the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] EmptyMer 26 Juin - 15:24

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! !


Rien n’allait en cette soirée, pourtant le weekend semblait bien s’annoncer, avec Stephen les choses semblaient se tasser peu à peu, trop optimiste d’ailleurs que nous venions une fois de plus de prendre de la distance, que j’avais même su me contenir plus que d’habitude. Mais je ne souhaitais pas m’énerver, que là l’air de la mer me ferait le plus grand bien, emmenant avec moi un pack de bière, bien moins fort que ma vodka habituelle que j’avais lâcher peu à peu après avoir eu une passe des plus tumultueuses, trainant les bars pour oublier mes soucis, mes rancœurs, ma tristesse, et apaiser ma colère, mais ce soir serait de nouveau l’exception. J’avais envie de replonger mes lèvres dans l’alcool, sans devoir replonger dans ce cercle infernal, et puis l’océan avait toujours eu un effet bénéfique sur ma personne et ce depuis toute petite. Elle pouvait être si violente et si calme à la fois, qu’elle en restait toujours aussi magnifique à contempler qu’impressionnante ! L’air marin m’aiderait à évacuer tout ce stress, cette tension qui bouillait en mes veines que je décidais d’ouvrir la baie vitrée de mon salon, pour descendre cette colline terreuse et caillouteuse , prenant ce petit sentier privé afin de me rendre sur le rivage ou je marchais pieds nus dans le sable, mes bières d’un côté et mes chaussures de l’autre avant de voir ce ciel étoilé scintiller comme entourant la lune qui se faisait pleine et lumineuse, allant jusqu’à se refléter sur le dessus de l’eau aux lèvres vaguelettes ondulantes, venant se plaquer sur le bord en un fin rouleau d’écume…
Prenant donc place assise, sur la plage, je pris une profonde inspiration m’installant de façon à ouvrir les poumons de pleins fouets pour ensuite rouvrir les yeux et me détendre, avant de prendre eue premier canette de bière au gout de scotch malgré tout pour en boire une infime gorgée avant d’y ragoûter mais cette fois ci la terminant le moitié comme pour apaiser cette tension une fois de plus ! quand soudain je m’aperçus que quelqu’un était présent non loin…ne voyant pas exactement qui était là, et sachant la plage ici plus « fermée » aux vacanciers ou autres personnes ne vivant pas dans cette partie de la ville sinon à quoi bon à voir voulu s’installer dans les beaux quartiers si’ l’on ne pouvait pas profiter de ces endroits de pures tranquillités et privées… ? À moins que ce ne soit un voisin, avouant que je ne connaissais même pas les plus proches n’étant jamais chez moi ou ne prêtant nullement attention à eux d’une façon formelle, et qu’à part un simple signe de tête je n’avais jamais sympathisé avec l’un d’entre eux ! Je restais donc là, à attendre sans me prononcer après tout une plage privative n’était pas une appartenance à sa propre personne, c’était une sorte de copropriété des lieux…que je poursuivis en terminant ma bière-scotch tout en plongeant mon regard au loin sur l’immense étendue d’eau qui se dressait devant moi…


CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] EmptyJeu 27 Juin - 19:52


La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Tumblr_lrub2ci9FQ1qakvamo2_500La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Tumblr_m5gv0s3qTj1qj3hjmo1_500
" Sur la plage abandonnée, coquillage ... "


Drea et la nuit une grande histoire d'amour, quand Morphée vous refuse ses bras plusieurs fois par semaine vous apprenez rapidement à vivre autrement, à faire d'autres choses. C'était son cas, lui n'arrivait pas à dormir et ne ressentait pas la fatigue pour autant, alors il n'était pas rare de le voir de sortie en pleine nuit. Profitant du peu de monde pour s'amuser, excès de vitesse que ce soit en voiture ou en moto, tour de jet ski en pleine mer. La nuit tous les chats sont gris certes, mais la nuit tout vous appartient, personne pour vous dire non, vous voulez-vous prenez. Voilà pourquoi il se retrouvait souvent dans des endroits où il n'aurait jamais du se retrouver. C'était peut-être l'adrénaline qui faisait qu'il ne dormait pas, rentrer par effraction dans une piscine, une bibliothèque ou d'autres endroits public n'avait rien de bien méchant, mais c'était toujours amusant. Ce soir il avait une autre idée en tête, la plage, endroit ou il adorait aller. En ce moment il évitait un peu, pourquoi ? A cause de ses vilaines cicatrices qui avaient élues domiciles sur ses abdos, on ne peut pas avoir le corps criblé de balle et en sortir sans aucunes égratignures. Il le vivait bien, il se moquait totalement du regard des gens, puis même avec trois impacts sur les abdos il restait quelqu'un de très beau gosse et surtout de très en vu. Andrea avait tout pour lui, la beauté, l'argent, même si maintenant il lui manquait l'essentiel, son père. Père qu'il aimait tant et qui avait perdu la vie dans cette foutu fusillade qu'il aurait préféré ne jamais connaitre. Andrea ce garçon si gentil, ce garçon si agréable qui pensait avoir un père du même style. Mais il s'était trompé, son père trempait dans des histoires pas forcement clair, ce qui lui avait valu pas mal d'ennuis avec la mafia italienne, cette même mafia qui n'avait pas hésité à tirer sur eux en pleine rue, laissant son père sur le carreau et lui comme pour mort. Deux mois, voilà le temps qu'il avait passé sur un lit d'hôpital, un mois entier sous respirateur artificiel, un mois dans le coma, son pronostic vital avait été engagé à un point que peu de personnes n’imaginaient. Quand on le regardait comme ça on se disait qu'il n'avait que simplement perdu la mémoire, comme si oublier deux ans de sa vie n'était pas en soi quelque chose d'énorme. Il avait un poumon de perforé, le cœur de touché et beaucoup de médecins pensaient qu'ils allaient mourir à cause de la balle dans son intestin. Mais il avait tenu et aujourd'hui il allait totalement bien.

