the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Empty
MessageSujet: Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] EmptyJeu 4 Juil - 6:46

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] 35014410Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] -tyler11

Un homme ne pouvait pas vivre sans femmes à ses côtés. C’était une vérité universelle. Même si certains de mes condisciples rejetaient cette vérité en bloc, ça ne changeait rien. J’étais le premier à avouer qu’un monde sans demoiselles serait bien ennuyeux. Certes, elles vous embêtent parfois pour un oui ou pour un non. Des fois, vous avez d’être tranquille et elles trouvent toujours le moyen de venir vous voir à ce moment précis de la journée où tout ce que vous voulez, c’était être seul. Je l’avais vécu avec une de mes nombreuses copines. Je l’ai soupçonné d’avoir un radar pour savoir à quel moment il fallait absolument qu’elle se montre si elle désirait me faire royalement chier. Le pire, c’est que je suis resté deux mois avec. Malgré son côté chieuse, je l’appréciais pas mal. M’enfin, laissons parler le passé. Cette fille appartenait au passé. Mon présent se conjuguait avec la belle Indiana, actuellement.

A l’origine, on était amis. Sauf qu’on s’est rapprochés dernièrement. Je sentais que quelque chose clochait alors on s’est lancés. Pour le meilleur et pour le pire. Indiana, c’est un peu le genre de fille qui joue les dures alors qu’en réalité, tout ce qu’elle a besoin, c’est d’affection. Elle est plutôt chouette. On devait se voir après les cours. Cours que j’avais volontairement écourté avant de m’endormir sur ma table. Elle m’avait envoyé un sms et je n’avais pas pu résister à l’envie de lui demander si c’était toujours ok pour 16h. Je n’avais pas encore le programme en tête et je m’en foutais un peu. Tout ce que je voulais, c’était avoir ma dose de câlins. Oui, j’étais du genre affectueux et démonstratif. Même avec les amis. J’avais rendu une fille rouge pivoine, un jour, au lycée. Elle était plutôt timide et ça a tendance à vous faire quelque chose quand un mec canon vous prend dans ses bras sans raison, sans crier gare. Un moment donné, j’ai cru qu’elle allait tomber dans les pommes.

Je sortis de l’amphi alors qu’une de mes amies m’interpellait pour m’annoncer qu’il y avait encore cours. Voyant que je ne réagissais toujours pas, elle laissa tomber. Elle avait l’habitude, depuis le temps qu’elle me connaissait. Il faisait très beau et je me décidai pour le parc. A cette heure-ci, il ne devrait pas y avoir grand monde. Bingo ! Quelques duos ou trios par-ci, par-là mais rien de bien méchant. J’aimais bien la tranquillité dans ce genre de moment pour la simple et bonne raison qu’embrasser sa copine alors ,qu’une cinquantaine de paires d’yeux te regarde, n’est pas le summum du glamour. De plus, il y avait toujours un célibataire dans le lot qui maudissais les couples sur 36 générations parce qu’il avait autant de chance qu’une personne née un vendredi 13. Alors merci bien mais la vie était déjà bien assez pourrite comme ça par moment, inutile de rajouter une malédiction bidon en prime. Je zieutais ma montre et la lambda se montra pile à l’heure du rendez-vous. J’aimais la ponctualité. Je l’embrassai en guise de bonjour avant de la regarder plus en détails, toujours le sourire aux lèvres.

Toujours aussi magnifique à ce que je vois. J’espère ne pas trop avoir chamboulé tes plans avec mon message de dernière minute. Je ne tiens pas à jouer les gros lourds, ce n’est pas mon genre. Tu vas bien, sinon ?

