the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le passé refait surface - KING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyDim 14 Juil - 23:36

Je m’amusais un peu sur la console de jeux pour m'occuper. Je n’avais rien à faire aujourd’hui, fallait bien que je m’occupe. Regardant l’heure, il allait être bientôt midi et ma seule option pour ne pas faire à manger c’est d’aller juste dans le bâtiment à côté, le café/restaurant de l’université. J’adore cet endroit, il est juste convivial et parfois il y a de l’ambiance. Avant d’y aller, je me suis quand même préparé. J’ai été prendre une bonne douche fraîche, parce qu’avec la chaleur qu’il y a c’est juste obligatoire l’eau froide. Ensuite, j’ai commencée à me sécher les cheveux et à me coiffer - comme à mon habitude -. Deux trois mèches qui pendent devant et le tour est jouer. J’ai terminé par m’habiller, enfilant un Jegging de couleur noir et un tee-shirt du groupe de rock AC/DC que j’aime beaucoup écouter ces derniers temps. Je me dirige dans ma chambre histoire de me rouler un petit pétard pour bien commencer la journée, j‘allume le poste radio et mit une bonne musique pour me mettre dans l‘ambiance. J’ai acheté de la bonne herbe il y a deux jours et elle m'explose le crâne. J’adore, sérieusement. En ce moment, j’ai juste besoin de me détendre alors je fume, je me drogue avec ce que j’ai. Une fois rouler, je tire quelques barres avant de me lever et  de me rendre dans le salon. Je pris mon briquet que je mis directement dans ma poche et j’en fis autant avec mon iPhone. Par la suite, je quitta ma chambre pour me rendre à l’endroit convenu tout en fumant mon joint avant d'arriver là-bas. J’ai faim, mais vraiment trop faim et je sais d’avance ce que je vais me prendre. Une bonne pizza raclette. J’aurais très bien pu commander par téléphone et me faire livrer, mais disons que j’avais juste grand besoin de prendre un peu l’air, de ne pas rester enfermé. C’est juste agaçant à force. J’ai mis mes écouteurs, puis un bon son et je suis rentrer à l’intérieur. J’étais dans mon monde en faite. Par la suite, j’ai commandé ce que j’avais envie de manger et je me suis posé a une table - à l’abri des regards indiscret - . J’ai horreur qu’on me regarde mangé, c’est limite une phobie je crois. Une fois assise, une dame vient me déposer la pizza sur la table en face de moi. Gardant mes écouteurs, je levais les yeux aux ciels lorsqu’un jeune homme passa juste devant moi. « King ? » dis-je en regardant dans sa direction. Je n’étais pas bien sur que ce soit lui, alors je préférais demander au lieu de faire n’importe quoi. Je retirais mes écouteurs toujours en le scrutant de mes yeux. C’est bien lui.

Hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyLun 15 Juil - 19:11

⊹ Quand le passé refait surface.
