the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptyLun 12 Aoû - 22:31

Lucas &' Aleyna :plop:
Lucas et moi, ça faisait maintenant quelques mois que nous étions ensemble…autant de temps que ma petite Hawen était arrivée sur cette Terre. J’étais juste comblée de bonheur, et je ne savais pas réellement combien de temps tout cela allait durer et c’est bien pour ça que je voulais en profiter. Lucas était-il l’homme de ma vie ? Je n’en savais rien et je ne me posais pas réellement la question, depuis Keyon je préférais prendre mon temps et vivre au jour le jour mais oui, je l’assume : j’en suis raide dingue amoureuse de ce bel apollon. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, je devais rencontrer ses parents, sa famille…je me devais de faire bonne impression et c’était la première fois que je sortais autant ma petite. Première fois que je partais en vacance depuis la mort de Keyon, oui ça allait me faire du bien. « Je suis excitée comme une puce mais j’ai peur..j’ai peur de ne pas être à la hauteur face à sa famille…j’ai peur qu’ils lui disent de me laisser mais surtout à la vue de ma petite fille. Je ne sais même pas si ils sont au courant. » voilà les derniers mots que j’avais pu dire à mon meilleur ami avant de m’envoler direction l’aéroport avec Lucas et Hawen. Un large sourire à mon visage je ne pus m’empêcher de prendre sa main que je caressais tendrement tout en veillant sur ma petite. « Tu as pris les billets d’avion j’espère..parce que j’ai pensé à tout pour Hawen mais je t’avoue que j’ai pas regardé pour les billets. » je souriais en le regardant, c’est vrai que nous passions pour un vieux couple mais tant pis, c’est comme ça. Quelques longues minutes après nous voilà enfin dans l’avion l’un à côté de l’autre et Hawen dans son petit cosy dormant. « Il ne faut pas m’en vouloir mais…je commence à m’endormir comme ma petite princesse. » je lui volais un simple baiser avant de me blottir dans les bras de mon cher et tendre je ne vis pas le trajet passer, et j’avais presque dormis durant tout le temps, chose qui m’arrivait de plus en plus souvent. Oui la grossesse et la maternité ne me réussissait pas.

Un pas de posé sur la Terre Française et me voilà assez étonnée de voir autant de monde et je souriais. « Heureusement pour moi, je sais parler un peu Français…je marquerai un point de plus dans ta famille. » Non je ne suis pas rassurée, pas rassurée de devoir faire face à sa famille car je sais qu’ils sont important pour lui et j’ai peur qu’il me quitte et que je me retrouve seule…une nouvelle fois. Je mis Hawen dans sa poussette avant de prendre un sac qui me servait de valise et je l’accrochais tout naturellement avant de bailler. Oui j’avais dormi mais il y avait un petit décalage horaire, un décalage qui n’allait pas me faire du bien. « Je…tes parents vont venir nous chercher ou on va les rejoindre... enfin, comment ça se passe là ? » Je ne paniquais pas souvent mais quand j’arrivais sur une Terre inconnue c’était une réalité qui me rattrapait assez rapidement. Malheureusement. « On peut aller boire un coup avant d’aller les voir, s’il te plait…» parlant doucement mais assez fortement pour qu’il m’entende et je mis une main sur la poussette pour garder ma fille contre moi, je me mis doucement contre son torse...j’avais besoin de me sentir rassurée. Oui comme une enfant, mais je l’assume totalement. J’avais ce besoin de me sentir protéger mais je voulais aussi qu’il me parle de ses parents et de ce qu’ils savaient de moi, mais pour ça il fallait aller dans un petit bar ou que sais-je encore. Je souriais avant de regarder ma petite. « Je crois que…j’ai besoin que tu me rassure sur ta famille, je…j’ai peur. C’est…c’est la première fois que je vois ta famille, la première fois que je vois la famille d’un petit ami après…Keyon. » dis-je doucement en baissant les yeux à nouveau sentant mon cœur s’accélérer de plus en plus rapidement, n’aimant pas ce sujet de conversation…mais on se le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptySam 17 Aoû - 18:39

❝ We've run out of words we've run out of time ❞
- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Tumblr_mromfzhsi01rt7y9to1_500