Non, je n’étais pas transi d’amour pour la jeune femme. Ça ne m’était jamais arrivé et ça n’était pas encore prévu au programme. Enfin, je dis ça, mais on n’est jamais sûr de ce qui peut nous tomber dessus. Vous n’avez jamais connu ce genre de personnes qui clame haut et fort que l’amour, ce n’est pas pour eux, qu’ils ne se marieront jamais, qu’ils préfèrent rester célibataire et j’en passe ? Et quelques temps après, vous recevez un faire-part de mariage. L’amour, ça transforme les gens. C’est prouvé. Ça peut faire ressortir les bons comme les mauvais côtés mais, on finit toujours par changer. Je gardais un œil sur India. Elle semblait préoccupée.

T’es sûr que tout va bien ? Tu sembles préoccupée… ou absente… Rassure-moi, rien de grave ne te tombe dessus, hein ? Je sais que ça fais très peu de temps qu’on est ensemble mais, n’oublie pas qu’on était amis avant. Tu peux tout me dire, tu sais.

Je n’étais pas d’un naturel angoissé. Je pouvais facilement passer pour un je-m’en-foutiste. Sauf que là, elle m’inquiétait. Enormément même. Mon cerveau était en train de passer tous les pires scénarios possibles et inimaginables dans ma tête. Pour la première fois de ma vie, j’avais l’impression d’être totalement névrosé. Et sincèrement, tous ces gens qui angoissent pour tout et pour rien, je les plaignais. Ça faisait une minute qu’un véritable film d’horreur tournait dans mon esprit et j’avais déjà mal au cœur. C’était vraiment atroce comme sensation. Le pire, c’est que je m’emballais vraiment pour rien. Parce que si quelque chose de dramatique, c’était vraiment passé dans sa vie… Elle aurait sûrement décliné mon invitation. A moins qu’elle ait besoin de se changer d’air ? Quel bordel… J’avais mal au crâne à force de me prendre la tête, tiens ! Je sortis une bouteille d’eau de mon sac avec un doliprane. Histoire de faire passer le tout et en priant pour que ce soit un tantinet efficace. Déjà que le goût était particulièrement horrible alors si, en plus, je me forçais à avaler ce truc pour rien… Je sortis également de quoi manger et de quoi boire.

Et voilà, un pique-nique improvisé. J’espère qu’il y a quelque chose que t’aimes dans le lot… Tu ne fais pas un régime, au moins ? De toute manière, tu n’en as pas besoin. T’es parfaite comme ça.

Je lui adressais un sourire sincère avant de commencer à manger. Je ne comprenais pas la gente féminine avec leurs régimes à répétition. Certaines enchaînaient ce genre de conneries alors qu’elles avaient un physique de rêve. Il n’y avait qu’elles qui voyaient leurs fameux bourrelets qui les traumatisaient tant. C’était assez flippant cette volonté d’effacer le moindre défaut physique éphémère quand même et quand c’était à vie, direction la chirurgie esthétique pour celle qui pouvait se payer ce genre de services. Je savais bien qu’on vivait dans une société qui prônait le culte de l’apparence mais, il y avait des limites. Pas étonnant que certaines tombent dans l’anorexie ou la boulimie, ensuite. Je savais qu’Indiana n’était pas dans ce genre de spirale infernale. A vrai dire, je préférai éviter de sortir avec une fille atteinte de ce genre de troubles. Peut-être par manque de courage, je ne savais pas mais, j’étais persuadé que ces trucs sournois pouvaient facilement bousiller la vie des gens et pas seulement ceux qui étaient directement atteint par ça. Je serrai brièvement la main de la jolie brunette en un signe de réconfort. J’ignorais ce qui la mettait aussi mal à l’aise mais, je voulais lui faire comprendre qu’elle n’était pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] EmptyJeu 4 Juil - 7:48