What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever.The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Parfois, on s'ennuie tellement, on se fait tellement chier et on a tellement rien à faire que l'on s'allonge sur son lit et on regarde le plafond. On regarde le beeeau plafond blanc de la chambre que je partage avec mes deux meilleurs amis qui sont partis en cours. Moi ? Mes profs ne sont pas là. J'en viens à me demander si ça n'aurait pas été mieux qu'ils soient là.. Je m'ennuierais peut-être quand même, mais au moins, je ne serais pas le seul. Puis je serais au milieu des autres et je trouverais bien quelqu'un avec qui parlait, une connerie à dire. Même si les cours sont importants, bien évidemment, je n'oublie pas cela, en aucun cas. C'est alors que le silence fut rompu par l'horrible bruit que mon ventre réussit à produire. J'en ai presque eu peur, tellement ce n'est pas habituel. D'habitude, j'ai toujours quelque chose dans le ventre, je suis toujours en train de grignoter un truc, peu importe l'heure de la journée, alors mon ventre n'a généralement pas besoin de me montrer à qu'elle point il meurt de faim. Je me lève alors, m'habille rapidement des habits que je trouve sur une chaise et quitte la chambre pour me diriger vers le café de l'université qui n'est pas très loin. Après plusieurs minutes de marche, j'arrive à destination et je me demande bien qu'est-ce que je vais prendre à manger. J'ai tellement faim que, si je pouvais, je prendrais un petit peu de tout ! Mais, je ne peux pas, donc je vais devoir faire un choix. Je passe alors à côté d'une table, ne faisant pas attention. « King ? » dit une voix qui m'est familière. Je me retourne alors, m'attendant à beaucoup de personnes, à plusieurs de mes amis, mais pas à elle. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas être là, ça ne peut pas être elle.. Cette personne est sûrement la dernière que je pensais voir, que ce soit ici, ou même un jour. Je la fixe, immobile, ne pouvant ni parler, ni bouger, observant juste son visage, ses traits toujours aussi parfaits, ses magnifiques cheveux, son style que j'aime tant, ses yeux qui me font fondre et.. J'en reviens pas. « Shannon ? Sans déconner ? C'est vraiment toi ? » Dis-je en me reprenant, m'approchant d'elle et alors qu'elle se lève, je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serait le plus fort possible. Elle m'avait manqué. Depuis le temps, cette rencontre me faisait réellement plaisir. Je ne pensais jamais la revoir, je l'avais même oublié et maintenant, elle se retrouve en face de moi, à Berkeley, à San Francisco. Elle est elle aussi venue étudier ici, et je la vois enfin aux milieux de tous les élèves qu'accueillent l'université. Elle doit être là depuis un moment, si ça se trouve je l'ai même croisé plusieurs fois dans les couloirs et pourtant, ce n'est que maintenant que je la vois enfin et qu'elle aussi, me voit. « Je n'arrive pas à croire que c'est toi ! Je.. Je pensais jamais te revoir.. » Je suis presque touché, ému. Mais surtout, je me souviens de ce que je ressentais pour elle.. Ces sentiments forts, qui me semblaient indestructibles. L'amour que j'avais pour elle me revient en tête, mais surtout, mes sentiments reviennent se glisser dans mon coeur juste à la vu de son visage. Mais bien évidemment, mon coeur n'oublie pas Coleen, ma princesse.. « Je peux m'asseoir, si tu attends personne ? Qu'on rattrape le temps perdu quand même ! » Dis-je accompagné d'un léger rire. Je suis heureux de la revoir et je ne compte plus la laisser partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyMar 16 Juil - 13:21