LUCANA :sexlove:  Pour nos premières vacances ensembles, en « famille », j’avais proposé à Aleyna de m’accompagner avec Hawen, en France. Ainsi elle pourrait aussi rencontrer ma famille, qui avait, elle, hâte de rencontrer ma chérie ainsi que sa fille qui leur faisait officie de petite fille. Aleyna n’allait pas rencontrer toute ma famille non plus, pas tout de suite. Pas pour le premier voyage. Les parents et la sœur ça suffit. Mes parents étaient impatients de rencontrer cette jeune fille qui avait changé en quelque sorte ma vie, mais aussi de pouvoir serrer dans leur bras la petite Hawen. Ils savaient qu’elle n’était pas de moi, mais comme ils l’avaient si bien dit : si toi tu l’acceptes comme ta fille, nous l’acceptons aussi en tant que petite fille. Sur le coup, mes parents m’avaient fait la plus grande démonstration d’amour que des parents peuvent faire à leur enfant. Quant à ma sœur, elle voulait voir Aleyna et lui poser pleins de questions, c’est que je la connais ma sœur. Elle souhaitait, tout comme mes parents, voir sa nièce. En me mettant avec Aleyna j’avais un peu agrandis la famille, une famille qui semblait déjà très bien accepter Aleyna et notre couple. « Arrête de stresser ma belle, tout va bien se passer. » Ce que je pouvais le sentir son stress. D’un côté je la comprenais. Elle faisait un long voyage, allait rencontrer ma famille, et si tout se passait mal ? Je la comprenais. Il faut donc bien que je sois celui qui a la tête sur les épaules et qui a une grande confiance en sa famille. A peine étions-nous dans l’avion qu’elle s’endormit, tout comme la petite. Je souriais en les voyants. Et c’est ce que je fis durant tout le trajet. Je ne pus fermer les yeux, même durant un quart de seconde. Alors j’écoutais de la musique, je lisais, mangeais… Je faisais passer le temps du mieux que je le pouvais. Nous étions partis de San Francisco à 20h45 et c’est le lendemain qu’on mit les pieds à Paris, à 16h25. Un vol qui avait duré 10h45. C’est vrai que je sentais une certaine fatigue m’attraper, mais je dormirais bien ce soir. « Ne t’en fais pas, tu as déjà tous les points pour qu’ils t’apprécient. » Je la regardais, pour ensuite lui sourire et l’embrasser. Je ne me faisais pas de soucis pour ça. Avec ces onze heures de vol je m’étais offerte une entière confiance en ce voyage et en la rencontre d’Aleyna avec ma famille. Je savais que tout allait bien se passer. « Non non, ils nous attendent à la maison. » Avant que nous nous mettions en route, elle me demanda alors si nous pouvions prendre un verre quelque part. Je la regardais, me demandant pourquoi d’un seul coup elle demandait une telle chose. Alors lorsqu’elle s’expliqua je compris tout de suite. Je lui pris sa main, et lui demanda « Tu veux aller manger un petit truc ? » Après tout, elle n’a pas mangé durant tout le voyage. Il serait normal qu’elle ait un peu faim. Et puis je connaissais un petit restaurant pas très loin de la maison. Nous pourrions allez là-bas. « Je comprends mon cœur, allez viens. » Je pris sa main et nous allions prendre un taxi. Une fois à l’intérieur, je la pris dans mes bras. « De quoi tu as peur ma jolie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptyLun 19 Aoû - 14:11

Lucas &' Aleyna :plop: 
Je ne savais pas tellement à quoi m’attendre en France, je ne savais pas ce que j’allais devoir dire à ses parents, et surtout…si ça allait être facile ou non. J’avais peur, peur de ne pas être à la hauteur. Etrangement, jamais je ne mettais sentie comme ça même quand Keyon m’avait fais rencontrer ses parents, mais ce n’est certainement pas la même chose, la même situation et les mêmes sentiments. Je ne sais pas. Je souriais légèrement alors que j’étais avec Lucas et que j’avais pu prendre doucement sa main pour me rassurer, et pour pouvoir lui faire face. « Oui mais c’est aussi le premier vol de ma petite alors c’est assez angoissant. » je lui fis un léger sourire avant de m’endormir et de ne faire que ça…quasiment durant le trajet. Bien évidemment j’avais du donner à manger à ma petite, j’avais du m’occuper d’elle pour ne pas qu’elle ne pleure de trop, et qu’elle ne dérange les autres passagers. Plus de 10heures de trajets et pourtant je n’étais pas très fatiguée, à croire que les avions étaient assez spacieux pour avoir un sommeil assez réparateur, et confortable. Descendant de l’avion nous nous étions arrêtés vers l’attente de nos valises et je regardais un peu dans le flou, je voulais qu’il me rassure mais je ne savais pas exactement ce que je voulais entendre…certainement que sa présence, je ne voulais que ceci, je pense. Au fond. « Comment sais-tu qu’ils m’apprécient ? Peut être qu’ils ne disent que ça pour te rassurer…ils pensent peut être que je ne suis même pas maman et que...je ne sais pas. » Je ne savais même pas si il avait dit la vérité sur mon enfant, sur ma petite Hawen, d’ailleurs je ne savais même pas si ils étaient au courant que j’allais l’amener avec nous. Je souriais légèrement en regardant ma petite qui était dans sa poussette, dormant. J’ai de la chance, vraiment, elle ne pleure quasiment jamais et je ne fais que toucher du bois pour ne pas qu’elle devienne une petite capricieuse qui pleure pour un rien. Si seulement elle pouvait rester aussi petite et mignonne que ça. On récupérait donc nos valises avant que je ne puisse sourire vers Lucas. Nous allions avoir un peu de temps rien que pour nous deux, nous allions tout simplement pouvoir manger un bout et prendre le temps pour aller chez ses parents. Oui j’avais besoin de temps, besoin de souffler et de me dire que ce n’est rien qu’une petite visite chez mes beaux parents.

