d'un amour aussi passionnel qu'impossible.
Bref.


Pour se donner une constance, il tira une longue taffe sur sa cigarette avant d'en recracher doucement la fumée en ouvrant qu'un brin ses lèvres. Il se passa la langue dans le coin des lèvres et sourit à la jeune fille.

" Quoi qu'on leur dise, ils iront toujours vers la tentation. J'sais très bien que de t'offrir un Diabolo-Violette ne fait que reculer l'échéance du " truc le plus fort" "

IL la regarda, étonné de sortir des trucs à tendance philosophiques. Il rit un peu.

" Pour la tête dans l'cul j'ai un plan imparable si tu veux.. Rolling Eyes "

Il était bien obligé de s'inventer des recettes persos, vu le nombre de fois où il s'était réveillé avec une gueule de bois carabinée. Il se sentait un peu con de parler de ça avec une aussi jolie fille. Il se disait "c'est pas comme ça qu'on attire une fille dans son lit, mec, surtout pas en lui parlant de gueule de bois et de tes remèdes à la noix."
Il haussa d'une épaule, l'air un peu désolé. Il tira sur sa cigarette et hocha de la tête.


" Tiens "

Dit-il en lui tendant. Il voulait ajouter que c'était une technique d'approche un peu minable mais il se tut, ce n'est pas elle qui lui avait parlé en premier mais plutôt lui qui avait utilisé une technique encore plus minable. Haha l'arroseur arrosé.

[ Désolée, le mien craint sévère là. j'suis un peu naze, ça peut peut-être expliquer :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience [ PV : Emmett ] Prise de conscience [ PV : Emmett ] EmptyVen 25 Juil - 12:50

    Coucher avec des gens de la confrérie ou de l'Université de Berkeley ? Très peu pour Aileen. Non, elle, elle préfère les gens qu'elles rencontrent à l'extérieur, pour ne pas avoir de règlements de comptes dans l'avenir. Car, en effet, la blondinette est une fille qui accumule les histoires d'un soir depuis sa rupture douloureuse avec Graham, avec qui elle était resté huit mois tout de même. Et elle ne trouve pas très agréable de rencontrer un homme avec qui elle a passé la nuit, sans même s'en souvenir. Bref, tout ça pour dire que la jeune femme ne croit plus au grand amour, et qu'elle préfère désormais vivre au jour le jour, profitant pleinement de chaque moment. Tout en sachant bien évidemment que la drogue, l'alcool et les cigarettes nuisent à sa santé. Mais bon, on ne pourra pas la changer.

    Aileen regarda le jeune homme avec de grands yeux. Elle rigola légèrement, en cachant son visage puis mit une mèche de cheveux derrière son oreille.

    - Je vois. Tu dois être un habitué.

    Elle se tourna vers le serveur, qui déposa un verre devant elle. Elle fixa à nouveau le jeune homme à côté d'elle, car il lui expliquait qu'il avait une recette "miraculeuse" contre la gueule de bois. Huum, intéressant. Bon, j'avoue que c'est un peu étrange de parler de ça avec une jeune fille mais il faut bien admettre que la blondinette est assez ... différente. En simple réponse, elle lui adressa un sourire puis se concentra sur la boisson que venait de lui servir le barman.

    D'accord. L'histoire de "Tu as du feu ?", ça a été déjà vu et revu mais bon, ça permet de tenir la discussion un peu plus longue après tout. Du moins, c'est ce que pense Aileen. Et qui sait, peut-être qu'elle n'avait vraiment pas de briquet Rolling Eyes ? Elle saisit donc l'objet que lui tendait le jeune homme puis alluma sa cigarette qu'elle porta à sa bouche. Tout en tirant dessus, elle fixa le beau brun dans les yeux

    - Au fait, moi c'est Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience [ PV : Emmett ] Prise de conscience [ PV : Emmett ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise de conscience [ PV : Emmett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise sur le fait | Ashley
» Et une enième prise de tête, une [Jessie]
» Pas de prise de tête, juste du plaisir
» « Sans air, aucun souffle de vie. » PRISE II [ Walter ]
» Une soirée sans prise de tête, ou presque..[Sixtine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-