Putin de cours de droit! En fait, c’était atroce! Fis-je à mon amie. Puis, elle ne cessait de parler de monsieur! AH peu importe son nom! Par chance elle ne savait pas, parce que sinon bonjour les questions. De toute façon je n’avais pas vu monsieur le professeur d’histoire du droit depuis un moment. Après tout je m’étais lancée un peu par surprise dans une histoire… de romance plutôt que de séduction avec Orphée. Ainsi, en ayant mon cours d’histoire du droit cette après-midi, je n’étais certes plus convaincu de mes talents pour me laisser dorée dans les bras d’un garçon aussi gentil. Enfin-là n’était pas le problème. Le problème était que je n’avais jamais vécu de relation aussi sérieuse. Même au lycée j’avais manqué ma chance par crainte. Puis au collège, cela avait été par insouciance. Puis, il y avait eu cette histoire avec mon frère. Mon frère dont je voyais traverser la grande allée à chaque jour si je ne déniais pas de tenter de l’éviter. Ainsi, depuis que cette histoire et notre relation n’avait pas tournée pour le mieux, je me démenais afin de me défiler. Je prenais de la coke, mais c’était de loin le cadet de mes soucis et de mes moyens pour parvenir à mon objectif. Le but étant que je ne voulais d’aucune façon me rendre compte que je ne pouvais pas avoir de contrôle sur mes sentiments ni même sur mes relations interpersonnelles. Par conséquent, j’aimais user de mes charmes afin défiler les sens et la perception des autres comme bon me semblais. Ceux-ci ne cessaient de regarder mes sourires bifurqués et faussement angéliques. Secundo, bien que je veuille rester subtile ou humble j’avais cette façon théâtrale, mais juste bien méditer pour attirer l’attention sur moi. J’avais toujours été le bout en train et le petit rayon de soleil sur pattes. C’était donc évident de les laisser tenter leurs yeux sur mon décolleté ce qui ne me dérangeais guère. Je les laissais ainsi abdiquer en ma faveurs et je les éprenais à se laisser captiver par un regard fluide quoique furtif pour finalement les amener plus loin. Un peu plus, par moment j’étais triste qu’on puisse me prendre comme une simple séductrice ou bien peut-être pensait-on que j’étais naïve et condescendant. Je savais qu’il y avait des choses pires que cela, mais comment ne pouvais-je pas vouloir crier mes tourments. Je voulais décrier toutes les injustices qui me semblaient parées d’idioties. Je ne voulais pas tomber amoureuse. Je savais que cela était bien trop facile! Malgré mon rang, mes parents, mon statue etc. Je ne trouvais pas que j’avais eu la vie facile. Je n'y étais donc pas habituer de m'accorder une telle chance. J’étais sensible et me sentais incomprise et dans la nécessité de toujours me justifier tel que l’indigne Jean-Jacques Rousseau dans ses confessions. Je bouillais en dedans de compassion, j’aurais voulue sauver le monde et j’aurais voulu être la meilleure dans tout, seulement, je n’avais pas les compétences nécessaires. J’avais un don d’être charmante et charismatique, j’avais le talent d’être captivante et j’avais du cœur au ventre, toutefois, je ne réussissais guère à l’école… Je me sentais à l’étroite dans cette réalité qui me faisait rage puisque je n’arrivais guère à la hauteur spirituelle et intellectuelle de mon aîné. C’était l’homme que j’admirais celui avec qui je m’entendais et celui qui servait de modèle pour le prochain élu de mon père. Contre mon gré, j’étais en froid avec celui-ci et tous les bons garçons qui auraient pu surgir se présentaient à moi, mais comme la parfaite image qui me ruinait l’âme. Celle qui me rappelait qu’une zizanie circulait dans l’encre de mon cœur. J’avais trop mal pour faire face à un homme si bon qui pourrait accoter l’œuvre d’art que représentait mon frère en tant qu’admiration réservée à sa personne.

Il avait en plus fallu que le professeur raconte une histoire d’amour qui avait fait l’objet d’un important projet de loi au 18 e siècle. Ainsi, je me figurais mal mes prochains rendez-vous amoureux... Je me retrouvais nez-à-nez avec mon professeur avec lequel j’avais couché et qui me racontais des idioties… L’amour! Non, mais quoi à la fin! Je savais bien que l’amour était partout, mais pourquoi moi j’avais du mal à m’y résigner. De cette façon, ces petits détails faisaient remuer et ressortir mon malaise et mon insécurité à être en couple...