Je caressais sa main avant de mettre mes deux mains sur la poussette que je me mis à pousser doucement. « Pourquoi pas, fais moi goûter un plat typiquement français, celui que tu préfère. Je te fais aveuglement confiance. » je lui fis un léger sourire suivit d’un clin d’œil, puis je le suivais avant d’aller vers un taxi. Me blottissant dans ses bras, alors qu’Hawen était dans son siège à côté, je regardais le paysage qui défilait à la fenêtre avant de reprendre doucement. « Qu’ils ne m’acceptent pas dans la famille…qu’ils ne m’aiment pas et qu’ils te disent des choses assez négatives sur ma propre personne. Je, je sais que c’est important à tes yeux, que tu as besoin de leurs avis…ce qui est normal, mais j’ai peur que si ils ne m’aiment pas…tu… enfin tu vois. » dis-je doucement, je ne voulais pas penser à une potentielle rupture, mais c’était ce qui me faisait le plus peur, je ne voulais pas me retrouver seul…et surtout seul alors que je suis tombée amoureuse, maintenant. On avait tellement attendu ses sentiments là, on ne pouvait pas les nier ni même les mettre de côté. Impossible. Je relevais doucement mon visage avant de lui déposer quelques baisers sur son cou, assez sensuellement avant de me mettre à rire et chuchoter. « Désolé…j’arrête ou tu ne pourras plus te contrôler. » je le regardais dans les yeux avant de rire doucement. « Qu’as-tu déjà dis à tes parents ? A ta sœur… ? » je me remis au mieux possible avant de caresser doucement son avant bras tout en fixant ce magnifique paysage. Plus de 12heures que nous étions partit de l’Amérique et nous avions pu profiter de tout ceci sans trop de peur ni trop de mal. Heureusement. « Elle est calme…on a de la chance. » J’espérais qu’elle ne me fasse pas mentir et qu’elle soit aussi parfaite chez la belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptyLun 19 Aoû - 17:47

❝ We've run out of words we've run out of time ❞
- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Tumblr_mromfzhsi01rt7y9to1_500
LUCANA :sexlove:  Premier vol pour la petite Hawen, et dire qu’elle ne s’en souviendra même pas. Quel dommage. Son premier voyage à l’étranger, et elle n’en aura aucuns souvenirs. A part si… Oui, voilà. Je sortis mon portable et commença à prendre des photos, de nous, d’elles. Du panneau d’affichage des vols. De l’avion. Tout. Je prenais tout en photo, et plus tard, lorsqu’elle aura l’âge, on lui montrera toutes ces belles photos. Elle s’en souviendra ainsi, et elle appréciera même surement le fait qu’on ait prit toutes ces photos. D’ailleurs, je les aie même prises en train de dormir, comme deux gros bébés. Un vrai bébé, et une fausse qui essayait d’imiter le sommeil d’un nourrisson. Et elle y arrivait drôlement bien. Oh et puis je pris aussi le plateau repas, juste pour pouvoir lui montrer ce qu’elle ratait. Ainsi que le coucher de soleil qu’on pouvait apercevoir de l’intérieur de l’avion. Le voyage avait à peine commencé, et voilà que j’avais déjà pas mal de photos enregistrées dans mon portable. Qu’est ce que ce sera au retour ? On verra bien. « Ils ne sont pas comme ça. Je les connais, et ma franchise vient d’eux. Entre nous, ça a toujours été d’une grande franchise. Et puis… oui. Ils savent que tu es maman. » Et qu’on vient avec la petite. D’ailleurs, ils m’avaient déjà dit tout ce qu’ils avaient pu acheter pour la petite, mais aussi pour Aleyna. A votre avis pourquoi je n’avais pas rempli toute ma valise ? Parce que je savais que j’allais avoir besoin de place pour tous les cadeaux de mes parents. Ils savaient que la petite n’était pas de moi, mais savaient-ils qu’elle venait d’un coup d’un soir ? D’un coup, j’eus un doute. Autant ils avaient bien pris la nouvelle d’Hawen, mais comment le prendraient-ils s’ils savaient qu’elle était en quelque sorte un accident. Je leur avais parlé d’Aleyna et de son passé, il pensait surement qu’Hawen était du défunt copain, et ça serait donc la raison de pourquoi ils le prennent aussi bien. Mais ne pensons pas à ça, pensons plutôt à ce que je pouvais lui faire goûter. Tiens une idée. « Tu ne vas pas être déçue. » Je l’emmenais dans un petit restaurant familial, je connaissais le patron, et il est très bon cuisiner. En même temps, ça sera une occasion de lui présenter ma copine. Mais avant qu’on y arrive, on était dans le taxi, et je me