Si on m’aurait dit qu’un jour je retrouverais une personne qui m’étais chère étant adolescente, je ne l’aurais pas crû. Il est vrai que lorsque j’ai vécue ce calvaire pendant cinq ans, j’en oubliais complètement les personnes présente pour moi. King en faisait partit, il était mon meilleur ami, ma moitié, mon oxygène. J’ai toujours pu compter sur lui à l’époque et moi je l’ai abandonné comme une malpropre. Ce n’était pas mon but, mais maman ne voulait pas rester vivre à New-York a cause de tout ce qui m'est arrivée. Elle voulait fuir, partir et moi autant qu’elle. Si j’avais pu, je l’aurais emmener avec moi, mais c’était impossible. Je l’aimais beaucoup, mais vraiment peut-être pas de la même façon qu’il me l’avait avoué le jour de mon départ. Ce jour-là, j’étais complètement perdue, je ne savais plus ce que je ressentais à son égard, si c’était de l’amitié ou bien de l’amour, des sentiments. Ce qui est sur c’est que j’ai mis énormément de temps pour l’oublier et je pense que ce fut le cas pour lui aussi. Le revoir aujourd’hui, dans l’université où je suis, ça me fait un choc monumental que je risque de me souvenir encore bien longtemps. Il me regardait et j’en fis autant, laissant apparaître peu à peu un sourire. Heureusement, il se souvient de mon prénom. Je me lève tout doucement de ma place lorsqu’il s’approcha de moi et me serra fort dans ses bras. A ce moment-là, je ne vais pas vous cacher que, mon cœur s’est mit à battre à la chamade. Je me sentais tellement bien en sa présence. Je l’entourais de mes bras, ravie de le retrouver près de moi. Il m’enlaçait tellement fort que je n’eu plus vraiment envie de partir. Il m’a tant manqué. « Je pensais ne jamais te revoir moi aussi, je suis contente de te voir. Tu m’as manqué tu sais. » dis-je en lui souriant. J’ai retrouvé ma moitié, mon tout, mon moi. Je ne pouvais qu’être ravie par sa présence, cet homme me rend si spéciale. Avec lui, je suis différente c’est vrai. Je ne quittais pas son regard jusqu’à ce qu’il me propose de s’asseoir avec moi, si - évidemment - je n’attendais personne. Il veut rattraper le temps perdu. J’acquiesce un sourire en lui faisant signe de s’asseoir à mes côtés. Je n’attendais personne et fort heureusement, je n’aurais pas manquer de virer ces personnes pour être avec King. « Ça fait tellement longtemps, je suis super heureuse t’imagine même pas. » dis-je toute excité par sa présence. « Alors raconte-moi, qu’est-ce que t’es devenu ? » lançais-je la conversation plus que pressé d’en savoir plus sur lui. En réalité, je voulais me renseigner sur un seul point, s’il est encore célibataire ou non. Je ne sais pas pour quel raison je voulais savoir ça, mais cela m’intriguait beaucoup étant donné que lorsque je suis partie il m’avait avoué ses sentiments. J’imagine bien que les choses ont changés à présent. Il a beaucoup changé et cela ne m’étonnerait pas de le savoir avec le cœur prit. Je ne lui en voudrait certainement pas, après tout c’est normal de refaire sa vie après tant d’années d’absences. En tout cas, il me plait encore plus qu’avant. C’est plutôt bon signe, bien que je n’imagine rien du tout vis-à-vis de lui. Ma petite vie tranquille me va complètement maintenant. Je suis libre de faire ce que je veux sans avoir personne derrière mon cul. Je veux tout savoir sur sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyMer 17 Juil - 23:41

⊹ Quand le passé refait surface.
What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever.The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.


Si on m'avait dit que quand j'irais au café de l'université, je retrouverais Shannon, ma meilleure amie pendant l'enfance et la première fille dont je suis tombé amoureux.. Je n'y aurais jamais cru ! Par contre, j'aurai quand même couru à toute vitesse jusqu'ici pour pouvoir voir si c'était vrai ou pas, quitte à passer pour un con. J'ai toujours voulu la retrouver, lui parler, avoir de ses nouvelles et savoir si elle allait mieux après tout ce qu'elle avait vécu à New-York et qui avait d'ailleurs causé son départ. Enfin, cette rencontre est quand même folle et incompréhensible, mais surtout inattendue. Je ne m'attendais pas à la revoir un jour, encore moins à l'université. Cela fait un an que je suis là, pourtant, je ne la vois que maintenant.. C'est fou, mais cela me rend réellement