Alors le voir foncer à toute vitesse dans les rues de San Francisco était pour lui une façon de se sentir en vie, il n'avait jamais eut peur de la mort, mais maintenant qu'il l'avait vu en face c'était encore pire. Il prenait toujours plus de risque, allait de plus en plus vite, son seul but, ne mettre personne en danger. Ce soir il avait décidé d'aller se baigner dans une plage privé qu'il avait toujours eut l'habitude de fréquenter durant sa première année à Berkley. Il avait totalement oublié et c'est un rappel envoyé par courrier qui lui avait donné envie de retourner là-bas. La mer lui rappellerait peut-être quelque chose, peut être des souvenirs avec des potes, voir même des filles. Seul avec l'océan c'est à ça qu'il pensait en conduisant. Les feux rouges défilants comme des lumières, les voitures défilants elles aussi à une vitesse impressionnante. Cinq minutes, voilà le temps qu'il lui avait fallu pour aller de Berkeley à la plage, son nouveau record. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il se dirigea vers la plage, enlevant son T-shirt et ses chaussures il s'assit sur le sable regardant l'océan. Non loin de lui se trouvait Emy, il ne se souvenait pas d'elle comme de beaucoup de ses anciennes connaissances, mais cette même plage avait vu quelqu'un de leurs ébats. Il se pensait seul jusqu'au moment où il entendit le bruit d'une bouteille taper sur une autre, c'était la belle brune qui avait fait taper deux de ses bouteilles de verres ensemble, il se retourna regardant vers elle sans pour autant réussir à déterminer les formes de la personne qui se trouvait non loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] EmptyVen 28 Juin - 13:59

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! !


Buvant ma bière tranquillement face à la mer qui me tenait compagnie que je pus voir au loin une silhouette, ne sachant qui c’était ne pouvant percevoir cet individu quand je pus sentir un regard se poser sur moi .la lune se faisait plus éclairante une fois dégagée d’un nuage solitaire que je pus à ma grande stupéfaction reconnaitre cette personne qui n’était autre que Andrea De Rossi ? Était-ce possible que ce soit lui ? Après tout ce temps ? Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis notre diner dans ce grand restaurant ou avons –le, nous avions passé un excellent moment, tant pendant le repas qu’après…sans oublier cet homme qui s’était invité à ma table pour un plan drague des plus nullissimes jusqu’à l'arrivée du beau Drea. Ce souvenir m’étira un sourire tout en levant ma bière aux lèvres ensuite, ne pouvant m’empêcher de me lever pour aller rejoindre cette connaissance, ou cet amant du passé, n’étant pas plus amis que cela au final, que je marchais pieds nus dans le sable fin jusqu’à la hauteur de ce violeur de propriété, avant de lui tendre le pack d’alcool, sas toutefois m’asseoir aussitôt.
« Une bière ? »Sur ce je pris place à ses côtés, j'avais bien vu c’était le jeune et insolent De Rossi, il n’avait pas l’air d’avoir changé, même si je ne l’avais pas revu depuis des mois et des mois, que je décidais d’entamer la discussion.
« Alors toujours aussi tête brulée à ce que je vois ? Qu’est-ce que tu fais là, tu ne sais donc pas que c’est une plage privative ici ? Tu aurais pu te faire rappeler à l’ordre et te faire prendre si l’on t’avais vu errer sur cette plage…Qu’es-tu venu chercher ici à une heure si tardive ? »Je le savais marié avec Esméralda une de mes anciennes amies n’ayant plus de ses nouvelles surtout après m’être isolée du monde pendant des mois, même plus d’une année, que je ne sus de quoi il en retournait ! Et ce soir, étant réellement sur les nerfs et ayant besoin de décompresser que je ne souhaitais pas me prendre la tête ou encore me détourner de mes réels soucis en tenant compagnie à Drea un moment le temps de descendre quelques bières de scotch.
« Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas croisé ? Tu avais déserté peut-être ? »Dis-je sur un ton des plus moqueurs, le sachant un homme à femme même si sa relation d’avec Esmé avait semblé tenir la route mais au fond change t on vraiment ? Je n’en étais pas sure ?
Quand terminant ma boisson je la déposais sur le sable avant de m’en resservir une, de l’ouvrir et de regarder Drea qui me paraissait bien silencieux…2tonnenat venant de sa part…il semblait plus calme qu’à l’habitude même si un grand espace-temps nous avait fait nous éloigner l’un de l’autre…ne sachant ce qu’il était devenu ces dernières années tout comme mon amie Esmé…
On devient adulte, on avance dans le monde des grands et peu à peu on se perd de vue…les évènements de la vie faisant que parfois on prend des chemins inverses, à l’opposé même de ce que l’on s’était dit ou de ce que ‘l’on avait prévu…Devenant au fil du temps des connaissances, des étrangers…ou ne restait plus que de vagues souvenirs ou pas…


CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] EmptyMar 9 Juil - 22:46


La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Tumblr_lrub2ci9FQ1qakvamo2_500La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Tumblr_m5gv0s3qTj1qj3hjmo1_500
" Sur la plage abandonnée, coquillage ... "


Quand on perd la mémoire il n'y a pas de petits plaisirs, franchement c'est une merde sans nom on ne sait plus qui sont les gens, on ne se rappelle pas ce que l'on a bien pu faire avec eux ou ne pas faire. On ne sait même pas si on les appréciait ou pas, c'est un enfer sans nom. Mais comme dans tous les lieux il y a toujours quelque chose qui vous fait sourire, presque même rire. Pour Drea c'était simple, c'est toujours la même phrase, du style on ne croyait plus jamais te revoir, ça fait un bail. Ou parfois même les gens s'approchent de lui comme s'il ne les voyait pas, ils s'approchent presque à lui toucher le visage avant de lui demander si c'est vraiment lui, s'il est vraiment réel. Alors oui pour cet aspect, avoir perdu la mémoire, avoir disparu pendant un laps de temps assez important il n'y a rien de plus drôle, on voit les gens se posaient des questions. Et vous savez le comble ? C'est quand Drea leur répond qu'il se souvient d'eux alors qu'eux ont entendus dire qu'il avait perdu la mémoire.
Emy l'avait joué plus cool que ça, comme si de rien n'était, il ne se souvenait pas le moins du monde d'elle, mais en la regardant, il se disait qu'il avait dû faire quelques conneries avec. C'est ce qu'il se disait à chaque fois qu'il tombait sur une jolie fille qui l'abordait, puis quand il y pensait, elles étaient tout de même très nombreuses à l'appeler par son prénom. Il ne se souvenait donc pas le moins du monde des jeux qu'il avait fait avec elle, la faire galèrer sans jamais vouloir se donner à elle. Faire monter le désir à un point tellement haut que personne ne pourrait résister et avoir le pouvoir (bien plus que la force) de pouvoir partir. Andrea avait réussis à faire passer le cerveau au-dessus de son corps, voilà pourquoi il arrivait à gérer ses pulsions, enfin jusqu'à un certains points. Ce soir par exemple, ne se souvenant plus de rien, ayant un coup dans le nez, elle pourrait certainement tenir ça vengeance, enfin n'oublions pas qu'un animal, même blessé reste un animal.


     Volontiers, merci !

Dit-il en prenant la bière qu'elle lui tendait avant de la lever en sa direction en signe de reconnaissance. Elle ne lui avait pas donné son prénom, autant dire qu'il ne serait donc pas mettre de prénom sur ce doux visage brun. Elle n'avait donc pas l'air d'être au courant pour sa perte de mémoire, mine de rien ça lui faisait plaisir. Puis la phrase qu'elle lui sortit le fit doucement rire, il se doutait bien qu'il n'avait jamais été un gars calme, ne pouvant pas dormir il était toujours en mode pile électrique, vu le nombre de cicatrice qu'il avait sur le corps il se doutait bien qu'elles avaient toutes une histoire et une connerie faite. Certains de ses amis lui en avaient rappelé quelques unes, il n'avait pas pu s'empêcher de rire.

    Plage privée ? Franchement qu'est ce qui est fermé au De Rossi ? Surement pas une plage ! Puis bon niveau danger je pense qu'il y a pire, ce soir vu le nombre de personnes sur la plage je ne risque pas de me faire interpeller.