devais de rassurer ma brunette. « Je leur ai longuement parlé de toi, et ils t’apprécient. Tu sais je leur avais déjà parlé de toi à Noel. Et puis la robe, ton cadeau, je l’ai acheté avec l’aide de ma sœur, donc je peux t’assurer que tu vas être acceptée. Sauf si tu te comportes très mal à la maison, mais ça m’étonnerait de ta part. » J’essayais de la réconforter au mieux que je pouvais, et d’ailleurs je pense avoir pas mal réussi au vu des baisers qu’elle me déposa dans le cou. Le chauffeur du taxi nous regarda pile à ce moment-là dans le rétroviseur et fit un sourire. Il devait penser qu’on était encore un de ces couples qui venaient visiter la ville des amoureux. Pas totalement. « Garde toute ton énergie pour ce soir ma fleur. » Et en disant cela j’espérais que le chauffeur ne comprenne pas totalement l’anglais. Mais au petit son qui sortit de sa bouche, tel un rire, me fit suggérer qu’il avait comprit ce que j’avais dit. Et du coup ça me fit rire encore plus. Alors qu’est ce que j’ai dit à ma famille ? Un peu tout. Mais est ce qu’elle le prendrait bien ? Est-ce qu’elle comprendrait le fait que j’ai raconté sa vie passée ? « Tout… Tout ce que je sais sur toi… » Faites qu’elle le prenne bien. Par pitié. « C’est vrai. Elle est surement sage comme ça pour t’apaiser, et ne pas te stresser encore plus… qu’elle est adorable cette Hawen. » Après avoir dit cela je l’embrassais… Hawen bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptyVen 23 Aoû - 13:35

Lucas &' Aleyna :plop: 
Lucas est vraiment l’homme de toutes les situations. Il a toujours le mot pour me faire rire, me faire oublier les tracas quotidien ainsi que mes peurs. Je ne pouvais pas renier ce côté-là, il était vraiment adorable avec moi et c’est le cas de le dire, toujours à me prendre dans ses bras et tout un tas d’autre chose. « D’accord mais quand tu leur a parlé de ma petite fille, qu’est-ce qu’ils ont dit…comment ils ont prit cette nouvelle ? Parce que ça tu ne me l’a pas dit et peut être que tu me l’a pas dis parce qu’ils sont contre, parce qu’ils m’en veulent que tu ne sois pas le père…peut être que..» je le regardais avant de me calmer au niveau débit de parole. « peut être que je devrais me taire. » je fis mon plus beau des sourires avant de me taire et faire ma petite tête de chien battue. Mais je n’avais pas mis longtemps avant de penser à autre chose, pas très compliqué quand j’ai un petit aussi parfait à mes côtés…oui mais ça je ne lui dis pas, je n’ose pas lui faire autant de compliments, je ne veux pas qu’il prenne la grosse tête et qu’il devienne celui qu’il n’est pas. Oh que non, qu’il reste comme ça et tout ira pour le mieux, lui et moi. Direction un restaurant, il était enfin temps pour moi d’ouvrir mon appétit et de me laisser tenter par toutes ces bonnes choses, bien qu’il fallait que je fasse attention à moi et à ma ligne. Bref, je m’égare et je le regarde avant de sourire légèrement. « Je crois que tu m’avais dis que ta sœur t’avais aidé pour la robe oui...je m’en souviens. Monsieur je veux te faire plaisir mais je ne connais pas tes goûts. » Je me mis à rire doucement avant de lui voler un baiser alors que je suis dans ses bras. « C’était magnifique, crois moi. Et je l’ai amené la robe…j’ai hâte de la mettre, même si je suis bien trop sexy quand je la mets. » Je me mis à rire doucement. Je me souviens du jour où je l’avais mis pour la première fois, à la maison. Je l’avais invité à venir manger pour un repas romantique et à peine m’avait il vu dans cette tenue qu’il avait presque rougit. Oui j’aime lui rappeler qu’il rougit lorsqu’il me trouve bien trop belle à ses yeux, mais j’aime qu’il pense ceci car je me sens désirée…tout simplement. Ce que je préfère c’est de la voir jaloux rien qu’à l’idée qu’un homme me regarde de trop près, oui j’aime sentir qu’il a peur de me perdre c’est tellement…bref, vous comprenez non ?! Je tourne mon regard vers celui de mon cher et tendre et je me mets à sourire avant de mettre ma main sur le haut de sa jambe avec un léger sourire vicieux remplis de malice. « Avec plaisir, mais fais en sorte de toujours me désirer autant que maintenant. » je lui arrache un baiser et puis je repose ma tête contre son torse avant de fermer doucement mes yeux. Fatigué ?! Pas autant que ça mais le décalage horaire est assez violent pour