très heureux malgré tout. Je la sers alors fort contre moi, comme pour être sûr qu'elle ne va disparaître d'un seul coup. J'écoute ses paroles et je ne peux pas m'empêcher de sourire au fait qu'elle dise que je lui ai manqué. Bien évidemment que cela me fait plaisir, après tout, j'étais fou amoureux d'elle à l'époque et je me suis toujours dit que je voudrais qu'elle ne m'oublie jamais et que j'arrive toujours à avoir une petite place dans son corps et dans sa tête. « Tu m'as aussi beaucoup manqué, vraiment.. » Je me détache de son emprise, pour pouvoir l'observer un peu mieux, pour pouvoir marquer une nouvelle fois dans ma mémoire son visage, son sourire, son regard.. Elle a changé pendant ces longues années loin l'un de l'autre, mais elle est devenue encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Tant qu'à moi, je suis encore touché par sa beauté, alors que j'avais enfin réussi à me détacher d'elle, j'avais enfin réussi à l'oublier pour me reconstruire et passer à autre chose. C'est d'ailleurs Coleen qui l'a remplacé en quelques sortes, même si nous ne sommes pas ensemble, même si c'est bien plus compliqué que tout avec elle.. Enfin bref, je lui demande donc de m'asseoir à côté d'elle et elle accepte pour mon plus grand bonheur. Je m'assois en face d'elle et sourit à la suite de ses paroles. Elle me demande ce que je suis devenu, logique après autant de temps loin l'un de l'autre. « Je suis arrivé à Berkeley il y a maintenant un an, je suis venu retrouver mes cousins et ma soeur qui étudie dans cette université. Il faut dire que je m'ennuyais vraiment, tout seul à New York. J'étudie d'ailleurs le droit, en deuxième année. Oh puis, je ne sais pas si tu as vu, mais je suis une petite star du net. J'ai ma propre chaîne et mon réseau de fan avec lesquels je communique via les réseaux sociaux ! Enfin, je te montrerais tout ça si tu veux. Mmmh, il ne s'est rien passé dans ma vie quand j'y pense ! » Dis-je en riant légèrement. C'est vrai qu'il faut avouer que je n'ai pas vraiment une vie passionnante et que je n'ai rien à dire sur moi, sur ma vie. « Je suis célibataire, aussi. » Je ne sais pas pourquoi je précise cela, comme si ça avait une vraie importance. Parce que je suis peut-être célibataire, mais ça ne veut pas dire que j'ai le coeur totalement libre.. Mais je n'ajoute rien de plus sur ma vie personnelle, car après tout, il n'y a rien à dire là-dessus non plus. Cela me prouve bien que j'ai une vie qui n'est pas bien palpitante. « A toi maintenant ! Je suis certain que tu as bien plus de choses à raconter que moi. » Dis-je en lui souriant. Je ne peux pas être plus heureux que par sa présence en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyJeu 18 Juil - 21:31

Je n’aime pas trop évoquer des passages de ma vie. J’ai vécue des choses difficile dans mon enfance, qui, aujourd’hui, mon permis d’être plus forte. C’est dur d’avancer en sachant que j’ai subis les pires maltraitance qui existe. Heureusement, je suis toujours vivante. J’aurais pu mourir tragiquement à cause des coups de mon beau-père, mais non, j’ai réussi à me battre et a devenir ce que je suis actuellement : une fille normal comme toutes les autres. Malheureusement je ne pourrais jamais enlever ces cinq ans de ma tête, mais ce qui est sur c’est qu’aujourd’hui je ne risque plus rien. Enfin, je ne dis pas non plus que je suis à l’abri du mal, mais simplement que maintenant je saurais faire face à quoi que ce soit de gravissime. Pour tout vous dire, je ne sais pas si j’y parviendrais, mais j’espère bien. Je ne veux plus me laisser faire c’est certain. Quitté New-York fut donc la meilleure idée qu’on a eu durant toute notre existence. Je suis bien heureuse de ne plus vivre là-bas. Si je devais y retourner, je me ferais du mal et mon passé ressurgirait aussitôt. D’ailleurs, une partie de mon passé est de retour aujourd’hui et c’est King. Moi qui pensait ne jamais le revoir de toute ma vie, je me suis trompé. Il est bel et bien en