the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Empty
MessageSujet: Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. EmptyMer 16 Fév - 18:04

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Tumblr_lc7jpbOiVY1qavzqjo1_500
BLAKE & NAOMI

Ce matin, Naomi ne s'était pas vraiment levée de bonne humeur, elle devait bien l'avouer. Elle s'attendait à une meilleure journée que son emploi du temps le lui indiquait, mais malheureusement, on ne peut pas dire qu'elle avait le choix. En effet, le seul cours qu'elle n'aimait pas vraiment, et qu'elle subissait à chaque fois, c'était bien celui auquel elle allait assister dans quelques minutes. Quelques minutes ?! S'étant réveillée en retard, elle n'avait même pas fait attention que l'heure tournait, et qu'elle avait complètement oublié la veille d'activer l'alarme de son réveil. Le bouton était encore dirigé vers le mot "OFF" de l'appareil. La poisse, c'était bien le cas de le dire. Elle s'était donc levée en trombe, mais bien qu'elle n'était pas du genre superficielle, il lui fallait son passage dans la salle de bain, au moins pour se sentir propre c'était la moindre des choses. Non, la jeune Pattersen n'était pas de ces jeunes femmes qui se maquillaient comme des camions volés pour enfin ressembler à un petit quelque chose. Très peu pour la jeune femme. Il lui arrivait simplement de mettre une petite couche de fond de teint sur son visage lorsqu'elle avait vraiment mauvaise mine, ou comme dans ce cas précis, lorsqu'elle n'était pas bien réveillée, et qu'elle voulait cacher les petits défauts que la nuit avait causé sur elle. Par conséquent donc, elle n'avait plus dans l'espoir qu'elle arriverait à l'heure pour le début de son cours, c'était fichu d'avance, mais elle espérait bien que son professeur veuille bien l'accepter, avec un petit temps de retard. Naomi en était à présent à sa seconde année d'étude à Berkeley, et elle avait très rapidement compris comment tout fonctionnait ici. En réalité, cela dépendait plutôt sur qui on tombait à un moment donné, et connaissant le professeur qu'elle devait avoir actuellement, elle pourrait mettre sa main à couper qu'il la renverrait chez elle. Et elle avait vu juste. Que faire alors ? Rentrer chez soi, et s'avancer un peu dans tout ce qu'elle devait rendre, ou alors se changer un peu les idées ? Choix crucial. Étant une Alpha, elle était habituée à travailler dur, après tout, c'était dans sa nature, et ce depuis bien longtemps. On ne change pas une équipe qui gagne dit-on, et Pattersen n'avait donc jamais changé ses bonnes vieilles habitudes. Elle avait l'une des moyennes les plus élevées dans son domaine. Puisqu'elle étudiait ce qui la passionnait depuis toute petite, elle se devait d'être la meilleure, et si elle n'y parvenait pas, et bien elle se contentait des seconde, ou troisième places, travaillant d'autant plus pour atteindre son but. Naomi est quelqu'un de tenace, et elle l'a sans doute toujours été. On lui a bien souvent fait savoir qu'elle avait de la rage à revendre, et ce genre de compliment lui faisait vraiment plaisir, étant donné qu'elle travaillait très dur pour en arriver à un tel résultat. Enfin, quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle n'allait certainement pas travailler dur. Après s'être fait recalée, de la manière la moins sympa possible, elle n'avait toujours pas décidé de ce qu'elle allait faire. Rester ici ? Rentrer chez soi ? Sortir ? En érant dans les couloirs, vers la sortie, elle passa devant la salle de musique. Souvent, les étudiants de l'autre confrérie avec laquelle elle avait hésité venait ici pour répéter, et là, il y avait bel et bien quelqu'un, qui jouait très bien. A vrai dire, Naomi ne s'y connaissait pas vraiment, mais elle savait reconnaître une belle mélodie lorsqu'elle en entendait une. Par conséquent, l'envie de l'entendre encore était présente, voilà pourquoi la demoiselle colla son oreille à la porte, fermant les yeux. Tellement concentrée à réfléchir à quelques petites choses qui la tracassait, elle n'avait même pas fait attention au fait que la mélodie s'était arrêtée, sauf quand la porte s'ouvrit sous son poids. Heureusement pour elle qu'elle avait beaucoup d'équilibre, sinon elle se serait sans aucun doute retrouvée par terre. Un sourire gêné aux lèvres, elle regarda la jeune femme, qui, semblait très jeune oui, tout du moins pour être ici. Enfin, là n'était pas la question pour le moment. Désolée...tu joues très bien, et j'ai pas osé entrer donc... avait-elle dit en montrant la porte du visage pour justifier ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. EmptySam 26 Fév - 15:24