moi, et je déteste tout ça, je le vie mal. Je laisse sa voix me bercer avant que je ne fronce les sourcils quand j’entends la suite, quoi ? il avait tout dit à ses parents ? mon dieu…moi qui avait déjà peur d’aller les voir, de les rencontrer et avoir peur de ne pas arriver à sortir un son de ma bouche me paralysa encore un peu plus. Je le sens se pencher et embrasser ma petite, je me mis à sourire avant de caresser sa main. « C’est un vrai ange et je l’aime de plus en plus…de jour en jour. Je ne regrette pas tout ce que j’ai du faire pour la mettre au monde. Je suis fière d’elle. » avouais-je sans mal. Oui c’est vrai que je n’avais pas le père de mon enfant mais je pouvais m’estimer heureuse d’avoir bien plus que ça : l’amour. Je savais que Lucas était là pour moi et à croire ses dernières actions il l’était d’avantage pour ma petite. Au fond il l’a prenait un peu comme sa fille…ce qui me faisait peur, bien que je ne le disait plus actuellement. Doucement la voiture s’arrête devant un restaurant et je souris avant de sortir de cette dernière et de prendre ma petite dans mes bras alors que Lucas prends la poussette et nos bagages. Oui nous n’avions pas pris le temps de les ranger. Il fallait donc les assumer. « Whaou c’est… magnifique et tellement… différent de l’Amérique. » dis-je devant ce dernier avant de déposer un baiser sur le front d’Hawen. « J’ai hâte de manger…j’ai grandement faim. » je lui dis un clin d’œil et pour une fois, rien de sexuelle dans mes paroles. Pour une fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptySam 24 Aoû - 15:06

❝ We've run out of words we've run out of time ❞
- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Tumblr_mromfzhsi01rt7y9to1_500
LUCANA :sexlove:  J’essayais de faire de mon mieux pour être là pour elle. La faire sourire, rigoler, la réconforter. Avec elle je suis tel un caméléon, je m’adapte à tout. Si elle a besoin que je la fasse rire, je fais l’imbécile. Si elle a besoin de réconfort, je deviens sérieux et emploie des mots plutôt sérieux. Lorsqu’on veut être marrant, c’est déjà plus facile de trouver les mots. D’ailleurs, il n’y a pas à trouver des mots. Je laisse parler ma connerie toute seule. Alors que lorsque je dois la réconforter, il faut que je réfléchisse un peu plus à ce que je vais lui dire. C’est déjà un plus gros travail. Mais après tout, on s’en fout, non ? On veut toujours que sa chérie soit le mieux dans sa peau, dans ses sentiments. « Ils l’ont très bien pris. Tu sais que je me sens comme le père, et bien eux, ils se sentent comme les grands parents… même s’ils savent tout autant que moi qu’il n’y a aucun lien de sang. » Et puis j’ai toujours pensé que le lien de sang ne fait pas tout. Enfin, il ne fait même rien. Le plus essentiel reste l’amour qu’on peut donner à nos enfants. L’amour qui règne dans la famille. Si je devais apprendre que je n’étais pas un vrai LaDouceur, je m’en ficherais totalement, car elle reste ma famille. J’aime mes parents, ma sœur. J’ai bercé dans l’amour d’une famille. On m’a comblé. Et il s’agit du plus important. « Pas besoin de te taire, tu as besoin de me dire tout ce qui te tracasse, et je suis à ton écoute. » Je n’avais pas envie qu’elle garde tout en elle. J’avais envie, mais aussi le besoin qu’elle me dise tout. Tout comme elle avait besoin d’en parler. Je n’allais pas lui dire de se taire. Cela ne me ressemble pas du tout. Je me mis à rire lorsqu’elle me dit que je ne connaissais pas ses gouts. N’importe quoi elle. Je me sentais obligé de la remettre un peu à sa place, cette insolente. « A parce que tu crois que ma sœur connait plus tes gouts que moi ? Non. J’avais juste besoin d’un avis féminin, qu’on me dise ce qui t’irait bien avec ton corps, ton joli visage, ta personnalité. » Je lui fis une petite tête vexée par la suite. Même si au fond je n’étais pas vexée. Ca m’amusait même plutôt. « Ce n’est pas elle qui a choisit, c’est bien moi. Elle m’a juste fait des suggestions, et après j’ai choisi. » Bien sur que je connaissais ses gouts, et c’est bien pour ça que j’avais choisi cette robe. Je savais qu’elle allait l’adorer. Seulement lorsque je rentre dans un magasin et que je vois pleins de robes, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne m’en serais pas sortie. D’où l’aide de ma sœur. Une fois dans le taxi, la