face de moi, c’est tout ce qui compte. Rien que de le savoir ici, à Berkeley, me redonner le sourire. J’aime beaucoup ce garçon, il y a quelque chose de fort entre nous. Enfin je ne sais pas trop, mais en le voyant ça m’a vraiment fait un truc, je ne saurais expliquer clairement ce que s’est. C’est donc avec assurance qu’il me dit que je lui ai manqué moi aussi. Je pensais sérieusement qu’il m’avait oublié durant tout ce temps, mais je voyais bien que non, rien ne pouvait plus me faire plaisir que cet instant même. Par la suite, je lui propose de s’asseoir à ma table et de manger avec moi par la même occasion. Alors qu’il commença à me faire découvrir son univers, je coupais plusieurs part de la pizza que je venais de m’acheter. Il étudie le droit depuis deux ans. En toute franchise, je ne le voyais pas vraiment là-dedans, mais je suis ravie de voir qu’il a de l’ambition. J’affiche un sourire, il m’annonce également qu’il est une petite star du net. Je ne passe pas la majorité de mon temps sur internet, mise à part les réseaux sociaux tel que facebook et twitter. D’ailleurs, je ne l’ai jamais trouvé là-dedans. « Oh oui, tu me montreras. Ça me ferait plaisir ! » dis-je en lui souriant. King continua sur le fait qu’il est célibataire. Mon sourire s’élargit, je ne voulais pas trop le montrer, mais c’est une bonne nouvelle en faite. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé directement à ça. Je ne m’imagine pas vraiment en couple avec lui, enfin pas maintenant en tout cas. Et puis, célibataire ne veut pas dire avoir le cœur libre comme ont dit, alors je suis contente, mais je reste méfiante tout de même. Par la suite, il me retourne la question. Je ne sais pas trop quoi lui dire ou même par quoi commencer, mais je me lance. « Je suis ici depuis mes dix-huit ans, j’ai découvert une passion pour la photographie et j’en suis donc à ma cinquième année. Et pour tout te dire, je ne suis plus vraiment la même qu’avant … » dis-je en roulant des yeux. Oui, maintenant j’ai tourné dans la drogue et dans l’alcool, à cause de mon ex petit-ami. Mais j’aimerais ne pas lui évoquer ce passage de ma vie, sauf si vraiment il s’interroge. « Et je suis célibataire, moi aussi. Disons que ça s’est très mal passé avec mon ex. » dis-je simplement sans chercher bien loin. « Enfin a part ça, tout va bien. » terminais-je par lui dire en affichant mon plus beau sourire. Par la suite, je saisie une part de ma pizza, souriante. Je le regarde. « Tu te sers si tu en veux hein, moi j’ai pas mangé depuis deux jours, j’ai un peu faim ! » avouais-je avant de croquer délicatement dans ma pizza. Qu’est-ce que sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyDim 21 Juil - 15:15


Je suis tellement surpris par ma rencontre, que je ne sais pas réellement ce que je dois dire, ni ce que je dois faire. C'est bizarre, mais c'est comme ça, je suis encore un peu sous le choque de revoir Shannon. Même si je suis vraiment heureux, je suis aussi totalement perdue. Mes sentiments pour la jolie blonde me sont revenus d'un coup, mélangé au milieu de ceux que je ressens pour ma Coleen, ma jolie brune, ma princesse.. Tout cela est bien trop compliqué pour que moi-même j'arrive à me repérer dans ma propre tête et pour que j'arrive à comprendre ce qui se passe. Alors je ne cherche pas à comprendre et je vis le jour présent comme il doit se vivre, en laissant faire mes choix et mes envies comme elles le veulent, comme elles l'entendent car après tout, il ne me semble pas que je risque grand-chose en ce moment même, en étant près d'elle. Je m'assois donc en face d'elle, à une table dans ce café de l'université. Pour rattraper le temps perdu, rien de mieux que de se raconter ce qui s'est passé dans nos vies pendant ces longues années loin l'un de l'autre et sans aucune nouvelle. Je lui parle donc de mes vidéos pour youtube, me disant qu'elle ne les a peut-être pas vu et c'est le cas. Je souris à la suite de ses paroles, heureux qu'elle veuille bien