Il s'était mis à rire à sa phrase avant de descendre la bière d'une traite. Franchement se faire embarquer pour une plage privée, elle s'inquiétait vraiment pour rien. Drea lui n'avait pas peur de grand-chose, il avait plus de souvenir, mais avait déjà passé quelques soirées et nuits en prison, que ce soit dans le pays, ou dans certains pays voisins.

    Ouai ça fait un bail qu'on ce n'est pas croisé, j'ai été passé une petite année en Italie histoire de régler quelques affaires puis me revoilà ! Et toi quoi de neuf depuis le temps ?

Il jouait bien le jeu du mec qui se rappelle de tout, alors que sa sœur lui avait expliqué la veille pourquoi il portait une alliance, alliance qu'il avait toujours au doigt. C'est franchement le comble quand on est obligé de demander à sa grande sœur pourquoi on porte une alliance, ça montre bien que c'est le désert total dans votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] EmptyJeu 11 Juil - 15:11

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! !


J’avais entendu dire que Drea n’avait pas eu une année facile loin de là d’ailleurs, mais je ne souhaitais pas ce soir faire dans le tragique, surtout après ma soirée pitoyable, ou j’avais préféré aller marcher en bord de mer quelques bières en main pour sentir l’air marin afin de me clamer de tout ceci. Alors autant profiter de cette nuit étoilée pour se ressourcer et se calmer !
M’étant assise à ses côtés bière en main nous voici don à discuter banalement buvant tranquillement du moins pour ma part puisque Drea venait à terminer d’une seule traite sa boisson. Et bien ! Il devait être assoiffé ! Mais en dehors du fait qu’il avait perdu la mémoire, il était resté un peu le même, se mettant en avant ou lui seul pouvait décider de ce qu’il pouvait faire ou non ? Se donnant le droit pour bien des choses et en bien des circonstances, ce qui me fit sourire davantage ! Ce « accident » ne l’avait pas anéanti entièrement et heureusement pour lui que j’en étais heureuse d’une manière !
« Tu n’as pas peur que je te piège en appelant les forces de police pour signaler la présence d’un intrus sur cette plage dont je suis l’une des privilégiées ? »Un peu de piquant histoire d’alléger cette soirée, tout en passant un bon moment ensemble même si nos rapports n’avaient pas toujours été aussi « calmes » se cherchant sans cesse querelle, se faisant des crasses parfois, ne pouvant de supporter , jouant au chat et à la souris sur le sable ou bien encore cette conclusion lors de ce restaurant …Mais peut-être valait-il mieux laisser les choses-là ou elles en étaient non ?
Reprenant ensuite le fil de la conversation à savoir que cela faisait longtemps que l’on s’était vu, il me raconta une histoire qui semblait lui aller, n’allant pas contre sa volonté je décidais d’acquiescer tout en buvant quelques gorgées de ma bière…
« Je suis partie en Italie cette année avec l’université, c’était magnifique, la nourriture y est très calorique, mais délicieuse, où j’ai pu gouter de verticales pizzas, lasagnes et pates à la bolognaise ! Sans oublier les richesses en Art ! Je t’envie tu sais ! »Mais ces derniers mots avaient peut-être été de trop, surtout que je savais la véritable raison de son absence, sans oublier qu’il s’était marié à mon amie Esmé, il y a sacré moment déjà…Alors me rendant compte de mon erreur, je repris un air des plus conciliants au final pour ne pas marquer ma stupéfaction son mon visage…
« Oula ! Tu n’as pas peur de te diriger vers une pente glissante…Et bien je suis revenue à la case départ, en quelque sorte, je suis séparée de Stephen depuis quelques mois déjà et j’ai décidé de me lancer dans une carrière de Businesswoman tout en gardant quelques options à Berkeley, une sorte de double-activité… »J’avais volontairement « oublié » quelques passages tragiques de ma vie, comme mon cancer, la perte de mon bébé ou encore le fait de ne plus être fiancée, mais célibataire et reprenant un nouveau départ…
« Emy Conway, sur les traces de son richissime père et homme d’affaire internationale »Je venais d’énoncer cela pour qu’il sache au moins à qui il avait à faire… bien que la conversation n’irait peut-être pas bien loin ne se souvenant pas de son passé…
« Depuis quand es-tu de retour en ville ? »Que dire de plus ? Autant le laisser guider la conversation non ? Afin de ne pas le mettre mal à l’aise ne sait-on jamais si je faisais une gaffe malencontreuse...


CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] EmptyJeu 17 Oct - 2:47

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tempête n'est jamais loin et toi non plus! [ANDREA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.
» Avis de tempête [PV Kamélyia]
» Avis de tempête à l'horizon... ft Jorden
» Le calme après la tempète [pv Emma] [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-