miss se mit à me chauffer. Généralement je ne lui aurais pas dit non, mais tout de même. Dans un taxi quoi. Elle sait que j’aime tester de nouveaux endroits, elle le connait mon côté coquin, mais un taxi c’est fort quand même. Quoique dans une limousine, je n’aurais pas dis non. Il y a bien une vitre qui sépare du conducteur. Là j’aurais dit oui. Pas là. « Je n’ai pas de problèmes pour te désirer mademoiselle. » Et ma main se dirigea vers sa main posée sur le haut de ma jambe. Pour la lui écarter un peu. Je ne savais pas que le décalage horaire rendait les gens coquins. Mais apparemment c’est l’effet que ça fait à Aleyna. Je ne vais pas être mécontent de ça, et je compte bien lui faire la fête ce soir, mais chut. On arriva bien vite devant le restaurant. On sortit la poussette plus les bagages. Bien que je fasse tout cela tout seul. Aleyna ayant la petite dans ses bras. Et puis je suis l’homme. Après avoir payé le taxi, il partit, nous laissant seuls devant le restaurant. J’entrais et lorsque le propriétaire me vit, il me prit dans ses bras pour me donner une grande étreinte. Je n’avais pas du le voir depuis un an, et pour nous, ça faisait déjà bien trop longtemps. Il me demanda ce que je faisais là, et c’est là que je lui montrais Aleyna, plus la petite fille. « Je te présente ma copine, Aleyna, et sa fille Hawen. » Il se dirigea vers elles, et les salua. Je lui demandais ensuite « Tu nous fais un petit truc à manger ? » Et plus doucement, afin qu'Aleyna n'entende, je lui demandais de nous faire ses fameuses crêpes. Tout en lui laissant libre choix pour y mettre ce qu’il souhaitait à l’intérieur. « Tiens assis-toi. » Il faisait beau, il n’y avait pas beaucoup de monde. Manger à l’extérieur serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptyLun 26 Aoû - 11:12

Lucas &' Aleyna :plop: 
« Ils l’ont très bien pris. Tu sais que je me sens comme le père, et bien eux, ils se sentent comme les grands parents… même s’ils savent tout autant que moi qu’il n’y a aucun lien de sang. » je souriais légèrement, alors que j’étais nettement rassurée. Oui je savais qu’il ne me mentait pas alors je pouvais lui faire confiance. Après tout comme on dit : l’amour rends aveugle, mais je veux bien l’être toute ma vie. Amoureuse et aveugle. Je lui fis un léger clin d’œil avant de caresser sa main. « D’accord mais ça ne les a jamais dérangés que tu ne sois pas...enfin génétiquement son père ? » Je savais très bien que si notre couple durait encore et encore avec Lucas, qu’il allait demander à l’adopter par la suite. Je savais qu’il se sentait comme son père et c’est un peu la suite logique. Enfin pour le moment nous en avions jamais parlé alors il ne fallait pas trop que je m’attarde sur ce sujet. Et puis le sujet devenait un peu moins sérieux et je me mis à rire doucement avant de faire une petite mine de boudeuse avant d’exploser de rire avant de le regarder dans les yeux. « Oh, vraiment…c’est toi qui as choisit la robe ? je n’y crois pas une seule seconde….» je laissais donc un peu cette phrase en suspens alors que je savais pertinemment qu’il en était l’auteur mais j’aimais le voir triste et un tout un tas d’autres sentiments. C’est marrant à voir quand Lucas est un peu perdu dans ses pensées ou autre. Croyez-moi. Puis je me mis à rire toute seule avant de reprendre sérieusement. « Ça va je rigole mon cœur, je voulais juste te voir bouder un peu...c’est marrant de te voir ainsi. Je sais que tu as énormément de goût et que tu sais comment me rendre heureuse, et que tu sais comment me rendre heureuse, c’est tout ce qui me comble, au plus profond de mon cœur. » je lui déposais un simple et tendre baiser sur ces lèvres avant de les caresser du bout des doigts. Laissant ma main se balader sur le torse de mon bien aimé, je souriais en le regardant dans les yeux alors que l’on parlait encore (pour ne pas changer) de nos pulsions sexuelles, en quelques sortes, oui on se désire pratiquement toujours…et on a toujours des paroles qui nous font sourire et penser à tout ça. Je lui mordais doucement sa lèvre avant de l’embrasser avec fougue et envie…juste pour lui donner comme un petit avant-goût. Qui sait. Puis je mis doucement mon front contre le sien avant de reposer un peu mes yeux, le temps de quelques secondes…et surtout pour remettre mes idées en place.

