the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Empty
MessageSujet: Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana EmptyLun 22 Juil - 7:07



Pourquoi les hommes et les femmes sont-ils attirés les uns par les autres ? Mystère. Si l’on prend le cas des animaux, tout n’est qu’une question de phéromones. Chez l’être humain, ce doit quand même un peu plus compliqué que ça, non ?! Même si les scientifiques pensent que le parfum – créé de toutes pièces dans les labos – contribue à masquer les odeurs naturelles. Une invention merveilleuse pour les coquets, un tue l’amour pour les nez. Une femme est souvent attiré par un homme parce qu’il est grand. Allez savoir pourquoi, les scientifiques disent que la taille a son importance dans le cerveau féminin parce qu’il symbolise la force et la sécurité. Une femme est aussi attirée par les hommes qui ont du caractère. Pas forcément le caractère de l’ours mal léché, mais certainement pas d’un timide geignard. Enfin, tout repose sur l’apparence physique. Les vêtements. Un homme qui s’habillerait constamment comme un sac à patates n’aurait aucune chance dans le grand vilain monde des amours. Au contraire, un homme qui aurait l’apparence d’un gentleman même s’il s’agirait en fait d’un parfait manipulateur aurait toutes ses chances. Comme quoi, le monde est injuste. On le sait tous et personne ne peut rien y changer. Mais … god, si j’avais su que de porter une veste, une chemise, un pantalon et des chaussures laisseraient l’impression de moi que j’étais l’un de ces hommes envieux du sexe ‘faible’, j’aurai gardé mes frustres d’autrefois. De quoi je parle ? De cette fille. Indiana quelque chose, qui depuis le bal de Berkeley, me suit comme un chien suivrait son maître. Tu attends quoi, la miss ? Une tape sur la tête ? Au détour du couloir, je crois enfin l’avoir semé. Poussant un bref soupir, je ferme les yeux, désespéré. Comment est-ce que j’allais me débarrasser de cette fille une bonne fois pour toutes ? J’avais bien songé à la balancer du haut du toit, mais apparemment, c’est mal vu les suicides organisés en ce moment.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Empty
MessageSujet: Re: Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana EmptyJeu 25 Juil - 7:03



Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana 9pp5ae
† PERSOLLEMENT tu n'as que le reflet de ce que je veux te montrer

Personne ne me connait ici. J'en ai pas envie. Peut-être fais-je trop souvent ma séductrice pour paraître renfermée, mais je n'ai aucun intérêt à vouloir m'attacher... Ce qui m'amène à penser à ce cher Bénédict. Pour qui se prend-t-il à la fin à m'ignorer et s'enfuir. À l'air vraiment idiot à agir de la sorte, après tout, pourquoi ne me dit-il pas la vérité. Quoique côté vérité je ne suis pas mieux. Il ne me connait pas. Et je me demande maintenant s'il connait mes intentions. Il n'a donc pas envie de s'éclater ou de moi. Il est vraiment une gourde à la fin. Je me question alors en ce moment à savoir ce que je peux bien lui trouver. Enfin, j'aime bien ces airs, mais ne seraient-elles fausses? Quoiqu'il en soit, maintenant il ne m'inspire plus confiance ni même ambition. Peut-être me lasserais-je plus vite de lui que je ne l'aurais cru...



† tu es certainement aveugle et muette pour ne pas voir que tu fais une erreur et que tu ne veuilles dire la vérité.
C'est ainsi que je m'approchai subtilement de lui. C'est alors qu'il a le dos tourné que je me présente les bras croisés sur la poitrine en face de lui. Je le regarde alors farouchement en fronçant les sourcils.

À quoi tu joues à la fin, voudrais-tu cracher le morceau, ça commence à être embarrassant à la fin. Fis-je en osant augmenter le ton. Puis, je lâchai un soupire ahurie en décroisant mes bras que je laissai tomber de chaque côté de mon corps. C'est alors, que je pris une profonde inspiration et que je m'adressant à lui sans attendre une seconde.

Tu me prends pour qui à la fin, peut-être que ça te semble banale, mais tu n'as pas envie de t'éclater par hasard?

Fis-je en m'écartant en ne cessant de le regarder.

Finalement, je lâchai un soupir d'exaspération et redressa à nouveau mes bras de sorte à les croiser sur ma poitrine.

Ça n'a vraiment rien de classe ce que tu fais avec tes faux airs mystérieux et de chiens battus évitant. Fis-je en colère. Non, mais m'éviter tout de même nous n'étions plus des enfants.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Empty
MessageSujet: Re: Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana EmptySam 27 Juil - 19:44



Contre le mur du couloir, je ne l’avais pas entendu arriver. Ce n’est que lorsqu’une voix familière résonna à mon oreille, que je levais les yeux au ciel en serrant les dents. Perdu, elle m’avait retrouvé. Le message a vraiment du mal à passer avec cette fille, c’est fou ! Je penserais à une camisole, la prochaine fois. « C’est à moi que tu parles ? » grognai-je alors en fronçant les sourcils. Et en plus, c’était à moi d’expliquer mon comportement, le fait que je cherchais à la fuir à longueur de temps sûrement, alors que c’était elle qui me courait après comme une chatte derrière une souris. « Ne t’approche pas de moi, et tout ira très bien. » soupirai-je. De quoi parlait-elle ? A l’entendre, c’était de ma faute si elle se sentait attirer par moi. C’est la meilleure, celle-là ! Quand on a envie d’être seul, toute la clique se ramène. « M’éclater ? » Je lève les yeux au plafond, de mauvaise humeur. « Avec toi ? On ne se connait même pas, je te rappelle. » Et au cas où elle aurait quelque chose ajouter sur ce point. « …et non, ça ne m’intéresse pas. Tu me prends pour qui ? Le genre de type à coucher avec tout ce qui bouge ? » Faut croire, vu l’expression de son visage qui indiquait clairement ce qu’elle était venue me chercher. « Je ne cherche pas à être classe, figure-toi. J’ai cette expression depuis la naissance, désolé si elle ne te plait pas. » Chien battu toi-même, grr ! « Qu’est-ce que tu me veux à la fin ? » Peut-être que si je lui pose la question directement, sans passer par des détours, elle me répondra franchement, et moi aussitôt. L’espoir fait vivre.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Empty
MessageSujet: Re: Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana EmptyJeu 17 Oct - 3:40

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Empty
MessageSujet: Re: Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez cours cours ! Mais pourquoi on court ? Bah je sais pas. On a cas arrêter de courir alors ? Hum, j'ai pas confiance ! || Indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nevenka ♣ Allez, transe avec moi sans jamais t'arrêter, tout nue sous l'orage, je veux te voir pleurer.
» Pourquoi croire au hasard alors que tout est programmé? [Evidence]
» Tout ce que j’sais, c’est que je cours pas plus vite que les balles...
» Non mais, pourquoi toi? --" [PV Camille]
» Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. • Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-