the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

MYLËNA ▬ Le passé refait surface ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MYLËNA ▬ Le passé refait surface ... Empty
MessageSujet: MYLËNA ▬ Le passé refait surface ... MYLËNA ▬ Le passé refait surface ... EmptyMar 7 Juin - 19:36

J’en ai marre de la vie, entre la mort de mon père, le départ de ma sœur, la maladie de ma mère suivit de sa mort puis mon viole, je dois avouer qu’aujourd’hui je n’ai plus goût à la vie. J’ai tout perdu et j’en ai mal au cœur, qu’Est-ce que j’ai fait pour mériter cela franchement ? Toute ma vie je me suis demandé pourquoi j’ai vécue tout ça, toutes ses choses terribles que l’on puisse subir dans une vie. Je cherche encore des réponses à mes questions. C’est même inutile de comprendre une telle chose, ce n’est qu’une perte de temps.
Le décès de mon père c’est produit lorsque je n’avais qu’un an, je venais à peine d’entrer dans la vie et le monde à retirer l’existence d’un père à son enfant. Ma sœur, Mylëna, en était très proche. Elle était dans la voiture lors de l’accident et elle s’en est sorti. On peut dire qu’elle avait eu un ange au dessus de la tête. A quatre ans, subir un tel accident c’est une chose incroyable d’en ressortir indemne. On n’a pas tous la même chance, beaucoup d’enfant de son âge son mort pour si peu vous savez. Ensuite il y a eu l’absence de ma sœur, elle partait avec ses amies le soir en boite de nuit, quant elle rentrait c’était simplement pour se nourrir, se laver et dormir en pleine journée. Elle n’allait de moins en moins en cours. Tandis que moi, je m’occupais de notre mère malade. Mylëna avait était choqué d’apprendre une telle chose, d’apprendre que sa mère allait mourir dans quelques années, ceci dit elle n’a rien fait pour lui montrer son soutien, lui montrer qu’elle était là même dans des moments aussi douloureux. Chose qu’elle n’a pas fait. Elle a commencer à avoir de mauvaises fréquentation de jour en jour, je suis même persuadé qu’elle a déjà touché à la drogue, elle rentrait parfois alcoolisé donc j’imagine qu’elle avait dû toucher à autre chose qu’a l’alcool. Je n’aimais pas la voir dans un état déplorable, ça me dégoutait, je ne l’a voyais plus comme avant. Je ne pouvais plus l’appeler comme une « sœur » mais plutôt une « intruse ». Et puis après, elle vient à la maison le sourire aux lèvres, préparant son sac … Elle comptait quitter la maison avec un mec qu’elle venait de rencontré, elle s’envole pour un endroit des Etats-Unis. Et je ne l’ai plus jamais revu, ma mère est décédés deux trois mois après ça. Je ne lui ai pas dis au revoir, elle me répugnait. Partir comme une voleuse, jamais je ne l’aurais fait. J’étais seule, je n’avais que 17 ans pour m’occuper de ma mère malade. Elle n’a pas tenue et nous as quitté, du moins elle m’a quitté. Juste avant sa mort, j’ai était violé. Je n’ose pas en parler, j’en ai tellement honte. Ma sœur n’est même pas au courant et pourtant elle vivait encore à la maison quand cela c’est passé. Je n’ose même pas imaginé ce que je ferais si je venais à recroiser son regard. Je ne la verrais plus jamais comme avant, plus du même œil. Et d’ailleurs, je ne veux même plus la voir du tout. Qu’elle reste où elle est, je suis bien mieux sans elle.
Aujourd’hui, je devais réviser mes notes de musiques. Inutile d’être dans un endroit calme, j’arrive à me concentrer même avec des gens bruyant derrière. De plus, j’avais envie d’un bon café. Alors je décide de me joindre au Starbucks Coffee. Je suis arrivé, il n’y avait pas beaucoup de monde pour un samedi après-midi. J’ai cherché au loin une banquette pour ne pas être dérangé, j’ai commandé mon café et je me suis installé. J’ai posé mon sac Longchamp en face de moi, en finissant par y sortir mon livre de note. Je mis mon mp3 dans les oreilles et en profitais pour réviser. « Voici votre café mademoiselle. » Dit alors la serveuse. Posant mes yeux sur elle, je lui fis juste un sourire en guise de remerciements. Je reposais ensuite mes yeux sur mon cahier, tout en attendant que mon café refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas

MYLËNA ▬ Le passé refait surface ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le passé refait surface
» Le passé refait surface - KING.
» Le passé refait surface quand on ne l'attend pas
» quand le passé et le présent se retrouvent enfin ▬ zachariah & elmas
» Le temps passe, passe mais les souvenirs restent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-