voir. Je ne rajoute rien de plus, continuant dans ma lancée avant de lui retourner la question pour en savoir plus sur elle. Je fronce légèrement les sourcils à la suite de ses paroles, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par rapport à certaines de ces paroles. Alors ma curiosité prit le dessus et je ne pus m'empêcher de lui poser la question. « Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne suis plus vraiment la même qu'avant.." parce que ça m'intrigue en fait.. » Dis-je timidement, avant de reprendre rapidement la parole. « Mais attention hein, tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas ! » Bien évidemment, je ne suis pas du genre à forcer les personnes à me raconter toutes leurs histoires, alors qu'ils ne veulent pas. Même si j'ai envie qu'elle me le dise, bien sûr.. Ca m'intrigue parce qu'elle dit cela en rapport avec son passé difficile et en rapport avec ces quelques années de malheurs qu'elle a vécu quand elle était à New York. J'étais au courant, enfin du moins, je m'en doutais grandement. Quand elle m'a annoncé qu'elle partait, j'étais triste et heureux en même temps. J'étais triste car je me disais que c'était la dernière fois que je la voyais, que je lui parlais et j'étais amoureux d'elle, alors cela m'avait fait énormément de mal et j'avais eu du mal à m'en remettre. Mais j'étais aussi heureux car je savais que c'était le mieux pour elle et qu'elle allait pouvoir avoir une vie meilleure, partir sur un nouveau départ, recommencer une nouvelle vie et oublier ces années à New York.. C'est sûrement ce qu'elle a fait et c'est aussi sûrement pour ces raisons-là qu'elle n'est plus la même qu'avant, qu'elle a changé. Ensuite, elle m'annonce ensuite que ça s'est mal passé avec son ex et qu'elle est donc elle aussi célibataire. Je ne peux m'empêcher de sourire, heureux d'apprendre ça, alors qu'il n'y a aucune raison pour que je réagisse comme ça. A part le fait que je suis idiot et qu'après toutes ces années, cette fille arrive encore à me faire tourner la tête comme pas possible, c'est tout ! Elle me propose ensuite de manger de sa pizza et ça, c'est quelque chose que je ne refuserais absolument pas, pour ma survie et le bonheur de mon ventre. « Je t'avoue que j'ai très faim, alors je ne vais pas te dire non ! » Dis-je en riant légèrement avant d'attraper une part de cette pizza au goût qui m'est encore totalement inconnu. Je croque dedans et ça fait vraiment du bien, il faut le dire quand même. J'essaie donc de reconnaître le gout et je le reconnais très vite, prenant en réalité cette pizza plutôt souvent quand je viens manger ici. « Tu as de très bon goût niveau pizza ! Elle est super bonne. » Dis-je alors, des paroles dignes d'un morfalle accroc à la nourriture bien grasse et mauvaise pour la santé qui mange ce genre de choses à peu près tous les soirs. Exactement moi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyVen 26 Juil - 14:49

On change tous un jour, pas vrai ? Beaucoup disent qu’on change en mal, d’autres en bien. Pour ma part, je ne sais pas vraiment dans quel sens j’ai changé. Je dirais plus en mal. Auparavant, j’étais cette petite fille sage, pleine de vie, qui passait son temps à ramener des bonnes notes à la maison. Celle qui ne se prenait guère la tête, toujours présente pour tout le monde, souriante et attachante, parfois très sociable. J’étais cette petite fille aimée de tous. Aujourd’hui je suis quoi ? Je suis une fille qui passe la majorité de son temps à des soirées arrosées, à boire et à fumer comme un pompier. Je couche parfois à droite et à gauche sans me soucier de la réputation que je pourrais avoir, mais évidemment ça reste à petite dose. Je n’aime plus les hommes, c’est bonhomme qui se prenne pour les rois du monde lorsqu’ils sont avec une femme. Quand je n’étais qu’une enfant, je rêvais du prince charmant, comme toutes les petites filles. Je me disais qu’un jour je me marierais, que j’aurais des enfants et un mari fidèle. Aujourd’hui, j’en