Je secouais doucement ma tête lorsque le taxi se stoppa en quelques secondes et je sortis donc pour rejoindre mon petit ami avant de caresser ma petite Hawen afin de la consoler un peu. Oui le décalage horaire est déjà compliqué pour les adultes alors imaginez pour un enfant de quelques mois seulement. Nous entrions à peine dans le restaurant que Lucas allait voir un homme avant de le prendre dans ses bras, je me mis à sourire légèrement car oui…il faut le dire, je ne l’avais jamais vu comme ça et ça me faisais bizarre. J’étais tellement heureuse de partager tout cela avec lui, de le voir aussi heureux et bien dans son pays natal. Oui je suis fière de faire partie de sa vie et d’être là actuellement. Je souriais alors à l’homme avant de m’approcher un peu plus, après leur avoir laissé le temps de se retrouver. « Je te présente ma copine, Aleyna, et sa fille Hawen. » « Enchantée, on m’a très souvent parlé de votre restaurant comme le meilleur…j’ai hâte. » je souriais le plus sincèrement possible avant de regarder Lucas. J’aurai du mettre ma petite dans la poussette mais j’étais tellement gaga avec elle que je n’avais pas pu la mettre, je voulais profiter. Tout simplement. Me dirigeant vers la terrasse extérieure je m’assis avec Hawen dans mes bras. « Je la garde le temps de quelques minutes…après je la mets dans sa poussette, promis. » je lui souriais, je savais que ce n’était pas très polie mais j’en avais presque rien à faire puisque ça restait ma fille et que je voulais profiter de chaque moments avec elle. Je regarde Lucas avant de mettre ma main sur la sienne. « Je ne savais pas que tu étais aussi proche de lui, mais ça me fais énormément plaisir de te voir comme ça. J’ai l’impression de te redécouvrir ici et j’ai hâte de retomber amoureuse de toi. » Je le regarde droit dans les yeux avant de sourire. « Tu veux prendre Hawen mon cœur ? Elle serait heureuse d’être dans tes bras, tu sais…tu dois lui manquer. » Je regardais alors sur ma gauche et je regardais le soleil qui commençait à nous réchauffer un peu notre peau et ça nous faisait du bien, il fallait réactiver un peu notre mélanine, il fallait que je bronze…ne serait-ce qu’un minimum. « Je ne suis jamais venue en France et…j’ai hâte que tu me fasses visiter tout ça. » autant dire que j’aimerai beaucoup visiter tout ce que nous pouvions, quitte à marcher pendant des heures et des heures. J’étais prête, archi prête même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptySam 31 Aoû - 23:14

❝ We've run out of words we've run out of time ❞
- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Tumblr_mromfzhsi01rt7y9to1_500
LUCANA :sexlove:  Venir en France, voir mes parents et ma sœur, c’était un grand pas que nous faisions là. Que ce soit de mon côté qui emmenait ma copine chez moi, qui allait lui montrer ce qu’il y a de plus intime chez moi : ma famille. Et comment je suis dès que je suis dans mon pays natal. Car après tout, on change tous lorsqu’on revient sur notre terre natale. Et elle de son côté, qui allait connaitre ma famille et faire connaissance. Qui allait présenter sa fille à toute ma famille. Comme si nous formions réellement une famille.  C’était beau à dire, mais ça faisait peur aussi, d’un côté. Après tout, nous ne sommes qu’ensembles officiellement depuis quelques mois. N’est-ce pas précipité tout ça ? Comme quoi, elle n’est pas la seule à se poser des questions, et à appréhender cette rencontre. Mais je ne laissais pas toutes ces appréhensions me submerger. Je devais déjà la rassurer elle. Je passais après. « Ils sont comme moi. Pour nous, le sang ne fait pas tout. L’amour est le plus important dans une famille. » Et je pense bien que la plupart des personnes peuvent être d’accord sur ce point là. Il vaut mieux ne pas être dans sa vraie famille si c’est pour être malheureux, et être dans une autre si on nous offre de l’amour. J’aimais Hawen, et c’était le plus important, non ? Enfin, ça l’était pour moi. « Méchante va… ça m’apprendra à vouloir bien faire avec toi. » Et pour montrer que je boudais, je lui tournais la tête. Un vrai boudeur que je suis. Mais seulement avec Aleyna. Après tout, elle fait tout pour que je boude, et au fond c’est qu’elle doit aimer ça. Cette vilaine. Et enfin elle reprit ses esprits en me disant qu’elle rigolait, et tout ce qui s’en suit. Comme d’habitude en quelque sorte. Ou alors elle ne souhaitait que me voler pleins de baisers fougueux pour me chauffer le plus possible. Elle ne pensait donc pas au fait qu’elle, elle avait dormit toute la nuit, mais pas moi. Mais la connaissant, je savais d’avance qu’elle réussirait à me laisser éveiller ce soir. Je comptais même sur elle pour ça.