Je sais pas vraiment pourquoi mais en me levant ce matin j'avais l'impression que quelque chose avait changé. Impossible néanmoins de dire quoi. En allumant la lumière je regardai autour de moi mais tout était bien à sa place. Je sorti alors de mon lit et me douchai rapidement avant de m'habiller. Comme chaque matin je me passai de petit-déjeuner. Je fermai ensuite ma chambre et me dirigeai, sac sur l'épaule gauche, vers mon cours d'histoire des instruments. Après environ de blabla pas très intéressant sur les harpes, pas que j'aime pas l'instrument mais c'est pas mon préféré, je sorti et décidai d'aller en salle de musique pour jouer un peu. J'avais une pause de ¾ d'heure et pas mal de morceau à réviser. Et puis pour moi jouer du piano est toujours quelque chose d'agréable . Rien n'avait changé dans la pièce non plus, au centre siégeait toujours l'imposant demi-queue blanc. Je posais mon sac à l'entrée et m'installai sur le siège. Mes doigts se posèrent tout de suite sur les bonnes touches et alors que je jouais du Berlioz je me sentais bien, mes soucis étaient tellement loin de mon esprit que j'avais l'impression d'être dans un autre monde. J'enchainais sur du Mozart et du Beethoven. Tout était tellement simple quand je jouais, je pensait la mélodie dans mon esprit et les notes sortait du ventre du piano avec légèreté et puissance à la fois. La mélodie m'enveloppait de sa douceur. J'étais tellement bien, seule dans la grande salle remplie d'instruments aussi nombreux que variés. Certains se sentent bien dans l'eau ou au milieu d'une forêt, moi je suis moi-même quand je joue de la musique. Je suis née pour ça, c'est ma seule et unique raison de vivre. Je rêve que tout le monde puisse comprendre un jour la beauté de cet art et son importance.

J'étais tellement à fond dans ce que je faisait que je ne vit pas le temps passé, c'est à peine si j'entendis la sonnerie de 10h. Je lâchai avec regret mon meilleur ami, le piano, et repris mon sac et ouvrit la porte. A ma grande surprise il y avait quelqu'un juste derrière qui manqua de tomber. C'était une jeune femme blonde que je n'avais pas encore vu sur le campus, chose peu étonnant étant donné le nombre impressionnant d'étudiants. Elle était belle, j'admirai ses yeux bleus magnifiques, j'en avais rarement vu d'aussi bleus. Elle se justifia en expliquant qu'elle m'avais écouter joué, je rougis légèrement. C'est pas que je n'aime pas qu'on m'écoute quand je joue mais quand on se cache pour le faire je me sens gênée. Je lui souris et répondit « T'as pas à t'excuser et euh.. t'aurais du entrer. »

Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'avais cours et j'allais sûrement être en retard d'ailleurs mais je ne pouvais pas la laisser là et partir comme une voleuse. Il fallait que je lui explique. Je me raclai la gorge et d'une toute petite voix dit « Euh j'ai cours normalement mais si tu veux je peux rester avec toi, c'est pas en séchant un cours que je vais louper toutes mes études. ». En plus le cours était mon cours de flûte traversière, je savais même pas pourquoi j'avais encore des cours de cet instrument puisque je me débrouillais toute seule et je pouvais jouer quasiment tout le répertoire existant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. EmptyDim 13 Mar - 19:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Nice to meet you ♣ Blake&Naomi. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you ♣ Blake&Naomi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nice to meet you. ft. ALEYNA
» nice to meet you ✿ pv.
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» Jayson&Sandra in "Yes, it's nice to meet me"
» - Hi, i'm Aleyna... nice to meet you. ► ft. Lucas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-