rigole, car rien de tout ça n’existe. Les histoires d’amour qui se finissent bien ce n’est que dans les comptes de fée. On a tous voulu y croire encore et encore, mais aujourd’hui mon point de vue est complètement différent. Mon dernier petit-ami m’a fait tournée la tête, je suis tombée raide dingue de lui sans vraiment savoir si j’en étais complètement amoureuse. Certainement que oui puisque je faisais tout ce qu’il me disait sans broncher une seule seconde. J’étais complètement consciente de ce que j’étais en train de commettre. J’ai plongé dans la drogue à cause de cet homme. Il m’a rendu complètement accroc à cette merde. Oui, j’avoue c’est de la merde. Et pourtant je continue d’en prendre, à légère dose tout de même. J’ai des amies qui sont là pour m’aider, notamment mon petit frère qui y met beaucoup du sien. Lui, il a toujours été là pour moi et je le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour moi. Revoir King aujourd’hui me fais grand bien et me rappelle à quel point ma vie prés de lui était un compte de fée. Il me rendait heureuse, c’était mon meilleur ami, le seul et l’unique qui parvenait à me faire sourire même quand ça n’allait pas. King était tout pour moi. Je parle au passé, peut-être devrais-je parlé au présent maintenant ? Je ne sais pas si tout redeviendra comme avant entre lui et moi, mais ce qui est sur c’est que plus jamais je veux m’éloigner de lui comme jadis.
Il me demande par curiosité ce que je voulais dire par " je ne suis plus la même qu’avant.. " il précise que je ne suis pas obligé de lui répondre si je ne veux pas. J’affiche un simple sourire sur mon visage, toujours en le regardant tout en entremêlant mes doigts, les uns aux autres. « Disons simplement que je ne suis plus la Shannon que tu connaissais. La fille sage, ambitieuse, adorable elle a légèrement disparu. » avouais-je bêtement à mon ancien meilleur ami d’enfance. « Tu verras bien par toi-même par la suite. » terminais-je simplement par lui dire tout en gardant mon sourire. Je n’avais pas vraiment envie de lui déballer que je suis une junkie, une fêtarde et qui branle plus rien à l’école. Non, je préfère qu’il y voit par lui-même. Par la suite, je commence à lui proposer de s’asseoir à ma table et de se servir s’il veut une part de pizza. Ça me rappelle à quel point on été proche à l’époque. La pizza fétiche du soir quand il venait me voir chez moi, à New-York. On passaient beaucoup de temps ensemble, c’était vraiment trop beau. « Tu te souviens quand ma mère m’avait punie un soir ? Je t’avais envoyé un message pour que tu viennes chez moi en discret. T’es arrivée avec ta pizza en main, tu as commencé à monter par le rebord de ma fenêtre, t’as glissé et tu t’es retrouvé avec la pizza complètement écraser sur ta chemise ! » dis-je en souriant, me rappelant à quel point nos moments ensemble était merveilleux. Je m’en souviens comme si c’était hier. Affichant un sourire, il me dit que ma pizza est délicieuse et que j’ai bon goût. Il n’a pas tord ! « J’vais jamais en ville pour les pizzas, celle de l’Albatross sont juste grandiose ! » terminais-je par lui dire toujours en le regardant. Qu’est-ce que sa fait plaisir de le retrouver …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyDim 4 Aoû - 20:08


J'ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête, je suis totalement perdu par rapport à ses paroles. Comment ça elle a changée ? Mais là n'est pas la question, mais surtout, a-t-elle changée en bien ou en mal ? C'est la question essentielle et c'est vraiment ce que je me demande. Surtout que quand je la regarde, quand je lui parle, je n'ai pas l'impression qu'elle a changée. J'ai l'impression que c'est la même qu'avant, la Shannon que j'ai connu. Enfin, cela ne fait pas longtemps que je suis près d'elle aussi, je m'en rendrais sûrement compte au fil du temps de nos retrouvailles. Après tout, on change tous et j'ai moi aussi du changer. Mais certaines personnes changent vraiment par