Pour beaucoup de personnes ce n’était qu’un petit restaurant de quartier. Pas pour moi. Le gérant était tel un oncle pour moi. Il faisait partie de la famille, et dès que j’en avais l’occasion, je venais le voir, ainsi que manger un petit truc. Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais pour moi c’est le meilleur des restaurants. Et Aleyna venait de le lui dire. J’en souris. Mon oncle voyait que je lui faisais de la pub. D’ailleurs, j’en avais toujours fait. Dès que je pouvais, je disais aux gens d’y aller. Normal à mes yeux. En attendant que les crêpes arrivent, je regardais mes deux chéries, face à moi. « C’est un oncle pour moi. Je le connais depuis tout petit. Il fait partie de la famille. » Et après cela, je pris la petite dans mes bras, tout en lui déposant pleins de baisers sur son front, et en jouant avec ses petites mains. A ce moment précis, il n’y avait plus rien autour de nous. Pas même Aleyna. Je déposais mon nez contre celui de la petite Hawen. « Petit bisou d’esquimau. » Ce bisou c’était ma maman qui m’en faisait tous les soirs. D’ailleurs, on s’en fait toujours de temps en temps. Un genre de petite tradition entre nous. Et je voulais la transmettre à Hawen. « Tu es venue en France avec la bonne personne alors. » Lui répondis-je avec un grand sourire. J’avais hate de lui montrer et de lui faire connaitre ce pays qui est le mien. Et enfin, nos crêpes arrivèrent. « Une crêpe savoyarde, lardons, pommes de terres, reblochon pour mademoiselle et une crêpe à LaDouceur. » Je reposais la petite dans sa poussette. « Merci tonton. Bonne appétit princesse. » Et sur ce, on commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. EmptyMar 3 Sep - 22:52

Lucas &' Aleyna :plop: 
Lucas et moi n’allions pas réellement trop vite, nous allions à notre rythme et je savais pertinemment qu’il fallait que l’on vive notre vie comme on le souhaitait et surtout que l’on avait qu’une seule vie. Autant en profiter et vivre notre vie comme on le sent. Rencontrer ses parents étaient une chose à laquelle je tenais plus que tout, je voulais voir ces personnes qui l’avait élevé et mit au monde. « D’accord, je te fais confiance. » C’est vrai, si après tout il me disait que nous allions être bien accueillit avec Hawen alors je me devais de lui faire confiance. Un léger sourire vers mon petit ami, et me voilà à nouveau rassurée…comme toujours. Quelques secondes et me voilà entrain de rire à le voir bouder, et à faire comme si il préférait me faire la tête que de me parler, je mis doucement ma main sur son avant bras avant de dire doucement. « Tu es un parfait petit ami, sache le. » je fronçais les sourcils. « je n’en reviens pas d’avoir dit ça…maintenant tu vas prendre la grosse tête. » je mis ma main par la suite sous son menton afin qu’il retourne son visage vers le mien, et je lui déposais quelques baisers sur ses lèvres. Je ne lâchais pas ses yeux des miens alors que je caressais doucement sa joue afin de lui faire comprendre à quel point je pouvais être folle amoureuse de lui. Bien évidemment je n’avais pas oublié le faite qu’il soit allé voir ailleurs alors que l’on venait de se dire que l’on voulait s’attendre mais que nous voulions donner une chance à notre couple. Une faute dont je ne pourrais pas oublier mais au fond je lui avais pardonné. Bien que certaine personnes m’ait dit de ne pas le faire…il faut croire que je n’écoute personne et que je préfère vivre ma vie comme je le souhaite. Ce n’est pas plus mal, à vrai dire. « Je t’aime. »

Dernier mot avant de nous aventurer dans ce restaurant où je vis Lucas assez différent d’avant, il semblait tellement heureux d’être là que je ne pouvais que l’être avec lui. J’avais l’impression de le découvrir à nouveau mais…une question me vint en tête, ne serait-il pas plus heureux en France qu’à San Francisco ? N’avait il pas le mal du pays ? Au fond je n’en savais rien et je ne le saurais pas tant que je le garde pour moi. Assis à cette table je souris alors que je donne ma petite à Lucas, j’hoche la tête doucement avant de reprendre à nouveau. « Oui je comprends totalement...tu sais, nous aussi on avait l’habitude d’aller dans un restaurant assez régulièrement, quand j’étais petite. Alors crois moi je sais de quoi tu parles. » je mis doucement ma main sur la sienne qui était encore libre avant de m’asseoir un peu mieux sur la chaise et de contempler cette image là, lui et ma fille, comme un père et sa fille. Je ne pouvais que faire cela et autant en profiter, puis nous fur coupé par son ‘oncle’ alors qu’il nous amenait nos crêpes. Je n’avais pas pu espérer mieux pour cette première rencontre. Oui j’en avais une bonne impression et j’avais plus qu’hâte d’aller voir sa famille et surtout ses parents et sa sœur, dont il me parlait souvent. « Merci beaucoup. » je souriais avant de prendre ma crêpe et de commencer à manger. « merci, toi aussi..Déguste la bien ta crêpe, depuis le temps que tu m’en parles.» je me mis à sourire de plus belle tout en commençant à manger. Et je devais l’avouer, il avait raison c’était vraiment bon, et ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé…et certainement jamais des aussi bonnes. Quant on vous dit de toujours écouter son petit ami, on ne rigole pas, la preuve. Je mangeais doucement mais surement tout en profitant de ce moment là. « Dis moi…je peux te poser une question ? » je le regardais dans les yeux avant qu’il n’hoche la tête, ce qui me donna le ‘droit’ de la lui poser, et je repris doucement. « Pourquoi être partit de ton pays ? de ta ville…en laissant ta famille ici pour venir à San Francisco ? c’est vrai…on a jamais parlé de ça tout les deux, et ça m’intrigue parce que tu as l’air tellement heureux ici dans ta ville natale. » je ne voulais pas faire de faux pas, ni même lui faire de mal, parce que j’étais bien heureuse de l’avoir rencontré et je ne voyais pas ma vie actuelle autrement. C’est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty
MessageSujet: Re: - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» nice to meet you. ft. ALEYNA
» nice to meet you ✿ pv.
» Jayson&Sandra in "Yes, it's nice to meet me"
» LES SUPER NANA ► terreur, les personnages malades, piscine universitaire (aleyna)
» Nice to meet you ♣ Blake&Naomi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-