C’est alors que mon cours pris fin à 15h00. Par la même occasion, j’en profitai pour partir prendre l’air. C’est ainsi que je me retrouvais aux côtés de mon amie qui ne cessait de me poser des questions…  Enfin, j’avais rendez-vous à 16h00 avec Orphée et cela me donnait le temps de me rafraîchir les idées.

Salut Sarah-Jane, on se revoit demain en cours! Fis-je à la hâte. J’avais bien envie de la chasser de mon esprit elle et le professeur aux belles fesses dont elle ne cessait de qualifier comme sexy.

Quelques temps plus tard, après avoir fait la virée du parc au moins une… Vingtaine de fois, j’aperçue Orphée au loin. C’est alors que je me dirigeai en sa direction. Je m’efforçai de prendre un air chaleureux et joyeux plus convaincu quoique je fusse certaine que cela ne marcherait pas. Enfin, il me salua et m’embrassa par la même entremise. J’étais tout de même ravise cette démonstration d’affection. Après tout, il m’adressait toujours d’aussi beaux compliments.

C’est alors que je lui répondis suite à sa question qu’il m’adressa afin de s’avoir si j’allais bien…

Oui ça vas bien et toi? Fis-je en bifurquant un sourire angélique en pinçant les lèvres.

Puis, sa quiétude augmenta, il n’était pas convaincu… Que pouvais-je lui répondre, j’avais le cerveau en compote par tous mes tourments sans parler de ces cours de droit qui me tuais à la tâche et dont j’usais seulement pour faire plaisir à mon père- du moins, pour l’impressionner.

OH tu sais j’arrive de cours de l’histoire de droit et afin disons que cela ma perturber. Fis-je discrètement en lâchant un léger soupire. Comment lui dire que ce qui me tracassait était le fait que j’avais déjà fréquenter mon professeur actuel de ce cours sans le dégoûter ou le surprendre de sorte qu’il me méprenne…

Puis, il m’annonça ce super pique-nique improvisé. Tout pour me plaire au fond. Comme lui d’ailleurs! Il était mignon, beau, sexy... Bon ok pas la peine d’en rajouter India! De toute façon, il ne fallait pas un BAC en quoique ce soit pour le remarquer. J’aurais été au collège et j’aurais craqué sur lui. De plus, il était affectueux et tendre. Tout pour nourrir l’avidité de ma propre personne… Enfin, je plongeai mes yeux dans les siens et lui laissa le loisir de me serrer la main et tout le tralala même si le cœur ou la tête- je ne savais plus- ne m’en laissait pas la grande joie de m’y confondre puisque malgré ce confort et cet échange affectueux et aisant, je n’étais pas détendue.

Hey! Ne t’en fais pas! Je vais me régaler fis-je en lui souriant d’un regard rigueur. Puis, je lui extrapolai un sourire grand ouvert sur mes dents.

C’est alors que je me raclai la gorge pour lui demander :

Au fait, avant que je te demande de me conter ta journée, voudrais-tu entendre quelque chose d’absurde? Du genre en réponse à tes questions concernant mon air perturbé ? Fis-je timidement.

D’une manière ou d’une autre je préférais lui dire la vérité plutôt que de lui mentir. Quant à mes résistances sur le fait d’avoir une relation amoureuse, je n’étais pas certaine encore de vouloir y mettre un terme. J’espère ainsi en allant à ce rendez-vous, être plus éclairer. En plus, en lui avouant que j’avais couché avec mon prof, cela m’éclairait peut-être un peu plus sur son tempérament et à savoir si je pouvais me faire à une certaine tangente, du genre la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] EmptyJeu 5 Sep - 23:14

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Empty
MessageSujet: Re: Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne souhaite que ton bonheur [PV Indiana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Indiana Pitt! xD [PV Luna]
» Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana
» Au bonheur de te revoir! [DREW]
» Quel Bonheur de rien faire(PV)
» » La mélodie du bonheur ; David & Amely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-