rapport à ce qu'elles étaient avant.. Ce que j'espère dans tous les cas, c'est qu'elle n'a pas changé en mal. Du moins, pas trop trop mal. J'ai envie de retrouver ma Shannon, celle dont j'étais amoureux à l'époque et là, j'ai peur de me retrouver face à une personne que je ne connais pas, trop différente, et qui ne correspondrait pas du tout à ce que je sais et ce que je connais d'elle. Mais au final, je pense que je réussirais à m'y faire et peut-être même que j'arriverais à la faire changer.. Oui, j'ai toujours de l'espoir et je suis toujours très positif, tout le temps. Je le suis même peut-être un peu trop, au final, je risque d'être déçu à avoir de l'espoir sur toutes les personnes qui m'entourent.. J'écoute alors la suite de ses paroles et j'hoche positivement la tête en signe de réponse. Je ne peux rien ajouter de plus, je ferais donc la découverte par moi-même. Je verrais bien comment cela se passe et comment elle est devenue. Je m'assois donc à sa table et regarde sa pizza avec envie. De un, j'adore les pizzas et elle le sait très bien. De deux, je suis venue ici pour manger au début et je ne pensais pas la voir. Elle me sort alors de mes pensées et me rappelle une anecdote sur nous deux, à New York, quand nous étions proches et meilleurs amis. Je commence à rire, alors que les images me reviennent en tête. C'est vrai que ce soir-là, c'était très drôle et je me suis réellement ridiculisé devant elle. En plus, comme j'étais amoureux et que je me disais que j'avais peut-être une chance de la conquérir, je me suis senti encore plus mal. Je me suis dit que c'était mort maintenant. Puis, comme elle rigolait, je me suis dit qu'en fait de compte j'avais encore peut-être une chance. On m'a toujours appris que quand on arrive à faire rire une fille, on a bien plus de chance de réussir à la séduire. Ce qui est un avantage pour moi, avec mes vidéos et mon humour. « Autant dire que, ce soir-là, j'ai perdu toute ma dignité ! » dis-je en riant, attrapant un morceau de pizza pour commencer à manger, car mon ventre commençait à sérieusement perdre patience ! « Ca remonte à tellement longtemps ! C'est dommage que ces moments n'ait pas pu avoir lieu plus souvent.. » Malheureusement, elle était partie trop vite, trop tôt, pour que l'on continue tout cela, tous ces moments de bonheur. Mon dieu, ce que j'ai pu être triste quand elle est partie ! Je me suis senti seul, abandonné.. Je me suis dit que plus jamais je ne retomberais amoureux, que plus jamais je ne m'accrocherais de la sorte à une personne car on ne sait jamais si elle va rester ou non. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie qu'à son départ ! J'étais vraiment déprimé et personne ne m'avait jamais vu comme cela jusqu'ici. Heureusement que Caroline était là pendant les vacances, puis je me suis fait de nouveaux amis et la vie a tranquillement continué. J'écoute ses paroles et j'hoche positivement la tête attrapant une nouvelle part. « Je suis totalement d'accord ! » dis-je en croquant dans ma part, le sourire aux lèvres. Ce que je peux être heureux en ce moment, avec elle, comme avant. Je ne pensais tellement pas la revoir, j'ai encore du mal à y croire et je me demande si je ne vais pas finir par me réveiller au final.. « Tu sais quoi, il faudra se faire ça plus souvent maintenant ! Ce sera comme notre point de rendez-vous, l'Albatross et une bonne pizza. » dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. EmptyVen 30 Aoû - 8:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le passé refait surface - KING. Empty
MessageSujet: Re: Le passé refait surface - KING. Le passé refait surface - KING. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé refait surface - KING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé refait surface
» MYLËNA ▬ Le passé refait surface ...
» Le passé refait surface quand on ne l'attend pas
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface| Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-